HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Chapitre 9 :

.

Je rêve d'un futur, avec Luna, avec de nombreux enfants. Hermione qui arrive et me dit que ce n'est pas raisonnable, que je suis trop jeune et qu'il est temps d'étudier pour préparer les examens. Molly intervient et dit qu'il est tout à fait raisonnable de s'attacher, si c'est avec sa fille. Elle me demande la clef de mon coffre et sort avec des Ğ plein les bras. "C'est pour mieux préparer ton mariage mon enfant. "Elle se transforme en loup de bd alors qu'elle m'emporte en tirant sur la chaine qui m'entoure. Voldemort intervient et crie que je ne peux pas me marier tant qu'il ne m'a pas tué. Dumbledore observe, nu avec un pagne comme jésus sur la croix, "aimez-vous les uns les autres. Donnez votre obole pour vous racheter. Je me réveille en sursaut de ce rêve absurde.

Luna me serre contre elle. Son visage illumine la nuit. Sa respiration me calme. Je me rendors.

.

Je me réveille. J'ouvre un œil et trouve Luna blottie contre moi en train d'observer mon bois du matin.

"Bonjour mon chéri. C'est pour moi, ce cadeau matinal. "lance la dévergondée avec un sourire qui transforme le bois en pierre.

"Je pense qu'il manifeste son plaisir d'avoir une jolie jeune femme qui le câline la nuit, et le plaisir de la vue d'une belle naïade nue le matin."

Elle tend sa main et frôle le mat du bout des doigts. Je sens le plaisir qui se manifeste par des palpitations incontrôlables du petit Harry. La jeune femme continue d'agacer le membre masculin. Sa main est chaude quand elle la referme sur ma raideur. Mes propres mains ont leurs cerveaux personnels. Elles se mettent à voyager sur le corps chaud qui est allongé contre moi. Je caresse son flan du bout des doigts et vient frôler l'attache de ses petits seins. Mon autre main descend doucement son dos en caracolant.

Luna gémis et commence à agiter sa main sur son cadeau. Heureusement que je suis couché, j'ai des frissons qui me traverse le corps de haut en bas. Encore quelques va et vient, et j'explose, nous arrosant de liquide séminal. Luna trempe son doigt dans une goutte et le porte à sa bouche. Elle suce son doigt d'un air incertain. Elle lève la tête et me fait un sourire. Sa main revient sur mon tuyau d'arrosage qui est toujours aussi raide. Elle reprend ses manœuvres sans se préoccuper du sperme qui refroidit sur nous.

Le branle, avec l'humidité restante me coupe les jambes. Je n'ai jamais eu autant de sensations si fortes en aussi peu de temps.

"Je suis contente que mon cadeau fonctionne encore, j'avais peur de l'avoir cassé. "lance la coquine.

Mes mains continuent leurs balades, visitant collines et vallées. La petite blonde dégage son autre bras, un peu prisonniers et prends ma main pour la descendre entres ses jambes et la guider là où elle la veut. Je rentre deux doigts dans l'anfractuosité humide.

"Non, reste au dehors, c'est meilleur. " me guide la jeune femelle.

J'ai tendance à me rappeler les conseils de mes congénères de dortoir et d'y remettre mes doigts, puis je me dis qu'elle sait mieux qu'eux ce qu'elle préfère. Et je caresse doucement sa fourche, tournant un peu autour de la fente, jouant avec les poils blonds clairsemés.

J'ai tendance à oublier un peu mon travail et laisse mes mains en automatiques, perturbé par le branle de sa main sur mon entrejambe. Ses gémissements s'amplifient. J'ai une main qui caresse ses fesses et l'autre qui caracole toujours sur l'avant, un doigt ne pouvant s'empêcher de suivre la fente humide mais sans vraiment la pénétrer. Je sens le plaisir qui vibre en moi et l'explosion qui se prépare, me coupant toutes énergie. J'explose à nouveau, grognant alors que Luna redouble ses gémissements. Elle ralenti les va et vient pour finir par vidanger les dernières gouttes crémeuses. Elle passe la langue à plat sur sa paume et enfonce ses doigts dans sa bouche. Elle me prend ensuite un doigt de la main qui a repris ses caresses et elle dirige elle-même mon doigt dans le haut de son humidité. Je sens un morceau de chair assez raide autour duquel elle balade mon doigt. Elle s'agite de plus en plus et finis sur le dos en soulevant son bassin et en criant son plaisir. Elle s'apaise doucement et ramenant ma main sur ses jeunes seins.

"Continue un peu tes caresses. Mais pas sur mon minou, c'est trop sensible pour l'instant. C'était bien mieux que quand je le fais seule. Merci."

"Merci à toi de m'avoir fait si bien plaisir et de m'avoir guidé. J'ignore tout de la sexualité. Sauf ce que j'ai ramassé du dortoir des garçons. Mais je pense qu'il s'agissait plus de vantardises. Tu es merveilleuse. Je veux bien faire toutes les leçons que tu m'apprendras pour te rendre heureuse. "

"Je veux bien t'apprendre, après tout c'est moi qui en profite, mais je ne veux pas me laisser aller trop vite. Je veux faire ce qui me rends à l'aise. Par exemple, j'ai aimé tes caresses sur ma minette, mais je ne les aurais peut-être pas aimés autant, si tu avais commencé par là. Et après avoir jouis, elle devient assez vite douloureuse si je continue. Je préfère continuer les caresses ailleurs et y revenir plus tard si j'ai encore envie. Dormir contre toi me fait un bien fou, et voir l'effet que j'ai sur toi m'excite, mais je ne me sens pas d'aller jusqu'au bout pour l'instant. Je suis plutôt mes envies. "

"Il n'y a pas de problème. Après tout, je n'avais jamais rien partagé de sexuel. Les garçons dans les dortoirs se vantent des filles et de leurs branlettes, mais je ne l'avais jamais fait avant. Il m'est arrivé deux ou trois fois de me caresser quand j'étais déjà raide, mais après avoir ressenti l'effet et le plaisir que tu me donnes, il n'y a aucune comparaison. "

.

Après un moment de câlins et de caresses superficielles, nous nous levons tous les deux et allons sous la douche. Nous nous rendons ensuite à la tour ou Froggy nous sert un déjeuner à la mesure de notre faim.

Luna, que j'accompagne, va saluer son père dans l'atelier d'imprimerie. Nous allons ensuite le long du Loch et nous ébattons un peu dans l'eau. Je nage de mieux en mieux et mon endurance s'améliore. Une fois hors de l'eau, nous nous installons en face l'un de l'autre et je rejoins Luna dans sa tête. Je lui donne quelques souvenirs et partage la façon dont les Elfes voient la magie. Je l'entraine dans un courant magique pour Poper. Grace à la sensation déjà vécue avec moi, Luna arrive très vite à le faire seule. Nous Popons d'un coin à l'autre de la propriété Lovegood, puis je prends les devant et Luna essaie de me retrouver dans les bois en suivant ma trace. Grace au lien qui nous unis, elle me rejoint à chaque fois.

"C'est bien que tu saches me rejoindre par le lien, mais le but de départ est de faire abstraction du lien et de suivre les traces de dérangements de la magie. "

La jeune fille essaie mais n'y arrive pas. Je rejoins à nouveau sa mémoire, et ensembles nous observons les premières leçons ou je suivais les Elfes. Luna a assez difficile à cette pratique. J'appelle Dobby qui vient faire l'exercice avec nous. Luna a beaucoup plus difficile à suivre le lien. Mais elle comprend le truc et y arrive quand même.

Voulant changer d'exercice, Je lui montre les premiers sorts appris à Poudlard et la façon d'utiliser les courants de magie pour y arriver. Elle pratique la lévitation, l'attraction et repousser un objet. Nous nous envoyions des feuilles et d'autres objets légers.

Puis je m'aperçois que nous sommes toujours nus de notre baignade matinale et que nous sommes couverts de terre et de feuilles alors que nous sommes en fin d'après-midi.

Nous Popons au bord du loch et je me Pope à quelques mètres de haut et tombe dans l'eau. Luna fait de même et tombe à moins d'un mètre de moi. Sans savon, nous nous nettoyons mutuellement avec les mains. Il n'y a vraiment plus aucune gêne entre nous. Nous nous éclaboussons quand Xenophilius arrive au bord de l'eau.

"Il me semble bien. Je vous ai entendu de la maison. Je suis allé à Londres cet après-midi et j'en ai profité pour vous ramener un souvenir. "

Il passe sa robe par-dessus tête et saute dans l'eau comme au jour de sa naissance. Il nous tend une chose gluante d'aspect verdâtre.

" C'est de la Branchiflore. C'est une plante de la méditerranée. Quand on en mange un morceau, on peut rester sous l'eau en respirant. Il faut faire très attention parce que si son efficacité s'arrête loin de la surface, on peut se noyer. Le poids de Branchiflore à manger dépend de votre poids et du temps que vous désirez rester sous l'eau. Par sécurité, nous explorerons le lac au plus profond au début et nous resterons sur le bord près de la surface sur la fin du temps. Je dois en manger 50 gr pour une demi-heure. Comme vous pesez environs la moitié de mon poids, 25 gr devraient vous donner la même autonomie. J'ai déjà préparé vos doses." Explique-t-il en mettant son morceau dans la bouche.

Avec une grimace exagérée, Il mastique la chose. Luna porte sa main à sa bouche et je fais pareil. Vive Gryffondor. Je vois Monsieur Lovegood se laisser tomber dans l'eau, puis Luna qui balaie l'air de ses bras. Je sens une sensation d'étouffement et on me tire les pieds. Je tombe en arrière avalant de l'eau. Cela me fournit l'oxygène qu'il me manquait. J'aperçois Luna qui me fais signe et Xenophilius qui fait des cabrioles sous l'eau. Luna me montre ses mains palmées alors que je remarque que des fentes s'ouvrent sur son cou. J'observe les miennes ainsi que mes pieds. Tous sont palmés. L'instant d'adaptation passé, le père de Luna nous entraine plus loin, vers le fond du loch.

La lumière me permet d'observer les poissons. Nous rencontrons également divers objets, une barque en ruine, une roue de pierre sur le fond. Le vieux sorcier ouvre la route et Luna le suit. Elle nage telle une naïade et j'observe un peu trop longtemps ses jolies fesses et je sens que je réagis à la stimulation visuelle. Je dois me concentrer sur Rogue, tante Pétunia et madame Figg pour retrouver mon état calme. Cela me vaudrait un certain nombre de mauvais point, je suppose, de manifester mon intérêt pour Luna devant son père.

Nous croisons une murène qui ne se préoccupe pas de nous. A la lumière, je m'aperçois que l'on revient vers la berge. Nous arrivons dans un endroit avec moins d'un mètre cinquante d'eau. Nous nageons doucement en observant les animaux sous-marins. Xenophilius est le premier à perdre ses branchies. Il nous fait signe de rester près de lui. Luna s'assied à ses pieds. Je fais de même. Je tente un baiser sous l'eau. Bizarre, mais rien que le sourire de Luna en vaudrait le coup. Il y a au moins cinq minutes que l'homme est debout la tête et le torse hors de l'eau quand je sens la modification s'inverser. Je pousse sur mes jambes et me relève. Je sens l'air qui s'engouffre dans mes poumons alors que le père de Luna me stabilise.

"Alors, comment était ta première balade sous l'eau ? "

"Formidable. Dire qu'il y a quinze jours, je ne savais pas nager. Merci beaucoup. Comment se fait-il que Luna qui s'est transformée avant moi et n'est pas encore sortie. "

"C'est principalement une question de poids. Et peut-être que les portions avaient aussi un ou deux grammes de différence. Mais ne te tracasse pas, elle tient toujours mon genou et n'a pas l'air en difficulté.

Je suis content que vous vous soyez rencontré cet été. Je ne suis pas un bon père. Depuis la mort de ma femme, je n'ai plus beaucoup d'intérêt dans l'existence et je vois que ma fille en souffre, mais je ne sais pas changer le manque que j'éprouve pour mon épouse. Tu es bon pour elle, je le vois. Et tu as résolu le problème de ses visions. Je t'en serai reconnaissant par-delà ma vie. "

"Luna est une brave fille. Elle est facile à aimer et a un cœur énorme, plus grand qu'elle. "

A ce moment, la jeune fille sort sa tête de l'eau et aspire l'air bruyamment.

"Merci papa. Tu es le meilleur papa au monde. Tu me fais toujours découvrir de nouvelles choses qui me surprennent. "

Nous remontons sur la berge. Nous ramassons tous nos vêtements et remontons doucement en bavardant jusqu'à la tour. Quand nous sommes sur place, nous sommes sec et nous enfilons nos vêtements. Froggy nous sert le repas du soir, des légumes avec des noix et un peu de fromage de chèvre.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Après le repas, Xenophilius me présente l'édition du "Chicaneur" qui sort demain. La Vouivre est en première page. Je lis l'article dont je suis satisfait. Luna a évoqué la disparition presque complète de l'animal pour ne pas situer l'endroit des photos. Plusieurs autres articles dans l'hebdomadaire parlent de plante très rare aussi trouvée en Mongolie. De là à relier l'endroit où a été trouvée la Vouivre et les plantes, il n'y a qu'un pas facile à suivre.

Je préviens Luna et je vais voir les Elfes du manoir. Les travaux avancent, la reconstruction a commencé.

J'ai ensuite une discussion avec Rory, Dobby et Turky, au sujet de Luna.

"Je n'ai pas senti une seule malice en Luna lors de nos fusion mentale. Elle n'a aucune des idées discriminatoires du monde sorcier. Au contraire, elle est admirative devant les nouveautés et devant tous ce qui est vivants. Elle adore les êtres et les animaux magiques et essaie de les comprendre. Elle aime autant apprendre que moi et j'aime lui apprendre ce que je sais.

Normalement, après 4 semaines, les gardes de sang sont chargées pour un an. Je compte donc par sécurité ramener mon coffre et venir vivre au manoir dès la fin juillet. Nous dormons ensemble depuis une semaine environs. J'aimerais l'amener ici. "

"Vous êtes le maître, rien ne vous en empêche. "dit Turky.

"Vous m'avez demandé de n'amener personne au manoir ou à la maison Peverell. Même pour les amis. J'en parle donc avec vous avant de le faire. J'aimerais votre avis sincère. Nous sommes une famille. Nous sommes tous ensembles et les risques sont similaires pour nous tous. "

"Un grand chef a dit un jour que lorsque vous abandonnez la liberté pour atteindre la sécurité, vous perdez les deux et ne méritez ni l'un ni l'autre. Vous avez déjà un lien avec elle. Je suis sûr qu'il s'est développé encore plus depuis le rituel. Je suis venu vous observer pendant votre fusion cet après-midi. Vous avez un meilleur lien avec elle que beaucoup de couples mariés. "répond Turky.

"Je n'ai pas senti d'ombre en elle et Froggy l'aime beaucoup. C'est une petite femme, mais elle est très forte. "annonce Dobby.

"J'ai senti autant son cœur que son âme et sa magie dans son lien lors du rituel. Je pense qu'elle est honnête et tient fort à vous. Elle fera une bonne maitresse un jour. "dit Rory.

"Alors je vous la présenterai demain midi et la veille de mon anniversaire nous viendrons dormir au manoir jusqu'à la rentrée scolaire.

Turky, je ne l'ai pas encore informé de mes nouveaux dons visuels. Paranoïa peut-être. Peur d'être différent, surement. Elle a prêté serment de ne rien divulgué de mes affaires. "

Je lui donne alors l'exemplaire du journal avec la Vouivre. Il le lit attentivement.

"Très bien, une fille intelligente. J'espère vous avoir tous les deux régulièrement le matin, pour reprendre les cours qui ont été abandonné depuis la veille du rituel. " informe Turky.

Je vais inscrire Luna dans le livre des gardes du Manoir Potter.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

Le lendemain, après la natation du matin, nous faisons quelques exercices et Luna arrive à suivre une trace quand je Pope. Pour autant qu'elle me suive de quelques dizaines de secondes.

A midi moins cinq, je l'emmène sans lui dire ou nous allons. Nous apparaissons devant le manoir, en face de l'entrée.

"Voici le manoir de ma famille. Nous sommes en train de le restaurer. A partir du 31 juillet, nous viendrons dormir ici plutôt que dans le coffre chez ma tante. En dehors de moi, tu es la seule humaine inscrite dans les gardes. "

"Je te remercie pour la confiance. Je comprends l'importance de ces lieux pour toi. "

"Si nous entrons, je pense que les Elfes attendent pour t'être présenté. Ils doivent avoir sorti la vaisselle et dressé la grande table. Actuellement, l'aile droite est en reconstruction, l'aile gauche est en stase, ainsi que la plupart des chambres. "

Rory nous accueille à l'entrée et présente tous les Elfes. Nous allons ensuite dans la salle à manger et la table est dressée pour deux.

"Rory, quand je mange ici habituellement, vous mangez tous avec moi. Pourquoi pas aujourd'hui. Nous sommes une famille, c'est l'occasion de faire connaissance avec Luna. Et puis la table est beaucoup trop grande pour deux. Turky, tu viens manger avec nous ? "

Une apparition silencieuse plus tard, le vieil Elfes est là aussi.

"Luna, je te présente Turky, un membre de la famille Potter-Peverell. Turky, voici Luna, une grande amie. "

"Enchanté Turky. Je suis heureuse de te rencontrer. "

"C'est lui qui m'a parlé de la Vouivre que tu as rencontré l'autre jour. Il a trouvé ton article très bien. "

La discussion se poursuit pendant le repas et chacun aborde un peu de sa vie et des problèmes à résoudre.

Luna est fort intéressée par le lien familial avec les Elfes.

"Je pense faire le même avec Froggy plus tard. Pour l'instant il appartient à père, et je ne voudrais pas dévoiler tes secrets. Il ne fait plus beaucoup attention, mais je sais que souvent, avec quelques éléments disparates, il arrive à retrouver la vérité. "

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF