Hello à tous !

Et hop c'est reparti pour un rythme de parution normal, et donc voici le chapitre du mercredi ! Enjoy !

Stella : Tu vois, on est à l'heure ! Ahah désolées pas de truc sadique ce coup-ci, mais qui sait, peut-être plus tard ;)


AOMINE

Une fois dans l'ascenseur il enlace tendrement son homme. Taiga encercle ses épaules de ses bras, caresse ses cheveux et embrasse tendrement son cou. Ses mains dérivent sous sa chemise et il effleure quelque chose d'inhabituel, quelque chose qui ne devrait pas s'y trouver. Ça a l'air délicat et fin sous ses doigts. Son cœur s'accélère. Est-ce qu'il a trop bu ? Est-ce qu'il s'est endormi ?! Il se pose sérieusement la question, parce qu'on dirait que son fantasme du début de soirée est en train de s'inviter dans la réalité.

KAGAMI

Il se fige et rougit. Il a soudain très chaud et son coeur se met à battre plus vite. Il essaie de garder son calme. Daiki n'a peut-être pas réalisé. Il n'ose plus bouger et prie intérieurement pour que l'ascenseur arrive vite à son étage, il n'a pas envie d'avoir à se justifier dans cet endroit étroit et froid. Et justement, un tintement indique qu'ils sont à destination au moment où la cabine s'arrête. Il s'écarte un peu vivement de son homme et saisit sa main. Il n'ose pas le regarder dans les yeux. Il est trop nerveux et un peu honteux. Beaucoup trop de choses se mêlent dans sa tête. Il veut... Il a besoin d'attendre d'être à l'intérieur, d'être à l'abri. Il ouvre maladroitement sa porte, sa main tremble un peu. Il entre enfin. Il est inquiet, ses joues sont teintées de rouge et son coeur est complètement affolé dans sa poitrine. Il se retourne quand il entend le cliquetis de la porte annonçant sa fermeture. Il lève des yeux mi-inquiets mi-défiants à son homme. Sa gorge est un peu nouée.

« Je... Je t'avais promis une surprise... Je sais pas si... ça te plaira et si ça te plaît pas c-c'est pas grave. »

Il bégaie, il cherche ses mots, il essaie bêtement de se justifier.

« C'est un truc q-que j'ai toujours voulu essayer... J'ai jamais osé avant toi... J'me suis dit que... Même si ça te plaisait pas... Tu m'en voudrais pas d'avoir tenté le coup... »

Il rit un peu nerveusement pour essayer de se détendre mais c'est un échec total. Il attend de savoir si Daiki est prêt à découvrir ce qu'il cache.

AOMINE

Au vu de la réaction de Taiga... C'est sûrement ce qu'il croit. Il le dévisage sans cacher sa surprise. Son cœur s'accélère tandis que son regard dérive vers le bas de son corps, comme s'il pouvait voir à travers ses vêtements pour deviner ce qu'ils cachent. Il s'humecte les lèvres, entre nervosité et excitation. Il reporte son attention sur le visage de son homme et lit le doute et l'appréhension dans ses yeux. Il se ressaisit et s'approche pour l'enlacer.

« Tu lis dans mes pensées, love... Ou alors c'est pour me préparer psychologiquement que tu m'as incité à trouver tes magazines intéressants ? Parce que j'en ai parcouru un... avec des photos qui montraient des trucs similaires à ce que tu sembles porter... »

KAGAMI

Son coeur bat comme un fou dans sa poitrine. Il agrippe le bas de la chemise de son homme et enfouit son nez dans son cou.

« Je... Sais pas vraiment... J'me suis rappelé après que j'avais ça... Mais peut-être inconsciemment ouais... »

Son souffle un peu court témoigne de sa nervosité et de son inquiétude, il chuchote.

« Did you... Like it ? »

Le brun referme ses doigts sur sa nuque et lui relève le menton pour le regarder dans les yeux.

« Yes I did... J'avais déjà une érection... mais ce numéro-là m'a carrément échauffé. Celui-là et... celui sur le thème BDSM. »

Sans lui laisser le temps de réagir, Daiki pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion et commence à le pousser en direction de sa chambre.

KAGAMI

Il a malgré tout une réaction. Ses joues ont pris une jolie teinte pivoine. La pression sur son cœur s'est un peu allégée. Et l'excitation commence à prendre le pas, contractant son ventre et réveillant son érection. Il répond aux lèvres de son homme et se laisse guider sans résistance jusqu'à la chambre. Espérant à présent que son homme apprécie ce genre de fantaisie sur lui.

AOMINE

Une fois dans la chambre, il referme la porte derrière eux et observe son homme avec convoitise. Il est impatient de le voir nu - ou presque. Il n'appréhende pas son appréciation du résultat, son imagination lui propose déjà des images alléchantes, mais il est néanmoins un peu nerveux. Il ne le montre pas et sourit à Taiga.

« Show me, love... show me how beautiful you are... »

KAGAMI

Il est clairement très nerveux pour sa part. Il a les mains moites, son coeur bat à cent à l'heure et ses doigts tremblent légèrement. Lentement, plus à cause de l'appréhension que pour se donner un quelconque effet, il ouvre son pantalon et le fait descendre sur ses cuisses dévoilant les bas et les attaches qui les relient au porte jarretelle. Sa chemise est longue et dissimule encore le tanga qu'il porte et qui emprisonne son érection. Parce que malgré son appréhension, malgré sa gêne et ses tremblements, le regard de Daiki et l'idée de s'exposer dans cette tenue réveillent son excitation. Le jean glisse jusqu'à ses chevilles et le retire entièrement. Son souffle un peu court. Il déboutonne sa chemise maladroitement. Et à mesure que les boutons cèdent son torse se dévoilent puis ses abdominaux et un peu plus bas le porte jarretelle qui ceint ses hanches. Le dernier bouton abandonne à son tour la partie, il écarte les pans de sa chemise et dévoile la dernière pièce de son ensemble sexy, un joli tanga en dentelle noire qui emprisonne son membre bien tendu. Il fait glisser la chemise le long de ses bras et elle rejoint enfin son pantalon au sol. Il est debout et se sent plus nu que jamais devant le regard de son homme. Il attend avec inquiétude son verdict et relève des yeux rouges brûlants de défiance sur Daiki.

AOMINE

Il passe sa langue sur ses lèvres, son regard dérivant sur le corps de son homme souligné par les dessous. Il s'approche et tend la main pour effleurer le tanga de dentelle, sentant sous ses doigts le membre dur qui se presse contre l'étoffe. Il relève les yeux et regarde son homme avant de l'embrasser langoureusement. Ses mains dérivent sur ses fesses sculptées avantageusement par le tanga. Il se recule un peu, la gorge sèche et le souffle court.

« Tu es superbe, love... j'adore... »

KAGAMI

Il se détend doucement. Si son souffle est saccadé et que son coeur bat à tout rompre à présent c'est dû à l'excitation. Il frissonne sous le regard de son homme. Il sent tout son corps réagir à sa voix rauque de désir, à ses doigts qui viennent toucher son corps à travers le tissu fragile. Il aime s'exposer au regard de Daiki, cette sensation de légère gêne nourrit son excitation.

« Really... Tu trouves pas ça... Bizarre ? »

Il se mord la lèvre. Il a envie que Daiki le touche, l'embrasse lui fasse l'amour quand il est dans cette tenue un peu embarrassante.

AOMINE

Il prend encore le temps d'observer son homme, caressant le haut de ses cuisses. Ses doigts se glissent sous un bas et griffent légèrement la peau. Il a toujours plus ou moins secrètement admiré le corps de Taiga et il le trouve terriblement érotique ainsi.

« C'est bizarre... dans le sens inhabituel ou surprenant. Je m'attendais pas à te voir comme ça... Mais nan je trouve pas ça bizarre... Surtout beau... et excitant... Ça te va hyper bien... »

Et ça lui donne envie de savourer son homme comme une gourmandise, lentement, sensuellement, de le faire gémir et trembler de désir. Il se penche pour lécher son cou et revenir caresser la dentelle qui dissimule partiellement son corps.

KAGAMI

Il a du mal à croire que son homme valide. Mais ses mots le rassurent et son regard qui confirme ses mots l'excite. Il se sent beau, sexy et désirable quand son homme le regarde comme ça. Un soupire fébrile lui échappe.

« Merci... J'avais peur... Que... ça te plaise pas... »

Il n'a pas envie de brusquer les choses, il a envie de profiter de se trouver sexy, il a envie que Daiki le savoure comme un met délicat. Il a l'impression que toutes ses sensations sont exacerbées alors que le moindre effleurement lui procure des frissons dans tout le corps.

AOMINE

Il sourit aux mots de son homme.

« Normal... C'était assez osé faut le reconnaître... J'y avais jamais pensé avant... J'avais bien aimé dans le magazine mais c'est encore différent de le voir sur toi... »

Il l'embrasse doucement et caresse du bout des doigts sa verge tendue avant d'explorer le relief de ses testicules à travers la dentelle, puis murmure d'une voix chaude à son oreille :

« Allonge-toi sur le lit, love... »

KAGAMI

« Différent ? J'espère que c'est mieux... »

Il sourit timidement à son homme mais avec une lueur de défi dans le regard. Le fait que son homme l'approuve, l'aide à reprendre de l'assurance.

Entre ses lèvres entrouvertes, son souffle est lourd et plus rapide. Il frissonne sous les doigts et la voix de son homme. Un frisson fourmille sur toute la longueur de sa colonne vertébrale. Le coeur battant il exécute sa demande. Il recule jusqu'au lit et quand il le sent buter contre ses mollets il se retourne pour grimper lentement à quatre pattes, n'hésitant pas à laisser le loisir à son homme de l'observer. Puis il se retourne pour s'allonger, dans son mouvement il sent l'étoffe de la lingerie qui se resserre sur son corps en provoquant des frottements. Malgré sa belle assurance, ses joues s'empourprent et sa poitrine se soulève rapidement, mais il aime s'exposer au regard de son homme et sentir sa pudeur mise à mal et qui attise son désir.

AOMINE

Il a suivi le moindre mouvement de Taiga comme un fauve qui guette sa proie. La rougeur sur ses joues, qui trahit son trouble et son léger embarras l'excite davantage. Il reste debout au pied du lit et commence à se déshabiller lentement tout en dévorant son homme du regard. Il déboutonne sa chemise mais ne l'enlève pas, puis il défait sa ceinture et sort son membre de son boxer pour commencer à se caresser.

« Si c'est mieux ? Regarde l'effet que tu me fais... »

KAGAMI

Son visage s'empourpre plus vivement. Il observe son homme et son coeur s'accélère. Il a des idées un peu sales qui lui viennent en tête, des envies qui réchauffent son ventre et font pulser son sexe comprimé dans la dentelle. Il a encore tellement de choses à explorer avec Daiki, tellement de désirs qu'il découvre ou qu'il ne s'est jamais avoué ou autorisé à souhaiter. Des désirs un peu embarrassants, des choses un peu tabou qu'il n'est pas évident d'assumer à moins d'être en totale confiance avec son partenaire. Des choses qui inconsciemment l'ont beaucoup frustré. Sa voix est un peu plaintive quand il souffle.

«... J'aime... L'effet que je te fais... Love... »

AOMINE

Il sourit et profite encore quelques instants de son point de vue plongeant sur son homme étendu sur le lit, offert à lui et prêt à être dégusté. Fasciné par le spectacle qu'il lui donne, il ne pense plus à rien. Toutes ces perceptions et ses pensées sont focalisées sur l'instant présent, qu'il veut savourer comme si cette occasion ne se présenterait qu'une fois dans sa vie.

Puis, il grimpe sur le matelas et le surplombe, ses genoux entre les cuisses de son homme, une main sous son aisselle tandis que l'autre revient caresser son entrejambe. Il se penche pour l'embrasser et mordiller ses lèvres avec gourmandise. Puis, ses lèvres dérivent sur son cou, viennent embrasser sa clavicule, descendent sur son torse. Il fait rouler un téton sur sa langue tout en massant plus fermement son sexe tendu sous la dentelle.

KAGAMI

Dès l'instant où Daiki a posé ses mains sur lui, il a eu l'impression que son corps se mettait à trembler. Il glisse une main sur la nuque de son homme, l'autre sur le bras de la main qui caresse son membre

La sensation est étrange à travers l'étoffe délicate mais infiniment érotique. Il gémit aux stimulations de sa bouche et de sa main, son corps s'arque légèrement, comme s'il agissait avec une volonté propre ses jambes se relèvent un peu et s'écartent comme pour s'offrir à Daiki.

AOMINE

Il perçoit l'excitation et la sensibilité exacerbée de son homme et en profite d'autant plus pour prendre son temps. Sa bouche descend jusqu'au au tanga et il commence à suçoter son membre à travers le tissu, pressant sa langue sur son gland. Il a presque envie de tourmenter son homme, de faire monter la tension jusqu'à ce qu'il se retrouve suppliant et en sueur. Sa main se glisse sous une fesse qu'il écarte légèrement pour glisser ses doigts sous l'étoffe et taquiner le petit orifice tandis qu'il resserre ses lèvres sur son membre, poussant le vice jusqu'à le mordiller un peu.

KAGAMI

Une plainte de plaisir franchit ses lèvres, ses doigts pressent la nuque de son homme, son torse se soulève plus vivement sous sa respiration plus rapide. L'une de ses mains s'agrippent à son épaule alors que l'autre caresse ses cheveux et sa nuque. Son ventre se contracte sous ses stimulations, il se sent fébrile et tellement sensible, comme si chacune de ses terminaisons nerveuses étaient à présent réceptives au moindre souffle d'air. Son épiderme est parcouru de frissons, les excroissances de chair sur son torse s'affichent fièrement. La chaleur du plaisir envahit son corps.

«...Love ... »

AOMINE

Il aime la tonalité vibrante et chaude de la voix de Taiga. Il se redresse un peu pour attraper le lubrifiant. Il en humecte ses doigts et vient masser l'anus de son homme tout en embrassant sa cuisse en suivant l'attache du porte-jarretelle jusqu'à l'aine.

« T'es tellement sexy, love... »

Il lui lance un regard joueur et ajoute dans un murmure, alors qu'il appuie plus fortement sur son orifice :

« Ça t'excite de porter ça, pas vrai ? »

KAGAMI

À la stimulation de ses doigts, il répond par une plainte érotique témoignant de son plaisir. A ses mots, c'est dans un soupir faible mais parfaitement audible qu'il répond : « ...Yes... Love... »

Le feu lui monte de nouveau au visage, enfin au point où il en est, l'embarras qu'il ressent à cet aveu ne doit même plus se voir.

AOMINE

Il adore voir cette expression de plaisir mêlé de gêne sur le visage de son homme. Il continue d'embrasser amoureusement sa cuisse tout en pressant ses doigts sur l'orifice pour les faire pénétrer dans le fourreau chaud.

« Good... T'es encore plus beau quand t'es excité... »

Ses doigts vont et viennent en lui, jouant avec sa prostate qu'il effleure et caresse sans jamais trop insister, ne lui laissant pas le temps d'apprécier pleinement, tandis que sa bouche se pose sur ses testicules qu'il happe entre ses lèvres en les pressant doucement.

KAGAMI

Un râle lourd de plaisir lui échappe. Cette partie de son anatomie a toujours été sensible mais aujourd'hui plus particulièrement encore et Daiki semble connaître son corps par coeur en venant jouer avec ses couilles. Son regard est voilé par le plaisir alors qu'il s'accroche au visage de son homme qui lui fait du bien. Il se mord la lèvre, mais rien y fait ses gémissements de plaisir se font plus nombreux et plus bruyants.

AOMINE

Ces plaintes érotiques lui nouent le ventre de désir, mais il continue de prendre son temps. Il remonte sur le corps de son homme, sans retirer ses doigts et l'embrasse, ses gémissements vibrant sur ses lèvres. Il approfondit le baiser et mêle sa langue à la sienne tout en appuyant plus fortement sur sa prostate. Il apprécie la façon dont le corps de Taiga s'arque sous le sien comme pour rechercher davantage son contact, la façon dont son souffle erratique résonne dans le calme de la chambre, dont ses yeux embués semblent presque sur le point de pleurer lorsqu'ils se posent sur lui.

Enfin, il le lâche, enlève ses doigts doucement et achève de se déshabiller. Il revient s'allonger sur lui et l'embrasse avant d'écarter la dentelle qui le gêne et de presser l'extrémité de son membre contre son anus. Il se redresse pour regarder son homme dans les yeux tandis qu'il le pénètre centimètre par centimètre. Il a le souffle court lui aussi, alors qu'il entre en lui après avoir fait assez monter la pression pour éprouver vivement chaque sensation, qui se répandent en torrents de frissons sous sa peau.

KAGAMI

Il s'agrippe au dos de Daiki et enroule ses jambes autour de sa taille, alors qu'il pousse un long gémissement en le sentant prendre possession de son intimité. C'est un mélange de plaisir intense et de soulagement de le sentir enfin entrer en lui alors des larmes glissent au coin de ses yeux.

AOMINE

Il l'embrasse encore tandis qu'il se retire presque entièrement avant de donner un puissant coup de reins, poussant un cri étouffé à la sensation intense qui l'étreint lorsqu'il a l'impression de forcer un peu l'étroitesse du passage. Il reste un instant immobile, le cœur affolé, puis il fait passer les jambes de Taiga sur ses épaules et le pénètre à nouveau, plus profondément, plus doucement, et se penche pour recueillir son souffle saccadé sur ses lèvres.

KAGAMI

Il plante ses ongles dans les épaules de Daiki et savoure les sensations que lui procure Daiki en allant et venant avec retenue et langueur. Ses gémissements son plaintifs, son regard brouillé par le plaisir reste fixé sur celui de son homme comme s'il craignait de perdre pied en brisant ce contact avec lui. Il cherche à embrasser les lèvres de son homme.

AOMINE

Il lui accorde le baiser qu'il quémande, accélérant un peu ses coups de reins alors qu'un désir irrépressible monte en lui. Taiga est tellement beau ainsi vêtu, et il l'a tout entier pour lui. Il accueille sans réserve l'émotion qui l'envahit alors qu'il le possède, cette émotion qu'il puise dans l'abandon et le plaisir de son homme, dans l'expression de son visage, dans le besoin qu'il a de le faire sien encore une fois, de se perdre en lui et de se sentir connecté à lui.

Alors, lorsqu'il se sépare de ses lèvres, c'est pour mieux basculer dans ses pupilles rubis tandis qu'il le prend avec davantage d'ardeur à chaque instant, se faisant plus rude dans la passion qui l'anime.

KAGAMI

Il s'affole. Le plaisir semble trop fort trop puissant. Il s'agrippe plus fermement à lui. Il se cambre et gémit le prénom de son homme envoûté par son regard.

« Dai... »

Son corps est moiré de sueur par la chaleur du plaisir qui le submerge. Il aime se sentir totalement à la merci de Daiki, il aime sentir le poids de son corps qui l'écrase et son membre qui le pénètre durement. Il veut tout de Daiki et il veut tout lui donner. Il abandonne toute pudeur et sa voix se module en cris qui chantent son plaisir alors qu'il s'aventure aux portes de l'orgasme.

«... I'm... I'm coming love... »

AOMINE

Ces mots l'encouragent à continuer sans plus chercher à se contenir. Il pilonne son homme, s'enfonçant inlassablement en lui, et le désir l'aveugle tandis qu'il mordille ses lèvres en gémissant sous l'effet de la stimulation intense sur son membre. Il empoigne l'une des cuisses élégamment ceinte d'un bas qui repose contre son torse et glisse ses doigts sous le bas en griffant un peu sa peau.

« Come for me love... Show me how beautiful you are when you come... »

KAGAMI

« Daiki... So good... »

Sa voix est suppliante, presque désespérée. Il est à bout, au bord du gouffre. Daiki stimule une nouvelle fois sa prostate brutalement et il tombe dans la brèche. Tout son corps se tend. Son ventre se noue, ses mains se crispent sur le dos de son homme, sa respiration se bloque. Il rejette la tête en arrière et se resserre plus étroitement autour de lui.

« Oh god... Yes... »

Le plaisir le submerge totalement, faisant frissonner tout son corps par vague jusqu'à ce qu'il éjacule dans la jolie dentelle qui emprisonne toujours son sexe.

AOMINE

En s'enfonçant à nouveau en lui, il sent sur son bas ventre la dentelle mouillée contre sa peau. Il en perd le peu de moyens qu'il lui restait et s'agrippe au corps de son homme tandis qu'il plante ses derniers coups de reins, poursuivant la jouissance qui le fuit jusqu'à ce qu'elle explose, se répercutant en vagues chaudes juste après la fulgurance de l'orgasme. Il oscille encore quelques instants en lui, jusqu'à ce qu'il soit littéralement vidé, puis relâche son emprise sur son homme et redépose ses jambes délicatement sur le matelas avant de s'allonger sur lui et d'embrasser son épaule en murmurant :

« I love you... »

KAGAMI

Le coeur battant, encore perdu dans les brumes du plaisir, il enlace son homme et le serre fort contre lui. Il a l'impression que Daiki l'a encore aidé à briser une nouvelle chaîne, un nouveau mur et lui a ouvert un nouvel horizon. Il se sent plus libre encore, comme si peu à peu son monde s'agrandissait auprès de Daiki. Il est un peu bouleversé et sa voix s'étrangle un peu dans sa gorge.

« I love you too... I love you... »

AOMINE

Il perçoit l'émotion de son homme et revient embrasser ses lèvres. Ses pulsations cardiaques décroissent lentement tandis qu'il reprend pied dans la réalité. Il se sent à la fois vidé et comblé. Il se retire doucement et s'allonge à côté de Taiga, caressant son torse et son ventre.

« Are you okay love ? »

KAGAMI

Il se tourne vers lui et vient embrasser ses lèvres.

« Yes... Thank you... »

Il lève sa main pour caresser la joue de Daiki et il revient presser ses lèvres contre les siennes un peu plus fermement. Il sourit. Doucement, ses émotions se calment, mais il reste un peu à fleur de peau. Il chuchote.

« You're so amazing... Tu me libères chaque jour un peu plus... Tu me permets d'être moi-même... Thank you so much... »

AOMINE

Il comprend, confusément, ce que son homme lui dit. Et pourtant il y est réticent.

« Me remercie pas pour ça... J'ai rien fait du tout, à part être là. C'est toi qui t'es mis en position de vulnérabilité ce soir. C'est toi qui as trouvé la force et l'envie de le faire. Mais je suis heureux que ça été le cas... Parce que j'ai beaucoup, beaucoup aimé...

— Tu m'as rassuré... Tu me donnes confiance... J'avais peur mais... Je savais que tu m'en voudrais pas, que tu me dénigrerais pas... C'est pour ça que j'ai réussi à le faire. Si ça avait pas été toi... J'aurai jamais pu... J'ai cette confiance qu'avec toi... Et j'suis content que tu aies vraiment aimé... Parce que moi aussi. »

Les joues de Taiga se colorent un peu de rouge à cet aveu.

« Si t'as confiance avec moi... C'est cool. »

Et il réalise en cherchant ses mots : s'il a du mal à accepter, c'est parce que, même si son intellect est contre, il a ce profond besoin de mériter les choses. Du moins, d'avoir le sentiment de les mériter. On ne peut pas le remercier, et peut-être même... l'aimer, pour ce qu'il est. En tout cas, il a du mal à concevoir la chose. Il ne s'en ouvre pas à Taiga cependant, pas ce soir, pas comme ça. Ce n'est pas le moment de ramener encore les choses à sa petite personne, surtout pas quand on lui donne tant.

« C'est à moi de te remercier love... Je savais même pas avant ce soir que ce serait le genre de truc qui me ferait fantasmer... Tu viens de me le faire découvrir...

— Ben de rien. C'est moi que ça arrange que ça te plaise. »

Taiga sourit et revient poser ses lèvres en douceur sur les siennes.

« J'suis content d'avoir essayé ça avec toi... Même si ça a pas été facile, un peu comme un gros pari. Et si ça a été très chelou de porter ça toute la soirée. Je pense qu'il faut s'habituer... J'ai adoré. »

Il rit un peu.

« Ah ouais j'avoue... Mais j'suis content aussi. Et hm... t'avais ça depuis longtemps ?

— Ça fait... Hm... Quelques temps ouais... Ça traîne dans mon placard depuis un peu plus de deux ans... Mais... J'les avais juste essayé une fois pour voir...

— Ah ouais quand même... Jusqu'ici c'était pas un achat très rentable ! Mais peut-être... que ça le sera un peu plus maintenant. »

Il lui sourit et embrasse son épaule.

KAGAMI

Rentable. Non ça c'était certain. Mais déjà à l'époque oser entrer dans cette boutique pour s'offrir cet ensemble ça avait été une grosse épreuve et une grande victoire pour lui. Même s'il a fallu presque trois ans et surtout Daiki pour enfin le porter et en profiter.

« Oui... J'espère. Vu que tu sembles apprécier. J'me laisserai probablement encore tenter.

— Good... J'trouve que ça te met vraiment en valeur... J'aurais jamais pensé que ça pourrait être si sexy sur un mec. Mais après tout, quand j'y réfléchis... pourquoi pas. Être sexy c'est pas réservé aux nanas que j'sache !

— Non. C'est pas réservé aux nanas. Mais y'a plein d'autres façons d'être sexy. Toi aussi t'es sexy. »

Les compliments de son homme lui font plaisir et réchauffent son coeur. Depuis des années il musèle ce fantasme et c'est une vraie libération de pouvoir s'y ouvrir enfin. Encore une fois, grâce à Daiki, il se sent plus en phase avec lui-même. Ce n'était pas un fantasme comme d'autres qu'il n'a pas réellement envie de réaliser. Il prend conscience maintenant, que c'est plus une façon d'être lui même, de découvrir son corps et de l'apprécier autrement, de se sentir beau et sexy. Même si c'est un peu embarrassant, si, comme l'a dit Daiki, c'est se mettre en situation de vulnérabilité, c'est vraiment quelque chose qui fait parti de lui, qui lui apporte et est une façon de s'épanouir. Il a envie de ça, de se sentir beau en lingerie. Et maintenant, il a envie de plus.

« Alors si... Ça te plaît vraiment... P'tet que je pourrai retourner dans cette boutique pour m'en offrir d'autres ? »

AOMINE

Il sourit à cette perspective et laisse ses mains dériver sur le tanga et les bas. Il se mordille la lèvre.

« Ouais... ça serait sûrement une bonne idée. »

Il embrasse son torse, puis descend sur son entrejambe et effleure des lèvres la dentelle souillée.

« Hm... Qu'est-ce que tu dirais si j'te libérais de ces jolis dessous ? J'imagine qu'à force ça doit être inconfortable... »

Taiga rit un peu.

« Hm... Surtout maintenant qu'ils sont... Sales. »

Puis il se mordille la lèvre et lui répond d'une voix chaude.

« Je veux bien ouais... »

Il relève les yeux vers son homme et son ventre se contracte. Il est juste tellement désirable... Chaque fois, tous les jours, tous les matins, tous les soirs, il finit tôt ou tard par retomber sous son emprise.

Il commence par défaire les attaches du porte-jarretelle et libère la taille de son homme, puis, il fait doucement rouler les bas sur ses cuisses avant de les retirer entièrement, et enfin, il passe délicatement les doigts sous la dentelle du tanga et soulage l'entrejambe de Taiga de sa prison de tissu. Il ne résiste pas à se pencher pour revenir embrasser son membre légèrement marqué par les dessins de l'étoffe, et il le lèche doucement au passage.

KAGAMI

Daiki le déshabille avec beaucoup trop de sensualité. Son coeur s'affole de nouveau dans sa poitrine. Il le regarde faire, il rougit un peu de gêne mais aussi d'excitation. Quand il le lèche il ne peut pas empêcher son membre de se réveiller. Il se mord la lèvre un peu embarrassé. Daiki le déshabille beaucoup trop érotiquement.

AOMINE

La réaction de son homme le fait sourire, il aime sa réceptivité et sa sensibilité. Il continue donc de jouer du bout de la langue sur son membre qui se raidit sous ses attentions, puis vient suçoter son gland en le pressant entre ses lèvres. Il aime sa nudité autant qu'il a apprécié de le voir en sous-vêtements, et maintenant qu'il est entièrement à sa disposition, il ne se prive pas de le lécher, le goûter, le sucer avec délectation.

KAGAMI

Il gémit alors que Daiki insiste sur ses caresses. Un soupire d'extase lui échappe, quand il sent la chaleur moite de sa bouche se refermer sur son sexe. Il glisse une main dans ses cheveux et le regarde engloutir sa verge et lui offrir une vision des plus érotiques.

AOMINE

Il masse doucement la base de son membre tandis qu'il le pompe plus vigoureusement, caressant de sa langue les veines pulsantes, dégustant sa saveur salée et amère. Il prend plaisir à recueillir ses gémissements et doucement le faire décoller pour la deuxième fois de la soirée. Sa bouche parcourt son sexe, l'explore sensuellement, et il se guide à chacun des soupirs de son homme pour varier le rythme et l'intensité de ses caresses.

KAGAMI

Il halète. Son dos s'arque sous les frissons de plaisir. Il caresse ou tire selon l'intensité de ses sensations les cheveux de son homme. Il se rapproche de nouveau de l'orgasme et souffle.

« D-dai... Je viens... »

AOMINE

Il relâche sa poigne sur son membre pour revenir masser ses testicules tandis qu'il le prend entièrement dans sa bouche, détendant sa gorge pour mieux l'accueillir, et il resserre ses lèvres sur lui en creusant les joues pour accentuer la succion.

KAGAMI

Un cri cette fois franchit ses lèvres. Il presse un peu plus sa main sur sa tête et alors que son corps se cambre une dernière fois, il jouit dans la gorge de son homme, happé par sa bouche et son plaisir.

AOMINE

Il avale la semence brûlante et redresse doucement la tête pour se dégager. Il pose un baiser sur le ventre de son homme et revient s'allonger près de lui, en remontant les draps sur eux, un léger sourire aux lèvres.

KAGAMI

Il halète et reprend doucement ses esprits. Il se tourne et glisse sa main sur la nuque de son homme pour venir l'embrasser.

« I love you... I love you so much... »

Il se sent épuisé mais comblé et heureux. Il se sent léger, infiniment bien. Il se blottit contre Daiki pressant ses mains dans son dos et ses lèvres dans son cou.

AOMINE

Il entoure son homme de ses bras et soupire de bien-être, épuisé lui aussi. Il ferme les yeux et se laisse bercer par la caresse des lèvres et des mains de Taiga. Il murmure d'une voix ensommeillée alors qu'il a déjà l'impression d'être à moitié endormi :

« I love you too...

— Good night... » lui répond la voix chaude et basse de Taiga.

KAGAMI

Son petit ami est aussi épuisé que lui. Il sourit et continue ses caresses qui ralentissent doucement à mesure que le sommeil l'emporte. Il se sent terriblement bien dans ses bras là.