.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Chapitre 20 :

Je retrouve Luna et Hermione. J'explique ce que j'ai trouvé. Je leur donne cent Ğ chacune. Vous aurez les portefeuilles avec 1000 Ğ demain matin par Dobby express et les cartes de banques à notre prochaine visite à la banque.

En repassant, nous examinons de plus près la maison.

"Que vas-tu faire avec une si grande maison ici ? "demande la brune.

"Mettre un né-moldu ou un loup-garou pour ouvrir un commerce et travailler. Le terrain derrière va permettre de stocker des matériaux et un tas de marchandise. Nous pouvons abattre du bois de charpente, récolter et vendre des produits que les animaux magiques nous fournissent. "

"Tu veux exploiter des loups-garous ou des né de Moldu ? "s'emballe Hermione.

"Hermione, Harry n'exploite personne. Il fournit un travail à des gens que les sorciers exploitent sans leurs offrir le moindre travail. Tu es dans les premiers à Poudlard, pour une éducation qui ne te permettra même pas d'entrer comme balayeuse au ministère. Dans les magasins, la plupart des Sangs-Purs ne voudront pas de toi, sauf peut-être comme manutentionnaire ou balayeuse. Et tu seras peut-être commandée par les derniers de ta classe. Harry leurs crée du travail, il leurs offre l'opportunité de gagner leurs vies honnêtement et sans devoir s'expatrier. En réfléchissant, avec ta bague au doigt, tu arriveras peut-être à supprimer le trois-quarts des lois injustes et à en sortir quelques bonnes. Il a déjà offert du travail et un accueil familial à plus de 200 personnes. Il n'a que 13 ans. Utilise plus souvent ton cerveau et moins souvent tes nerfs. "

La brune regarde le sol rouge, gênée. Je la tire dans mes bras et je l'embrasse.

"Quand je t'ai prise, j'ai pris le lot complet, le bon côté sexy et intelligent et l'autre côté impulsif aussi. Je t'aime. Et j'aime encore plus les réconciliations. "

"Ce n'est pas au lit, ça les réconciliations ? "demande Luna toujours prête pour plus de câlins.

Le trio s'arrête aux trois ballais. Ils boivent une Bière au beurre. Hagrid rentre avec McGonagall et le ministre. L'Ecossaise réagit en voyant Luna.

"Luna Lovegood, vous n'êtes pas en troisième, vous ne pouvez pas sortir de l'école. Comment avez-vous fait ? "

"Ce n'est pas bien difficile en fait. Il suffit de sortir par la porte au même moments qu'Harry. Comme les professeurs font toujours plus attention à lui, vu les règles spéciales établie par le directeur, un troupeau de centaure pourrait traverser que personne ne le verrait. Et à propos, Mon nom de jeune fille ne me dérange pas, mais c'est Luna Lovegood, Potter, Peverell. Si vous voulez être précise. Et je suis émancipée par mon mariage. Mais comme j'ai pu gouter la bière au beurre, je pense qu'on va remonter directement à notre aise et vous laisser discuter avec notre éminent ministre. "

"Mariée ou pas, émancipée ou pas, une deuxième année ne peut pas sortir de l'école. "

"Si les parents d'une première ou deuxième année viennent chercher leur enfant pour une raison familiale, vous allez les en empêcher ? Ici, je suis sortie avec mon mari. Nous rentrons. "

Nous nous levons tous les trois au même moment et nous sortons.

Nous ne prenons pas les carioles, nous remontons doucement à pied, enlacé, avec de nombreux arrêt baiser.

Deux semaines plus tard, Hermione et moi récupérons nos bâtons. La sensation est formidable, mais nous ne savons pas les utiliser avant de trouver de quoi nous former.

C'est Ragnok qui me trouve un manuel sur la magie élémentaire avec un bâton. Il nous promets aussi un professeur pour le maniement du bâton pour les vacances.

A huit jours des vacances de Noël, ou Yule pour les sorciers, je tombe sur une enveloppe dans mon coffre. L'enveloppe pour les cours normaux en secondaire par correspondance. Avec tous les imprévus et les apprentissages magique, j'ai complètement oublié. Heureusement, par correspondance, je peux étudier à mon rythme. Les examens étant presque finis, je peux consacrer ce weekend et cette semaine à étudier et faire les devoirs demandés.

J'en parle à Hermione et Luna. Elles sont toutes deux intéressées. Je fais un duplicata et nous remplissons nos devoirs. Luna a un peu de retard sur Hermione et moi. L'école primaire chez les non-magiques a du bon. Nous l'aidons du mieux que nous le pouvons. Nous partageons de nombreuses mémoires.

Dans la semaine, une fois les examens fini, Neville vient me voir pour que je lui apprenne la magie pendant les vacances. Nous commençons par trouver les sorts pour vérifier les personnes sous une ou l'autre contrainte et les personnes sous potions. Neville cherche dans la bibliothèque de Poudlard. Je cherche dans les livres qui se trouvent dans mon coffre. Je trouve un vieux livre "Se protéger, un pas vers la défense ". Cela vient d'une pile de livre des Peverell. Il y a des sorts pour voir les malédictions, les potions et un tas de moyen d'éviter de se faire ensorceler. Quelqu'un a écrit sur la première page : "Dépassé. Résumé en trois mots, Concentration, Volonté et Intention." Mais comme je n'ai rien d'autres.

Nous jetons les sorts l'un sur l'autre. A chaque fois ils reviennent négatifs. Je bois une potion de Pimentine. Neville me lance "potionem Revelare" et il revient positif. Nous lançons ce sort sur Luna et Hermione, le sort pour les potions reviennent positif avec une lueur vert pomme. Nous cherchons d'après le résultat, il s'agit d'une potion de contraception.

Nous lançons ensuite " exponentia Revelare" et Hermione s'illumine. Nous cherchons pour trouver les deux sorts qui lui sont imposé. Luna rigole puis nous avoue avoir lancé un sortilège de peinture, sur le corps d'Hermione, avant d'entrer dans la pièce pour nous tester. Hermione nous montre son ventre sous le t-shirt qui est bleu schtroumpf.

"Par contre le deuxième n'est pas de nous "expliquent les filles. Nous finissons par identifier un sort de suivi sur ses chaussures. "

Nous l'enlevons sans trop de problèmes.

Nous terminons notre semaine en étudiant nos cours normaux et en faisant travailler Neville quelques heures par jour.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Nous prenons le train le samedi 18 décembre.

"Je demande à Grand sur le quai si vous pouvez venir jusqu'à lundi. Si elle est d'accord, alors nous pourrons la tester ensemble. "

Nous avons une liste des réactions prévue selon le type de sort qui est sur elle.

Une fois à la gare, Neville demande l'autorisation de m'inviter deux jours, pour montrer ses serres. La vieille dame hésite puis accepte. J'embrasse Luna et salue Xenophilius. Je salue Hermione et ses parents. Dan nous informe qu'ils ont reçu une longue lettre expliquant le mariage et la nécessité d'y faire opposition pour mieux contrôler l'impulsivité d'Harry Potter. Ma brune épouse souris d'avoir pris les devants.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Nous prenons la cheminée pour le manoir Londubat. La grand de Neville passe en premier pour modifier le livre des autorisations. Puis Neville et moi. La pièce d'arrivée est assez grande. Nous nous débarrassons et j'en profite pour lancer silencieusement "Potionem Revelare". Devant le bref affichage négatif je lance l'autre. "Exponentia Revelare".

Là, ce n'est pas un arbre de noël mais pas loin. La vieille dame se retourne ayant vu la lumière autour d'elle. Elle sort sa baguette dans ma direction.

Neville n'hésite pas, "Stupéfix. "Heureusement, elle tombe en emportant les manteaux, ce qui amorti sa chute.

"Madame Londubat, je sais que vous m'entendez. Nous allons vous libérer, mais Neville à horriblement peur de vous et je sais que vous êtes assez autoritaire. Vous allez décider pour nous sans nous écouter. Alors voilà, il vous a stupéfier et vous libérera une fois que vous avez entendu nos explications. Je vais vous faire Léviter jusque dans un fauteuil, ce sera plus confortable. "

Je la soulève avec l'aide de la magie ancienne et je vais la déposer sur un canapé dans la pièce à coté ou Neville me guide. Je demande à voix haute à la magie de guérir ses contusions et ses douleurs.

"Voilà, alors l'histoire commence en juillet. "

Et je lui raconte l'histoire des sorts qui étaient sur moi et les potions que j'avais en moi. Puis je lui raconte comment nous avons découvert que Neville avait presqu'autant de sort que moi. L'histoire de la nouvelle baguette vient avec, comme ça, c'est fait.

"Alors, nous avions deux choix, Ou vous étiez complice de ceux qui voulaient du mal à votre petit fils, ou vous étiez aussi sous contrainte et ou potion. Nous avons donc étudié et lancé les deux sorts une infinité de fois. Et quand vous nous avez tourner le dos, pour le bien de la maison Londubat et notre allié, j'ai lancé le sort de révélation de potion qui était négatif.

J'ai aussitôt suivi avec le sort qui révèle les contraintes et là, c'est l'arbre de noël.

Si vous agressez votre petit fils ou moi, je me défendrai. Je vous demande de rester calme quand je vous libère.

Nous irons alors par la cheminée à Gringot. Si vous avez une confiance totale en votre gestionnaire de compte, nous pouvons passer par lui, sinon le mien s'en occupera. Il l'a fait deux fois à ma demande. Là nous irons avec lui à l'infirmerie de Gringot.

Le guérisseur vous lancera la version Gobeline du sort de révélation et notera tous les sorts qui vous affectent. Si la magie est connue, il vous dira qui l'a lancé. Il vous enlèvera tous ces sorts et vous guérira. Ensuite, si vous avez plus confiance en une guérisseuse sorcière, vous pourrez vérifier, nous aurons fait notre possible, ce ne sera plus de notre ressort. "

"Finite Incantatem"

La vieille dame s'assied avec l'aide de Neville.

"Ce n'est pas des manières de traiter une vieille dame. Mais vous avez fait ce qui devait être fait. J'avais mal au dos depuis trois mois, et c'est disparu. Je vous pardonnerai donc la chute dans le hall.

Puis-je demander un thé pour me remettre avant d'aller à Gringot.

Nous verrons votre Conseillé. Nous en avions un avec mon mari et je ne me souviens pas pourquoi j'ai décidé de le changer quand mon fils est allé à sainte Mangouste. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

A l'infirmerie, le guérisseur identifie des sorts de contrainte, deux sorts de confiance, envers Dumby et envers son propre frère, un sort de méfiance envers Neville et Amélia Bones, un, d'indifférence envers son fils et sa belle-fille.

Il y a un sort de fatigue, un, d'aversion pour le public. Enlever les sorts est assez rapide, mais elle reçoit une liste de potion à prendre pour combattre les effets restant des sorts.

Ensuite, Ragnok examine ses comptes avec Madrak. Ils font venir l'ancien gestionnaire Tandcrusher pour des explications sur les comptes. Madrak fait ensuite appeler le gestionnaire actuel. Deux minutes d'interrogatoire l'envoient pelleter la bouse de Dragon.

Algie a puisé régulièrement dans la voute des Londubat. Il reste moins de cent mille Ğ et peu de rentrée. La plupart des fermages les plus rentable sont passé à son nom.

"La famille Potter fait un prêt sans intérêt d'un million de Ğ à son allié Neville Londubat. J'ai confiance que mon ami n'en abusera pas et me remboursera quand l'argent débordera de sa voûte. "

"Tu ne peux pas, tu dois garder ce que tes parents t'ont laissé pour démarrer dans la vie. " objecte Augusta.

"C'est à peine 10% de ce que j'ai gagné avec mes travaux de vacances. Cela ne me manquera pas. J'ai confiance que Neville remplira assez vite sa voûte. Le monde sorcier à besoins de gens honnêtes, travailleurs et entreprenant.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Nous rentrons au Manoir et il fait déjà nuit. Neville me montre une chambre, juste à côté de la sienne. Je salue sa grand-mère et je ferme la porte pour me coucher.

Quand je me réveille, le soleil est déjà levé. Je me rafraichi puis je descends pour le petit-déjeuner.

Timsi, l'Elfe Londubat me dit que Neville est déjà dehors, près des serres. Elle me guide jusqu'à son maître.

J'ai droit au tour complet des jardin Londubat. Ses jardins et serres limitées occupent quand même plus d'un hectare. Mais je dois dire que tout est utilisé.

"Tu entretiens tout cela seul ? "

"Ça me prend la majorité des vacances. Mais il faut que je tienne tout en ordre pour la fin de mes études. Tu as vu toi-même que mon grand-oncle m'a dépouillé. Mais j'ai beaucoup d'aide de mon elfe. "

"Cela ne lui portera pas chance. Ne t'inquiète pas. Tu es là pour moi, je suis là pour toi. S'il le faut, quand tu sors de l'école, j'ai plein de fermage qui sont en friche. Je pourrai t'en passer quelques-uns, je sais qu'ils seront entre de bonne main. "Je remarque alors que sur l'arrière du terrain, il y a un voile rouge.

"Ou étaient les terres qu'on vous a racheté il y a plusieurs siècles ? "

"Là, sur l'arrière d'après les textes. "

"Et le propriétaire a disparu ? "

"Oui, du temps de mon grand-père, il désirait racheter une partie des terres attenantes, mais il n'a jamais retrouvé les propriétaires. "

"Viens avec moi. Donne-moi la main. "

Nous sortons des terres du manoir et arrivons contre la barrière rouge. Je pousse un peu et traverse. Neville suit. Tiré par la main.

"Ou suis-je, je ne vois rien aux alentours, juste un brouillard. "

"Neville, je t'invite chez moi. " Je ne sens pas de différence, mais mon ami apparemment voit ou il est maintenant.

"Je vois ou je suis, sur les anciennes terres, je suppose. C'était à toi. C'est ta famille qui les a achetés, pour nous dépanner des dettes de mon aïeul joueur. "

"Non, c'est un autre de mes secrets. Sache simplement ceci, ça doit rester entre toi et moi. En entrant dans ce brouillard avec toi, j'espérais que tu deviendrais propriétaire de ces terres, ou en partie. Mais cela n'a pas marché. J'en suis devenu le propriétaire. As-tu de l'argent sur toi ?

"Non, je n'ai rien dans mes poches quand je jardine. Sinon je le perds. "

"J'autorise ton Elfe à venir. Appelle-le, et envoie le chercher un Ğ dans ta chambre, ton coffre ou là où tu laisses ton argent de poche. "

"Timsi ! "

Pop. L'elfe apparaît.

"Peux-tu aller dans ma malle scolaire et prendre ma bourse, s'il te plait. "

L'elfe reviens avec la bourse en cuir. Neville l'ouvre et me donne un Ğ.

"Héritier Londubat, je vous vends ces terres pour la somme symbolique de 1 Ğ. Je prends ce Gallion en paiement et je considère que l'acte de vente est réglé. "

"Et c'est tout ? "

"Interroge ton elfe, si c'est à toi, il connait son étendue et tout ce qui s'y trouve. "

"Timsi, tu peux me dire quel est cette terre ? "

"C'est une terre de la famille depuis deux minutes. Elle fait 15 km² et est composée d'ancienne terre à céréale, mais la friche a laissé pousser les arbres sur la majorité des terrains. C'est une bonne terre noire. Il y a une maison de pierre assez grande avec des granges en pierres. Les toits sont à réparer. Il y a aussi un petit lac avec un ruisseau qui l'alimente. Il y a sur le côté nord un terrain plus rocailleux qui est une forêt depuis toujours. La forêt occupe moins de trois km carrés à l'origine. "explique l'Elfe.

"Et je fais quoi de cette terre. Je dois faire des papiers au ministère ou à Gringot ? "

"Cette terre est sous un ancien Fidelius. Probablement que la famille a été assassinée ou est morte d'une épidémie, sans héritier. Ou alors l'héritier ne connaissait pas le Fidelius, et entre-temps la branche s'est éteinte. S'il y avait un héritier, je n'aurais pas pu m'en emparer.

Maintenant, tu as plusieurs choix.

Tu enlèves le Fidelius et tu protège au mieux ta terre. Elle est officiellement à toi et à ta descendance. Sauf si tu attrapes des dettes avec le ministère et qu'il s'en empare. Ou si quelqu'un vous assassine et la prends. N'oublie pas que nous sommes en guerre. Je te l'ai expliqué.

La deuxième solution, tu déclares le Fidelius à Gringot et au Ministère. Normalement seul eux savent que tu as une terre. Mais comme le ministère à autant de Mangemorts a son service qu'a Azkaban…Et toujours Dumbledore le fouineur, qui est chef du Magenmagot.

La troisième solution, c'est de laissé l'ancien Fidelius. Il y toi, moi et tes Elfes qui le savent. Tu m'as mis dans la confidence, mais je ne suis même pas certain de m'en souvenir en sortant. En tout cas, je ne pourrai en parler à personne. Toi seul peut révéler le secret du Fidelius. Le jour où tu te maries, ou tu as des enfants, tu peux leurs révéler et le jour où tu meurs, ils en héritent. Si tu n'en parle pas, ils en héritent quand même, mais ne le saurons pas tant que tes Elfes ne leurs diront pas. Les seuls à qui tu ne peux pas le cacher se sont les Elfes qui te sont lié. "

"Et tu penses que le mieux c'est de le laisser ainsi tant que la guerre n'est pas terminée. "

"C'est ce que j'ai fait pour mes terres. Maintenant, il y a Luna qui les connait et Hermione en partie. Et Neville Londubat pour le manoir.

Le Fidelius ne t'empêche pas de les exploiter. Et si ton manoir est attaqué, tu peux toujours t'enfuir ici sous le Fidelius qui est différents des protections de ton manoir. "

Nous allons visiter la maison. Le toit est ancien, mais tout est encore solide. Nous trouvons des sacs d'engrais et d'épeautre dans une des granges. Probablement trop vieux pour être encore fertile. A l'intérieur de la maison, nous trouvons dans un des tiroirs du bureau plus de 150.000 Ğ.

"Eh bien voilà, ton Ğ est déjà amorti. Et tu as un peu d'argent de poche pour installer des serres. Laisse les serres sur le manoir et cultive ici en pleine terre. Pas de problème avec le Fidelius. Ou tu fais livrer des serres, et tu les installes toi-même après.

Tu peux t'offrir un deuxième Elfe pour que Timsi le forme. Timsi a l'air de bien connaitre la culture. Ce ne serait pas ton ancien prof de légumes ? "

"On peut dire ça ainsi. Il est formidable. "

Et bien avec les terres ici à cultiver, tu peux prendre deux, trois ou quatre Elfes. Tu auras juste à expliquer que Timsi est plus important pour ses idées que pour son travail physique. Il doit apprendre à déléguer. J'ai eu assez dur à faire passer le message à Turky, mon Elfe Peverell. Avec des Elfes, tu peux rentabiliser ton terrain pendant que tu es à l'école. Sinon, tu devras te lancer sur une grande surface en une fois. C'est mieux d'y aller progressivement. Et ça te fait des rentrées.

Neville veut montrer la propriété à sa grand-mère. Augusta se trouve encore au lit. Elle subit le contrecoup des sorts enlevé et finalement elle va rester au lit pour le moment. Timsi lui apporte ses potions et veille sur elle.

Son petit-fils lui propose de faire venir un guérisseur, mais elle refuse, déboussolée et ne sachant plus trop à qui faire confiance en dehors de Neville.

Harry intervient :

"Dans les sorts de méfiances, il y avait toi et Amélia Bones. Donc je suppose que l'on peut lui faire confiance. Je n'ai jamais entendu que du bien d'elle. On me dit qu'elle est sévère mais juste dans son travail. Ta grand-mère la connaît bien ? "

"Elles sont amies depuis très longtemps. Amélia vient régulièrement ici. "

"Si tu connais son adresse de Cheminette, on peut l'appeler pour demander conseil ou faire venir un guérisseur. "

"Non, Susan est parfois venue avec Amélia, mais je ne suis jamais allé chez eux. Elle s'occupe des Aurors et de la Justice. Elle vit presque dans son bureau. "

"Alors, on peut essayer d'appeler son bureau, j'y suis allé le jour de l'enterrement de mes tante et oncle. "

Je jette une poignée de poudre dans la cheminée et je crie Ministère de la magie. J'atterri dans un grand hall. Je ne sais pas vraiment où aller après. J'accoste une jeune femme qu'il me semble connaitre de vue. Sortie de Poudlard l'année dernière, je pense.

"Bonjour, Je cherche le bureau d'Amélia Bonnes, pour un problème personnel, mais je ne sais pas où aller. "

"C'est dimanche, à part les né-moldu et ceux qui viennent de commencer, tu ne verras presque personne. J'espère pour toi qu'elle est à son bureau. Suis-moi. C'est au -2. "

Je la suis dans les ascenseurs. Au -2, je suis un long couloir. La jeune fille hésite :

"C'est le bureau avec la porte juste après le guichet. Si c'était en semaine, sans rendez-vous, tu devrais d'abord tuer sa secrétaire avant d'avoir affaire avec elle. Enfin, peut-être. Tu es quand même Harry Potter. J'espère pour toi qu'elle est là. Enchanté de t'avoir parlé. "

"Merci et bonne fin de journée. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

J'arrive devant la porte qui est molletonnée avec du cuir. Je frappe sur le heurtoir, comme sur une porte extérieure.

La porte s'ouvre brusquement et une baguette pointe entre mes deux yeux. Par réflexe, je la dévie de la main et l'arrache à la poigne de son propriétaire. J'ai à peine le temps de voir une chevelure rose. La dame plus âgée avec un monocle derrière le bureau a déjà pointé sa baguette vers moi.

Je me planque derrière le mur dans le couloir et je crie :

"Harry Potter, je dois voir Amélia Bones pour un problème urgent. Je suis simplement nerveux quand on me vise avec une baguette. Nous sommes allés à un rendez-vous macabre en octobre ou vous avez dit que j'étais dans une école de surdoué. "

"Vous posez la baguette de l'aspirante Auror par terre, et vous entrez avec les mains visibles et vides. "

Je pose la baguette par terre et la fait rouler devant l'ouverture de la porte. Je m'avance avec les mains devant moi.

La jeune femme avec les cheveux rose me lance un regard à vous fusiller.

"Bonjour, monsieur Potter, toujours rapide à dégainer votre baguette. Je devrais vous présenter mon mentor Alastor Maugrey. Que me vaut l'honneur de votre visite aujourd'hui, un jour après avoir quitté l'école. Venez-vous me demander la main de ma nièce, ou avez-vous décidé de tester les réflexes des aspirants Aurors. "

"Bonjour. Non, je connais à peine votre nièce. Nous ne sommes pas de la même maison et j'interagit peu avec les autres maisons. Et aussi sexy que soit le rose, nous avons encore une trop grande différence d'âge. Je suis venu pour un problème qui devrait vous être personnel et peut-être relever de la loi. Mais j'aimerais que la confidentialité soit maximum, donc si nous pouvions être seul. "

"Auror Tonk, rejoignez votre bureau. Laissez la porte communicante ouverte. Je mettrai un sort de confidentialité. Si vous apercevez notre compagnon du jour qui tente de m'agresser, je vous autorise à le Stupéfier sans sommation. "

Elle se lève et lance une série de sorts autour de nous. Je vois toujours la jeune femme en rose, mais l'image est un peu brouillée.

"Bien, que puis-je faire pour vous. "

"Augusta Londubat n'est pas bien. Comme Neville m'a dit que vous étiez amie, je suis venu vous voir, vous connaissant de réputation. Elle a besoins d'un guérisseur, mais elle ne fera confiance à personne. On lui a enlevé des sorts de contrainte de son frère et aussi de Dumbledore, des sorts de fatigue et une autre longue liste.

Ce qui nous a fait penser à vous, c'est qu'il y avait un sort pour susciter la méfiance envers son fils, son petit-fils et vous. Donc vous deviez être clean dans le complot.

Je peux vous expliquer qu'on a enlevé une liste de sorts aussi grande sur moi et Neville. Mais je peux vous en parler après que vous ayez convoqué un guérisseur. Si vous aviez le temps de la rassurer, elle accepterait probablement plus vite la personne de la profession. Pour l'instant elle est plutôt paranoïaque et je la comprends. "

"Elle est chez elle ? "

"Oui, nous l'avons emmené à Gringot hier soir, pour enlever tous les sorts. Mais ce matin elle n'était pas vraiment bien. Tant que j'y pense, vous devriez vérifier Susan. Vu votre place et le fait que vous faites votre travail, je n'aurais pas trop de mal à imaginer le vieux barbu la mitrailler de sorts aussi. "

"Vous m'inquiétez monsieur Potter. Je vais vous accompagner, et je pense que l'Auror Tonk pourra prendre une déposition de votre part et de celle de Neville. Je lui fais personnellement confiance et c'est sa mère que je vais appeler pour soigner Augusta. Demandez à Neville d'inscrire Nymphadora Tonk et Andromeda Tonk dans les protections. Nous les barrerons plus tard. Nous arrivons le plus vite. Vous pouvez utiliser ma cheminée. C'est une des seules qui fonctionne vers l'extérieur dans le ministère en dehors du hall. "

Je retrouve Neville et je lui transmets le message. Il inscrit Nymphadora et Andromeda sur une feuille volante dans le livre des gardes.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF