Hello !

Et voici le chapitre du mercredi du jeudi ! (vous ne connaissiez pas ? Il y a aussi le lundi du dimanche, le mardi du lundi, etc. Hm, pardon.) Enjoy !

Stella : Non, non, vraiment, on ne voit pas en quoi on est sadiques ;D Oui il y a certainement un peu de nous dans Cynthia, mais c'est vrai que spontanément on écrit plus facilement des personnages qui nous ressemblent ;) Bonne lecture pour ce nouveau chapitre !


KAGAMI

Ils descendent du taxi et rejoignent le même bar que la fois précédente. Apparemment ce doit être le QG de l'équipe. Ils entrent et retrouvent rapidement leurs coéquipiers dans la même salle privée que la fois précédente. Lewis siffle en les voyant arriver.

« Voilà nos deux stars ! »

Sous les applaudissements de ses coéquipiers, il est un peu embarrassé, mais l'accueil chaleureux fait plaisir. Ils viennent s'installer à table avec eux et ce soir, sûrement fait exprès par leurs coéquipiers si prévenants, ils trouvent deux places côte à côte. Jake est en face de Daiki et sort déjà la bouteille de bourbon.

« Daiki ? »

De son côté Lewis lui propose de la bière.

« Enfin sauf si ce soir notre tigre préfère un truc plus fort.

— Nan merci. La bière ce sera parfait. »

AOMINE

Un peu surpris par l'accueil, il s'assoit face à son capitaine et le regarde d'un air soupçonneux.

« Ok mais j'te préviens cette fois j'surveille mon verre... »

Décidément, il va avoir du mal à s'y faire, à cette ambiance de franche camaraderie. Ça le déstabilise parce qu'il a l'habitude d'agir en restant toujours un peu sur ses gardes, comme si, finalement, il n'attendait rien de son interlocuteur sinon de potentiels ennuis. Ici il n'en a pas besoin, aucun ennui n'est venu, du moins pas jusqu'à maintenant. Il prend son premier verre et le descend cul sec, appréciant la chaleur de l'alcool qui dévale dans sa gorge et dans son estomac.

Jake rigole en le voyant faire.

« Bien-sûr surveille tout ce que tu veux ! »

Et sans lui demander son avis, il remplit de nouveau son verre.

KAGAMI

Sa bière servie, il trinque avec Lewis et ils commencent à discuter surf, le week-end qui vient semble prometteur.

« Faut qu'on surfe ensemble cette fois !

— Ok. Ok. Quand ?

— Samedi vers 16h ? Après avoir décuvé ! »

Il hausse les épaules et rigole.

« Ouais. J'pense que c'est jouable.

— Daiki surfe pas c'est ça ?

— Nop. Pas encore. Il s'y mettra peut-être un jour. Quelle plage ?

— Santa Monica.

— Ok ça marche. »

AOMINE

Il est plus prudent sur son deuxième verre et commence à se détendre. Il entend qu'il est question de surf à côté, et se détourne de cette conversation pour suivre plutôt celle sur sa gauche, qui parle cinéma, un sujet qu'il est plus à même de commenter. Ça fait du bien de se voir dans ce cadre informel, en dehors du boulot. Et maintenant qu'il n'a plus à se soucier de surveiller sa langue, il se sent un peu plus libre. Il espère que Taiga sera plus à même d'apprécier la soirée que la dernière fois.

Et bien entendu, il oublie rapidement de vérifier à quelle fréquence son verre se vide et se remplit.

Et Jake évidemment est là tel un ninja pour ne jamais oublier de lui remplir son verre.

KAGAMI

Il est clairement plus détendu que la fois précédente. Il reste prudent sur l'alcool parce que son besoin de contrôle n'a pas changé mais il n'a plus la même appréhension que la dernière fois. Il a confiance en ces gars là et avec eux il a parfaitement le droit d'être amoureux de Daiki et ça suffit à l'aider à se sentir bien. Il est plongé dans une discussion passionnante avec Lewis et un autre coéquipier sur le surf et plus largement sur le sport en général. Puis ils dérivent sur des sujets plus personnels, la famille, les enfants. Il ose parler de son père, de l'époque qui n'a pas été simple. Ils sont un peu curieux et il leur avoue qu'il n'a fait son coming out que très récemment.

« Oh ! Alors Daiki c'est le premier mec que tu présentes à ton père ?

— Yep !

— Classe! Ça s'est bien passé alors ?

— Ouais. Très bien. C'était vraiment une cool soirée.

— Ah ah ! Moi j'me souviens l'angoisse quand j'avais présenté ma femme à mes parents. Dans un autre style mes parents sont pas mal tournés sur la communauté... Et elle est blanche. Ça a été difficile au début j'te cache pas. Mais bon ils ont pas eu le choix.

— Ouais mais c'est moche quand même d'être jugé parce qu'on correspond pas aux critères attendus.

— C'est clair. Mais c'est bien ton père est cool.

— Il a d'autres défauts... Mais pour ça ouais il a été parfait. »

AOMINE

Il entend quelques bribes de cette conversation et ça lui serre un peu le cœur, parce que ça lui rappelle à quel point ses parents et lui se sont éloignés. Il chasse ces pensées en se disant qu'une famille, ça se crée et ça se choisit aussi. Il n'a pas besoin d'eux. Et pourtant ils font partie de son passé et de lui. Le vrai problème est la culpabilité qui le lie toujours à eux, et il sait que tôt ou tard il devra régler ça, mais il n'a certainement pas envie d'y penser ce soir.

Il discute avec Jake et Steve, avec qui il s'entend plutôt bien. Ils refont le monde et parlent un peu politique, prudemment d'abord, et finalement vu qu'ils ont l'air assez d'accord, ils en profitent pour râler collectivement sur toutes les choses qu'ils trouvent exaspérantes. Ses coéquipiers sont curieux de savoir comment ça se passe au Japon, et il fait de son mieux pour le leur expliquer à peu près, autant que son alcoolémie grandissante le lui permet en tout cas. Il s'embrouille un peu mais ça ne l'empêche pas de témoigner avec beaucoup de conviction. Il aime bien débattre et échanger des idées, avant il faisait ça très souvent avec Satsu, mais maintenant, forcément... Les occasions se font plus rares.

KAGAMI

Les discussions se mêlent, surtout quand à sa gauche ils évoquent les nouvelles réformes que le gouvernement en place veut faire passer. Finalement, la plupart des joueurs faisant de près ou de loin parties des minorités, ils sont assez unanimes sur leurs avis.

Il réalise qu'il n'a pas encore eu l'occasion de parler de ce genre de sujet avec Daiki, mais au détour de cette conversation il peut constater qu'ils ont des opinions similaires. Les sujets environnementaux font aussi beaucoup débats et en attendant, le verre de Daiki ne désemplit pas. Ça le fait sourire en se rappelant de la remarque de son homme en arrivant. Le sien de verre se vide plus lentement. De toutes façons, il ne compte pas boire à n'en plus pouvoir. Il voit Jake le servir encore une fois en lui adressant un clin d'oeil.

AOMINE

Il constate que son verre n'est toujours pas vide, c'est fou, ça ! C'est pas faute de boire, pourtant !

« J'vais passer à la bière moi... sinon j'vais plus pouvoir me lever mon cul d'ici... Et j'ai pas envie de dormir là... En plus j'suis sûr que si j'reste là vont me demander d'faire le ménage... et j'aime pas faire le ménage...

— Ah ah ! De toute façon on va pas finir la soirée ici ! On va bouger avant qu'tu puisses plus bouger ton cul alors ! »

Jake se redresse et tape dans ses mains pour attirer l'attention de tous.

« On part pour l'after ? Vous êtes tous chauds ? »

Il pose une main sur la cuisse de Taiga et se tourne vers lui.

« Chaud ou on rentre ?

— Ouais c'est ok pour moi. »

Taiga se tourne vers Jake en acquiesçant.

« On va où ?

— Un bar de nuit où on peut se déhancher jusqu'au petit matin ! »

Ça le fait marrer.

« Génial... J'suis sûr que Taiga se déhanche hyper bien !

— Ah ouais ? Et qu'est-ce qui te fait croire ça ? »

KAGAMI

Il proteste et rougit un peu, même s'il est vrai qu'il aime bien danser. Mais savoir s'il danse bien ça c'est une autre histoire. Il se lève en même temps que tout le monde alors qu'ils commencent à se préparer pour rejoindre le deuxième lieu de la soirée.

« L'intuition ! s'exclame le brun en se levant. J'ai toujours des bonnes intuitions... »

Daiki pose sa main sur son épaule.

« T'en vas pas trop loin j'vais me perdre sinon... et j'suis sûr qu'ils auraient aucun scrupule à me laisser cuver dans un coin ! »

Il sourit et passe son bras autour de la taille de son petit ami.

« T'as besoin d'aide pour marcher oui. »

Il se penche à l'oreille de son homme pour chuchoter, mais par précaution il parle de toute façon en japonais.

« Je sais pas si je danse bien... Mais ça m'déplaît pas... Et j'kifferai me déhancher avec toi.

— Ok... Ben p't'être que ça va arriver alors... »

Daiki le pousse un peu vers la sortie en s'appuyant un peu sur lui. Dehors les taxis s'organisent et certains coéquipiers qui ne boivent pas embarquent les autres dans leur voiture.

Ils montent avec l'un d'eux. Ils sont quatre dans la voiture et ils discutent tranquillement. La boîte n'est pas très loin et il ne leur faut pas longtemps pour arriver sur place. C'est une boîte hyper huppée qui nécessite d'avoir une certaine notoriété ou une recommandation pour pouvoir entrer. Ce n'est pas le genre de boîte qu'il affectionne mais quand on commence à être connu, c'est plus sûr pour ne pas tomber sur des personnes mal intentionnées ou des fans hystériques et très alcoolisés. Ils descendent de voiture et rejoignent Jake et les autres devant l'entrée, dès que tout le monde est là, ils entrent. La zone d'entrée et de vestiaire est sombre et a un effet capitonné, les sons y sont assourdis et de sorte qu'on n'entend que les basses. Dans la pénombre, il revient glisser sa main dans celle de son homme. Jake discute avec l'hôtesse et elle les accompagne dans l'établissement. Ils entrent dans une pièce où la musique est assourdissante, les lumières stroboscopiques fusent de partout et l'odeur acide de transpiration et d'alcool agresse un peu les narines. Après un temps d'adaptation, ils s'habituent à la lumière agressive et au volume sonore ils rejoignent une banquette un peu en retrait, où la musique est un peu moins forte. Sur la table une bouteille de bourbon, des pichets de bière et diverses bouteilles d'alcools et de soft viennent de leurs être servis. Ils s'installent pour se mettre un peu dans l'ambiance avant d'aller se déhancher sur la piste.

AOMINE

Il flotte sur un petit nuage d'euphorie et regarde les silhouettes des gens dans le bar et sur la piste de danse. Il trempe ses lèvres dans une bière et prend le temps de s'imprégner de l'atmosphère de l'endroit. Avec la musique et la lumière qui laisse la part belle à la pénombre, il se crée comme une ambiance à la fois festive et intimiste, un brin... sensuelle. Il pose une main sur la cuisse de Taiga et la caresse distraitement sans vraiment se rendre compte de ce qu'il fait.

KAGAMI

Il ne prête pas tout de suite attention aux gestes de son homme qui lui semblent juste naturels et il aime ce contact. Alors il ne fait rien pour l'arrêter. Il repense simplement de ce premier soir où ils se sont cuités ensemble et du câlin de Daiki sur le seuil de son immeuble. Il a l'alcool câlin alors il préfère qu'il le touche lui que quelqu'un d'autre. Mais il se demande si finalement ce soir là, il n'y avait pas eu juste de son côté comme de celui de Daiki une première révélation inconsciente sur leur sentiment l'un pour l'autre. Il accepte la bière que Jake lui ressert, en se demandant pensivement si Daiki est vraiment câlin avec l'alcool.

Sa seconde jambe bat la mesure et il commence à avoir envie de se laisser entraîner par l'ambiance, d'aller se perdre un peu sur la piste de danse et de laisser son esprit s'emporter dans la musique. D'ailleurs certains de leurs coéquipiers sont déjà partis bouger un peu plus loin. Il les regarde en rigolant avec Jake, mais il est bien tenté de les rejoindre aussi.

AOMINE

On dit que l'alcool, ça désinhibe. Il a eu maintes occasions de le constater, et ce soir davantage encore puisque Taiga sent bon et que, sans se poser de question, il vient respirer son parfum de plus près et effleure sa peau de ses lèvres avant d'embrasser doucement son cou en remontant jusqu'au lobe de son oreille qu'il mordille.

KAGAMI

Il rougit violemment, en sentant son homme se lâcher comme ça. Jake est surpris et en voyant sa réaction se marre et manque de s'étouffer avec sa bière.

« Ah ouais ! C'est le fameux alcool câlin !

— Ben... J'espère qu'il est comme ça qu'avec moi quand il a bu... Sinon j'vais pas pouvoir le laisser sortir tout seul. »

Il rigole et se tourne vers son homme. Et il a bien envie de l'embrasser aussi. Il souffle doucement.

« Tu veux aller danser love ? »

AOMINE

Il n'a pas écouté cet échange, trop intéressé par l'odeur de Taiga, mais il entend sa question et relève la tête.

« Hm... Ok. »

Il reprend de la bière, se lève et lui tend la main en souriant.

« En piste ! »

Taiga se tourne vers Jake et s'excuse avant de prendre la main tendue et de le suivre.

Il entraîne son petit ami à travers les danseurs et leur dégotte un coin où ils ont un peu de place et passe ses mains autour de sa taille pour l'attirer vers lui. Il louche un peu sur ses lèvres et finalement se penche un peu pour l'embrasser.

KAGAMI

Il sourit. Daiki a vraiment trop bu, et peut-être que c'est un peu profiter de sa faiblesse momentanée. Mais tant pis. Il prend son visage entre ses mains et vient l'embrasser de manière bien plus appuyée. Il se colle à lui et savoure sa bouche au fort goût d'alcool. Mais, il n'a pratiquement pas pu l'embrasser depuis le matin, alors peu importe il a envie de ses lèvres. Il ondule au rythme de la musique contre le corps de son homme. Et finalement il libère ses lèvres haletant et entoure ses épaules de ses bras et enfouit son nez dans son cou.

« Désolé love. Mais j'en avais trop envie. »

AOMINE

Désolé... désolé de quoi ? Il secoue la tête. Ah... peut-être d'avoir arrêté de l'embrasser. Ou d'onduler d'une façon si sensuelle contre lui. Enfin, en plein lieu public ! C'est même pas une boîte gay en plus, ils ne devraient peut-être pas... Non, il ne trouve pas vraiment de bonne raison. Et puis surtout, pas envie d'y penser. Penser ça lui embrouille la tête. Il préfère embrasser son homme encore une fois.

KAGAMI

Il répond à son baiser. Il oublie où ils sont, il a juste envie de se laisser entraîner par la musique et de danser avec l'homme de sa vie. Il glisse une main sur sa nuque et au rythme lent de la musique, il ondule avec lui, savourant ses lèvres. Il ne les libère que lorsque la musique change et les invite à bouger plus. Un bon morceau de rock, sur lequel il commence même à chanter. Il sourit à son homme et s'écarte légèrement pour danser. Il bouge et se déhanche au rythme de la musique. Il fait chaud et il relève un peu les manches de sa chemise. Il garde son bras accroché à la nuque de son homme, il danse avec lui, pour lui.

AOMINE

Il observe Taiga fasciné, le mouvement de ses hanches fragmenté par les stroboscopes, les lignes de ses muscles qui roulent sous sa chemise un peu moulante. Et puisqu'à son grand regret son homme ne semble plus vouloir l'embrasser, il laisse la musique envahir son corps et le suit dans la danse. Il y a quelque chose de primal... ou primitif ? Faudra penser à chercher la différence entre les deux mots dans le dico... Bref, quelque chose de brut, à profiter de la pure sensualité de l'instant, entièrement dans l'instant présent, porté uniquement par les pulsations de la musique qui dirigent son corps. Ça fait une éternité qu'il n'a pas dansé... Mais ça fait du bien. Ça fait un bien fou.

KAGAMI

Il danse avec Daiki. Et c'est bon de se laisser aller à l'ivresse des mélodies qui se succèdent, parfois lourdes, parfois légères, parfois même un peu érotiques. Il se laisse guider sans se préoccuper de ce qu'il l'entoure. Il s'abreuve de la vision de son homme si désirable quand il se déhanche sur la musique, ou alors il s'abreuve encore de sa peau, de sa bouche quand la musique se fait plus douce ou chaude.

Ils restent sur la piste un long moment. Puis il serre son homme contre lui, caresse sa nuque et ses cheveux mouillés de sueur en l'embrassant avidement avant de souffler.

« J'ai super soif love... ça t'dit de retourner boire un verre ? »

AOMINE

Il regarde son homme un peu étourdi, il s'était perdu dans la musique et dans la danse, oubliant toute notion du temps. Il a un peu la tête qui tourne mais la pause a été salutaire. Et il a sacrément soif lui aussi. Il embrasse encore sensuellement les lèvres désirables de son homme, et conclut par un moins sensuel :

« Ok, allons boire un coup ! »

Taiga lui sourit et prend sa main, glisse ses doigts entre les siens et ils slaloment entre les autres danseurs pour rejoindre les basketteurs. Jake sourit en les voyant approcher.

« Vous avez bien profité ?

— Bien ouais. Mais il fait soif ! répond Taiga.

— Bière ? »

Taiga s'installe sur la banquette et attire Daiki à sa suite en acceptant volontiers la bière.

Il s'affale un peu contre de son homme et marmonne :

« Moi aussi j'en veux... on partage, love ? »

KAGAMI

Il se tourne vers lui et le regarde. Il a l'air bien fumé. ça le fait sourire, faudra pas compter sur lui très tôt demain matin.

« Ouais... j'crois que ça vaut mieux. »

Il caresse doucement la joue de son homme, qui a l'air prêt à s'endormir.

« Et j'crois qu'on va pas trop tarder non plus après ça. »

Il lui tend sa bière pour qu'il puisse en boire quelques gorgées.

Le brun s'en délecte comme d'un nectar divin.

« Ah... ça fait du bien... »

Puis, il fronce les sourcils et fixe son attention sur Jake.

« Bah t'es toujours là toi ?! Toujours à la même place en plus ! Tu danses pas ?! Faut danser... Ça fait... »

Un hoquet l'interrompt.

« Ça fait circuler le sang ! » termine-t-il avec détermination.

Jake rigole.

« Je me suis levé pour danser figure toi ! Mais tu m'as même pas vu tellement t'étais absorbé... Et puis vous y êtes restés longtemps. »

Il récupère son verre avant que son homme ne descende tout et en boit de longues gorgées aussi.

« Ouais ça fait du bien. »

Lewis arrive derrière Jake et indique son téléphone.

« Trop fort les gars vous étiez trop cute à danser là ! J'ai plein de photoooos ! »

Et il se barre. Taiga le regarde partir et rigole.

« Ok... J'crois qu'il est dans le même état que Daiki.

— Ouais mais lui il a l'alcool effet pile ! Il devient hyper chiant, rit Jake gentiment.

— Et toi t'as l'alcool quoi ?! proteste le brun. Parce que tu rigoles à faire boire les gens mais en attendant t'es posé là comme une espèce de sage bouddhiste !

— Ben voilà... J'ai l'alcool sage ! Et j'vous surveille ! J'm'assure que vous vous amusez ! »

Le capitaine sourit et ébouriffe les cheveux de Daiki.

« Et tu t'amuses Daiki ? »

AOMINE

Il réfléchit à la question avec un sérieux démesuré pour la réponse que ça demande. Il a vaguement conscience qu'il est à côté de ses pompes et qu'il est beaucoup plus libéré que d'ordinaire mais n'arrive pas bien à se souvenir pourquoi il n'est pas tout le temps comme ça. Et donc, est-ce qu'il s'amuse ?...

« Ouais ! Grave ! » conclut-il avec un grand sourire.

Jake rit.

« J'espère que demain tu te souviendras de ton enthousiasme de ce soir ! Et toi Taiga tu t'amuses ? »

Taiga sourit, regarde son homme et passe son bras autour de sa taille.

« Ouais j'passe une bonne soirée. Mais j'en connais un qui va galérer demain.

— Effectivement... Y'a des chances. »

KAGAMI

Il sourit, oui il passe une soirée agréable. Même s'il sait que son homme agit de manière très ouverte et câline beaucoup grâce à l'alcool. Il faudra quand même qu'il éclaircisse cette histoire d'alcool câlin, faudrait pas qu'il aille embrasser tous les beaux mecs venus, mais enfin ce soir il en profite et c'est plutôt agréable de pouvoir s'afficher comme ça sans crainte et sans retenue.

AOMINE

Il retourne à son observation de Taiga et se remet à loucher sur lui. Pourquoi est-ce qu'il est encore plus craquant que d'habitude ? Il a envie de le manger. Il se demande s'il n'est pas trop ivre pour bander. Nan, sûrement pas ! Il est jeune et vigoureux ! C'est pas un peu de bourbon qui va lui gâcher son dessert ! Fort de cette résolution, il se remet à poser des petits baisers dans son cou. Qu'est-ce qu'il sent bon...

KAGAMI

Il avait parlé de rentrer bientôt et il commence à sérieusement y penser, mais il discute de choses et d'autres avec Jake et Steve et comme beaucoup de discussions passionnantes dans lesquelles ont se laisser emporter en soirée, c'est parfois dur de trouver le bon moment pour y mettre fin. Et puis... Merde. Il a pas été attentif et Jake a rempli son verre. Il se tourne vers son homme pour chuchoter.

« Je finis ma bière et on y va love ? »

AOMINE

Il a écouté vaguement les conversations et un peu participé mais son attention est sans arrêt détournée par son petit ami. Il est heureux de le voir discuter tranquillement avec tout le monde, il aime bien le voir à l'aise comme ça. Au bout d'un moment, il se met à rêvasser en écoutant la musique et en piquant de temps en temps sa bière à Taiga, quand sa question le tire de ses divagations éthyliques.

« Hm ?... Ah, ouais... ok. »

Il reporte son regard sur le tigre et le fixe en souriant assez bêtement. Et il enchaîne en japonais :

« T'es vraiment très beau ce soir. Et tu sens bon... Et tu danses comme un dieu... Mais j'trouve que t'as trop de vêtements sur toi. J'ai envie de te voir tout nu ! »

KAGAMI

Il rougit et il lui faut un instant pour réaliser que son homme a parlé en japonais. Il a eu un coup au cœur et rigole gêné. Il lui répond en japonais.

« Ok... J'pense effectivement qu'il faut pas qu'on tarde à rentrer alors. »

Il se tourne vers Jake et Steve.

« Désolé les gars mais... J'commence à me sentir vraiment éméché et Dai est pire que moi... Alors j'crois qu'on va rentrer avant que je sois dans le même état que lui.

— Je vous appelle un taxi ?

— Nan c'est bon. On se débrouille merci. »

Il finit son verre cul sec et le repose sur la table.

« Vous saluerez les autres pour nous.

— Oh bah... On n'est plus très nombreux là en fait. Bon week-end les gars !

— Ouais ! Bon week-end ! Steve j'appelle demain selon mon état après ce soir pour le surf.

— Ça marche ! »

Il pose sa main sur la taille de son homme et l'attire avec lui pour se lever de la banquette. Il lui parle toujours en japonais, dans son état c'est sûrement mieux.

« On y va ? »

La proposition déclenche l'enthousiasme de la panthère soule qui se lève en braillant :

« Yeaaaah ! Let's gooooo ! See you guys ! »

Il ne s'attendait pas à autant d'enthousiasme venant de son homme à cette heure avancée et vu l'alcool ingurgité. Mais il préfère ça à un Aomine à moitié endormi qu'il faudrait traîner jusque chez lui. Jake et Steve les saluent et il prend la main de Daiki pour le guider vers la sortie.

AOMINE

C'est presque l'heure du dessert ! Ça vaut bien la peine de lutter contre la léthargie et son léger tournis ! En avant ! Il s'accroche à la main de son homme qu'il serre fort dans la sienne et ils débarquent sur le trottoir où quelques personnes fument leur clope ou attendent leur taxi.

« Il est où notre taxi Taigaaaa ? » demande-t-il d'une voix traînante.

Il se sent léger et euphorique et a juste envie de rire bêtement.

KAGAMI

Il a son téléphone à l'oreille et ne lui répond pas tout de suite alors qu'il commande un taxi justement. Il raccroche et lui répond enfin.

« Il arrive dans cinq minutes. »

Il n'est pas tellement frais non plus mais quand même un peu plus que son homme.

Daiki, qui a de toute évidence définitivement oublié toute prudence ou pudeur, pose ses mains sur ses hanches et l'attire contre lui.

« Elle était cool cette soirée... » murmure-t-il en venant happer ses lèvres entre les siennes.

Un peu plus alerte que lui, Taiga le fait pivoter légèrement pour se dissimuler aux regards. Il répond à son baiser mais l'écourte et glisse une main sur son visage.

« Ouais elle était cool... Love... On est dehors là... Le taxi est presque là. Après J'suis tout à toi... »

AOMINE

Il le regarde un peu hébété. Dehors ? Ah, oui... Pas de câlins en public. Pourquoi, déjà ? Il sait que c'est important, mais toutes les raisons pour justifier ça lui semblent tout à coup sacrément futiles. Mais il ne veut pas non plus mettre son homme mal à l'aise et s'écarte un peu. Il regarde passer les voitures et observe la façon dont les phares découpent la nuit et les contours des bâtiments environnants. Ça l'absorbe assez pour passer le temps jusqu'à ce que leur taxi arrive.

« Il est pour nous celui-là ?! demande-t-il en se tournant vers son homme pour confirmation.

— Ouais... C'est le nôtre. »

Taiga mêle ses doigts aux siens et l'entraîne jusqu'au véhicule et le précède pour s'installer sur la banquette arrière en donnant sans attendre l'adresse de Daiki.

Il se repose sur la banquette arrière, c'est bon d'être de nouveau assis. Il tourne la tête vers son homme en souriant.

« J'ai attendu mon dessert toute la soirée. T'étais trop hot ce soir... Bourré ou pas bourré... J'ai vraiment très envie de toi... »

Comme pour souligner ses paroles, il pose une main sur sa jambe juste au-dessus du genou et remonte lentement vers son entrejambe en appuyant sur la chair tendre de l'intérieur de sa cuisse.

KAGAMI

Dessert ? Il gémit en sentant cette main inquisitrice se poser sur une zone très sensible de son anatomie. À quel moment ils avaient parlé de dessert ? Il pensait son homme vraiment pas en état pour ça. Il est surpris et son corps évidemment ne tarde pas à réagir à sa caresse. Ne tarde pas... Quel euphémisme... Il réagit aussitôt oui, comme s'il n'avait attendu que ça de la soirée. On peut même plus faire confiance à son propre corps de nos jours. Il se mord la lèvre pour ne pas gémir, mais sa voix trahit le désir qui se réveille dans son corps quand il souffle.

« Je savais pas que t'avais commandé un dessert... Mais j'crois qu'j'suis ok pour être ton dessert... »

AOMINE

Il sourit en sentant son homme se raidir sous sa caresse. Il approche sa bouche de son oreille, s'en délecte comme d'une gourmandise.

« Tant mieux... Je vais te déguster encore mieux qu'un mochi... »

Il sourit, et effleure son cou de sa bouche.

KAGAMI

Il frissonne et ne retient pas un soupir de plaisir quand la bouche de Daiki vient sucer son oreille et qu'il lui fait cette proposition indécente de cette voix chaude. Son coeur palpite rapidement dans sa poitrine et il essaie de regarder la route pour deviner où ils sont. Il ne sait plus, il ne reconnait plus rien, l'odeur de Daiki le perturbe et sa main et ses lèvres l'empêchent de réfléchir. Il ne sait pas où ils sont, mais il sait qu'il est dans un taxi et qu'il n'est malheureusement pas encore un mochi pour la bouche d'Aomine. Pourvu qu'ils soient bientôt arrivés.

AOMINE

Il ne se rend pas tellement compte de la durée du trajet, trop occupé à teaser son homme sensuellement, du bout des lèvres et des doigts. Puis, le taxi s'arrête en bas de son immeuble et il sort son portefeuille maladroitement et dépose quelques billets au pif dans la main du chauffeur de taxi qui ne s'émeut pas de la conduite de ses clients - un vieux briscard de son genre, à L.A., il en a vu d'autres.

Il s'extrait du véhicule et va taper son code en rigolant.

« Ça me rappelle des souvenirs ! Sauf que cette fois je te laisse pas à la porte ! »

KAGAMI

Il sourit et se glisse dans le dos de son homme pendant qu'il essaie de trouver les bons chiffres. ça lui rappelle aussi des souvenirs qui lui semblent si loin et lui ramène une bouffée de nostalgie alors qu'il pose son menton sur l'épaule de son homme et le serre dans ses bras.

« C'est vrai... J'oublierai jamais d'ailleurs ce moyen mnémotechnique tout pourri... Oh cette fois j'ai réussi ! J'crois que j'suis dans un meilleur état que la dernière fois... Hm... La dernière fois tu m'as laissé à la porte... Mais j'ai quand même eu le droit à un câlin... T'avais pas l'air d'avoir envie de me laisser partir. »

AOMINE

Il pousse la porte et entraîne son homme à l'intérieur.

« C'est vrai... J'avais pas envie... On passait une bonne soirée et on était bien ensemble... J'sais pas, j'crois que j'avais peur qu'on en ait plus l'occasion... »

Il se tourne vers lui tandis que l'ascenseur descend au rez-de-chaussée et l'enlace. Comme la première fois, il enfouit son nez dans dans sa chemise pour respirer son odeur et marmonne :

« Mais cette fois... j'peux te faire un câlin en sachant que tu seras encore là demain et après-demain et après-après-après-demain et tout ça... »

KAGAMI

Il enlace la taille de son homme et le serre doucement contre lui.

« ... Toujours... Et en plus cette fois... Je te fais un câlin aussi. »

L'ascenseur s'ouvre et il le pousse en douceur à l'intérieur sans le lâcher, parce qu'il n'a pas envie de le lâcher. La dernière fois non plus, malgré sa surprise dans ce câlin imprévu, il n'avait pas réellement eu envie que Daiki mette fin à son étreinte. Il avait vraiment apprécié cette proximité à ce moment là même s'il ne l'avait pas vraiment reconnu.

AOMINE

Il profite, les yeux fermés, caressant le dos de son homme à travers le tissu de sa chemise tandis que l'ascenseur les emmène à bon port. Il a l'impression que Taiga est particulièrement chaud, et c'est si agréable de rester contre lui. Mais le 'ding' retentit et il desserre son emprise pour aller ouvrir sa porte.

« Faudra j'te retrouve le double des clefs... j'arrive pas à me rappeler où je l'ai fourré... ça serait con que t'habite là sans avoir les clefs... »

Il sourit à cette perspective, qu'il a toujours du mal à croire, mais qui lui réchauffe le cœur. Ils entrent dans l'appartement et retire ses chaussures à l'arrache, revenant aussitôt enlacer son homme, heureux de l'avoir enfin tout à lui.

KAGAMI

Il sourit et serre son homme contre lui, alors qu'il a à peine eu le temps de retirer ses chaussures. Il répond sur un ton un peu taquin, mais au fond ça fait vraiment chaud au coeur que son homme évoque son très prochain emménagement.

« Ouais... Et sans te mettre la pression... T'as une semaine pour les retrouver... »

Il glisse sa main sur la nuque de son homme et presse ses lèvres contre les siennes.

AOMINE

Tout en l'embrassant il commence à le pousser vers la chambre.

« Ouais... une semaine... » reprend-il rêveusement.

Puis il regarde son homme des pieds à la tête et fait la moue.

« J'ai toujours envie de te manger mais y a trop de boutons dans tes fringues... c'est compliqué... soit j't'arrache tout, soit tu te déshabilles toi-même, c'est ton choix ! »

Taiga rigole et remonte déjà ses mains à ses boutons pour commencer à déboutonner sa chemise en répondant : « Ok ok ! J'm'en charge ! Cette chemise est quasi neuve et j'l'aime bien... Tu m'as trouvé super sexy dedans visiblement ! »

Il s'approche et caresse son torse à mesure que son homme le dévoile, y posant de légers baisers.

« Ouais c'est vrai... elle te moule... »

Et en même temps il commence maladroitement à défaire la ceinture et le pantalon de son homme.

KAGAMI

Il a un peu envie de rire aux mots de son homme et en le voyant galérer avec son pantalon. Il se demande quand même vaguement s'ils sont vraiment en état d'aller jusqu'au bout de leurs ambitions à cet instant là mais sa chemise a rejoint le sol et il n'a pas la lucidité nécessaire pour protester ou argumenter, sans compter qu'il est vraiment à l'étroit dans son jean. Alors s'étant débarrasser de sa chemise, il vient en aide à Daiki pour ouvrir son pantalon.

AOMINE

Une fois son homme enfin nu, il le contemple avec satisfaction.

« Ah ouais... Ça m'en donne l'eau à la bouche ! »

Là-dessus, il le pousse sur le lit pour avoir un meilleur accès à son corps délicieux. Il retire son t-shirt en galérant un peu, et préfère s'asseoir pour enlever le reste, et enfin libre, il s'allonge sur son homme pour pouvoir l'embrasser avec gourmandise.

KAGAMI

Voir son homme se galérer l'a fait rigoler un peu mais visiblement, ça n'a pas perturbé Daiki dans sa concentration pour se déshabiller. Il a vraiment trop bu lui aussi et se rend compte qu'un rien lui donne envie de rire. Pourvu qu'il ne rit pas au pire moment de leur coït ! ça le fait sourire... Mais il n'a pas le temps d'aller plus loin que les lèvres de son homme sont en train de l'embrasser et lui font oublier le reste. Il glisse ses mains sur son dos et sur ses fesses en gémissant doucement.

AOMINE

Il se presse contre le corps de son homme comme s'il en avait été séparé depuis trop longtemps. Le contact peau contre peau lui a manqué dans la soirée. Il commence à promener ses lèvres sur lui, goûtant tous les endroits de son corps ou presque. Avec son taux d'alcoolémie, il ne pense pas tellement à ce qu'il fait et suit simplement l'envie qui guide sa bouche sur ce corps si désirable. Il se prend même à embrasser ses pieds et sucer doucement ses orteils.

KAGAMI

Sa respiration est lourde, son sexe fièrement dressé. Daiki l'embrasse partout et il ne sais pas s'il a un but mais ses baisers le font gémir. Quand il descend sur son corps jusqu'à ses pieds il est un peu surpris, mais trop alcoolisé pour être gêné. Il gémit, d'une voix un peu suppliante.

« Dai... »

AOMINE

Il remonte sans se presser, mordant doucement dans sa cheville, embrassant l'intérieur de ses genoux, puis de ses cuisses, et finalement vient lécher ses bourses et son membre dur. Il s'attarde un peu, parce qu'il aime la façon dont ça fait gémir son homme un peu plus fort, et finalement il le prend dans sa bouche et se met à le sucer assez vigoureusement, se délectant de son dessert tant attendu.

KAGAMI

Un profond soupir de plaisir mêlé de soulagement lui échappe. Il se cambre un peu quand son sexe disparaît totalement dans la bouche de Daiki. Il relâche le drap qu'il agrippait pour venir glisser ses doigts dans les cheveux de son homme et serre peut-être un peu fort. Il a trop bu pour vraiment réussir à mesurer tout ce qu'il fait, mais il est capable de mesurer que ce que lui fait son homme est très très bon.

AOMINE

Il aime cette poigne puissante qui témoigne que son homme prend plaisir à sa succion. Il continue de plus belle, avalant presque goulûment le membre imposant, en le léchant à chaque passage de bas en haut, salivant pour le faire bien coulisser dans sa bouche. Il décale une main sur ses testicules et les masse légèrement en poursuivant son œuvre.

KAGAMI

Il se mord violemment la lèvre et son bassin bouge un peu tout seul pour accompagner les mouvements de son homme, alors que ses cuisses s'ouvrent pour laisser plus de place à sa main qui masse une partie de son anatomie qui apprécie énormément ses attentions. Ses doigts tirent un peu plus les cheveux de son homme et il presse un peu sa tête pour l'inviter à avaler plus profondément son membre.

« Ah... So Good... »

AOMINE

Il gémit un peu à la pression sur son crâne et s'efforce de le sucer entièrement, émettant dans le procédé des bruits mouillés alors qu'il ne ménage pas ses efforts pour faire monter le plaisir dans le bas ventre de son homme.

KAGAMI

Il a chaud... Son souffle est erratique. Les gémissements et bruits érotiques qui proviennent de la bouche de son homme ne font qu'attiser le plaisir brûlant et brutal qui nait dans ses reins. Ses doigts se resserrent dans les cheveux de Daiki, un soupçon de lucidité l'empêche d'oublier toute considération pour son homme et de venir baiser sa bouche violemment. Ses jambes tremblent un peu sous le plaisir que lui provoque cette fellation. Ses propres soupirs et râles de plaisir envahissent la pièce de manière obscène.

« Fuck... Daiki... So good... »

AOMINE

Il sent que son homme retient ses mouvements de bassin et cesse presque de bouger pour le laisser suivre son propre rythme, se contentant de masser sa queue de sa langue et de ses lèvres alors qu'il s'enfonce dans sa bouche. Il aime le voir prendre autant de plaisir, sentir son abandon, son désir, la chaleur qui fait perler de la sueur entre ses cuisses aux muscles tendus, alors il tient bon pour le mener jusqu'à l'orgasme.

KAGAMI

Il se mord la lèvre et il bouge plus vite, plus fébrilement son bassin alors que son homme le laisse gérer. Et il baisse les yeux et se regarde presser durement sur le crâne de son homme alors que son sexe entre sans ménagement dans sa bouche. Il gémit et halète plus vite. L'orgasme est prêt à le happer d'une seconde à l'autre. Il resserre ses doigts sur les cheveux de Daiki. Il a conscience qu'il devrait plutôt le relâcher lui permettre de fuir mais il a envie de jouir dans cette bouche brûlante. Il murmure quand même pour le prévenir, si Daiki le sent pas il saura se dégager.

« Je vais jouir... »

AOMINE

Il répond par un léger gémissement tandis qu'il resserre ses lèvres sur son membre, prêt à avaler sa semence dont il a hâte de goûter la saveur amère sur sa langue. Tendu sous l'effort, il sent aussi la sueur couvrir son corps et même des larmes perler un peu au coin de ses yeux à avoir ainsi la mâchoire écartelée, mais ça en vaut la peine, c'était de ça dont il avait envie et il se sent comblé de sentir son homme si réceptif et plein de désir.

KAGAMI

Il pousse un râle profond de plaisir quand ses lèvres se resserrent étroitement autour de son membre, alors il le plonge profondément dans sa bouche d'un coup de rein vif et après un dernier aller-retour il se libère en pressant la tête de son homme sur son sexe et bougeant encore légèrement le bassin et se cambrant en avant.

« Ah fuck... »

Il se laisse finalement retomber sur le matelas, il relâche les cheveux de son homme. Il halète, les yeux mi-clos, un peu perdu dans les brumes de son orgasme.

AOMINE

Il le relâche doucement en léchant sa verge mouillée de sperme et de salive et s'essuie les lèvres d'un revers de main. Il reprend son souffle un instant avant de se rallonger aux côtés de son homme dont il caresse le torse et embrasse l'épaule. Il laisse la pression redescendre et sa mâchoire se détendre, puis demande avec un sourire dans la voix :

« Alors ?... T'aimes bien quand je suis câlin comme ça aussi ? »

KAGAMI

Il sourit et glisse sa main sur la nuque de Daiki pour l'embrasser.

« Ouais... Carrément... J'espère que j'étais à ton goût. »

Encore une fois il a envie de rire. Mais cette fois, il se sent un peu moins euphorique de l'alcool, il est simplement euphorique du bonheur. Et quand il répond à son homme, on peut presque entendre un rire dans sa voix.

« Je t'aime Daiki... Tellement... »

Il vient caresser sa hanche, puis sa fesse de sa main libre et glisse sa cuisse contre son entrejambe, pour voir dans quel état est son homme après ce petit jeu.

AOMINE

Son érection est moins vaillante mais toujours présente. Il sourit, heureux de sentir le bonheur dans la voix de son homme.

« Je t'aime aussi... Et ouais... t'étais tout à fait à mon goût. Un dessert idéal. »

KAGAMI

Il se tourne un vers lui, revient goûter ses lèvres et pelote un peu ses fesses, avant de venir glisser sa main jusqu'à son entrejambe qu'il masse doucement.

« Moi aussi j'veux un dessert love... »

AOMINE

Il frémit à cette caresse qui réveille doucement son désir.

« Hm... bah si t'en veux un... sers-toi. Ce serait pas juste que y ait que moi à en avoir un. »

KAGAMI

Il se redresse en souriant au dessus de son homme, sa main s'activent toujours doucement sur son sexe, il embrasse son cou descend sur son corps au goût de sel, il suçote un téton jusqu'à le sentir bien dur sous sa langue puis s'attaque au second.

AOMINE

Il gémit en sourdine sous les attentions de cette bouche sensuelle et se laisse aller peu à peu au sentiment de chaleur et de bien-être que lui procure son homme. Il passe une main dans ses cheveux et soulève un peu le bassin pour venir à la rencontre de sa main.

KAGAMI

Il aime toutes les expressions du plaisir qu'il procure à son homme : ses gémissements, la réaction de son épiderme, les frémissements de son corps, ses mouvements de bassin quémandeurs. Il descend sur son ventre redessinant le contour de ses muscles abdominaux de sa langue où là encore la sueur donne un goût plus prononcé et plus salé à sa peau. Son odeur aussi est plus forte et envoûtante. Il descend jusqu'à son sexe et semble hésiter à le déguster. Il sourit et soulève la cuisse de son homme pour venir mordre l'intérieur sensible de celle-ci.

AOMINE

Il grogne un peu de frustration quand Taiga ignore son membre, mais frissonne à la morsure. Ça lui plaît même un peu plus qu'il ne le pensait, et il caresse les cheveux de son homme comme pour lui en demander davantage.

KAGAMI

Laisse sa langue parcourt le contour de la marque qu'il vient de laisser, un sentiment de profonde satisfaction gonfle dans son abdomen à cette vision. Il est trop alcoolisé pour s'en préoccupé. Il remonte, toujours sur cette cuisse appétissante vers l'entrejambe de son homme et vient de nouveau mordre la chair tendre. L'adrénaline fait battre son coeur plus fort à ses tempes. Il remonte encore et revient croquer juste à côté de ses testicules une zone plus sensible, plus fragile et à l'odeur encore plus appétissante.

AOMINE

Il pousse un cri étouffé tandis que la faim de son homme le guide vers ses testicules. Ces morsures l'excitent, lui donnant l'impression d'être une proie pour le repas du tigre. Il aime le sentir possessif, avec cette envie d'imprimer sa marque sur sa peau. Il se cambre sur les draps, des frissons de plaisir piquetant sa colonne vertébrale.

KAGAMI

Il laisse des traces sur le corps de sa proie et ça ne fait que gonfler plus son envie et son désir. Ses dents viennent agripper les testicules de son homme, menaçant là aussi de mordre. Mais il se retient d'y aller aussi fort que sur ses cuisses et se contente de serrer un peu les dents avant de les aspirer et les sucer comme des bonbons avec des grognements gourmands.

AOMINE

Un réflexe le fait tenter de lui échapper, mais ses gémissements ne trompent pas sur le plaisir que ça lui donne, à la frontière de la douleur, et lui donnant un profond sentiment de vulnérabilité qu'il refuserait d'éprouver avec quiconque d'autre que Taiga. Mais il lui fait entièrement confiance et avec lui, il peut même aimer cette sensation, y puiser quelque chose de libérateur qui augmente encore son désir.

KAGAMI

La réponse beaucoup trop positive de son homme à ses stimulations réveille un désir sauvage. Son instinct de fauve parle et exige la soumission de sa proie. Il relâche ses testicules doucement et vient caresser de ses dents la base de son sexe à présent extrêmement tendu et le mordille lui aussi légèrement avant de le lécher sur toute sa longueur. Son organe cardiaque tambourine violemment dans sa poitrine et précipite sa respiration. Sa langue va et vient sur le membre délicieux, il émet des grognements satisfaits à cette dégustation. Il presse la queue de son homme sur son visage, en le savourant alternant caresses douces de sa langue et mordillement plus ou moins appuyés. Son ventre se contracte, le désir voile son regard et a déjà ravivé son érection. Il s'en étonne un peu vu son taux d'alcoolémie, mais ne s'attarde pas plus sur cette pensée et vient satisfaire sa faim, il lèche copieusement son gland découvert et doucement fait glisser cette queue désirable jusqu'au fond de sa gorge, l'accueillant dans sa progression avec un gémissement gourmand.

AOMINE

Il a presque peur de bouger de peur d'être mordu plus fort, et reste aussi immobile que possible tandis que Taiga se repaît de sa queue. Il compense ses mouvements restreints en froissant les draps dans ses poings serrés. Des plaintes sourdes lui échappent tandis qu'il s'offre à son homme, les cuisses bien écartées, sa queue enserrée dans l'écrin chaud et humide de sa bouche.

KAGAMI

Il avale cette verge entièrement sans ciller et commence à aller et venir savourant pleinement son goût et les réactions de son homme. Il voit ses mains qui se crispent, il entend ses gémissements. Il caresse du bout des doigts les marques qu'il a laissées sur l'intérieur de sa cuisse, instinctivement il resserre un peu la mâchoire sur la queue de son homme. Sa main vient presser ses testicules d'abord doucement, pour s'affermir progressivement cherchant le moment où la sensation sera peut-être plus douloureuse qu'excitante pour son homme. Et il accélère le rythme de sa bouche, le suçant avidement.

AOMINE

Il se raidit tandis que son bassin veut s'activer en dépit de la pression dangereusement forte sur ses testicules. D'habitude il n'aime certainement pas qu'on le tienne par les couilles, au sens littéral ou non, mais cette fois... Ça lui plaît énormément. Il lâche une plainte vibrante, puis une autre, tandis que son sexe étroitement massé tressaille entre les lèvres de Taiga.

« Ahhh Taiga... » Son poing vient se resserrer dans les cheveux de son homme. « Ah oui... oui...! »

KAGAMI

A cette pression, il masse un peu plus fermement ses testicules et ses lèvres se resserrent plus fermement sur sa verge et il le pompe vigoureusement prêt à recevoir sa semence.

AOMINE

Il a toujours plus de mal à jouir quand il est alcoolisé, mais la pression est trop forte, trop stimulante, et il sent soudain l'orgasme se déclencher comme une décharge électrique, un flash blanc sous ses paupières crispées. Il se répand sans prévenir dans la bouche de son homme en poussant un cri étranglé alors que le plaisir presque douloureux aiguillonne son bas-ventre. Ses muscles se relâchent brusquement et il reprend son souffle les yeux toujours clos, un peu sonné.

KAGAMI

Il avale et relâche la pression sur ses bourses. Il achève de sucer son homme plus doucement pour bien le nettoyer et libère enfin son dessert en posant encore quelques doux baisers dessus. Essoufflé, il embrasse le ventre de son homme et revient mordiller plus gentiment sa cuisse marquée. Puis, il se redresse pour venir s'allonger à moitié sur son homme et embrasse son cou avidement.

Le brun soupire sous ses baisers et caresse le dos de son homme, puis murmure d'une voix un peu éteinte :

« Hm... au final, toi aussi t'avais très envie d'un dessert, on dirait...

— Ouais... J'm'en étais pas rendu compte... Mais j'en avais très très envie. »

Il cherche en fouillant maladroitement dans son dos. Il se redresse en soupirant ne trouvant pas ce qu'il veut et marmonne.

« Ah merde... Love bouge... On est sur la couette... »

Daiki proteste en grognant un peu, puis se soulève pour pouvoir se glisser sous la couette avec son petit ami. Une fois en place, il revient se coller à lui et marmonne dans son cou :

« Good night love...

— Bonne nuit Dai... »

Il glisse ses bras autour de Daiki, enfouit son nez dans ses cheveux et dort déjà.