bonjour a tous. Je vous souhaite une agréable lecture.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

.

Chapitre 16 :

.

Le lundi 30 aout 1993, je Pope avec Luna sur le côté de Gringot, sur le chemin de traverse. Nous devons rencontrer Hermione chez Fleury et Bott. Nous traversons la rue quand Ron nous interpelle, du centre d'une troupe de roux.

Nous dévions et nous approchons de mon meilleur ami. Le regard de Molly change en voyant Luna que je tiens par la main.

"Harry, comment vas-tu ? Que fais-tu avec Looney ? "s'écrie Ron.

"Ce n'est pas Looney, mais Luna. A moins que je ne t'appelle Poils de Carotte ? "

Luna éclate de rire avec un écho d'Hermione qui sortait en m'ayant vu.

"Harry Potter, ce n'est pas ainsi que je t'ai appris la politesse. " crie Molly.

"Vous avez fait vite pour m'apprendre la politesse en dix jours chez vous. Ron manque de respect à une de mes amies, je me sens le droit de la défendre comme je ferais pour lui et Malfoy. "

"Ne compare pas mon fils à ce dégénéré et Luna n'est pas une fille bien. "

"Pourquoi ? Parce qu'elle n'a plus de mère, ou parce qu'elle s'occupe de son père. Je ne l'ai pas encore entendu être impolie, elle. "

"Ne discute pas mes ordres, tu dois le respect à tes ainés. "

"Mes ainés sont dans une tombe, et je ne connais aucun ainé qui soit intervenu pour me sortir de chez mon oncle. "

"Le professeur Dumbledore…"

"Le professeur Dumbledore n'a rien à voir en dehors de l'école. Et vous pouviez lui expliquer que vos enfants n'avaient pas de barreaux à la fenêtre de leurs chambres et que ce n'est pas normal d'enfermer un adolescent pendant des semaines sans le nourrir. "

"Fabulation. S'il dit que c'est bien pour toi…"

"Il n'y a jamais mis les pieds que je me souvienne. Les jumeaux m'en ont sorti l'année dernière et vous les avez engueulés sans enquête sur la mystérieuse grille qui pendait derrière la voiture. "

"Tu devras choisir entre mes enfants et la Lovegood. "

"La Lovegood ne m'a jamais demandé de choisir. Donc mon choix est vite fait. Au revoir, j'ai des courses à faire. Tu nous accompagne aussi Hermione ? "

"Elle est sous ma responsabilité. Elle reste avec nous ! "

"Je suis sous ma responsabilité. Mes parents me font confiance. Je ne vais pas accompagner quelqu'un qui outrepasse l'autorité de mes parents alors qu'ils m'attendent devant le magasin d'animaux. "répond la brune.

Molly s'étouffe presque avant de reprendre ses cris et de vociférer sur ses enfants. Nous rencontrons les parents d'Hermione, alors que celle-ci nous présente.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

.

"Papa, maman, je vous présente Harry Potter, mon meilleur ami et Luna Lovegood, une autre élève de Poudlard. Serdaigle, une année en dessous de nous. Je pense.

Harry, Luna, je vous présente mes parents Daniel et Jane Granger. "

"Enchanté. Hermione à une bonne mémoire, je suis bien en deuxième année cette année et dans la maison de Serdaigle. "

"Hermione sait toujours tout. Si elle ne sait pas, directions la bibliothèque et malheur au mobilier qui aurait le malheur d'être sur son chemin vers la connaissance. "rigole Harry.

Hermione le frappe sur l'épaule.

"Nous ne devions pas choisir un animal, au lieu de martyriser ce pauvre garçon. "demande Daniel.

Nous entrons tous dans le magasin dont l'odeur monte un peu au nez. Hermione examine les hiboux, les chats. Un gros chat orange se laisse tomber entre elle et Luna.

"Oh le brave pépère" crie Luna en se baissant pour caresser le chat. "tu n'es pas vraiment un chat, toi. Tu es un Flaireur. Tu cherches une maitresse intelligente qui te corresponde. "

"C'est quoi un Flaireur ? " demande Hermione.

"C'est une race magique qui se rapproche du chat mais qui est beaucoup plus intelligent. Ils font de très bon compagnon. "répond la jeune fille.

"Dommage, non. Je cherche plutôt un hibou. "dit la brune.

Le Flaireur met sa patte devant ses yeux en baissant la tête, dans une expression presque humaine.

"Oh, c'est vrai qu'il est intelligent, il nous a compris. "souris Hermione déjà conquise.

Elle prend le chat dans ses bras et le regarde dans les yeux.

"Tu promets de bien te comporter à Poudlard ? "

Le chat lui fait les yeux doux.

"Je te prends. "

Le chat tourne la tête vers Harry et lui fait un clin d'œil. Luna éclate de rire.

A la caisse, le vendeur paraît heureux de se débarrasser du demi-flaireur.

"Il s'appelle Pattenrond. Vous désirez des croquettes pour le nourrir ? "

"Oui, et aussi un sac de transport à sa taille. "

Le chat saute sur les épaules d'Hermione et s'installe comme une étole de fourrure. Jane sourit aux pitreries de l'animal qui a déjà conquît sa fille.

En sortant, Hermione va chez Olivander, pour du produit à lustrer sa baguette, Tirant Luna par la main. Luna fait un clin d'œil qui tranquillise son compagnon. Harry se rend chez "Malles et bagages en tout genre. "

"Bonjour, j'ai un sac sans fond. Je voudrais savoir s'il existe des sacs similaires mais en sac à main ou sac à dos ? "

"Oui, bien sûr. Nous avons tous les modèles de sac ou de malle qui peuvent être agrandi ou sans fond et allégé pour le poids. "

"Je ne le savais pas quand j'ai acheté ma malle l'année dernière. "

"En général, sauf demande, on n'en parle pas aux étudiants. Il est très rare qu'un étudiant de onze ans se voit offrir une malle qui coute beaucoup plus chère que la malle classique. "

"Je comprends. Et pour les sacs ? "

"Je peux proposer un sac à main, mais on reste limité par l'ouverture. Nous avons par contre de superbe sac à dos, et en desserrant les sangles de côtés, on peut l'ouvrir jusqu'à près d'un mètre. A ne jamais faire devant des moldus. Il y a deux compartiments sans fond et une pochette sur chaque cotés qui n'est pas sans fond mais qui sert à camoufler les possibilités d'extension et ou on peut glisser un portefeuille ou divers petits objets. L'ensemble est allégé et ne pèse jamais plus de trois kg. Celui-ci coute 300."

J'observe le sac présenté. Il est de couleurs bleu foncé.

"Vous avez d'autres couleurs ? Pour moi j'aimerais un sac couleurs camouflage et pour mes amies des couleurs plus féminines. "

"Je peux changer la couleur comme vous le désirez. Je peux même les faire de deux couleurs. Le sac en bleu clair et les poches en bleu foncé. Rose, vert, jaune. Par contre pour le camouflage, je peux faire une couleur olive, avec des poches kaki et les bandes vertes, par exemple. "

"Je vous prendrai pour moi un couleur olive avec les poches brunes, un bleu clair, avec les poches foncées et un orange avec les poches jaunes. "

"Ça vous fera 3 fois 250. Pour trois, je vous fais un prix, 750 Ğ.et je vous place des sorts anti-vol sur les sacs. Si quelqu'un de non autorisé va dans une des poches, sa main va être mordues. Et si c'est la deuxième fois, les doigts risquent de rester dedans. "

"Voilà ma carte pour Gringot. "

Et voilà, j'ai le cadeau d'anniversaire pour Hermione. Et celui de non-anniversaire pour Luna. Je suis sûr qu'elle appréciera.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Les deux jeunes filles s'arrêtent avant de rentrer chez Olivander.

"Comment-as-tu rencontré Harry ? Es-tu amoureuse de lui, ou du Garçon qui a survécu ? Que cherches-tu chez Harry ? " Agresse Hermione en mode lionne protectrice.

"Qui pose les questions ? L'amoureuse transie qui n'a jamais osé franchir le pas et se déclarer à son "ami" ? Ou l'amie qui n'a posé aucune question sur les soins reçu par son ami, qui c'était fait mordre par un Basilic, et qui n'a jamais vu de médecin ?

J'aime Harry, point. Est-ce que cela durera ? Oui, je le pense, mais je ne vois pas l'avenir en ce qui me concerne de trop près. Est-ce que cela te coupe tes possibilités ?

Je ne vois aucun obstacle pour toi. Je viens d'une culture un peu différente des sorciers Anglais, et les mœurs anglaise acceptent plusieurs épouses ou une épouse et des maitresses soumises à un mari. Mon éducation m'ouvre plutôt à une ou plusieurs épouses égales en tout point. Si tu es aussi ouverte que tu le prétends, et aussi amoureuse que tes questions ne le laissent entendre, rien ne t'empêche de tenter l'expérience. Si tu veux partir après, il suffit de se séparer sans esclandre et en restant en bon termes. Pas de mensonge et pas de traitrise. "

"Tu te dis amoureuse d'Harry et tu es prête à le partager ? J'ai difficile à te suivre sur cette voie. "

"C'est à toi de voir, un homme moyen pour toi seule, ou celui qui est un merveilleux ami et à la possibilité de devenir un merveilleux conjoint qui t'aime, en un groupe familial soudé.

Te sens-tu capable de t'oublier, de renoncer à ton travail pour t'occuper en permanence de la famille de ton mari, de tes enfants, de la gestion de son patrimoine et de le soutenir. Harry vit à 200 à l'heure.

Ou est-il préférable de vivre ta vie, aimée par ton mari, et d'avoir l'aide d'épouse qui te sont égale et partagent avec toi le soutien de la famille. "

"Tu es sûre de ne pas avoir été triée à Serpentard ? "

"Je te remercie du compliment. Mais non, pure Serdaigle. "

"Comment procède-t-on ? Connaissant Harry, il ne va pas accepter cela les yeux fermé. Il est fidèle en amitié et je pense aussi en amour. "

"J'ai déjà commencé à le travailler. Il est aux petits soins pour moi au lit et je lui ai ancré dans la tête que je ne me sacrifierais pas pour lui à 100%, plusieurs femmes devront se partager le travail. Je lui remplirai son carnet de sortie avec une candidate différente à chaque sortie, puisqu'il ne veut pas le faire lui-même.

Par contre, nous discuterons ensemble de qui est un ajout bénéfique pour la famille, et qui est toxique.

Tu peux commencer à te rapprocher physiquement, et à le titiller, toute la journée aujourd'hui, et à chaque occasion. Nous verrons comment il s'adapte. "

"Je pense que tu es plus autoritaire que moi, finalement. Une main de fer dans un gant de velours. "

"J'ai trouvé ma voie cet été, et je travaille à arranger la route au mieux pour tous les passagers. "

"Tu me fais peur, combien de passager ? "

"Je n'en sais rien, le nombre idéal pour que l'amalgame se fasse et que la potion soit parfaite. "

"Et Ron dit que je suis effrayante. Allez, on y va sinon ils vont nous attendre. "

"Ok, mais je pense qu'Harry se doute que nous avons une discussion de fille. Tu étais assez évidente avec la façon dont tu as ris ma main et m'a tirée à travers et contre tout. "

"Oui, je pense. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je retrouve Luna, Hermione et ses parents. Jane à un énorme sac rempli de livre qui pèse à son bras. Et Hermione à Pattenrond dans les bras. Les deux filles ont l'air entière et sans blessure.

"Puis-je vous aider ? "Dis-je en souriant à Jane.

Je sors les livres du sac un à un et je les transfère dans le nouveau sac à dos. Je lui tends le sac et elle ne peut cacher sa surprise devant le poids presque nul du sac.

"J'avais un cadeau d'anniversaire pour quelqu'un, mais je pense que finalement, vous en profiterez plus. "

Hermione prend le sac, l'arrachant presque des mains de sa mère.

"Oh, c'est un sac sans fond et sans poids. Tu as trouvé ça où ? "

"C'était pour dans quinze jours, mais je voyais une pauvre mère exploitée par sa fille qui la considère comme un animal de bât. "

Hermione rougît, puis comprenant que je plaisante, elle se jette à mon cou pour me remercier par un de ses câlins spécial. Avec l'entrainement de Luna, je remarque beaucoup plus les parties féminines de mon amie. L'effet se répercute plus bas, attirant un sourire de ma petite amie dont les yeux pervers examinent souvent la moindre de mes réactions. Hermione est bien une fille.

"Merci beaucoup, avec quinze jours d'avance. Tu n'aurais pas dû. "

"Ce n'est rien, c'est pour une bonne amie qui trimbale toujours la moitié de la bibliothèque. "

"J'ai peur que maintenant tu doives la surveiller deux fois plus, sinon elle va trimbaler l'entièreté de la bibliothèque. Imagine le pauvre livre perdu et abandonné au fond du sac. Condamner à ne plus jamais être lu. " rigole Daniel.

"Non, parce que je crois que Luna aura pris l'autre moitié. Elles devront entamer des négociations pour échanger des livres. Joyeux non-anniversaire Luna. " dis-je en lui tendant le sac jaune-orange.

"Merci, Harry. Les poches sont exactement de la couleur de ma robe. Je l'aime, et je t'aime. "

Et Luna me remercie d'un baiser. Je sens mes joues chauffer. Les parents Granger ne semblent rien y trouver d'anormal.

"Et où puis-je me procurer un sac de ce style pour trimbaler aussi mes affaires. Je n'ai jamais assez de place pour mettre tout dans mon sac à main et je trimballe toujours dix sacs. "demande Jane.

"Je pense que je vais aller vous le chercher, si vous désirez venir avec pour choisir. Il n'en vendra pas à un non magique. Il m'a répété dix fois de ne jamais l'utiliser devant les non-magique et dix fois de ne pas détendre les sangles de côtés en présence de non-magique. Et la première chose que je fais, je l'utilise devant vous. Je sais que vous pouvez connaître ça, et que vous ferez attention de ne pas le montrer partout, mais les sorciers sont assez arriérés et sectaires. Ne posez pas de questions si vous ne comprenez pas, je vous l'expliquerai plus tard dehors du magasin. "

"Mais nous te remboursons après. J'y tiens. "

"Oui. Vous préférez un sac comme celui des filles, avec l'ouverture qui s'agrandit ou la version sac à main qui peut contenir autant, mais avec une ouverture plus petite ?

"Je pense qu'un sac à main me suffirait, bien que pour les courses, cela peut être bien d'avoir la version plus large. "

"J'ai une musette, c'est vrai que l'ouverture est moins grande, mais j'ai transporté une tonne de métal dedans. "

"Ah, oui. Quand même. " souffle Daniel.

"Je pense que je vais prendre la version sac à dos. Je pourrai entrer des classeurs sans que cela paraisse bizarre. "

"Ou tu en prends un de chaque, et je me servirai de temps en temps du sac à dos. Juste, ne prends pas une couleur trop féminine. "

"Rose, ça te va mon chéri. Ce n'est pas trop féminin ? "

.

L'équipe rentre finalement au complet pour acheter le sac à main et un autre sac à dos. Les Granger restent discret et finalement ressortent avec leurs achats et plus pauvre de 400 Ğ.

Nous terminons les achats et nous ne croisons les Weasley que de loin. Au moment de donner mon numéro de compte pour me rembourser, je m'aperçois que le change est pour moi de 1 Ğ pour 4,5 £ ou 8€ et que les parents de mon amie paient plus de 7£ par Ğ.

"Dorénavant, vous me dites combien de Ğ vous désirez, et je vous ferai le change. L'école vous coûtera presque 2 fois moins. "

.

Nous décidons de manger tous les cinq une pizza du côté non magique, pour terminer en beauté. Je suis coincé sur la banquette entre Luna qui se serre de plus en plus contre moi et Hermione de l'autre côté qui remue beaucoup et se serre aussi. Nous terminons la soirée en faisant mieux connaissances, bien que j'évite de dévoiler les évolutions de mon été et qu'Hermione me serre la cuisse régulièrement quand ses parents posent une question qu'elle a probablement évité d'aborder à la maison. Le petit Harry essaie de prendre son émancipation, et bénis soit l'inventeur de la solide toile du jeans. Je finis le repas avec une main féminine différente sur chaque cuisse.

Après le restaurant, Hermione me fait son spécial câlin, avec un bisou qui a dû glisser un peu de son bût initial. Le câlin de Jane est très semblable à celui de sa fille mais sans le glissement. Dan, comme il m'a permis de l'appeler, se contente d'une poignée de main.

Nous entrons dans une ruelle transversale avant de Poper à l'entrée de la propriété Lovegood. Luna tente presque de me violer dès que nous sommes apparus. La soirée l'a beaucoup excitée. La machiavélique blonde m'avoue avoir combiné avec Hermione de me mettre mal à l'aise. Apparemment, Hermione n'était pas trop contre, ou elle s'est prise au jeu.

Nous rentrons ensuite dormir dans la chambre de Luna à la tour Lovegood. Nous avons décidé de passer la dernière journée entièrement avec Xenophilius. Luna a passé moins de temps avec son père qu'a l'habitude et elle part mercredi pour dix mois d'école.

Luna veut aussi que je lui fasse l'amour dans sa chambre de jeune fille. Je me venge de la soirée en la caressant puis en stoppant, la maintenant de plus en plus prêt de perdre la tête mais ne franchissant jamais le pas. Quand elle devient folle au point de faire trop de bruit ce qui risquerait d'alerter son père, je la pénètre et termine en douceur jusqu'à ce qu'elle crie son plaisir à son paroxysme.

Le lit de Luna est assez petit, mais quand on est amoureux, devoir se serrer pour dormir n'est pas un inconvénient.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Albus remarque que les protections de Privet Drive sont chargées, mais qu'elles commencent déjà à se vider doucement. Si Harry était sur place, elles devraient rester au maximum jusqu'à son départ pour Poudlard. Il n'est pas bon que son pupille continue à entretenir ses relations en dehors de Poudlard. Il n'est pas chez les Weasley qui viennent seulement de rentrer d'Egypte.

Il lance un appel de Cheminette au Terrier ou Molly lui explique sa rencontre avec Harry et la fille écarlate de Xenophilius.

Le directeur coupe l'appel avant que Molly ne s'emballe de trop. Le ton augmentait déjà de volume au-delà du supportable.

Il doit savoir ce qu'il en est pour le plus grand bien. Il prend Fumsec et disparait vers la tour Lovegood.

.

Le matin, nous déjeunons sur la terrasse quand Albus Dumbledore apparait au début du chemin et remonte vers la tour. Heureusement, Luna avait enfilé une robe de nuit assez couvrante ayant prévu la visite inopportune.

"Bonjour à vous deux. Nous te cherchions mon garçon. Pétunia nous a dit que tu étais avec un ami, mais elle en ignorait le nom. Tu dois rester dans un endroit convenable avec des protections contre ceux qui te veulent du mal. "

"Je suis ici depuis moins d'une semaine. Je n'ai vu personne à l'exception du père de Luna. "je réponds, irrité par l'appellation.

"Molly t'a quand même rencontré sur le chemin de traverse. "

"J'avais un rendez-vous avec Hermione, pour ses courses scolaires. Je suis resté deux mois dans ma chambre à Privet Drive sauf pour les corvées. Quand Luna m'a invité, je n'ai pu qu'accepter. "

"Comment vous êtes-vous rencontré ? "

"A Poudlard, bien-sûr. Un jour ou ses colocataires l'avaient mise dehors de sa maison. "

"D'innocent jeux d'enfants. Et cet été, comment vous êtes-vous invité ? "

"Sauf quand il s'agit d'une jeune fille, gelée dans un château en plein hiver.

J'ai rencontré Luna en faisant mes courses dans le chemin de traverse alors que j'avais profité d'un voyage d'affaire de mon oncle sur Londres. Elle m'a alors invité en sachant que j'avais été seul tout l'été. "

"Je vais devoir te ramener chez les Dursley. "

"Nous prenons le train demain. J'ai une cheminée jusqu'à la gare. Chez les Dursley, je suis obligé de prendre le Magicobus. Une journée ici ne fera pas la différence. "

"C'est vrai que la cheminée est mieux que le Magicobus. Restez bien dans la propriété alors. "

"Bien-sûr. Nous passerons l'après-midi à nager. "

"Une saine occupation. Harry, Mademoiselle Lovegood."

Il disparaît comme il était apparu.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le mercredi, à 10h40, Luna et moi arrivons dans un parking de la gare. À 10h45, nous sommes dans un compartiment vide. Hermione arrive cinq minutes plus tard et nous rejoints. Elle s'enroule autour de moi, comme à son habitude. Le câlin est bien un peu plus appuyé et le petit Harry à bien senti qu'il avait une fille dans les bras. Le baiser est juste sur le coin de la bouche, et je n'ose imaginer que c'est sa langue qui est venue gouter mes lèvres. Mon imagination travaille, surtout avec la combinaison conjointe des deux filles.

Luna en est toute contente. J'ai parfois difficile de la suivre, même si elle m'explique ses idées en long et en large. Luna est déjà à moitié affalée sur moi. Hermione s'occupe de l'autre côté. J'ai droit à sa chevelure bouclée à l'odeur de pomme sous mes narines. Luna m'embrasse possessive. Ce n'est plus un baiser sage comme sur le chemin de traverse, c'est un acte charnel qui dévoile une intimité profonde. Une femelle qui marque son mâle. Je me laisse aller et y prends un plaisir certain.

Je reprends à peine mon souffle qu'elle tire la tête d'Hermione vers moi. Nos lèvres se rencontrent sans faux fuyant. Un plaisir jusque-là interdit, une barrière de papier. Je goûte son baiser avant d'envoyer ma langue prospecter. Je titille un peu la sienne et par un jeu d'avant en arrière je l'attire jusqu'à ce qu'elle participe pleinement au baiser. Je sens le moment où elle se lâche et y prend goût.

C'est un baiser qui reflète pleinement l'ambiguïté de mon amie. Une réticence à franchir la limite, mais une fois celle-ci franchie, elle se donne à fond sans hésitation.

Après le baiser, un sourire, nostalgie des moments perdu, promesse des plaisirs futurs. Elle va pour poser une question, mais Luna pose sa main pour l'interrompre un instant.

Les jumeaux frappent à la porte. Je ne les ai jamais connus si poli. Hermione se redresse, presque agressive, prête à défendre son clan.

"Bonjour, Hermione, Luna et Harry. "

"Bonjour Fred et Georges. "

"Nous voulons nous excuser pour notre frère et notre mère et dire que nous ne sommes pas d'accord avec eux. "

"Je vous remercie pour les excuses, mais vous n'avez pas à vous excusez. C'est votre frère qui a été insultant envers Luna sans raison et votre mère qui l'a soutenu. Je n'ai personnellement rien contre vous, Percy ou Ginny. J'ai d'autres raison que je ne peux, ni ne veux dévoiler, ici, pour l'instant. "

"Si le problème est réglé pour toi, nous allons te laisser en si bonne compagnie. Méfie-toi quand même de Ron, il a l'esprit vengeur et se sent de son plein droit. Et tu partages ta chambre avec. Juste, ne le tue pas, même s'il est bête et jaloux, c'est toujours notre frère. "

Une fois les jumeaux partis, c'est Hermione qui interroge Luna sur ce qu'elle cherche en l'incorporant dans le couple. Luna l'informe des us et coutume sorcière et de ce qui peut être fait et ce qui doit être fait dans mon cas.

Mon amie touffue, m'avoue son béguin datant de sa première année.

"Je suis consciente de mes maladresses sociales, que ce soit chez les sorciers ou chez les non-magiques. J'ai toujours eu des problèmes d'intégration à l'école. Mon seul ami et béguin est Harry et maintenant toi. Je me voyais déjà vieille fille avec mes livres pour seule compagnie. J'avais trop peur d'un refus qui aurait mis à mal notre amitié.

Le fait d'avoir un petit ami sérieux, que je partage, bouleverse encore de trop mon éducation et mes idées. Mais d'un autre côté, tu m'as dit qu'Harry ne t'avait jamais poussée. Et j'ai envie d'essayer pour me former, que ce soit pour les baisers ou pour un peu plus. Tant que cela ne va pas trop loin, disons la formule d'un an renouvelable me convient dans tes coutumes. Si je suis trop mal à l'aise, j'arrête et si j'arrive à concilier mes idées, l'amour, et votre idée de la relation, alors je m'engagerai plus. Après tout, les adolescents tâtonnent avant de trouver le bon partenaire. Et je sais que je pourrais tomber beaucoup plus mal qu'avec Harry. "

.

Hermione comprend le plan de Luna, mais est un peu désenchantée de devoir partager son "homme" avec plus d'autres filles. La blonde lui réexplique l'avantage d'avoir un homme quand elle veut, et la possibilité d'être tranquille avec ses livres quand elle en a envie.

En écoutant Luna, je réalise qu'elle est vraiment forte. C'est une manipulatrice née. Je suis content de l'avoir de mon côté. Elle réussit à amener la brune là où elle la veut. Et moi aussi d'ailleurs.

Malfoy passe, selon son habitude. Nous ne réagissons pas, restant aggloméré. Celui-ci excédé s'en va en jurant. Nous éclatons de rire. J'échange des baisers avec chacune des deux filles tour à tour. Luna prend ma main gauche et la place sous son pull. Hermione observe ma main qui bouge à peine puis se décide et prend ma droite et la place au chaud, sous son soutient gorge. Je caresse doucement deux seins bien différents alors que les filles poussent parfois des soupirs qui ressemblent étrangement à des gémissements. L'esprit de compétition peut-être une bonne chose, quand il s'agit de deux jeunes femmes.

.

Nous nous redressons, alors que des élèves passent dans le couloir examinant chaque compartiment. Luna me donne un baiser doux, puis se repose sur mon épaule. Hermione approche son visage et procède de même. Le baiser à peine terminé, Luna lui prend la tête à une main et l'attire dans un nouveau baiser exclusivement féminin.

Hermione n'a eu qu'une imperceptible résistance avant de céder pour le plaisir de Luna. Maintenant, elles se donnent toutes les deux à fond.

La brune infatigable pose toujours de nouvelles questions.

"Maintenant, ça suffit. Je t'en ai déjà dit beaucoup de trop. Tu exiges de tout savoir, mais qu'offres-tu en échange ?

Tu veux plus de réponse, apprend l'Occlumencie. Première leçon, tu évites les regards de ceux dont tu n'es pas certain. En particulier Dumbledore et Rogue. Ce sont les deux premier à lire tes pensées. Beaucoup de sang pur apprenne aussi et certain sont plus doué que d'autres. "explique Harry.

"Comment fait-on pour lire les pensées ? "demande Hermione infatigable avec ses questions.

"Avant de vouloir connaître les secrets des autres, la priorité est de savoir protéger les tiens. Tu n'es qu'une étudiante douée, et tu as peu de secrets réels. Que tu aimes Harry, ton corps le crache par tous les ports de ta peau, et la moitié de l'école le sait. "révèle Luna.

"Harry a un ennemi personnel déclaré en Voldemort. Mais il a aussi Dumbledore qui aime gérer la vie des autres, pas toujours dans leurs meilleurs intérêts. Puis il y a les politiques, qui aimeraient profiter un peu de sa célébrité. Toutes ces filles qui aimeraient un morceau du garçon qui a survécu. Ces sangs purs qui veulent le siège du Magenmagot, ou la fortune des Potter.

Et alors, il y a cette petite sorcière de première génération qui est amoureuse folle de son ami et qui exige de tout savoir. Puis au milieu d'un repas, elle réfléchit et projette ses pensées comme sur un écran de cinéma.

Oui ma fille. Il y a ceux qui arrive à pénétrer ta tête pour lire la couleur de ta petite culotte ou savoir combien de fois tu t'es touchée en pensant à ton ami, pendant que tu rêvasses, en ne protégeant pas ton regard.

Et puis il y a Hermione qui réfléchit. Son cerveau travaille tellement, qu'elle projette autour d'elle ses pensées. Et tous ceux qui apprenne la Legimencie mais ne sont pas doués peuvent les lires alors qu'on leurs jette les images à la tête. Et dans ses pensées, il y a les secrets de ses amis qu'elle dévoile à tout le monde.

Pour l'instant, tu projette ton insécurité, savoir combien de personne on put savoir que tu n'avais pas d'amis, avant Poudlard. Combien on sut que tu avais peur de perdre ton seul ami-amour, Harry. Que tu ne sais pas comment interagir avec les autres sans les braquer.

Nous allons t'apprendre. Mais arrête de faire confiance aux personnes en autorités. Elles sont comme toi et moi, elles peuvent se tromper. Elles agissent souvent pour leurs intérêts, ou dans un autre bût que le tien. Dorénavant, tu as une seule famille en dehors de tes parents. Toi, Harry et moi. Les autres filles qui viendront après s'ajouterons tant qu'elles ne travaillent pas contre l'intérêt du groupe et de Harry en particulier. "

Luna y va fort. J'ai à la fois peur qu'Hermione se cabre et dise que c'est trop et j'espère qu'elle va comprendre et s'adapter pour nous trois sans perdre ce qui fait d'elle une amie formidable.

Une Luna si autoritaire, cela m'excite et m'effraie. Si j'ai une famille, je veux des personnes autonomes et libres. Pas des automates sans âme qui font ce qu'on leur dit. Sous ses dehors bohèmes, elle a l'âme d'un sergent-chef. Et je pense d'une louve pour sa famille.

La blonde a dû comprendre mon ambiguïté. Elle me rassure d'un baiser. Les filles continuent à discuter entre elle, moi profitant de la chaleur de leurs corps au milieu.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.