Hello à tous !

Et voici le nouveau chapitre tout chaud ! (dans tous les sens du terme) Merci pour votre soutien toujours renouvelé, ça nous booste et ça nous fait très plaisir. Enjoy :)

Stella : Ahhh la malédiction ! Stop ! Le voilà ton lemon :D


KAGAMI

Il frissonne sous le regard de Daiki, ce petit jeu a été suffisant pour réveiller son désir et il se sent fortement à l'étroit dans son pantalon. Il inspire doucement, attendant que son homme l'emmène jusqu'à la chambre.

Daiki le prend par la main et l'entraîne derrière lui. Il ferme la porte et le pousse légèrement, jusqu'à ce qu'il touche le lit, et appuie sur son épaule pour le faire asseoir. Il reste debout devant lui et enlève son t-shirt en le contemplant d'un air gourmand.

Le torse musclé de son homme se dévoile à son regard lubrique. Il est beau. Cette idée lui apparaît comme une évidence, lui réchauffe le corps et provoque quelques frissons qui électrisent sa peau. Sa respiration se fait plus lourde avec le désir qui monte d'un cran. Il aime cette situation, sentir Daiki aussi entreprenant.

Le brun lui adresse un sourire en coin et défait son pantalon. Il plonge une main dans son boxer pour en extraire son membre déjà bien en forme et l'approche de sa joue qu'il effleure jusqu'à dériver au coin de ses lèvres. Il se presse légèrement sur sa bouche, interrogateur.

Son coeur s'accélère et son ventre se contracte sous l'excitation. Fébrile, il inspire profondément l'odeur de son homme. Il plonge son regard dans celui de Daiki et il entrouvre la bouche et vient goûter son membre du bout de la langue. Son regard sourit aussi et se fait défiant.

AOMINE

Il frissonne lorsque la langue chaude de Taiga parcourt sa verge. Quelque chose dans son regard lui pince le bas ventre, alors il prend son menton entre ses doigts et glisse sa queue entre ses lèvres, puis avance le bassin jusqu'à s'enfoncer presque entièrement dans sa bouche. Il retient un soupir tremblant, observant les réactions de son homme.

KAGAMI

Il est ravi et il sent sa propre érection pulser dans son pantalon. Un filet de voix étouffé par la verge de son homme atteste du plaisir qu'il ressent à venir goûter son membre. Il laisse sa langue en parcourir la longueur alors qu'il glisse lentement entre ses lèvres. Il ne détache pas son regard du sien et garde cette lueur de défi, l'invitant à approfondir cet échange si érotique.

AOMINE

Il décale sa main pour la plonger dans les cheveux de Taiga et attire sa tête en avant presque jusqu'à plaquer son visage sur son bas ventre, puis il commence doucement à osciller des hanches, savourant la chaleur humide de sa bouche qu'il pénètre avec douceur mais autorité.

KAGAMI

Tout à lui, il se laisse faire, détendu pour l'accueillir au fond de sa gorge sans trop de résistance. Il resserre les lèvres autour de sa verge et presse sa langue sur les veines palpitantes. Sa respiration est rapide. Il savoure son goût et le plaisir immense de laisser son homme lui imposer cet acte de soumission. Il gémit d'excitation. Les doigts d'Aomine dans ses cheveux lui provoquent des frissons qui descendent de sa nuque à ses reins. La queue de son homme va et vient et il se sent extrêmement à l'étroit dans son pantalon, excité par les mouvements, les gémissements et les halètements de son homme.

AOMINE

Il profite, il éprouve une volupté un peu perverse à s'imposer dans la bouche de son amant, l'empêchant de s'exprimer, sinon par ces plaintes érotiques qui vibrent sur sa queue, accentuant son plaisir. Il continue un moment les légers mouvements de va et vient entre les lèvres serrées, resserrant son emprise dans les cheveux de Taiga pour l'empêcher de bouger, contrôlant ainsi totalement le rythme, et il s'autorise à laisser libre cours à son désir.

KAGAMI

Daiki commence à se montrer plus virulent dans ses coups de rein. Son membre vient plus profondément dans sa gorge, provoquant un réflexe de lutte qu'il ne peut réprimer au premier instant et lui donne l'impression d'étouffer. Pourtant dans le même temps le contrôle total que son homme a sur lui, augmente son plaisir. Il a envie de se toucher lui aussi mais il crispe ses doigts sur les draps, refusant de céder à son envie. Se sentir douloureusement emprisonner, ne pas s'autoriser à jouir, lui procure un plaisir pervers.

AOMINE

Il relâche Taiga lorsqu'il sent que ce petit jeu l'amène trop près de la jouissance, car il n'a pas envie d'en finir aussi vite. Il se retire et une nouvelle fois, il saisit son menton pour lui faire redresser la tête.

Il contemple ses lèvres entrouvertes, ses cils où se nichent quelques larmes dues à ses coups de reins trop profonds, ses joues cramoisies par le désir, la frustration et le plaisir. Il s'imprègne de cette vision, haletant doucement, prenant le temps d'anticiper la suite.

Puis, il pose une main sur son torse et le pousse en arrière pour le faire tomber sur le matelas. Il vient prestement défaire son pantalon, qu'il tire avec ses sous-vêtements pour dénuder son amant au plus vite. Ensuite, il soulève une cuisse et cale son genou juste en dessous des fesses, y imprimant une pression pour lui signifier de reculer dans le lit afin de lui permettre de s'allonger sur lui.

KAGAMI

Sa poitrine se soulève rapidement, son souffle est court et entre ses pectoraux la sueur laisse une trace humide et luisante. Ses abdominaux se contractent et son sexe tendu plaqué contre son ventre est pris de soubresauts. Une douce chaleur se répand dans son abdomen et enveloppe son coeur affolé. Il lèche ses lèvres humides et rougies par le traitement qu'elles viennent de subir. D'ailleurs, il peut y goûter encore le goût de son homme.

Fébrile, il s'exécute et remonte dans le lit. Son sexe est déjà humide et quelques gouttes du liquide transparent perlent à son extrémité. Il s'installe confortablement et n'hésite pas une seconde à écarter les cuisses pour inviter son homme à venir s'y blottir.

AOMINE

Avant de s'allonger, il s'attarde encore au pied du lit pour pouvoir regarder son amant qui s'offre à lui. Puis, il pose un genou sur le matelas et se penche pour poser des baisers sur l'intérieur de sa cuisse, remontant jusqu'à ses testicules qu'il néglige pour l'instant, préférant s'attaquer à l'autre cuisse, dont il suit la ligne des muscles, sentant l'artère palpiter sous son épiderme. Il glisse une main sous ses fesses et le mord doucement tout près de l'entrejambe, là où la chair est tendre.

C'est un couinement étranglé qui s'échappe des lèvres de Taiga dans un soupire érotique. Son corps se tend et se cambre.

Il enfonce ses dents dans la chair et tend la main vers la table de chevet pour attraper le lubrifiant sans lâcher sa proie. Puis, il verse une bonne dose de liquide sur ses doigts et va chercher l'intimité de son homme pour la masser fermement tandis qu'il relâche son emprise pour s'approcher de ces bourses tentantes. Il se met à les lécher avec gourmandise, délaissant sa verge qui tressaille, et les fait rouler sous sa langue, tout en continuant à palper l'anneau musculaire encore rigide sous son toucher entreprenant.

KAGAMI

Il gémit doucement et s'enfonce un peu dans le matelas. Il est particulièrement sensible quand la langue de Daiki vient jouer sur ses bourses. Ses mouvements de bassin involontaires accentuent la pression des doigts sur son anus. Il vient glisser sa main dans les cheveux de son homme et baisse les yeux sur lui.

La vision de Daiki entre ses cuisses est tellement érotique, qu'il ne peut en détacher son regard. Il déglutit et ne retient pas sa voix sous les actions de son homme. Il sent ses doigts chauds et humides commencer à presser son intimité et il se sent s'ouvrir pour le laisser entrer. La sensation est grisante et le fait frémir et gémir plus intensément sous le plaisir.

AOMINE

Il a à peine besoin de pousser sur ses doigts pour qu'ils se glissent dans l'intimité de son homme. La sensation est enivrante. La chaleur humide se referme étroitement sur lui. Il se redresse sur ses genoux, continuant à insinuer ses doigts plus profondément en lui, puis les recourbe à la recherche de la petite protubérance qu'il apprivoise d'une pression légère d'abord. Il la caresse, lentement, fixant son homme du regard, et sans prévenir il accentue la pression et commence à le masser avec plus d'ardeur. Il se penche sur lui en s'appuyant d'une main sur le matelas, et approche ses lèvres des siennes, mais juste pour sentir son souffle haletant balayer sa peau, sans consentir à les embrasser.

KAGAMI

Il pose un regard voilé de plaisir sur Daiki. Ce n'est pas seulement son souffle mais aussi ses plaintes érotiques qui s'échouent sur les lèvres de son homme. Il s'agrippe à sa nuque, appréciant la stimulation de sa prostate. Son homme apprend terriblement vite, il le torture presque, jouant sur cette partie de son anatomie par des pressions plus ou moins appuyées qui le font chavirer. Son corps semble réagir de lui même, écartant plus les jambes alors que son bassin ondule pour accentuer les sensations. Il laisse un nouveau souffle glisser sur les lèvres d'Aomine alors que sa main presse sa nuque.

« Dai... »

AOMINE

Il retire ses doigts et place ses mains sous les genoux de Taiga pour remonter ses jambes qu'il cale sur ses épaules. Puis, il soulève ses hanches pour glisser sa verge entre ses fesses. Il trouve son orifice et projette son bassin en avant pour le pénétrer. Aussitôt, il sent le fourreau brûlant presser sa verge et l'absorber plus loin à l'intérieur. Il se penche sur lui, venant lécher ses lèvres alors qu'il donne un coup de reins plus rude. Il tourne la tête pour mordiller le genou calé sur son épaule, étouffant un gémissement de plaisir, et enfonce encore sa verge en lui, crispant une main sur sa cuisse sans se soucier de ses ongles qui s'impriment dans sa chair. Enfin, il se redresse, serrant bien ses deux jambes contre lui, et commence à le pilonner plus durement, plus profondément.

KAGAMI

Il crie de plaisir et crispe ses mains sur les draps. Il n'a rien d'autre à quoi se raccrocher. Tout son corps se contracte sous les assauts de Daiki. Dans cette position il sent sa verge aller et venir sur toute sa longueur dans son intimité contractée et la sensation est jouissive.

AOMINE

Il donne un coup de rein brutal, parcourant du regard le torse et le ventre contractés de son homme, et recommence plusieurs fois, appréciant la vision de son corps parcouru de secousses chaque fois qu'il s'enfonce en lui jusqu'à la garde. Mais sa poitrine se creuse sous l'effet d'un manque, et il se penche à nouveau sur lui, plantant une main dans le matelas sous son aisselle tandis que l'autre agrippe ses fesses, et il recommence de plus belle à le pilonner tout en l'embrassant fébrilement. Satisfait de le sentir plus proche de lui, il ne réfrène plus son ardeur et l'empoigne aussi fort qu'il le besogne, sans se séparer de sa bouche alors que le plaisir gronde dans son bas-ventre, de plus en plus impérieux.

KAGAMI

Il enroule ses bras autour de lui et l'embrasse avidement entre ses gémissements et ses respirations rauques de plaisir. Ses ongles griffent son dos, certains coups plus brutaux le font crier de plaisir. Il halète. Le plaisir l'envahit et fait trembler son corps. Il gémit en une longue litanie le prénom de son homme alors qu'il ferme les yeux pour savourer les sensations grisantes.

AOMINE

Il délaisse ses lèvres pour mordiller son cou, étouffant ses plaintes rauques contre sa peau dans laquelle il sent pulser son cœur affolé. Il ne garde qu'un seul appui pour pouvoir glisser sa main entre eux, sur le ventre de Taiga, et s'emparer de sa verge qu'il se met à pomper au même rythme que les coups de reins qu'il plante en lui.

KAGAMI

Il crie en sentant cette main se saisir de lui. C'est trop bon. La double stimulation a raison de lui et de ses dernières pudeurs. Il gémit plus fort, il ondule et accompagne ses coups de rein pour s'empaler frénétiquement sur sa verge.

« Dai... Je vais... Je vais jouir... »

AOMINE

Il se penche pour recueillir les gémissements de son homme sur ses lèvres. Sa respiration entrecoupée siffle dans sa gorge, il sent qu'il ne va pas pouvoir longtemps retenir son orgasme, alors sa main se fait plus ferme encore sur le membre de son amant tandis qu'il le pénètre à un rythme soutenu, se perdant dans le plaisir et l'ivresse qui embrouillent son esprit et saturent son corps en feu.

KAGAMI

Il gémit de plaisir et se cambre sous son homme. Le plaisir est intense, provoquant des fourmillements dans tout son corps. Il s'agrippe plus fort à lui, pour l'empêcher de s'éloigner, avide de ses lèvres, de son odeur, de sa proximité. Il le regarde avec langueur. La chaleur du plaisir se répand dans tout son corps, il est aux portes de la jouissance et la sensation est euphorisante autant que frustrante. Il voudrait rester sur cette brèche éternellement et à la fois il n'a qu'une envie qu'elle cède et plonger enfin dans les abîmes de l'orgasme.

« Oh fuck... Dai... »

Sa respiration se bloque quelques secondes, alors qu'il se resserre sur la verge de son homme. Et dans un cri étranglé il jouit à la faveur d'un dernier coup de rein brutal de son homme. Il reste tendu alors que les vagues de plaisir le submergent, puis il se relâche doucement s'abimant dans l'extase alors que les dernières gouttes de l'expression de son orgasme glissent entre les doigts de son homme.

AOMINE

Il ne perd aucun instant de cet orgasme qu'il observe s'emparer de son homme, fasciné par la façon dont il se tend et se cambre sur les draps, le corps luisant de sueur, une expression de pur plaisir éclairant son visage.

« Love, you are so beautiful... » murmure-t-il.

Il relâche la verge de son homme pour planter ses derniers coups de reins, intensément massé par l'anneau musculaire contracté sur sa queue. Et enfin il se laisse emporter par la vague de la jouissance et se répand en lui dans un cri étranglé, entre soulagement et plaisir presque douloureux.

Puis, il enlève doucement ses jambes de ses épaules et s'allonge sur son homme, venant embrasser ses lèvres tandis qu'il laisse redescendre la tension.

KAGAMI

Il enroule ses bras autour de ses épaules et répond à l'appel de sa bouche. Il caresse la nuque d'Aomine, humide de l'effort qu'il vient de donner. Son odeur, saturée de sexe, l'enivre. Il adore la sensation d'euphorie qui reste dans son corps après l'orgasme. Mais plus encore, le sexe avec Aomine lui apporte une liberté jouissive. Il se sent libre. Plus rien n'encombre son esprit ou son corps, tout semble limpide et simple, comme ces trois petits mots qui franchissent ses lèvres.

« Je t'aime Dai... »

Le brun sourit et chuchote contre ses lèvres :

« Je t'aime aussi. Surtout aujourd'hui, vu que t'as eu l'air déterminé à me faire passer la meilleure journée ever. »

Il rigole et chatouille les flancs de son homme.

« Ça veut dire que tu pourrais m'aimer moins le jour où je te casse les bonbons ?

— Hm... J'sais pas ! J'imagine qu'on le découvrira à ce moment-là. T'es comment quand t'es casse-couilles ?

— J'en sais rien... J'me pète pas trop les couilles à moi-même. T'auras qu'à poser la question à mon père. »

Daiki rigole un peu.

« Ah ouais c'est vrai que lui il doit en connaître un rayon là-dessus ! Ok, ok, je lui demanderai...

— Un rayon ?! Hey ho ! J'suis pas pète couille comme gars ok ?! Alors J'suis sûr il aura presque rien à te dire ! »

Il se marre faussement vexé, en vrai, l'idée que son homme se rapproche de son père jusqu'à oser poser ce genre de question lui plaît.

« Moui... ta vivacité à te défendre me semble suspecte. Ça me laisse à penser que je pourrais découvrir des choses intéressantes !

— No way! Je suis parfait ! Tu ne trouveras rien ! »

Il rigole et vient embrasser son cou. Il aime vraiment tout de cette journée.

« C'est ce qu'on verra ! »

Daiki sourit et se redresse pour poser ses lèvres sur les siennes en un doux baiser, puis se retire lentement et se laisse tomber à côté de lui, avant de lancer :

« Si t'es si parfait que ça, va faire à bouffer ! Il commence à faire faim ! »

Taiga ne bouge pas et rigole doucement, une main sur son ventre, encore alangui après cet orgasme. Il tourne la tête pour regarder son homme.

« Je vais y aller... Je vais y aller... Laisse moi cinq minutes... J'suis pas encore totalement redescendu du super pied que tu viens de me faire prendre. »

S'il brosse son homme dans le sens du poil, il va bien vouloir patienter non ? Cette pensée le fait sourire. En vrai, il a vraiment kiffé et se sent encore un peu trop épuisé pour bouger. Daiki se soulève sur un coude et l'observe en souriant.

« Un super pied, hein ? Je suis flatté, love... »

Il se penche pour l'embrasser et reprend :

« J'adore te faire jouir, j'adore quand tu te perds dans le plaisir... J'suis content de pouvoir provoquer ça en toi. Et au final... C'est venu beaucoup plus naturellement que ce que je craignais au début vu que j'manquais un peu d'expérience on va dire... Tu me donnes confiance en moi, love. Donc indirectement, c'est grâce à toi si tu prends ton pied !

— Oh... J'suis trop fort pour me faire plaisir alors ! »

Il sourit et glisse sa main sur la nuque de Daiki et il se hisse jusqu'à lui pour l'embrasser.

« En vrai c'est toi qui fais tout love... T'avais p'tet pas d'expérience avec un mec... Mais t'en as eu d'autres et de celle-là t'as appris à être attentif au plaisir de l'autre... On m'a jamais fait l'amour comme tu le fais, en me faisant passer en premier. »

AOMINE

Il est ému d'entendre ça. Ça le rassure, et puis... Il aime être unique pour Taiga, même dans sa façon de lui faire l'amour.

« Je suis heureux de l'entendre, love... Merci. »

Il se penche pour l'embrasser à nouveau, parcourant son torse du bout des doigts. Il se détache de ses lèvres pour murmurer :

« Tu m'es tellement précieux... »

Et il revient happer tendrement ses lèvres. Taiga remonte sa main de sa nuque à la base de ses cheveux en savourant ce baiser. Il pose son autre main sur sa taille et caresse doucement sa peau chaude et encore un peu moite de l'effort.

« Toi aussi tu m'es précieux Dai. »

Daiki se rallonge complètement et regarde rêveusement son homme, sourire aux lèvres, savourant ce moment de paix et de bonheur. Puis, il ne peut résister :

« Dans ce cas, j'imagine que tu comptes pas me laisser mourir de faim, hm ?... »

Taiga rigole et lui chatouille les flancs.

« Ah ! Tu perds pas le nord toi ! J'ai même pas le droit de savourer deux minutes... Tsss... »

Le tigre sourit et vient lui voler un baiser puis se redresse et cherche ses fringues au pied du lit. Daiki s'étire en rigolant.

« Ah... J'ai un homme si serviable... »

Puis, il se lève à sa suite, impatient de manger mais aussi simplement de le regarder cuisiner, parce qu'il trouve ça apaisant, et le suit dans la cuisine sans s'habiller, parce que ça sera plus agréable de se coller à lui comme ça.

Taiga fredonne doucement en s'attelant déjà à la tâche et en se servant une bière. Il fouille le frigo pour sortir les ingrédients dont il a besoin. Il ne lui a pas fallu longtemps pour prendre ses marques dans cette cuisine.

Le brun l'observe faire, appréciant de le voir prendre ses aises chez lui. Il se sort également une bière et s'approche de Taiga pour poser une main au creux de ses reins et un baiser au creux de sa nuque.

« Qu'est-ce qu'on mange, love ?

— Gyudon. Il reste du riz je le fais réchauffer et le boeuf sera pas trop long à cuir. »

KAGAMI

Il aime la proximité d'Aomine quand il cuisine. Ces petits moments intimes de couple. Il tourne la tête pour sourire à son homme, lui vole un baiser et constate sans surprise qu'il est à poil. Puis il se remet à sa préparation.

Il ne lui faut pas longtemps en effet pour servir des bols bien chauds et délicieusement odorant, profitant des baisers réguliers de son petit ami sur sa nuque.

« C'est prêt love. »

Le brun contemple avec envie le contenu des bols.

« Ça sent trop bon ! »

Ils s'installent dans le canapé et commencent leur repas en silence, laissant parler l'appétit. Arrivé à la fin de son bol, Daiki soupire de satisfaction.

« C'était délicieux... »

— Merci love. »

Taiga sourit et va se resservir. Le week-end touche déjà à sa fin. Demain il faudra retourner à l'entraînement. Ils discutent de leur prochain match prévu dans la semaine, pendant qu'il termine de manger son deuxième bol alors que Daiki termine sa bière.

AOMINE

En discutant, il commence à se refroidir et tire un plaid sur lui. Le week-end a été chargé et intense, et même s'il regrette un peu de le voir finir, il se sent d'attaque pour entamer une nouvelle semaine. La saison ne fait que commencer, et ils l'ont certes ouverte en beauté avec le match contre les Suns, mais maintenant, il va s'agir de poursuivre leurs efforts et maintenir leur niveau, sachant que certains matchs risquent de s'avérer particulièrement difficiles. Cette perspective ne l'inquiète pas, au contraire, elle réveille son instinct compétitif de joueur et il rêve déjà des défis à venir. Du coup, il échange avec enthousiasme avec son homme sur les équipes et les joueurs qu'ils devront affronter, chacun y allant de ses pronostics, et ils débattent des stratégies à adopter, des forces et faiblesses de leur équipe et ainsi que de celles de leurs adversaires.

Ils sont toujours aussi enthousiastes quand il s'agit de discuter basket. C'est une façon de clore ce week-end si plaisant tout en se remettant doucement dans l'esprit basket pour le début de la semaine. D'ailleurs pour bien faire les choses, ils se mettent un match à la télé pour finir de chiller pour ce week-end. Peut-être qu'ils arriveront à le regarder jusqu'au bout sans se sauter dessus, vu qu'avec les films ça semble impossible.

Daiki se cale contre son homme, caressant sa cuisse tandis qu'ils se plongent dans le match en commentant les actions. Ça lui donne envie de retourner sur le terrain. Éprouver de nouveau l'adrénaline d'un affrontement difficile, la fureur de vaincre, et même l'angoisse de l'échec, car quand il joue, il utilise cette angoisse comme du carburant pour se surpasser. Et aussi, il a envie de jouer avec Taiga de nouveau. Revivre des moments aussi intenses que lors de leur premier match avec les Lakers.

Taiga a passé son bras autour de ses épaules nues et vient régulièrement embrasser sa nuque. Difficile de savoir s'il a vraiment conscience de ce qu'il fait tant il semble absorbé par ce qui se joue à l'écran, ses jambes bougent toutes seules comme s'il rêvait lui aussi de rentrer sur le terrain.

Daiki remarque l'agitation de son homme et ça le fait sourire. Chaque fois qu'il regarde un match, c'est comme s'il le vivait par procuration. Il reporte son attention sur l'écran : c'est presque terminé. Les dernières minutes sont tendues, l'ambiance sur le terrain est électrique, la nervosité des joueurs se communiquent jusqu'à son salon. Ça lui donne envie de passer dans sa télé pour participer et mettre fin au suspense.

« J'espère que notre prochain match sera aussi intense que ça... Ces matchs-là c'est les meilleurs, quand y a ce genre de tension...

— C'est clair... Oh ! Il est pas passé loin celui-là... ça donne envie d'aller sur le terrain. J'ai vraiment hâte d'être à mercredi... »

Le match est serré et le buzzer arrête l'échange sur un score à un petit point d'écart. Et Taiga rigole en commentant ce résultat.

« Ouah... ça c'est de la micro victoire... Ils l'ont vraiment arrachée à la toute fin. »

Daiki sourit et jette un coup d'œil à son homme.

« Ça me rappelle des souvenirs, pas toi ? Un certain match entre Too et Seirin s'est terminé de la même manière, avec une victoire à l'arrachée à un petit point...

— Ouais. Clairement. Ce match était épique ! »

Le regard que tourne Taiga vers lui est brillant d'excitation.

« You were already so amazing...

— You were too... More than amazing... Tu m'as vraiment impressionné ce jour-là. Je savais que fallait te prendre au sérieux, mais là, c'était autre chose. »

Il presse la cuisse de Taiga dans sa main.

« Le joueur de mes rêves », ajoute-t-il avec un petit sourire.

KAGAMI

Il sent ses joues s'enflammer. Il aime entendre ces compliments venant de son homme. Plus que d'intégrer la NBA, la vraie consécration pour lui a toujours été le moment où Daiki l'a reconnu comme un joueur digne de lui. Alors ces mots le touchent particulièrement, ils sont l'expression de ce souvenir.

« Thanks love... You are too... Avant même la NBA... Dès la première fois où je t'ai affronté... Tu as toujours été le joueur le plus impressionnant pour moi... Tu surpassais tous les autres... Même mes idoles de NBA... Tu es mon numéro un. »

Il n'a jamais vu un joueur avec l'instinct de jeu de Daiki et ça a toujours forcé son respect et éveillé sa fascination.

« Ton numéro un ?... I like the sound of that. »

Le brun le regarde en souriant, puis se penche pour poser un baiser sur ses lèvres et il demande d'un ton taquin :

« Alors, ça fait quoi d'être en couple avec son idole ?! »

Taiga rigole et se retourne pour venir s'installer sur ses genoux. Il l'embrasse tendrement, pose plusieurs baisers sur ses lèvres entre chaque mot.

« C'est... Inattendu déjà... Hm... Ensuite... C'est pratique... Toujours disponible... Pour du basket... Et c'est... Terriblement... Sexy... Parce que... Mon idole... Est... Incroyablement... Hot... »

Il pince sa lèvre entre ses dents et la tire légèrement en souriant, puis la suçote doucement. Le brun frémit à ce traitement et pose une main sur sa cuisse, l'autre se niche sur ses fesses.

« Je vois... Ça me plaît. Et je peux en dire autant pour toi... »

AOMINE

Il accompagne ces mots d'une légère pression sur ses fesses, tout en venant à son tour sucer ces lèvres tentantes. Être en couple avec Taiga, c'est à la fois profiter d'un grand basketteur et des attentions d'un canon. Un arrangement tout bénef, en somme !

« Et en plus... on a le même emploi du temps... Alors on peut pas se prendre la tête parce que l'un est pas assez disponible au goût de l'autre...

— C'est un avantage indéniable ! »

Taiga sourit, glisse sa main sur sa nuque et presse ses lèvres contre les siennes. Il se cambre un peu sous l'action de ses mains sur ses fesses et dans son mouvement vient frotter son sexe contre le sien, lui permettant de constater qu'il commence à avoir une belle érection.

« Je vois que tu cherchais pas juste à me flatter pour le côté 'incroyablement hot' », constate-t-il, amusé et émoustillé en palpant plus fermement le fessier musclé de son homme.

Taiga se mordille la lèvre et ses joues prennent une jolie teinte colorée, quand il répond en lui faisant un clin d'oeil.

« Lui... Il est toujours honnête... »

Daiki observe le visage de son petit ami, cette rougeur charmante qui le rend plus attirant encore, et soupire légèrement, conquis par le sex appeal de Taiga. Il relève la tête pour embrasser ses lèvres, l'une de ses mains se décale pour venir caresser la bosse qui bombe l'avant de son pantalon.

La respiration de Taiga s'alourdit contre ses lèvres, un soupir trahit son plaisir.

« Dai... »

Il a l'impression que son odeur change légèrement tandis que l'excitation augmente. Il pose les lèvres sur son cou pour humer ce parfum envoûtant et sentir la pulsation sourde de son cœur sous l'épiderme chaud. Il visualise la façon dont la sueur va bientôt faire luire sa peau, et le désir lui noue le ventre. Tout en embrassant son cou, il défait le pantalon de Taiga et referme sa main sur sa verge, tandis que l'autre se glisse dans son dos, sous son pantalon, pour venir caresser ses fesses.

KAGAMI

Il gémit doucement en sentant les doigts chauds d'Aomine se refermer sur lui. L'anticipation et l'impatience font monter son désir quand sa main glisse sur ses fesses. Sa respiration s'accélère et il pose un regard plein de défi et d'envie sur son petit ami. Dans ces instants là, il a encore des moments d'ébahissement en observant son homme à se dire que tout ça est vraiment bien réel. Il embrasse ses cheveux alors que la bouche taquine de son homme se glisse sur son cou sensible. Il frémit et encercle ses épaules et sa voix se fait suppliante quand il murmure son prénom, impatient qu'il lui fasse du bien.

Daiki humecte le bout de son pouce et décrit des cercles légers sur son gland, puis retire la main qui lui caressait les fesses pour présenter ses doigts à ses lèvres.

« Lèche, love... » demande-t-il d'une voix sensuelle, un peu exigeante.

Il soupire sous les actions de sa main sur son sexe. Son coeur tambourine dans sa poitrine et la voix de son homme si pressante et autoritaire lui provoque un frisson qui l'incite à se cambrer involontairement et contracte son ventre. Il n'a même pas l'once d'une volonté pour protester. Il ouvre la bouche, pose sa main sur celle de Daiki pour venir lécher ses doigts. Il fait doucement glisser sa langue sur leur longueur, les enduisant abondamment de salive puis il fait glisser sa langue entre eux. Le regard de son homme le grise et il gémit avec gourmandise jusqu'à venir prendre ses doigts dans sa bouche et les sucer sensuellement. Des frissons parcourent son corps, il sent son sexe prit de spasmes dans la main de Daiki et son intimité semble pulser désireuse de se faire pénétrer.

AOMINE

Les réactions de son homme l'enchantent, et surtout l'excitent terriblement. Sa verge encore prisonnière est maintenant inconfortablement comprimée dans son pantalon, mais il ne s'en occupe pas encore. Avant ça, il tire sur les vêtements de Taiga pour les faire passer sous ses fesses et se faciliter l'accès, Il retire ses doigts lubrifiés de la bouche de son homme et vient les glisser entre ses fesses, appuyant aussitôt sur son anus tout en reprenant sa verge en main. Il la caresse en donnant de petits coups de poignets secs et rapides tandis que ses doigts détendent son intimité avant de s'y glisser doucement.

KAGAMI

C'est un soupir de soulagement qu'il émet.

« Oh fuck... Yes... »

Il revient s'agripper à la nuque de Daiki, il relève les hanches pour lui offrir un meilleur accès à son intimité sensible et avide de ses caresses. Son regard est un peu trouble quand il revient se poser sur son homme. Il ne retient pas ses gémissements, autant pour encourager son petit ami que pour lâcher prise. Quand il essaie de contrôler sa voix, il reste toujours un peu sur la réserve mais avec Daiki il n'a pas envie de se priver d'un seul soupçon de plaisir.

AOMINE

N'y tenant plus, il défait son pantalon et libère son érection, tandis que ses doigts s'enfoncent au chaud dans l'intimité de son homme, cherchant sa prostate pour lui donner de suite un maximum de plaisir. Il reprend la queue de son petit ami en main et recommence à le masturber, plus lentement cette fois, parcourant du regard son torse et son ventre si bien sculptés qui se soulèvent sous l'effet d'une respiration précipitée.

KAGAMI

Il est essoufflé et frissonne quand les doigts de Daiki le stimulent. Ses doigts se verrouillent sur la nuque de Daiki. Et son regard se pose sur son sexe avec envie. Il se mord la lèvre et gémit plaintivement en ondulant du bassin pour accompagner les doigts qui le fouillent. Il la veut et vite.

AOMINE

Il capte son regard et sourit amusé, sans cesser de le détendre et de stimuler sa prostate.

« Tu m'as l'air un peu frustré, love… »

KAGAMI

Il relève les yeux sur Daiki. Son regard est assombri par le désir et son souffle est erratique. Il déglutit.

« Prends moi... »

AOMINE

Il acquiesce en murmurant : « Alright... »

Il retire ses doigts doucement et guide sa verge jusqu'à l'appuyer contre son intimité, et il pose les deux mains sur les hanches de Taiga pour le tirer à lui et le faire s'empaler sur sa queue. Il se glisse dans le fourreau chaud qui le serre étroitement, lui arrachant un grognement de plaisir.

« So... so good, love... »

KAGAMI

Il gémit de plaisir en la sentant enfin pénétrer en lui. Sous cette angle il a tout le loisir de savourer la progression de son membre dans son intimité. Il presse son front contre celui de Daiki et s'agrippe à sa nuque, se tenant à lui pour ne pas sombrer.

« Fuck... Yeah... »

Il descend doucement sur lui, parce qu'il n'a pas attendu suffisamment longtemps que son homme le prépare, parce que ça résiste un peu en l'absence de lubrifiant, mais le léger inconfort ne gâche rien de son plaisir et au contraire l'aiguise. Il s'assoit enfin complètement sur son homme son membre entièrement en lui. Il se mord la lèvre et regarde Aomine, en caressant sa joue, il embrasse maladroitement ses lèvres un peu fébrile.

« J'aime l'avoir en moi... »

Il se laisse le temps de s'habituer et que la légère brûlure s'estompe pour commencer à onduler. Faire l'amour dans cette position, lui donne l'impression de s'exposer encore plus à Daiki, alors en se mordant la lèvre, haletant et rougissant de son audace il souffle.

« Don't move... Just... Watch me... »

AOMINE

Son coeur s'accélère à cette demande. Il relâche ses hanches et vient caresser ses fesses et ses cuisses. Il voit à quel point Taiga s'offre à lui, à quel point il se met à nu pour lui, et ça l'émeut autant que ça l'excite. Il veut le voir prendre du plaisir, il veut le voir s'empaler sur sa queue et atteindre l'orgasme devant lui, en se servant de son corps et en se donnant en spectacle juste pour lui.

Il pose doucement ses lèvres sur un téton qu'il suçote entre ses dents un moment avant de le relâcher.

« Ok... Fais-moi rêver, love... »

KAGAMI

Il se soulève doucement et redescend sur son membre avec lenteur, en laissant un long gémissement rythmé son mouvement, appréciant de le sentir l'emplir tout en douceur. Il se redresse bien exposant son corps musclé au regard de son homme. Il accélère progressivement les mouvements et vient se laisse tomber plus brutalement pour frapper durement sa prostate. Un cri de plaisir franchit ses lèvres.

« Ah oui... »

Il recommence et ondule plus vite sur son homme, se livrant impudiquement à son regard, sans retenir ses gémissements, ni ses mains qui caressent son propre corps, son torse aux tétons dressés, ses abdominaux contractés.

AOMINE

Il ne perd pas une miette du spectacle, hypnotisé par l'érotisme de son homme.

« Fuck... you're so hot... » murmure-t-il d'une voix éteinte.

Il sent qu'il ne va pas pouvoir retenir son orgasme bien longtemps dans ses conditions, mais ça ne fait rien, c'est Taiga qui a les commandes.

« Tellement hot que tu vas me faire jouir… » ajoute-t-il en enfonçant ses ongles dans ses cuisses, la poitrine oppressée par le désir.

KAGAMI

Il sourit aux mots de son homme. Ses joues sont rouges à la fois de la chaleur qui l'envahit, du plaisir qui roule dans ses reins et de sa gêne à s'exposer ainsi. Sa peau sous ses doigts s'est couverte d'une fine pellicule de sueur. Il bouge plus vite, mais toujours avec une sensualité hypnotisante, ondulant des reins précisément pour masser sa prostate efficacement. Ses plaintes se font plus sourdes. Une lueur de défi, qui cache sa gêne, allumée dans son regard il souffle.

« Wait love... J'vais jouir aussi... Soon... Watch me... »

Il fait descendre sa main entre ses cuisses pour se masser les testicules. Il halète et se resserre sur son homme. Il ne touche pas son sexe pour lui permettre de profiter du spectacle, quand il va se répandre sur lui. Il se cambre et ondule plus fébrilement. Ses plaintes s'accélèrent, son coeur bat violemment dans sa poitrine comprimée par le plaisir. Il se fait littéralement du bien en s'exposant au regard de son homme. Il est au bord de l'orgasme. Il serre un peu plus ses testicules dans sa paume provoquant une décharge de plaisir dans son corps. Ses plaintes se font râles.

« Dai… C'est bon... »

Le membre de Daiki percute sa prostate à nouveau et le fait crier de plaisir. Il jouit en s'empalant sans relâche sur le membre de son homme.

AOMINE

Il pousse un cri étranglé alors que son homme se resserre sur lui et que son sperme éclabousse ses muscles contractés, et un orgasme fulgurant le fait se répandre en lui longuement. Sonné, il s'agrippe encore aux cuisses de Taiga tandis qu'il essaie de reprendre ses esprits. Il renverse la tête sur le dossier du canapé et souffle, l'esprit embrouillé :

« Fuck... C'était le truc le plus sexy que j'ai jamais vu de ma vie... »

KAGAMI

Il halète et se laisse tomber en avant contre son homme, en souriant. La dernière fois aussi il avait dit quelque chose comme ça. Daiki semble vraiment aimer le regarder et lui, il adore qu'il le regarde. Sentir les yeux brûlants de désir de son homme sur lui est une des choses les plus excitantes qu'il connaisse.

« I'm glad... J'adore... Quand tu me regardes love... »

Daiki caresse le creux de ses reins et pose des baisers le long de son épaule.

« Tu es magnifique à regarder... et tellement excitant… »

Il frissonne à ses mots. La voix de Daiki est encore haletante, chaude de désir. Il aime se sentir désirable aux yeux de Daiki, il aime se sentir beau dans son regard.

« Merci... C'est parce que tu es si... Hot... Tu m'donnes envie de m'exhiber totalement... »

— J'aime bien les instincts et les désirs que je réveille chez toi, love... J'ai l'impression que j'ai encore beaucoup à découvrir…

— Sur moi ?

— Ouais, sur toi... mais sur moi et sur nous aussi... ou dessous... enfin dans le sens que tu veux, quoi ! »

Daiki rigole. Il accompagne son rire et caresse sa joue en le regardant.

« Ouais... Beaucoup à apprendre sur nous... Mais moi aussi j'ai beaucoup à apprendre sur moi... J'ai l'impression de me découvrir vraiment avec toi. Des trucs que j'avais jamais osé accepter et reconnaître sur moi-même. Sûrement beaucoup par pudeur... »

Il sourit.

« Je t'ai dit... Avec toi j'arrive à arrêter de vouloir contrôler... À m'abandonner totalement... Dans le sexe aussi... Je lâche prise... J'ai plus honte de laisser entendre ma voix. »

Il rougit violemment à ses mots et se corrige.

« Disons que... Que ça m'embarrasse mais... ça m'excite aussi alors... Avec toi... j'ai pas peur de me montrer comme je suis... De te laisser me regarder et m'entendre crûment prendre mon pied. »

AOMINE

Il acquiesce, sourire aux lèvres, ses paroles font écho en lui.

« Je comprends... C'est quand on a conscience de cette pudeur qu'on est en train de perdre qu'on est un peu embarrassé... mais ça rend le truc encore meilleur. Et puis, j'adore quand tu fais du bruit. C'est terriblement érotique. Et moi aussi... j'apprends à lâcher prise avec toi... c'est bon de cesser de tout contrôler... ça fait un bien fou... »

Il caresse rêveusement les lèvres de Taiga.

« Et vu qu'on apprend tous les deux à faire tout ça... C'est pour ça que je crois qu'il nous reste encore beaucoup à découvrir.

— Et j'ai hâte de les découvrir love... »

Taiga sourit et embrasse doucement ce doigt qui caresse ses lèvres. Il le regarde encore quelques instants, profitant du moment, puis murmure :

« Hm... Maintenant qu'on est bien détendus, on ferait mieux d'aller se coucher, tu crois pas ? Grosse journée demain !

— Ouais... Je pense que c'est une bonne idée. »

Taiga revient l'embrasser tendrement avant de se relever doucement et se laisser tomber dans le canapé à côté de lui.

« Faut attendre jusqu'à mercredi pour le match... C'est long. Hm... On est toujours favori d'ailleurs ?

— Carrément qu'on l'est ! Même si contre les Spurs... j'avoue ça va être coton. Y a du gros challenge, là. J'ai hâte d'y être ! »

KAGAMI

Il sourit.

« Ouais moi aussi ! »

Et à la fois, il n'a pas envie que ce week-end se termine. Mais il prend la main tendue de son homme pour se relever. Il mêle ses doigts aux siens et se laisse conduire jusqu'à sa chambre. Il s'allonge nu dans le lit de Daiki. Ce n'est pas dans ses habitudes, ni de se coucher sans un passage par la salle de bain, mais là ce soir, il a envie de se coller à lui et de ne pas perdre une minute de ce peau à peau. Demain, il faut retourner à l'entraînement sans possibilité de toucher Daiki, ou même d'évoquer leur relation jusqu'au soir et là tout de suite, pour ça... Il n'a pas hâte d'y être. Il vient glisser sa jambe entre les siennes et cale sa tête dans son cou, ses doigts caressent doucement ses flancs.

« Je t'aime Daiki... »

AOMINE

« Je t'aime aussi, Taiga... »

Il embrasse ses cheveux, inspirant leur odeur désormais familière. Il lui semble qu'il vient de passer un long week-end, presque des vacances, et en même temps, c'est passé à toute vitesse. Il en a apprécié chaque instant, et il lui semble que leur couple encore jeune en ressort renforcé. Ils ont passé cette période de maladresse et d'incertitude, où chaque geste apparaît comme un potentiel faux pas, et maintenant, il a la sensation qu'ils peuvent pleinement profiter l'un de l'autre. Il est soulagé d'avoir réussi à en arriver là, d'avoir surmonté ses peurs et de se découvrir une si bonne entente avec Taiga au-delà du terrain de basket. Ça lui donne de l'espoir pour l'avenir, et ça le rend optimiste pour le futur proche.

C'est donc avec une certaine sérénité qu'il se laisse glisser vers le sommeil, caressant rêveusement la nuque de son homme.

Taiga aussi s'est endormi, épuisé de cette journée, tendrement bercé par les caresses de son homme et bien au chaud entre ses bras.