HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Chapitre 18 :

Le lundi matin, Mc Go me fait parvenir un horaire m'autorisant à fréquenter les soins aux créatures magiques, l'arithmancie et les runes. Dobby emporte directement une copie pour les journaux. Luna me roule un patin au milieu du repas. Hermione danse presque sur sa chaise en lisant à mi-voix la lettre que tout le monde autour commente déjà. Plusieurs élèves viennent me serrer la main.

Le mardi, Mc Go me prévient que le service funéraire pour mes parents aura lieu lundi prochain. Mme Bones viendra me prendre par la cheminée de son bureau vers 8h30.

Le vendredi suivant, Dobby me livre un courrier de Gringot me demandant de passer d'urgence, si possible ce weekend. Je réponds que je passerai après le petit déjeuner ce samedi. Vendredi soir, Hermione, qui a surement été briefée par Luna me fait un serment que je ne lui avais pas demandé.

"J'ai réalisé les interférences que Dumbledore pouvait faire. J'ai aussi trouvé les dangers pour moi d'utiliser un retourneur de temps. Rogue a essayé plusieurs fois de me fixer le regard. C'est pourquoi je fais ceci.

Moi, Hermione Granger jure fidélité et obéissance à Harry James Potter. Je jure de protéger ses secrets ainsi que ceux de sa famille au mieux de mes possibilités. Je m'engage à toujours penser au bien-être de la famille Potter-Peverell et Granger. Sur ma magie, je le jure. "

Un éclair nous entoure brièvement.

"Hermione, je ne t'en demandais pas autant. Ton serment est équivalent à un lien de mariage, je pense. "

"Un peu plus tôt, un peu plus tard, je n'allais pas changer d'avis. Je t'aime, j'aime Luna et j'en suis heureuse. Vous m'avez ouvert les yeux sur les risques que vous courrez. Je me considère comme ton épouse et je dépends de toi, fais de moi ce que tu veux. "

"Hermione, je t'aime et je m'engage à t'aimer et à te protéger pour la vie et après. Je te respecterai et je ferai toujours ce que je pense être le mieux pour toi et mes autres épouses. Nous sommes une famille, nous sommes égaux. Je le jure sur ma magie. "

"Tu n'as plus qu'à consommer le mariage. Luna m'a parlé d'un super lit dans ton coffre. Je te demanderai de ménager mes parents. Nous ferons un mariage officiel dès la fin de nos études devant eux. "

"Si c'est ce que tu veux. Tu sais que parfois on te trouvait déjà effrayante dans tes sorts quand tu te lâches, mais je pense que tu es pareil dans nos rapports. Il y a moins d'une semaine, tu étais perturbée d'entrer dans une relation multiple. Tu te lance à corps perdu dans nos séances, pas que je te le reproche. Et maintenant tu fais un serment de mariage et tu veux aller jusqu'au bout.

Le garçon en moi me dit que je serais bête de refuser l'opportunité, mais l'ami s'inquiète de la fille intelligente et réfléchie qui fonce au risque de le regretter. "

"Tu es mon seul point de repère en dehors de mes parents. Je respectais l'autorité, mais je m'aperçois qu'ils ne travaillaient pas dans mon intérêt. Même Luna, aussi gentille soit-elle, me pousse dans la direction qu'elle a établie. Je pense qu'elle vise ton intérêt plus que tout et qu'elle t'est fidèle, mais elle n'hésite pas à manipuler. Tu es la seule personne qui ne m'a poussé, ni d'un côté, ni de l'autre. Tu es mon ancre dans le monde sorcier depuis trois ans. Mon seul véritable ami. Je te fais confiance les yeux fermés, et je t'aime depuis si longtemps. J'ai décidé de lâcher prise et de me lancer en sachant que tu veillerais sur moi autant que je veille sur toi. " avoue-t-elle alors que ses larmes commencent à tomber à flot.

Je l'emmène dans la chambre du coffre et je la calme dans un des fauteuils. Nous restons un long moment en silence dans les bras l'un de l'autre.

"Ça va mieux. C'est assez dur de voir 15 ans d'illusions balayées en 24h. Je veux que tu sois mon premier, et j'espère le seul. Luna m'a confié que tu avais été super doux. Et je veux toujours t'appartenir totalement. "

Je commence à la caresser au-dessus de ses vêtements. Je lui fais des bisous légers sur le cou. Je sèche le reste de ses larmes avec d'autres bisous. Je laisse courir mes doigts sur les parties de peau déjà dénudée. Je remonte dans son dos. Elle se pousse plus fort contre moi avant de se redresser le temps d'envoyer promener son haut et son soutien-gorge. Je frôle les attaches de ses seins. Je laisse voyager mes doigts sur sa peau. Je m'enivre de son odeur et j'ai une barre dure qui essaie de se libérer de mon pantalon. Hermione couine. C'est le son le plus excitant que je l'ai entendu émettre.

Je me dégage et je la soulève dans mes bras. Je la transporte jusqu'au lit en continuant mes baisers. Je la dépose doucement et j'enlève son jeans et son slip. Sa fourrure, que j'ai déjà caressée, mais jamais vue, la complète et la fait passer pour moi, de jeune fille à jeune femme.

"Tu es vraiment belle, et ton sourire t'illumine mieux qu'un soleil d'été. "

"Harry Potter ! Tu deviens poète. J'aime tes compliments, ils me rassurent. J'ai tellement de complexe. J'essayais tellement de tout contrôler suivant les codes et les consignes. Ce n'est pas la première fois que je ressent cela, mais c'est la première fois que c'est aussi fort. J'en ai la tête qui tourne, je me sens ivre de savoir que je peux lâcher les rênes et que tu contrôle tout pour ma sécurité. "

"Aucune raison d'avoir des complexes pour ma belle et douce amie, qui dispose aussi d'un énorme cerveau. "

J'écarte doucement ses jambes et je commence à embrasser l'intérieur de ses cuisses en remontant. J'atteins son gouffre qui est ouvert et expose son humidité. Mon nez s'enivre de son odeur, ses poils me chatouille le nez alors que je le balade dans sa forêt. Ma langue joue avec ses lèvres avant de tourner de la pointe sur son clitoris déjà érigé. Mes mains continuent leurs entreprises indépendantes.

La brune soulève son bassin vers moi et crie son plaisir. Une fois la source un peu calmée, je remonte avec mes baisers sur son ventre et ses seins. Leurs pointes sont dures, agressives. Ou que je regarde, je ne vois que perfection, mon regard ne s'en rassasie pas.

Hermione se contorsionne pour m'enlever mes vêtements. Je me redresse un peu et l'aide. Elle admire un moment le petit Harry qui se dresse orgueilleusement. Fidèle à ses principes, elle le prend en main et l'étudie. Elle le sent, puis l'embrasse sur le bout, passe sa langue sur le fût et finalement le prend en bouche. La chaleur de sa bouche me coupe un instant les jambes.

Je reviens à moi et me rappelle qu'elle aura largement le temps d'approfondir ses connaissances plus tard. Hermione est la priorité aujourd'hui. Je lui échappe et je me place au-dessus d'elle, entre ses jambes et je la caresse de ma pointe. Je m'engage un peu, recule et joue un moment.

"Tu es sûre de toi" je lui demande.

En réponse, elle me tire à elle et je la pénètre entièrement. Un léger gémissement de ma belle. Je m'immobilise en elle. Nous ne faisons plus qu'un.

Après quelques instants, elle remue doucement. Je me recule à la limite de sortir et rentre à nouveau, doucement. Ceci trois ou quatre fois, puis ma brune aux cheveux touffu accélère le rythme d'elle-même. Elle se déchaine de plus en plus. Ses cris couvrent tout ce que je pourrais dire. Là aussi Hermione teste l'insonorisation du coffre.

Elle récupère alors que je la prends dans mes bras, la caressant doucement. Je suis plus doux. Je commence à avoir une belle expérience, et je sais que la première fois est un peu difficile. Cela défini en grande partie la vie amoureuse de la fille par la suite.

"Je le voulais plus que tout, mais j'avais peur d'avoir horriblement mal. J'avais entendu des horreurs de fille ayant choisi le mauvais partenaire. J'ai à peine eu une gêne, plus de la surprise. C'était merveilleux. J'avais l'impression de fusionner avec toi. Tout ce que j'ai toujours voulu, avoir quelqu'un qui me comprend comme je le comprends, proche de moi. Par contre, je me sens un peu endolorie après. Je ne pense pas recommencer tout de suite.

J'aimerais terminer ce que j'ai commencé avant, et ne pas te laisser dans cet état. "

"Repose toi, tu as toujours été importante pour moi et plus encore maintenant. "

"Mais j'ai envie de te faire plaisir comme tu me l'as si bien fait. Et tu sais aussi que je ne veux pas laisser de travail pour demain si j'ai le temps de le faire aujourd'hui. "ajoute-t-elle avec un sourire à me faire fondre.

Elle descend un peu la tête et sort la langue pour balayer le petit Harry. Sa langue courre sur le fût, descend en dessous et remonte sur la pointe. Elle descend alors, engloutissant de sa chaleur humide ma verge. Je sens l'aspiration et la langue qui virevolte alors que sa tête monte et descend doucement plusieurs fois. Je sens l'éruption qui se prépare. Je me retiens un peu :

"Hermione, ça monte"

Je sens l'aspiration qui redouble et mon plaisir qui m'envoie des vertiges dans tout le corps. La jeune studieuse ne se dégage pas, elle continue d'aspirer et de déglutir tous ce qui vient pendant que je perds la tête.

Un léger pop alors qu'Hermione se relève avec un sourire fier jusqu'aux oreilles. Le petit Harry est propre comme un sous neuf.

Nous allons prendre une douche ensemble. Je la lave précieusement et je l'essuie avant de retourner jusqu'au lit. Les draps ont déjà été changé. Merci pour l'intimité. Je câline Hermione en lui massant le ventre et les seins comme je l'ai fait pour Luna la première fois, avant qu'on ne s'endorme tous les deux.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le matin c'est Luna qui nous réveille en Popant dans le couloir avant d'entrer dans la chambre.

"Bonjour les loirs. Hermione, je présente mes excuses si je suis à la base de ton mal-être. Je n'ai jamais pensé qu'au bien de Harry et à t'informer correctement sur tout ce qui nous concerne. "

"Ce n'est rien, c'était nécessaire pour que j'en prenne conscience. C'est juste que l'ensemble faisait beaucoup à digérer. Je t'aime aussi et je suis heureuse que ce soit toi, si je dois avoir un autre partenaire. "

Luna répète alors le serment qu'Hermione à fait la veille. Je fais de même en promettant de prendre soins de mes épouses.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

En descendant à la grande salle, certaines filles plus âgées comprennent et taquinent un peu la brune qui ne perds en aucun cas son sourire.

Après le petit-déjeuner, je dépose Hermione et Luna près de Turky au manoir. Celui-ci va aider la brune à cacher sa mémoire. Je vais à Gringot.

Ragnok me reçois :

"Bonjour mon ami. J'ai lu ton escarmouche avec Dumby. Chapeau.

Nous avons déjà vendu 30 % du basilic à un prix plus élevé. C'est plus que prévu, mais il y avait un moment qu'il n'y en avait plus de frais sur le marché. Les acheteurs qui en voulaient se sont battu. Nous pourrions vendre encore 10% sans faire tomber les prix. "

"Pour moi, c'est bon. Tout est en stase dans ma voute. C'est vous qui gérez. "

"La deuxième chose que nous voulions discuter est un sujet plus litigieux. Sirius Black s'est présenté à la banque. Normalement, nous ne nous occupons pas des affaires des sorciers. Mais vous êtes un ami de la Nation. Ou vous le serez officiellement, le premier weekend ou vous êtes libre.

Nous l'avons donc appréhendé. Comme il n'avait eu aucun jugement. Nous l'avons interrogé avec du Véritasérum. Il nous a raconté une histoire abracadabrante qui se résume en son innocence. Il connaît le meurtrier de vos parents et il s'est évadé parce qu'il était en votre voisinage. Il pensait le tuer pour vous protéger. Nous pensons qu'il serait mieux de l'avoir vivant, pour innocenter votre parrain.

Si vous le voulez, vous pouvez le rencontrer. Il est dans un triste état. Vous voir le persuaderais surement de prendre patience pour guérir. "

"Je vais le rencontrer si cela est sans danger. J'ai eu des serments de mariage de mes deux amies hier soir et ce matin. Je pense que je suis marié, ou tout comme. "

"Je vais faire vérifier cela. Cela vous garantirait l'émancipation et accélèrerait vos plans. "

Je rencontre Sirius. Il se trouve dans l'infirmerie de Gringot. Il est décharné. Les Gobelins l'ont déjà tondu et lavé. Il est sous potions. Il dort à moitié. Nous bavardons un peu. Ses propos sont assez décousus.

Ensuite Ragnok m'informe de la nécessité de capturer Pettigrow. Je reçois une cage inox. Dès que j'ai l'occasion de le capturer, j'appelle Dobby qui l'emmènera à Gringot.

"J'ai vérifié. Vous êtes avec deux liens de mariage. Vous êtes émancipé. Personne ne peut contester cela. Le ministère le camoufle le temps de savoir comment réagir. Il est probable que Dumby soit au courant ou bientôt. "

"Je vais aller à la chasse au rat. J'espère le trouver. Je sais que Ronald se plaignait qu'il dépérissait depuis un mois. Il fugue souvent. Dès que je le vois, Stupefix et dans la cage. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je rejoins Turky, Luna et Hermione. J'observe un moment Hermione en méditation qui trie ses mémoires. Luna s'entraine à je ne sais quoi. Elle vient à moi et me donne un baiser. J'interroge alors Turky.

"J'ai vu la baguette de Dumby qui canalise sa magie, mais puise autour la magie ambiante pour amplifier le sort. J'ai observé les baguettes des autres et ils ne font que concentrer la magie qui vient du sorcier. Comment fait-il cela ?

Un autre phénomène est que je l'ai vu répandre sa magie, mais elle ne m'a rien fait. Son sort de contrainte à agis sur Mc go mais m'a évité et c'est dispersé. Je pense que la bague Peverell m'a protégé parce qu'elle chantait. "

"Quand la bague Peverell vous protège, c'est avec un bouclier en dôme. Si elle chantait, c'est parce qu'elle reconnaissait de la magie Peverell. "

"Comment était la baguette de Dumby ? "demande Luna.

"Comme sa baguette. Une baguette avec plusieurs boules sur la longueur et des gravures. Un bois presque noir. "

"C'est la baguette de l'ancien, celle du conte des trois frères. La baguette d'un des frères. On la dit invincible. C'est une des reliques de la mort, recherchées, avec la bague et la cape. La baguette de Dumbledore, photographiée avant et après le duel avec Grindelwald était blanche. Il doit avoir gardé celle de son adversaire, qui était noir. "

"La maitresse Luna parle de la baguette d'Antioche Peverell. C'est une baguette qui utilise la magie ancienne pour renforcer les sorts envoyés avec la magie du noyau. Cadmus Peverell a fabriqué une pierre pour convoquer les âmes de l'au-delà et Ignotus Peverell une cape d'invisibilité qui permet de passer à travers les défenses et qui protège des sorts.

Ignotus était un de vos ancêtres et Cadmus un de ceux de Tom Riddle, fils de Gaunt.

Antioche, fort de sa baguette, mourut assassiné dans son sommeil. La baguette ne fera pas de mal au porteur de l'anneau de chef de la maison Peverell. Si celui qui la possède insiste, elle changera d'allégeance. Elle pourrait vous rejoindre par ses propres moyens.

Normalement, la baguette doit être adaptée avant de la graver. Sinon, au lieu d'amplifier votre magie de 100 à 1000, elle l'amplifie de 30 à 300.

Votre indice sorcier est déjà au-dessus de la normale. Votre baguette est en train de brûler. Elle n'est plus adaptée depuis que l'on vous a enlevé l'Hocruxe. Vous devriez retourner chez un fabricant de baguette qui les fabriques sur mesures. Pas Olivander, c'est un bon marchand de prêt à porter. Il y a des marchands qui vous fabriquent une baguette d'après votre magie. "

"Et où puis-je trouver un bon fabriquant de baguette. "

"Si vous allez à l'allée des embrumes et que vous demandez une baguette en spécifiant que vous êtes émancipé, vous aurez une baguette sur mesures. Pour une deuxième, sur mesure, allez en France, à Ténérife, ou n'importe quel pays étranger. En Angleterre, ils vous refuseront une deuxième baguette si vous n'êtes pas Auror. Ou revisitez votre caveau, pour trouver une baguette mieux adaptée que celle que vous possédez. "

Luna retourne à ses exercices. Turky reprend avec la voix plus basse.

"Maintenant que vous avez un lien de mariage, il serait bien de choisir trois anneaux dans la collection de la famille Peverell. Ils vous avertiront de la présence de poison ou d'un sort de contrainte. Je pense que les femelles humaines aiment le symbole d'un anneau pour renforcer leurs liens et le montrer aux autres femelles. "

"Nous pouvons faire cela. C'est vrai que je n'y ai pas pensé. Elles m'ont pris par surprise. "

Nous Popons dans la ferme et Turky m'entraine dans un escalier descendant. Nous franchissons une épaisse porte mélange de bois et de ferrures. Nous sommes dans une immense pièce souterraine. Il y a de nombreux coffres et des étagères avec un peu de tout. Il prend le coffret dans une des étagères et l'ouvre. Sur un fond de velours bleu foncé, se trouve une vingtaine d'anneaux semblables.

"Maître Sylvius avait fait ces anneaux pour les épouses Peverell. Ce sont des anneaux qui n'ont jamais été porté. "

J'examine une alliance en or. Elle est décorée de lierre et de runes.

"La plus large vous est destinée. Les autres sont pour vos épouses. "

"C'est le coffre souterrain ? il est grand. "

"Oui, et le plafond s'effondre par place, j'ai dû mettre des étançons. Il faudrait le vider, puis refaire une dalle de plafond, creuser le sol, l'abaisser et faire des pilasses plus proches pour soutenir le plafond. Ce sont des gros travaux. Et je ne peux faire venir quelqu'un tant que les valeurs ne sont pas déménagées. "

"Turky, tu vas te choisir un aide. Tu vas le former et déléguer les choses de moindre importance. Faire un bâtiment peut être confié à un maçon. Déménager des valeurs peut être confié à un Elfe Potter en qui tu as confiance. Tu dois savoir déléguer, tu n'es plus tout seul, et j'ai besoins de toi pour me former et pour superviser les choses importantes. Pas pour les faire toi-même. "

"J'ai été si longtemps seul, je ne pouvais compter que sur moi. "

"Tu as rempli ta mission. C'est bien. Ta mission actuelle est de nous former, nous conseiller, et superviser les plus jeunes. "

Harry s'entraine le reste de la journée au Patronus. Il produit un nuage blanc, mais rien de plus.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Nous retournons à Poudlard pour le souper, afin d'être vu. Pour la nuit, nous rentrons dans le coffre. Je passe la nuit entre mes deux femmes.

Le dimanche, petit-déjeuner puis Manoir Potter. Je laisse mes épouses et Pope allée des Embrumes avec Dobby en couverture.

Le magasin est bien ou Turky l'a annoncé. Je commande une baguette. Je teste les bois, les noyaux, les pierres, puis le marchand me demande un acompte de 100 Ğ et me dit de revenir dans une semaine.

"Voilà votre acompte. Pourriez-vous ne pas la vernir, et me la laisser deux millimètres plus épaisse. Je compte la graver moi-même. "

"Vous devrez passer trois couches de verni pour la finition après l'avoir gravée. Avec 24 h de séchage entre chaque couche. Je ne peux pas être tenu responsable des mal fonctions si vous modifiez une baguette avec des décorations, des runes, ou autre chose. Si vous le désirez, elle sera prête jeudi alors. "

"Je verrai si je peux venir jeudi soir. Sinon, ce sera le weekend. "

Je rejoins le manoir un peu avant midi. Les Elfes ont préparé un banquet pour accueillir leurs maitresses, et aussi fêter l'anniversaire d'Hermione. Les nains sont venus ainsi que des sorciers, loup ou première génération.

A midi pile, Turky arrive avec la brune et la blonde. Je les accueille en me mettant à genou pour leurs offrir leurs alliances.

Chacune d'elles tends la main. Je renouvelle mon vœu, pour le plaisir du public, en glissant la bague à chaque doigt tendu. Nous faisons la fête jusqu'à l'heure du souper ou nous rentrons à Poudlard pour être remarqué au souper. Mais nous ne consommons rien, notre ventre bien rempli.

Lavande est la première à remarquer les bagues de Luna et Hermione. Elle pousse un cri aigu qui est redoublé par Parvati et Katie. Les filles de Gryffondor se rassemblent autour de mes épouses, qui regardant les alliances et qui les embrassants. McGonagall finit même par venir voir ce qui perturbe sa maison.

Heureusement, aujourd'hui Rogue ne mangeait pas dans la grande salle.

"Mr Potter, que s'est-il passé ? Comment avez-vous fait cela ? "

"Nous avions ce désir en nous, pour plus tard. Mais apparemment la magie en a décidé autrement. " dis-je en travestissant un peu la réalité.

"Je ne veux pas de comportement inapproprié en public. Je vais voir pour une chambre pour couple marié. Le temps que les Elfes la nettoie, vous en disposerez demain. Le Directeur est-il au courant ? "

"Je n'en sais rien. Je ne l'ai pas vu depuis l'article dans le journal. Il s'occupe si bien de ses pupilles. "

L'Ecossaise grogne en s'éloignant.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le lundi, à 8h30, Je prends la Cheminette chez Mc Go. J'arrive en déséquilibre dans un bureau surchargé. Madame Bones est là.

"Mr Potter. Asseyez-vous. L'enterrement est à 11 h. Nous avons un peu de temps pour discuter, nous emprunterons une limousine du ministère. Il lui faut moins de 20 minutes pour le trajet. "

Je prends place devant le bureau.

"J'ai intercepté deux papiers ce matin. Je les ai enregistrés et vous en ai fait une copie avant de les classer à leurs justes places. Ils étaient partis vers le bureau de la sous-secrétaire du ministre. Selon ces papiers, vous vous seriez marié deux fois ce weekend. La première avec Hermione Potter-Granger et l'autre avec Luna Lovegood-Potter. Vos seriez donc tous les trois émancipés. Était-ce prévu de longue date ? "

"Non, Luna, Hermione et moi sortons ensemble depuis juillet et aout. Hermione à paniqué devant les menaces envers les premières générations. Elle m'a offert un serment de mariage en voulant simplement confirmer son lien avec moi. Je lui ai rendu la pareille. De là, Luna a prononcé son vœux le samedi matin. Je dois dire que je n'aurais pas survécu sans Hermione, ni à ma première année, ni à ma deuxième. Nous nous serions de toute façon mariés dans les années qui viennent. Et Luna est Luna, irremplaçable. "

"le problème de placement dont nous avons parlé la semaine passée, n'existe plus. Tout au plus, un fonctionnaire curieux pourrait demander la preuve que vous avez un domicile, et les moyens de l'entretenir. Je pense que vous avez les fonds en suffisance et à votre place, je louerais un petit appartement pour en faire mon adresse officielle sans dévoiler votre manoir. "

Vers 10h30, nous nous garons devant l'église proche de Privet Drive ou à lieu l'office. Tout le monde observe la limousine noire d'où nous descendons. Amélia Bones est en costume foncé avec un long imper, style Fbi. Elle a transfiguré mes vêtements en un costume foncé assorti.

Je ne prête pas attention à la tante Marge qui s'étrangle presque en me voyant. Nous suivons les cercueils qui rentrent dans l'église.

Je dépose un lys sur la bière de Pétunia. Puisse t'elle se retourner dans sa boite. J'approche de Dudley qui a l'air défait.

"Je te présente mes condoléances pour le décès de tes parents. Si tu es dans le besoin, appelle-moi. Je ne décrocherai peut-être pas, mais je relève mon répondeur tous les deux ou trois jours. " Je lui glisse une carte avec mon numéro de téléphone mobile qu'il glisse machinalement dans sa poche.

Marge explose : "Nous ne voulons pas de toi ici, parmi les honnêtes gens. Espèce de délinquant dégénéré. "

"Madame, contenez-vous, vous êtes dans un lieu de culte. Et votre neveu fréquente une école de l'état pour surdoués, ça suffit avec vos ragots jaloux. Vous traitez les autres de dégénérés et vous n'avez même pas la décence d'accueillir le fils de votre frère deux mois par an. "gronde Amélia Bones.

Je comprends pourquoi elle se trouve à la tête du DMLE. Je ne voudrais pas me trouver de son mauvais côté. Nous nous installons sur une chaise. Nous suivons dans le cortège jusqu'au cimetière.

Une fois la plupart des gens parti, il ne reste que les fossoyeurs un peu à l'écart. Nous nous approchons du trou. Amélia lance un sort discrètement. Je pose ma main sur ma baguette.

"J'ai fait disparaître les cendres et les os de votre tante. Vous avez des ennemis, inutile de les tenter avec des restes qui vous sont apparentés. "

Nous nous dirigeons vers la sortie. Dès qu'un monument nous camoufle, Amélia me prend le bras et Transplanne. Le Transplanage n'est pas plus convaincant pour moi que le voyage par Cheminette.

"Mr Potter, j'espère ne plus vous revoir, ou alors dans de meilleures circonstances. Si vous avez le moindre problème avec votre émancipation ou avec des décisions à prendre, n'hésitez pas à me contacter. Nos familles sont alliées depuis plusieurs siècles. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le weekend suivant, je prends possession de ma baguette, puis, je grave les runes en hélice sur la longueur, selon un ancien plan d'Antioche. Turky vérifie mon travail.

"Après que la baguette de son frère ait été volée, Antioche à trouver un anneau de runes à ajouter pour que la baguette reste fidèle à son porteur d'origine. Si quelqu'un vole la baguette ou te désarme, elle ne sera pas utilisable et celui qui la prend en main aura un choc électrique. Si quelqu'un trouve un moyen de la cacher ou de te désarmer, simplement y penser rappellera la baguette. Il n'y a que quelqu'un de la famille qui pourra l'utiliser, bien qu'avec moins d'effet s'il n'est pas assorti avec les éléments de celle-ci. "

Je grave donc la petite chaine supplémentaire et passe mon sang sur les runes de cette chaine. Une fois le travail vérifié, je place la première couche de verni teinté, qui bouche et camoufle les runes. Les gravures n'ont plus de sens, juste une décoration. L'elfe Peverell se chargera des deux autres couches pendant que je suis à Poudlard.

Supposant que Dumbledore va essayer de perturber notre mariage en avertissant les parents d'Hermione avec une histoire à sa sauce, nous leurs rendons visite.

Nous avons la chance de les trouver tous les deux à la maison. Nous nous expliquons tous les trois, et Hermione avoue son impulsion, suite à ses désillusions sur les responsables de l'école et du monde magique. Luna explique plus en détails les relations sang-pur et né-moldu. Nous promettons tous les trois qu'il n'y aura pas d'enfant avant la fin des études. Jane nous extorque la promesse de lui rendre visite plus souvent, vu que l'on sait Poper avec Hermione.

Jane passe ensuite l'heure suivante à s'extasier devant les alliances. Je montre aussi aux parents d'Hermione un peu de magie sans baguette.

Le mercredi, alors que je suis dans une classe vide avec Luna et Hermione, Dobby m'apporte ma nouvelle baguette enroulée dans un chiffon propre. Turky a fait aussi le polissage du verni.

Elle est Magnifique. Ébène avec en noyaux un nerf de basilic et un poil de Sombral. Un petit rubis est incrusté sur le bout. Les runes ressemblent à un dessin, comme un lierre qui se serai enroulé sur ma baguette. Les runes ne sont plus lisibles, recouverte par trois couches de verni.

Je lance un Lumos et j'ai l'impression d'être à côté d'un phare. Je ne vois plus rien pendant 5 minutes. Je réessaie en limitant très fort mon sort. La lumière est relativement forte mais normale. J'observe la magie ambiante qui est attirée par la baguette et renforce ma propre magie.

Je dois continuer à utiliser mon ancienne baguette le temps de maitriser parfaitement celle-ci. Je ne voudrais pas blesser quelqu'un en lançant un sort en classe, ni attirer l'attention sur ma baguette. Heureusement que j'ai un étui sur l'avant-bras et un à la jambe. Je peux trimbaler mes deux baguettes.

"Il faudra que j'en fasse une aussi pour vous deux, mes épouses. Nous irons choisir votre nouvelle baguette samedi prochain. Je vous les graverai. "

"Je préfère utiliser ma baguette normale, je graverai les runes après l'école. "déclare Luna.

"J'hésite aussi. Je ne veux pas qu'on m'agresse pour me voler ma baguette. "

"Une baguette sur mesure coûte plus cher mais est beaucoup plus compatible avec vous que la baguette "prêt à porter "d'Olivander. Je l'ai fait parce que ma baguette ne me correspondait plus vraiment depuis la disparition de l'Hocruxe. J'étais en train de la brûler.

On a suffisamment de moyen pour acheter une baguette sur mesure et sans la trace, vu que vous êtes légalement mariées du côté magique. On va en faire une deuxième en France que je graverai. Vous aurez deux baguettes, une pour l'école qui vous correspond parfaitement et une réserve plus puissante en cas de nécessité.

Après un certain nombre de test, mes deux filles peuvent utiliser ma baguette, mais avec beaucoup moins d'effet. Bien qu'elle amplifie leur magie, elle n'en utilise pas l'entièreté. Si je rappelle ma baguette, elle quitte l'endroit où elle se trouve pour apparaître dans ma main dans la seconde qui suit.

Avant de partir, je veux lancer un Patronus avec ma nouvelle baguette. Luna m'embrasse avec passion :

"Je t'aime, mon mari. Je serai avec toi pour l'éternité. Je remercie Merlin pour chaque jour que je passe avec toi. Je n'ai jamais été plus heureuse. "

Hermione prend son tour et m'embrasse en se collant à moi style ventouse.

"J'ai toujours été seule. Grace à toi, je suis heureuse et j'ai une famille pour la vie et après. Je t'aime. "

Je ne sais plus comment je m'appelle, si je suis sur terre ou au paradis. Je lance le Patronus en pensant à mes filles, la chance que j'ai de les avoir rencontrés et le bonheur que je ressens à chaque moment avec elle.

"Expecto Patronum. " Un Griffon apparait et fait le tour de la pièce. Un sentiment chaleureux me réconforte quand l'animal vient se frotter à moi.

J'ai droit à une deuxième tournée de baiser.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le soir, Luna se trouve dans le couloir avant l'entrée de la tour de Serdaigle et quelqu'un lance un Stupéfix par derrière. Elle voit Parkinson et Marietta qui la déshabillent complètement et la font léviter jusque dans une salle de classe.

"Tu vois que tu n'es toujours qu'une petite fille atteinte de folie. Tu oublies Potter, ou la prochaine fois, il y aura des garçons dans la pièce avec toi. Bien qu'ils aient difficile de bander avec une fillette à peine formée comme toi. Laisse les hommes pour les sang pur et contente toi d'observer depuis les coulisses. Tu pourrais finir comme ta mère.

Elle se retournent pour sortir de la pièce quand elles s'effondrent toutes les deux.

Ayant régulièrement pris l'habitude d'observer la magie pendant les exercices, Je remarque que Neville utilise aussi une baguette "brulée" qui ne lui convient vraiment pas. Il est devenu plus proche depuis que Ron nous boude. Et je me souviens qu'il a toujours été présent discrètement depuis la première année, malgré sa timidité. Le soir, après la fin des cours, je l'aborde.

"Neville, puis-je te parler un instant ? " demandai-je en l'attirant dans une classe vide.

Le garçon, mal à l'aise me suit. Je lance un sort de confidentialité sur la pièce.

"Neville, je sais pourquoi tu as des problèmes pour lancer des sorts. "

Le jeune homme timide rougis et baisse la tête :

"Je sais, je suis presque Cracmol. Tu ne vas plus me parler et tu vas le dire aux autres ? "

"Neville, tu devrais me connaître mieux que ça. Je respecte tout le monde, magique ou pas, humain ou pas. Il y a juste ceux qui essaie de me faire du mal, ceux qui me sont indifférents, et mes amis. Nous n'avons pas beaucoup d'interactions, mais je pensais que tu savais que tu étais classé dans les amis. Tu n'es pas un Cracmol. Ta baguette ne te convient plus, tu as réussi je ne sais comment à la brûler. Tu dois retourner chez Olivander et demander à la remplacer ou chez un autre fabricant de baguette sur mesure. "

"Tu es sûr ? comment as-tu appris cela. "

"Je ne peux pas te le dire, c'est mon secret. Je sais juste que ta baguette n'accepte plus ta magie, tu as dû changer depuis que tu l'as reçue. "

"C'est l'ancienne baguette de mon père. Je ne veux pas l'abandonner ou l'échanger contre une nouvelle. "

"Tu sais qu'une baguette bien assortie focalise 100% de la magie que tu envoies. Celle-ci ne laisse que 10 % de ta magie la pénétrer. Le reste se diffuse aux environs. "

"Comment sais-tu cela ? Je peux te jurer le secret avec un serment magique. "

"Même avec un serment magique, il existe toujours des personnes à l'école qui lisent volontiers les pensées des autres. Il faut pratiquer l'Occlumencie pour s'en protéger. "

"Ma grand-mère m'en a parlé. Mais elle ne m'a jamais appris parce qu'elle pense aussi que je suis un Cracmol. Mais j'ai un médaillon qui me protège de ceux qui lisent les pensées. "

"Puis-je te tester. Je ne suis pas un spécialiste, mais je commence à voir un peu. "

"Je te fais confiance. Nos familles étaient alliées. Là où va un Potter, un Londubat garde son dos. "

J'essaie de lire les pensées superficielles de Neville. Je me heurte à un une protection qui me laisse tourner en rond.

"Ton collier te protège, j'ai l'impression d'heurter un bouclier qui me dévie. Si tu me fais un serment de ne pas œuvrer contre moi et de protéger mes secrets jusqu'à dissolution de notre alliance de commun accord, je ferai de même avec toi. "

"Moi, Neville, Franck, Londubat, jure de protéger les secrets que Harry Potter me confiera ou que j'apprendrai à son contact. Je jure de protéger son dos dans la mesure de mes moyens et de ne jamais œuvre contre lui ou sa famille. Je renouvelle l'alliance qui fut entre nos famille. Que la magie en soit garante. "

Je répète le serment envers lui.

"Neville, je vois la magie quand je le veux, depuis ces vacances. Et j'observe régulièrement celle-ci pendant les cours ou les entrainements le soir. C'est comme cela que je me suis aperçu cet après-midi que ta baguette ne fonctionne plus. Ou n'a jamais été assortie pour toi.

Je le sais aussi, parce que pour une raison autre, j'ai eu un changement profond pendant ces vacances et je ne savais pas que ma baguette ne me correspondait plus. Je l'ai donc brulée en forçant ma magie dedans.

Je suis donc sorti discrètement le weekend d'il y a deux semaines et je suis allé chez un fabricant de baguette sur mesure. On m'a dit que les baguettes déjà faite d'Olivander ne donnait pas le plein potentiel, alors qu'une baguette sur mesure utilise 100% de ta magie pour la focaliser. Essaie mon ancienne baguette, elle te conviendra peut-être mieux et te convaincra. "dis-je en lui tendant mon ancienne baguette.

Il l'observe de près puis lance un Lumos avec sa baguette. La lumière au bout est faible et vacille. Il relance le sort en utilisant mon ancienne baguette. Celui-ci est de taille raisonnable et luit parfaitement. Il lance un Stupefix sur le mur et le sort apparaît parfaitement concentré.

"Tu m'as convaincu. A ton avis, Olivander ou un autre ? je n'ai jamais reçu de baguette, donc je peux en avoir une ou je veux. "

"Celle chez Olivander sera déjà faite et tu sortiras avec. Elle te coutera environ 7 Ğ. Tu travailleras à 70-80% de tes possibilités. Une autre baguette sur mesure te coutera entre 150 et 200 Ğ, mais utilisera 100 % de tes possibilités. "

"Je peux aller chez Olivander, avec mon argent de poche. Pour une baguette sur mesure, je dois passer par ma grand-mère. Or, elle veut absolument faire de moi une copie de mon père. Je ne sais pas si elle va accepter que j'arrête d'utiliser la baguette de mon père. "

"Neville, tu m'as confirmé notre alliance. Je n'étais même pas au courant. Maintenant, je t'expliquerai certaine chose et je t'apprendrai ce que je peux. Pour que tu sois à mes côté sans plus de danger que nécessaire, je vais t'offrir ta baguette sur mesure. C'est un cadeau d'un allié à un autres. "

"Et quels ont été les changements que tu as eu pendant les vacances. Je ne voudrais pas que tu dépenses une petite fortune pour moi, et que dans six mois je change aussi et que ma baguette ne corresponde plus. "

"Je ne pense pas que tu changeras à ce point si vite. Je suis allé à Gringot…"

Et je lui raconte une grosse partie de mon été. Les guérison, l'enlèvement des multiples sorts et de l'Hocruxe.

"Tu sais vérifier que je n'ai pas de tel sort sur moi ? Je sais que mon grand oncle maternel ne me veut pas que du bien. Rogue m'en veut pour une raison inconnue, et ma grand-mère et notre famille avons de nombreux ennemis en politique. Je sais aussi que mes parents étaient cachés comme les tiens pour la même prophétie. "

Je lui en dévoile encore plus, lui parlant de Dumbledore et de Sirius, lui parlant en même temps du rat de Ron.

"Cela fait quelques semaines qu'il a fui. Mais je pense savoir où il se cache. En me rendant aux serres, j'ai aperçu un rat que j'ai pris pour celui de Ron qui loge à côté de chez Hagrid dans la soupente ou il range son bois. Je n'ai rien dit parce que Ron est franchement moqueur avec moi quand vous n'êtes pas là, et que je préférais voir le rat là-bas en liberté, que dans notre chambre. "m'informe Neville.

"Je vais te laisser ma baguette de houx, pour l'instant. J'ai une baguette de réserve et ma nouvelle baguette. Nous allons nous inviter chez Hagrid pour boire le thé. Il reste plus d'une heure avant le souper. Si nous apercevons le rat, Stupefix. Nous devons rester discret, il ne faudrait pas que Hagrid avertisse Ron ou Dumby.

Encore une nouvelle, Luna, Hermione et moi sommes magiquement marié depuis deux semaines. Jusque-là, c'est resté secret. Je les averti pour qu'elles viennent aussi en renfort. Plus d'yeux. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Rory arrive à l'instant :

"Maitresse Luna est stupéfiée, nue dans une pièce, dans le couloir de Serdaigle. J'ai assommé les deux filles qui l'ont agressée. Je ne pense pas qu'elle soit blessée, mais elle est bloquée par la magie des sorciers et si quelqu'un apprend qu'un Elfe a assommé deux sang-purs, je risque la mort. "

"J'arrive, Neville, prévient Hermione à la bibliothèque. Rory, quelqu'un t'as vu ? "

"Oui, Tout de suite. "répond Neville, se précipitant.

"Non, je ne pense pas. Mais notre magie est reconnaissable. "

"Je vais les stupéfier et effacer ta magie. C'est un cas de légitime défense. "Je Pope vers Luna.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.