HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Chapitre 06 :

"Nous pouvons créer un Fidelius dans votre tête et une illusion que les agresseurs verront à la place. "

"Qu'est-ce qu'un Fidelius, j'ai déjà entendu ce mot, mais je ne sais pas exactement ce qu'il représente. "

"Je vais vous glisser quelques mémoires sur la magie naturelle et la magie sorcière. Quand je vais répondre à vos questions, cela fera jouer les mémoires et cela deviendra connu de vous. "

Je sens à peine l'intrusion de Turky alors qu'il me dépose ses mémoires. Il est discret et je m'habitue.

"Voila. Il y a actuellement plusieurs sortes de Fidelius. Je vais vous expliquer les trois principales qui nous intéresse pour l'instant.

D'abord une explication sur la Magie Naturelle ou Ancienne. C'est de la magie que la plupart des êtres Magique peuvent pratiquer. Les sorciers, à l'origine, la pratiquaient. Elle demande une meilleure compréhension de ce qu'est la magie et son utilisation. C'est-à-dire que vous prenez la magie ambiante, ou ses courants, et que vous lui demandez de faire quelque chose pour vous. Les possibilités et la puissance sont à la grandeur de votre volonté.

.

Je veux une pierre carrée. Je demande à la magie ambiante de créer une pierre. Dans ma tête, je vois apparaître une pierre carrée de couleur blanche en craie. Et j'ai une pierre blanche en craie qui apparaît. Le défaut, c'est que la craie n'est pas très solide. L'eau la mange assez facilement et la magie dois rester pour tenir la pierre venue de rien. Or la magie tend à revenir à son état sauvage. Donc c'est ma volonté d'avoir une pierre et la puissance de la magie qui la font tenir là. Petit à petit, j'oublie cette pierre, la magie reprends ses droits et si l'eau ne l'a pas désagrégée, la pierre perd sa peu à peu sa magie et fini par disparaître. Cela peut prendre un jour ou mille ans, selon la volonté du créateur et la magie ambiante. Admettons que votre volonté la tient un an.

Je veux toujours ma pierre. Je réfléchi et je vois dans ma tête une pierre quelconque et la magie, change son état pour quelle deviennent carrée et blanche. La magie m'obéi. La pierre voudra revenir à sa forme originale, mais la magie la tiendra assez facilement vu qu'elle n'a fait que transformer une pierre existante. Cela tiendra beaucoup plus longtemps. Avec la même volonté, en changeant ma façon de penser, ma pierre tiendra 10 ans.

Je veux encore et toujours ma pierre. Je vais vivre plus longtemps, donc 10 ans, ce n'est pas assez. Je demande à la magie de choisir la meilleure pierre. Une pierre de grès clair vient près de moi. Je demande à la magie non pas de transformer la pierre, mais de la tailler. J'obtiens une pierre solide, sans défaut et la magie m'a aidé à la tailler, mais n'est plus nécessaire pour la tenir en place. La pierre peut tenir 10.000 ans, c'est une pierre solide. Je peux toujours la blanchir, elle redeviendra normale après un très long délai, mais le mur ou elle se trouve n'en sera pas affaibli.

Les sorciers ont un noyau qui contient aussi de la magie. Normalement, les sorciers utilisent ce noyau pour indiquer à la magie Naturelle ce qu'ils veulent faire. La réalisation utilise 95% de magie Naturelle et 5% de magie du noyau.

Par fainéantise dans l'apprentissage, et avec le ministère qui cherche à tout contrôler, les sorciers actuels, emploient uniquement la magie du noyau sorcier. Un sorcier veut créer la première pierre de rien. Il emploie la magie de son noyau qui est limitée par rapport à la magie de la terre. S'il a assez de magie la pierre apparaitra et il sera épuisé. Avec un peu de sa magie, la pierre restera de quelques minutes à deux ou trois heures avant de disparaître. Ce sera moins épuisant s'il transforme une pierre. Cela pourrait durer quelques jours. Peut-être un ou deux mois s'il est puissant. S'il décide de travailler la pierre avec son noyau, là aussi la pierre n'aura plus besoins de magie. Mais il sera épuisé après avoir travaillé quelques heures.

Il y a le Fidelius d'origine, avec la Magie Naturelle. On demande à la magie de protéger un endroit contre les êtres pensant. Cela peut être votre tête ou un pays vide ou presque. Que ce soit les gens sans magie, les sorciers, les dragons ou les Elfes, personne ne verra plus cet endroit tant qu'il y aura de la magie dans les environs.

Seul l'être qui a lancé le Fidelius verra et pourra utiliser l'endroit. Selon que votre volonté était de protéger votre famille ou de voler l'espace de quelqu'un d'autre, La magie coopère et comme cela demande peu, cela fonctionne durant des millénaires. Le Peverell d'origine qui a lancé le Fidelius sur la propriété voulait mettre à l'abri sa famille et ses gens. La magie a protégé le territoire et le cache aux sorciers, aux Elfes non lié à la famille, aux Centaures, Aux vampires. Les êtres comme les Dragons, les Vouivres, les licornes, et les animaux magique ou non n'étaient pas interdit. Sa famille et les gens du village qui dépendaient des Peverell pouvaient entrer et sortir du Fidelius. Mais seul le lanceur ou ceux qu'il autorise peuvent amener quelqu'un à l'intérieur.

Donc nous avons maintenant l'héritier Potter-Peverell qui est maître du Fidelius et un territoire qui renferme plus de magie et d'êtres magiques que toutes l'Europe connue. Les appareils photos magique ou non magique ne voient pas le territoire ni ne décèle d'anomalie. Les êtres qui s'en approchent pensent à autre chose et s'en vont. Un peu comme le repousse Moldu des sorciers, mais ici, cela fonctionne pour tous. Rien ne révèle le secret, sauf la reprise de celui-ci par un héritier de sang, moral, éventuellement la fin de la magie sur l'endroit où la volonté du tenant du secret de le rompre.

Le deuxième Fidelius que nous allons aborder, est celui qui est sur la pierre de Garde de votre manoir. Elle utilise la magie Naturelle via des runes. Selon que le manoir est en guerre ou en paix, le Fidelius repousse ou non les êtres humains et les êtres magique. Cette version dépend de la pierre et des runes, ainsi que des personnes autorisées ou non dans votre manoir. C'est une des seules versions que les sorciers utilisent encore. Détruire les runes ou la pierre révèle le secret.

Il y a un troisième Fidelius que les sorciers pratiquent depuis quelques centaines d'année. C'est la version sorcière. Elle prend sa puissance et continue à puiser dans le noyau tant qu'elle est maintenue. Vu sa demande en puissance magique, peu de sorciers l'utilisent, et seulement pour protéger un petit endroit comme juste une maison ou un petit manoir pour un sorcier très puissant. De plus la connaissance du secret est dans la mémoire du lanceur, du gardien du secret. Il doit donc informer les personnes qui vont utiliser le bâtiment caché, et chacun soutient le Fidelius avec son noyau. Un de ceux-ci peut utiliser certain moyen pour diffuser le secret vu que le secret n'est pas basé sur l'intention du lanceur. Tuer le lanceur révèle le secret. Tuer le gardien du secret fait de tous les détenteurs du secret les gardiens du secret.

Nous allons lancer ce sort sur un petit endroit. Quand vous serez au point pour le faire parfaitement, vous le ferez vous-même sur votre mémoire. "

Nous passons la fin de la matinée à observer la magie et à la manipuler. L'après-midi, j'utilise ma volonté pour léviter ou déplacer des objets avec l'aide de la magie ambiante. C'est assez difficile d'utiliser la magie des courants alors que j'ai l'habitude de puiser dans mon noyau.

Les deux jours qui suivent, je les passe à travailler avec la magie Naturelle, alors que Turky s'occupe toujours de ses pierres.

Je me rends dans une cabine téléphonique et commande un camion de ciment en sac. Je prends les coordonnées bancaires de la société de matériaux et je demande à Gringot de faire le paiement. Le troisième jour, Il lance un Fidelius sur une pierre Quand il me prend la main et me révèle le secret, je la vois de nouveau. Avec ses mémoires et plusieurs jours de pratique, je comprends assez vite comment former un Fidelius moi-même. Je lance plusieurs fois la magie avec succès.

En fin de journée, un camion vient livrer le ciment dans un hangar accolé à l'enceinte du manoir Potter. Le chauffeur décharge les palettes avec sa grue alors que Dobby, sous forme humaine manipule un clark et range les palettes le long de la paroi du hangar. La remorque est bientôt vide et l'Elfe glisse un pourboire au chauffeur qui recule son camion pour repartir content. La porte du hangar est à peine fermée que le ciment disparaît emporté par les Elfes du manoir.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

"Turky. Il m'est venu une idée. Je dois faire dans la semaine qui vient, un rituel Gobelin, pour éliminer un morceau d'âme de Voldemort. Le fait de lancer un Fidelius sur mes mémoires n'interférera-t-il pas avec le rituel, ou n'offrira-t-il pas une cache au morceau d'âme."

"Si le morceau d'âme à accès à vos mémoires, ce dont je doute ne l'ayant pas senti, alors cela revient à donner à votre ennemi la possibilité d'envahir votre tête plus tard. Si vous excluez le morceau de votre Fidelius en le créant, la magie ne l'incorporera pas. Le faire maintenant, pourrait inciter le morceau d'âme à perdre le contact avec vous et donc l'inciter à vous quitter. Le rituel Gobelin ne capturera alors plus rien. Je préconise de lancer le Fidelius juste avant le début du rituel, quand vous êtes déjà dans le cercle. Il faut en parler avec le druide Gobelin avant le rituel.

Savez-vous que les Gobelins ne font rien pour rien. Vous avez de drôle d'alliés pour un sorcier. La raison du Roi des Gobelins est valable, et je ne pense pas qu'il veuille vous tromper. Juste peut être vous avoir de son côté. Mais je pense que vu l'immense faveur qu'il vous fait avec le rituel, vous devriez le remercier avec une faveur équivalente. Avant qu'il ne vous en demande une plus grande encore, que vous ne pourriez refuser. "

"Je pense que le rituel équivaut à me sauver la vie. Je ne sais pas si ma vie vaut beaucoup, mais je ne vois pas ce que je pourrais offrir d'équivalent. "

"Les Gobelins sont des mineurs. Ils travaillent les métaux. Offrez-leur une petite quantité d'un métal rare, et ils pourraient trouver cela équivalent. Quand le rituel est terminé, demandez l'autorisation d'aller chercher un cadeau pour remercier Madrak.

Venez à moi d'où vous vous trouvez. Ils vont déjà frémir de voir que leurs défenses ne sont rien pour vous empêcher de sortir. Je vous préparerai un coffre avec une dizaine de métaux très rares et convoité. Vous retournez d'où vous venez et apparaissez devant Madrak avec le coffre. Vous leurs montrez ainsi que leurs protections ne sont rien pour vous. Jouez à l'innocent, si l'un d'entre eux vous interpelle. Vous n'y avez pas pensé, vous l'avez fait. Et quand le Roi découvrira les métaux, je pense, qu'il se sentira honoré de vous avoir pour allier. Il sera renforcé vis-à-vis de ses détracteurs qui seront toujours opposés à aider un sorcier. La version sang-pur des Gobelins. "

Je m'entraine encore chaque matin avec le Fidelius, puis le reste de journée, je grave des runes sur bois et sur pierre. J'arrête assez tôt pour lire et étudier la théorie magique, les sortilèges, la métamorphose. Je pratique mes sorts en silence. La magie ancienne me paraît plus puissante, plus facile.

Avec la magie du Fidelius, je pratique aussi plus facilement les illusions. Je peux maintenant me promener dans une rue sans que personne ne se rende compte que je suis un jeune adolescent, ni que je suis Harry Potter. Je me rends à Gringot, par le chemin de traverse. Je visite mes voûtes et je fouille les livres pour trouver ceux qui m'intéresse et de mon niveau. Je visite aussi les librairies d'occasions et emporte tout ce qui peut m'instruire sur le monde sorcier et sur des disciplines qui me sont inconnues.

J'apprends aussi que beaucoup de magie vue à Poudlard ne me servira jamais. Les sorts prononcés pour la métamorphose servent à utiliser la magie du noyau selon une certaine conformité, pour obtenir un résultat déterminé. Il y a un sort pour transformer une allumette en aiguille, un autre pour transformer un insecte en bouton, un autre et un autre. Pour faire un peu de magie, qui ne durera qu'un temps limité. D'un autre point de vue, exercer mon noyau le développe et me permet d'accomplir plus d'actes magique instantanément. Les grecs disaient un esprit sain dans un corps sain. On pourrait adapter cela à la magie en disant qu'un sorcier accompli a un physique en forme et un noyau bien développé et qu'il travaille les différentes sources de la magie. Je me souviens d'une explication de Turky.

"Les sorciers utilisent la magie de leur noyau pour apprendre à lancer des sorts. Après une longue période d'apprentissage, vous apprenez à lancer sans prononciation. Là, certain sorcier que l'on dit puissant, visualisent le résultat et inconsciemment, utilisent la magie naturelle pour y arriver. D'autres se souviennent de la sensation reçue lors de l'exécution du sort et recherchent la même chose. Ils utilisent alors comme précédemment leur noyau et obtiennent le résultat avec leur propre magie. Ils sont donc beaucoup plus limités. D'autres encore se focalisent sur l'incantation et la prononcent mentalement ou même à voix basse. Ceux-là sont des sorciers très faible qui devront toujours prononcer à voix haute pour obtenir un résultat habituel médiocre car ni voulu, ni ressenti. En pratiquant la magie ancienne, tu travailles avec ton intention et la conscience de la magie qui t'entoure. Tu obtiendras un meilleur résultat avec moins d'efforts que tous ceux décrit avant. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Si je sais ce que je veux, je le visualise et j'emploie la magie ambiante qui exhausse ma volonté. Mieux je sais et je vois ce que je veux, mieux c'est réalisé. Avec ou sans baguette. Avec ou sans sort. Je veux une tabatière, je peux la réaliser au départ d'une boite en métal, ou d'une pierre. Si je la fais au départ d'une boite, j'ai plus de chance que cela dure plus longtemps. Si je la crée au départ d'une pierre, cela durera plus longtemps que de l'invoquer de rien.

Et rien, c'est une question de concept. Les sorciers invoquent au départ de rien. Mais je sais qu'il y a toujours quelques choses sur terre, de l'air, de la poussière, de l'humidité, cela devient de la transfiguration, qui est moins prenante en énergie et plus stable sur la durée.

Je visualise des atomes qui s'assemble en une tabatière vue dans un musée. Je vois la magie qui recherche les bons atomes pour la tabatière. La magie assemble la matière pour qu'elle soit définie. Une tabatière en or et diamants, avec un monogramme, modèle datant de 150 ans, apparait devant moi. Je me souviens d'une exposition visitée avec l'école sur le Roi Français Louis Philippe à qui elle avait appartenu.

Je l'observe sous toutes les coutures, pour trouver un défaut. Je n'en trouve pas. Je ne vois aucune magie dépensée pour la maintenir. Turky la voit et la prend en main.

"Tu l'as créé au départ de quoi ? "

"De rien, enfin il n'y a pas rien sur terre, il y a de l'air, des poussières. J'ai demandé à la magie d'assembler les poussières pour en faire un objet que j'ai vu dans un musée. "

"L'or et les diamants de cette boite valent déjà une fortune. Mais il y a un numéro de fabrication et si cette boite est connue, on va chercher d'où elle vient si elle est censée être unique. Métamorphose là pour enlever le numéro et les poinçons et change le monogramme pour celui des Potter ou des Peverell. Ou regardes pour assembler les deux blasons pour en faire un seul. "

"Je vais la modifier et essayer de faire plus simple pour l'école. Je n'ai plus envie de lancer un sort pour chaque métamorphose. Si je le fais avec ma baguette, en invoquant la magie naturelle. Je pense que personne n'y verra rien. "

"Je ne pense pas non plus. Mais tu dois observer soigneusement la manière de faire. La couleur de la magie doit être la même si tu ne veux pas être repéré par ceux qui voient les Auras. "

"Je m'arrangerai pour simuler une blessure qui gêne quand j'articule. Ça me donnera une excuse pour lancer sans prononcer. "

Je reprends l'entrainement et les expériences avec la magie. J'avance aussi doucement dans l'étude des runes.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Le soir, je visite York qui se trouve à proximité, à quelques km des terres du manoir Potter. Je présente l'illusion d'un homme de 20 ans rencontré dans un magazine de vêtements. Je m'installe à la terrasse d'un snack et je commande un poulet curry avec des pain tandoori.

'Voilà mon poisson, il ne reste qu'a le faire entrer dans la nasse. Je le vois partout dans mon avenir et Affan m'a confirmé que je devais le rencontrer ce soir. 'Allez, c'est la croisée des chemins, je me lance.

Une jeune fille, blonde, d'environ mon âge réel, s'installe à ma table. Elle est vêtue d'une robe multicolore et de grand collier de perles plastiques.

"Bonjour Harry Potter. Je suis Luna Lovegood. Puis-je m'installer ? Ton déguisement est bon. Tu devrais m'apprendre à faire de même. "

'Luna Lovegood, répartie à Serdaigle. Croisée plusieurs fois seule, malgré l'obligation d'être en groupe à cause du Basilic. Ron l'a appelée une fois "Loony Lovegood". Jamais d'interaction'

"Bonjour Luna. Je ne te connais pas. Je pense t'avoir aperçu l'année dernière, mais je ne suis pas sûr. "

"Serdaigle. J'ai commencé l'année dernière. Mes compagnons de maison m'évitent. Beaucoup disent que je suis folle. Mais on dit aussi que tu es un sorcier noir. Ce qui est faux. Beaucoup de Fourchelangue pratiquent leurs magies en soignant les gens.

"Comment vois-tu à travers mon illusion ? "

"Oh, elle est très bonne. Beaucoup de gens ne voient jamais au-delà des apparences. J'essaie d'ouvrir mon esprit et de voir au-delà. Cela me sert quand je cherche des animaux avec mon père. L'éditeur du Chicaneur. Un journal à faible tirage qui se réserve le droit de dire la vérité, même si parfois, par sécurité, on la camoufle aussi sous des illusions. Nous parlons aussi beaucoup des animaux magiques. Nous faisons des reportages avec photos."

"Et que puis-je faire pour toi ? "

"Tu peux faire beaucoup de chose pour moi, mais tu es encore jeune et on a le temps. Pour l'instant, si on faisait connaissances de façon à ce que j'aie au moins un ami secret à Poudlard.

En deuxième, cela fait plusieurs fois que je suis la piste d'une Vouivre et que je la perds dans les bois. Ce matin, les Arragousets m'ont indiqué que si je venais ici, je passerais une bonne soirée et que je gagnerais un ami, qui pourrait me présenter la Vouivre et un Dragon Bleu des Hébrides. Même si on dit qu'ils ont tous deux disparus. "

"Si tu me présentes les Arragousets, je te montrerai une Vouivre, sous certaines conditions. "

"Je ne sais pas si tu les verras. Peu de gens les voient. Moi je ne les vois que depuis que ma mère est morte devant moi d'un accident de potion. Mais je peux essayer. "

"Tu veux boire un verre ou manger quelques choses" demande Harry alors que le serveur approche avec sa commande.

"Je peux gouter le même que toi. Tu es beaucoup mieux avec tes os réparés. Tu es plus grand. C'est important pour l'égo d'un homme. Et je boirai un coca-vanille. "

Je passe la commande et mets mon assiette au milieu de la table, afin que tous les deux puissions-nous servir. Luna prend un bout de pain et plonge avec habitude, pour prendre un peu de basmati, d'agneau épicé, et de sauce.

"Tu habites le coin ? "

"Non, j'ai regardé une cheminée dans les environs et je suis venue te voir. En fait j'habite à côté des Weasley. Avant j'étais amie avec Ginnevria. Mais un peu après que ma mère soit décédée, Molly m'a appelé écarlate et a interdit à Ginny et Ronald de me voir. "

"Molly est parfois un peu autoritaire avec ses enfants. Mais je n'en sais pas la moitié. J'en découvre un peu plus chaque jour. "

"Elle est couverte de Wracputts et ses enfants ont des Nargoles plein la tête. Bill et Charlie ont réussi à s'en débarrasser. Les jumeaux aussi. Percy à un autre type d'infestations. Je pense que lui et Ronald ont eu leurs têtes mélangées par un nuisible. Arthur est gentil, mais les potions le rendent mou. Et la tête de Ginny est couverte d'un voile noir depuis l'année dernière. "

"Qui donne des potions à Arthur ? "

"Molly, principalement. Dumbledore, et Rogue à l'occasion. Elles ne font pas bon ménage ensemble. "

Nous nous taisons un moment, pendant que le serveur dépose la seconde portion et le coca-vanille de Luna.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Nous mangeons un instant en silence.

"A quoi ressemblent tes animaux ? "

"Déjà dans le doute ? "

"Non, il y a deux ans, je ne connaissais pas la magie. Alors je ne doute pas, je m'instruis, je me renseigne. Je suis ouvert à tout. Et crois-moi, en deux ans, j'ai vu plus que certains sorciers sur leurs vies. "

"Un Wracputt est un animal volant, assez petit donc je ne saurais pas le décrire. Simplement quand il vole très vite, il laisse une trainée orange derrière lui. Il entre par les oreilles d'un humain et lui embrouille le cerveau. Ils sont en général en groupe plus ou moins important.

Un Nargole déforme la vision à force de persévérance. Il tourne aussi autour du visage des sorciers pour les désorientés. Il laisse des trainées bleues à noire derrière lui.

Un Arragouset est un peu semblable à un elfe de maison, seulement avec une taille de 5 à 10 cm. Ils sont beaucoup plus belliqueux à l'état sauvage. Si vous les occupez, les nourrissez, ils s'apprivoisent très bien et ne demande qu'à rendre service. Ils ne s'habillent pas avec des torchons mais plutôt avec des pantalons, vestes et bonnets. Si vous leurs donnez du tissu, ils se feront des vêtements à vos couleurs. Ils sont très serviables et se nourrissent principalement de fruits secs. Un noyer et un ou deux noisetiers suffisent à leurs bonheurs et votre tranquillité. Ils vivent sous terres entre les racines d'un arbre ou dans les trous de la roche.

Si vous venez chez moi demain au lever du soleil, je vous montrerai ceux qui se sont établis près de ma maison. Après, nous pourrons déjeuner ensemble si vous le voulez avant d'aller voir la Vouivre. "

"Luna, tu te rappelles que je t'ai dit qu'il y aurait des conditions. "

"Oui, je t'autorise à me passer sur le corps. Je sais que tous les garçons ne pensent qu'à ça. J'espérais tenir encore un an ou deux avant de céder, mais j'aurai dur de résister encore un an aux intimidateurs à Poudlard. Et tant qu'à choisir, tu n'es pas si mal, j'aime tes yeux verts."

"Luna, j'ai treize ans dans une dizaine de jours. Je ne saurais pas comment faire et je n'ai pas d'expérience. Je ne ferai jamais ce style de chantage à une fille. Je pensais à d'autres conditions.

Il n'y a plus ou presque plus de Vouivre en Bretagne. C'est le même pour le Bleu des Hébrides. Je ne sais pas comment tu l'as réellement appris, mais les êtres qui sont cachés ont une bonne raison. Si demain leurs photos apparaissent dans un journal, après demain, il y a la photo d'un chasseur qui aura une tête de vouivre ou de dragon dans son salon et son coffre un peu plus rempli d'or. Et il n'y aura réellement plus de dragon ou de vouivre. Je peux montrer une Vouivre à une jeune fille qui cherche à s'instruire, mais pas à une journaliste sans scrupule qui s'en fou des animaux.

Tu me fais un serment magique que personne ne connaitra l'existence de la Vouivre et je laisse la voir. "

"Et si je te fais le serment d'écrire dans le journal que j'ai pris la photo en Roumanie, ou en Mongolie, ou tu veux. Juste une photo pour le journal. Et tu pourras me passer sur le corps quand tu auras un peu plus d'expérience. "

"Luna, je ne vais certainement pas te passer sur le corps. Je suis contre la violence sous toutes ses formes. Je préfère rencontrer l'amour."

"Crotte alors. Dommage pour mon corps. Accepterais-tu une demande plus directe, sans violence consensuelle ? Tu peux rencontrer l'amour dans un snack de York et tant qu'à passer à la casserole, j'aimerais bien choisir ou et avec qui. "

"Luna, je vais réfléchir à ta proposition, pour une photo. Je te dirai quoi demain matin. Je ne vais pas risquer la vie d'un animal en voie d'extinction pour un journal, ou une petite culotte. "

"De ce côté, pas de problème, je n'en porte qu'a l'hiver et alors elles ressemblent plutôt à des pantalons. "

"Luna, j'ai dit demain et tu es sympathique, mais tu me mets mal à l'aise. Je ne sais pas si je suis en retard ou toi en avance, mais je n'ai que 13 ans. "

"Je dois t'avouer quelque chose. Ma mère était très savante. Quand j'étais plus petite, j'ai insisté pour voir ce qu'elle me racontait. Elle a fini par céder. Elle m'a lancé un sort pour voir les animaux qu'elle me décrivait. Malheureusement, ce sort qui me permet de voir des animaux qui passent d'une dimension à une autre et ne sont visible que par une vue améliorée magiquement, n'a pas bien réagi avec moi. Le sort ne durait que quelques heures sur elle. Avec moi, cela est permanent mais aléatoire. Je les vois, mais je ne choisis pas toujours ce que je veux voir. Ma vue passe de normale à magique sans prévenir. Ce qui fait que je n'ai jamais vraiment bien distingué ce qui se trouve sur ce plan de l'existence et ce qui se trouve dans une autre dimension. Ce qui est le présent ou les possibilités de l'avenir. Je suppose que c'est de là que vient une partie de ma réputation. Et aussi que je dis honnêtement ce que je vois et ce que je pense. L'autre partie vient de l'étroitesse de vue du monde sorcier actuel. "

"Oui, bien. J'ai aussi tendance à être honnête dans mes propos, mais parfois il est plus prudent de taire ce que l'on pense, surtout devant les gens étroits d'esprit et les brutes. "

"Mais je vois que tu n'es pas étroit d'esprit et que tu n'es pas une brute. Et 13 ans, pour une fille, c'est déjà assez vieux pour attirer les pervers et les brutes. Surtout si tu n'as pas d'ami. Je vois que tu pourrais être doux avec moi et me comprendre, c'est ce qui m'intéresse en Harry. "

"Je doute que tu sois sans défense. On en parle demain. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF