Heeeeeyyyyyyyyy (faut que j'arrête de me prendre pour Délires de Max mdr)

J'espère que vous allez bien. Pour moi ça va , toujours en train d'écrire, et j'expérimente des trucs niveau artistiques.

Je suis super heureuse de vous présenter ce texte, dont l'idée m'est venue un soir de nostalgie après avoir vu l'annonce de la sortie de la saison 4 de Black Butler. Bon j'avoue que la dernière fois que j'ai regardé c'était en 2014... mais j'ai toujours voulu le revoir juste parce que j'aime tellement ce manga et anime en général. Mon kiffe absolu.

Sinon, l'histoire se passe à la fin de la saison 1. Vous savez quand Ash/ Angela détruit Londres et Sébastian prend sa vraie forme démon pour sauver Ciel, que Ciel tombe à l'eau et qu'il y a du sang qui apparaît tout autour de lui quand Sebastian l'attrape. Partons donc de là, et du principe que Ciel a tout oublié et ne reconnaît plus personne (il me semble que c'est ca aussi dans l'anime)... Pour la suite, je vous laisse découvrir !

Bonne lecture !

P.S c'est mon premier texte Black Butler, donc si vous avez des conseils ou des avis, n'hésitez pas


Le majordome au coeur brisé


- Bocchan , vous faut-il quelque chose ? demanda Sebastian, avant de laisser son jeune maître

- Va t' en !

La voix du Comte avait claqué comme un fouet, résonnant dans les murs du manoir vide à cette heure tardive de la nuit. Le plus jeune se retourna dans son lit, ignorant le majordome qui éteignait les lumières. L'obscurité dissimulait bien la tristesse de ses yeux, qui s'étaient assombris face à la violence du plus jeune.

Sans un mot, le démon sortit de la chambre.

Il errait dans les couloirs, un peu comme ses pensées qui erraient sans but, n'ayant pas de destination prédéfinie, ne sachant ni où aller, ni que faire. A force, le majordome arriva devant une fenêtre qui lançait des éclats d'argent. Levant les yeux, le démon vit que les nuages d'encre avaient disparu, laissant place à une lune argentée brillante comme un diamant. Juste quelques instants de répit... voilà ce que voulait le majordome, qui sortit dehors, puis d'un bond prodigieux se posa sur le toit du manoir, d'où il continua de contempler la lune.

Sebastian pensait... on disait souvent que les démons étaient des monstres cruels qui aidaient leur contractant pour ensuite dévorer leur âme sans pitié. Ce n'était pas vrai ! Même la créature la plus cruelle a encore des émotions enfouies au plus profond d' elle. Il suffit d'un rien pour les faire ressortir, et que la glace qui les enterrait se brise...

Le majordome baissa la tête, les larmes aux yeux. Ils disaient tous qu'il passait sa vie à jouer la comédie lorsqu' il s' inquiétait pour Ciel.

- les humains ne voient que ce qu'ils croient voir ... , murmura le démon, en observant la lune.

En effet, ses inquiétudes n'étaient pas de la comédie comme ils prétendaient, mais ce qu' il ressentait vraiment. Comment expliquer à des humains insignifiant que même un démon a aussi un cœur et qu' il peut aimer, pleurer et culpabiliser ?

Pour Sébastian, c'était comme si son maître était mort. Comme si une part de lui était morte... Il n'y avait que le vide. Le garçon qu'il aimait avait perdu la mémoire par sa faute à lui qui devait veiller sur lui ... Le démon culpabilisait énormément depuis qu'il avait vaincu Ash. Si seulement... Il aurait tout donné ,même la vie pour que Ciel retrouve la mémoire.

- peut on reconstruire sur ce qui n'est plus ?, s'interrogeait le domestique.

Le comportement de Ciel n'aidait pas Sébastian a faire la part des choses ... Depuis que son maître avait perdu la mémoire, le cœur de Sebastian était à vif, et ses larmes coulaient, se brisant comme les éclats d'un miroir ... Il n'arrivait plus à reconnaître le comte de Phantomhive qu'il appréciait tant... comme si ce dernier avait été flouté , ou comme si c'était une maigre caricature qui avait pris sa place.

- Que faire ?, se demandait désespérément le démon…. même ses pouvoirs ne suffisaient pas à protéger son maître.

Mais peut-être restait-il une solution. Quelqu'un avait un jour dit à Ciel - était-ce Madame Red ? - que lorsqu'on aimait une personne, on était prêt à mourir pour elle, et ce pour qu'elle soit heureuse.

- le retrouver comme avant serait la plus belle chose, avoua Sebastian à la lune, une main sur le cœur, en s'inclinant. A partir de maintenant, je ferai tout pour qu'il retrouve la mémoire, je retrouverai les responsables et je les tuerai.

La lune se coucha au moment où le majordome terminait son serment.

Les premiers rayons rougeoyants du soleil éclairèrent le majordome toujours sur le toit.

- Pour vous, my Lord, s'inclina t il en sautant du toit.

Lorsqu'il atterrit gracieusement au sol, il se dirigea directement vers la chambre de son maître. Personne ne le voyait, mais ses yeux étaient devenus rouges comme le sang de ses prochaines victimes. Il retrouverait les coupables et les ferait payer… pour venger son maître qu'il aimait plus que tout, et le retrouver

Une nouvelle bataille commencait.


Et voilà, j'espère que ça vous a plu !

N'hésitez pas à me laisser un avis !

Pour la petite histoire, j'avais pas de scénario prédéfini, j'ai vraiment écrit au fil de la plume.

A bientôt !

P.S d'autres textes arriveront plus vers novembre. Là je suis à fond sur 3 projets différents et j'ai peu de temps pour poster / publier. Désolée pour 'l'attente