U.U.U.U.U.U.U
Question de Controle
U.U.U.U.U.U.U
Quelque part à la frontière entre le pays du feu et le pays de la pluie, Kisame et Itachi venaient de se retrouver à une intersection quand ils interceptèrent une certaine quantité de chakras. Préférant se dissimuler avant d'attaquer les deux ninjas, ils se fondirent dans le décor, observant un court instant le duo de ninjas qui arrivait à contre sens.
- Konoha, souffla Kisame en fixant les bandeaux des deux ninjas. Ils fouillent beaucoup en ce moment, tu ne trouves pas?
- Mmnh, approuva Itachi en gardant son regard fixé sur les deux hommes. Méfions-nous, les deux autres ne doivent pas être loin.
- Une attaque furtive et s'est réglé, s'ils continuent par là, ils vont tomber sur…
- Je sais, coupa Itachi. Occupe-toi d'eux et je me chargerai des deux autres. Mais n'oublie pas…
- En mode furtif, je sais, répondit Kisame en souriant.
Le Hoshigaki s'occupa des deux ninjas assez rapidement. Les pauvres eurent juste le temps de le voir surgir avant d'être victime de son attaque. Il les mit à terre dans un cri, ce qui, bien sûr, alerta les deux autres. Itachi eut alors la désagréable surprise de voir arriver son fils cadet accompagné d'un autre ninja au moment où il lança sa nuée de corbeaux pour déclencher son illusion.
- Désolé, petit frère, souffla l'Uchiwa. Je ne peux pas prendre le risque que tu nous trouves, du moins pas maintenant.
Contrairement à la dernière fois, Itachi enclencha une illusion basique, ne souhaitant pas faire souffrir les quatre ninjas mais juste les maintenir piégés dans une boucle le temps de s'éloigner et aussi permettre de prendre de l'avance sur eux.
- Changement de plan? questionna Kisame.
- Oui, je dois retourner à la cabane, juste pour être sûr.
- Je te suis, on n'est jamais trop prudent.
Itachi approuva d'un signe de tête avant d'opérer un demi-tour, courant à travers le bois pour retourner sur ses pas et ainsi rejoindre son logis de fortune. Ils arrivèrent en à peine trente minutes en vue d'une petite maison en rondins. Le brun caressa le corbeau présent sur la barrière par habitude avant d'avancer vers l'édifice. Kisame le suivit, sa main déjà sur le manche de Samehada, juste au cas où. Itachi activa ses Sharigan avant d'entrer dans la demeure, et d'un pas léger se dirigea vers le couloir. Le requin, de son côté, observa la pièce à vivre, restant à l'affût. L'Uchiwa entra dans la première pièce sur sa droite, ouvrant la porte en douceur pour observer le corps endormi de la jeune femme étendue là.
U.U.U.U.U.U.U
A suivre dans la Fiction: Question de Contrôle
Chapitre 1 déjà publier, rythme de publication: un chapitre par mois!
