HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Chapitre 22 :

Lundi à 9h, je rencontre Dirk.

"Bonjour, aujourd'hui, Je suis seul. Pourrais-je fixer des caméras en face des hublots. J'ai des pinces à visser qui devraient se fixer sur les sièges. Je ferai mon observation du siège avant. Par contre, j'aurai parfois besoins que vous m'indiquiez le nord. Hier, je suis allé vérifier un des endroits que j'avais repéré. En partant de l'église, je n'avais aucune idée de la direction à suivre. Et le site était finalement très petit. "

"Cela vous a bien servi ? "

"Oui, mes relevés étaient bons. Mais ce n'était pas une trouvaille archéologique. J'ai simplement aidé une famille à récupérer son héritage. J'espère avoir de la chance avec les autres. "

"Suivons-nous toujours le même tracé. "

"Oui, mais si vous avez encore des perturbations incontrôlables, signalez-le-moi et nous nous éloignerons. Vous avez déposé un plan de vol pour combien de temps ? "

"J'ai inscrit 3h, mais avec un débordement possible d'une quatrième heure. "

Nous longeons un Fidelius et je relève les coordonnées. L'avion dévie et je dois sans arrêt demander au pilote de revenir plus prêt.

Puis j'ai une idée. Je pose ma main sur l'épaule du pilote et subitement l'avion réagit comme si le vent avait disparu. Le vent est comme un repousse-Moldu. Il n'est pas réellement là et c'est simplement le cerveau qui envoie une commande au muscle inspiré par le sort et le cerveau qui combat ce même ordre avec sa conscience, entrainant des ordres opposés pour les muscles. Le fait de le tenir enlève la contrainte. Je dois lui trouver un collier permettant d'éviter l'influence des Repousse-Moldus. Je sais que ça existe.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Vers 13h, nous nous posons avec un relevé de cinq endroits de plus. Je repasse ensuite au manoir. Je rencontre Luna qui est occupée de s'entrainer avec ses sorts.

"Bonjour, ma beauté blonde. Je t'ai manqué ? "

"Un peu, je prends l'habitude de ne pas t'avoir à mes côtés, peut-être que j'arriverai un jour à me passer de toi complètement. A moins que tu t'occupes de moi cette après-midi"

"Tu as un objectif en vue ? Tu veux aller où ? "

"Simplement me promener dans la forêt avec toi. Voir des animaux, respirer au calme. "

"Et Hermione ? "

"Oh, Hermione est presque perdue. L'horrible monstre de la bibliothèque l'a capturée avec ses pièges horribles. Elle a trouvé des livres sur l'ancienne magie et elle doit les lires avant que je ne puisse lui apprendre à Poper. "

"Allons promener. Si on allait voir la Vouivre ou le dragon bleu des Hébrides. Peut-être qu'on aura de la chance et qu'on le rencontrera enfin. "

"C'est un objectif que je peux partager. Surtout si c'est avec l'homme qui m'a tellement manqué. "

Luna file s'habiller pour l'occasion. Elle revient en vert. Pull vert foncé, mini-jupe tartan à dominance verte, Collant de laine verte. On dirait un Elfe du père Noël.

Nous nous promenons le long du loch, cela me rappelle en juillet quand je découvrais encore l'Elfe à côté de moi. Je pense qu'elle a su me guider là où elle me voulait. Je suis son prisonnier plus que consentant. Nous apercevons les deux Vouivres qui survolent la forêt. Une heure plus tard, la route nous emmène au pied d'une petite falaise. C'est là que nous voyions le dragon bleu prendre son envol.

"Dommage que tu n'aies pas pris ton appareil photo. Tu aurais pu faire une chouette photo. "

"Non, je savais qu'il ne fallait pas aborder la dragonne pendant qu'elle couve. D'ici quelques mois, nous aurons des photos de la famille au complet.

Par contre, demain, puis-je prendre mon appareil avec moi. "

"Pour quoi faire ? "

"Tu ne te rappelle pas ta promesse à ce Loup-Garou. "

"Ma promesse ? "

"D'aller voir les nymphes. Tu accumules les terres et les bois. Tu peux leurs donner abris. Il est temps de tenir ta promesse. "

"Tu as raison, je n'y ai plus pensé. Mais combien de surface de bois ont-elles besoin. Ont-elles des ennemis, des animaux avec qui elles ne partagent pas leurs lieux de vie. Ont-elles besoins au contraire d'avoir quelques choses à proximité, ou préfèrent-elles vivre seules. "

"Leur principal ennemi est l'homme, le bucheron plus précisément, mais le sorcier en général aussi. Elles ne vivront pas dans un bois fermé ou il n'y a qu'elles. Il leurs faut un bois vivant, avec des créatures vivantes, magiques, comme ici, les bois Potter ou les bois du roi David 1er. S'il y a trois groupes, invites-en-un dans chaque bois. "

"Pourront-elles encore se rendre visite ? "

"les groupes restent petits. Normalement, elles ne se rendent pas visite, sauf en cas d'urgence. Mais tu peux modifier le Fidelius. La magie d'origine suit l'intention. Si tu à l'intention que tes terres soient ouvertes à tous les animaux magiques qui ne te veulent pas de mal, beaucoup plus parviendrons à entrer et à se protéger des hommes. Tes terres deviendront des asiles pour tous les défavorisés du monde magique. "

"Le soleil se lève à quelle heure demain ? "

"A 8h25. Ça te sera plus facile de te lever qu'en été. "

"Si je ne rentre pas trop tard ce soir. J'ai un rendez-vous avec les Gobelins au coucher du soleil. "

"J'ai un mari qui vit avec le soleil. Le soleil se couche vers 16h30. "rigole Luna.

"Ça va, j'ai l'espoir d'être rentré pour le souper. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je rencontre Ragnok. Je lui explique mon envie de remettre les terres en exploitations en les louant.

"Je veux les réintroduire dans le monde normal et les louer à des agriculteurs responsables. Pas spécialement bio, mais sans exagération dans les engrais et les pesticides. Je garderais juste 10 hectares sous Fidelius et 10 hectares hors du Fidelius pour avoir des entrepôts de livraison accessible aux camions normaux. J'aurai le Fidelius pour protection et pour un portique vers le central et des entrepôts protégés. "

"Et quel taille de propriété vous désirez remettre au jour chez les moldus ? "

"75 km, hors de mes 10 hectares qui resteront caché. "

"Cela va être dur à faire passer. Et vous ne désirez pas vendre ? "

"Dans un premier temps, je pensais louer, avec la possibilité d'achat pour les exploitants. Mais je peux vendre directement si c'est mieux. "

"Vous allez devoir financer vous-mêmes les premières routes et ensuite les offrir à l'état ou les entretenir. Si les fermiers construisent, il faudra prévoir le courant électrique, l'eau, Internet, télévision, téléphonie. Vous devrez financer les accès à l'ensemble des réseaux et prévoir les bâtiments pour louer à ces fermiers. "

"Avez-vous une idée des prix et des sociétés qui s'occupent de cela. Je peux faire construire les bâtiments avant de lâcher le Fidelius, mais pour les routes et les réseaux modernes, je n'ai personnes. "

"Nous avons dans notre agenda des sociétés avec les Cracmols et des Nés-de-Moldus qui peuvent s'en charger. Mais ils ne travaillent pas gratuitement non plus. "

"Pouvez-vous m'organisez un rendez-vous avec ces sociétés pour avoir une idée du coût de l'opération. Et aussi du délai pour rentrer dans mon argent. Je ne suis pas pressé, mais je ne suis pas un bénévole non plus. J'ai envie que ces bonnes terres reviennent dans l'agriculture, mais pas à n'importe quel prix. "

"Pourquoi ne pas créer une société d'investissement qui organiserait ça et ferait les prêts. "

"Un tas de financier qui étranglerons les fermiers en voulant plus, plus vite. Je ne veux pas étrangler les fermiers. Je veux qu'ils me remboursent honnêtement et que mes terres me rapportent une location en attendant d'être vendue. Je ne veux pas créer une race d'esclave en plus. "

"Voulez-vous que je gère cela. Il y aura des contrats, mais nous interviendrons uniquement en cas de malhonnêteté manifeste. Sinon vous serez consulté avant n'importe quelle décision. Je gérerai cela dans l'esprit ou vous me l'avez demandé. "

"Vous pouvez le faire. Je n'ai de toute façon pas énormément de temps avant la fin de mes études.

Sauriez-vous ou je peux me procurer des colliers pour les Non-Magiques afin qu'ils ne soient pas influencé par les Repousses-Moldus"

"Ici, nous pouvons vous en fabriquer. C'est pour quel usage exactement ? Et combien vous en faut-il ? "

"J'ai relevé le dernier Fidelius en avion. Le pilote moldu combats les repousses Moldus avec mes instructions, mais c'est assez dangereux pour lui et l'appareil. J'ai remarqué qu'en posant ma main sur son épaule, il n'avait plus de problème. Je pense qu'un collier le garderait en sécurité. J'en fournirais aussi deux aux parents d'Hermione qui connaissent déjà la magie, et j'en garderais un ou deux en réserve pour l'occasion. "

"Votre pilote ne connait pas la magie ? "

"Non, et j'ai besoins de lui pour piloter l'avion. "

"Ne serait-ce pas mieux de graver une rune pour protéger l'avion. Si vous lui fournissez un collier, imaginez qu'il passe devant le ministère ou un bâtiment magique avec le collier à son cou. Il va se poser des questions et il risque de se faire effacer sa mémoire. Les Oubliators du ministère sont tout sauf délicat. Il risque d'oublier ses cours de pilotage, par exemple. "

"Pour l'instant, nous louons l'avion. Ce n'est pas toujours le même.

C'est pareil si je grave l'avion, puis qu'un pilote survole une réserve de Dragon ou un manoir qui n'est sur aucune carte. "

"Vous volez avec lui à chaque fois qu'il en a besoins ? "

"Pour l'instant, oui. Mais je compte trouver un système avec des caméras pour filmer le vol. Cela m'éviterait beaucoup d'heure de vol. Je pourrais visionner les films en accélérés. Il volerait donc seul. "

"Je vous conseille de lui parler d'abord de la magie. S'il ne réagit pas trop mal, vous lui donnez le collier. S'il réagit mal, vous l'oubliez vous-même. "

"Cela dépasse mes connaissances pour l'instant. "

"Vous le Stupéfiez et vous nous l'amenez. Notre guérisseur l'oubliera juste ce qu'il faut. Je vais vous confiez vos quatre colliers et un Portauloin vers un local juste à côté de l'infirmerie. S'il n'y a pas de problème, vous me le rendez la prochaine fois, s'il y a un problème, votre pilote n'oubliera que sa journée. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Vers 17h, Un groupe de Gobelin se retrouve avec moi pour replacer les protections et le repousse Moldu dès que je supprime le Fidelius. Un briseur de sort éteint l'éclairage de la rue et installe un Repousse-Moldu provisoire sur la rue.

Je pénètre la propriété et je force le Fidelius à tomber. Le dôme s'éclaire un bref instant puis un bruit de verre brisé retentit.

Mon travail est terminé.

"Vous avez exploré la propriété ? Me demande le responsable de l'équipe de Gobelins.

"Non, juste le rez-de-chaussée pour trouver le bureau et l'identité de l'ancien propriétaire. "

"Il y a encore de l'or et aussi l'ancien propriétaire sur place. "

"Mon Elfe m'a dit qu'à part une goule et deux Epouvantards il n'y avait personne de vivant. "

"Le propriétaire est toujours dans ce qui reste de son lit. Il reste ses os et son lit a été dévoré aussi par les insectes nécrophages. Il avait ses ligots d'or sous son lit. Comme les insectes ont dévoré le bois des coffres avec le reste, il a passé le début de son éternité sur un tas d'or. Luxueux mais peu confortable. Un matelas de 700.000 Ğ"

"Je suis encore plus content de ne pas avoir visité l'étage. Avec ma chance, on m'aurait accusé de l'avoir assassiné. Et j'ai assez d'or dans mes voûtes pour ne pas avoir à travailler jusqu'à ma dixième génération. "

"Les os sont blancs depuis au moins 3 ou 400 ans. "

"Son dernier actes connu date de 1672. Approximativement 321 ans. "

"Moins trois ans pour que les os soit blanc à l'air libre. "

"Il aurait pu inviter ses enfants et partager son Fidelius avant de mourir. "

"Il n'avait pas d'enfant. Son frère en a eu quatre, dont deux lignée ont survécu jusqu'à aujourd'hui. Les héritiers sont de parfait étranger, l'un pour l'autre. Ils ne viendront même pas voir la propriété. Vendre et partager l'argent, tel sont les ordres de ses messieurs. "

"Et le grand oncle, qui va en prendre soins ? "

"Personne. Nous allons probablement rassembler les os dans une boite et l'enterrer sur son épouse si la tombe est encore là. Sinon dans l'ossuaire du cimetière. "

"Triste fin. "soupire le jeune sorcier

"Tout le monde ne peut pas mourir au combat. Surtout quand on vous apprend que c'est votre ennemi qui doit mourir pour ses idées. "

"J'espère avoir une famille pour m'entourer à mes vieux jours, si j'arrive jusque-là. Sinon, je dois avoir raté quelque chose."

"Vous êtes encore jeune et plein d'énergie. Vous aurez votre famille et je vous la souhaite énorme. "déclare le chef.

"Je vous en souhaite autant, mon ami.

Puis-je racheter quelques choses ? "

"Demandez, vous avez la priorité et le pire est que nous refusions. "répond le Gobelin, avec un zeste de méfiance.

"J'ai deux papivores au manoir. Je veux bien racheter tous les livres et manuscrit pour un prix correct. On ne sait jamais quel sortilège inconnu on peut trouver. "

"Appelez vos Elfes. Je vous vends l'ensemble pour 10 Ğ. Nous allions probablement les faire disparaître ou les déposer chez un bouquiniste d'occasion s'il y en a qui sont dans l'anglais actuel, ce dont je doute. "

"Marché conclu. Mon Elfe va vous apporter dix kg de viande de Basilic en récompense pour votre travail. Partagez-le entre vous, pour votre repas de fin d'année. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

En rentrant, je trouve mes deux épouses dans la bibliothèque.

"J'ai travaillé à vous satisfaire. J'ai racheté l'entièreté des manuscrits et des livres de la maison que je viens de libérer du Fidelius. Je vous demanderai de travailler à une solution pour stocker tous les livres à un seul endroit accessible et de trier ce qui est en double ou une archives qui ne nous concerne en rien et de donner ou détruire le surplus. "

"La bibliothèque ici est déjà pleine. J'ai déjà réfléchi pour y faire plus de place mais c'est presque impossible. "soupire Hermione.

"Et si on crée un espace dans une autre dimension, un peu comme les sacs et les malles extensibles. Avec juste un répertoire pour appeler le sujet qui nous intéresse ou le livre que l'on veut consulter. J'ai un budget presque illimité pour vous satisfaire. Et on risque de rentrer beaucoup de livre vu les propriétés que l'on trouve. " je demande.

"Et si on s'arrangeait avec les momies, avec des armoires à disparaitre qui nous emmèneraient chacune dans un hangar différent et avec des sujets différents. On classe tout dans des sujets, et chaque armoire nous emmène dans le hangar concerné. Il resterait alors de la place pour des livres index et les livres utilisés pour l'instant. "propose Luna.

"Je pense qu'on a une idée. On peut la peaufiner pour l'été et la réaliser alors. Sinon, le système de la bibliothèque dans ma malle. Il faudrait consulter le marchand de malle pour lui faire poser les sortilèges dans la bibliothèque du manoir. L'idéal serait d'avoir un système qui soit consultable d'où l'on se trouve dans une de nos résidences. "je suggère.

Les deux filles se jettent sur moi comme folle et me déshabillent en m'embrassant partout.

Les deux vers-de-livres sont en plein dans leurs fantasmes, elles me violent sur le canapé de la bibliothèque. Heureusement qu'on est en vacances, j'imagine déjà la tête de madame Pince.

Voir Hermione, qui s'agite nue sur moi avec un air d'extase, Luna qui lui suce les tétons en lui caressant les fesses, tout ça sur fond d'étagères emplies de livres rentre bien aussi dans mes fantasmes personnels. Je ne verrai plus jamais le lieu de culte de mes épouses de la même façon. Ma brune crie son extase trois fois, avant de céder sa place à ma petite blonde, qui avec sa langue infatigable travaillait à notre jonction.

C'est moi qui finit, épuisé, quand Luna laisse la place à Hermione, qui a récupéré en nous caressant et revient à la charge. Je me demande si moi, je serai à la hauteur du fantasme de la bibliothèque. Heureusement, après un dernier tour sur Harry junior, les deux filles me délaissent pour s'amuser entre elle. Je pense avoir les images pour le super Patronus du feu de Merlin.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le lendemain, nous nous réveillons dans notre lit, avec les corps emmêlés. Hermione grogne un peu mais se lève avec nous. Elle tient à voir les Nymphes des bois. Nous déjeunons en vitesse et nous nous rendons à l'endroit indiqué.

Nous sommes assis sur un vieux tronc couché. Nous observons en silence les bois et le soleil qui pointe. Un groupe de jeunes femmes de petite taille apparaît. Elles paraissent vêtues de vert et font environs une trentaine de cm. Leurs ailes battent si vite qu'on les devine à peine. A leurs approches, nous constatons qu'elles sont nues mais que leurs peaux à la couleur des feuillages. Nous apercevons des traits comme si des tiges de lierres les enveloppaient alors qu'il s'agit juste du camouflage naturel de leur peau. Elles tournent autour de nous en voletant et en nous frôlant. Je sens des mains sur moi et un souffle qui respire mon odeur. Luna et Hermione sont envahie de la même manière.

Après un temps de reconnaissance, nous les entendons dans notre tête. J'explique que nous avons appris leur détresse et que j'ai d'immenses bois ou elles peuvent se loger en étant les bienvenues.

Dans ma tête apparaissent les endroits auquel j'ai pensé avec Luna. Je sens une série de bises sur mes joues avant qu'elles ne disparaissent.

"Ou vont-elles ? Ne veulent-elles pas que je les emmène. " je demande à Luna.

"Ton acceptation a suffi. Elles sont probablement déjà sur place. "

"C'était incroyable, comme des amies qui partageraient tout avec moi. "déclare Hermione.

"Harry, aimerais-tu que je me déguise en nymphe un jour pour s'amuser dans les bois. Je connais la manière de colorer ma peau. Je me suis déjà baladé nue, avec des vêtements dessinés sur ma peau. Personne n'y a rien vu. "

"Seulement-toi, mon amour. Avec ou sans couleurs, je vous aime toutes les deux. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Nous rentrons au manoir, et je laisse les filles au projet "Bibliothèque". Je n'existe plus et j'ai à peine droit à un baiser avant de les quitter.

Je vérifie les cinq Fidelius. Deux ont de la descendance en vie. Les trois autres totalisent près de 1000 Km de terrains divers. Je récolte plusieurs millions d'or, argent et pierres précieuses abandonnées. Un des terrains fait à lui seul 600 kmd'un seul bloc. Je pense à créer un nouveau village sorcier. Après que le problème Voldemort soit réglé.

Les deux vols suivants sont dans une région différente. Je trouve onze Fidelius avec seulement six de libres. J'engrange quand même encore 15 millions dans mes coffres. Et à Gringot, je m'aperçois que Ragnok m'a commissionné de près de 350.000 Ğ soit 10% sur les valeurs et le terrain récupéré par les héritiers du premier Fidelius.

Je décide d'en rétrocéder une partie à mon pilote Dirk sous forme d'une participation dans une société. J'ouvre une société de transport aériens. Je dépose la moitié de la somme reçue soit 1,3 millions £. Je garde 50% des actions et lui laisse le reste. De cette façon, j'ai la moitié du bénéfice s'il y a et il ne paie que maximum 20% de taxes, ce qui est super intéressant en rapport avec les gens normaux qui paient des taxes avoisinant 40%.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Je lui donne rendez-vous, dans une taverne, à proximité du chemin de traverse. Je réserve une salle privée et je préviens Ragnok. Dan m'accompagne.

"Bonjour Dirk. J'ai réservé cette salle pour la confidentialité des affaires. J'aimerais savoir à quel point tu as l'esprit large. "

"Large dans quel sens ? Dans le sens, je suis un criminel recherché ou dans le sens, je suis un extraterrestre.

Les homosexuels ne me dérangent pas, même si j'aime ma tranquillité et que je suis juste pour le sexe opposé.

J'ai remarqué que pour les deux derniers voyages tu m'as tenu le bras ou la main. Je n'ai rien dit car tu paies bien, mais si tu avais commencé à manœuvrer dans un endroit qui m'indispose, j'aurais fait demi-tours et basta l'argent.

Maintenant, je ne suis pas contre une petite fraude pour économiser quelques £, mais je ne veux pas tremper dans une affaire louche. Je ne passe pas de frontière avec de la drogue ou toutes autres marchandises prohibées. "

"Et si je te dis plutôt du genre extraterrestre ? "

"Ne me dis pas que tu fais l'amour en tenant une main. Je ne sais plus où j'ai lu ça une fois, ou les extraterrestres faisaient l'amour en se secouant la main. "

"Je me souviens d'une blague similaire à l'école.

Non, la magie existe et je suis un sorcier. Ne panique pas, je vais te le prouver. "Je sors ma baguette et je change les vêtements de Dan. Je rempli un verre vide avec de l'eau et je lance un bombarda sur une table.

"Voilà un échantillon. Qu'en penses-tu ? "

"Tu sais aussi faire beaucoup d'autres choses ? "

Je pointe ma baguette et je répare la table et les dégâts de l'explosion. Je la pointe vers lui, et je le soulève avec sa chaise.

"Nous pouvons faire beaucoup de chose, certain plus que d'autres, selon leurs puissances et leurs connaissances. "

"Ok, admettons que tu m'as convaincu, en quoi cela me concerne. "

"Tu vas comprendre. "

Je lance un repousse-Moldu sur la porte des WC au fond.

"Va voir la couleur du local des WC. "

Il se lève, fait deux pas puis : "Je dois aller, j'ai oublié de payer le parking de ma voiture, on va me l'enlever. "

"Non, cela fait partie de la magie. Donne-moi la main. "

Nous avançons ensemble vers la porte. Nous l'ouvrons sur une salle de toilette classique avec un lavabo, une porte homme et une porte femme.

"Voilà, les sorciers peuvent empêcher les gens non-magiques de découvrir leurs endroits avec un sort qui te fait penser à t'éloigner. Comme je suis un sorcier, en te donnant la main, le sort perd son effet sur toi. C'est un sort qui a été inventé à l'époque où les gens comme toi brulaient les gens comme moi. Nous pouvons aussi rendre invisible nos terres à ceux qui n'en connaissent pas l'existence.

Si je cache ma maison, tu peux passer dix fois devant et ne jamais la voir. Si je te dis que ma maison est à telle adresse, alors tu passes devant et tu la vois. Ce sort est en général assorti avec celui qui vous repousse, puisque nous vivons pour la plupart sans lien avec les non-magiques.

L'inconvénients, c'est que l'endroit est aussi caché pour les sorciers. Ce qui veut dire que si je ne dis à personne ou elle se trouve sauf ma femme, et que nous mourrons tous les deux dans un accident, personne ne sait plus qu'il existe une maison à cet endroit.

Par un accident, je vois en partie ces terrains. Je les recherches donc, et s'il existe toujours des héritiers, je leurs remets, sinon je les remets en circulation. J'ai remarqué que tu dévies ton avion quand nous approchons d'un terrain. Si je te touche, alors tu ne dévie plus. C'est le sort qui affecte ton cerveau en te disant que le vent dévie ton appareil, alors que c'est ton propre cerveau qui commande tes mains de dévier. A ma commande, tu essaies de compenser ça.

Avec ce collier, tu n'auras plus besoins que je te touche, tu ne seras plus influencé. "

"Il faudrait en distribuer à tous les pilotes. "

"Non, nous ne pouvons pas. Et tu ne peux pas en parler. Si tu en parles, quelqu'un du ministère de la magie va venir et effacer ta connaissance de la magie. Il ne sont pas doux. Ils risquent de t'effacer un ou deux mois ou même année. Si tu ne peux pas garder le secret, alors j'ai un rendez-vous avec un médecin Gobelin, qui t'enlèvera juste ton passage dans cette taverne. Les sorciers à force de se cacher et de vivre séparément ont peur des non-magiques qui sont la raison pour laquelle ils se sont cachés. Seule la reine, le premier ministre et quelques hauts fonctionnaires de justice, la police ou de l'armée nous connaissent. Ça va aller ? "

"Vous êtes aussi un sorcier ? "demande Dirk en regardant Dan.

"Non, je suis plus méchant, je suis un dentiste qui fait souffrir ses patients. Ma fille est une sorcière et sort avec Harry. Ça change la vie, crois-moi. C'est Harry qui m'a demandé de venir pour si tu avais des questions. Normalement, à moins d'avoir un parent magique, personnes ne peux savoir. "

"Les gens normaux peuvent avoir un enfant sorcier ? "

"Ça arrive, tout comme il arrive que des sorciers aient un enfant sans magie. "

"Avec le collier, tu risques de voir des bâtiments ou des accidents magiques. Mieux vaut t'éloigné rapidement, souvent les Oubliators du ministère débarquent et effacent les mémoires de tous les non-magiques qui ont vu quelques choses d'anormal. Tu peux dire que tu connais la magie et que tu as une autorisation, mais il n'est pas certains qu'ils l'acceptent.

Je risque des ennuis, parce qu'il n'y a pas d'exception sauf pour le premier ministre et la reine et certains extrémistes sont effrayé par vous au point de devenir violent. Si tu n'as plus de questions urgentes, passons à la suite :

Je t'ai dit que j'avais aidé une famille à récupérer un héritage. Depuis, j'en ai aidé cinq autres avec mes relevés.

Ce que je ne savais pas, c'est que je reçois un pourcentage pour avoir trouvé l'héritage. J'ai versé cela sur une société. Pour la raison que je suis du côté magique, je ne paie que la moitié en taxes. J'ai un comptable qui va s'occuper de faire les déclarations. Je pense acheter un Cessna 172S. "

"J'en suis content pour toi. La prime devait être bien pour acheter un Cessna. Je suppose que tu voudrais que je t'apprenne le pilotage et que je le pilote en attendant. "

"Pas tout à fait. La prime était de 1,3 millions de £. Je n'ai pas encore acheté d'avion. Je compte plutôt sur mon associé pour s'occuper de cela. "

Je dépose une copie des statuts de la création de la société ainsi que les cartes de banques et mandats nécessaire sur la table.

"Je t'ai inscrit comme actionnaire pour moitié. J'ai besoins d'un avion pas trop rapide et avec une bonne visibilité comme le Cessna 172 pour mes explorations, mais je te laisse choisir. Tu peux te financer tes cours et brevets, et même acheter un deuxième avion différent pour exploiter rentablement la société.

La seule chose, c'est que le 2 janvier, je vais disparaître en internat à l'école jusqu'à Pâques. Pendant ces vacances, j'aurai encore besoins de mon pilote quelques jours.

Tu peux continuer ton travail et passer tes brevets à l'aise, ou tu peux quitter ton travail et t'acheter un avion pour des passagers ou du fret. Tu peux aussi suivre un cours de gestion pour gérer au mieux tes rentrées et tes dépenses. Si tu as la demande, tu peux acheter un autre avion et engager un pilote. Je te laisse gérer. Juste, la magie et l'électronique ne font pas bon ménage. Si un sorcier lance un sort puissant près d'un appareil électronique, l'appareil peut être perturbé ou tomber en panne. Celui pour rechercher les Fidelius devrait être le moins délicat de ce côté. Je peux toujours trouver des runes à graver pour le protéger. Mais ne prends pas le dernier cri en matière de commande par ordinateur.

D'ici Pâques, il est probable que la banque nationale verse encore de l'argent sur le compte société. Ce sont les cinq héritages ou nous auront aussi un pourcentage sur un montant que je ne connais pas encore. Garde bien les preuves de paiement pour tes locations, tes cours et tes brevets, toutes ces factures seront déduites des impôts. "

"C'est incroyable. Je n'ai jamais eu à gérer un centième de ça. "

"Ce n'est pas grave, tout s'apprends. C'est ton rêve. Suis un cours de gestion, en parallèle avec tes cours de pilotage. Bonne fin d'année et bon début. Qui sait, dans un an ou deux tu piloteras peut-être ton propre Gulf Stream. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le 31 en matinée, J'apprends à Hermione à se déplacer en Popant. Elle a assez difficile à se laisser aller avec la magie. Pour la fin de la matinée, elle pope assez rapidement vers le but choisit. Elle rend visite à ses parents en Popant dans le salon, les surprenants dans une situation gênante. Elle revient rapidement, rouge pivoine. L'après-midi, Harry essaie de lui apprendre à suivre la trace d'un Transplanage ou d'un Pop. Elle arrive à suivre un Transplanage au moment où il se produit, mais pas après.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le 1er janvier, après avoir souhaité les vœux aux parents, Hermione apprends à métamorphoser au niveau moléculaire. Elle a assez dur à se convaincre que c'est faisable ayant en tête des fissions nucléaires et autres catastrophes.

Luna démarre plus lentement mais comprend mieux le principe. Elle ne connait pas la table de correspondance, mais arrive à changer les atomes suivant le plan d'Harry. Après trois essais, elle métamorphose sa bague en fer blanc en bague en or.

Harry essaie d'enlever l'idée catastrophe d'Hermione de sa tête et de la remplacer par un échange mathématique. Elle transforme une barre de fer en palladium, puis se met à trembler.

Harry et Luna la calment et lui font des câlins.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le 2 janvier, Nous montons tous les trois dans le train pour Poudlard. Nous sommes fatigués. Nous avons passé une nuit blanche à faire l'amour, avant de rentrer à Poudlard. Comme si nous allions être séparé 3 mois, alors que nous pouvons dormir ensemble dans le coffre. Nous nous reposerons pendant le trajet en train.

Avant le départ, Neville nous rejoint. Puis Susan, avec Hanna. Les jumeaux passent dire bonjours une fois le train démarré. Ginny suit de peu. Puis Malfoy, lui pour nous insulter.

Le reste du trajet, répondre aux questions de Neville, entretenir la conversation de Susan et expliquer les choses à Hannah, ne nous laisse pas un instant pour fermer les yeux.

Dès que nous sommes hors de la vue, nous Popons tous les trois dans la chambre du coffre. Et nous nous endormons instantanément.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

Le mercredi, quelques exemplaires du premier Chicaneur de 1994 atterrissent dans la grande salle. En première page, des photos d'un groupe de nymphes des bois anormalement grand.

"Les nymphes se confient à notre envoyé spécial. Nous avons rencontré ce qui fut trois groupes de nymphes rassemblés pour l'exode. Comme chacun le sait, les nymphes vivent en groupe assez petit de 6 ou 7 au maximum. Elles protègent un bois contre les braconniers, l'exploitations abusives et favorisent le développement des plantes, arbres mais aussi les champs à proximité de la forêt. Elles aident aussi le développement de beaucoup de plantes magiques vivants dans nos forêts étant utilisées dans les potions. De plus, les arbres magiques qui fournissent certaines de nos baguettes, poussent uniquement sous leurs bénédictions.

Malheureusement, à force d'abattre sans discernement, une forêt de plus de 20.000 km s'est retrouvée en quelques bosquets éparpillés. Ou étaient les pouvoirs publics pour contrôler les haches ? A moins qu'ils n'aient bénéficier des largesses du patron de ces bucherons.

Les groupes de nymphes obligés de restreindre leurs habitats, furent bientôt contraint de vivre ensemble contre leur nature.

Aujourd'hui, les nymphes ont décidé officiellement de quitter les bois de "High Peak" d'où proviennent plus de 40% de nos herbes sauvages locales de potion.

Serons-nous condamné à importer à prix d'or ce qui faisait de nous des sorciers accomplit. Devrons nous avouer à nos enfants que la seule chose qui nous reste des nymphes anglaises soit la photo d'un journal national. Ou préfèrerons nous importer toutes faites les potions vitales qui nous sont nécessaires et voir les fabricants à l'étranger pour une baguette bien accordée.

Déjà que les cours de potion, orienté ces dernières années, nous ont privé de talents bien utiles. A moins qu'un certain professeur, fan de potion, ne s'expatrie aussi pour suivre ses ingrédients et les nymphes.

Nous leurs disons donc "adieu". Que d'autres cieux vous soit plus favorable. Certains sorciers apprécieront peut-être plus vos dons. "

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

En fin de semaine, nous avons fini les devoirs pour les cours moldu en même temps que les devoirs de Poudlard.

Le samedi, je donne cours de magie ancienne à Neville en même temps qu'a Hermione.

L'après-midi, je Pope à Prés au Lard et je fais venir les objets de récupération que Turky a récupéré dans les propriétés abandonnées. Éric Thomson, un sorcier de 1ere génération va gérer le magasin d'occasion, brocante. Nous proposons aussi un lot de matériaux de construction.

Vers 15h, Hermione et Luna me rejoignent. Nous prenons le conteneur et passons la fin de journée à Mina.

Le soleil de Mina en janvier est suffisamment chaud pour que les filles se fassent bronzer. Nous rentrons à Poudlard avec des fruits frais que nous laissons sur la table de la salle commune.

Le dimanche matin, Dobby vient me chercher. Il y a une dizaine d'elfes sans maîtres qui viennent d'arriver à Poudlard.

Je me rends aux cuisines et je les rencontre.

"Bonjour, nous avons entendu qu'il y a beaucoup de métiers et de travail chez Harry Potter. Nous cherchons un maître ou nous ne sommes pas obligés de nous punir. Harry Potter-Peverell fera-t-il affaire. Nous sommes prêts à prêter serments. "

Je fais les formalités pour nous garantir contre les agressions et les trahisons. Dobby les escorte ensuite chez Rory et Turky.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

En février, le weekend avant la saint Valentin qui tombe un lundi, est un weekend de sortie à Prés au Lard. J'emmène mes deux amours chez nous puis nous prenons le conteneur. Nous en sortons sur Mina. Et passons une partie de la journée sur la plage en tenue d'Adam. Il y a un certain bonheur à se balader nu sous le soleil, quelques heures après avoir quitté un endroit où il gèle encore chaque matin. Après un copieux diner, organisé par les Elfes, nous prenons le conteneur vers Ténérife. Mes deux épouses visitent le quartier sorcier. Je les emmène chez les Momies, ou je leur ouvre chacune leur propre compte que j'approvisionne.

"Je l'ai fait à Gringot, mais je n'avais jamais pensé à le faire ici. Maintenant, c'est fait. "

J'explique ensuite notre projet de bibliothèque avec des armoires servant de portail entre la bibliothèque et les bâtiments où se trouvent chaque catégorie de livre.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.

"Nous avons un livre répertoire que nous lions à une bibliothèque. Vous pouvez chercher ce que vous désirez, par ordre alphabétique, numérique ou par mots clef. Le livre se met à jour quand vous ajoutez un livre dans la bibliothèque. Vous devriez placer un de ces livres dans chacune de vos bibliothèques.

Nous avons alors un livre Maitre qui rassemblera le contenu de chaque livre répertoire. Vous pourrez alors chercher dans l'ensemble de vos livres.

Nous avons un Lutrin qui fonctionne avec des livres esclaves. Votre livre maître, le lutrin et les livres esclaves se trouvent au manoir.

Vous choisissez un livre dans le livre maître. Vous le posez sur le Lutrin. Vous posez votre baguette ou votre doigt sur le livre choisi. Vous envoyez un peu de magie et le livre choisi se copie dans le livre esclave qui se trouve en dessous du Lutrin. Vous pouvez copier jusqu'à 10 livres dans un livre esclave. Quand vous les avez lus, vous posez votre livre exclave, et en envoyant de la magie dans le titre à enlever, il s'efface. Vous pouvez ainsi ajouter ou enlever les livres comme vous le voulez.

Vous pouvez avoir avec votre Lutin jusqu'à cinq livres esclave. "

"Et combien coûte ces merveilles ? "

"Une bagatelle en rapport avec le prix des armoires à disparaître. "

J'ai besoins de 12 couples d'armoires à disparaitre ou d'une armoire avec de multiples destinations.

Pour le couple, nous vous faisons 75000 Ğ, soit 1.125.000 Ğ pour les douze. Je vous offre les douze livres répertoires et le livre maître. Le Lutrin avec cinq livres esclaves coute 10.000. Soit 1.135. 000 pour le total. "

"Et vous pouvez me rajouter cinq conteneurs 40 FT high. "

"Pour 1.875.000 Ğ vous serez livré dans 3 semaines. Comme toujours, un plaisir de faire affaire avec vous.

"Tu viens de dépenser plus de 15 millions de £, comme ça, sans compter. "s'énerve Hermione

"Tu oublies que tu auras la plus grande bibliothèque jamais construite. Donnerais-tu une valeur au savoir et à l'info. "

Les deux filles lui sautent au cou pour l'embrasser.

"Pourquoi stocker les livres dans différents bâtiments ? On pourrait construire un grand bâtiment de plusieurs étages. "demande Hermione.

"Pense à la grande bibliothèque d'Alexandrie. En séparant les bâtiments, il y a moins de risques que tout disparaisse. De plus, si nous trouvons plus de Fidelius, nous risquons de nous retrouver avec beaucoup de livres. "

Le trio passe le reste de la journée au shopping. Luna découvrant un peu plus les marchands hors taxe de l'île du tourisme et les restaurants espagnols.

.

HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF- HPF-HPF-HPF

.