Note de l'auteur :Salut à tous ! Après un bon mois de repos, me revoici ! J'espère que vous avez pu profiter des vacances, je vais reprendre avec un peu de sérieux maintenant ! Bonne lecture.
Fate/stay night : Under The Star Sky
Bien avant – Recueil.
« Inaya a perdu la capacité de marcher récemment.
– Depuis combien de temps ?
– Un peu près, deux semaines.
– Tu devrais essayer de voir s'il est possible de remplacer les membres, par de nouveaux. Peut-être que la fragilité des ses os se dissiperont comme ça.
– Compris, je vais essayer de voir ce que je peux faire. J'ai des contacts qui devront me renseigner dessus.
– Je vois. Tant mieux alors.
– Désolée de t'importuner avec mes problèmes …
– Ce n'est rien. Quand je reviendrais en Allemagne, tu me diras plus en détail sur sa situation. »
Emiya Kiritsugu raccrocha le téléphone, au milieu du centre commercial. Il poussa un petit soupir et il quitta sa place, pour rejoindre Shirô et Fujimura, un petit peu plus loin. Les deux avaient des sacs en mains, patientant le père de famille arriver, ce dernier esquissa un léger sourire.
« Désolé de vous avoir fait attendre, souffla Kiritsugu.
– Pas de soucis ! S'exclama Taiga, toujours avec une intonation joyeuse. Mais dis-moi, Kiritsugu-san : t'es souvent au téléphone ces derniers temps, non ? J'espère que tu n'as pas de problème avec les autres pays !
– Je ne pense pas. Mais, dans deux mois, je pense repartir en Allemagne. J'ai quelques affaires à régler là-bas.
– Oh … »
Shirô ne disait rien. Après tout, il était habitué de voir Kiritsugu partir et revenir. Ce cycle, il s'en accommodait plutôt bien, surtout avec le temps.
Ailleurs – Base d'Inaya.
Caster n'allait pas se retenir face à cette femme, Inaya Kôta. Une simple mage, comme elle, prétendait sérieusement à se mesurer à sa toute-puissance ? Avec sa barrière autour, personne ne viendrait la déranger.
Une sphère orangée grossit de plus en plus sous le regard contrarié d'Inaya. Celle-ci pointa sa paume vers la Servant, sa main gauche se posa contre son poignet : une lumière blanche se répandit en spirale autour de la belle brune. Sa longue chevelure se balança de droite à gauche, elle allait devoir sortir les grands moyens pour ne serait-ce que se protéger contre le prochain assaut de Caster.
« Black Void ! »
Un cercle noir apparut droit devant Inaya Kôta et il gravita doucement, dans le sens d'une aiguille d'une montre. C'était assez grand pour couvrir sa créatrice. Néanmoins, cela ne perturbait guère Medea qui envoya son assaut sans plus attendre : la grande sphère se dirigea à toute allure vers la Master, en dispersant de petites particules orangées dans son sillage. Cependant, son offensive buta sérieusement devant le Black Void d'Inaya. Elle utilisait la Magie de l'Âge des Dieux. Une simple mage moderne ne pouvait prétendre rivaliser avec elle, à l'exception de Rin Tohsaka, du moins, momentanément.
Alors pourquoi ?
Caster analysa vivement ce qui se déroulait sous ses yeux : sa sphère orangée perdait graduellement en volume et après quelques secondes, elle explosa complètement contre le Black Void. La déflagration repoussa Inaya au sol où la brune dut rouler trois fois sur elle-même avant de s'arrêter.
« Je dois avouer que je suis un peu impressionnée par tes ressources, petite fille, commenta simplement Caster sans réel ton.
– … J'espère que je monte un peu plus dans ton estime … souffla la jeune femme en se relevant correctement sur ses deux jambes. »
Blessée par l'assaut de la puissante sorcière, Inaya Kôta eut quelques traces de sang sur son visage mais rien de très alarmant non plus. De quoi décontenancer quelques peu Caster, toutefois, elle se rendit rapidement compte de ce qui clochait chez cette peste, au sourire narquois.
« … C'est bien ce que je pensais alors … murmura Medea, le ton lent. Tu n'as pas bloqué mon attaque, tu l'as dispersé à l'intérieur de ce gouffre. »
Par gouffre, elle désignait le Black Void, réduit en pièces par la Servant. Son ennemie ferma lentement les yeux.
« J'aurais peut-être dû faire quelque chose d'autre, soupira justement Inaya.
– Donc, ton pouvoir correspond bien à ça … je le savais dès ton combat contre ce garçon.
– C'était naïf de penser que tu ne le remarquerais pas. »
En effet, pour quelqu'un du niveau de Caster, elle pouvait très facilement identifier le pouvoir d'Inaya en un rien de temps. De par son expérience et de ses connaissances avancées. La longue chevelure de la belle brune voleta légèrement avec le vent, de même que la tenue de Caster.
« Pour quelqu'un de ton âge, c'est assez impressionnant, complimenta la sorcière.
– Tu me fais un peu trop de compliments non ? S'enquit Inaya, une main sur la hanche.
– Humpf, tu devrais plutôt les prendre en silence. »
Parce que même si Inaya était une mage exceptionnelle … contre un Servant, cela devenait moins vrai. Encore plus si c'était elle, son adversaire. Caster leva sa main gauche et d'innombrables fils entourèrent la zone de combat. Baladant ses yeux de droite à gauche pour y voir une échappatoire, Inaya se rendit rapidement compte que non. La voici bloquée avec cette sorcière.
« Tu ne veux pas me laisser filer hein ? Sourit nerveusement la brune.
– C'est ici que ta vie prend fin, affirma Medea en levant ses deux bras au-dessus de sa tête. »
Des étincelles de lumières se rassemblèrent et Inaya plissa son regard. Subitement, son bras droit se mit à luire. Elle retroussa la manche de son manteau bleu et la forme de son blason magique se dessina plus nettement. Il lui fallait exactement deux secondes pour charger son coup et puisque Caster en faisait de même, elle n'avait pas un seul instant à perdre.
« Tu as vraiment du culot à vouloir te mesurer à moi, déclara la sorcière en étant entourée d'un grand halo violet.
– Amène-toi, Caster ! S'exclama la Kôta, les yeux plissés. »
C'était son seul ticket de sortie dans ce traquenard. La jeune femme aux cheveux noirs concentra une énorme quantité d'énergie dans sa paume et pour Caster, la nature de son pouvoir paraissait encore plus évident : derrière cette mage, l'atmosphère donnait l'impression de se mouvoir légèrement, d'être déformé ne serait-ce qu'un petit peu. Elle tiqua doucement devant le mouvement de cette agaçante femme.
« C'est parti ! »
Un rayon d'une blancheur éclatante explosa violemment dans sa direction. Avec cette énergie, elle serait parfaitement capable d'anéantir sa défense … et vaincre un Servant de bas-rang. Comment un simple Master pourrait-il réaliser ce prodige ? Medea serra légèrement les dents et répliqua avec un rayon violent, hautement concentré en énergie également. La collision entre les deux pouvoirs souleva littéralement la terre et une explosion surpuissante se produisit.
Caster ne fut guère très surprise par le dénouement tandis qu'Inaya s'envola en arrière, s'écrasant directement contre une maison. La sorcière parut plus contrariée qu'autre chose : les deux attaques s'étaient neutralisées. Voilà un résultat qui ne devait pas avoir lieu.
Elle dispersa la fumée d'un mouvement de sa main gauche et elle descendit pour se poser au sol. Son ennemie était encore dans les décombres et la Kôta se retrouvait, affalée au sol au milieu des pierres. Pendant qu'elle se redressait avec ses bras, la jeune femme toussota à plusieurs reprises avant d'être sur ses deux jambes.
« … Ce n'est pas passé loin … soupira-t-elle en se recoiffant légèrement. »
Elle expira longuement et rapidement, Inaya aperçut des lumières violettes à l'extérieur de la maison. D'une roulade sur le côté, la jeune femme évita les assauts qui perforèrent littéralement la bâtisse, provoquant de nouvelles déflagrations. Au moins, Caster ne pourra pas la voir distinctement, au milieu de cette fumée et des ruines. Elle pourrait lancer sa contre-attaque pour ensuite, s'enfuir.
La petite sœur d'Irina Kôta posa un genou et une main au sol. Deux secondes, c'était tout ce qui lui fallait … !
Juste deux secondes !
Mais les assauts reprirent bien rapidement quand, au-dessus de la maison, Caster y fit apparaître les cercles violets et une pluie de rayons s'abattit directement.
Pour Medea, cette femme ne devrait pas survivre à ses assauts simultanés. Compte-tenu de la précédente attaque, difficile de croire qu'elle pouvait encaisser une attaque de plus. Une vive lumière contredit néanmoins ses pensées.
« Quelle chance insolente, tu as. »
Visiblement, ce facteur avait été omis pendant sa réflexion. Mais il semblerait bien que cette femme en avait bénéficié.
Parce que dans une lumière blanche, aussi éclatante que le dernier coup, Inaya Kôta lança sa réponse. C'était le même assaut durant son combat contre Emiya Shirô : son Stardust Ray. De nombreux rayons de lumières sortirent du sol et plusieurs colonnes éclatantes se frayèrent un chemin vers Caster, surprise par cet assaut soudain. Une violente explosion se produisit.
Inaya ne se posa aucune question supplémentaire et sortit de la maison pour se replier. Combattre ici ne rimait à rien, elle ne possédait pas la moindre chance de gagner contre la sorcière grecque. Avant même de pouvoir s'élancer, la Kôta élargit vivement son regard violet.
« T'as un Master avec toi ?! »
Kuzuki Soichirô venait de jaillir d'une maison, il s'était probablement déplacé pendant leur combat sans qu'elle ne le remarque. Ses capacités de discrétion dépassaient nettement les siennes. D'ailleurs, sa phrase sonnait absurde mais la belle brune n'avait jamais vu Caster avec un Master donc, elle avait supposé que ce n'était qu'un pantin inutile.
Mais mauvaise supposition puisque Kuzuki se trouvait là. Son poing, entouré d'un halo violet, le professeur frappa fort violemment Inaya Kôta. Cette dernière réagit au dernier instant en créant une épée dans sa main.
Cependant, par sa force surpuissante, Kuzuki brisa cette arme d'un seul coup. Les morceaux métalliques se dispersèrent tout autour mais au moins, Inaya esquiva de peu, le poing de Soichirô qui passa à côté de son visage. Posant une main au sol, la jeune femme utilisa cet appui pour se propulser un petit plus loin, à une dizaine de mètres.
« En voilà une surprise, souffla-t-elle, le revers de sa main droite contre sa bouche. Est-ce qu'on peut dire que je t'ai acculé, Caster ?
– Humpf, tu es vraiment impertinente. »
L'écran de fumée dévoila Medea sans réel dommage … excepté le sang qui s'écoulait de son visage. Elle avait sous-estimé le pouvoir de cette femme, bien qu'elle n'avait rien de très grave … c'était son égo en tant que Mage qui prenait un sérieux coup. Cette femme avait pu la blesser …
« Quelle honte, grommela-t-elle à son encontre.
– Pas besoin de le prendre comme ça hein, déclara Inaya avec une main sur sa hanche, tu m'as suffisamment insulté depuis tout à l'heure, tu ne crois pas ? »
Caster choisit de ne pas répondre à cette gamine insupportable. Inaya, elle, jeta un coup d'œil à sa main droite et elle plissa légèrement son regard : sa main était probablement fêlée suite au choc reçu de Kuzuki Soichirô. C'était juste de la magie de renforcement mais cela fonctionnait diablement bien, la magie de Caster décuplait probablement le pouvoir de cet homme.
Elle se trouvait dans un beau traquenard.
« Tu t'obstines à ne pas invoquer ton Servant ? Demanda Caster, en s'approchant. J'ignore pourquoi, enfin, tu le regretteras.
– J'ai mes raisons, se contenta de répondre l'intéressée.
– Comme tu veux. »
De son index, un énième rayon violet fusa à toute allure. Ce dernier partit trop rapidement et Inaya élargit vivement ses yeux violets : le projectile frôla sa joue, où le sang s'écoula, et passa juste à côté.
« J'ai vraiment une chance insolente … murmura furtivement Inaya, une goutte de sueur perlant de son visage. »
Comment se sortir de là ? Elle ne pourrait pas échapper à Caster et Kuzuki, de cette façon. La belle brune plissa son regard et une idée lui vint en tête mais c'était risqué. Après tout, la moindre erreur signifiait littéralement la mort ici. Avec un adversaire aussi puissant que Caster, elle n'avait absolument aucune chance de s'enfuir … sans attirer son attention.
« Okay Caster, reprit la Kôta en soulevant son bras gauche sur le côté et à l'horizontal, on va bien voir si je suis un peu plus futée que toi. »
Medea n'allait pas lui laisser le temps de réagir. Après les pouvoirs que cette femme avait montré, il lui paraissait invraisemblable de la laisser fuir. Même si ses capacités restaient inférieures aux siennes (de beaucoup même), Caster avait cette sensation d'urgence, de devoir la tuer rapidement. À tout prix même. La sorcière leva alors sa main droite, juste devant elle et une aura violette l'entoura.
Cependant, quelque chose interrompit sa manœuvre.
« Je vois, c'était donc ça, ton plan. Pas très sophistiqué si tu veux mon avis. »
Les goules d'Inaya Kôta commencèrent à faire surface. Sous le regard moyennement convaincu de Caster, une dizaine de goules foncèrent sur le duo. Cependant, la sorcière suffisait amplement à neutraliser cette bande de dégénérée qui ne réfléchissait guère. De nombreux fils s'enroulèrent sur les différents spécimens et des cercles violets apparurent au-dessus des goules : une pluie de lumière extermina l'intégralité des sbires de la brune.
Celle-ci ne paraissait guère perturbée par les mouvements adverses, conservant une main sur la hanche et un regard neutre au spectacle.
« Tu as autre chose ? Demanda Caster, d'un ton sarcastique.
– Oui, souffla lentement son interlocutrice. »
Et rebelote. De nouveaux goules revinrent, une dizaine encore. Caster arqua un sourcil tandis que Kuzuki ne bougeait pas, laissant sa Servant s'occuper de ce problème en un temps éclair. Non, son attention se focalisa plutôt sur Inaya Kôta, toujours à une vingtaine de mètres. Elle n'avait pas l'intention de s'enfuir, visiblement, à sa posture statique. En un flash de lumière violette, les goules de la belle brune finirent carbonisés sans que cela n'étonne qui que ce soit.
Inaya passa à la deuxième étape de son plan : elle posa rapidement une main sur le sol et une onde pourpre se propagea, touchant tous les participants.
« Magie de nécromancie ? Je ne vois pas qu'est-ce que cela peut changer, déclara Medea, de plus en plus ennuyée par les tentatives ennemies.
– Tu vas vite t'en rendre compte, Servant. »
Elle avait bien insisté sur le dernier mot sans que Caster ne fasse attention à ce détail qui aurait pu se montrer insignifiant. Tous les goules, précédemment anéantis par la sorcière, revinrent à la vie … et ils se dirigèrent tous vers Soichirô Kuzuki, ce dernier se prépara à réagir en plaçant sa garde.
« Soichirô-sama ! »
Caster s'exclama instinctivement et sans réfléchir une seule seconde, elle se plaça à ses côtés. La sorcière leva son bras droit vers le ciel et immédiatement, un éclair descendit à toute allure pour incinérer toutes ses cibles. Une explosion puissante s'en suivit et un léger nuage de fumée recouvra le champ de bataille. Mais même avec ça, Inaya ne pourrait pas s'enfuir et tous les participants en avaient pleinement conscience. C'était pourquoi, la jeune femme ne chercherait même pas à s'enfuir :
« C'était donc ça … ! Pesta Medea, les dents serrées.
– Et oui, ils ont réussi à me faire gagner deux secondes. »
Un genou à terre, la paume de sa main droite dirigée vers le duo et un regard déterminé, Inaya misait tout sur ce moment précis. Agissant réellement comme un canon, la jeune femme avait eu le temps nécessaire pour concentrer son énergie. Une sphère blanche se forma au bout de sa main et elle n'allait pas perdre plus de temps comme ça.
« On se revoit plus tard ! »
La jeune femme envoya son coup sous la forme d'un grand rayon blanc. Caster érigea une barrière violette et l'impact provoqua une violente déflagration qui embrasa le secteur. Les débris enflammés se dispersèrent partout et dans un nuage de feu important, Medea dévoila sa protection qui avait tenu le choc. Les voici sans blessure avec son Master mais …
« Elle s'est enfuie, constata-t-elle avec un ton amer.
– Il semblerait bien. »
Avec son armée de goules, Inaya avait réussi à détourner leur attention d'elle pour lui donner du temps, de charger son puissant coup. Sans aucune explication, Caster ne parvenait plus à détecter son ennemie désormais, pourquoi ?! La sorcière préféra mettre ce détail de côté, pour le moment. Cette femme était tout de même intelligente, il fallait le reconnaître.
« As-tu un plan de secours ? Demanda Kuzuki, de sa voix neutre.
– Malheureusement non. Il va falloir continuer à la traquer, décréta la sorcière. »
Ils devaient désormais la poursuivre, s'ils voulaient en finir avec cette femme.
« Caster, interpella le professeur.
– Oui, Soichirô-sama ? Répondit la sorcière en tournant son regard.
– J'imagine que tu as pu identifier la magie de cette femme. Quelle est-elle, alors ? »
La jeune femme aux cheveux violets ne répondit rien. La question de Kuzuki resta suspendue pendant quelques secondes puis Caster leva vivement son visage neutre, vers son bien-aimé.
« De la Vraie Magie. »
Chapter 27 : Magecraft.
