Bonjour !
Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la première partie mais, si vous avez apprécié, voilà la deuxième partie !
Je la publie avant d'oublier...
Bonne lecture à vous !
Thor ne se le fit pas dire deux fois. Il avait déjà eu à plusieurs reprises l'occasion de monter dans ces boîtes que les midgardiens appelaient "voiture". Et même s'il préférait largement voler, il devait avouer que ce n'était pas si terrible que ça.
Arrivés à l'appartement de Loki, que Thor sut aisément reconnaître une fois sur les lieux. Ils récupérèrent les chatons et firent le trajet inverse.
Dès que la voiture fut garée à sa place dans l'immense parking privé de la tour et que les paniers des chatons furent déposés à l'étage commun, Thor rejoignit sa chambre pour vérifier l'état de son frère. Il lui expliqua le trajet, lui certifia que les trois petits chatons allaient parfaitement bien puis le couva du regard alors qu'il se rendormait.
Ce n'est que plusieurs jours plus tard, les antibiotiques ayant commencé à faire effet, que Loki prit son premier repas composé d'un lait au miel et de biscottes au beurre. Une fois trempées dans le lait, les biscottes devenaient suffisamment molles pour qu'il n'ait pas à mâcher trop longtemps et qu'il puisse les avaler sans problème. Loki était ravi de pouvoir enfin retrouver les plaisirs de la nourriture et Thor était aux anges de voir son frère commencer à se rétablir.
Avant que Loki ne se rendorme une fois son petit-déjeuner avalé, Thor l'informa qu'il allait voir leurs parents afin d'avoir l'autorisation de lui retirer ses bracelets pour qu'il se guérisse seul et rapidement grâce à sa magie. Avant de partir, Thor décida de rester un peu auprès de Loki pour l'aider à se rendormir, afin qu'il ne se rende pas compte de son absence.
- Thor…
- Oui ?
- Mes chatons…
- Ils vont bien et sont aussi adorables que toi quand tu es sage. Ils sont devenus la mascotte de la tour d'ailleurs ! Rit ouvertement Thor de sa voix chaude.
- M…
- Je t'ai déjà dit de ne pas me remercier mon Loki. C'est mon rôle de prendre soin de toi.
Avec un grand sourire tendre, Thor reprit ses caresses dans les cheveux de son frère et ne s'arrêta que lorsqu'il fut sûr qu'il était entièrement plongé dans les bras du sommeil.
- Ami Stark.
- Faut que t'arrêtes de m'appeler comme ça Point Break, ça fait bizarre depuis le temps.
- Bien. Je vais devoir y aller. Loki s'est rendormi.
- Pars tranquille Point Break, je m'occupe de ton frère.
- Merci. J'essaie de rentrer le plus vite possible. N'oubliez pas son…
- Son lait au miel à chaque repas, sourit Tony, légèrement désabusé mais également attendri devant la couvade que faisait Thor. Ne t'en fais pas.
Thor quitta la tour sous les rires de Tony qui disait que le grand frère était bien trop protecteur envers son petit frère. Tous les Avengers regardèrent Thor disparaître dans un arc-en-ciel de couleurs.
À son arrivée, il salua Heimdall et se précipita vers le palais pour parler à ses parents. D'après le monde présent dans la salle du trône, son père devait tenir une audience. Mais la raison de sa présence était trop importante pour qu'il attende !
- Père, j'ai à vous parler ! Annonça-t-il en entrant en trombe dans la salle.
- Cela ne peut-il pas attendre la fin de la réunion, Thor ?
- Non. Il en va de la vie de Loki et…
- Loki ?! Intervint Frigga, anxieuse à l'idée que son bébé soit en danger. Que se passe-t-il ?! Thor dis moi ! Le pressa sa mère en se rapprochant de lui à pas précipités.
- Mère laissez-moi parler dans ce cas, lui sourit Thor en retour. Loki est malade, il a une pneumonie.
- Une quoi ? S'étonna la mère inquiète. Loki ne peut pas tomber malade, c'est un dieu et en plus il est sorcier !
- Je sais tout cela ! Tous les dieux possèdent une part de magie qui les empêche de tomber malade et leur permet de faire certaines choses spectaculaires pour les mortels. Sauf que, comme vous le savez sûrement, lorsqu'un dieu est privé de cette magie, il devient vulnérable. D'autant plus si la magie de ce dieu est puissante ! Père. Vous avez choisi comme punition de priver Loki de sa magie mais en faisant cela, vous l'avez privé de sa source de vie. À présent, et ce depuis qu'il a été banni sur Terre je pense, il est malade et ne guérit pas. Bien au contraire : son état empire. Et la médecine mortelle n'est pas suffisante pour Loki. Il me faut votre autorisation pour lui retirer ses bracelets de granit.
- Tu l'as ! S'exclama la reine sans même laisser le temps à son mari de piper mot.
- Frigga très chère ce n'est pas à vous de prendre cette décision… Lui reprocha le roi, avec un sourire au visage mais clairement mécontent de s'être fait doubler par sa conjointe.
- Il s'agit de Loki ! De notre fils ! Vous ne pouvez le laisser comme cela ! S'énerva Frigga, inquiète.
- Thor, souffla Odin. Comment va-t-il ?
- Mal, je ne vous le cache pas, annonça le prince en affrontant son père du regard.
- Je vous préviens, Père de Toute de Chose ou non, que si vous refusez de donner l'autorisation nécessaire à Thor, je vous le ferai regretter jour après jour, minute après minute, chuchota Frigga à l'oreille du roi raide de panique et de stupéfaction sur son trône.
- Tu as mon autorisation Thor, à une condition, décréta le roi en levant l'index. Loki est toujours banni, il ne remettra donc plus les pieds ici. Et si j'apprends par Heimdall qu'il a fait des siennes, c'est toi qui sera jugé coupable. Tu dois te porter garant de ton frère.
- Bien. Moi, Thor Odinson, me porte garant de Loki Laufeyson et assumerai les conséquences de ses actes, jura Thor d'une voix solennelle. Cela vous va-t-il père ?
Dès que le roi eut acquiescé, Thor se pressa vers la sortie pour rejoindre le Bifrost afin de revenir auprès de son frère. À peine arrivé sur la terrasse de la tour, il se précipita dans sa chambre pour se rendre aux côtés de Loki. Il avait hâte de le voir guérir !
En entrant dans la pièce, il vit le dieu brun roulé en boule contre Tony. L'homme de fer avait passé ses bras autour du corps contre lui et caressait son dos en de légères caresses aériennes. Bizarrement, Loki semblait apaisé, il dormait, ne tremblait pas et avait un petit sourire aux lèvres. D'habitude quand le dieu faisait une crise de panique, seules deux personnes pouvaient l'apaiser : Thor et Frigga. Leur mère avait besoin d'un certain temps et de plusieurs paroles réconfortantes et Thor avait juste besoin de le prendre contre lui. Il n'y avait que ces deux personnes qui réussissaient à obtenir un résultat sur la panique de Loki. En voyant son frère ainsi apaisé, Thor s'autorisa à sourire en regardant autour de lui. Il y avait deux boules de poils au pied du lit et une troisième sur l'oreiller de Tony. Décidant qu'il devait quand même savoir ce qu'il s'était passé exactement, Thor s'approcha du brun pour obtenir de plus amples informations.
- Que s'est-il passé ami Stark ?
- Je ne sais pas. C'est Jarvis qui m'a dit de venir alors que je venais de poser le pied dans l'appartement. Il a dit que Loki n'était pas bien. Quand je suis arrivé il était déjà comme ça.
- Homme des murs !
- Oui Monsieur Odinson ?
- Qu'est-il arrivé à Loki ?
- D'après la vidéo-surveillance, il semble que le fait de se réveiller seul et de ne pas vous voir revenir l'a mit dans cet état. Avant que vous ne me demandiez, la bougie était bien là mais le vent a dû l'éteindre.
- Depuis combien de temps est-il dans cet état ?
- Je dirai depuis que vous êtes partis quasiment, soit depuis deux heures.
Inquiet pour le temps qu'il avait passé ainsi, Thor s'approcha de Loki pour écouter sa respiration. Quand ils étaient plus jeunes, c'est comme ça qu'il avait prit l'habitude de savoir dans quel état était son frère. Si sa respiration était régulière, il allait bien, si elle ne l'était pas c'est que quelque chose le froissait. Parfois il avait même une respiration irrégulière et profonde et alors là, il lui fallait intervenir immédiatement ! Mais là… sa respiration était régulière, calme et son petit sourire confortait Thor dans sa décision de laisser son frère aux bons soins de son ami.
Avant de partir, il s'assura que cela ne gênait pas Tony. L'homme fit la grimace en souriant, poussa un soupir et, certainement sans s'en apercevoir, donna une caresse plus appuyée sur le dos de Loki. Thor eut un sourire lumineux en voyant son frère se bouiner davantage dans les bras qui le tenaient au chaud. Décidant qu'il était entre de bonnes mains et que, de toute façon, il ne pouvait pas le bouger au risque de le réveiller, Thor caressa sa joue, le faisant sourire alors qu'il pressait sa tête contre cette grande main chaude, et quitta la chambre avec un sourire tendre.
Quand Loki se réveilla à nouveau, il sentit enfin la sensation réconfortante de sa magie coulant dans ses veines. Fermant les yeux pour se concentrer, il fit une rapide vérification de son état grâce à sa magie récemment récupérée grâce à Thor. Cela faisait à présent huit jours qu'il était ici. Maintenant qu'il était pleinement maître de ses compétences, il lui suffirait de quelques jours pour guérir entièrement. Mais il ne voulait pas partir… Il était bien ici. Avec Thor et Tony dont il se souvenait avoir vu la silhouette le rejoindre alors qu'il paniquait à cause de la solitude et du noir…
Malgré tous les problèmes qu'il leur avait causés, il continuait à être sûr et certain que son frère l'appréciait et cette semaine en était la preuve. Depuis le début, il ne voulait qu'attirer l'attention, faire en sorte qu'on prenne à nouveau soin de lui et qu'il compte enfin pour quelqu'un. À présent qu'il avait l'attention de son frère et de plusieurs autres, il allait faire en sorte de ne pas se faire rejeter encore une fois !
- Loki, quel est ce regard ?
- Je suis à nouveau moi-même Stark !
- Comment ça ?
- Et bien j'ai récupéré ma magie ! Je vais donc enfin pouvoir guérir !
- C'est une merveilleuse nouvelle, sourit Tony en retirant ses bras du corps de Loki.
- Oui mais… ! Commença le dieu en grimaçant en sentant Tony retirer ses mains de sa taille et de son dos.
- Qui a-t-il ? Si c'est parce que tu as peur qu'on te mette à la porte, sache qu'on ne le fera pas. Déjà, ce n'est pas dans les habitudes des héros de lâcher quelqu'un qui est malade. Ensuite, je crois que ton frère nous tuerait si on le faisait… Et enfin, je pense que tout le monde t'as à peu près adopté.
- Alors je reste là jusqu'à quand ?
- Jusqu'à ta guérison complète.
- Je vois. Et…
- Je suppose que tu veux parler de tes bracelets ? Thor est allé demander l'autorisation à vos parents et te les a retirés dès son retour. D'après ce qu'il m'a dit, la seule condition de cette remise de peine, est qu'il se porte garant de tes conneries. Alors essaie de pas trop en faire.
- Et toi ?
- Moi ? Tu veux parler du fait que je sois venu te réconforter et que je te tienne toujours contre moi alors que tu es pleinement réveillé ?
Loki ne répondit rien mais ses joues se colorèrent de rouge alors que ses lèvres s'étiraient en un fin sourire.
- Et bien disons que, dès le début, les menaces de Thor si on te reprochait quoique ce soit, ont calmé mes envies de meurtre te concernant. Et puis après, c'est peut-être le fait de te voir calme et d'entendre ton frère parler de toi qui m'a convaincu que tu étais vraiment un homme comme nous tous et pas juste un gamin qui veut tout casser. Même si je suis sûr qu'au fond, tu l'es un peu quand même. Donc oui, je t'ai prit dans mes bras une troisième fois quand j'ai vu que tu n'allais pas bien, et non je n'ai pas eu envie de te tuer, de te torturer ou de vomir. Déjà la première fois dans la salle de bains j'ai bien vu que ma réaction n'était pas adaptée à ce que j'étais ressentir mais on dirait que ça se confirme à chaque fois. Alors oui, si c'était à refaire, je recommencerai. Est-ce qu'on pourrait aller manger maintenant ?
Loki ouvrit de grands yeux à l'entente de ces derniers mots. Ça cassait complètement la belle tirade qu'il venait de lui sortir ! Mais, connaissant l'homme qui le tenait, le dieu ne fit que sourire, se caler un peu plus contre lui et referma les yeux. Juste histoire de l'embêter.
- Loki, sois gentil de te lever s'il-te-plaît. J'ai faim et, en plus, ça fait bien trop longtemps que j'ai pas tiré une jolie fille. Et te voir quasi nu la dernière fois m'a rappelé mes belles années d'expériences avec des apollons dans ton genre. Je m'en voudrais de te sauter dessus dans ton état.
Choqué pendant une milliseconde, Loki ouvrit, à nouveau, de grands yeux écarquillés et se retourna vers Tony.
- T'es sérieux Stark ?! Tu te rends compte de ce que tu dis d'un coup ?
- Et comment ! Non mais sérieusement ! Pepper m'a quitté il y a… plusieurs semaines, et toi tu te pointes avec ton air tout triste, tout faible et tout gentil et tu te colles contre moi à demi-nu alors que je viens te réconforter ! Je ne suis qu'un homme hein ! Un simple mortel qui n'est pas en mesure de résister au charme d'un dieu !
- À ce point ? C'est très flatteur Stark. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- On est d'accord. Alors si tu pouvais avoir la gentillesse, la décence, l'amabilité et la présence d'esprit de te lever avant que je ne te sautes dessus, ce serait top.
- Je… je ne suis pas sûr de pouvoir marcher seul…
Tony poussa un profond soupir théâtral avant de se lever. Il se mit face à Loki, lui tendit la main et l'aida à s'asseoir au bord du lit. Avant d'essayer la position debout, les deux hommes attendirent que la vision du dieu se stabilise. Dès que ce fut le cas, Loki attrapa les deux mains du brun, et, alors qu'il le tirait, il se mit sur ses deux pieds en plongeant son regard dans celui brun de son vis-à-vis.
- Prêt ?
- Allons-y…
Petit pas par petit pas, Loki et Tony gagnèrent la salle à manger où étaient attablés tous les Avengers. En voyant son frère arriver ainsi, Thor se précipita à ses côtés pour l'aider mais, d'un mouvement de main, Loki lui fit comprendre que c'était inutile. Il était entre de bonnes mains. Le blond sourit et, le temps que les deux hommes s'installent, il mit à cuire les pancakes et les œufs brouillés et fit revenir le bacon, tout ça avec aisance et élégance. Une fois que tout fut prêt, il pressa les oranges, servit le jus dans les verres en prenant soin de retirer la pulpe dans certains, et finit par disposer les fruits favoris de chacun sur le plateau. Il disposa les plateaux devant chaque personne et, sous les regards reconnaissants de chacun, Thor s'installa à son tour à côté de son frère.
D'un côté, le blond était reconnaissant à Tony de s'occuper ainsi de son jeune frère. D'un autre côté… cette soudaine proximité et ce soudain intérêt le mettait mal à l'aise. Comme si le playboy avait jeté son dévolu sur Loki…
- Ami Stark ?
- Qui-a-t-il Point Break ? Lui répondit Tony en lâchant la tartine qu'il beurrait pour Loki.
- Puis-je te parler une seconde ? Hasarda Thor en faisant Ces yeux.
- Évidemment ! Je suis tout ouïe très cher !
- En privé ?
- Est-ce si urgent que ça, déplora Tony ? C'est que… je suis en train de manger là. Et le petit-dej, c'est sacré chez moi. Enfin quand je suis en état de le prendre bien sûr.
Autour de la table, les Avengers rirent en se remémorant Tony dans un tel état qu'il n'était même plus en capacité de tenir une petite cuillère.
- Oui, reprit Thor, ayant laissé quelques secondes à ses collègues pour calmer leur hilarité. C'est urgent.
- Bien, soupira mélo-dramatiquement Tony. Je te suis dieu du tonnerre.
Thor les emmena jusque dans la chambre que Loki occupait provisoirement. Dès son complet rétablissement, il était prévu qu'il rejoigne la chambre de son frère afin qu'il puisse veiller sur son sommeil et le réconforter.
- Bien. On est en privé. Jarvis, coupe les caméras, insonorise la pièce et coupe les micros du S.H.I.E.L.D.
- Oui Monsieur.
- Je peux pas faire mieux Point Break. Maintenant accouche.
- Je ne peux pas accoucher, fit Thor, un air dubitatif sur le visage.
- C'est une expression moldue, tu peux pas comprendre. Dis-moi ce que tu voulais me dire.
- Je ne demanderai donc pas non plus ce que signifie « moldue » ?
- Mieux vaut pas en effet, trop long.
- Bon… cela concerne Loki.
Ces trois petits mots suffirent à Tony pour qu'il comprenne la raison exacte de sa présence dans cette chambre en compagnie du grand-frère protecteur du petit dieu malade.
- Tu sais Point Break, il y a deux petites choses que tu devrais savoir : petit un, Loki est un peu trop grand pour que tu t'occupes encore de lui autant. Petit deux, même s'il devait se passer quelque chose entre nous deux, je ne lui ferai aucun mal. Déjà, j'ai trop peur de ce que tu pourrais me faire, mais surtout, j'ai bien trop peur de sa vengeance à lui ! Ça te va comme réponse à ta question ?
- Il en manque une partie…
- Ah oui. Non il s'est rien passé pour le moment. Et pour ta gouverne, je n'ai pas vraiment d'idées de relation de ce genre avec ton frère. Il a juste eu besoin de quelqu'un à un moment donné, j'étais là, point. Maintenant s'il devait se passer quelque chose, rassure-toi, je ne lui ferais aucun mal.
- Très bien. Si tu lui fais quoique ce soit contre son gré…
- Compris !
Tony ouvrit alors la porte de la chambre, fit une magnifique révérence à Thor pour qu'il sorte et, lorsqu'il fut passé, il expira un grand coup. Les battements de son cœur apaisés, il rejoignit sa place à table, devant son thé vert qui avait refroidi. Quand il fut assis, il sentit une main se poser sur son genou. Elle resta là, sans bouger, sans rien faire d'autre qu'être posée là, sur son genou gauche. Curieux, il releva la tête, jusque là dirigée vers son bol, pour trouver le regard du propriétaire de cette main. Il tomba alors sur deux lacs verts. Intensément lumineux et magnifiquement lubriques. Un sourire aux lèvres, il posa à son tour sa main sur celle qui avait élu domicile sur son genou et, tout doucement, la fit remonter jusque sur sa cuisse. La main posée au milieu de sa cuisse, Tony sourit à Loki, et lâcha la main qu'il laissa là.
- Stark, on peut savoir pourquoi vous ne nous écoutez pas ?
- Mais bien sûr très cher. Il se trouve que je suis occupé à penser à toutes les choses que je pourrais faire depuis mon lit. Et bien sûr, vous ne faites absolument pas partie de tous ces projets. Enfin presque pas, finit-il en pensant à Loki, faisant partie intégrante de plusieurs idées.
- Je suppose que nous ne voulons pas connaître ces projets ? Demanda Natasha, la cuillère se reposant sur le côté de son bol.
- Ça c'est clair que vous ne voulez pas savoir, rit Tony en voyant apparaître devant ses yeux l'image d'un Loki se tordant de plaisir sous ses mains.
Chacun se replongea dans sa discussion pendant que Tony se laissait envahir par des pensées plus ou moins chastes et toutes tournées vers une seule et même personne : Loki Laufeyson.
Cela me flatte que tu penses autant à moi. Mais est-ce vraiment le bon endroit pour cela trésor ? *
La voix moqueuse qui résonna dans la tête de Tony le fit immédiatement penser qu'il était devenu irrémédiablement fou. Ou alors, qu'il fallait qu'il aille se recoucher. Surtout que le dernier petit mot, gentil sobriquet qu'il avait attribué à Loki lors de l'épisode de la baignoire, avait été murmuré d'un ton légèrement lubrique.
Mais lorsqu'il sentit la main de Loki appuyer un peu plus fort sur sa cuisse, il sut que c'était bien lui qui lui avait dit cela. Comment, par contre, restait un mystère. Mais Loki n'était-il pas l'un des meilleurs sorciers de son monde ?
Pour répondre à sa question, Tony tourna son regard vers lui et tenta de lui faire comprendre que oui c'était absolument le bon endroit pour penser à ça, et que oui il en avait terriblement envie.
Je pense que cela pourrait s'arranger… Mais pas tout de suite. *
Lorsque Loki prononça ces quelques mots, Tony fronça les sourcils en signe d'interrogation. Et pourquoi pas maintenant ?
Thor. Quand il se sera trouvé une occupation, on verra. Et faudrait attendre encore quelques jours pour que je puisse participer pleinement. Pour le moment, contente-toi de ça. *
En disant cela, Loki fit remonter sa main doucement, alternant toucher aérien et caresse franchement appuyée. Cela dura pendant tout le temps du repas. Si bien qu'à la fin, quand Loki eût été raccompagné dans sa chambre par un Thor aux petits soins, la table débarrassée et les convives partis vaquer à leurs occupations, Tony se précipita dans sa chambre pour s'occuper d'un raide problème.
A chaque repas ensuite, Loki s'installait à côté de lui et sa main retrouvait incessamment le chemin de sa cuisse. Parfois, elle restait simplement posée là, en une simple présence, parfois, elle caressait allègrement la peau sous le pantalon en des caresses plus ou moins appuyées. Et, toujours, pour accompagner cette présence, Loki lui parlait à travers ses pensées. Il ne pouvait lui répondre ouvertement alors cela s'apparentait souvent à un monologue de la part du prince mais Tony faisait en sorte de faire comprendre une réponse malgré tout.
Un jour, alors que tous étaient partis en mission, hormis les deux frères, Loki, totalement guéri, siégeait sur le canapé devant un film.
- Te sens-tu capable que nous ayons une discussion sérieuse sur un sujet épineux Loki ? Demanda Thor en s'approchant de lui, tâtant le terrain doucement.
- Oui, Thor, bien sûr, répondit son frère d'un ton égal en mettant son film en pause.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu sais que je ne pas aussi doué que toi avec les mots. J'ai bien vu que Stark et toi vous étiez rapprochés. Que se passe-t-il ?
- Effectivement, tu y vas de façon très directe. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sais seulement que ça me fait du bien, qu'il est attentionné et qu'il fait attention à moi. Je ne sais pas si cette relation ira très loin, il vieillira contrairement à moi de toute façon mais pour l'instant je pense profiter de cette opportunité de vie. Et ne t'inquiète pas, je suis grand, je sais ce que je fais, rassura Loki en un sourire.
Thor s'assit à côté de lui sans un mot et le laissa s'écrouler dans son étreinte pour le restant de l'après-midi. Cela faisait maintenant presque deux semaines que Loki était à la tour et tout le monde l'avait accepté, avec plus ou moins de facilité. Et il semblerait que l'un d'eux l'ai accepté avec affinités… Non pas que cela déplaise à Thor, mais il avait peur que Loki ne souffre de cette relation. Au pire, se dit-il, cette fois, il serait là pour le soutenir !
Quand le reste de l'équipe rentra, Loki, à la demande de son frère, appela Tony pour une discussion ouverte. Ils se réfugièrent donc tous les deux dans la chambre qu'occupait actuellement le prince et s'assirent sur le lit.
- Vu la discussion que Thor m'a contraint à avoir avec lui, j'imagine qu'il t'a déjà fait le message du grand frère protecteur ?
- J'avoue y avoir eu droit oui, déplora Tony en souriant. Et je lui ai même promis de ne pas te faire de mal, non pas que j'en avais l'intention au départ bien évidemment.
- Je n'en doute pas trésor, rit Loki, réutilisant le sobriquet maintenant pleinement dans leur relation naissante. Mais, soyons sérieux. Tu sais que, peu importe ce qu'on décide de commencer, notre relation ne durera pas toute notre vie pas vrai ?
- T'inquiète, je suis bien au courant que je vais mourir avant toi. Mais j'ai un cœur artificiel maintenant, donc en tout cas, je ne mourrais pas d'une crise cardiaque si tu m'annonces que tu ne veux plus de moi, rit Tony pour détendre cette conversation bien trop sérieuse. Et, en attendant, j'ai bien envie de seulement profiter de ces quelques années que tu voudras bien m'accorder. Et puis, t'es pleinement en état maintenant non ?
Seul le sourire de Loki répondit à sa question. Son sourire et le fait qu'il s'asseye sur lui pour l'embrasser langoureusement, le faisant tomber sur le lit. Les mains se firent baladeuses et c'est l'appel à table qui les arrêta de mauvaise grâce.
Comme toujours, ils s'assirent l'un à côté de l'autre, la main de Loki posée à sa place sur la cuisse de Tony.
Tu as raison, je suis pleinement en état maintenant.*
Loki sourit innocemment à Tony quand sa main remonta jusqu'à rejoindre son entre-jambe, compressé dans son pantalon trop serré. Sous la caresse légère, Tony ouvrit de grands yeux et souffla un bon coup pour reprendre contenance.
Loki. Le Loki qui avait tenté de les tuer. Ce Loki, était en train de le caresser sous la table de son salon. Pendant le petit-déjeuner. Devant l'ensemble des Avengers ! Quelle merveilleuse idée ! Un peu risquée certes, mais merveilleuse ! Tout sourire, Tony laissa le dieu continuer ses attouchements alors qu'il rêvait d'avoir davantage.
Loki poursuivit ses caresses, montant parfois jusque sur son bouton de pantalon pour jouer avec. Ensuite, il redescendait pour toucher la bosse déformant le pantalon. Lorsque le bouton et la braguette du jean furent enfin défaits, Tony échappa un son à la limite du gémissement. Heureusement qu'il savait se tenir et que personne ne faisait attention à lui ! Il lança un regard courroucé à Loki qui avait failli faire griller sa couverture et, voyant son sourire innocent et ses yeux pétillants d'envie, Tony décida de ne rien dire, et de profiter de ce qu'il se passait. Sérieusement ! Un dieu. Loki. Le dieu du mensonge et du chaos. L'homme qui avait tenté d'envahir et de contrôler la terre, était en train de… De le toucher intimement sous la table !
Oui, il l'avait déjà dit et savait qu'il radotait mais, franchement, se faire toucher ainsi par un homme, qui plus est un dieu, super sexy d'ailleurs, avait de quoi vous marquer !
Aurais-tu un problème chéri ? *
Oh oui il avait un problème ! Loki venait de glisser sa main dans son caleçon et lui prouvait que ce n'était clairement pas la première fois qu'il faisait ça. Tony sentait ses dernières forces le quitter alors qu'il s'abandonnait aux caresses prodiguées par Loki.
Voudrais-tu que j'arrête ? *
Tony lui lança un regard offusqué et courroucé. Il ne voulait certainement et absolument pas qu'il arrête ! D'où pouvait bien lui venir une idée pareille ?! Non, en vérité, il voulait aller plus loin. Et se retrouver seul avec lui. Même s'il avait conscience que Loki refusait pour l'instant. Alors il se contenta de lui faire un sourire purement lubrique afin qu'il comprenne qu'il avait l'interdiction formelle d'arrêter. Loki comprit rapidement le message et, pour le lui prouver, il accentua ses caresses.
Le gland de Tony suintait de liquide séminal et, à chaque fois que Loki passait son pouce dessus, il se sentait défaillir. Son bol de thé avait eu le temps de refroidir encore. Pourtant, il l'avait fait réchauffer exprès ! Personne n'avait remarqué son trouble, et aucun des Avengers ne semblait voir que Loki n'était absolument pas attentif à ce qu'il se passait autour de lui.
Tony sentit toutes ses forces le quitter lorsque Loki effleura son gland en même temps qu'il laissait des doigts remonter le long de sa hampe. Il était à deux doigts de…
Silence Stark. Ou on est clairement dans les ennuis. Alors silence. *
Tony serra fortement les lèvres. C'était évident que s'il émettait le moindre son, tous les Avengers présents autour de la table se rendraient compte de ce qui était en train de se passer entre Loki et Tony. Notamment Thor… La bouche hermétiquement close, Tony serra la table et sa cuillère à s'en faire mal aux doigts. Se meurtrissant les lèvres pour ne pas gémir, il se laissa complètement envahir par les sensations engendrées par les caresses de Loki.
Vas-y Tony, jouis devant tous tes camarades de jeu. Ça restera notre petit secret. *
Ces quelques mots, et ce ton libidineux suffirent à Tony pour rendre complètement les armes. Il venait de jouir violemment dans son salon, devant tous ses camarades de jeu comme venait de les appeler Loki. Et il avait joui sous les caresses de l'homme qui était censé être son ennemi juré !
Heureusement pour lui, personne n'entendit ni ne remarqua quoique ce soit. Ils étaient complètement plongés dans leurs réflexions et discussions, ne s'occupant absolument pas de tout ce qui pouvait se passer autour d'eux.
Pour reprendre son souffle et ses esprits, Tony fit tomber sa tête sur la table. Plusieurs fois, il inspira et expira profondément, tentant vainement de faire diminuer son excitation concernant Loki. Il avait tellement envie de le prendre contre un mur ou sur la table, là, maintenant, tout de suite !
Avec une dextérité à toute épreuve, Loki referma le pantalon de Tony. Juste après cela, Stark sentit un écoulement froid et mordant au niveau de son caleçon. Sans doute la magie de Loki qui le nettoyait de leurs bêtises. La main du dieu resta toutefois posée non loin de son entrejambe et Tony lutta pour ne pas le prendre par la main et l'emmener dans sa chambre pour lui faire subir les derniers outrages.
- Monsieur. Le colonel Fury souhaite vous parlez, l'interrompit Jarvis dans ses pensées libidineuses.
- Qu'est-ce qu'il me veut Jarvis ? Souffla Tony, la voix empreinte d'une forte exaspération.
- Aucune idée Monsieur. Il insiste seulement pour vous parler.
- Très bien, passe-le-moi Jarvis. On va voir ce qu'il veut.
Tony prit le temps de soupirer théâtralement avant que Jarvis ne lui passe l'appel. Il avait une petite idée de la raison de cet appel : Loki était dans la tour depuis presque deux semaines et Fury n'avait aucune nouvelle. Quelle frustration cela devait être pour lui ! Et il avait tenu jusque-là ! Un exploit ! Restait à voir dans quel état il passait ce coup de fil…
- STARK ! Je peux savoir ce qui vous passe par la tête pour me donner aucune nouvelle alors que vous avez chez vous l'ennemi public numéro un ?! Et puis de quel droit vous prenez seul la décision de lui retirer les bracelets qui sont pour nous le seul moyen de le garder sous contrôle ?! Non mais sérieusement Stark vous…
- Oh ça va ! D'abord, ce n'est pas moi qui ait pris cette décision, c'est Thor, le prince héritier d'Asgard. Et nous sommes bien d'accord qu'un prince doit obéir aux ordres donnés par son roi. Qui suis-je alors, moi, pauvre génie, milliardaire, philanthrope face à un roi ?! Et puis franchement Colonel, je n'avais pas envie d'avoir la mort d'un prince sur la conscience. Parce que oui, absolument, si nous ne retirions pas les bracelets de Loki, il serait probablement mort à l'heure qu'il est. Et vous imaginez les retombées diplomatiques ?
- Et, en tant que prince d'Asgard et gardien de cette planète, je peux vous assurer, enchaîna Thor, que ces retombées ne vous auraient pas plu le moins du monde. Je n'aurais absolument pas admis que vous soyez responsable de la mort de mon frère, même si nous ne sommes que demi-frères. Et mère ne l'aurait pas apprécié non plus. Et croyez-moi, elle n'est pas la déesse de l'amour et de la fertilité pour rien ! Tuer son fils aurait été lui arraché une partie d'elle-même, et vous n'auriez pas voulu voir sa réaction.
- Maintenant que vous n'avez plus aucune raison de vous en prendre à moi, reprit Tony, je peux savoir pourquoi vous m'appelez ?
- …
N'ayant plus rien à dire, Fury mit fin à l'appel. Il semblait encore plus enragé que lorsque Tony avait décroché. Peu importe, ce n'était pas lui qui aurait à réparer les dégâts ! Content de lui, Tony se reconcentra sur son thé qu'il se prépara mentalement à réchauffer, encore. Alors qu'il allait se lever, il vit apparaître dans son champ de vision la deuxième main de Loki qui se posa sur son bol. Tony ouvrit alors des yeux surpris en regardant son thé commencer à fumer dans son bol de porcelaine. En redressant la tête, il aperçut un petit sourire fier sur le visage de Loki. Il lui renvoya un sourire ravi de remerciement et attrapa les céréales pour s'en verser une bonne rasade.
Au fur et à mesure, les Avengers quittèrent la table pour vaquer à leurs occupations. Bientôt, il ne resta plus que les deux Asgardiens et le génie. Un silence gênant pour Tony s'installa. Il détestait le silence ! Alors il se mit à parler, juste pour faire taire ce silence insupportable à sa santé mentale.
- Il va peut-être quand même falloir qu'on trouve une solution à ta situation Loki. Tu ne peux pas rester ici indéfiniment de façon clandestine. Bien sûr tu peux rester ici autant de temps que tu veux, mais il faut qu'on trouve un moyen de légitimer ta présence. Odin t'as banni. Certes. Il t'avait aussi mis des bracelets que Thor a retirés. Bien. Et maintenant ? Le seul moyen que je vois pour te rendre légitime aux yeux de Fury c'est que tu fasses partie de l'équipe. Ou bien que je t'épouse. Mais je suppose que ce ne ce serait pas forcément une bonne idée… Odin me tuerait si je faisais ça, sans parler de Thor qui…
Tony se perdait dans ses pensées, parlant à voix haute, comme s'il était seul dans son salon. Thor le regardait d'un air ahuri en entendant le fil de ses pensées (« Tony Stark voudrait épouser son frère ?! ») et Loki le contemplait avec un air… compréhensif et attendri. Comme s'il savait ce que c'était de se perdre ainsi et qu'il était heureux de voir Tony chercher à ce point une solution pour lui.
- Ou alors il y a une autre solution. Demander à Odin qu'il abroge ton bannissement et te fasse défenseur de la Terre comme punition, comme Thor. Comme ça, ta présence ici sera totalement légitime à tout instant puisque tu auras pour devoir de protéger cette planète. Bon bien sûr il faudra que tu la défendes vraiment et que tu arrêtes d'essayer de soumettre tout le monde, et puis il faut que Thor et Odin acceptent cette idée, sans parler de Fury, mais je pense que c'est une idée à développer. Et puis comme ça, tu pourrais rester ici. Bon tu peux rester ici sans ça mais Fury arrêterait de ramener sa fraise comme ça. Ah et concernant ta chambre, tu veux rester dans celle-là ? Non parce qu'il y en a d'autres à l'étage du dessous si tu veux, avec tout le monde. Sinon tu peux rester dans celle-là, ma chambre est à cet étage aussi, au cas où tu ne le savais pas encore. Ou sinon, tu peux venir investir ma chambre… mais non oublie, Thor va me tuer sinon. Quoique, au moins si t'acceptes ça, j'aurais plus à le voir avec cet air idiot. Oh et tu sais quoi ? Je sors, tu veux venir ? Je sais pas où on va aller mais j'ai besoin de prendre l'air ! Une virée en jet ça te dit ? On pourrait aller…
Encore une fois, Tony se perdit complètement dans son discours. Thor était toujours comme un poisson hors de l'eau et Loki commençait à ranger la table pour pouvoir aller faire cette sortie dont parlait Tony. Au moins, dans son jet, ils seraient enfin seul à seul ! Quand tout fut nettoyé, Loki attrapa Tony par la main et le traîna dans la chambre du génie. S'il attendait qu'il termine de parler, ils en avaient pour la nuit !
- Loki ?
- Cette sortie en jet me tente bien. Mais pour ça, il faudrait peut-être que tu arrêtes de parler, que tu prennes une douche et que tu prépares quelques affaires. En attendant, je vais aller en faire de même dans ma chambre. Et non Stark tu ne me suis pas, sinon nous n'allons jamais quitter cet endroit.
Boudeur, Tony réclama quand même un baiser qui lui fut accordé avec un sourire joueur par Loki. Le dieu garda le baiser chaste, repoussant les mains du brun quand elles essayèrent de se faufiler sous son haut. Avec un sourire toujours malicieux, Loki quitta la chambre de son amant en refermant doucement la porte derrière lui.
Resté seul, Tony se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche. Froide. Glaciale même ! Sur les dernières minutes de sa douche, il remonta la température de l'eau et profita quelques instants de la douceur du jet sur sa peau. Il revint dans sa chambre, seulement habillé d'une serviette nouée sur le hanches, et commença à remplir sa valise. Ne sachant pas où ils allaient aller, il prit quelques affaires pour tous les temps. Pour s'habiller, il opta pour une tenue qui plairait, à coup sûr, à Loki. Il avait envie de lui faire plaisir et il ne comptait pas rester habillé très longtemps dans ce jet…
Quelques instants plus tard, en revenant dans le salon, Tony trouva son amant en pleine discussion avec Jarvis. Loki lui parlait comme s'il était réellement vivant et, bizarrement, s'adressait à lui sans peur ou appréhension et sans air supérieur ou condescendance. Tony, agréablement surpris, s'approcha doucement de Loki pour le surprendre. Ce qui loupa glorieusement.
- Tu n'es pas très discret Tony, lui apprit Loki en se retournant vers lui pour l'embrasser rapidement. Je sais où nous allons aller ! Combien de temps veux-tu qu'on parte ?
- Peut-être pas trop longtemps quand même… J'ai pas vraiment envie de revenir en catastrophe parce que Thor sera en train de casser ma tour toute neuve.
- Alors, dans ce cas, disons deux jours ?
- Parfait !
- Alors en avant Tony. Jarvis m'a dit que ton avion nous attendait.
Tout sourire, Tony suivit, sans vraiment le vouloir, son amant qui l'avait attrapé par la main. Dans les couloirs menant à l'ascenseur, ils ne croisèrent personne. Après tout, c'était le plein milieu d'après-midi, les autres devaient certainement faire la sieste ou s'entraîner. Une fois dans l'ascenseur avec les valises, Loki se serra contre Tony et, l'instant d'après, leurs pieds ne touchaient plus le sol. Cette étrange sensation ne dura que quelques millisecondes, au plus grand bonheur de Tony !
Quand il rouvrit les yeux, Iron Man avait les deux pieds posés devant son jet privé, sa divinité d'amant souriant narquoisement à ses côtés. D'un regard, il lui fit comprendre qu'il l'attendait pour monter dans l'appareil et Tony se fit une joie de passer devant, pour une fois.
Je me souviens avoir pensé ce one-shot pour qu'il soit simple, sans trop de prétention et mignon. Après ma relecture, je pense m'être pas trop mal débrouillée je crois. Mais vous en resterez les seuls juges !
J'essaierai de mettre une histoire HP la prochaine fois, mais il faut que je trouve le courage (et les idées) pour la terminer donc ne vous enthousiasmez pas trop...
A bientôt, bisouilles !
