Hello à tous !
Désolées du petit retard, le week-end a été chargé :) Et ce chapitre n'est pas exactement court ! Bonne lecture en tout cas, et comme toujours, enjoy !
Stella : Accro à cette fic, rien que ça ?! Génial alors, parce qu'elle va encore durer un moment ;)
AOMINE
Il sursaute quand la sonnette le tire de ses pensées alors qu'il était occupé à glander sur le balcon. Il se lève brusquement, essuie ses paumes moites sur son jean, se traite d'idiot par simple réflexe, et puis il vérifie qu'il n'a rien oublié, ensuite il se demande qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir à oublier, à part peut-être d'arrêter d'être aussi idiot et nerveux, et enfin va ouvrir la porte.
Il sourit en voyant Kagami.
« Hey. » Il s'efface et ouvre la porte en plus grand. « Entre.
— Merci. Désolé... J'ai essayé de pas trop traîner. »
KAGAMI
Il lui sourit aussi, en retirant déjà ses chaussures. Il a juste envie de se coller à lui et de l'embrasser. Depuis ce matin il n'en a pas vraiment eu la possibilité et il commence à trouver le temps long. Il se dépêche donc de quitter ses baskets et, s'approchant doucement pour que Daiki ait le temps de comprendre ce qu'il va lui arriver, il glisse sa main sur sa nuque pour l'embrasser.
AOMINE
Il se détend un peu sous ce baiser, passant ses bras autour de sa taille pour les refermer dans son dos. Ça fait du bien de l'avoir à nouveau proche de lui. Mais si sa nervosité s'apaise un peu, son cœur lui s'emballe, parce que définitivement... il est amoureux. Il n'a pas halluciné, il ne s'est pas trompé. Il se détache doucement de ses lèvres.
« T'inquiète t'as pas trop traîné. Mais j'étais... impatient de te voir. »
KAGAMI
Ces quelques mots de rien du tout, innocents, lui font un peu trop plaisir. Son cœur accélère sa course martelant ses côtes. Il sourit largement, de ce sourire qu'il n'adresse bien souvent qu'à lui et vient enfouit son visage dans son cou en riant un peu mi-content mi-gêné.
« Ça m'fait trop plaisir... Tu m'as manqué aussi... »
AOMINE
Il réalise que c'est stupide. Après tout, ils ont passé la journée ensemble ! Mais c'est vrai... en tant que coéquipiers, pas en tant que couple. Il glisse une main dans ses cheveux, il aime bien pouvoir le toucher comme ça. C'est comme traduire avec des gestes ce sentiment de connexion qu'il a toujours eu avec lui.
« Tu veux boire une bière ? On peut s'installer sur le balcon, y a une vue sympa et puis il fait chaud aujourd'hui... Le dîner... y a plus qu'à réchauffer alors t'inquiète pas pour ça.
— Ouais une bière c'est bien. C'est clair qu'il fait chaud aujourd'hui. »
KAGAMI
Il aime sentir les mains d'Aomine dans ses cheveux, sur lui, sentir à travers ces petits gestes leur nouvelle intimité. Pourtant il faut bien qu'il se détache un peu de lui, d'abord pour retirer sa chemise qui lui tient trop chaud, surtout après avoir hâté le pas en chemin, et ensuite pour rejoindre le balcon. Il en profite pour observer son homme, enfin surtout sa tenue. Un murmure lui échappe.
« T'es canon... »
AOMINE
Ça lui fait bizarre d'entendre ces mots et il rougit un peu. Mais ils lui plaisent aussi... ils font crépiter sa poitrine et son ventre comme s'il y naissait une pluie d'étincelles.
« Merci... J'espérais que ça te plairait. »
Il tend sa bière à Kagami et s'installe dans une chaise longue. Décidément, il l'aime bien ce balcon. C'est agréable d'avoir une vue sur l'océan. Il sirote sa bière et se tourne vers son petit ami.
« Ça a été avec Cynthia ?
— Très bien. On a pas mal discuté... »
KAGAMI
Il fait nerveusement tourner sa bouteille entre ses mains. Il aimerait ne pas avoir à se prendre la tête avec cette question mais c'est quelque chose qui doit être abordé et dans ces circonstances d'autant plus rapidement. Il a prit la décision lui-même de ne plus se cacher, mais il y a des cas où il n'est pas le seul à décider. Et les circonstances sont particulièrement compliquées.
« Je lui ai pas dit pour nous. Je sais pas ce que tu veux faire ou dire... Pour toi c'est nouveau. Alors... Je te laisse décider à qui tu te sens prêt à en parler...
— Taiga, jamais je t'interdirais d'en parler si c'est ce que t'as envie de faire... Et c'est tes amis... Tu le dis à tous les amis que tu veux... C'est juste pour... les amis qu'on a en commun... là j'préfère attendre vu qu'ils savent même pas que... »
AOMINE
Il s'interrompt. Kagami lui a bien dit qu'il n'avait pas à se justifier et sur la théorie il est d'accord, mais il se sent quand même coupable, parce qu'il a menti, il a manqué de sincérité à leur égard. Avec Satsuki ça a été plus facile, la nature de leur relation a rendu les choses plus aisées, quelque part il savait qu'elle ne lui en voudrait pas, et qu'elle comprendrait...
Mais avec d'autres... ce sera plus compliqué. Et il pense notamment à Tetsu, à cause de leur historique. Quand ils étaient ados ils s'étaient éloignés jusqu'à ne plus se fréquenter du tout. Plus tard, ils avaient un peu renoué, mais ce n'était jamais redevenu comme avant. Il peut en dire de même pour Seijuro, Atsushi ou Shintaro... Mais avec Tetsu, il s'est passé quelque chose en plus. Tetsu lui a tendu la main à une période difficile de sa vie, une main qu'il a refusée, et pourtant son ami a refusé de l'abandonner après ça... Et lui, il s'est toujours senti coupable de l'avoir rejeté. Alors lui annoncer qu'il y avait encore d'autres raisons que celles qu'il croyait pour lesquelles il a agi ainsi envers lui... Il n'en a pas envie. Ça lui fait mal au cœur.
Bizarrement, de ses vieux amis c'est de Ryota dont il est resté le plus proche. Et dans son cas, c'est précisément pour ça que ça va être dur de lui en parler. Il a peur qu'il ne comprenne pas. Il a peur qu'il lui en veuille, qu'il lui reproche d'avoir fait semblant d'être son ami pendant tout ce temps, en gardant pour lui des secrets trop lourds à porter.
KAGAMI
Il se redresse un peu et décale son fauteuil pour se mettre plus face à Aomine et pouvoir le regarder. Il pose sa bouteille au sol et prend la main de Daiki dans les siennes. Il ne sait pas à quoi il pense mais ça le rend visiblement triste.
« Ce que j'aimerais vraiment… C'est le crier sur tous les toits… Pouvoir afficher à tout le monde fièrement que t'es mon petit ami… Que je t'appartiens… Mais je peux pas faire ça. Parce que ça impacte ta vie aussi… Parce que dans la NBA c'est pas franchement accepté… »
Il joue avec la main et les doigts d'Aomine, caresse sa paume du bout des siens.
« Alors… J'préfère être sûr que ça te va si je dois en parler à quelqu'un et là… Dans le cas de Cy… Elle héberge Lola en ce moment… Je veux pas non plus la mettre dans une situation délicate vis à vis d'elle…
— Ok... Là c'est un peu différent... J'pense que ce serait mieux que Lola l'apprenne par moi... Elle s'en doute sûrement de toute façon, elle sait ce que je ressens pour toi, mais... Va falloir que je lui parle... que je lui explique un peu mieux que ça... Quand on a discuté avant de rompre j'avais... beaucoup de mal à parler. Y a certains trucs qu'elle doit savoir, des trucs que j'ai besoin de lui dire. Pour pas qu'elle croit... que j'me suis foutu de sa gueule pendant tout ce temps... »
Il inspire profondément, prenant sur lui.
« Après... si tu peux peut-être pas le crier sur les toits, tu peux en parler aux gens en qui t'as confiance. Juste... pas Tetsu, s'te plaît. Pas encore. »
KAGAMI
Il savait que Kuroko serait un problème. Il pensait qu'il s'en accommoderait, que ça ne le gênerait pas vraiment. Mais à présent que Aomine lui demande cette façon, ça lui fait un peu mal à cœur de devoir le cacher spécialement à lui. C'est la première fois qu'il a envie d'annoncer une relation à ses amis. Les fois précédentes, il avait avoué un peu honteux être en couple, sans avoir vraiment l'envie de présenter son petit ami. Aujourd'hui, il est juste fier d'être avec Aomine. Pour une fois il a la certitude qu'avec Daiki c'est un vrai bonheur qui s'offre à lui.
Mais il reste encore trop d'ombres. Aomine doit discuter avec Lola. Il a lui-même des choses à régler avec Levi. Il a l'impression soudain qu'il y a encore trop d'obstacle à surmonter avant qu'ils puissent vraiment avancer ensemble. Ils auraient peut-être dû faire les choses proprement avant de se jeter dans cette relation. Il inspire doucement, son cœur est un peu lourd. Il n'aime pas ça. Il n'aime pas quand les choses ne sont pas claires. Mais il va devoir apprendre à être patient.
Il sourit à Aomine et embrasse sa main.
« Je te l'ai dit… On fait à ton rythme. J'en parlerai pas à Kuroko, ni à Tatsuya. Je leur dirai juste que je ne suis plus avec Levi. »
De toute façon, il n'avait évoqué avec eux que très vaguement le surfeur.
« J'en parlerai juste à mon père et… Tu peux toujours te joindre à nous pour nos soirées repas jap'… Enfin si tu veux… »
Il rougit. Oui bon c'était peut-être un peu tôt pour ça.
AOMINE
Il hoche la tête en écoutant Kagami. C'est vrai... Il n'est pas obligé d'annoncer tout de suite, à tout le monde, que sa vie sentimentale a pris un tour inattendu. Il a bien le droit d'en profiter un peu aussi et de se laisser le temps de s'installer dans sa nouvelle vie. Il n'a pas besoin de paniquer, même s'il trouve frustrant que les choses soient si... compliquées.
Puis, il entend la dernière phrase de Kagami et le regarde hésitant, le cœur battant.
« Tu veux... tu veux me présenter à ton père ?! »
— Ben… En fait, c'était prévu… Mais avant… J'pensais que ça te plairait de manger japonais et parler japonais avec quelqu'un d'autre que moi… Mais maintenant, je comprends si tu le sens pas.
— Oh... Si, si ça me ferait plaisir... J'ai juste été surpris. Mais ça me va... »
KAGAMI
Il sourit. Un grand sourire et il rougit en se massant la nuque.
« J'ai jamais fait ça avant... Mais... On a eu des périodes compliquées lui et moi alors... ça m'fait vraiment plaisir de pouvoir te le présenter. »
Il reprend sa bouteille pour en boire quelques gorgées. Et... Comment ils en étaient arrivés là déjà ? Ah ouais... Cynthia.
« Au fait... Cynthia m'a dit de te dire de pas t'inquiéter... Pour Lola... Et euh... De prendre soin de toi parce que Lola était inquiète. Et... »
Il s'embrouille un peu. Il sait que Aomine se sent coupable pour Lola et lui il se sent très inconfortable vis à vis d'elle, c'était une fille bien mais il n'arrive pas à l'apprécier. Il sait que c'est à cause de ce qu'il ressent pour Aomine mais il a vraiment des sentiments très ambigües pour elle.
« ... J'pense que Cy aide pas mal... Elle est bi... Alors la crise d'identité sexuelle ça lui parle un peu aussi... »
AOMINE
Il regarde Kagami surpris d'entendre ça. Lola, inquiète pour lui ?
« J'pensais... J'pensais qu'elle me détesterait et qu'elle voudrait plus entendre parler de moi... Mais j'suis rassuré de la savoir avec une amie. Heureusement qu'elle a pu s'en faire juste en arrivant. Et qu'elle est pas venue à L.A. juste pour moi. »
Il s'interrompt pour boire sa bière, et reprend :
« Moi j'ai pu parler à Satsu pendant que je faisais à manger. » Il esquisse un sourire. « Comme prévu, elle était ravie ! »
KAGAMI
Il sourit. Ils ont au moins une alliée avec eux. Il boit quelques gorgées de bière et se réinstalle plus confortablement dans la chaise, lâchant un peu la main d'Aomine.
« Tant mieux. C'est... Cool d'avoir quelqu'un qui nous soutient... »
AOMINE
Il acquiesce, reprenant la main de Kagami et caressant ses doigts entre les siens.
« Ouais. Ça me soulage aussi. J'aurais dû en discuter avec elle bien avant, mais... À l'époque où j'aurais dû lui en parler, de toute façon je lui parlais plus de rien, alors... »
Il s'interrompt quelques instants, pensif, puis reprend : « Heureusement qu'elle a jamais voulu de quelque chose de romantique entre nous parce que sinon... j'crois qu'on serait déjà mariés à l'heure qu'il est ! »
Il rit un peu en imaginant cette perspective, qui lui semble complètement absurde maintenant. Et il se rend compte à quel point il est soulagé que les choses soient claires entre eux.
KAGAMI
Il reste pensif. Honnêtement, à l'époque il s'était effectivement posé la question pourquoi Aomine ne sortait pas avec Momoi alors qu'elle semblait parfaite pour lui.
« Elle s'en serait peut-être rendue compte non ? Enfin... Je sais pas... Je veux dire... Intimement ça doit être compliqué... »
Il réalise quelle question il est en train de poser et il n'est pas sûr d'avoir envie d'une réponse en fait. Il n'y connaît rien en fille en plus lui, il ne sait pas comment ça marche dans l'intimité. Enfin juste la théorie et ce qu'il a pu en entendre, comme le fait qu'elles sont pas trop accro au sexe en général.
« Lola s'en est pas rendu compte, elle... Je suis pas dégoûté par les filles, tu sais. Juste pas attiré par elles. Ça empêche pas de faire des trucs sous la couette, le sexe c'est de la mécanique aussi... Mais ouais, t'as raison, Satsu s'en serait rendu compte, même sans parler de sexe. Mais j'te dis... Pas possible. J'suis pas le genre de mec avec qui elle a envie d'être. Pour elle, je suis le meilleur ami un peu relou qui boira trop à son mariage, pas celui qui lui passera la bague au doigt. »
KAGAMI
"Le sexe c'est de la mécanique aussi". Il trouve ça tellement triste qu'il préfère ne pas relever. Et ça lui fait peur aussi, un peu. Lui, il s'imagine vraiment pas avec une fille, faire semblant. Il n'y arriverait pas. Il préfère se concentrer sur la suite de sa réponse.
« Hm... Je m'occuperai du meilleur pote relou qui boit trop alors !
— Ok. Deal. » Il sourit un peu et fait tourner sa bière entre ses doigts. « Dis-moi, Taiga... J'ai des questions à te poser... Sur ta vie... ta vie amoureuse... Si c'est ok d'en parler. »
Taiga est un peu surpris mais il lui sourit. Il ne veut pas avoir de secret pour Aomine de toute façon.
« Pas de soucis... Pose moi toutes les questions que tu veux.
— Ok, alors... Comment ça s'est passé, la première fois que t'es sorti avec un mec ?
— Oh... Comment ça s'est passé ? Tu veux savoir où je l'ai rencontré et comment on s'est mis ensemble ?
— Ouais, c'est à peu près ça.
— C'était après le Japon... Quand je suis revenu ici., il rougit, ouais... Tu peux rigoler quand tu m'as connu j'étais encore puceau et j'avais même pas embrassé un seul mec... Je l'ai rencontré par des potes communs que je connais du milieu LGBT... Donc on savait à quoi s'en tenir quand on s'est rencontré. C'est lui qui a fait le premier pas. Il était un peu plus vieux que moi. On était à une soirée et il m'a proposé d'aller boire un dernier verre et... On a finalement passé la nuit ensemble. »
AOMINE
Dans d'autres circonstances ce dépucelage tardif - enfin, si c'en était bien un - l'aurait fait rire, mais il est trop focalisé sur sur ses questions pour vraiment relever.
« Ok... Et ça t'as pas... effrayé, l'idée de coucher avec lui ? Et pourquoi t'avais jamais franchi le pas avant ? Et vous êtes restés ensemble après ? »
Ok, ça fait beaucoup trop de questions à la fois. Mais il y a tant de choses qu'il voudrait savoir... tant de choses qu'il a l'impression d'avoir loupées... Il a besoin d'être rassuré, besoin de mieux se comprendre lui-même.
KAGAMI
Il sourit. Beaucoup de questions, il pense deviner ce que cherche son petit ami. Mais il n'essaie pas de l'énoncer à haute voix, il répond simplement.
« Alors déjà... J'ai jamais franchi le pas avant... Parce que j'ai pas eu l'occasion. Ce premier soir, on a rien fait. Il savait où j'en étais et donc on s'est contenté de s'embrasser. Mais je suis resté avec lui six mois. Et il a été le premier avec lequel j'ai couché. »
Il réfléchit à la dernière question. Il ne veut pas se précipiter pour y répondre.
« J'ai pas vraiment eu peur je crois... Enfin si au tout début j'étais flippé mais finalement comme on a pris notre temps, quand on a décidé de le faire j'étais prêt... Il avait de l'expérience et il a tout géré donc c'était plutôt facile. Et... Détail important avec lui j'étais dessus. J'étais plus flippé pour ma première fois dessous. »
Il ne le dit pas mais pense aussi fortement que le fait que Levi ait été un peu insistant n'avait pas aidé au début mais il s'était montré très doux, donc ça avait été finalement. Même si ça n'avait pas été la meilleure expérience de sa vie.
AOMINE
Il hoche la tête, intégrant toutes ces informations. Qui le mènent à d'autres questions, plus intimes et délicates, mais tant pis, il faut qu'il les pose.
« Et... tu préfères quoi ? Dessus ou dessous ? Ou pas de préférence peut-être ? »
Il regarde Kagami à la dérobée et arrose sa gêne d'une rasade de bière.
KAGAMI
Cette question est compliquée. Il veut être honnête avec lui, mais il ne veut pas non plus l'inquiéter ou l'effrayer, ni l'influencer pour la suite de leur relation. Il a envie que Aomine le prenne autant qu'il a envie de le prendre. Mais être toujours dessous ne le gêne pas non plus si c'est ce qu'il veut.
« Je sais pas... Honnêtement... J'en sais rien. J'ai eu plus l'habitude d'être dessus... Avant Levi... Et comme Levi était exclusivement dessus... C'est plus comme si j'avais oublié ce que ça faisait... J'pense que j'aime les deux...
— Ok je vois... Enfin je vois pas vraiment mais bon, j'imagine... C'est sûr qu'on se pose pas vraiment ce genre de question avec une fille... Quoique ! Y en a qui apprécient utiliser des accessoires pour inverser la situation, mais en ce qui me concerne on m'a jamais fait ce genre de proposition ! »
AOMINE
Il rigole un peu. Il regrette presque, avec le recul. Il aurait été mieux informé, comme ça. Ça lui fait drôle d'imaginer Kagami dans ce genre de situation... Et ça fait affluer le sang à son visage aussi bien qu'à une autre partie de son anatomie qu'il a pourtant réussi à garder sage toute la journée, même aux vestiaires !
« Ouais... C'est sûr que a priori avec une fille y'a moins de question... Mais après enfin... Tu sais y'a aucune obligation à pratiquer la sodomie dans un sens ou dans l'autre... Même entre mecs...
— Hm ouais, j'imagine que non... Mais c'est... Plutôt cool, non ?
— Tu me poses vraiment la question ?, il est un peu gêné mais amusé. Ouais... C'est plutôt cool.
— Et puis en plus je vois bien que t'essaies de me rassurer, mais en vrai t'as envie d'essayer avec moi, pas vrai ? »
Il lui adresse un sourire peu taquin, un peu provocant.
KAGAMI
Il rigole. Il aurait dû s'y attendre. Il serre un peu sa main dans la sienne.
« Évidemment. Mais ça m'empêche pas de te rassurer... C'est toi qui décides...
— Ok... »
AOMINE
Il appréhendait d'avoir cette conversation, mais en réalité ça a fonctionné, Kagami l'a effectivement rassuré.
« Bon... En ce qui me concerne j'en suis déjà à ma troisième bière, j'étais un peu nerveux avant que t'arrive, et du coup... J'crois qu'il serait temps de manger ! J'ai fait des hamburgers. J'vais faire réchauffer ça vite fait et puis on peut manger si tu veux.
— Ahhh putain j'ai cru que tu proposerais jamais de bouffer ! J'ai trop la dalle ! »
Il rigole devant cet enthousiasme.
« Ok. Cool. »
Il pose un baiser sur sa main et regagne la cuisine pour mettre le four en route. Ça lui fait drôle de "cuisiner" pour Kagami, mais ce n'est pas déplaisant. Il a envie de lui faire plaisir. Envie de se rattraper un peu pour lui en avoir fait voir de toutes les couleurs ces derniers temps.
Il sort des assiettes et leur reprend des bières dans le frigo, et amène le tout sur la table basse dans le salon.
KAGAMI
Il prend quelques minutes pour se calmer. Évidemment ce genre de discussion avait réveillé quelques envies, et puis aussi pour admirer le paysage. Il espère avoir rassuré son petit ami. Au fond, là tout de suite, il s'en fout du sexe. Ce qu'il veut c'est Daiki et juste être à ses côtés. Ça lui semble déjà tellement énorme. Il finit sa bière et se lève pour rejoindre le salon.
« Ça manque aussi d'une table sur ce balcon pour manger dehors. »
Il s'installe dans le canapé à côté d'Aomine et il se penche sur lui pour piquer un baiser sur ses lèvres avant de s'attaquer aux burgers.
AOMINE
Il regarde son petit ami commencer à dévorer son repas et ça le fait sourire.
« Ouais, effectivement une table ça serait une bonne idée... »
Il sent qu'il a oublié un truc... Qu'est-ce qu'il a oublié ?! Oh ! Ah !
« Oh, attends ! J'avais acheté du vin... Je sais bien que du vin avec des burgers ça fait un peu barbare, mais c'est du vin californien alors... Et puis ça faisait plus romantique que la bière... »
Il sent qu'il va s'embrouiller s'il continue alors il se lève et va chercher la bouteille, la débouche, ramène des verres et les sert. Il se tourne vers Kagami et lui tend son verre pour trinquer.
« À nous... » murmure-t-il, la voix un peu nouée.
KAGAMI
Ça l'amuse. En même temps il était le premier à avoir sorti le vin avec les makis alors qu'ils ne sortaient même pas ensemble et n'étaient même pas censés vouloir l'être.
Il prend son verre pour trinquer avec lui, il lui adresse un sourire doux et un regard chaud et tendre.
« À nous. »
Romantique ? Pas romantique ? Si la bière ça leur va à tous les deux rien à foutre des 'conventions' mais le vin est très bon.
AOMINE
Ce regard et ce sourire font naître une vague de chaleur qui se répand dans tout son corps. Quelqu'un aurait dû l'informer qu'être amoureux ça rend vraiment idiot. Il lui rend son sourire et boit une gorgée. Il est rassuré, il a bien choisi. Enfin, il entame un burger et constate qu'il ne les a pas loupés et qu'ils sont même plutôt bons. Ça le rend stupidement fier de lui ! Il n'était plus très familier de ce sentiment-là ces temps-ci, et ça lui fait du bien. S'il arrive à faire sourire son homme et à lui faire à manger, au moins il ne sera pas le pire petit ami du monde.
KAGAMI
Il a lui aussi attaqué les burgers et sourit.
« Hey ils sont supers bons! Tu m'as caché tes talents de cuisinier ! »
Le brun s'empourpre et toussote.
« Ola t'emballe pas... Des talents de cuisinier on peut pas dire ça... C'est juste pas très dur à faire... Mais je suis... je suis content que ça te plaise.
— Oui ça me plaît ! »
Et pour preuve il s'en prend un deuxième, Aomine est mignon quand il est gêné c'est un peu étrange de le voir aussi nerveux. Il se contente de lui sourire. Il faut juste qu'il s'habitue et l'Aomine provocant et sans-gêne reviendra.
AOMINE
Il s'en reprend un aussi, sirotant un peu de vin au passage. Et puis, quand il a terminé, il pose sa main sur la cuisse de Kagami.
« Tu sais, j'voulais te dire... T'avais raison quand tu disais qu'on était pas des mecs subtils. C'est pour ça que les choses sont allées vite entre nous. J'aime pas... tourner autour du pot. On s'était déjà avoué que y avait un truc entre nous et... J'avais plus envie de perdre du temps. Alors... même si c'est compliqué, même si on se connaît même pas tant que ça... Je regrette pas. Je sais ce que je ressens pour toi. Et je sais qu'on peut y arriver, toi et moi. »
Il se tait, un peu essoufflé d'avoir dit tout ça presque d'une traite. Il n'avait pas vraiment prévu de faire une telle déclaration, mais il a envie de montrer à Kagami qu'il y croit. Qu'il peut avoir confiance. Parce qu'il sait que lui aussi a besoin d'être rassuré…
KAGAMI
Il s'est arrêté de manger pour l'écouter quand il a posé sa main sur sa cuisse. Il a bien fait parce qu'il ne s'attendait pas à ça. Les mots d'Aomine le remuent un peu. Il glisse sa main sur celle de Daiki et il a la serre doucement dans la sienne. Il n'avait pas réalisé à quel point il avait besoin d'entendre ça. Il a le droit d'être amoureux de Daiki et d'aller vite, il a le droit même s'il y a peu il était avec un autre.
Il se penche sur Aomine pour l'embrasser avec tendresse.
« Ouais... T'as raison. On va y arriver... Ça peut que marcher toi et moi. »
Le brun sourit et hoche la tête.
« J'ai eu l'impression... C'est stupide mais c'est comme si... le destin m'avait poussé vers toi. Au lycée je t'ai laissé partir sans rien dire, et je te retrouve ici, et... Toute ma vie change d'un seul coup... T'as toujours été mon plus grand défi et maintenant je sais que ça concerne pas que le basket. Tu m'as toujours, d'une façon ou d'une autre, redonné le courage et l'envie de me battre et de continuer à avancer. C'est encore ce qui s'est passé récemment alors que... j'étais persuadé que c'était vraiment fini. T'as pas voulu lâcher l'affaire et maintenant on est là tous les deux. Je te l'ai dit. j'étais perdu sans toi et je le serais encore si t'avais renoncé à moi comme je te l'avais demandé. Je... je suis heureux que tu l'aies pas fait, Taiga. »
Il serre plus fort la main d'Aomine et revient glisser sa main sur sa nuque. Il pose son front contre le sien.
« Tu veux m'faire chialer ce soir avoue... »
Il sourit et répond la voix un peu étranglée par l'émotion.
« Merci... Mais... T'as pas intérêt d'essayer de me fuir encore... Et d'abord si t'essaies je te laisserai pas faire... Je suis sûr aussi que c'est le destin qui nous a réunis... Si je t'avais pas retrouvé... Autant pour le basket... Que pour ma vie sentimentale... Je me serais laissé pourrir dans un truc malsain.
— Alors moi aussi à ma façon je t'ai un peu sauvé... »
Aomine pose aussi une main sur sa nuque et la caresse doucement, et il reprend en chuchotant :
« Peut-être qu'on avait besoin l'un de l'autre... Et c'est pour ça qu'on s'est retrouvés.
— Ouais... J'en suis sûr. »
Taiga revient l'embrasser plus longuement, plus passionnément. Il ne libère ses lèvres que pour respirer un peu et murmurer les yeux encore fermés la voix tremblante et faible.
« I love you Dai.»
En japonais, c'est trop dur, il n'est pas suffisamment familier avec ces mots dans cette langue, mais il a réussi à les prononcer en anglais. Il espère que Daiki comprendra l'importance de cet aveux malgré tout.
AOMINE
Il ignore pourquoi Taiga a choisi l'anglais, mais le sentiment que ces mots traduisent... est probablement le même. Il l'espère, en tout cas. Il a toujours eu du mal à croire ces mots-là. Être aimé, ça a quelque chose de pas naturel pour lui. Il n'a jamais vraiment accepté, ni vraiment fait de la place en lui pour l'amour d'autrui. C'est quelque chose qu'il tolère, presque. Une part de lui ne prend pas ce sentiment au sérieux. Sans doute parce qu'il a toujours eu la sensation que ça s'arrêterait un jour. Qu'il n'était que de passage, trop triste pour vivre vraiment. Alors peut-être a-t-il préféré croire que personne n'a jamais été vraiment attaché à lui, même si au fond de lui il sait bien que c'est faux.
Et puis aussi, les années passant, il a fait de son mieux pour n'être proche de personne, ne gardant que deux amis intimes, mais même d'eux, il se protégeait et gardait ses secrets. Taiga, en réveillant ses émotions profondes, en le faisant se sentir vivant, l'a forcé hors de sa solitude. Il lui a prouvé qu'il n'y était pas condamné, mais qu'il s'y condamnait lui-même.
Il adresse un sourire effrayé à son petit ami et serre sa main plus fort. Être là, ensemble, ce soir, n'est-ce pas la preuve que tout est possible ? Que ça vaut parfois le coup d'y croire ?
« I love you too... »
KAGAMI
La timidité de la réponse d'Aomine l'incite à ouvrir de nouveau les yeux. Ce sourire lui fait un effet étrange. Il a l'air un peu crispé. Et cette main qui serre la sienne comme ça. Il ne sait pas s'il doit s'inquiéter, comment les interpréter.
Il choisit d'appuyer les mots qu'il vient de prononcer en enlaçant son homme doucement, enroulant ses deux bras autour de ses épaules et en venant le serrer contre lui.
AOMINE
Il accepte cette étreinte et s'y laisse aller, les yeux fermés, ses mains caressant le dos de Taiga. Il se sent rasséréné, comme s'il avait trouvé un point d'ancrage dans sa tempête perpétuelle. Il pose ses lèvres sur le cou de son petit ami et inspire son odeur familière qui plus que tout le reste, rend toute la scène plus réelle pour lui. Taiga, physiquement là, avec lui. Il se détend doucement dans ses bras, oubliant peu à peu tout ce qui le préoccupe, passé, présent et avenir. Pour l'instant il n'y a qu'eux deux.
KAGAMI
Sa main sur la nuque de Daiki se fait massante. Son autre main caresse son dos à travers la chemise, il pose ses lèvres dans ses cheveux.
Il a enfin la sensation que les choses s'ajustent dans sa vie, qu'elles se mettent dans le bon ordre. Même si tout n'est pas encore parfait, même s'il y a encore du chemin à parcourir. Il a l'impression d'être enfin sur la bonne voie. C'est là qu'il doit être : avec Daiki.
Même s'ils se sentent maladroits encore dans cette nouvelle relation, être dans les bras de Daiki c'est logique, évident.
AOMINE
Il savoure le contact des mains de Kagami qui savent l'apaiser mieux que n'importe quoi au monde.
L'apaisement... Encore une émotion qu'il découvre à ses côtés. C'est plus qu'une sensation de calme, c'est se sentir réarrangé dans le bon sens, complet et à l'endroit. L'impression de planer, aussi, un peu. Être complètement soi-même, et plus que ça, plus ouvert, plus vaste. Renouer avec son énergie vitale, retrouver ses forces, en lui-même et en l'autre.
Il se laisse porter un moment par ces émotions, puis se recule doucement et pose ses lèvres sur celles de Kagami avant de dire en souriant :
« Je suis non seulement pas subtil, mais j'ai pas trop le sens du timing non plus. Mes grandes déclarations ont interrompu ton repas. »
Kagami rigole en répondant.
« C'est vrai ! Et il fait encore faim ! Et t'en as fait plein on va pas gâcher! »
Il pique un baiser sur ses lèvres et s'écarte un peu pour se resservir.
« Ouais... Je me suis dit que j'avais intérêt à prévoir large. J'ai essayé qu'une seule fois d'entrer en compétition avec toi en ce qui concerne la bouffe, et j'ai vite compris que valait mieux que je m'en tienne au basket. »
Il est déjà calé mais picore quelques frites en regardant son homme se régaler.
KAGAMI
Il mange le dernier burger parce qu'il faut pas gâcher que c'est bon et parce que toute cette soirée est riche en émotions. Et les émotions ça creuse ! Pour lui en tout cas. Et il termine son repas en finissant son verre de vin.
« Tu m'en refais quand tu veux ! C'était très bon ! »
AOMINE
Il rougit une nouvelle fois, ça lui fait vraiment plaisir que Kagami apprécie, même si c'était tout simple. Et il aime aussi l'idée de lui en refaire. C'est vrai qu'ils sont ensemble, maintenant. Ils peuvent dîner ensemble autant de fois qu'ils le veulent, tous les jours, même.
« Bon... Tu aimes ma bouffe, tu aimes mon vin, tu aimes ma chemise. J'crois que j'ai tout bon pour le moment ! »
Il sourit en lui lançant une œillade séductrice.
« Ouais... Mais t'avais même pas besoin de ça. »
Kagami s'approche un sourire carnassier aux lèvres, le regard étincelant de désir et il vient l'embrasser avec gourmandise, laissant ses dents mordiller un peu sa lèvre. Il se raidit sous ce baiser, son corps y réagissant aussitôt. Il le mordille à son tour, plongeant ses mains dans sa chevelure.
KAGAMI
Il sent des frissons parcourir son épiderme. C'est simple, embrasser Daiki lui fait à chaque fois beaucoup trop d'effets pour un simple baiser. Il est déjà accro à ses lèvres. S'il n'avait pas été préoccupé par la crainte d'aller trop vite pour son petit ami, il aurait cédé plus souvent à cette pulsion simple de venir goûter sa bouche.
Il vient presser sa main contre sa hanche qu'il caresse doucement et remonte sur son flanc devinant le corps musclé sous la chemise. Il libère enfin ses lèvres mais sans s'écarter, juste pour murmurer quelques mots encore.
« Néanmoins... J'apprécie énormément l'effort... »
Il n'attend pas de réponse et revient sucer les lèvres déjà rougies de leur échange précédent de son petit ami.
AOMINE
Son cœur fait un léger bond en entendant ces mots. Il se sent un peu étourdi par ces baisers gourmands, un peu mordants, et il frissonne dès que Kagami pose sa main sur son flanc. Il entend son pouls battre fortement dans ses oreilles. L'une de ses mains quittent la chevelure en bataille de son petit ami pour se glisser sous son t-shirt et caresser ses abdos bien dessinés. Une tablette de chocolat, dit-on ? Ça lui semble plutôt approprié, parce que ce corps lui donne faim.
Son désir est vif, mais sa pudeur et ses craintes lui font un peu d'ombre. Il aimerait tout lâcher et se laisser emporter par les sensations, mais il est encore trop en retrait dans sa tête, incapable de vraiment lâcher prise encore. Il voudrait aller jusqu'au bout, tout en se sentant retenu par ses incertitudes. Et ça le frustre. Il a envie de lui, alors pourquoi ne pas simplement s'abandonner à sa pulsion ?
Parce qu'il n'a jamais vraiment lâché le contrôle. À l'occasion, il y renonce en partie, en buvant, beaucoup. Ou en donnant tout sur un terrain de basket. Dans toutes les autres circonstances... Jamais il ne s'est vraiment laissé aller. Il a appliqué durant toute sa vie d'adolescent et de jeune adulte une stricte surveillance de ses actes et même de ses pensées et de ses émotions. Il a toujours été son propre tyran et la liberté qu'il convoite n'est pas encore à sa portée, pas aussi vite. Car on peut se libérer de ses chaînes et penser encore comme un esclave...
Pour autant, il ne veut plus fuir. Il ne veut pas rompre ce moment non plus. Il essaie d'accepter ses propres hésitations, et de ne pas trop penser à la façon dont Kagami va les recevoir.
KAGAMI
Comme les doigts d'Aomine se glissent sous son t-shirt, ses mains s'autorisent une exploration plus poussée de son corps. Il caresse le ventre de Daiki à travers sa chemise et commence à faire sauter quelques boutons avec dextérité pour dévoiler son torse. Il lâche ses lèvres pour murmurer.
« Vraiment sexy cette chemise... »
Il sourit et se penche dans son cou pour savourer sa peau et en humer l'odeur musquée. Il sent les hésitations d'Aomine, mais il ne s'inquiète pas. C'est nouveau pour lui. Ils sont peut-être allés vite pour entamer cette relation, mais pour le reste il est prêt à apprendre la patience et laisser Daiki avancer à son propre rythme.
Il glisse sa main dans l'ouverture du vêtement, pour venir caresser son torse musclé.
AOMINE
Il laisse échapper un soupir quand les doigts chauds de Kagami se posent sur sa peau nue. Il aime leur toucher un peu calleux sur ses muscles tendus. Il ferme les yeux, savourant la sensation un moment. Puis, il recule un peu et attrape le rebord du t-shirt de Kagami, le remontant sur son torse pour lui faire comprendre qu'il veut le lui enlever.
« Je peux pas vraiment le faire comme je voudrais pendant la journée...murmure-t-il. Alors maintenant... Je veux te regarder... »
KAGAMI
Le regarder ? Cette demande est un peu troublante, peut-être gênante mais surtout plaisante. Il apprécie que Aomine ait envie de le découvrir physiquement, il a envie de sentir son regard sur lui malgré les rougeurs qui ne vont pas manquer d'apparaître sur ses joues. Alors il lève les bras pour l'aider à retirer son vêtement.
AOMINE
Il retient presque son souffle, se mordillant la lèvre tandis que pour la première fois il prend le temps d'observer en détail le corps de Kagami. Il en découvre les détails, les nuances de couleur, les "imperfections" qui rehaussent le charme sculptural de son corps. Il se penche pour poser ses lèvres sur lui, suivre les lignes de ses muscles, puis se recule à nouveau pour se rassasier de cette vision et murmure :
« Tu es magnifique... »
KAGAMI
Son visage est en feu. Il se mord un peu la lèvre. Mais il sourit, content que son petit ami apprécie. Il souffle pour répondre.
« Merci... »
Aomine sourit et se penche sur lui pour l'embrasser à nouveau tandis que ses mains glissent subrepticement au niveau de sa ceinture qu'il commence à défaire.
« Et maintenant... J'veux voir le reste », murmure-t-il en lui adressant un sourire joueur.
Il suffit que Daiki prononce ses mots pour qu'il sente son membre déjà réveillé par les échanges précédents, se dresser fièrement. Il gémit, en se laissant faire.
« Oh merde... Tu vas me tuer Dai... », il rigole et lui adresse un regard plein de désir.
Il aimerait lui enlever au moins sa chemise aussi mais il hésite. Peut-être qu'Aomine se sent plus à l'aise en restant lui habillé. Il se contente de revenir glisser sa main dans l'ouverture et le caresser du bout des doigts.
« J'ai le droit de t'enlever ta chemise ? »
AOMINE
Avant de répondre, il termine de déshabiller Kagami et prend tout son temps pour observer le bas de son corps de la même façon qu'il l'a fait avec le haut, notant tous les détails. Il sourit et hoche la tête en murmurant comme pour lui-même :
« Vraiment magnifique... »
KAGAMI
Il se mord la lèvre. Le regard de Daiki qui l'observe ainsi est terriblement excitant. Il est nu sous ses yeux et affiche une belle érection. Mais il laisse son homme apprécier la vue.
AOMINE
Puis, il reporte son regard sur les yeux de Kagami qui luisent de désir. Il réalise qu'il a le souffle un peu court, et se rappelle sa question. Il déglutit, et fixe de nouveau ses lèvres qu'il embrasse doucement avant de demander à voix basse :
« Déshabille-moi, Taiga... »
KAGAMI
Son souffle s'accélère, en entendant ces mots. Il achève donc de déboutonner sa chemise lentement et la fait glisser sur ses bras.
Il se penche pour embrasser une épaule dénudée. La couleur de peau d'Aomine est magnifique. Il ne se gêne pas non plus pour détailler son corps sculpté. Il descend sa main sur la ceinture de son pantalon.
« Tu peux te mettre debout ? »
AOMINE
Il laisse Kagami l'observer, et la sensation de son regard sur lui a quelque chose d'enveloppant et d'hypnotisant qui le trouble profondément. Il se sent à fleur de peau, mais pas de façon désagréable. Alors, quand il lui demande de se lever, il s'exécute et baisse les yeux sur lui, haletant, posant une main sur son visage pour replonger son regard dans le sien avant de le laisser terminer d'enlever ses vêtements.
KAGAMI
Le regard d'Aomine le rend fébrile. Il prend son temps pour défaire le pantalon de son petit ami. Il le fait glisser en même temps que son sous-vêtement. Il laisse ses doigts glisser sur ses hanches et sur ses cuisses. Et pour la première fois de sa vie, il regarde le sexe d'un homme avec gourmandise. Il rougit un peu en réalisant qu'il a envie de le goûter. Il lève le regard sur Aomine plongeant dans ses yeux couleurs d'un ciel de tempête. Sans briser le contact visuel, guettant les réactions de Daiki, il vient embrasser sa cuisse, son aine et son sexe avec précaution.
AOMINE
Sa peau lui semble devenue hypersensible. Les lèvres de Kagami s'y posent délicatement et pourtant des frissons presque douloureux se ramifient dans tout son corps, s'enroulant autour de sa colonne vertébrale. Il se perd dans ses yeux tandis qu'il découvre son corps du bout des lèvres. Il hoche la tête imperceptiblement comme pour lui faire signe qu'il peut continuer.
KAGAMI
Il pose plus franchement ses lèvres sur le membre tendu d'Aomine. Sa main caresse sa cuisse, sa hanche, sa fesse, le bas de ses reins. Sa seconde main vient prendre doucement le sexe tendu d'Aomine dans sa main et il laisse sa langue parcourir sa longueur en pressant un peu les veines pulsantes.
AOMINE
Il ferme les yeux lorsque la langue de Kagami vient lécher son membre dressé. Il laisse échapper un gémissement sourd, étonné par la puissance de la sensation. Sa langue lui paraît brûlante sur la peau fine de son sexe, éveillant une à une toutes ses terminaisons nerveuses qui se déploient comme une plante sous le soleil printanier.
KAGAMI
Son cœur bat vite dans sa poitrine, il aime l'odeur, le goût d'Aomine et contre toute attente l'envie de sucer sa verge l'excite et le fait clairement saliver. Il est définitivement dingue de cet homme.
AOMINE
Toutes ses perceptions gagnent en acuité. Il entend le ronronnement de la ville par la fenêtre entrouverte, il ressent l'air qui entre à l'intérieur et effleure sa peau nue, mais ses yeux quand il les rouvre ne voient que Kagami. Il caresse ses cheveux d'un geste lent, respirant doucement mais superficiellement.
KAGAMI
Il sent les frémissements sur toute sa colonne vertébrale quand Aomine le regarde et le touche comme ça. Il a l'air lui aussi d'apprécier. Il n'hésite plus, il en a juste tellement envie. Il découvre le gland de sa langue pour venir le goûter, il le lèche copieusement avant de venir doucement avaler ce sexe imposant. Des petits papillons virulents s'agitent dans son ventre. Il est chaud contre sa langue, large entre ses lèvres. Il se surprend lui même à gémir avec gourmandise.
AOMINE
Il réalise que la dernière fois qu'il a reçu ce genre de gratification... il a imaginé Kagami. Ce qui rend la scène présente encore plus irréelle. C'est vraiment en train de lui arriver, cette fois, ce n'est pas un fantasme fugace qui a réussi à se frayer un chemin jusqu'à sa conscience malgré ses efforts pour le réprimer. Non, ce n'est rien de tout ça, et il a le droit de pleinement savourer. Kagami lui a montré qu'un autre monde est possible... Et alors que sa bouche se referme sur son sexe, il s'aperçoit avec bonheur qu'il n'éprouve pas de honte, même pas de gêne. C'est naturel. C'est ce dont il a envie.
Et c'est pourtant tellement intime... Finalement, pour lui le sexe ne l'a jamais particulièrement été, puisqu'il n'y trouvait pas un réel plaisir. C'était plus comme une activité de couple, presque un passage obligé. Il n'y relâchait même pas vraiment la tension, ça, ça fonctionnait mieux quand il s'accordait un plaisir solitaire... Dans les rares occasions où il utilisait son véritable imaginaire érotique pour se faire du bien.
Maintenant, cet imaginaire érotique trouve sa contrepartie dans le présent et la réalité, et il est littéralement en train de réaliser l'un de ses fantasmes. Et ces réticences, cette pudeur émotionnelle qui le frustrent, sont en train de s'affaiblir.
Ce qui le surprend le plus, c'est le plaisir que semble prendre son petit ami à le prendre ainsi en bouche, à le lécher et le sucer comme une gourmandise. Il crispe son poing dans les cheveux de Kagami alors que le plaisir monte dans ses reins, et observe, presque hypnotisé, ses lèvres glisser sur son membre.
KAGAMI
Il se montre plus gourmand. Sa main se crispe un peu sur sa hanche. Il va et vient sur cette verge délicieuse, l'enfonçant entièrement dans sa bouche sans aucune hésitation. Sa langue se presse sur sa longueur et parfois sur son gland. Il s'aide de sa main pour le masser. Les doigts d'Aomine qui se crispent dans ses cheveux le surprennent un peu mais ne l'inquiètent pas, comme parfois il avait pu être nerveux quand Levi faisait ce genre de chose. Là, il profite, il savoure et il ne pense plus à rien. Il laisse son désir, son instinct le guider. Il a envie de ça, vraiment.
Ses lèvres se resserrent autour de la verge de Daiki. Il relâche sa hanche et vient se caresser pour soulager un peu la pression, c'est déroutant c'est la première fois que prodiguer une fellation l'excite vraiment, que ce n'est pas juste donner sans recevoir, que ce n'est pas un acte qui ne concerne que le plaisir de l'autre.
Il se montre plus rapide, quelques soupirs et gémissements montent de sa gorge. Il accorde le rythme de sa bouche sur celui de sa main qui le masturbe. Il relâche sa verge de ses doigts pour venir presser ses testicules dans sa paume doucement.
AOMINE
La vision de Kagami qui se caresse tout en le suçant le fait intensément rougir et le plaisir qu'il éprouve maintenant ne peut plus être contrôlé, surveillé. Il peut juste le laisser l'envahir, et commencer à céder du terrain à Kagami sur cette intimité, cette solitude, ce monde qui est le sien et dans lequel personne n'entre jamais.
Il échoue à réprimer ses halètements, ses gémissements parfois, et encore moins lorsque la main de Kagami se referme délicatement sur ses testicules comme pour l'inciter à se laisser aller au plaisir.
KAGAMI
Il relève les yeux sur Aomine pour le regarder. Il veut voir son visage quand il va jouir.
AOMINE
Il croise le regard de son petit ami et referme les yeux, dépassé par l'intensité des sensations. Son souffle se bloque dans sa gorge tandis qu'il approche du point de non retour.
« M-Maintenant... » murmure-t-il d'une voix faible, incapable de le prévenir plus clairement avant que la jouissance n'arrive.
Il relâche sa poigne dans les cheveux de Kagami pour lui laisser le choix de se dégager s'il ne veut pas avaler, et tout son corps se tend et se crispe dans un spasme intense de plaisir.
KAGAMI
Il n'hésite qu'une fraction de seconde, mais ne relâche pas sa verge. Il veut tout de lui. Il se tient prêt à goûter l'expression du plaisir d'Aomine. Il ne le lâche pas du regard alors qu'il se masturbe plus vigoureusement, traversé par des frissons de plaisir.
AOMINE
Il rouvre les yeux juste un instant, ne serait-ce que pour s'assurer que Kagami l'a bien entendu, et s'aperçoit alors que son petit ami a le regard rivé sur son visage, comme s'il cherchait à s'imprégner de ses moindres détails, de la plus petite de ses expressions, alors même qu'il est en train de perdre le contrôle. C'est une impression intensément érotique, et tout ce qui lui manquait pour atteindre le sommet de sa jouissance.
Son orgasme se libère instantanément sous l'embrasement de ces iris rubis. La sensation est brutale, et en même temps limpide, comme si pour la première fois de sa vie il était exactement où il devait se trouver, et que tout s'accordait en cohérence et en harmonie. Il n'a plus d'autre choix que de s'abandonner au plaisir qui déferle en lui comme une vague, et laisser couler sa semence dans la bouche de son amant qui ne le lâche pas du regard.
KAGAMI
Le visage d'Aomine qui se transforme dans la jouissance est une vision purement érotique. Il est beau comme sublimé. Il a l'impression de voir l'abandon au plaisir sur ses traits et dans ses légers murmures.
Et voir le plaisir sur le visage de cet homme le rapproche inexorablement du sien. Mais lorsqu'il ouvre les yeux de nouveau, il ne s'y attend pas et c'est comme si une connexion se faisait entre eux. Il voit dans son regard l'instant où il jouit et il goûte quelques secondes plus tard sa semence chaude qui se déverse dans sa gorge. Il n'est pas habitué alors il manque de s'étouffer, mais il fait de son mieux pour avaler. Etonnamment, le goût ne lui déplaît pas. Il relâche le sexe d'Aomine, haletant. Il a inconsciemment ralenti le mouvement de sa main sur son sexe trop concentré par ailleurs. Il se reprend et en regardant Daiki caressant doucement son ventre et ses hanches, il murmure en gémissant.
« You are so beautiful... »
Il se mord la lèvre et jouit à son tour dans sa main.
Le souffle court, à genoux devant son homme, il ferme les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits en posant son front contre sa hanche.
AOMINE
Il reste étourdi, revenant plonger ses doigts dans la chevelure de son homme. Ce qu'ils viennent d'échanger et de vivre, c'est... quelque chose qu'il comprend à peine. Il a vu son homme avaler sa semence, puis atteindre l'apogée du plaisir juste en le regardant... À travers lui il se sent grandi, il se voit d'une façon dont il n'a jamais pu se voir. Le désir et l'amour de Kagami pour lui le révèlent à lui-même. Il ne savait pas que c'était possible. Se sentir aussi bien... en accord avec lui-même. Avec une certitude en lui qui ne vient pas de son intellect, mais de son intuition et de son ressenti. Quelque chose d'instinctif et de puissant, qui le met à nu aussi, qui le ramène à sa vulnérabilité... Sa fragilité... Mais il peut l'assumer... parce qu'il n'a pas besoin de se défendre face à Kagami.
Il baisse les yeux sur lui, ses jambes tremblent un peu, mais il retient encore un moment la tête de Kagami contre lui, gagné par une émotion profonde et bouleversante qu'il ne sait pas nommer. Puis, doucement, il retire sa main, la pose sur l'épaule de son petit ami et s'y appuie pour s'agenouiller face à lui. Il se penche pour embrasser ses lèvres et s'attarde dans son baiser, nouant ses bras dans son dos et le serrant doucement contre lui. Il est à court de mots, seul le silence lui semble adéquat pour laisser ses émotions s'y épanouir, libres.
KAGAMI
Ce baiser est différent de ceux qu'ils ont échangé auparavant. Il a l'impression que Daiki essaie de lui dire quelque chose à travers lui. Il est passionné mais tendre. Il ne sait pas comment le décrire, il a la sensation qu'il est chargé d'émotions autant que son étreinte. Il aime ce baiser. Il aime la façon dont Daiki le serre dans ses bras. Comme s'il s'accrochait à lui, comme s'il était sa bouée et à la fois comme s'il voulait le protéger. Il ignorait qu'il était possible de faire ressentir quelque chose d'aussi fort par une simple étreinte.
Il l'enlace lui aussi, resserrant ses bras dans son dos. Leurs lèvres se séparent et il enfouit son nez dans son cou. Il respire son odeur. Il s'imprègne de sa chaleur. Il presse ses lèvres contre sa peau. Il n'ose pas briser le silence. Il veut profiter de ce moment.
Il se sent bien. Il a l'impression pour la première fois d'être sur un pied d'égalité. D'être aimé autant qu'il aime. De ne pas être manipulé, ou d'être rabaissé. Juste aimé. Et c'est un sentiment tellement apaisant qu'il en pleurerait de soulagement.
AOMINE
Il dépose plusieurs baisers sur son épaule, réticent à le lâcher. Il aime le contact de sa peau contre la sienne, partager sa chaleur, toute cette intimité qu'ils apprennent à deux.
« J'avais encore jamais ressenti un truc comme ça... Taiga... »
Il aimerait en dire plus, et le dire mieux, mais... Il ne peut que l'étreindre doucement entre ses bras, l'embrasser, tenter de lui communiquer par des moyens non verbaux tout ce qu'il éprouve.
Et, presque d'un coup, comme si tous ses muscles se relâchaient en même temps, il se sent terriblement fatigué. Les émotions se bousculent dans sa poitrine, le vin lui est monté à la tête. Maintenant, il a juste envie d'obscurité et de silence. Il a envie de se blottir dans son lit, contre Kagami.
« On devrait... aller se coucher. »
Il le serre une nouvelle fois contre lui, plus fort et ajoute dans un murmure :
« J'ai envie de te sentir contre moi toute la nuit.
— Ok. Tout ce que tu veux... »
KAGAMI
Il est réticent à aller se coucher sans ranger un minimum, mais il devine que Aomine à besoin de rester en contact physique rapproché et au fond ça lui va bien. Il refoule donc ses pulsions maniaques, en plus il avait expérimenté de ranger l'appartement de son ex et ça n'avait pas été une bonne expérience, il n'est pas chez lui.
Il caresse doucement le dos d'Aomine. Il a envie aussi de lui expliquer ce qu'il a ressenti en lui faisant ce plaisir, mais dans le lit sous la couette pour les confidences ce sera mieux. Alors, il desserre un peu son étreinte pour se relever.
AOMINE
Il l'attrape par la main et le mène jusqu'à sa chambre. Là, il referme la porte, tire les rideaux et se glisse sous la couette. Puis, il éteint la lumière et de se blottit contre son homme. Il caresse sa nuque, respirant calmement et profondément, gagné par un sentiment d'apaisement et de bien-être dont il est tellement peu coutumier qu'il a d'abord du mal à l'identifier comme tel. Il pose ses lèvres sur le front de Kagami et les presse un moment, puis, repose sa tête sur l'oreiller et se laisse dériver, ses bras et ses jambes passées autour du corps devenu plus familier de son petit ami.
KAGAMI
Il laisse faire et laisse sa main caresser les reins de Daiki doucement. Il attend un peu, profite des caresses et de la chaleur d'Aomine. Il embrasse son cou sa clavicule. Puis doucement comme s'il avait peur de réveiller quelqu'un il murmure.
« Merci Daiki... J'viens de découvrir un truc génial... »
AOMINE
Cette déclaration le laisse perplexe. Il n'a pas envie de le formuler aussi brutalement que ça, mais il doute que Kagami en soit à sa première fellation. Il entrouvre les paupières et caresse sa joue du bout des doigts.
« Comment ça ?... »
KAGAMI
Il embrasse son cou encore. Il sent définitivement trop bon et ça perturbe quelques instants le fil de ses pensées, jusqu'à ce qu'il réalise que son homme lui a posé une question.
« On peut vraiment avoir envie de faire une fellation et y prendre son pied... »
AOMINE
Ça le surprend vraiment. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis la referme pour réfléchir à ce qu'il vient d'entendre. Et finalement, il murmure un peu hésitant :
« Tu veux dire... que t'as jamais aimé ça ?... »
— Hm... Ouais j'ai jamais vraiment aimé faire ça... J'le faisais pour faire plaisir...
— Et là... Qu'est-ce qui était différent ?... »
Il n'a jamais fait de fellation, il ne sait pas trop ce qu'on peut éprouver ou non à le faire, il sait juste que c'est très agréable à recevoir, mais ça lui semble très étrange que Kagami ait changé d'avis là-dessus juste en le suçant.
« Ben... Juste j'en avais envie... Je sais pas... Comme quand j'vois tes lèvres et que j'ai envie de les dévorer... C'est irrésistible... Là c'était pareil c'était juste... j'en avais vraiment vraiment envie... Et après ça s'est enchaîné tout seul ça m'a totalement excité de te sucer. Et j'ai adoré te voir kiffer. »
Aomine rougit dans la pénombre à ces mots.
« J'ai adoré aussi... Et pour moi aussi quelque part c'était une première fois... Même si... j'ai déjà fantasmé ça... avec toi... Mais en tout cas... Pour moi aussi, c'était la première fois où j'ai vraiment aimé ça. »
Il rit un peu.
« Moi qui croyais que je serais le seul à avoir des premières fois... Mais c'est pas plus mal comme ça... Je suis heureux si tu as pris du plaisir, parce que pour moi... C'était... très intense. »
Il se sent de nouveau s'empourprer mais ça n'a plus guère d'importance à ce moment-là, et en plus il fait noir.
KAGAMI
Il rougit lui aussi et se fend d'un immense sourire qui ne se voit pas dans le noir. Mais il apprécie d'apprendre qu'il a été meilleur que ces conquêtes précédentes. Même si le seul mérite qu'il a par rapport à elles c'est d'être un homme.
« Pour moi aussi c'était intense... Ça m'a vraiment vraiment plu... Et j'suis sûr que... Tu auras d'autres de mes premières fois... J'ai pas non plus eu quinze mecs j'ai encore pleins de trucs à découvrir. »
En réalité, il n'a pas réfléchi il a juste donné à Aomine ce que sur le moment son désir réclamait. Il n'a pas cherché à savoir si c'était la première fois pour lui. Face à ses hésitations, il oublie parfois que Daiki est loin d'être inexpérimenté. Il essaie de ne pas imaginer son homme dans les bras de ces femmes, dans les bras de Lola.
Il repense à cette phrase d'Aomine « le plaisir c'est mécanique ». Ça l'a un peu choqué, parce que même avec la mécanique il n'imagine pas possible de pouvoir toucher une femme. Et au fond, il ne peut pas s'empêcher de se demander jusqu'où il a pu aller avec elles sans vraiment les désirer. Il repense à ses discussions qu'il a écouté à l'adolescence où ses camarades de classe discutaient sexe. Lui clairement, ça le dégoûte.
« Le plaisir c'est mécanique », ce qui le perturbe aussi avec cette phrase, c'est qu'elle fait un peu trop écho en lui. Parfois il a cédé aux avances de ses ex sans envie, pour les fellations notamment, en sachant qu'il pourrait de toute façon « donner le change ».
Il frissonne. Il embrasse encore le cou de son petit ami et se blottit un peu plus contre lui.
AOMINE
« Hm ouais... T'as pas eu quinze mecs, c'est toi qui le dis ! Je parie que tu dis ça pour que je m'en fasse pas trop mais en vrai t'es un tombeur... Tu les as collectionnés, avoue ! »
Il rit un peu et reprend :
« Pour ma part... J'ai beaucoup flirté... Et j'ai fait croire, souvent, que je sortais avec plein de nanas... voire deux à la fois... Tu connais l'adage 'plus c'est gros plus ça passe' ? Bah c'est totalement vrai... Mais au final... J'ai pas eu tant d'histoires que ça... »
Il se tait, caressant toujours distraitement les cheveux de Kagami. C'est si étrange de parler de ça, et d'en parler avec Kagami…. Et pourtant, après toutes ces années de silence et de mensonge... Il a l'impression qu'il pourrait écrire des romans entiers sur ce qu'il a réellement ressenti.
KAGAMI
Il hésite. Il ne sait pas s'il a envie de savoir. Mais quelque part ça l'intrigue vraiment. Peut-être qu'une petite part, là bien cacher au fond de ses tripes craint que Daiki regrette les femmes.
« Si tu veux être précis. J'suis sorti avec deux mecs mon premier petit copain et... Levi... J'ai flirté un peu. Et j'ai testé... deux coups d'un soir. Alors non j'ai pas vraiment collectionné... Et... Et toi ?
— Hm... Ma première petite amie... J'avais quinze ans. Ça a duré quelques mois. J'en ai eu une autre en dernière année de lycée... Pareil, quelques mois... rien de très sérieux... Après j'ai surtout fait semblant de sortir avec des nanas, personne les a jamais vues parce qu'elles existaient pas... Lola a été la dernière, donc en gros... Selon les chiffres officiels, une vingtaine ! Selon les chiffres officieux... Trois.
— Ok... Bah c'est presque ex-aequo ça... T'as couché avec les trois ?
— Ouais… »
Il ne sait pas ce qu'il a vraiment envie de savoir... S'il est sûr qu'il n'a pas de regrets ? Jusqu'où il est allé pour son mensonge ? Jusqu'où il a pris juste un plaisir "mécanique" ? En fait, c'est tellement inconcevable pour lui. Et il trouve ça tellement triste qu'il n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. Mais il ne comprendra probablement jamais. Et finalement, Daiki a presque tout à réapprendre.
« Et toi... T'as pas eu peur... La première fois ? »
AOMINE
Il prend le temps de considérer la question, essayant de se replonger dans ses souvenirs. Ça lui semble il y a si longtemps...
« Peur ? Hm... Non. C'était plus comme... un mauvais moment à passer. C'était elle qui flippait, et elle avait plus de raison que moi de flipper après tout... »
Il a un rire un peu amer.
« Peut-être que pour elle aussi, c'était juste un mauvais moment à passer. Alors... J'étais plus occupé à faire attention qu'elle aille bien, et après, j'ai pris le pli... Mes trois ex m'ont dit que j'étais un amant attentionné. C'est déjà ça j'imagine... Ça rejoint ce que tu disais tout à l'heure, en fait. T'as dit 'Je le faisais pour faire plaisir'. Bah voilà... ça résume bien ma vie sexuelle. »
KAGAMI
Ça le glace encore plus. C'est tellement triste. Ouais il a fait quelques trucs pour faire plaisir. Oui parfois, il a accepté de faire l'amour par "devoir". Mais c'était juste "parfois". La plupart du temps, il le faisait par envie, il y prenait vraiment plaisir, il n'était pas le dernier à provoquer le sexe dans son couple. Et s'il veut partir sur de jolies expressions comme celle de Daiki, lui il était plutôt du genre "ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus".
Ça lui serre le cœur vraiment. Il caresse doucement le dos de son homme. Là dans le noir il a envie de pleurer pour lui. Il a l'impression d'être hyper sensible ce soir. Comme s'il ressentait chaque peine de son homme de manière décuplée. Sa voix lui semble faible quand il murmure.
« Promets-moi... Que tu feras jamais un truc juste pour me faire plaisir... Si tu penses que c'est "juste un mauvais moment à passer"... Tu me dis 'stop' tout de suite... »
AOMINE
Il réfléchit à ce que ça signifie, car il n'a pas l'habitude de promettre des trucs à la légère. Il n'a jamais pensé à ça sous cet angle... En même temps, ils viennent tout juste de se mettre ensemble.
« Je comprends que tu puisses avoir peur de ça... C'est vrai que y a des mauvaises habitudes qui sont dures à perdre. Et c'est vrai... que je veux plus vivre ça. Y a tellement de trucs que je croyais être des fatalités dans ma vie... J'ai du mal... à oser croire que je me suis trompé. Vraiment, Taiga... Y a quelques jours je me disais qu'il était temps que j'apprenne à prendre des risques... Je pense pas que j'ai vraiment appris mais j'en ai pris un avec toi. J'ai tout misé en fait... »
Il soupire, et sourit.
« Désolé... j'voulais pas que ça sonne comme ça, parce que là, bonjour la pression... Tout ça pour dire que t'as raison... J'suis plus obligé d'accepter ce que j'acceptais avant... Alors je te le promets. Je ferai rien juste pour te faire plaisir et si je vois ça comme juste un mauvais moment à passer. »
Il s'interrompt, pensif quelques instants, et reprend :
« Cela dit... Ce qu'on a fait ce soir... enfin ce que tu m'as fait plus précisément... C'était vraiment génial. C'est pas que j'aime pas le sexe ou quelque chose comme ça... C'est juste que ça a jamais... jusqu'ici... été un truc épanouissant pour moi.
— Ce qu'on a fait... C'était bien exprimé. Parce qu'on était deux et c'était un échange... »
Un échange... les paroles de Kagami l'apaisent et lui réchauffent le cœur. Il a des schémas dans la tête qu'il va devoir apprendre à changer, et ne plus voir les relations sexuelles comme un échange de services.
KAGAMI
Il ne sait pas comment exprimer autrement, mais il a vraiment eu l'impression d'être connecté à Aomine. Qu'il n'était pas juste "une bouche douée", que c'était parce que c'est lui que Daiki s'est laissé aller. Mais peut-être que ce n'est qu'une vue de son esprit.
« Tu as le droit... De pas aimer le sexe... »
Honnêtement, si Aomine se découvre peu intéressé par la chose, il risque d'y avoir des moments compliqués pour lui et qu'il se sente un peu malheureux. Ses lèvres reviennent fureter dans le cou d'Aomine. Non y'a pas de raisons. Ils ont déjà fait des trucs, s'il n'aimait pas ça du tout... Sauf si... Il se tend un peu soudain inquiet.
« Juste pour être sûr... Ce soir et... Hier... Tu m'as pas laissé faire juste... Pour me faire plaisir ? »
AOMINE
Laissé faire ?!
« Taiga, non... Le sexe était pas un truc épanouissant pour moi parce que j'essayais d'avoir des relations hétérosexuelles alors que je suis gay ! »
Ouch, ça fait toujours aussi bizarre de le dire...
« Ce que je veux dire... reprend-il plus bas, c'est que j'ai tout à découvrir sur le plaisir qu'on peut prendre à deux, et sur tout ce qu'on peut vraiment communiquer et échanger à deux... parce qu'avant j'ai toujours été sur la réserve, comme extérieur à ce qui se passait. Ça fonctionnait, mais je prenais pas vraiment mon pied. Et encore une fois, parce j'essayais de faire un truc qui me correspondait pas... Avec toi ça a rien à voir... Je t'aime... Et je suis amoureux de toi. Je te désire... Alors t'en fais pas. Je me force à rien du tout, j'ai envie de tout ça, j'suis juste maladroit et j'me traîne un drôle de passé... »
KAGAMI
Il rougit et sourit un peu "Je t'aime.", "Je te désire". ça lui fait tellement plaisir à entendre. Il embrasse son cou et là dans le noir il vient à tâtons chercher sa bouche pour l'embrasser encore.
« Ok. C'est bien alors. Moi aussi... Je... »
Il baisse un peu la voix, parce que ces mots là sont toujours aussi gros et un peu effrayant.
« Je t'aime... Et je te désire... »
AOMINE
Il ferme les yeux, à ce "Je t'aime", laissant les mots de Kagami répandre leur chaleur en lui. C'est si bon à entendre.
KAGAMI
Il se mord la lèvre et ajoute doucement.
« Je... Je préfère te prévenir... Et ça remet pas en cause le fait que c'est toi qui choisis le rythme et tout... J'suis plutôt du genre à aimer le sexe. »
Il ne précise pas que quand il se sent bien dans son couple, parce que honnêtement sur la fin avec Levi il faut admettre que ce n'était plus tout à fait vrai, il est même du genre insatiable. Il ne veut pas effrayer Aomine. Mais il a toujours ce trop plein d'énergie qu'il crame dans le sport ou dans le sexe.
« Je sais pas si on peut parler d'épanouissement... Mais c'est plutôt important pour moi. »
AOMINE
« J'ai rien contre ça, Taiga... Que t'aimes le sexe... C'est peut-être même un atout à mes yeux si je me base sur notre expérience jusque-là... »
Ses doigts se promènent sur sa nuque. Il se sent heureux ce soir, heureux d'une façon qu'il n'a encore jamais connue auparavant. Définitivement, c'est difficile à croire qu'une route aussi chaotique et accidentée que la sienne l'ait conduit ici.
« En tout cas ce qui est sûr... C'est que j'ai envie d'en découvrir plus sur le sujet... Et voir si moi aussi, j'suis plutôt du genre à aimer le sexe...
— Hm... Ok... Alors j'ai intérêt à être doué pour que tu deviennes accro... », Taiga rigole un peu, « ça y est j'ai la pression maintenant ! »
Aomine embrasse ses lèvres et son cou et murmure en souriant :
« Vois ça plutôt comme un défi... comme au basket... Quand tu sais pas quoi faire pour me remonter le moral tu me fais faire du basket pour que j'me réveille et tu m'agaces jusqu'à ce que je joue correctement... Là... faudra juste que tu m'excites jusqu'à ce que je sois complètement accro !
— Hm... Sans la partie j'te force la main pour commencer... Ok mon défi ça va être de te faire grimper aux rideaux ! Et de te faire découvrir toutes les subtilités du sexe..., il sourit dans le noir et vient l'embrasser en mordillant sa lèvre.
— Ok... C'est un beau projet... ça me plaît bien... »
Il lui rend son baiser et le presse contre lui en repliant ses jambes et ses bras sur lui. Il n'a pas l'habitude d'être aussi tactile mais il a envie de garder Kagami contre lui, de sentir sa présence physique, de s'accrocher à lui, et s'imprégner de son odeur et de sa chaleur.
KAGAMI
Il aime sentir Aomine s'accrocher comme ça. C'est comme si ça résonnait en lui. Il a envie de se contact aussi de sentir son corps pressé contre le sien. Et ça le fait sourire et il se moque gentiment.
« Je savais pas que tu étais du genre poulpe... »
Il se moque. Mais il resserre lui aussi son étreinte. Il n'a pas vraiment l'habitude non plus, mais il aime ça. Il pose son front contre son épaule et se love dans ses bras. Il se sent fatigué et une douce torpeur commence à l'envelopper. Il est juste bien là, apaisé, serein.
AOMINE
Il sourit, lui non plus il ne savait pas.
« C'est parce que t'es attachant... Tu donnes envie qu'on s'agrippe à toi au cas où quelqu'un viendrait te voler dans la nuit... »
Il embrasse ses cheveux et réalise que oui, il est peut-être en train de développer un côté possessif.
Kagami rigole un peu, mais sa voix est un peu traînante alors qu'il s'endort doucement.
« Là... C'est sûr qu'on risque pas de me voler... Mais... J'aime bien... Bonne nuit Love. »
Love ? Il sourit. Il y a pire, comme petit nom. En même temps, ça lui aurait fait bizarre si Kagami l'avait appelé 'mon cœur' comme Lola en avait l'habitude... Cette idée lui donne envie de rire, et il la chasse rapidement. Lui aussi commence à avoir très envie de dormir.
« Bonne nuit... »
Il se laisse aller au sommeil qui commence à l'engourdir et s'endort sans même s'en rendre compte.
