A translation of Joia de Prata.
Rentrer chez lui aux premières heures du matin a permis à Lynn de voir Castiel dans sa plus grande sensibilité. Le jour commençait à peine à s'installer sur la terre, et c'est dans les confins tranquilles de sa maison qu'elle trouverait son amant dormant profondément.
Mais lorsque les premiers rayons du soleil du jour entrent en contact avec sa silhouette, elle aperçoit un fin bracelet en argent qui orne son poignet. C'était un cadeau qu'elle lui avait fait au début de leur relation.
« Ça te va ! Je l'ai vu et je n'ai pas pu résister.»
Lynn se souvient qu'elle a dit quelque chose à cet effet en lui donnant le bijou, bien qu'elle soit encore trop timide pour croiser son regard. Castiel, quant à lui, était sans voix. Il ne savait pas trop quoi dire, et encore moins décrire ce qu'il ressentait à ce moment-là. Pour autant qu'il le sache, il y avait une sensation chaude et floue qui s'épanouissait dans sa poitrine. Il devait dire qu'il était presque gêné par l'effet qu'elle avait sur lui, mais pas un mot ne sortit de sa bouche.
Comme on dit, pas de réponse est aussi une réponse. Elle était sur le point de retirer son cadeau et a commencé à cracher des excuses en trébuchant sur ses mots.
«Je n'aurais pas dû... Eh bien, tu n'es pas obligé de l'utiliser si tu ne l'aimes pas !»
Si elle avait simplement levé la tête, elle aurait su qu'il n'était pas nécessaire d'échanger des mots.
Avant qu'elle ne puisse rétracter ses bras, elle fut attirée dans les bras de son amant, qui verrouilla ses lèvres avec les siennes et mit tous les mots qu'il ne pouvait pas prononcer à haute voix en une seule action. L'action était dure mais passionnée, et son extérieur froid semblait fondre.
Dans les mêmes mots, Lynn pourrait également décrire Castiel comme un amant. Rigides dans le suivi de leurs propres motivations et peuvent sembler froids dans le processus. Bien que lorsqu'il s'agissait d'elle, la musicienne n'avait pas peur d'affronter quiconque lui rendait la vie difficile. Il est dévoué, même s'il y a des gens qui nient directement ce fait.
La sensation de ses lèvres sur les siennes, son goût, étaient tout simplement enivrants. Aussi cliché que cela puisse paraître, quand il s'est éloigné pour rompre le baiser, elle était à bout de souffle. Ils étaient tous les deux haletants, leurs mains berçaient doucement son visage et la sensation de son pouce caressant sa joue brûlait sa peau. Quand elle ferma les yeux avec les siens, elle se sentit vraiment comme s'ils étaient dans leur propre monde, un monde qu'elle pourrait décrire comme la paix céleste.
Bien que l'échange n'ait duré que quelques secondes, elle avait l'impression que c'était une éternité jusqu'à ce que l'homme aux cheveux roux parle et qu'elle soit ramenée à la réalité.
« Pas de retours !»
Depuis lors, le bracelet en argent a toujours été son compagnon, un morceau d'elle qui reste à ses côtés quand elle ne le peut pas.
Un jour, Castiel espère rendre la pareille à Lynn, mais avec une ceinture argentée ornant son annulaire.
