.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Chapitre 21 :
Moins de cinq minutes plus tard, la cheminée passe au vert. Amélia passe en premier, suivie par une femme avec une forte chevelure noire. En dernier, sort l'Auror Tonk avec une pile de parchemin. Neville guide les deux femmes plus âgées vers la chambre de la matrone Londubat.
"A mon avis, Neville va rester à proximité, c'est sa grand-mère et il est nerveux. Si nous commencions par votre déposition.
Je suis l'Auror stagiaire Tonk, j'interroge Harry Potter en tant que témoins dans une affaire concernant la famille Londubat. J'utilise une plume automatique pour enregistrer la conversation. "
J'explique alors ce qui s'est passé avec moi à Gringot en juillet, puis ce qui s'est passé en octobre avec Neville. Je raconte aussi comment j'ai lancé les sorts de détections en arrivant hier et comment Augusta s'illuminait. J'appelle Dobby pour qu'il obtienne une copie des sorts enlevé à l'infirmerie des Gobelins.
"Pourquoi avez-vous été à l'infirmerie des Gobelins, plutôt que Sainte Mangouste ? "
"J'ai été maltraité toutes ma vie jusqu'en juillet. Je découvre que mon directeur est en grosse partie responsable et qu'il n'a rien fait. Cela fait deux années complètes que je visite presque une fois par mois l'infirmerie de l'école et personne n'a rien vu, ni n'a rien signalé. J'ai été mordu par un Basilic en juin dernier, et Dumbledore m'a interrogé et renvoyé dans ma maison ou je ne suis pas nourri. Il est aussi chef du Magenmagot. Pensez-vous que je vais faire entièrement confiance à un organe qui dépend en partie de lui ? Les Gobelins ont constaté que j'étais sous-alimenté, blessé. Dans le quart d'heure, on me soignait en me tenant au courant de ce que je devais faire. Je suis à l'école depuis deux ans complets et personne ne m'a dit qu'il fallait faire un vaccin pour ci, ou pour ça. Je n'avais même pas les vaccins légaux chez les Moldus. "
"C'est quoi, cette affaire de Basilic. Une blessure de Basilic est mortelle. Si on avait eu un Basilic à Poudlard cela aurait été signalé. "
Je dénude mon torse et montre la cicatrice en haut de mon bras. Elle jette un œil sur mon torse.
"Puis-je voir ton dos et prendre des photos ? "
"S'il le faut vraiment. "
"Je vais vérifier avec mon patron. Tu peux lui demander de venir deux minutes. "
Je retrouve Neville devant la chambre discutant avec les deux femmes.
"Augusta va aller bien. Mais elle est un peu trop âgée pour des péripéties de ce type. Elle aura besoins d'une bonne semaine pour récupérer. " m'informe courtoisement Amélia Bones.
"Tant mieux. L'Auror Tonk aurait besoins de vous voir deux minutes. Elle n'a pas encore terminé ma déposition. "
"J'arrive. Merci d'être venue un dimanche Andromeda. Aurais-tu encore un instant ? "
"Les Gobelins ont plus l'habitudes de guerrier endurci que de vieille sorcière. Que puis-je faire de plus pour toi. "
"Quand j'ai terminé ici, puis-je t'appeler. Je voudrais examiner Susan, si elle a aussi des sorts. Mr Potter et Neville en avait aussi de la vieille foulque barbue. "
Nous revenons dans la pièce, en face du hall avec la cheminée.
"Neville, je sais que nous sommes chez vous, mais je préfère pour être en ordre que vous n'écoutiez pas la déposition de monsieur Potter. Pour éviter de copier le récit, nous préférons avoir les idées d'origine. "
"Il n'y a pas de problème. Je fais préparer un thé et je vous attends dans le petit salon. "
Nymphadora tend simplement le parchemin, qui a noté jusqu'à ma sortie de la pièce.
"Pouvons-nous revoir vos cicatrices pour en prendre des photos ? " demande la femme au monocle.
Elle prend des photos de chacune de mes cicatrices, puis prennent aussi ma déposition au sujet du basilic et de la deuxième année. Puis on en vient au professeur bégayant de la première.
"Mademoiselle Weasley est la seule autre victime de l'esprit de Voldemort ? "
"Oui, en dehors de ceux qui ont été pétrifié, mais elle m'a confirmé elle-même n'avoir vu personne pour la vérifier simplement, ou soigner ses problèmes psychologiques suite à la possession. "
"Monsieur Potter. Je ne sais pas dans qu'elle mesure je pourrai utiliser tout cela, mais je l'utiliserai un jour. Il y a beaucoup trop d'abus de ce vieux diabétique. "
"Nous allons voir Neville pour sa déposition. Vous devez partir d'ici demain soir. Pourrais-je vous joindre facilement ? "
"Les sorts de redirections de courrier ont été enlevés. Sinon, via Gringot, les messages m'arrivent rapidement. J'ai aussi un Elfe personnel qui est avec moi presqu'en permanence. Vous pouvez l'appeler, il s'appelle Dobby.
"Bonsoir, Dobby répondra si la directrice Bonnes l'appelle. "déclare Dobby.
"Vous étiez là depuis le début ? "s'inquiète Tonk.
"Dobby veille sur Harry Potter-Peverell. Beaucoup de sorciers complotent dans son dos. Dobby était derrière cheveux rose dans son bureau. Elle n'aurait pas eu le temps de bouger sa baguette. "
"Monsieur Potter, je pense que vous êtes plus paranoïaque qu'Augusta et Maugrey réuni. C'est bien quand je vois à quoi vous avez déjà survécu.
Tonk, vous voyez que les leçons de Fol-œil sont le minimum en zone dangereuse. Pouvez-vous interroger Neville sur ses contraintes, celle de son aïeule et sur le basilic. "
"Bien chef. Vigilance constante. "crie-t-elle en souriant.
"C'est la devise de mon ancien instructeur, Maugrey Fol-œil. Il lui manque une jambe et il a plus de cicatrice que de peau sur le reste. Mais il est toujours là. "Explique Amélia.
"Monsieur Potter, pouvez-vous venir me montrer sur Susan les sorts de détections que vous utilisez. J'éviterai de déranger Andromeda pour rien. "Poursuit-elle.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Je suis la tante de Susan à travers la cheminée vers le manoir Bones. Elle appelle sa nièce qui arrive en pyjama avec des licornes et l'embrasse.
"Tata. C'est bien que tu sois revenue tôt."
Ensuite elle m'aperçoit et devient rouge tomate.
"Tata, tu aurais pu me dire que tu avais un invité. "
"Il est venu me demander ta main, et j'ai accepté à conditions qu'il t'emmène directement. Donc le voilà. "
"Là, je ne te crois pas. Il a déjà deux épouses. La moitié de l'école est au courant. Et elles sont assez possessives. "
"Bien, alors Harry va te lancer deux sorts. Tu ne bouges pas et tu le laisse faire. C'est une vérification pour ton bien. "
Je lance "Potionem Revelare". Susan à deux lueurs sur elle.
"Celle en vert pomme est la potion de contraception fournie par l'école. L'autre j'ignore de ce qu'il s'agit.
Exponentia Revelare. " quatre lueurs apparaissent.
"Il y a plusieurs sorts de contraintes. Vous pouvez les faires vérifier par votre guérisseur personnel ou par Gringot. A votre choix. Je ne peux pas tous les identifier. A la rigueur, quand il n'y en a qu'un.
Vous permettez ? Exponentia Revelare "
"Monsieur Potter, "crie-t-elle alors qu'elle s'illumine pour deux sorts.
Elle reste alors la bouche ouverte.
"Vous êtes sûr de vos sorts ? Nous sommes vérifiés régulièrement en tant qu'Auror. "
"Tante, cela fait cinq ans que tu es chef. Qui vérifie les chefs ? "
"Personne. "avoue la femme au monocle. "Et en plus nous utilisons un autre sort pour nous vérifier. "
"J'ai trouvé ce sort dans un vieux manuel Peverell. Il y avait un tas de sorts qu'on m'a dit dépassé. "
Elle lance sur Susan en silence et une faible lueur blanche apparaît.
"Monsieur Potter, pouvez-vous me remontrer et m'expliquer comment vous lancez ces deux sorts. J'ai besoins d'apprendre ces sorts. "
Je passe moins d'une demi-heure avant qu'Amélia les pratique aussi bien que moi. Susan obtient un résultat une fois sur deux.
"Et pour lire les résultats, comment savoir à quoi correspondent les couleurs. "
"Il y avait une explication avec chacune des couleurs correspondant à une gamme de sort, avec des nuances plus claire ou plus vive selon certain. Nous avons trouvé quand il n'y a qu'un sort. Mais quand il y en a plusieurs, il faudrait noter chaque couleur et faire la recherche. Je n'ai pas passé mon temps à retenir chacune des couleurs. Nous savons pour la couleurs vert pomme parce que Luna et Hermione réagissait au sort de potion, alors nous avons fini par trouver que cela venait de la potion de contraception donnée à Poudlard. "
"Pouvez-vous m'envoyer une copie du chapitre, ou mieux une copie de livre ? "
"Oui, bien sûr. Je l'envoie dès que je rentre au manoir. "
"Je pense que nous allons faire un tour à Gringot. "
Nous rejoignons le manoir Londubat. Neville y termine sa déposition. Amélia va contrôler Augusta, avant de rentrer chez elle en promettant de passer demain midi, voir si elle va mieux.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Le lundi soir, je quitte Neville et sa grand qui s'est levée pour manger le midi et est réveillée depuis, reprenant les commandes depuis son fauteuil. Je Pope à la tour.
Je salue Xenophilius qui m'embrasse et retrouve Luna, qui me saute au cou, nouant ses jambes autour de mon bassin. Heureusement qu'elle n'est pas lourde. Sa joie et sa bonne humeur m'ont manquées. Juste la tenir dans mes bras, je suis à la maison.
Le soir nous fêtons Yule. Hermione est venue avec ses parents.
Après le souper, nous rentrons au manoir. Il m'a manqué de pouvoir dormir avec la chaleur de mes filles. Luna, Dobby et moi Popons la famille Granger. J'inscrit le père de Luna dans les visiteurs quand nous sommes à la maison. Il a prêté serment de confidentialité à la demande de Luna. De cette façon, il peut aussi passer voir sa fille quand il le veut. Nous faisons visiter le manoir à la famille.
Pendant le trimestre, les conteneurs des momies ont été livrés à Ténérife dans ma nouvelle propriété. Via le transporteur français que Fester connaissait, nous avons trouvé un transporteur maritime qui a livré tous les conteneurs à proximité de chaque propriété. Les Elfes les emportant pour les mettre en place.
Je vérifie l'équipe qui s'occupe de la rénovation de ma nouvelle maison à Pré au Lard. Je commande un hangar dans le terrain sans Fidelius.
Hermione et Luna font des recherches pour trouver de petites propriétés qui seraient adjacentes aux Fidelius.
De cette façon nous aurions plusieurs points de livraison pour les transporteurs normaux avec leurs camions. Je n'aime pas trop l'idée de faire tout livrer au manoir Potter qui est le seul endroit avec un point accessible aux camions normaux.
Je teste les portiques en envoyant un conteneur de pierre à Ténérife. Cela fonctionne. En deuxième, je teste l'envoi de quelques caisses de vin entre la France et l'Angleterre. Fester vient tester le vin. Il n'a subi aucune dégradation. Maintenant, après avoir fait quelques voyages, les Elfes peuvent se rendre à Ténérife ou en France et revenir via les portiques.
Le bouche à oreilles fonctionne. J'ai quelques Elfes, mais aussi des nains, des sorciers, Garous, première génération ou autre réprouvé qui viennent spontanément se présenter à Gringot ou à la maison de Pré au Lard pour chercher du travail ou un maître.
J'ai trouvé une équipe d'Elfes et de nains qui se spécialisent dans le travail du bâtiment avec quelques né-Moldu. Ils peuvent ainsi intervenir non seulement chez les Sorciers, mais aussi dans le monde normal pour les sorciers de première génération et pour les nains. La plupart des chantiers sont quand même clôturés et interdits au public.
Ils ont installé une dalle de béton et d'immenses hangars dans la propriété de David 1er. Nous avons installé la centrale des conteneurs avec les portails sur place. Nous pouvons maintenant partir de n'importe où, arriver là et reprendre le trajet vers la destination finale. Les autres hangars servent de stock. De cette façon, personnes ne peut faire le lien entre l'arrivée de fer ou de charbon et le retour d'or ou d'autres métaux de valeurs. De plus, quel que soit la demande, nous l'avons en stock au central.
Je profite des vacances pour expédier de l'or et d'autres valeurs chez les momies et les gnomes. De cette façon, j'ai des valeurs importantes en dehors de l'Angleterre. J'ouvre aussi des comptes dans quelques banques normales au nom des sociétés et j'y dépose des fonds.
Avec Turky, nous compartimentons les plus grands terrains sous différents Fidelius. De cette façon, nous sommes moins vulnérables en cas d'attaque.
Le jeudi, je lis dans le journal de Dan une petite annonce.
" Jeune Pilote, ayant besoins d'heure de vol, propose baptême de l'air ou survol de votre région à prix coutant. Profitez des fêtes pour voir les illuminations de fin d'année du ciel. Tarif : 150£ la demi-heure ou 250£ l'heure. "
Je contacte immédiatement le jeune pilote et je m'arrange pour un survol de la région. Il me propose des vols de deux à trois heures maximums. Il me propose un vol demain matin, le 24, pour commencer.
Le 24 au matin, je me rends avec Dan au petit aérodrome. J'ai rendez-vous à 9h.
Dirk Futton, le jeune pilote à 25 ans. Il doit faire 15 heures de vol avant la fin de février ou il doit recommencer son écolage. Le montant réclamé couvre à peine la location du Cessna 172 et le carburant. Il est étonné que Dan reste en retrait et de devoir s'arranger avec un jeune adolescent.
"Je vous offre 325£ de l'heure. De cette façon, vous êtes payé aussi. Je veux si possible un vol en ligne droite sur la région d'East Midlands, puis un retour parallèle presque à distance de vue. Quand je vous le demande, je veux qu'on tourne autour d'un point et qu'on en relève les coordonnées GPS. Et si vous pouvez m'aider avant ou après le vol, me montrer exactement le terrain couvert.
En fait le prochain vol, couvrira la suite de celui-ci. Je vous paie en liquide les deux heures de vol, d'avance. Si le temps est dépassé, je paierai le temps supplémentaire. J'ai le temps, nous avons juste un réveillon de famille ce soir. "
"Le plan de vol est prévu pour 3h. Nous devons plus ou moins le respecter. Si nous dépassons de trop, je risque l'amende. Et de déclencher une alerte si je ne suis pas immédiatement joignable par radio.
Nous allons dans un local qui sert de salle de briefing. Là, il me trace au crayon sur les cartes que j'ai prévues, le trajet qu'il compte suivre.
"Je vous donnerai les repères ou des coordonnées GPS régulièrement. De cette façon, vous n'aurez plus qu'à relier les points et vous aurez la zone couverte. "
"A quelle hauteur minimum, pouvez-vous voler ? "
"Au-dessus des villes minimum 1250ft et en dehors des villes il est déconseillé de descendre en dessous de 750ft pour le suivi radar, mais on peut descendre tant qu'on n'est pas sur un lieu habité.
Que cherchez-vous ? "
"Je cherche des terrains pour l'archéologie, un coin de la taille d'un champ ou d'un village, mais je ne sais pas si on le verra de très haut ou pas. Je préfère que l'on commence assez bas, puis si je vois un coin qui me plait, on note les coordonnées, puis on monte et on redescend pour voir d'où je vois le mieux. Après, ce sera plus facile, on vole à l'altitude qui me permet le mieux de repérer les terrains prometteurs. "
"Ok, on va faire comme ça. La vue dépend aussi du soleil et de la clarté. Aujourd'hui, on a une belle clarté. "
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Nous décollons, avec Dan à l'avant et moi qui observe par le hublot avec et sans jumelles alternativement.
Nous volons depuis presque une demi-heure quand je repère dans mes jumelles une tache rouge, comme un nuage au ras du sol.
"Pouvez-vous relevez les coordonnées et vous diriger à quatre heures. "
L'avion tourne immédiatement vers la droite et fais un cercle qui le ramène en arrière. Nous tournons autour à distance. Mais le pilote a tendance à dévier quand nous voulons survoler l'endroit.
"Il y a des endroits où il y a plus de vent. Il sont documenté sur les cartes. Ce sont en général des courants d'air venant des montagnes ou généré par la différence de t° entre l'air et des masses d'eau. "nous explique le pilote.
Je comprends mieux comment les non-magiques justifient les Fidelius et les incohérences de la magie. Quelqu'un invente une explication avec un semblant d'explication scientifique, et les agneaux suivent et acceptent.
Dan qui a pris sa caméra, filme les environs. Il a aussi tendance à dévier son objectif quand il arrive sur l'endroit protégé. Vu du ciel, le "dôme" de protection paraît plus visible vers le bas. Plus on monte et plus on surplombe le terrain, plus il devient transparent, au point d'être presque imperceptible.
Ce Fidelius est relativement petit, il couvre un peu moins d'un km². Nous avons quelques bons repères dont un village pas trop loin.
Dirk, faisant ce qui est convenu, continue de tourner en montant jusqu'à 3000ft. À cette hauteur, si je passais à la verticale, je loupais le Fidelius. Mais si le pilote dévie un peu, je peux toujours l'apercevoir et en balayant avec mes jumelles je ne peux pas le manquer.
"Parfois les instruments n'indiquent pas de vent transversal, mais l'avion dévie quand même. "indique notre jeune pilote.
Nous redescendons et je détermine que voler entre 1500 et 2000ft est ce qui couvre le plus grand espace tout en me permettant de voir à l'œil nu s'il y a un Fidelius. Nous revenons sur notre route et nous poursuivons le vol. plus d'une heure s'est déjà écoulée. Après 40 min de voyage en plus, Dirk fait lentement demi-tour. Nous reprenons un couloir parallèle à 10 km de celui prit à l'aller.
Nous progressons assez doucement, vu du ciel, alors que nous sommes à environs 160 km par heure. Il ne se passe rien de notable la première demi-heure du retour. Puis j'aperçois un autre Fidelius, plus grand et plus proche de notre route. Avant que je n'aie signalé un point d'intérêt, le pilote m'annonce qu'un fort vent le fait dévier.
Nous tournons au large. Je demande à nouveau de continuer à tourner en montant. L'avion reste à distance de la zone protégée. Il ne s'en rapproche qu'une fois au-dessus du dôme, qui est beaucoup plus haut que le précédent.
On sent vraiment l'avion qui se déporte. Le jeune pilote est vraiment mal à l'aise.
"Allez, j'ai assez de données. On rentre. "
Je continue à observer le paysage pendant le trajet. Je remarque à dix minutes de l'aéroport un nouveau Fidelius, à l'orée d'un village. Il recouvre juste un bâtiment et un terrain d'au plus un hectare. Je relève le GPS et demande à Dan de photographier l'église.
Nous atterrissons sur la piste doucement, sans choc. Il est 13h. Notre vol a duré 3h20. Comme prévu, Dirk jette un œil sur ma carte et après un coup d'œil confirme que mes relevés sont bons et que c'est le trajet suivi. Je lui tends les six cents cinquante £ pour compléter les 4 heures de vol et je lui rajoute Cinq cent £ comme pourboire pour les risques que je lui ai fait prendre en volant près d'un Fidelius sans savoir l'effet réel que cela pouvait avoir sur lui ou l'avion.
"Si vous n'avez rien de prévu et si vous connaissez un endroit dans les environs pour manger, nous pouvons vous inviter après ce temps de vol. "
"Il y a une taverne-restaurant qui a une nourriture fort correcte dans le village à côté. Nous nous réunissons souvent là-bas après un cours ou pour un débriefing après un vol. "
"Et bien nous vous suivons. "
Le jeune homme monte dans une Mini assez ancienne. Dan le suit avec sa Ranch Rover. La taverne est assez grande et à une immense terrasse, fermée pour l'instant. Nous entrons et Dirk salue quelques habitués du bar. Nous passons dans la salle de restaurant qui est adjacente. Nous mangeons un plat à base d'agneau, d'haricot vert et de pomme de terre sautée.
Le pilote se détend et nous avoue qu'il était assez mal à l'aise quand l'avion était secoué et qu'il pensait juste à reprendre son vol pour s'éloigner des turbulences.
Dan, qui est plus habitué à converser que moi fait parler le jeune homme. Il nous confie son rêve de piloter depuis qu'il sait à peine marcher. Il a passé son premier brevet à 16 ans sur un ULM, puis il y a deux ans, il a suivi le cours pour le brevet sur monomoteur légers.
"Les cours pour passer au-delà de cette étape sont horriblement cher. Et les cours de pilotage pour un petit avion de ligne coutent le prix d'une maison. Donc je travaille comme informaticien la journée dans une grande surface et quand j'ai l'argent ou un client pour un vol, je fais mes heures de vol pour maintenir mon brevet. Finalement, je n'économise plus beaucoup mais j'ai toujours le plaisir de voler pour mon loisir. "
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Il est 14h30 quand nous le laissons à la sortie de la taverne en lui souhaitant un joyeux noël. Je propose de nous rendre à l'endroit où nous avons trouvé le dernier Fidelius.
"L'endroit est à 25 km, mais par la route, c'est 35 km et 25 min. "
"Ok, de cette façon on vérifie. On pourra vérifier les autres un autre jour. "
Nous arrivons à l'Eglise. Nous revisionnons les images de la caméra. C'est raté. Je pensais que même si personne ne le voyait, ma vue permettrait peut-être de le voir sur la caméra. Ce n'est pas le cas. Pour les petits Fidelius, il faudra relever les coordonnées avec une direction en rapport avec le point de repère.
Heureusement, ici le village est petit et je sais que c'était à la périphérie de l'agglomération. Comme nous venions de là, la maison doit se trouver à l'est du village. Dan nous sort du village dans la direction que je lui ai donnée. Je trouve la maison sous Fidelius presque à la fin de la rue. Les maisons sont espacées et la propriété est complètement cachée entre ses voisins. Dan s'arrête juste avant et quand je lui demande d'avancer un peu, il avance de 100m jusqu'au voisin suivant. Je lui demande de m'attendre et de ne surtout pas partir, même si une envie irrésistible lui suggère qu'il a une urgence ailleurs. Comprenant, il se gare à l'écart et me donne les clefs de la voiture.
Je vais devant l'entrée de la maison. Puis je passe la barrière de brouillard. La propriété fait une cinquantaine de m à la rue. Le mur d'enceinte de 2m de haut est écroulé à certain endroit. Le portail en métal s'ouvre difficilement d'autant plus que les herbes et les arbustes gênent l'ouverture. La maison est en retrait d'une vingtaine de m. Je monte quatre escaliers puis Je frappe à la porte avant de la pousser et d'entrer. C'est un hall spacieux. Un escalier monte vers les étages, deux d'après les fenêtres de la façade. Par sécurité, j'appelle Dobby.
"Bonjour Harry. Le vol en avion de métal s'est bien passé comme mon ami le désirait ? "
"Oui, c'est pourquoi je suis ici. Que peux-tu me dire sur cette propriété ? "
"Elle n'appartient pas à Harry Potter. Dobby ne sait pas à qui elle appartient. "
"Il y a quelqu'un ici ? "
"Pas de vivant. Mais il y a une goule au grenier et des Epouvantards dans deux des chambres. "
"Nous allons chercher un bureau ou un coffre avec des papiers pour connaitre le propriétaire. "
Dobby va prévenir Dan qu'il peut rentrer avec la voiture. Nous fouillons le rez-de-chaussée et finissons par dénicher un bureau. Il s'agit de la famille Perham. Nous trouvons les actes les plus récent daté de 1672. L'ancien Propriétaire serait un David et une Marjorie Perham. Nous ne fouillons pas plus et nous Popons à Gringot.
J'explique à Ragnok que j'ai trouvé une propriété qui appartenait à David et Marjorie Perham en 1672. Mon Elfe me dit qu'il reste un héritier.
"J'aimerais que le fait qu'il s'agisse de moi qui ait découvert la propriété, et la façon dont je l'ai découverte, ne soit pas sujet à questionnement ou publicité. Si l'héritier le désire, je peux faire tomber le Fidelius ou l'aider à en prendre possession. Dans ce cas, j'aimerais avoir les cheveux d'un employé de la banque et j'agirai sous Polynectar en votre nom comme un briseur de sort le ferait. "
"Le mieux, serait que vous vous rendiez sur place avec un Gobelin, un soir, que vous fassiez tomber le Fidelius, et nous replaçons directement une protection repousse Moldu. De cette façon, l'héritier fera ce qu'il veut et vous ne serez pas questionné. Nous dirons que nous avons été appelés pour un Fidelius qui tombait et nous avons protéger la propriété. "
"Ça me va. Quand voulez-vous que j'aille sur place. Ce soir je réveillonne avec ma belle-famille. Mais nous pouvons nous voir demain soir ou lundi. "
"Beaucoup d'employés fêtent le 25 en famille. Lundi sera parfait pour tout le monde. "
Ragnok fait ensuite un test et trouve deux sorciers pouvant prétendre à l'héritage à égale distance des défunts. Ce n'est plus vraiment mon problème et je le salue.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
Le soir, le manoir est éclairé et nous prenons le repas de noël avec la famille d'Hermione et Luna. Dobby, Rory et Turky sont à table avec nous. Les filles sont sur leur 31 et je ne peux m'empêcher d'avoir un creux à l'estomac quand je me surprends à les observer avec un regard plus masculin. Les Granger sont abreuvé d'informations par Xenophilius.
L'après-midi de Noël, je me rends avec Dobby à l'endroit du plus grand Fidelius. Je trouve un manoir en partie en ruines, sur un terrain de 75 km². Dobby confirme que le terrain m'appartient. Le terrain est essentiellement des terres en friche. Nous fouillons ce qu'il reste du manoir et trouvons une bibliothèque assez conséquente avec des livres anciens. Nous trouvons pas mal de valeurs, en bijou, en or et en pierres précieuses pour un montant de plusieurs millions de Ğ.
Nous trouvons de la vaisselle en porcelaine, mais aussi en argent. Il y a des actes de propriétés qui datent d'un demi millénaire. J'appelle Turky pour faire déblayer la partie écroulée et vider ce qui peut avoir de la valeur.
"Turky, penses-tu qu'il soit possible de morceler le terrain avant de faire tomber le Fidelius pour louer les fermages à des agriculteurs moldu en gardant peut être quelques hectares en réserve pour nous sous Fidelius. Cela nous ferait un point de contact de plus entre le côté sorcier et le côté normal. "
"Pour réintroduire une si grande surface dans le monde normal, il vaut mieux passer par les Gobelins pour connaître la meilleure façon de procéder. "
"Bien, si tu veux nous accompagner, nous allons vérifier un autre Fidelius. "
Nous Popons à l'endroit où se trouve le premier Fidelius rencontré en vol.
Là encore, nous trouvons un ancien manoir dont le mur le plus haut fait 1m. Le terrain est d'une surface de 170 hectares. Les quelques objets retrouvés sur place laissent deviner que l'endroit est abandonné depuis plus de 1000 ans.
.
HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF
.
