Un petit cadeau de à ceux qui m'ont laissé des Review.

Et pour Pâques.

Ah non, je suis à l'avance ? Et puis ça ne se fait pas d'offrir le même cadeau deux fois.

Mais alors, je ne peux pas publier, puisque je me fais autant plaisir que je n'en fait à mes lecteurs ?

On dira un cadeau du Mercredi.

Ps J'attends toujours un correcteur orthographique qui ne fonctionne pas sur pile, 😉

Et J'attends toujours vos avis (en MP si vous préférez) sur ce que vous pensez qu'il est possible ou non d'écrire sur FF Sans encourir la censure ni offusquer les lecteurs. (En rappelant que je publierai la version non- censurée sur AO3 quand je me serai penché sur le problème.

Bonne Lecture. (Et bonne review)

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Chapitre 3 :

"Dobby, tu avais dit que tu pouvais faire que mes parents ne pensent plus à moi. Comment ça marche ? "

"Je peux faire que la méchante famille ne pense pas à Harry Potter. Si Harry descend alors la famille voit Harry et pense que c'est normal. Harry remonte, la famille oublie que Harry est là. Personne ne pense à Harry quand il est hors de la vue. Si un sorcier demande Harry, ah oui, Harry est en haut. Et si Harry n'est pas en haut, bah, c'est qu'il est sorti. Tout est normal avec Harry. "

"Si tu peux faire cela, alors on sort chercher à manger et on mange ensemble. "

Dobby chante dans un langage qui m'est inconnu pendant cinq minutes.

"Voilà, la famille oublie son neveu. "

" Deleting Uestigia" Voilà, comme cela je peux utiliser ma baguette sans me faire remarquer. Je ne suis pas complétement sans défense. J'ai mon couteau aussi. Tient voilà le tient. Si nous allions dans un magasin de vêtements normaux, je pourrais déjà me changer et avoir une veste militaire et des chaussures à ma taille. Je pourrais camoufler ma baguette et mon couteau et passer inaperçu. Après nous pouvons acheter de la nourriture préparée et manger dans un coin discret au parc. "

"Les elfes peuvent passer inaperçu dans le monde normal. Les gens sans magie voient une personne normale au lieu d'un Elfe. C'est notre camouflage. Beaucoup d'Elfes font les courses pour les sorciers dans les magasins sans magie. "

"Et pour l'argent ? "

"Les Elfes passent à Gringot et les Gobelins changent l'or contre le papier. Les gobelins n'aiment pas stocker du papier et il n'y a pas assez de nourriture chez les sorciers. "

Nous allons dans un stock américain à 5 km de Privet drive. Je trouve des jeans à ma taille, des t-shirts de plusieurs couleurs avec des groupes de rocks, des sous-vêtements ainsi qu'une paire de bottine militaire et une paire de Nike à ma pointure. Je déniche une superbe copie de veste commando dans laquelle je ne nage pas. J'ai des poches pour mettre tout ce que je veux. J'achète également une musette militaire. Nous passons à la caisse et une fois dehors, je vais dans un coin du parking assez discret. Je me change et j'enfile un jeans dont je replie les jambes trop longues. La paire de Nike, un t-shirt AC-DC et la veste ouverte. Je place un sac sans fond dans la musette militaire avec l'ouverture qui correspond avec celle de la musette. J'y place ma baguette et il suffit que j'y rentre ma main et que j'y pense et la baguette est dans ma main. Je rentre tous mes achats dans la musette.

Dobby nous pope dans un quartier avec des snacks. Nous nous installons à une table et je commande une assiette pitta pour moi et deux salades avec des œufs dur pour Dobby. Vu la taille, j'ai peur qu'avec une, il n'ait pas assez à manger.

Nous bavardons et j'apprends plein de chose sur les Elfes, mais aussi sur la magie. Ils n'ont presque pas de noyau magique, et ils utilisent la magie ambiante qui leur suffit. Comme il y a beaucoup de territoire sans courant de magie tellurique, ils utilisent alors le peu de magie ambiante ou le lien qui les lient à leurs familles ou leurs maîtres. Maintenant, si le maître s'épuise magiquement au point que son noyau soit presque vide, le maître risque de mourir, sinon sa magie revient en une semaine minimum. L'elfe peut alors aller dans un courant magique et remplir rapidement le noyau via son lien. Un maître avec un Elfe en bonne santé n'aura jamais d'épuisement magique. Plus du tiers des Elfes ne sont pas en bonne santé, ou ils ont des restrictions sur leur magie. Cela dessert autant les sorciers que les Elfes.

Le repas terminé, Dobby me pope dans un magasin de literie. Un autre Elfe l'accueille.

"Voici Popsy. Son maître vend de la bonne literie. "

"Enchanté Popsy, je suis Harry. Nous avons besoins de matelas confortables. "

Nous choisissons des matelas super confortable et épais de plus de 30cm ainsi que des couettes été et des draps. Nous prenons également une provision de coussin.

"Cela fait 255 Ğ, mais pour 4 matelas, sans livraison, je vous offre une réduction de 20%. Soit 204" réclame l'Elfe

Je le paie et Dobby me ramène dans ma chambre.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Ma chambre a triplé de surface. Dobby pousse mon vieux lit avec son matelas défoncé dans un coin. Il ouvre le coffre Un lit double m'attend dans la chambre principale. Dobby, dans la chambre à coté monte sur le matelas et rebondit un moment.

"Dobby est le roi. Je n'ai jamais eu de lit. Chez les Malfoy, je dormais sur la terre. Un peu d'herbe sèche servait de literie. Le matelas va avoir la douceur d'une famille. "

"Bonne nuit Dobby. Je vais aussi profiter de mon premier vrai matelas en dehors de Poudlard. L'ancien avait des ressorts qui me blessait le dos. Je laissais toujours une de mes vieilles couvertures pliées sous moi pour ne pas les sentir. "

Je libère Edwige pour qu'elle puisse détendre ses ailes. Je place quelques morceaux de viande pitta sans sauce dans son bol avec des friandises hiboux. Elle en mange un peu avant de sortir de sa cage. Elle vient sur mon épaule et me mordille affectueusement l'oreille.

"Viens avec moi, j'ai une surprise. "

Je la pose sur le sceau du coffre et en plaçant ma main :

J'autorise Edwige mon hiboux à accéder à la volière ainsi qu'à la pièce ou je me trouve quand je suis présent. Je descends avec mon amie sur l'épaule. Je la libère dans la volière. Je pose son bol de nourriture par terre et je rempli l'abreuvoir et la piscine.

"Excuse-moi, mais c'est nouveau. J'irai faire des provisions pour toi demain. Si quelque chose ne va pas, tu peux toujours me trouver, tu as accès au reste du coffre. Elle vient sur mon épaule, me mordille affectueusement l'oreille et s'envole par la fenêtre.

Le lit est confortable. Presque trop. Je vais avoir dur de m'endormir.

Deux minutes plus tard, Je dors avec une respiration légèrement sifflante. Dans la pièce à côté, Dobby s'est roulé en boule avec ses couvertures autour de lui.

Le jour pointe à peine quand Edwige rentre dans la volière. Je me réveille comme à l'habitude.

Dobby est déjà occupé à préparer un repas anglais. Je dresse donc la table et nous déjeunons ensemble. Je goute ses baies magiques et cela est bon, je sens l'énergie en moi.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Mon ami me pope devant l'entrée du manoir Potter. Je vois l'entrée d'un portail. Un cercle, un peu comme sur le coffre, se trouve sur le mur auquel une des portes est attachée. Je place ma main avec la bague contre. Le portail s'ouvre en silence. Le chemin continue à travers une forêt.

"Dobby ne peut pas suivre Harry Potter. La magie ne le laisse pas entrer. "

Je lui prends la main et dès lors il voit le chemin et avance avec moi.

"Le guérisseur Gobelin a dit qu'il a enlevé les sorts pour que les Elfes Potter ne trouvent pas Harry. Si le maître les appelle, maintenant, ils pourront probablement répondre. Ils connaissent mieux le manoir. Ils connaissent le livre des gardes. Ils seront heureux de revenir. "

"Comment je fais, je ne connais pas leurs noms. "

"Il suffit de dire l'héritier de la famille Potter à besoins de ses Elfes. S'ils peuvent venir, ils viendront. "

"L'héritier de la famille Potter et de la famille Peverell à besoins de ses Elfes. Présentez-vous à moi. "

Une vingtaine d'Elfes apparaissent après quelques secondes.

"Bonjour, Je suis Harry Potter. Je suis l'héritier de la famille. Je suppose que vous êtes tous des Elfes Potter. Y-en-a-t-il un d'entre vous qui serait le responsable ? "

"Je suis un Elfes Peverell, je suis toujours attaché à la maison Peverell. Mon maître m'a dit avant de mourir de rester dans la maison, qu'un jour un héritier m'appellerais. Turky a attendu seul pendant 375 ans, j'ai entendu votre appel. Mais la maison est en ordre. Turky aimerait être lié au nouveau maître. La maison à un courant magique qui la traverse, mais sans maître je ne sais plus visiter l'extérieur pendant longtemps. "

"Avance Turky. " je pose doucement ma main sur sa tête.

"Turky, je te prends comme un égal dans ma famille, pour notre bien commun. Que la magie en soit garante."

L'Elfe se redresse et rajeuni quelque peu.

"Turky peut-il rejoindre sa maison pour préparer la venue du maître. "

"Je viendrai, mais je ne sais pas quand, j'ai déjà beaucoup dans mon agenda. Probablement pas avant au moins une semaine. Mais si tu as une urgence, tu peux m'appeler ou Dobby qui reste avec moi. "

"Qu'il en soit ainsi. Notre magie est encore forte, une semaine ou un an n'est rien pour moi. Je veillerai aussi sur la magie de Harry Potter-Peverell. La magie sous la maison Peverell et la magie familiale Peverell sont encore très puissante. "

Un autre Elfe s'avance.

"Il n'y a plus de responsable pour les Elfes Potter. Sa compagne, Rory a pris sa place à son décès suite à l'attaque du manoir. Le directeur barbu a dit qu'il était inutile de le soigner et nous l'a interdit. Elle a appris tout ce qu'elle pouvait avec une fusion avant qu'il ne meure. Nous sommes onze Elfes Potter, mais il y a huit de nos enfants que nous avons caché au directeur barbu. Ils sont sans lien. Ils doivent être lié à la famille en priorité. "

"Quel sont les noms ? "

"Dipsy, Frosti, Espoir, Flory, Glory, Poty, Ardi, Doly. Prenez-vous également les femelles ? "

"Pourquoi ne prendrais-je pas les femelles ? "

"Certaine famille ne veulent que les mâles. "

"Je ne sais pas pour les Potter avant, mais j'agrandi ma famille avec des amis Elfes. Nous travaillons tous dans le même but. Être heureux et aidez la famille. Il n'y a pas de mâle, de femelle, d'Elfe ou de Sorcier. Il y a des Potter-Peverell et rien d'autre. Vous faite partie d'une famille libre, vous êtes libre. Vous désirez vous instruire, apprendre un métier, vous mariez, avoir des enfants, quittez la famille ? Il suffit de le dire et de le faire. Nous prendrons nos décisions ensemble. Et personnes ne pourra plus jamais vous interdire d'aider, de soigner un membre de votre famille, ou un ami. "

"Dipsy, veut tu rejoindre ma famille et travailler pour le bien de toutes la famille, Sorcier et Elfe compris. Ce doit être ta volonté autant que la mienne, sur la magie. "

"Dipsy désire devenir un Potter. Dipsy fera de son mieux pour apprendre et servir longtemps la famille selon la magie. "

"C'est ce que nous voulons tous. Dipsy, Je te prends comme un égal dans ma famille, pour notre bien commun. Que la magie en soit garante."

Je dois répéter encore sept fois ce rituel, puis onze fois pour renouveler le lien des adultes. Cela efface les miasmes du directeur et change aussi la nature du lien.

"Rory, le Guérisseur Gobelin m'a dit que j'avais 14 liens d'Elfes, ici vous êtes 11, qui étiez lié à la famille. Il en manque 3. Sais-tu ou ils sont ? "

"Je pense qu'il y en a un en France, et un couple sur la mer. Je leur ai envoyé un hibou pour leurs dire de ne jamais répondre à un appel tant que vous n'aviez pas la majorité. Dumbledore ignore tous des deux propriétés hors des frontières. De plus le couple ne peut pas traverser la mer. Fester, pourrait Poper par bon jusqu'ici. S'il a assez de magie. Avec le lien familial renouvelé, je pense qu'il va nettement récupérer dans les jours qui viennent. "

"Dobby me pope un peu partout. Penses-tu pouvoir me Poper en France ? "

"La distance est trop longue pour un accompagnement. Mais il y a un Portauloin sur la bague qui permet d'aller ici, en France et sur l'île. Je pourrai vous accompagner la première fois, ou si vous en avez besoin. "

"Combien vaut un Elfe pour le ministère ? "

La pauvre Elfe change de couleur.

"Je veux simplement savoir s'il serait possible de racheter les enfants que Dumbledore a vendu s'ils sont à vendre. "

"Si vous êtes une famille qui a l'oreille du ministère, pas plus de cinq cent Ğ. Si vous n'avez pas l'oreille du ministère, ou que l'elfe est désiré parce qu'il a des compétences rares, alors cela peut aller de mille à dix mille Ğ. S'il est connu que vous "aimez" vos Elfes et que vous rachetez les anciens Elfes Potter, les prix risquent de monter assez fort. "

"Si vous entendez une vente, prévenez-moi. Si vous me montriez le manoir Potter que je n'ai toujours pas vu. "

Rory Pope devant un vieux manoir en U. Plutôt en L, vu qu'une aile est en partie effondrée. Dobby et la plupart des Elfes paraissent désorienté et errent devant l'édifice.

"En onze ans, cela ne s'est pas arrangé, bien sûr. Mais rien que nous ne puissions réparer nous-mêmes. "annonce Rory. "Suivez-moi."

Elle ouvre les portes devant moi et m'entraine à travers une entrée de la taille d'une petite église. Elle monte les escaliers en tenant toujours ma main. Nous traversons une grande bibliothèque et entrons dans ce qui fut le bureau du chef de famille. Une immense tapisserie et un blason avec un Griffon trône derrière le bureau. Rory ferme la porte du bureau, puis déplace une pièce de la marqueterie qui tapisse les murs jusqu'à une belle hauteur.

"Si la porte du bureau est ouverte, ou si vous n'avez pas votre bague, l'accès à ce coffre reste interdit. "

Elle ouvre le coffre-fort et sort un grand livre format A2, sans jamais me lâcher la main.

"C'est le livre de garde. Les personnes inscrites dans le livre en noir et soulignée sont de la famille et les bienvenues même seule en votre absence. Celle en noir sont les bienvenues en votre présence ou en présence d'un membre de la famille. Celle en rouge, sont des ennemis reconnus, les défenses deviennent mortelles en leurs présences. Si une personne est barrée ou absente du livre, elle ne peut entrer qu'avec un membre de la famille. Ajoutez-moi en premier que je puisse vous lâcher la main et voir ce que je fais. "

J'inscrit Rory à la suite des précédentes inscriptions. Je m'inscris ainsi que Dobby. Je poursuis avec Turky et le reste de ma nouvelle famille. J'inscris aussi Fester que je n'ai pas encore rencontrer.

"Si une personne non inscrite ou une personne barrée tente de forcer les protections, les protections risquent de les blesser plutôt gravement. Si elles insistent, elles risquent la mort. Pour une réception, vous pouvez inscrire les invités sur une feuille volante. Vous la glissez entre la couverture et a première page et les invités n'auront pas d'inconvénient. Après la réception, vous barrez chaque nom et déchirez ensuite la feuille volante. Si un ennemi en rouge désire vous rencontrer pour parlementer. Vous pouvez aussi le mettre en noir sur une feuille volante en laissant son nom en rouge dans le livre. Il pourra vous rencontrer sans rien ressentir, mais s'il lance un sort ou agresse quelqu'un ou tente de modifier les défenses, il sera catapulté en mer au large de l'Angleterre. "

"Je vais vous laisser organiser les choses ici. J'ai un rendez-vous avec les Gobelins dans un quart d'heure. Dois-je faire venir un Gobelin pour vérifier les gardes et pour organiser les travaux ? "

"Vous me laissez commander les Elfes Potter ? "

"Vous le faites bien jusqu'à maintenant, je n'ai aucune raison de changer. "

"Certaine famille ne voudront jamais traiter avec une femelle Elfe. "

"Tant pis pour eux. C'est leur perte. A moins que cela vous dérange parce que vous préférez autre chose ? "

"Non, mais je dois former le futur chef, pour s'il m'arrive quelque chose. "

"Nous en discuterons ce soir ou demain. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai chez les Gobelins. Alors, besoins d'un Gobelin ? "

"Non, pas pour l'instant. Nous allons remettre en ordre la partie entière et dégager la partie détruite. Nous évaluerons alors nos besoins. "

"Bonne Journée. Dobby, peut tu me conduire à Gringot. Tu peux revenir ici après. Si j'ai besoins de toi, je t'appelle. "

Dobby nous pope et je suis emmené chez le guérisseur.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Je vois Ragnok entre deux Potions. Je lui explique l'elfe Peverell et la maison non recensée.

"Vous pouvez la faire entrer dans votre patrimoine officiel. Cela éviterait qu'une personne mal intentionnée s'en empare d'une manière ou d'une autre. D'un autre côté, elle date probablement d'avant Gringot. La famille Peverell est une de celle qui a financé le démarrage de la banque. Elle n'est donc pas référencée au ministère non plus. Tout le monde l'a apparemment oubliée. Si vous récupérez le Fidelius, comme l'elfe en est le dernier détenteur, vous avez une cache inconnue et introuvable. Ce ne serait pas plus mal de laisser les choses en l'état pour l'instant. D'autant que vous en êtes l'héritier dans tous les cas. "

"Pour le manoir Potter, j'ai récupéré une vingtaine d'Elfe. Ils vont nettoyer le manoir, déblayer l'aile démolie et nous évaluerons les dégâts et ce qui doit être fait. Pensez-vous que je dois laisser Dumbledore hors de mon livre ou ne pas faire de quartier et l'inscrire comme un ennemi ? "

"Vu les précédents, je n'hésiterais pas. Je l'inscris en tête de liste comme ennemis. Par contre, je laisserais les Elfes Potter à Poudlard pendant l'année. Ils pourraient vous surveiller si vous avez des problèmes. Le directeur remarquera moins facilement que vous dégourdissez vos ailes s'il ne lui manque pas d'Elfe. Le temps qu'il vous laisse libre d'apprendre est du temps gagné. La surprise sera d'autant plus grande. Ce n'est pas un ennemi à négliger. "

Le guérisseur revient pour le vaccin suivant, une potion dont l'odeur m'écœure alors qu'il est encore à trois mètres.

En fin de journée, on me donne rendez-vous pour le Skelegro la semaine prochaine. Les vaccins m'ont tourné l'estomac mais sinon je ne sens pas trop mal. J'ai déjà reçu une série de potion à prendre tous les jours pour réparer mes organes et ma malnutrition.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Dobby arrive et m'emmène à la ménagerie. J'achète une provision de nourriture et de friandise pour hiboux. Ensuite, nous rentrons au manoir. Je vois déjà une énorme différence. Les abords de la maison sont déjà entretenus autour de l'entrée. Une grosse partie de l'aile endommagée est déjà évacuée et triée à l'écart. Les Elfes au travail sont de véritable tornade.

Rory arrive et m'entraine pour visiter la partie habitable. J'oublie la moitié de ce qu'elle me montre. On se croirait dans un grand hôtel, tant il y a de chambre et de pièces. Tout est meublé et en ordre, si ce n'est un peu de poussière.

"Rory, je suis perdu. J'apprendrai à connaitre le manoir petit à petit. Je suis le dernier des Potter, Je suis encore à l'école et je suis obligé de dormir chez ma tante tout le mois de juillet à cause du suivi des sorts de sang du barbu. Tu ne penses pas qu'en faisant ce qui doit être fait dans l'aile gauche, puis en la mettant en stase, on ne doit plus s'en préoccuper. A moins qu'il y ait un local important dans cette aile. On pourra toujours l'ouvrir si on en a besoin. Le bâtiment central va rester vide pendant l'année scolaire. On peut mettre une partie des pièces en stase et fermer les portes. Tant que l'on a accès au bureau, à la bibliothèque, à quelques chambres, aux cuisines et à une salle à manger. Je ne compte pas recevoir pour l'instant. Cela nous permettrait de mettre plus de monde sur les réparations. D'autant que mon responsable de compte chez Gringot suggère fortement que ceux qui étaient officiellement à Poudlard y retournent pour m'aider en cas de problème, mais aussi pour que le barbu ne remarque pas que les onze Elfes Potter ont disparu. Cela nous laisse plus de liberté tant qu'il n'est pas après nous. Ah, et très important, ou sont vos chambres et votre lieu d'habitation ? "

"Les Elfes Potter sont parmi les mieux traité. Nous avons un grand local à côté de l'ancien garage. C'est très propre, et il y a assez de place pour tous. "

"Montre-moi ça. "

Nous descendons au sous-sol, passons le long d'une cuisine de collectivité, puis entrons dans un immense garage qui doit faire la moitié du bâtiment central. Il y a quelques vieilles voitures, une Mercedes pas trop ancienne, deux motos style Harley, une petite moto enduro, un carrosse. Nous passons une porte et un local de la moitié de la taille du garage, avec des couvertures pour séparation et des sacs de paille pour literie. Il y a quelques vieux coussins, et une tringle qui traverse la pièce avec des dizaine de petites robes avec le blason Potter. Tout est propres, un peu sommaire, mais pas au niveau de ce que je veux.

"Nous allons faire notre première réunion ce soir. J'aimerais que tout le monde soit là, dans deux heures, si cela va. "

"Bien maître" répond Rory pas trop rassurée.

"En attendant, nous allons parler, toi, Dobby et moi. Rassure-toi, tu n'es pas en défaut, et je ne vais pas t'engueuler. "

Nous remontons dans le bureau. Rory va prévenir les Elfes pour la réunion.

Elle revient avec Dobby.

"Voilà, j'ai visité les logements des Elfes. Je suis déçu, déçu de moi, de ma famille, des sorciers. Ce n'est pas normal de vivre comme cela. Dobby, explique comment tu as dormi cette nuit. "

"Dobby a dormi sur un nouveau matelas. J'avais l'impression d'être une plume. Dobby n'a jamais aussi bien dormi que dans un lit avec un bon matelas. "

"Rory, quelle superficie font les terrains du manoir ? "

"Avec les terres et la forêt, je pense que cela fai km de large sur 20 à 22 km de long. Ce n'est pas vraiment un rectangle, mais ça y ressemble. Sur les plans, c'est 151.7km²comprenant un loch de 7 km²."

"Et si on prenait une zone d'environs un km sur deux, dans les champs ou les bois, comme vous préférez. Je ferais construire des petites maisons pour des couples Elfes. Chaque maison aurait au moins trois chambres. Une pour les parents, une pour les filles et une pour les garçons. Il y aurait aussi une cuisine, une salle à manger. Chaque Elfes auraient un lit, ou un lit double pour les couples.

Dans l'ancien local en bas, on pourrait faire des séparations et des chambres avec un lit correct et une armoire. Un réfectoire. Les célibataires pourraient loger sur place tout en ayant une place décente.

J'ai aimé les uniformes avec l'emblème des Potter, mais je suis sûr que certain préfèrent un pantalon avec une tunique. Vous devez aussi avoir des vêtements pour quand vous ne travaillez pas. Pour les jours de repos. Je sais que je ne peux pas vous donner de vêtement, mais je peux vous donner du tissu pour en fabriquer ou de l'argent pour en acheter.

Je sais que c'est nouveau pour vous, mais nous sommes une famille. Je ne vais pas occuper un manoir avec 50 chambres alors que les 20 Elfes de la famille dorment sur des sacs dans une seule pièce. En attendant que les maisons soient construites, je veux que vous occupiez les chambres libres. Je sais que les lits ne sont pas à votre taille, mais c'est provisoire.

C'est du nouveau pour vous. Je veux votre aide pour le faire comprendre et le faire accepter par les autres à la réunion. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF