HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
Chapitre 8 :
Le matin, je me rends sur les terres Peverell, sur une colline non loin de la ferme. Je pose mes lunettes à côté de moi. Je ne vois plus rien de net à plus de 50 cm. J'observe la magie en méditant un long moment. J'ouvre mes paupières. Je visualise mes yeux que la magie corrige. Un peu moins long, avec une image parfaite qui se forme sur la rétine, sans artifice comme des lunettes. Des cristallins plus flexibles, qui me permettent de voir nettement les détails qui me sont cachés, mais aussi de voir au lointain.
Je vois nettement ma vue qui s'ajuste et le paysage qui devient plus net. Je vois nettement la forêt qui se trouve au lointain, mais aussi les arbres qui la composent. Je remarque les différents animaux qui sillonnent la plaine. J'aime la magie et ce que l'on peut faire avec.
J'observe longuement la vue autour de moi. J'aimerais voir aussi les protections et la magie en gardant la vue normale. Mais je n'aimerais pas ne pas pouvoir décider quand je vois normalement et quand je vois la magie. Je ne veux pas me retrouver avec les problèmes de Luna.
Je suis ébloui alors que je vois le dôme de protection très haut dans le ciel, et les rivières lumineuses de magie qui sillonnent la plaine. Je vois un geyser de magie qui explose autour de la maison Peverell et se répand tout autour. Je remarque que certains des animaux aperçus dans les herbages sont magiques et d'autres presque pas.
Je m'inquiète un instant de ne pas retrouver ma vue normale. Mais comme j'y pense, aussitôt la magie disparaît du paysage.
Je pense à la magie et elle réapparait. Je fais le changement quelques fois.
Je me demande si ce serait possible de le faire pour Luna. Elle serait mieux avec une vue qu'elle peut choisir. Un sentiment de chaleur m'emplit. Je pense que c'est un encouragement de la magie, à moins que ce soit l'approbation de l'ange gardien de la jeune blonde.
Je replie mes lunettes et les place dans mon sac. Je vais transformer les verres en verres neutres. Encore un avantage sur mes ennemis. Je rejoins Turky.
Il est occupé à graver des runes sur les pierres. Il a l'air en meilleure santé que le jour où je l'ai rencontré. Diamant et Ardi sont occupé avec lui. Je prends la cruche vide et je vais la remplir à la source. Je ramène l'eau fraîche pour les trois Elfes.
J'explique à l'Elfe Peverell ce que j'ai fait ce matin.
"Tu as progressé dans ta compréhension de la magie. Tu as pris un énorme risque, mais cela a payé. Tu dis que tu vois les courants magiques mais aussi les protections sur le terrain ? C'est bizarre, normalement, il est possible de voir la magie avec la vue de Mage, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un qui voyait les protections quand elles ne sont pas sollicitées. Vois-tu les Auras ? "
"Je ne sais pas. Je vois la magie des animaux et …"j'observe les Elfes avec ma vue magique.
"Je vois un halo vert autour de vous. "
"Alors, tu vois les Auras. L'Auras d'un sorcier t'en dira beaucoup sur son aptitude à la magie et le type de magie qu'il utilise le plus souvent. L'auras des animaux te dira le type de magie qu'il favorise. Tu sauras ainsi qu'un dragon est favorisé par la magie du feu, que l'air le renforce et que la terre et l'eau sont ses ennemis. Pour le vaincre, tu utiliseras principalement ces magies. Si ton amie est handicapée par son don, fait lui faire un serment de confidentialité et aide là à apprendre à gérer son don. Préviens là des risques avant de commencer. Elle seule est juge si le risque vaut le résultat.
Voir les défenses sans chercher est un énorme avantage. En général, les briseurs de défense doivent trouver une des pierres de gardes ou attaquer les défenses pour voir leurs sources. Mais l'attaqué est alors déjà prévenu. "
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
L'après-midi, je rencontre Luna pour un bain dans son loch. J'ai une longue conversation avec elle.
"Ne pas savoir la différence entre la réalité et l'autre dimension. Avoir le risque d'être dérangée au milieu d'une occupation importante et d'y laisser ma vie ou blesser quelqu'un. Être moquée à longueur d'année par mes condisciples, même si j'ai une bonne carapace. C'est beaucoup de raison pour prendre ce risque. Si tu penses que ton utilisation de la magie peut m'aider à gérer mon don ou le mettre en veille, alors j'accepte le risque sans jamais rejeter la faute sur toi qui a essayé de m'aider. Je fais vœux de silence à ce sujet à moins que tu m'en délie, qu'il en soit ainsi. "
"Luna, je vais te proposer quelque chose de très intime. Je vais venir dans ta tête et observer ce que tu vois et comment. Ensuite, je verrai avec la magie comment réguler ton don ou le supprimer. Fixe-moi dans les yeux et tu peux communiquer avec moi, mais pas me repousser. Je suis novice dans cet art et je ne saurais pas me défendre si tu m'agresses. Si tu me le demande, j'arrêterai et je reviendrai dans ma tête. Tes explications sont les bienvenues. "
Nous nous installons tous les deux en face l'un de l'autre. Je fixe du regard les yeux de Luna. Je me noie dans le bleu avant de me sentir pénétrer en suivant la magie. Le rangement de ses mémoires est assez psychédélique. Je sens son amour de la vie, son amour pour les créatures vivantes ainsi que son envie d'être acceptée et de trouver sa place. Je vois le souvenir d'avant notre rencontre ou elle m'a observé un moment avec la peur d'être rejetée, et son envie plus grande de voir des fabuleux animaux.
Je trouve les vues qu'elle a, avec un mélange de réalité et d'ailleurs. Je vois les gens de Poudlard et des "insectes "qui leurs tournent autour du visage et perturbent leurs idées. Les principaux traits de caractères ressortent nettement, permettant de voir les qualités et les défauts de chaque interlocuteur.
A cela, se superpose parfois une vue de l'au-delà, avec des empreintes de personnes décédées qui essaient de parler en mêmes temps.
Je comprends la difficulté pour Luna de rester imperturbable, en sachant autant sur chaque personne et ne pouvant pas trier ses visions de celle que ses condisciples ne peuvent pas voir.
Je demande à la magie de trier les vues pour Luna afin qu'elle puisse les voir ou les bloquer selon ses envies. Pour le bien d'une jeune sorcière formidable et pour son entourage. Je vois soudain une vue normale au travers des yeux bleu de la jeune fille. Je demande à voir l'au-delà. Je vois alors ce que je comprends comme la salle d'attente du royaume des morts. Je reviens alors à une vue normale puis je demande à voir l'autre dimension. Et je vois à nouveau Wracputts et autres bestioles.
'Essaie de revenir à une vision normale. '
Luna revient à une vision normale. D'elle-même elle revient à la vision de l'au-delà, puis passe à nouveaux à l'autre dimension puis à la vue normale.
Je sens un immense soupir de soulagement et une reconnaissance infinie qui émane de la jeune adolescente. Je regagne mes pénates et le monde réel. Nous sommes toujours assis en face l'un de l'autre.
Luna se jette dans mes bras en pleurant de bonheur. Il lui faut longtemps pour se calmer. Elle court jusqu'à son père pour lui dire qu'elle arrive à maitriser ses dons.
Elle revient au bord du loch une petite demi-heure après. J'observais les environs et la magie de la propriété.
"Si on se rafraichissait ? " lance Luna en jetant sa robe sur une branche basse.
"Je veux bien nager. " dis-je en enlevant mon short et mon t-shirt. Mes chaussettes et mes chaussures avaient déjà été enlevée en arrivant.
Nous nageons un peu, nous jouons beaucoup et nous nous éclaboussons comme des enfants. A un moment, nous sommes assez proche et Luna se jette à mon cou pour me donner un baiser à défriser. Elle n'hésite pas un instant à coller son corps complet contre moi et à poser ses mains sur mes fesses. Quand elle s'éloigne, j'ai une raideur qui combat l'eau froide.
Nous sortons et nous allongeons un à côté de l'autre. Luna pose sa tête sur mon épaule. Nous bavardons alors et elle me raconte son enfance entre deux parents excentriques. L'amour à profusion de sa famille jusqu'au malheur quand sa mère est tuée devant Luna dans un accident de potion.
La vie de Luna bascule alors qu'elle devient l'adulte de la famille à neuf ans et que son père lâche prise.
"C'est peut-être pour cela que j'ai soif d'amour et de reconnaissances. J'ai mûri plus vite que je ne devrais. Je ne cherche pas vraiment le sexe comme les adultes, mais j'ai soif d'un compagnon, d'intimité et de proximité. Je pense que tu es prêt aussi pour cela. Mais c'est à toi de le dire et de progresser au rythme où tu le sens. "
"Je pense être ouvert, mais j'ai été mal élevé par des Moldu abusif. Donc mon acceptation des différences vient peut-être en opposition du sectarisme dont ils faisaient preuve. Je n'ai pas vraiment de repère ni de religion. Et j'ignore complètement les coutumes sorcières. Mais j'essaie de me mettre à jour en étudiant et en me renseignant.
La première fois que je suis venu ici, ton naturel pour te balader nue m'a étonné, puis je me suis dit, "chez les Lovegood, faisons comme les Lovegood. Finalement j'aime assez ça, même si j'ai des manifestations gênantes de temps en temps. "
"Depuis toute petite, mes parents ne se gênaient pas pour se balader nu, et moi non plus. Tout le monde est fait pareil, une paire de fesse est une paire de fesse. "continue Luna candide.
"Tu sais qu'avant que la religion Judéo Chrétienne, puis la religion Musulmane ne vienne nous imposer leurs codes, la pudeur ne s'occupait pas de l'habillement des corps. Les gens faisaient du sport complétement nu et il n'était pas rare de voir une femme ou un homme torse nu dans les endroits publics. Les vêtements ne servaient qu'à nous couvrir par temps froids. Maintenant, on en fait une question de convenance et aussi de prestige, l'habillement essaie de refléter une classe sociale, plus qu'un confort. Ma famille a toujours été de culture celte. Nous n'avons pas ce genre de pudeur.
Pour ce qui est du sexe et des couples, c'était assez courant d'avoir plusieurs épouses, pour donner un héritier à différent nom de famille. C'est aussi courant d'avoir une épouse et une maîtresse. Mais il faut remonter très loin aux temps ou les druides dirigeaient pour avoir un mariage à plusieurs ou toutes les personnes sont égales. Du temps des Celtes, il y a deux millénaires, un homme avait une épouse principale et des épouses accessoires choisie par l'épouse principale. Chaque année, n'importe laquelle des épouses ou du mari pouvaient rompre l'association sans que cela ne donne lieu à d'autre inconvénient qu'une séparation. Il y a eu aussi des périodes de guerre et juste après ou les femmes créaient des COVENS avec la bénédiction de l'état. Cela leurs permettaient de se défendre en groupe et compensait le manque d'homme dû aux guerres. Mais à notre époque cela est rare et relativement mal compris, surtout en cette période d'obscurantisme.
Actuellement, c'est plutôt le mâle tout puissant qui décide pour lui et sa ou ses femmes et ses maitresses. La femme n'a presqu'aucun droit, les sangs mêlés non plus et les né-Moldu encore moins. Il y a plein de loi impossible à combattre qui donne la possibilité de voler ou de prendre en esclavage les né-Moldus et les hybrides. Ils n'ont pas de droit et presqu'aucunes possibilité de travailler honnêtement dans le monde magique. Pour corriger cela, il faudrait effacer la plupart des lois sorties ces 50 dernières années. " explique Luna.
"Il n'y a qu'à regarder de mon côté. J'ai un parrain juré, Sirius Black, qui est en prison sans jugement, et je soupçonne fortement que c'est pour ne pas qu'il s'occupes de moi.
Ma marraine, Alice Londubat a été attaquée deux semaines après la mort de mes parents sans m'avoir jamais vu, alors que dans les 36h j'étais chez ma tante et qu'Alice qui étais en deuxième position pour m'éduquer, d'après le testament de mes parents, et que ma tante était explicitement exclue de ma garde.
Mon tuteur magique d'après le ministère est Dumbledore alors que je n'ai rien à voir avec lui, qu'il me vole et ne m'a jamais visité en onze ans chez ma tante. Depuis deux ans que je suis à Poudlard, il ne m'a jamais dit être mon tuteur.
Personne ne m'a jamais parlé de magie, de mes héritage Potter si ce n'est les Gobelins. "
"Je suis loin d'être une spécialiste des mœurs sorcières, mais je vais essayer de trouver tous ce qui peut se rapporter aux lois qui pourraient te concerner, les héritages de titre et de nom. J'ai une dette envers toi et je compte bien la payer.
Si tu veux, on peut lancer un article affirmant que nous avons constaté qu'un sang pur avec un titre n'avait jamais été jugé alors que la plupart des Mangemorts l'ont été. Si tu as des preuves de son serment ou de son innocence, on peut les publier. "
"Dumbledore a fait interdire le testament de mes parents pour me protéger. Il se sert de 500 Ğ chaque mois sans m'avoir jamais visité.
Il est mon tuteur, le Directeur de mon école, le chef du Magenmagot et le Manitou suprême de l'ONU des Sorciers.
Mon oncle n'a jamais reçu un sou. Il me fait travailler comme un Elfe et m'a cassé la plupart de mes os.
J'ai vu la copie du testament il y a quelques semaines via Gringot. Plus pourri que ce monde, c'est dur. Et j'ai appris que Dumby et Rogue visitaient régulièrement les mémoires des étudiants. Un peu ce que je t'ai fait, mais j'ai juste essayé de t'aider alors qu'eu fouillent tes secrets les plus intimes. S'ils le peuvent, ils te volent.
Comme je suis bloqué jusqu'à 17 ans, je dois essayer de ne pas faire de vague. Si tu publies que j'ai lu le testament Potter, ils sauront que Gringot me l'a montré. Ils ont 4 ans pour me contrecarrer ou me surveiller plus. Cette année, je me suis échappé avec un remarque-moi-pas chez ma tante. Comme il y a un sort de sang pour me surveiller, je retourne dormir dans un coffre chez eux, chaque soir pendant un mois."
"Peux-tu m'apprendre à cacher ma mémoire. Je n'ai pas envie que des vieux pervers lisent mes pensées. "
"Je vais essayer de t'apprendre, et aussi à te déplacer comme moi. Demain, je dois faire un rituel, je ne te verrai pas. "
"Puis-je venir passer la nuit avec toi. Je suis bien avec ta chaleur et ta magie qui me berce. "
"Ton père ne va rien dire ? Ton lit est peut-être plus confortable que le mien. J'avais un lit pourri. J'ai acheté un nouveau matelas quand j'ai eu le coffre, mais s'il est confortable pour moi, je ne sais pas pour toi. Je n'ai aucune comparaison. "
"Papa ne fait pas attention à moi. Ou Rarement. "
"Alors, tu peux venir. "
Nous nous habillons et nous remontons à la tour. Froggy, l'Elfe des Lovegood a préparé un plat de légumes de saison avec des carbonnades. Nous mangeons avec Xenophilius qui bavarde peu. Une fois le repas terminé, le père de Luna disparaît dans son imprimerie. Luna se change avec une robe de toile bleu ciel avec des nuages imprimés. Elle me donne la main et nous nous rendons à Londres. Nous nous promenons assez tard dans les rues animées. Nous découvrons une foire de quartier et la jeune blonde s'émerveille de ses découvertes.
Vers 22h30, nous Popons dans le coffre. Luna se met nue et se couche. Je fais pareil. Elle se blotti contre moi et me caresse un peu. J'explose dès les premiers gestes. Nous essuyions les dégâts, puis elle prend ma main et me montre les gestes pour lui faire plaisir. Elle aussi vient assez vite. Nous passons en vitesse à la salle de bain puis nous nous endormons après un dernier baiser.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
Je me réveille assez tôt. Luna est contre moi, sa chevelure éparpillée sur le coussin. Même en dormant, son visage souris. Je l'admire un moment avant qu'elle n'ouvre les yeux. J'ai droit à mon premier baiser de la journée. Dobby nous apporte le déjeuner au lit.
"C'est la première fois que je fais des rêves normaux. Habituellement, j'avais des âmes en peine qui venaient me parler pendant mon sommeil. Ici j'ai rêvé de nous deux, combattant le ministère et trucidant le ministre. C'était un plaisir par rapport à d'habitude. J'étais avec toi, et nous nous complétions. "
"Je te ramène, je dois aller à Gringot. "
"Tu me préviens quand c'est fait. Si tu sors ce soir, envoie Dobby me chercher ou préviens, je viendrai avec Froggy. Tu auras ton infirmière particulière. "
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
J'arrive à Gringot. Madrak est là. Il me présente Lingua Deorum le druide qui va gérer le rituel. J'explique la possibilité de lancer le Fidelius sur ma mémoire avant le rituel.
"Si vous êtes certain qu'il n'a pas accès à votre mémoire et que vous lancez le Fidelius uniquement sur votre mémoire, cela peut vous aider. S'il y est incorporé avant, vous lui offrez une cache d'où on risque de ne pas pouvoir le déloger. Je pense que c'est mieux d'attendre d'avoir fini le rituel. Cela sera peut-être plus dur pour vous, mais nous sommes certains du résultat.
Vous avez des Elfes qui vous sont particulièrement fidèles, parait-il. Vous devriez renforcer vos liens avec eux avant le rituel et faire appel à leurs magies pendant que j'officie. Vous aurez plus de puissance pour combattre l'âme noire. N'écoutez pas ses promesses vaines, ni ses menaces. Soyez sans pitié pour l'éjecter. Rien de bon ne peut sortir de ces horreurs. "
Je me change pour une fine robe de coton blanc. J'appelle mentalement Dobby, Rory et Turky. Je les préviens du début du rituel et du besoins de leurs magies. Je suis étendu sur une table de granit noir Le Druide est derrière ma tête. Il y a un cochon dans une cage à côté de moi dans le cercle. Douze Gobelins dont je reconnais Madrak, Ragnok et Griphook sont dispersé autour du cercle rituel gravé dans la roche. Tous suivent le chant du Druide. Je sens la puissance de la magie qui monte. Je me laisse aller et j'invoque personnellement la magie à mon aide. Je sens que les Elfes m'envoient de la magie par les vingt et un liens. Il y a les deux liens vers Hermione, Ginny et Rogue. Celui de la brune est nettement plus développé. Je vois un nouveau lien, avec Luna. J'y envoie une impulsion et je pense qu'elle comprend car j'en reçois de la magie en retour, mais surtout de l'amour. Je trouve un autre lien, j'y envoie aussi un peu de puissance et j'en reçois de la magie de feu, venant de la Vouivre. Son serment a créé un lien entre nous, la puissance qui en revient est formidable de puissance. Je vois aussi une multitude de liens aussi fin que des fils d'araignée.
Je sens l'âme de Voldemort qui souffre de cette puissance et de cet amour. Je renvoie toutes ma magie pour l'expulser. Il lutte, mais je le sens se détacher. Je sens la puissance qui traverse la pierre sous moi en venant du sol, la magie des Gobelins, des Elfes, de Luna, de la Vouivre. L'âme noire est expulsée et se réfugie dans le seul autre être vivant dans le cercle magique, le cochon.
Je sens ma magie chanter et répondre à nos sollicitations et au rituel qui réunit autant d'êtres magiques différents. Nous étions 37 à fournir de la magie, un nombre premier, et la magie m'en remercie.
Je me relève, pulsant de puissance. J'informe le Druide :
"La magie nous a remercié pour les 37 connections magiques. Je vous remercie pour le rituel qui a éliminé mon ennemi qui avait un pied dans ma magie. "
Je me tourne vers Madrak :
"Puis-je vous offrir un présent en remerciement du rituel et de votre participation. "
"Ce n'était pas nécessaire, Riddle est l'ennemi de Gringot autant que le vôtre. Mais j'accepte en gage de notre bonne entente. "
Je disparais de la salle et arrive devant Turky. Je le salue et j'emporte le coffre qu'il a préparé. Je réapparais devant Madrak, déposant l'énorme coffre à ses pieds. Alors que les gardes n'ont eu le temps de faire qu'un seul pas dans notre direction.
"Monsieur le Consul principal, permettez à l'humble serviteur qui vous est dévoué, de vous offrir ce coffre avec 10 des métaux les plus rares. "
"J'accepte votre présent, en gage de notre bonne entente. Vous m'étonnez à chaque fois que nous nous rencontrons. Nous nous reverrons pour le gueuleton quand nous vous inviterons à tuer le cochon.
Je rejoins Luna et elle me saute au cou dès qu'elle me voit. Nous nous embrassons. La jeune sorcière s'écarte alors et tourne autour de moi m'examinant.
Son attention me donne une boule dans l'estomac. Je suis chez moi avec elle. Je me demande comment après toutes les tromperies dans ma vie, je peux apprécier autant une personne que je connais si peu. Peut-être que c'est justement à cause de cela, un manque d'affection, une carence dans mon entourage. J'ai envie de l'emmener avec moi au manoir. Mais je me rappelle le conseil de Turky. De plus, elle va à Poudlard. Elle doit aussi profiter du peu qu'elle voit son père.
"Je dois y aller. J'ai d'autres personnes à rassurer. Mais je reviendrai te voir avant d'aller dormir si tu le veux. "
"Fais attention à toi. Je n'ai pas d'ami, plus depuis Ginnevria. En trouver un et le perdre me ferais plus de mal que je ne peux en supporter. Je pense qu'en quelques jours, tu as pris une énorme place dans ma vie. Je m'en suis aperçu quand je ne pouvais pas tenir ta main ou te voir alors que je te sentais en danger. Je suis à toi, même si tu ne le sais pas encore. Tu as pris une place aussi grande que mes parents. J'espère juste que je ne te ferai pas fuir avec mes déclarations. Je t'aime, et je voudrais ne plus te lâcher. Je sais que je ne suis pas raisonnable, mais c'est ma vie et je pense qu'il faut le dire quand on apprécie quelqu'un. "
"Je ne fuirai pas. Même si ta déclaration me rassure et m'inquiète. Je me pose autant de questions. Je ne suis pas habitué à des amis aussi proches. Les premiers et seuls amis que j'aie étais Ronald et Hermione. Je me suis aperçu que Ronald n'a jamais vraiment été mon ami. Je suis probablement un handicapé des sentiments. Mais je ne demande qu'à guérir. Avec toi si la vie le veut. Je t'apprécie beaucoup, mieux, je pense que je t'aime. J'ai été surpris de trouver que nous avions un lien réel entre nous pendant le rituel. Je veux ranger un peu mes idées et voir la place que je suis prêt à t'offrir dans ma vie. J'ai peur d'avoir quelqu'un qui dépend autant de moi alors que je considérais ma vie comme si peu importante avant. A ce soir. "
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
Je vais remercier les Elfes pour leurs aides. Je remercie également la Vouivre, maintenant que je n'ai qu'à suivre le lien pour la trouver. Je me promène ensuite une partie de la soirée et je brûle mon énergie. Ma magie chante sa libération et la disparition du parasite. Quand les étoiles sont visibles dans le ciel, je Pope chez Luna. Elle est aussi en train de regarder les étoiles le long du Loch. Elle me prend la main, je regagne le coffre avec ma compagne. Je m'endors avec la jeune femme blottie contre moi, comme si sa place était déjà inscrite sur mon épaule.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
