.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
.
Chapitre 13 :
.
Nous restons une partie de la nuit, jusqu'au déménagement complet des nains et leur installation.
Luna sautille de joie de voir les enfants améliorer leurs conditions de vie. Il est cinq heures le matin quand nous regagnons notre lit. La nuit est courte. Vers 9h, j'ai déjà une chouette de Gringot qui m'avertit que cinq garous se sont présentés ce matin suite aux annonce allée des embrumes. Ragnok leur a demander de revenir vers 15h, le temps de me joindre.
Dobby me dit que Gulgrum est allé voir d'autres nains et que certains veulent bien venir et prêter allégeance. Une vingtaine de travailleurs, mais une trentaine de membre. Il a aussi contacté les Loups-Garous qu'il connaissait. Il y a trois couples et un célibataire qui veulent tenter leurs chances avec nous. Les autres attendent de voir.
A Gringot, Ragnok a trouvé des Elfes.
"Je vous en ai trouvé une quarantaine. Il y en a 14 que j'ai payé moins de 50 Ğ. Ils sont en mauvais états, mais en les soignants, vous pouvez en faire de la main d'œuvre valable. Les 26 autres vous reviennent à 110 Ğ de moyenne. Ce sont tous des travailleurs expulsé ou abandonné et repris par le ministère. Je peux obtenir aussi huit enfants dont les parents sont décédés ou tués. Le ministère a réquisitionné une femelle de sainte mangouste pour les nourrir, Ils ne leurs donnent que 20% de chance de survie, mais si vous pouvez leurs fournir de la magie, les éduquer et les élever, vous pouvez les avoir à 20 Ğ pièces.
Par contre nous avons encore eu des visites de trois garous pendant la journée, et une douzaine de né de Moldu cherchant du travail. Il y a même un Cracmol qui s'est présenté. "
"J'ai de la place pour tous. Nous les formerons et les soignerons s'il le faut. Tant qu'ils restent fidèles à la famille. "répond Harry.
"Vous êtes un homme bon. Il y en a peu comme vous, que ce soit chez les sorciers, les Moldus ou dans n'importe quelles espèces. Madrak est également un homme juste et bon. Mais il est Roi, et sa première priorité est son peuple. Comme il se doit de tout bon dirigeant. Pour le bien de son peuple, il doit parfois s'arrêter avant de donner sa confiance, dans l'intérêt de son peuple. Vu les relations compliquées et les conflits qu'il y a eu entre sorcier et Gobelin, je suppose que vous comprenez cela.
Maintenant, imaginez un instant que je rejoigne votre famille. Je prête serment d'agir dans l'intérêt de toute la famille. Je me considère donc comme de votre famille. Arrive un super sorcier que je nommerai Déjà mort. Je me dis que si je ne collabore pas avec lui, je ne suis pas de taille à lui résister. Comme je fais partie aussi de la famille, en le rejoignant j'agis dans mon intérêt, donc celui de la famille selon ma pensée. Le fond de la pensée est toujours ce qui dirige un serment. Mais cela va contre les intérêts de la famille au complet et de son chef. Déjà mort n'a aucun serment et une famille puissante le gêne. Il l'éliminera, avec ma collaboration voulue ou non. Le serment au pire me tuera après que la trahison et été consommée et comprise par moi.
Dans votre intérêt et celui des futurs nombreux membres de votre famille et de votre peuple, faite leur prêter allégeance à votre famille et à vous. Ils pourront plus difficilement justifier de vous trahir.
Pourquoi vous et pas au chef de votre famille ?
Simplement, imaginez que Harry vive jusqu'à 250 ans, un âge vénérable pour un sorcier. Vos gens sont peut-être 2000, si vous avez bien mené votre barque.
Un de vos descendant, qui a reçu la fortune d'un arrière parent chanceux qui est devenu millionnaire, pense que tout lui est dû. Une personne ressemblante a la jeune pousse Malfoy que je sais que vous connaissez. Vos gens sous serment d'allégeance au dirigeant de la famille ne pourront pas le contrôler ou s'en libérer. Ce serait trahir votre idéal et le combat de votre vie.
Travaillez votre serment et ne pensez pas qu'il est inopportun de le faire envers vous. Pensez à ceux que vous voulez protéger. "
"Je comprends, et je vous remercie d'avoir pris le temps de m'en avertir. "
"Madrak vous a en haute estime, il compte vous faire la surprise de vous remettre votre cotte de maille lors d'une cérémonie à Gringot. Il se pourrait qu'il vous déclare ami de la Nation et vous offre le titre de Chevalier. "
"Son amitié me suffisait. Il a été un des premiers à me l'offrir. J'ai peur de devoir refuser cet honneur pour ne pas l'embarrasser devant ses détracteurs. Je vous informe que j'ai accueilli une tribu de nain sur mes terres. J'ai appris que vous étiez en mésentente. Cela ne change pas mon amitié pour les Gobelins, mais pas au dépend d'un peuple qui ne fait rien de mal. Je pense que reporter les erreurs d'un père sur ses enfants est une hérésie. "
"L'argent apporte beaucoup de faux serviteurs. Ce matin, nous savions que les nains avaient déménagés. Ils ne pouvaient pas trouver pire endroit que celui où ils étaient. Comme nous savions que des Elfes les avaient aidés, nous ne pouvions que relier leurs disparitions à la demande que vous aviez faite hier. Vous êtes un rapide en travail. Mais pensez-vous, que si Merlin revenait aujourd'hui, et qu'il entre à Gringot en demandant alliance aux Gobelins, nous réfléchirions au fait qu'il aide tous les peuples sans discrimination, pour refuser sa demande ?
Votre information, pour ne pas embarrasser notre Consul, ne fait que le conforter dans sa juste décision. Il est temps que quelqu'un travaille pour le monde magique dans son ensemble. Vous aurez besoins d'alliés de tout horizon. Vous avez déjà fait plus d'allié que certain individu sur une vie complète. L'or est un outil nécessaire, mais en faire son maître est une mauvaise perspective. Vous paraissez dénué de toute attache avec la richesse, pourtant vous accumulez en un mois plus de bénéfice qu'une vie de travail acharné. Je vous prédis une vie surprenante. "
"Si nous rencontrions ces gens qui nous attendent. "
"Nous les avons dirigés vers deux salles d'attente. Nous ne voulions pas effrayer les sorciers ou les Garous. "
"Je pense que c'est le moment de voir ceux qui vont surmonter leurs préjugés. "
"Je vais demander qu'on les fasse passer dans la même salle. "
Je me place un léger glamour pour qu'on ne me reconnaisse pas.
L'ambiance, dans la salle où se trouvent les 21 personnes, à l'air assez tendue. Les garous sont plus ou moins assemblé dans un coin, et les autres à l'opposé. Les regards échangés sont meurtriers.
"Bonjour, Je cherche du personnel. Des mineurs, des commerçants et des fermiers principalement pour l'instant. J'ai un ancien village avec des maisons qui sont à rénover et à occuper. J'accepte n'importe qui assez dur au travail. J'offre le logement, la nourriture et une bonne paie. Les terres sont cachées, donc il y aura un serment de confidentialité et de loyauté envers moi et ma famille. Je ne pose pas de question sur vos origines ou vos problèmes, tant qu'ils n'entravent pas le travail ou vos collègues. "
"Et comment on fait pour travailler avec un loup-garou sans qu'il nous contamine ? "
"J'accepte les loups-garous tant qu'ils se montrent responsable et prévoient de s'enfermer pendant la pleine lune. Un Elfe se chargera de fournir la potion tue-loup et de vérifier que vous êtes bien enfermé pour votre transformation. Il y aura un terrain clôturé et des pièces sécurisées pour chacun. Le reste du temps, ce sont des sorciers normaux.
Si quelqu'un essaie de libérer ou de saboter l'enfermement, il sera sanctionné. Vous venez à moi en ayant été discriminé, ici c'est fini. Il n'y aura pas de différence ni envers l'un, ni envers l'autre. Il se peut que vous ayez à travailler avec des Elfes, des Nains, ou des Gobelins. Vous êtes tous égaux. Pour la justice aussi si vous essayer de saboter vos collègues.
Vous pouvez partir si cela ne vous convient pas. Je vais dans la pièce à côté. Ceux qui veulent prêter serments auront un endroit pour dormir le ventre plein ce soir et un travail dès demain. Le serment est envers moi et ma famille. Le jour où vous désirez partir, vous êtes libres. Vous serez toujours sous la confidentialité et le serment de ne pas nuire. "
"Pourrait-on faire venir de la famille ? "
"Si vous avez une épouse ou des enfants, ils peuvent se joindre à vous. Sinon, vous êtes libre de sortir pour rendre visite à qui vous voulez le soir, le weekend ou pendant les congés. Il y aura une école pour les enfants qui vivent sur place. Tous ceux qui envisagent de vivre sur mes terres doivent prêter serment. "
"Combien sera-t-on sur place ? "
"Nous sommes à 200, avec vous cela fera 226 si tout le monde vient. Vous serez les premiers sorciers depuis longtemps. Je compte en engager au moins 75 de plus. Le village de nains n'est pas vraiment à côté du vôtre. Ils travaillent dans une carrière de charbon. J'ai une mine de plomb à remettre en ordre, des entrepôts à construire. J'ai des champs à cultiver et du bétail à engraisser. Les Elfes cuisineront pour vous, du moins au début. Par la suite, j'espère trouver des cuistots et ouvrir des cantines quand tout sera mieux organisé. "
"Qui peut nous garantir que nous serons payés et tous les combiens ? "
"Je paie chaque fin de semaine. Vous recevez une semaine à la prestation de serment. Je la récupérerai le premier mois en déduisant un quart de vos quatre premières semaines. Vous n'avez pas de loyer et la nourriture vous est fournie. Quel risque avez-vous ? Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose pour dépenser votre argent sur place. Le gestionnaire de mes comptes, ici présent, peut témoigner de ma solvabilité. "
"Sera-t-on payé à l'heure ou à la quantité extraite. "
"Les premières semaines, vous serez payé à l'heure, pour retaper vos fermes et la mine. Par la suite, aussi, sauf si vous désirez être payé au résultat. Les Nains gèrent la carrière de charbon seul et sont payé aux résultats.
Je pense faire cela pour les fermes aussi. Si vous désirez gérer une ferme, seul ou à plusieurs, je peux vous laissez la bride sur le cou. Avec des acomptes versé la première année pour le démarrage et une location pour les terres et le matériel. Ou on peut commencer comme ouvrier agricole puis prendre un fermage dans quelques années quand les quantités produites sont connues ou quand vous trouvez une femme pour établir votre famille.
J'aurai aussi besoins de manutentionnaires pour mes entrepôts, de maçons pour les construire et les entretenir. Si vous avez un autre métier, vous pourrez vous établir dans le village et payer un loyer. Nous aurons besoins de toutes l'infrastructure. Commerçants, menuisier, plombier, infirmière et médecin, instituteur.
D'autres questions. "
"Et si on n'y connait pas grand-chose, comment on va faire ? "
"Que ce soit pour les mines ou les fermes, j'ai des personnes d'expérience pour vous guider. Elfes, Nains, et j'espère avoir quelques Gobelins pour aider à la remise en ordre de la mine de plomb. "
"Peut-on entendre le serment avant de se décider ? "
"Peux-tu affirmer devant la magie que tu n'as aucun maître, que tu n'as reçu aucun ordre de nuire à la famille XXXX, ni n'en a le dessein ou l'intention. Jures-tu fidélité et obéissance à XXXXX et à sa famille, que tu nous rejoins pour le bien de toute la famille et des tiens. Jures-tu de garder le lieu, les connaissances et tout ce que tu apprendras comme ton secret au nom de la magie. "
"Moi XXXX, j'affirme devant la magie que je suis libre de maître ou de serment envers quiconque. Je jure prêter allégeance et fidélité à XXXXX, à sa famille XXXXXXX pour l'améliorer par mon travail et ma participation pour le bien de tous. Je garderai secret les lieux et connaissances reçue de XXXXX pendant et après mon contrat. Je le jure sur ma magie. "
"XXXXX, Moi XXXXXX, Je t'offre une terre pour toi et les tiens. Puisses-tu agir pour notre bien commun. J'accepte ta fidélité tant qu'il te plait de rester sur nos terres et d'y travailler et au-delà si tu le veux. Que ton allégeance soit à ces terres et à leurs habitants. Tu restes libre de quitter ses terres, ton serment de confidentialité et de ne pas nuire restant valable. La magie en soit garante."
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Chacun passe dans la pièce à côté pour son serment. Il explique ensuite son expérience et ses qualifications. Il y a cinq désistements dans les né-moldu. Le groupe se retrouve à 21. Rory et Turky emportent les ouvriers après chaque entretien. Les nouveaux Elfes prêtent serments l'un après l'autres aussi. Les larmes viennent aux yeux du jeunes sorcier quand il constate la maltraitance et l'état de certain des Elfes.
.
Une fois rentré, Harry s'entraine au lancé de sort avec une rage exutoire.
Le soir, Luna réconforte Harry à sa manière décalée. Elle lui parle en peignant ses cheveux avec ses doigts. Le doux massage et la voix douce bercent le jeune homme épuisé qui s'endort l'esprit tranquille.
Le matin, le lit est vide. Luna est absente. Quelques cadeaux sont là, au pied du lit. Nous sommes le 31 juillet. Hagrid a envoyé un gâteau au chocolat. Il est arrivé entier cette année. Hermione m'a envoyé une longue lettre décrivant ses vacances et le fait qu'elle revient chez elle mi-aout. Un livre sur les plantes magique de la méditerranée y est joint. Ginny m'a écrit pour me souhaiter un joyeux anniversaire et me remercier encore une fois pour la chambre des secrets. Elle y a joint un bandana "pour le Quidish quand il fait chaud. Les Weasley restent en Egypte jusqu'à la fin d'Aout. Ron n'a rien écrit, probablement qu'il attend de rentrer en Angleterre.
Je me lève et me dirige vers la cuisine. Une énorme banderole est tendue sous le plafond. "Bon anniversaire Harry. " et Luna est juste en dessous, nue, à côté de la table avec un somptueux petit déjeuner.
"Joyeux anniversaire mon amour ! Je t'ai préparé moi-même le petit déjeuner et le gâteau. J'ai mis aussi la tenue que je sais que tu préfères. " lance la jeune adolescente avant de se jeter sur lui pour un baiser à faire fondre les icebergs.
Je sens mon cœur se gonfler. C'est plus d'attention que je n'en ai jamais reçu.
"Je t'aime Luna. Merci pour cette merveilleuse attention. Et c'est vrai que j'aime ton costume aussi. "
"Les Elfes t'attendent pour un repas de fête ce midi. J'ai dû accepter avant d'avoir ton avis, sinon Dobby refusait de me laisser cuisiner pour toi. C'est un peu son privilège exclusif de pouvoir te servir. Et apparemment, les nains et les sorciers sont invités ainsi que Madrak, Ragnok et Griphook. "
"Ce n'était pas nécessaire. Je n'ai rien fait pour cela. "
"Harry Potter ! Je ne veux plus entendre cela. Tu es un jeune homme bon et généreux. C'est nécessaire pour moi de passer une journée à me réjouir de te connaître. C'est nécessaire que ton peuple qui était exploité et abusé puissent poser ses outils et faire un jour la fête pour te remercier de les accueillir à bras ouvert. Tu ne gères plus seulement ta vie et tes affaires, tu gères aussi tous ceux qui dépendent de toi et qui ont placé leurs espoirs en toi en te faisant confiance. Crois-tu que Madrak se déplace pour l'anniversaire de tous ses clients ?
Plus de fausse modestie. Tu lèves la tête et tu souris. Demain, ils travailleront deux fois plus dur pour toi. Et ils en seront deux fois plus content.
Maintenant, tu fais honneur à mon déjeuner qui refroidi et tu viens me prouver combien mon costume t'as inspiré. Il te reste 4 heures avant le rendez-vous. J'attends de toi toutes les attentions qu'une petite amie qui est seule avec son chéri est en droit d'attendre. "
Cette fille me rend fou. A chaque fois, je découvre de nouvelle façon de lui faire plaisir. Et elle en trouve aussi pour me surprendre.
Le midi, une Luna très heureuse de sa matinée, me pilote jusqu'au village des Nains. Toute la place du village est décorée de lampions et d'énormes tables sont garnies d'un monticule de nourriture. Madrak est en train de bavarder amicalement avec Gulgrum et les sorciers sont éparpillé dans la foule. Un groupe composé d'Elfe et de nain joue une musique joyeuse.
Une table à part porte les cadeaux que chacun a apporté. Il y a différents objets fabriqués par les nains ou les Elfes mélangés avec l'épée en acier Gobelin que Madrak m'a offert, ou le bracelet de cuir de dragon gravé que Dobby a fait fabriquer. Ragnok me remet en cadeau ma montre gousset Portauloin et me donne les instructions pour ajouter ou enlever des endroits.
Je passe le reste de ma journée à manger et me déplacer entre les groupes, bavardant avec l'un et l'autres, et faisant connaissances.
En fin de journée, je rentre pour la première fois au manoir pour y dormir. La chambre du maître est immense. Probablement que la maison des Dursley y rentrerait entièrement. Par jeux, je soulève Luna dans mes bras pour y entrer. Je la dépose doucement sur le lit avant de la déshabiller complètement, sachant qu'elle dort nue chaque fois qu'elle se trouve avec moi. Après des câlins et des caresses, la jeune fille se confie.
"Dans un mois, nous rentrons à Poudlard. Je n'aurai pas l'autorisation de sortir alors que tu pourras. Tu as besoins d'autres femmes pour redonner vie aux noms de familles qui sont les tiens. Je veux que tu regardes autour de toi les filles. Celle de ton année, de ta maison, mais aussi les autres, plus jeunes ou plus vieilles. Que tu notes celles qui te plaisent. "
"Luna, c'est toi ma petite amie. Que tu sortes ou pas n'y changera rien. "
"J'espère bien. Laisse-moi finir. Tu notes celles qui te plaisent et tu observes les plus gentilles, les plus intelligentes et aussi les plus sexy. Nous en parlerons et déciderons de celle qui conviennent. Tu seras un homme et tu les inviteras à une sortie. Si une d'elle convient, nous l'aborderons et l'inviterons à nous rejoindre. Je ne suis pas jalouse et je sais que le travail est de trop pour une seule épouse. La seule chose que je te demande c'est d'être ta première. Je suis prête et si tu l'es aussi, tu peux me faire tienne. Je pensais m'offrir hier, mais tu n'étais pas vraiment en état psychologique pour cela. "
"Luna, je sais que c'est rapide, mais ces trois semaines ensembles m'ont convaincu que je ne veux que toi. Tu me suffis amplement. Plus j'apprends à te connaître et plus je t'apprécie. Pourquoi voudrais-tu partager ton petit copain qui deviendra probablement plus quand on sera prêt ? "
"Luna apprend pour suivre Harry. Luna est disponible pour Harry. Mais je ne veux pas, que ma vie soit, juste Luna suis Harry, Luna vis pour Harry. Je veux être aimée par Harry et l'aider un maximum. Mais pour être en forme et rester celle que tu aimes, je dois aussi m'occuper de nos enfants, suivre mes intérêts, m'instruire, peut-être partir trois mois pour explorer une région inconnue et découvrir de nouvelles choses, pour mieux te surprendre. Tu brûles comme une chandelle. Tout est nouveau, mais j'aurai besoins de temp seule, pour réfléchir au calme, pour voir des amies. Tu as besoins de plusieurs femmes pour te suivre et ne pas te perdre. Tu as assez d'amour pour plusieurs. Je n'ai jamais entendu qu'une femme qui a trois enfants, aime moins le troisième que le premier. Si une femme le peut, tu le peux aussi. Sinon pense en termes de cerveau auxiliaire : plus de femme, égale plus de seins et plus de fesses. Ton cerveau auxiliaire va être suralimenté en sang.
Et plus il y a de cerveaux, plus il y aura d'intelligence pour t'aider. La troisième année est pour les sorcières une année ou beaucoup de garçons et filles se revendiquent. Tu dois choisir celles qui te conviendront et ne feront pas conflit avec les autres mais renforceront le groupe. Je ne veux pas te restreindre, ni être restreinte.
En fin d'année, nous avions fait un pacte d'entraide entre plusieurs filles solitaires de Serdaigle pour nous entraider contre les intimidateurs, masculin et féminin. Ce serait un peu pareil à plus grande échelle contre les intimidateurs de l'école, du ministère, de la société en général. "
"Tu penses que ça va être facile de trouver une fille qui veut partager son petit ami. "
"Oh, à part moi, Il y en a beaucoup que tu devras éliminer. Toutes celles qui rêvent d'être la femme de celui qui a vaincu. Toutes celles qui jouent à être Madame Potter depuis qu'elles savent parler.
Il y a plein d'honnête sorcière, qui cherchent un mari qui les aime. Il y a celles qui doivent porter un nom et qui ont peur de ne jamais trouver un sorcier qui les acceptent pour elles-mêmes. Toutes les filles qui travaillent et sont rarement remarquées par les garçons qui regardent les Lavande et les Cho.
Susan Bonnes est la dernière et devrait perpétuer son nom. Daphné Greengrass aussi, à moins que sa sœur ne s'en charge. Moi, malgré que ce ne soit pas une priorité pour mon père.
Padma Patil est intéressée par la recherche, mais devra probablement épouser un vieil indien que son père lui présentera. A moins qu'un parti plus intéressant se propose. Beaucoup profitent d'elle, pour les devoirs, puis l'insultent d'immigrée bronzée de sang impur, alors qu'elle peut retracer son arbre familial sur plus de 2000 ans.
Su Li, devra retourner en Chine pour se marier, à moins qu'elle ne trouve un parti ici en Angleterre. Elle reçoit le même traitement que Padma et moi.
Eloise Midgen est une Hermione numéro deux, avec moins d'autoritarisme mais aussi peu d'entretiens d'elle-même. Ses boutons seront partis dans un an ou deux, mais sa poitrine, Maman…toutes les filles sont jalouses quand elles se croisent sous la douche. Pas un seul regard de garçon, et beaucoup de jalousie des filles. Et je pense que son cerveau est aussi gros que ses seins.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Maintenant, si on passait à ma proposition. Penser au seins d'Eloise m'a trempé l'entrejambe. Petit Harry veut visiter ce soir ou pas ? "
"Luna, sans même que tu invoques toutes les pseudo beauté de Poudlard, m'a tu déjà vu te refuser un câlin ou quoi qui s'y rapporte. "
"Raison de plus. Si tu ne prends pas de rendez-vous, je remplirai ton carnet moi-même. "
Mais déjà, Harry est occupé de la langue pour vérifier l'humidité de sa compagne. Sa bouche dévore tout ce qui se trouve à sa portée, ce qui correspond à l'entièreté de la peau de notre petite blonde.
Les deux corps se découvrent un peu plus. Luna sur le point d'exploser, guide son futur amant et finis par trouver le meilleur positionnement pour son plaisir. Le couple réussi son union et y trouve beaucoup de plaisir. Les gémissements et les cris emplissent la chambre.
Un peu plus tard, quand tout s'est calmé, une petite voix résonne dans le noir.
"Ce soir je suis trop douloureuse, mais j'espère récidiver beaucoup avant la fin des vacances. Nous devrons travailler ta formation pour faire de toi un "girl-toy" parfait. Masse-moi doucement les seins et le ventre, le temps que je m'endorme. "
"Tous ce que tu veux, mon amour. "
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
.
