Bonjour à tous, un chapitre un peu plus long. Je répond ici à un commentaire fait dans une review au sujet des chiffres et explication technique. J'en avait déjà eu sur le même sujet au début. C'est un peu une déformation professionnelle et quand je lis dans une fanfiction que Harry à une superbe chambre dans son manoir de 3 pieds sur 3, (90cm sur 90 cm) j'ai le peu de cheveux sur ma tête qui se dressent.

Je suis un fana des chiffres et je m'invente des problèmes que je résout en créant des formules sur Excell. Il m'arrive de partir dans des calculs au milieu d'un chapitre et d'y passer plusieurs jours.

Pour Fidelius, j'ai calculé l'angle de vision d'une caméra, d'un avion volant à environs 300 m de haut et le nombres de bande pour couvrir le Royaume unis. Combien de temps à la vitesse d'un Cessna pour faire cela, et pour plus loin dans la fanfiction, j'ai même appliqué mon calcul d'abord à chaque pays de l'Europe proportionnellement à leur superficie, leurs frontières avec la mer… avant de passer à tous les continents habités. (Le pole nord et sud y ont échappé, la Mongolie et les déserts un peu partout ont eu un taux de Fidelius plus bas.)

J'ai comparé également les avions de tourisme, avec leurs autonomies ect, ect…

Et juste avant de commencer à publier le premier chapitre, après de nombreuses révisions déjà, j'ai lu un livre sur les erreurs à ne pas faire quand on écrit un livre. Dont éviter les détails techniques ou les descriptions qui finalement n'apportent rien au sujet en dehors d'une crédibilité technique. Et j'ai supprimé, avec des frissons d'angoisse, plus de la moitié de ma fanfiction. Après deux ou trois chapitres d'une autre Fanfiction, quelqu'un m'a soulevé le même problème. J'ai encore écrémé mon histoire.

Si quelqu'un est intéressé par plus de détail, j'ai encore un dossier XL avec les personnages de mes Fanfiction, les sorts, les calculs de surface, de vitesse et même une base de calcul de voyage dans une dimension parallèle avec le temps ralenti qui permet de voyager sur terre dans le temps d'avant en arrière sans jamais remonter réellement le temps. Je peux partager l'une ou l'autre feuilles à la demande.

En bref, quand j'ai une idée, j'essaie toujours de la réaliser de façon crédible avec les données présente dans l'histoire. Je ne suis pas infaillible, mais j'essaie d'éliminer le maximum d'erreurs.

C'est tout avec mes longues divagations et j'apprécie toujours autant les commentaires positif ou négatif qui permettent de s'améliorer.

Bonne lecture et n'oubliez pas mon salaire, en review.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Chapitre 17 :

Le train s'arrête en pleine campagne. Des Détraqueurs visitent le train, mais un professeur les arrête à notre niveau. Je vois dans ma mémoire ce qu'est un Détraqueur et je sais qu'il existe un sort qui consiste à projeter ses plus grandes joies pour combattre le désespoir que ses êtres répandent. Mais je n'ai aucune idée de comment le lancer. Malgré mon Occlumencie et mon Fidelius, des souvenirs horribles reviennent à l'avant. Ces monstres sont horribles. Je ne sais pas comment j'aurais vécu cela sans mes protections mentales.

Hermione est la plus affectée. Les larmes baignent son visage et nous ne sommes pas trop de deux pour la consoler. Heureux d'avoir profiter de deux mois de formation spéciale Luna. En juin encore, je n'aurais pas su comment réagir à une fille à consoler. Ça m'aurait effrayé et j'aurais surement été maladroit au possible. Je remarque que Luna, malgré son énergie à aider Hermione a été secouée aussi. Son Occlumencie est déjà bien ancrée, mais je sais que ma petite blonde a vécu des moments terribles, que ce soit l'accident de sa mère devant elle ou les persécutions incessantes des "nerds "de Serdaigle.

.

"Luna, Hermione, savez-vous comment on lance le sort pour combattre ces êtres ? "

"Ce sont les gardiens d'Azkaban, la prison des sorciers. Je sais qu'il existe un sort Patronus, mais il est très difficile et très peu de sorcier arrivent à le lancer. Je peux me renseigner. "répond Luna.

"Je connais Azkaban, parce que j'ai cherché ce que c'était quand il y avait ces articles sur l'évasion de Sirius Black. Mais je ne connaissais pas les gardiens. Il sont horrible. Je vais aussi chercher comment s'en protéger. J'ai revu mes pires cauchemars, alors qu'ils ne se sont pas entrés dans ce wagon-ci. "

"C'est l'effet qu'ils ont sur les gens. C'est pour cela qu'ils sont cantonnés à la prison. Notre Occlumencie nous protège un peu parce qu'on ne projette aucun souvenir heureux. "explique la blonde.

"Mais c'est de la torture. Ce n'est pas normal de torturer des gens en permanence, prisonnier ou non. "s'emporte Hermione.

"C'est le monde sorcier. Une raison de plus pour étudier et défendre tes opinions quand tu en aura le pouvoir. Pour l'instant, juste quelques vieux sangs purs riches décident des lois. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Mon entrée à Poudlard est remarquée. Avec Luna et Hermione qui me tiennent la main, plus les quelques-uns qui nous ont vu nous embrasser, les murmures frôlent la tempête. Luna file s'asseoir à sa table et nous nous mettons dos à elle à la table de Gryffondor.

Ron est à l'autre bout de la table. Il est assis avec Dean et Seamus mais il n'a pas l'air de trop leur parler. Il boude visiblement. Lavande est la première à demander si Hermione et moi sortons ensemble.

"Nous étudions la question et examinons les perspectives. "répond Hermione, juste avant de me donner un petit baiser.

Avec une grosse partie de la table autour de nous et de celle de Serdaigle qui s'est tu à la question, le brouhaha a repris de plus belle.

Après la répartition, nous sortons de la grande salle pour rejoindre notre maison. J'embrasse Luna et lui souhaite bonne nuit. Hermione fait de même, mais moins démonstratif. Le couloir rempli est presque silencieux. Le bruit revient quand Hermione me donne la main pour rejoindre la salle commune.

Juste avant la salle commune, McGonagall interpelle Hermione :

"Miss Granger, voulez-vous passer à mon bureau pour discuter de votre horaire ce soir. "

"Bien, professeur. Je vous suis. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je monte dans la chambre des troisièmes pour arranger un peu mes affaires. Mon coffre à plusieurs compartiments se trouve au pied de mon lit. Je place une alarme sur le coffre et mon lit. Je prends un livre sur la défense et je redescends attendre Hermione.

Je plonge dans mon manuel pour trouver des renseignements sur le Patronus. Je trouve une explication assez difficile à suivre.

Hermione qui vient d'entrer, s'assied en face de moi.

"Ça a été avec MC go ? Tes cours sont en ordres ? "

"Je ne peux pas parler de l'arrangement. Alors s'il te plait ne me questionne pas. "

Pendant sa réponse, je peux voir Mc go lui remettre une espèce de petit sablier, un retourneur de temps.

"Hermione, tu sais que je suis ton ami et même plus maintenant. Je n'irais jamais essayer de violer ton intimité sans ton consentement. "

"Oui, Harry, je le sais. "

"Rappelle-toi la conversation de Luna dans le train. J'ai vu sans avoir à chercher, tu es là depuis moins d'une minute. En me répondant, tu as pensé à ce que tu voulais cacher et tu l'as mis à l'avant. J'ai vu une espèce de petit sablier que Mc Go te donnait et j'ai entendu "retourneur de temps. "

"Elle m'a menacé de le reprendre, si quelqu'un d'autres est au courant. Je ne dois l'utiliser que pour suivre deux cours en même temps. "répond Hermione, effrayée par son peu d'intimité dans le monde sorcier.

"Tu vas suivre tous les cours ? Tu risques de t'épuiser.

Tu sais que Binns est un fantôme. Tu demandes à une quatrième année de te prêter ses cours de l'année dernière, et s'est bon, tu les lis le weekend et une heure de cours en moins.

L'étude des Moldus, je suis sûr que tu en connais plus que la prof.

La divination, excuse-moi, mais je ne connais que peu de personne plus terre à terre que toi. Cela ne te sert que si tu as un don pour ça. Alors tu devrais déjà le savoir si c'est un de tes dons.

Cela te fait trois heures en moins. Es-tu sûr qu'ils t'ont fourni ce retourneur pour ton bien, ou pour ne pas avoir à discuter 3 ans avec toi et devoir se casser la tête pour arranger les horaires. Tu peux étudier deux de ses cours toi-même, et t'inscrire à l'examen de buse sans y perdre la santé, ni avoir été à un seul de ces cours. "

"Je voulais connaitre le point de vue des sorciers sur les Moldus et je n'aime pas trop prendre les notes de quelqu'un, si jamais il a oublié un détail important. "

"Hermione, c'est de l'histoire. Tu peux trouver de meilleures explications dans une bonne librairie. Binns ne parle que des Gobelins. Je peux t'amener parler avec l'un d'eux si sa t'intéresse. "

"Que vais-je dire à Mc go ? "

"Dis-lui la vérité, que tu ne veux pas te détruire la santé et que tu abandonnes trois cours. "

"Elle va m'en vouloir ? "

"Il n'y a pas de raison. En plus si tu veux rester logique, tu connais les expériences sur les plantes ou les poules ? On provoque des journées artificielles avec des lampes pour accélérer les jours. Une poule normale pond pendant 7 à 10 ans. Une poule qu'on accélère ne ponds que pendant 2 ans avant d'être usées. Cela veut dire que, si sûr une semaine tu fais 10 heures de cours en plus, tu dois dormir une nuit en plus.

Tu penses qu'il y a d'autres élèves qui prennent tous les cours dans l'école. Qu'ils ont sorti plusieurs retourneurs de temps, tu imagines le risque. Imagine que Malfoy en reçoive un. Il est bien avec Rogue, c'est donc possible. Il vient t'assassiné à un moment donné, il remonte le temps et se fourni un alibi ailleurs. Ou les jumeaux, déjà comme cela qu'ils sont à la limite du contrôle. Demain, va à la bibliothèque et renseigne-toi de l'effet sur la santé. Je suis sûr qu'il y a une raison pour que d'autres ne le fasse pas. "

"Tu réalises que tu m'as comparée à une poule dans un pondoir ? C'est un cas de divorce, normalement. " lâche-t-elle en souriant.

"Je vais le rendre. La fréquentation de Luna t'a rendu plus réfléchi, on dirait. Ça te va tous ces projets. Ils ont l'air pleinement réfléchi, mais c'est aussi à toi que ça doit plaire. Je pense que sans elle, j'en aurais fait une montagne et je ne t'aurais jamais approché vraiment et avant que tu ne fasses pareil. "

"J'ai essayé de la convaincre que je m'attachais à elle, mais que je n'avais besoins de personnes d'autres. J'ai aussi été élevé chez les Moldus. Puis je me suis rappelé que mon oncle n'aime pas les étrangers, ni la cuisine étrangère. Il n'aime pas les sorciers, les gitans, les clochards, les jeune. Il n'aime pas grand-chose. L'Hermione que j'ai dans ma tête depuis trois ans m'a conseillé. J'ai lu un peu sur les couples hors normes. Et il a toujours existé des couples, des trios ou des communautés. Des maris avec plusieurs épouses ou maitresse et des femmes à l'inverse. Des couples de même sexe. Je me suis dit que finalement en dehors de la réflexion politique, elle avait probablement raison. Elle a pleins de projet en dehors de moi. Donc c'est une solution qui devrait être faisable, chez les sorciers et avec beaucoup de précaution et d'attention. "

"Je viens de découvrir un Harry Potter que je ne connaissais pas. Je l'aime beaucoup. Garde ton Hermione dans ta tête et je vais être un peu jalouse, mais je t'aime. Advienne que pourra. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le lendemain, au petit déjeuner, je reçois mon horaire. J'ai toujours, en cours supplémentaire, divination, et créatures magiques.

"Professeur, je n'ai pas les cours que j'ai demandé. "

Le professeur McGonagall soupire avant de revenir vers moi.

"J'ai fait le changement, mais le directeur est passé après moi et il a remplacé l'arithmancie et les runes par la divination. Il a dit que trois cours supplémentaires seraient de trop pour vous. "

"Je ne savais pas que le directeur choisissait pour tous les élèves. Mais alors si trois cours sont de trop, j'abandonne la divination et les créatures magiques. Je garde arithmancie et runes. Je n'ai rien à faire en divination et j'ai déjà étudié le livre sur les runes. "

"Il faut que vous en discutiez avec le directeur. "

"je vais compter les élèves qui ont plus de deux cours, et j'envoie la liste aux journaux, ici et à l'étranger. Cela fera la publicité pour Poudlard que le directeur s'inquiète autant pour tous ces élèves. En attendant, je garde mon choix. "

"Monsieur Potter, vous ferez ce qu'on vous dit. Ou je vous mets en retenue. "

"J'envoie aussi un courrier à Gringot pour signaler que comme je n'ai pas droit à plus de 2 cours et que certain en avaient cinq, il est normal de déduire 20% au moins de mon paiement à Poudlard. Il en va de ma santé financière autant que de ma santé mentale. "

"Je vous ai dit de voir le directeur. "

"Il aurait dû d'abord me consulter avant de choisir pour moi. "

L'écossaise s'en va, d'un pas décidé. Je commence à manger. Cinq minutes plus tard, elle revient :

"Le directeur vous recevras après vos cours de la journée, vers 17h. "

"Bien madame. "

Après le petit déjeuner, je me rends au cours d'Arithmancie alors que Ron et une partie des autres se rend en divination.

Le Professeur Vector nous donne une bonne leçon d'introduction sur le cours. L'arithmancie sert à décomposer les sorts et à en créer de nouveau. C'est une version mathématique et sorcière de la magie. Hermione est dans son élément.

La rigueur, toujours de la rigueur. Bien que je sache qu'elle fond plus vite que la neige en été, quand on la connait.

Maintenant que je connais la magie ancienne, je suis moins persuadé de l'intérêt de ce cours. Bien que Turky m'ait recommandé d'étudier la manière sorcière comme un complément nécessaire et pour mieux pratiquer devant les sorciers qui m'examinerons lors d'examen ou de test. Camouflage et intégration…

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

En début d'après-midi, j'ai cours de soins aux créatures magiques. Hagrid est le nouveau professeur. J'ai droit à une balade sur le dos d'un Hippogriphe.

À 17h00, je me présente devant la gargouille du bureau directorial.

"Bonjour, Harry Potter, j'ai rendez-vous avec le directeur. Pouvez-vous le prévenir ? "

J'attends un moment puis la gargouille dégage l'escalier. Je l'escalade et frappe à la porte.

"Entrez, Monsieur Potter. "

"Bonjour. "

"Un bonbon au citron ? "

"Non, merci. "

Il en prend un lui-même, puis attend avec les mains croisées devant lui.

Je m'assieds et j'attends aussi. Presque cinq minutes, il finit par craquer.

"Il me semble que le professeur McGonagall a dit que vous aviez une plainte. "

"J'ai demandé pour suivre les runes, l'arithmancie et les créatures magiques et elle m'a dit que je n'avais droit qu'à deux cours imposés par vous. Donc j'en déduit que je dois signaler à Gringot de diminuer les paiements à Poudlard vu que certains élèves peuvent suivre 5 cours et que je sois limité à deux. Deux que je ne peux choisir. "

"C'est pour votre bien que vous devez suivre la divination. Et l'arithmancie et les runes sont trop durs pour vous. "

"Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir des prémonitions, donc la divination ne me sert à rien et si je dois choisir, je prends l'arithmancie et les runes. Laissez-moi juger de la difficulté des cours. "

"Vous devez prendre la divination. "

"J'irai en Arithmancie et en runes et le cours sur les créatures rentre aussi dans mon horaire. Ce sont mes études. "

"Tu deviens sombre. Molly m'avais dit que tu lui avais tenu tête, je ne voulais pas la croire. "

"Quelqu'un a dit devant moi que la fidélité à ses amis était importante. Ron et Molly ont insulté Luna en la traitant de loufoque et en me demandant de ne plus la rencontrer. Luna ne m'a pas demandé de choix. Je l'ai donc choisi. Molly et Ron peuvent aller se faire voir.

Si on en revenait à mes cours. Abuser de son grand âge et de sa position pour imposer un cours à un élève est probablement plus sombre encore. "

"Je suis ton tuteur magique et c'est moi qui décide. Tu iras en divination et tu pourras choisir un autre cours sauf Arithmancie qui a lieux en même temps. "

"Bonne soirée. "dis-je en grognant.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Dumbledore sent la colère d'Harry et de son adjointe. Il marmonne seul dans son bureau.

'Je n'arrive pas à leur faire comprendre que c'est le mieux. Pour le plus grand bien. Il va falloir que j'aie un entretien privé avec Minerva. Mes sorts de contrainte doivent s'affaiblir.

Harry doit avoir à nouveau fait sauter les sorts qui le maintiennent en ligne. Je dois le coincer dans un endroit seul et augmenter ma force de contrainte, pour l'ensorceler. Heureusement que j'ai la baguette, sinon j'y laisserais ma santé. Il ne peut pas échapper à mon contrôle.

Je ferais bien de fermer la poste des hiboux, pour ce soir, il est suffisamment en rogne, pour appeler un ou l'autre à l'aide. Je me demande ou il a reçu ses idées d'autonomie. Avec Pétunia, j'étais assuré de le garder modeste et malléable. Ce doit être la fille Lovegood. Déjà la mère m'avait posé des problèmes avec ses questions interminables. '

Luna et Hermione m'attendent au bout du couloir quand je sors du bureau. Je leur donne un compte rendu du rendez-vous. Nous nous arrêtons dans une classe vide. Nous préparons ensemble une lettre ouverte pour publier dans les journaux, j'en fait des duplicatas. Je vais à la volière, et Hedwige refuse de prendre ma lettre et me mordille le doigt pour s'excuser. Les autres hiboux font pareil. Je suppose que le directeur a fermé les communications pour la soirée. Je Pope hors de Poudlard, près de la maison hantée. Rory vient à mon appel.

"Peux-tu envoyer cette lettre au père de Luna, à "la Gazette du sorcier", au "Monde de la magie" qui le publiera en France et au "New-York Witches".

J'envoie également le prix de 28 journaux pour que chaque table de Poudlard en reçoive 5 exemplaires, plus un pour Hermione Luna et moi. "

Je rejoins mes deux compagnes pour le souper à la table de Gryffondor. Elles ont laissé une place de libre entre elles. J'ai à peine le temps de me servir que le graisseux de potion interpelle Luna.

"Miss Lovegood 20 point en moins à Serdaigle pour ne pas vous trouver à votre table et Potter, 20 points aussi, pour l'avoir incité à perturber mon repas. "

"Professeur McGonagall, je fais appel à vous en tant que sous-directrice pour l'abus que le professeur de potion vient de commettre. Il est dit dans le règlement qu'en dehors du repas de bienvenue et des repas de fête, les étudiants sont encouragés à lier connaissance dans les autres maisons en prenant place aux tables des autres maisons. Page 18 alinéa 5 du règlement de Poudlard. "

"N'inventez pas, il y a longtemps que les exemplaires du règlement ont disparu de la bibliothèque. "Clame Rogue.

Je tends la main dans ma musette sans fond. J'en sort un règlement défraichi mais complet. Il y a même Charlus Potter inscrit sur la première page. J'en fait une copie à l'aide de ma baguette avant de remettre l'original dans mon sac.

"S'il vous plait Professeur McGonagall. "

"Potter, je connais le règlement par cœur. Garder votre livre et Severus, contrôlez votre tendance à enlever des points pour le plaisir. Gryffondor 40 points, 20 pour compenser le retrait et 20 pour connaître le règlement. Serdaigle 30 points, 20 pour la perte et 10 en compensation d'être victime d'une erreur. Mangez dans le calme, maintenant. "

Je lance la copie aux jumeaux qui me font signe.

"Page 24, alinéa 12. Les élèves qui ont leurs buses et l'autorisation parentale de sortie, et ceux de plus de 17 ans ont l'autorisation de sortir du vendredi après les cours jusqu'au dimanche soir 22h. "dis-je lançant le renard dans les poules.

Les six et septième année font une copie de la copie. J'en vois changer de table sans trop de discrétion.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Albus reçois son exemplaire de la Gazette vers 7H, privilège de Chef du Magenmagot. Il s'étouffe presque en lisant la première page.

'Comment ce sale gosse a-t-il fait pour envoyer sa lettre. S'il y a un article dans la gazette, je suis prêt à parier que le chicaneur fait de même, vu sa fille concernée. Dois-je fermer le courrier ce matin ? Non, ça attirerait encore plus les ragots. D'autant que le mal est fait, et les dégâts viendront plus de l'extérieur que de Poudlard. Pour le plus grand bien, je dois rester ferme. Après le déjeuner, je convoque un elfe pour qu'il porte une convocation à Potter pour 17h après les cours. Je l'enverrai vers 16h30, il n'aura pas le temps de prévenir Minerva, ou quelqu'un d'autre. En attendant, je ne sors pas du bureau. '

Le matin, après mon entrainement et ma douche, je retrouve Hermione qui tient vraiment à s'améliorer. Nous avons une séance de baiser dans une classe vide sur le chemin de la grande salle. Au petit déjeuner, une volée de hiboux plonge dans la grande salle. Je reçois personnellement un exemplaire de "la Gazette du sorcier", un "Le Monde de la magie" et un Chicaneur.

Ma lettre est en première page de trois journaux aujourd'hui, en français et en anglais dans "Le Monde de la magie"

"Scandale à Poudlard, Dumbledore abuse de sa position. Lettre ouverte écrite par Harry Potter.

Sortant de sa réserve, le jeune sorcier qui a survécu nous a écrit à propos de ses études à Poudlard.

"J'entre ce mois-ci en troisième année, année scolaire avec le choix entre plusieurs options. Trois sont conseillées, mais certains étudiants en ont jusqu'à cinq. Les options sont demandées en fin de 2eme, mais peuvent être changée jusqu'à fin septembre. Mal conseillé, je m'étais inscrit pour la divination et l'études des animaux magiques. Pendant la fin juin, j'ai appris l'importance de l'arithmancie et des runes. J'ai donc envoyé un courrier à mon directeur de maison, qui est aussi la sous-directrice de Poudlard, en demandant à remplacer la divination par l'arithmancie et les runes, ce qui me fait trois cours.

Quel ne fut pas ma surprise quand mon horaire me fût communiqué que les changements n'aient pas été fait. Quand je l'ai signalé, pensant à une omission, il m'a été dit que le directeur avait décidé que je devais étudier seulement la divination et le soin aux créatures magiques. Que prendre plus serait trop épuisant pour moi. J'ai fait opposition, comme de bien entendu.

Je n'ai vu le directeur que le soir après la première journée de cours. La décision m'a été confirmée et précisant que je devenais sombre pour m'opposer à sa décision.

Depuis quand, le directeur décide-t-il des attributions de chaque élève ? Depuis quand ne puis je prendre plus de deux cours ? La totalité des cours de la semaine ne dépasse pas 24 h, ce qui représente à peine plus de la moitié des heures qu'un moldu étudie à l'école. (Entre 35 et 40 h /semaine).

Il m'a justifié cela en disant être mon tuteur. Belle affaire, j'ai 13 ans et c'est la première fois que j'entends parler d'un tuteur magique. Je pensais que les seuls tuteurs que j'avais étaient ma tante et mon oncle moldu qui m'exploitent et me battent.

Je n'ai jamais vu le directeur en dehors de l'école, depuis que je me souvienne, sauf le dernier jour de ces vacances, ou il est venu chez l'amie ou je me trouvais, m'interroger sur le fait que je ne me trouvais pas chez mes parents abuseurs. Il n'a jamais dit non plus être mon tuteur magique.

Est-il Dieu le père ou est-il un vieil homme débordé par ses trois fonctions qu'ils délaisse régulièrement en se déchargeant sur ses adjoints.

Dois-je demander que le proverbe écrit au-dessus de la banque soit appliqué par les Gobelins ? En m'interdisant de suivre les cours qui m'intéresse et me limitant au minimum, n'est-ce pas du vol alors que je paie le prix plein pour tous les cours de Poudlard.

Je vous tiens au courant de la suite qui sera donnée à ma lettre adressée au deux journaux nationaux et à deux internationaux.

Sinon je commencerai à examiner les écoles étrangères qui seraient, j'en suis sûr, prête à m'accueillir.

Harry Potter"

Le brouhaha devient insupportable, je suis sûr qu'il y a déjà plus de copie que d'originaux. La table des professeurs ne fait pas exception. Le directeur est absent. A-t-il été prévenu à l'avance et est-il au ministère pour limiter la casse ?

A 9h je me rends en cours normalement après un très long baiser de Luna et un plus court d'Hermione qui m'avait déjà donné un fameux acompte avant d'entrer dans la grande salle.

A 16h30, je reçois un message écrit de Dumby qui m'informe que le directeur m'attend à 17h. Je renvoie le messager vers Mc Go en signalant que vu l'état de mes relations avec le directeur, je désire la présence de mon chef de maison, conformément au règlement.

A 17h Hermione m'observe sur une carte, avec les jumeaux qui en sont propriétaires. Je suis devant le bureau, j'attends mon directeur de maison. Dobby est invisible à proximité pour enregistrer l'entretien.

A 17h05, elle arrive les lèvres pincées et passe devant moi. Je la suis dans les escaliers. Nous entrons dans le bureau. Le professeur Rogue est derrière le directeur qui est assis à son bureau.

"Je te remercie Minerva, tu peux aller. "

"Monsieur Potter m'a demandé de rester avec lui en tant que chef de maison. "

"Il n'y a pas besoins de ça. " affirme Dumbledore.

"Alors je m'en vais aussi. " j'affirme.

"Monsieur Potter, je ne m'en vais pas, et vous restez pour votre entretien. Par contre, pour quel raison Severus reste-t-il, en quel qualité ? "

"J'ai confiance en lui. "rétorque Albus.

"Moi beaucoup moins. Il ne s'agit pas de son cours, il n'est aucunement responsable de Gryffondor et n'est pas non plus directeur adjoint. "

Dumby regarde Mc go avec un regard trahi. L'air devient froid, les poils sur mes bras se dressent, l'air crépite de magie. Après un instant de silence, Il tourne son regard vers moi. Je vois la magie qui s'échappe de ses mains et se répand dans la pièce amplifiée par sa baguette travaillée qu'il tient d'une main sous la table. Sa magie tourne autour de Mc Go et de Rogue formant un nuage les opprimant, mais elle se fend et tourne autour de moi sans m'agresser, comme si elle me reconnaissait et ne voulait pas m'agresser. Mon anneau Peverell chante à ma main. J'ai peur un instant qu'il ne soit devenu visible. Mais ce n'est pas le cas.

"Harry, vous avez mis Poudlard dans l'embarras. Je vous interdis de communiquer avec les journaux. Vous irez au cours de divination et de runes, point final. Je n'apprécie pas qu'on me force la main. "Lance-t-il d'une voix dure.

"je ne savais pas que vous étiez Poudlard. Et quand vous êtes au Magenmagot, vous êtes la loi ou l'Angleterre ? "

"Potter, ça suffit, 50 points de Gryffondor pour impolitesse. "clame Rogue.

"Ça y est, vous allez savoir dormir, vous avez réussi à enlever des points à Gryffondor. Je ne considère pas que poser une question calmement est une insulte. Dire que vous agissez comme un chien d'attaque bien dressé, serait une insulte… pour les chiens. "

"Potter, 100 points en moins. " hurle Rogue rouge.

"Professeur McGonagall, puis-je aussi enlever des points pour insulte quand le directeur m'appelle familièrement Harry au lieu de Monsieur Potter comme les 400 élèves y ont droit. Ou quand un professeur hurle Potter, sans le moindre monsieur devant. "

"Harry, n'aggrave pas ton cas. "grogne Dumby.

"Non Albus, je me demande simplement pourquoi m'avoir fait venir ? Tu as déjà essayé hier de fermer les hiboux, mais ma lettre est partie quand même. "La plume contre la dictature", c'est un dicton moldu.

Et je te signale que nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. C'est aussi un dicton Moldu. Je me souviendrais s'il y avait eu un individu à long poils blancs, dans mon placard sous les escaliers. Déjà que j'avais de la peine à m'allonger sans toucher les deux extrémités, juste avant Poudlard"

"Arrête de fabuler. Si tu envoies encore une lettre à un journal, je te prive de sortie jusqu'à la fin de l'année et je te reconduis moi-même chez ton oncle. Il aimera cela, j'en suis sûr. "

"Vous devriez le mettre en retenue avec moi les jours de match de Quidish. "grogne le clown noir en chef de Serpentard

"Severus, n'envenime pas les choses. Et toi Harry, je te garantis que tu ne veux pas envoyer de lettre, sinon tu en subiras les conséquences" menace le vieux barbu.

"Vous allez me renfermer dans mon placard ? Je ne fabule pas, j'ai encore ma lettre de Poudlard adressée à "Harry Potter, le placard du couloir, au 4 Privet Drive. C'est ce qui a provoqué mon déménagement vers "Harry Potter la plus petite chambre de Privet Drive. "Pétunia pensait que vous aviez un espion sur place pour la surveiller.

Je vois un peu de sa magie qui quitte sa main et est renforcée par la magie ambiante en traversant la baguette. Le sort s'élargit et touche Mc Go, mais m'évite et tourne autour de moi avant de se disperser dans l'air alors que la magie chante à mes oreilles. Je sais qu'il s'agissait d'un sort de contrainte mais je n'ai aucune idée d'où me vient cette info. Mieux vaut plier avant de rompre.

"Je promets de ne pas écrire de lettre pour les journaux. "je capitule. Je ne suis pas prêt à me battre avec lui. J'ai une meilleure idée.

McGonagall m'ouvre la porte. Je sors. Dans le couloir, je lui demande :

"Vous constaterez qu'il savait pour la maltraitance mais qu'il m'y renvoie toujours et m'en menace même. "

"Je vais en parler à une amie. Je vais voir si elle ne peut pas agir. Vous avez réussi à vraiment énerver le directeur. Je l'ai rarement senti perdre sa puissance ainsi devant un élève. "déclare mollement l'Ecossaise sans énergie.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le lendemain, quatre journaux différents sont au petit déjeuner. En première page :

"Potter tient ses promesses. Dumbledore augmente ses menaces.

Ci-dessous, le compte rendu exact de l'enregistrement qui nous est parvenu après l'entretiens d'Harry Potter avec Albus Dumbledore, Severus Rogue et Minerva McGonagall. "

Après le récit de l'entretien, qui continue alors que je donne l'adresse de Pétunia, suivent plusieurs articles posant des questions sur la justesse de laisser Dumbledore s'occuper d'enfants. Le chicaneur et "Le Monde" vont jusqu'à questionner ses postes internationaux comme chef suprême de ICW. Une demande d'enquête sur mes conditions d'hébergement.

Une nommée Rita Skeeter a déjà mené un début d'enquête, ou les voisins ont déclaré que j'étais un délinquant enfermé à Saint Brutus pendant l'année. A mon adresse, elle a eu une porte claquée au nez. Elle a quand même pénétré les lieux, par après, puisqu'elle a vérifié le placard qui existe bien, ainsi que le fait qu'il n'y avait aucune photo de leur célèbre neveu sur place. Elle signale avoir trouvé la plus petite chambre avec une chatière et des barreaux à l'unique fenêtre.

Une comparaison des écoles internationales est effectuée à la suite, en légère défaveur de Poudlard malgré un gros parti prit.

Plein d'hiboux défilent et tournent un moment autour de la chaise directoriale avant de laisser tomber leurs courriers dessus.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je sors de Serdaigle pour rejoindre Harry, quand je suis prise en embuscade par Padma, Eloïse et Su-Li.

"Tu as oublié notre pacte ? " demande Padma.

"Non, j'y travaille. Qui de mieux pour nous comme allié qu'Harry ? "

"Ça, c'est pour toi, mais nous sommes toujours exposées. Peut-on compter sur toi ou pas ? "demande Eloïse.

"J'aime Harry. J'ai compris pendant les vacances qu'il faisait partie de mon destin. J'en suis tombée rapidement amoureuse. Mais je le travailles sur les relations. Il a déjà accepté Hermione en plus et elle m'accepte. Laissez quelques semaines et vous aurez l'occasion de faire partie de sa famille. Je vous organiserai un rendez-vous. Si vous êtes vous-même, il ne pourra que vous aimer.

Sinon, nous resterons amies, et je vous protègerai à chaque occasion. Il est aussi ma famille maintenant, je ne lui ferai pas de tord ni de mal. "

"C'est bien, même si nous n'en faisons jamais partie. Nous avons entendu Cho et Marietta comploter avec une Serpentard pour te tendre à toi et Granger une embuscade. Nous n'avons pas eu l'occasion d'en apprendre plus, ni l'identité de la Serpentard. "

"Je ferai attention, et je préviens Hermione. "

"Comment sont ses couilles ? Elles doivent être comme des melons, pour oser s'attaquer à Dumbledore. "

"Plus grosse que ça, je pense. Mais il ne s'en rend pas encore compte. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

J'avais l'intention de sortir en douce pour le weekend, mais Je me contente de faire venir Luna dans le coffre pour "dormir". La petite blonde est hyper-excitée d'avoir des relations à l'école. Louange à celui qui à inventer l'insonorisation. Toute nouveauté est un motif d'excitation pour ma Luna.

Le samedi soir, je suis convoqué par McGonagall. Je la trouve à son bureau avec une femme ayant un monocle.

"Mr Potter veuillez-vous asseoir. "Ordonne la directrice de Gryffondor.

J'obtempère.

"Madame Bones, je vous présente Mr Potter, Harry James de ses prénoms. "

"Monsieur Potter, je vous présente Madame Amélia Bones, la tutrice de Susan, mais ici aujourd'hui en tant que chef des Aurors, la police magique. "

"Monsieur Potter, ce dont nous allons parler ici est privé. Souhaitez-vous que votre directrice de maison reste, ou désirez-vous un autre adulte. "

"Si ma directrice promet de ne rien rapporter au directeur de Poudlard, alors elle peut rester, sinon je préfère être seul. Avec les tableaux retournés. Je sais que le directeur les interroge régulièrement, surtout s'il désire savoir quelques choses. "

La vieille dame dans son tableau pousse un cri offusqué. Le couple dans l'autre tableau s'en va en haussant les épaules.

Mc Go retourne les tableaux : "je vous promets la confidentialité. " prononce la professeure d'une voix ferme.

"Après avoir lu le journal d'hier, je suis allé avec mon badge de policier du Royaume-Uni vérifier l'habitation que Rita décrivait. Elle fabule souvent et extrapole les infos, mais ici, je dois dire qu'elle a fait son travail correctement. J'ai pris des photos et des notes afin de poursuivre mon dossier plus loin. Normalement, avec les éléments en ma possession, vous ne devriez plus jamais y retourner. Mais cela sera décidé par un autre service qui s'occupe de l'enfance. Etant le dernier vivant d'une famille, il serait possible de vous accorder l'émancipation. Encore une fois c'est un autre service qui se prononcera.

D'autre que moi en ont eu l'idée. Je ne sais pas encore s'il s'agit de gens ayant votre santé à l'intérêt, ou des nostalgiques du temps de l'affreux, mais quelqu'un a bloqué les portes de chez vos parents et a mis le feu cette nuit. La maison a entièrement brulé, votre oncle et votre tante sont décédé. Nous avons trouvé les deux corps dans les décombres.

Votre cousin était à l'école et est donc orphelin. La sœur de votre oncle veut bien le prendre quinze jours pendant les vacances, mais pas plus, et elle ne veut pas entendre parler de vous. Nous devrons trouver un orphelinat qui l'accepte.

Pour vous, nous devrons trouver une solution avant la fin de l'année.

Minerva, ici, m'a dit que vous aviez tendance à tout rapporter à vous. Ce n'est pas vous qui avez fermé les portes, ni brulé la maison. Ce n'est pas vous qui avez maltraité un enfant pendant 12 ans. Vous n'êtes en rien responsable de cette mauvaise situation.

Si malgré cela, vous désirez vous rendre à l'enterrement, je viendrai vous chercher et vous escorterai personnellement pour l'office. Quoi qu'en dise le directeur. "

"Pourrais-je parler à madame Bones en privé, quelques minutes ? "

"Je vais me rendre à l'infirmerie, discuter avec Madame Pomfresh une demi-heure et vous rapporter une potion calmante pour votre nuit. Je pense que cela aidera. "lance Minerva avant de sortir

"Madame Bones, puis-je avoir un serment de confidentialité. Vous ne pourrez utiliser ce que je vais dire qu'uniquement si cela m'aide. Personnellement, je pense que cela pourrait vous solutionner votre problème. "

"Je veux bien, mais je ne couvrirai pas de crime ou d'infraction majeure. "

"Non, il s'agit plutôt d'information pour me protéger. "

"Moi, Amélia Bones m'engage à ne pas répéter ce que j'entends de Mr Potter et de ne l'utiliser que pour son bien-être tant que cela ne viole pas une loi majeure ou un crime. Sur ma magie, qu'il en soit ainsi. "

"Le directeur sait depuis toujours, je suppose, mais depuis ma première année j'en ai la confirmation, que je suis maltraité chez ma famille adoptive. Ma première lettre de Poudlard est toujours en ma possession, je peux vous en fournir une copie. Le fait est qu'il n'a pas mes meilleurs intérêts en vue.

Cette année, pendant les vacances, j'ai eu un peu d'aide et j'ai pu m'échapper de chez mes parents plusieurs fois et y revenir pour la nuit. Je suis allé à Gringot et j'ai appris plus qu'en 12 ans sur le monde sorcier, ma famille et mon héritage.

Mes tuteurs étaient dans l'ordre Sirius Black, mon parrain devant la magie, Alice Londubat, ma marraine devant la magie, puis n'importe quel sorcier n'ayant aucun lien avec des Mangemort, et prêtant serment de n'avoir que mon bien personnel en vue. Le témoin était Albus trop de nom. Il était aussi celui qui a lancé le Fidelius avec Peter Pettigrow. Celui qui a trahi mes parents. Dumbledore le sait, mais il a enfermer mon parrain avec l'aide de Fudge et Croupton, sans l'ombre d'un jugement. Les pires Mangemorts ont tous reçu un jugement. La sœur de ma mère était spécifiée comme n'aimant pas les sorciers et étant jalouse de la magie qu'elle n'a pas. Je ne devais donc en aucun cas être placé chez elle.

Je dois attendre mes 17 ans pour pouvoir prendre ma bague Potter, mais j'ai déjà celle de Peverell. Je suis héritier de Black, et d'autres noms qui m'importent peu dans notre cas. Je suis donc émancipé sans l'être, puisque le ministère doit le reconnaître et Albus trop de portefeuille n'acceptera jamais au nom de son "plus grand bien". J'ai retapé le manoir Potter, il est en mode guerre. Albus y est interdit, et j'y ai vécu la fin de mes vacances.

Mon conseiller à Gringot est Ragnok. Vous pouvez essayer de trouver une solution avec lui. Il a toujours de bonnes idées et je lui fait confiance. Il m'a enlevé les nombreux sorts de contraintes et de suivi que j'avais sur moi.

Je désire aller à l'enterrement si cela ne vous pose pas trop de problèmes. Si c'est trop compliqué, je n'y vais pas, ils n'en valent pas la peine. Ce serait peut-être l'occasion de bavarder plus, si vous avez des questions, après avoir recopié vos notes, ou de contrarier Albus. "

"Je préviendrai Minerva du jour et de l'heure de l'enterrement. Je pense que j'aurai beaucoup de questions encore. Mais je pense qu'on pourrais trouver un moyen de vous émanciper pour fin juin. "

Le professeur revient avec sa potion, deux minutes plus tard. Je l'emporte pour la boire si j'ai besoin avant de dormir. Je remercie les deux dames avant de regagner ma maison, ou m'attendent Luna et Hermione.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Pas d'Albus pendant tout le weekend. Hermione nous rejoint pour s'entrainer à la magie avec nous, et pour une séance de bécotage auquel elle prend goût.

Parmi les étudiants, certain approuvent, comme les jumeaux, Dean et Neville, mais certain comme Seamus disent que je me suis attaqué à trop gros poissons, que j'ai la grosse tête. Beaucoup me questionnent sur mon enfance.

Ce doit aussi un peu être l'opinion d'Hermione, parce que je dois la rassurer plusieurs fois sur la journée. Luna me conseille de l'entrainer dans une salle de classe vide et de lui prodiguer mes câlins de "sex-toy. Elle me suggère d'aller plus loin qu'a l'habitude, avec mes caresses.

Je tire Hermione dans une classe vide en passant dans le couloir vers la bibliothèque. Je l'embrasse, comme elle aime de plus en plus, et laisse vagabonder mes mains comme ma blonde me l'a appris. Je relâche son soutien-gorge d'un pincement de doigt, puis mes mains viennent prendre doucement ses seins en corbeilles. Je lui masse sa peau douce et tourne autour des tétons qu'elle a dur comme de la pierre.

Je passe à l'étage plus bas et une de mes mains masse ses magnifique fesses super fermes. Cela sert de porter des livres de haut en bas dans les escaliers. Ma brune gémis de plus en plus bruyamment. J'écrase petit Harry avec la séparation de mon pantalon et de sa jupe, et remue contre sa féminité.

Je finis par revenir de la main sur l'avant, relever sa jupe et passer sous le slip, pour masser son bourgeon turgescent. Elle hurle alors son plaisir au point que je crains pour mon sort d'insonorisation. Elle n'a pas la jouissance discrète. Heureusement que j'avais pensé à insonoriser la pièce. J'aime son regard amoureux après le plaisir. Elle retrouve enfin le calme, et moi aussi. Si j'avais connu le remède plus tôt, tout le monde aurait été tranquille pendant les examens.

Avec un sourire, elle s'excuse de ne pas s'être occupé plus de moi, pendant son plaisir. Elle ouvre alors mon jeans et glisse sa main avec un peu d'hésitation sur ma verge toujours raide. Nous nous noyons dans le regard de l'autre alors que sa main me masse doucement. Il ne faut plus longtemps pour qu'elle sente les palpitations. Elle enveloppe alors sa main complètement autour et tire vers l'extérieur alors que les jets s'envolent en flocon blanchâtre. Elle a alors un geste qui me raidit plus qu'avant, en observant avec curiosité sa main, puis passant sa langue à plat pour la nettoyer du sperme qui l'englue.

"Hermione, tu me tues."

Elle m'offre alors un énorme sourire jusqu'au oreille et se serre contre moi, un peu rouge, alors que nous nous calmons tous les deux avec des câlins.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je prends le temps d'observer les élèves qui s'entrainent. Lorsqu'ils lancent un sort, la magie sort de la main qui tient la baguette et est concentrée en un fin filet plus consistant en sortant de la baguette. Mais je ne vois aucune baguette récupérer de la magie autour d'elle pour amplifier le sort.

Je lis aussi superficiellement les Gryffondors dont j'ai un doute. Les jumeaux n'ont que les études pour développer leurs blagues en tête. Tout est sujet à rigoler. Chaque fois qu'ils s'approchent de moi, ils pensent à moi plus comme un frère ou un amis qu'autre chose.

Ron, est centré sur lui-même. Sa nourriture et son plaisir. Tout est calcul pour obtenir plus, lui comme Ginny ont un fort sentiment que tout leur est dû. A chaque fois que l'un des deux nous approche, c'est avec l'idée d'en tirer profit. J'ai aussi la confirmation qu'il fait rapport au directeur en fabulant beaucoup. Je le surprends aussi quelques fois à tenter d'éloigner les gens de moi et à me critiquer sur des choses inventées.

Neville doit pratiquer l'Occlumencie, aucune pensée ne s'échappe jamais. Dean et Seamus pensent soit à l'amusement ou aux filles. Parfois Dean se concentre sur les études, Seamus jamais, même pendant ses devoirs, son esprit divague dans ses projets de plaisirs.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.