Hello à tous !
Et voici le chapitre du dimanche, un peu plus long et chargé que les précédents ! Enjoy !
Stella : Eh oui ils sont intenables, alors ivres ou pas... :) Bonne lecture pour ce nouveau chapitre !
AOMINE
Il s'endort tout aussi vite, mais se réveille plusieurs fois dans la nuit assoiffé. Il passe une mauvaise nuit et au petit matin, il se lève pour aller prendre une aspirine contre le mal de tête qui pulse derrière ses orbites en se disant comme à chaque fois qu'on ne le reprendra plus à boire autant ! Heureusement, après une dizaine de minutes, la douleur s'estompe et il se rendort un peu plus sereinement.
KAGAMI
Il a dormi comme une masse jusqu'à ce matin où il ouvre les yeux. Il devine à la lumière qui filtre entre les interstices du volet que le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Il a faim, soif et se sent lourd. Il a vraiment trop bu la veille. Décidément en présence de Daiki il a tendance à oublier de se contrôler. Il referme les yeux, il a faim mais il n'a pas tout de suite le courage de se lever. Il tâte néanmoins l'espace derrière lui à la recherche de son homme.
AOMINE
Il somnole quand il sent son homme se réveiller. Il se retourne vers lui, encore pris dans la torpeur de son mauvais sommeil, et pose une main sur son ventre.
« Hey... » murmure-t-il d'une voix encore plus rauque que d'ordinaire au réveil.
« Hm... C'est qui le crooner qui partage mon lit ? »
Taiga se retourne doucement et lui sourit.
« Sexy... »
Il grogne un peu.
« Really ? Là tout de suite j'me sens la personne la moins sexy de la terre...
— Good... J'suis à peu près dans le même état qu'toi j'crois... »
Taiga sourit et s'avance jusqu'à lui pour embrasser son épaule et enfouir son nez dans son cou. Il se frotte les yeux, sentant le mal de tête assourdi encore présent.
« Hm... Va falloir que je me fasse mon thé glacé anti-gueule de bois... j't'en fais un aussi si tu veux…
— Ok... J'veux bien tester. »
Taiga soupire lourdement et demande :« Mal à la tête ?
— Ouais un peu... C'est mieux que tout à l'heure cela dit. J'me suis levé ce matin pour prendre une aspirine… »
KAGAMI
Il caresse doucement sa joue.
« Mal dormi ? »
Il s'écarte doucement pour se remettre sur le dos et sonder l'état de son corps. Il se sent lourd et vaseux. Sa bouche est pâteuse. Et il a l'impression qu'il ne pourra rien tirer de bon de lui-même aujourd'hui. Il n'aime pas se sentir comme ça. Il doit déjà être pratiquement midi, il n'est pas bien sûr de parvenir à aller surfer dans l'après-midi. Il faudra voir après avoir mangé un peu et pris une douche peut-être.
« Ouais... j'me suis réveillé plein de fois… »
AOMINE
Il s'étire et bâille, puis pose un baiser sur l'épaule de son homme et se lève pour aller préparer le thé en mode zombie. Il effectue les tâches automatiquement, et puis au moment où il veut se poser sur le balcon en attendant que ça infuse, il se rappelle que contrairement à chez Taiga ici tout le monde peut le voir à poil, alors il retourne dans la chambre pour enfiler un boxer.
Quand il entre Taiga lui tourne le dos et lui expose son fessier nu alors qu'il enfile un short.
KAGAMI
Sa tête est un peu douloureuse mais c'est supportable, une aspirine devrait faire l'affaire.
Daiki lui met une petite claque sur les fesses au passage en commentant : « Joli cul ! », puis s'éloigne pour prendre un boxer dans le placard.
Il remonte son short surpris et le regarde faire. Il esquisse un sourire.
« Bah... Qu'est-ce-qui t'arrive à cacher TON joli cul ?
— Hmpf... depuis mon balcon on peut me voir de la rue... Alors j'fais un effort de décence...
— Ouais évidemment... Et je préfère autant que tout le monde ne puisse pas profiter de tes magnifiques attributs postérieurs et antérieurs. »
Il pose un baiser sur son épaule et se traîne jusqu'à la cuisine, pour préparer quelque chose à manger.
AOMINE
Il en profite pour choper ses lunettes de soleil et se pose sur le balcon en regardant la mer scintiller. Il s'absorbe dans sa contemplation léthargique pendant un moment, puis se relève pour rejoindre la cuisine. Il termine la préparation de son thé glacé et tend sa tasse à Taiga.
« À boire doucement et sereinement », précise-t-il en retournant sur le balcon.
KAGAMI
Il regarde son homme s'éloigner un peu surpris par la précision. Sereinement ça veut dire quoi ? Le riz est en train de cuire et il a terminé des petits légumes pour les accompagner en cuisson simple juste un peu d'eau et de sel. Il a évité d'ajouter quoique ce soit. Son estomac et celui de son homme, s'il peut manger, ont besoin de quelque chose de neutre. Il laisse donc les légumes cuire à l'étouffer en cuisson douce et il rejoint son homme sur le balcon avec sa tasse.
« Sereinement... Sans s'activer c'est ça ? »
Il sourit et s'assied à côté de lui. Le brun le regarde par-dessus ses lunettes de soleil.
« C'est ça. C'est un rituel, tu vois. Y a pas que la boisson qui marche, mais le contexte aussi. C'est pas un truc que t'avales vite fait en faisant autre chose. Nan, faut se poser, savourer le soleil, le calme ambiant, et siroter son breuvage sans se préoccuper de rien. Comme un mojito sauf que... »
Il grimace et se corrige :
« Nan. Pas comme un mojito. Faut pas non plus penser à un truc alcoolisé... erk... »
Il rit un peu.
« Effectivement évitons de penser à ce genre de truc. J'ai compris l'idée. »
Il vient glisser sa main dans celle de son homme et appuie sa tête sur le haut du siège en fermant à moitié les yeux. Il a oublié ses lunettes de soleil chez lui et la luminosité est agressive pour un lendemain de cuite. Il caresse doucement sa paume du pouce et il se rappelle de la fin de soirée. Il a un souvenir vague, mais il a l'impression d'avoir dévoré son homme littéralement. Il redresse un peu la tête et observe le corps de son homme. Les morsures sur son cou, ses cuisses prouvent qu'il n'a pas tout à fait rêvé. Il rougit un peu et détourne le regard. Il se souvient de l'intensité de son désir et ça avait été puissant. Ce qui l'étonne beaucoup vu leur état d'alcoolémie à ce moment là.
AOMINE
Il repense aussi à la soirée et même si certains détails sont un peu flous, il se rappelle avoir été... très démonstratif. Et maintenant... il est quelque peu mal à l'aise. Et la fin de la soirée... était curieusement hot. Ça du moins, il est à peu près certain que Taiga ne s'en plaindra pas, mais pour le reste...
« Hm... hier soir, j'étais... Enfin... J'espère que je t'ai pas embarrassé ou un truc comme ça. »
KAGAMI
Il fronce les sourcils et rouvre les yeux pour regarder son homme. Il essaie de se rappeler à quoi il fait référence. Il était un peu trop éméché à la toute fin de soirée.
« Non pourquoi ?! J'trouve qu'elle était sympa cette soirée. J'ai passé une bonne soirée en tout cas... Et j'ai même pas flippé de boire un peu plus que d'habitude... »
Il réfléchit en parlant en cherchant de quel moment son homme parle.
« Oh... Nan mais quand on attendait le taxi j'étais pas embarrassé... C'était juste par principe de précaution... Toujours pareil... On est deux mecs... On est un peu connu... »
Daiki soupire un peu.
« Ouais... enfin si on se roule des pelles dans les boîtes de nuit... C'est pas vraiment prudent non plus. Mais en tout cas... Tant mieux si mon côté un poil trop extraverti t'a pas gêné...
— Hm... Ouais... Mais c'est une boîte de nuit select... Jake nous a rien dit. J'pense que pour lui c'est safe. J'en sais rien... Après honnêtement... J'm'en fous. J'veux être avec toi et je l'assume. Mais j'comprends si ça te gêne.
— C'est au-delà de la gêne c'est plutôt que ça me fait peur. Mais j'imagine que de toute façon ça finira par se savoir alors autant essayer de se préparer...
— C'est comme tu veux Dai... Si tu préfères que la prochaine fois je te rappelle d'être plus prudent... Je peux le faire.
— Nan c'est bon t'inquiète. Ça risque de pas servir à grand-chose de toute façon. Puisque j'ai tendance à être un peu têtu. »
AOMINE
Il sirote son thé en s'efforçant de revenir à la sérénité qu'il a lui-même recommandée. Ça ne sert à rien de se faire un sang d'encre, surtout s'il est le seul à s'en faire. Il réprime donc ses inquiétudes et essaie de penser à autre chose.
KAGAMI
Il serre doucement la main de son homme dans la sienne. Daiki n'est pas le seul à s'en faire, il a toujours peur des représailles, mais il est à un stade où il en a marre de s'en faire. Il sait qu'ils prennent des risques. Ce qu'il craignait le plus était la réaction de ses amis proches et son père. Libéré de ça les inconnus et le reste du monde ne lui font pas aussi peur, sa volonté de vivre avec Daiki et de le rendre heureux est bien plus forte et il se battra pour leur bonheur.
« Même têtu... Si je te dis que je suis pas OK... Je sais que tu le respecteras. Si ça te met mal à l'aise... Je ferai gaffe. »
Le brun passe sa main libre sous le verre de ses lunettes pour se masser les paupières.
« Ouais... On aura l'occasion d'en reparler.
— Ok. »
Il n'insiste pas et se tait. Il regarde la mer trop lumineuse face à lui et referme les yeux. Il boit un peu de son thé et repose sa tête en arrière sur le fauteuil. Peut-être qu'il devrait aller courir ça lui ferait du bien. Il n'est pas sûr d'être en état pour aller surfer et ce ne serait pas très prudent, pourvu que les vagues soient belles demain aussi.
AOMINE
Il termine son thé lentement, et se sent un peu mieux qu'au réveil, quoique toujours vaseux et fatigué. Il est préoccupé, aussi, par son attitude de la veille et les problématiques qu'elle soulève, et par le fait qu'il a promis à Tetsu de l'appeler ce week-end et qu'il a la boule au ventre en y pensant. Résultat, un cocktail anxiogène en partie dû à la gueule de bois, et qui a le don de l'empirer. Il se relève.
« T'as fini ton thé, love ?
— Hm... Ouais. Si tu as faim... Ça va être prêt pour manger un peu si tu veux... »
Taiga se lève aussi pour rejoindre la cuisine.
« Ouais j'vais essayer d'avaler quelque chose. »
Ils se servent et remportent leurs bols sur le balcon.
« Tu vas surfer cet aprem ?
— Pas sûr que ce soit très raisonnable... Mais je vais au moins aller courir j'ai besoin de prendre l'air et de me défouler. Mais on peut quand même aller faire un tour à la plage.
— Ok, on verra ça tout à l'heure alors. »
Il mange prudemment et doucement, mais la nourriture lui fait du bien.
KAGAMI
C'est sûrement la gueule de bois qui le rend parano, ou la gueule de bois qui pèse sur le moral de son homme, mais il ne le sent pas en grande forme peut-être un peu distant ou perdu dans ses pensées. Après la soirée d'hier, le contrecoup est plutôt démoralisant. Il mange silencieusement, prudemment au début mais comme son estomac ne se plaint pas et au contraire semble plutôt le remercier, il mange avec plus d'appétit. Quand il a terminé son premier bol, il se lève et brise le silence.
« T'avais envie de faire un truc aujourd'hui ?
— Hm... J'y ai pas vraiment pensé... Et puis j'me suis dit que t'irais sûrement surfer... Et toi, envie d'un truc ?
— À la base... Surfer effectivement. Mais du coup non rien de précis. Juste j'irai courir tout à l'heure... Peut-être que je me sentirai mieux après... Déjà... Manger ça m'a un peu requinqué. »
Daiki esquisse un sourire.
« Tant mieux. Mais t'épuises pas trop à courir. Moi j'pense que j'vais me recoucher un peu le temps que tu fasses ça. Ou juste mater la télé dans le canapé. Enfin, me reposer un peu en tout cas !
— Ok ça marche. »
Il revient avec un bol à demi plein et se réinstalle pour manger. Oui, il ressent vraiment le besoin d'aller courir. Il a besoin de se décrasser, de purifier son corps et de se vider la tête qui a trop tendance à cogiter, surtout en sentant son homme si distant.
« Je vais y aller quand j'aurai terminé de manger je pense... »
Daiki pose le bol qu'il a presque fini à côté de lui et pose une main sur sa cuisse qu'il caresse doucement.
« Ok love. »
Il sourit à son homme et termine son bol rapidement puis s'étire.
« Bon... Je vais y aller... »
Il se lève pour débarrasser son bol et regarde celui de son homme.
« Tu as fini ?
— Yes, thanks. Laisse la vaisselle, j'm'en charge. »
Le brun s'étire longuement comme un chat, puis suit son homme à l'intérieur.
« Ok. »
Il pose les bols dans la cuisine, fait un petit tour par la salle de bain pour se nettoyer un peu et se brosser les dents puis il rejoint la chambre pour se mettre en tenue. Il se sent déjà un peu plus frais et ça fait du bien au moral. Il enlace son homme et l'embrasse tendrement.
« J'y vais. À tout à l'heure love. Repose-toi bien.
— Thanks. Défoule-toi bien. »
AOMINE
Il lui rend son baiser et le serre un peu contre lui avant de le relâcher et de se consacrer à une vaisselle rapide. Il aurait du ménage à faire, mais maintenant n'est pas vraiment le moment. Il préfère retirer ce boxer gênant et se caler dans le canapé avec un plaid. Il zappe un peu et tombe sur un documentaire animalier... sur les crocodiles ! Ça lui rappelle sa sortie du week-end dernier et il s'installe confortablement pour regarder ça, ayant préalablement fermé la fenêtre et tiré les rideaux pour pouvoir s'endormir en toute quiétude si besoin.
KAGAMI
En descendant, il envoie un message à Steve pour l'avertir qu'il faudra remettre le surf à un week-end sans cuite. Casque autour du cou, il sort de l'immeuble. Il croise un voisin qu'il salue rapidement et dès qu'il est sur le trottoir enfile ses écouteurs, sélectionne une playlist et démarre à petite foulée. Son trajet commence par le bord de mer. L'air marin lui fait du bien. Le temps est venteux aujourd'hui et la plage n'est pas inondée de personnes venant faire du farniente, mais il envie les surfeurs qui se font plaisir. Il foule le sable, longe l'écume déposée par les vaguelettes qui lèchent le sable. Ses pieds s'enfoncent un peu parfois dans le sol meuble. Il aime courir si près de l'eau, il continue sur le port, jusqu'à la jetée qui mène au phare. Puis il s'enfonce vers les terres, un peu plus loin dans Santa Monica il traverse un parc. Il évite au maximum les zones urbaines. Il choisit des chemins de traverse. Il a eu le temps de découvrir le quartier et ses petites rues calmes et isolées quand il passait du temps chez Levi.
C'est une sacré coïncidence que Daiki ait choisi un appartement aussi proche de celui de son ex. Il comprend l'intérêt de s'installer dans ce quartier très prisé. Il aime la mer lui aussi et la vue de l'appartement est superbe. D'ailleurs, de prime abord, il avait plutôt apprécié de découvrir que Daiki vivait à deux pas de chez Levi. Maintenant, il sait qu'il peut le croiser à tout instant et ça ne le tranquillise pas vraiment. Il pourrait tout autant tomber sur Lola d'ailleurs qui semble-t-il est toujours hébergée par Cynthia. Il n'est pas très sûr de pouvoir faire face à la jeune femme non plus.
Il court et soudain se demande si choisir l'appartement de Daiki est vraiment une bonne idée. Il se sent nerveux et malgré la grande boucle qu'il vient de faire, il refait un tour sur la plage pour respirer l'air iodé et apaisant de la mer. Il faut vraiment qu'il avance et qu'il mette le passé derrière lui, derrière eux.
AOMINE
Son anxiété s'apaise peu à peu devant la télévision, et la léthargie commence à l'envahir tandis qu'il contemple les redoutables reptiles attaquer de pauvres animaux sans défense. Ses paupières se font lourdes, son corps s'engourdit, et il finit par fermer les yeux, bercé par la narration apaisante du documentaire, et sombre dans le sommeil.
KAGAMI
Il se sent beaucoup mieux physiquement. Courir a réveillé son corps et apaisé sa gueule de bois. Il rentre à l'appartement et dans l'entrée sa planche de surf lui fait de l'oeil. Il entre dans la pièce silencieuse, pour trouver son homme endormi devant des crocodiles. Ça le fait sourire. Il rejoint la cuisine pour se désaltérer et fait quelques étirements.
Il observe Daiki et les rideaux tirés. Il a envie de plein air et de ne pas rester enfermé. Il a vraiment envie de surfer et maintenant qu'il se sent mieux, l'idée revient sérieusement le titiller. D'autant que le temps pour le lendemain est incertain et les belles vagues sont loin d'être assurées, alors que lors de sa sortie il n'a pu que constater la mer parfaite aujourd'hui. Daiki dort. Il ne veut pas le déranger et lui il a encore envie de bouger. Il décide de passer sous une douche rapide pour se rincer de la sueur, il se sèche correctement et enfile sa combi. Il trouve un papier et un crayon et laisse un mot à son homme : "Je suis repassé prendre ma planche et ma combi, mais tu dormais bercé par de gros crocodiles. Tu dois faire de beaux rêves je voulais pas te déranger. Rejoins-moi sur la plage quand tu te réveilles si tu veux prendre un peu l'air, sinon je serais de retour dans une petite heure je pense. À tout à l'heure. Je t'aime. Taiga."
Il prend sa planche et sort silencieusement de l'appartement pour retourner sur la plage avec une bouteille d'eau et de quoi combler sa faim quand il fera une pause. Quand il arrive sur place, il sent avec plaisir l'air marin fouetter son visage. Sans attendre il retire ses tongs, pose son sac et sa serviette dans le sable et il referme sa combinaison. Il refait quelques étirements, attache sa planche à sa cheville et il file vers la mer impatient de dompter les vagues.
AOMINE
Quand il se réveille, l'appartement est silencieux. Le documentaire est terminé et il coupe la télé qui diffuse des pubs plutôt agaçantes. Il se frotte le visage et s'étire. Le repos lui a fait du bien. Il prend quelques instants pour émerger, et rejoint la cuisine pour se faire un café. Il y trouve le mot de Taiga et commente à haute voix :
« Décidément... On est pourtant tous les deux sportifs de haut niveau... Et il a tellement plus d'énergie que moi... »
Il bâille en guise de conclusion et attend que son café soit prêt, puis il allume la console et se lance une partie de Skyrim. Pas envie de bouger aujourd'hui, il est très bien à l'intérieur et a envie de profiter un peu de son appart, pour une fois. Il se relève pour se préparer un saladier de pop-corn et revient se poser nu sous son plaid. Rapidement, le jeu l'absorbe, et il ne fait des petites pauses que pour boire un peu de café et grignoter du pop-corn.
KAGAMI
Il ne voit pas le temps passer. Il affronte des vagues puissantes aujourd'hui et l'adrénaline le galvanise. Il n'y a pas souvent l'occasion d'affronter une mer aussi capricieuse. Sur la plage le drapeau orange flotte pour les baigneurs. Il faut être prudent, mais pour le surf les conditions sont idéales pour profiter un maximum.
Il se décide à faire une pause, et s'allonge quelques instants sur sa planche. La fatigue le rattrappe quand le soleil le réchauffe doucement. Il se redresse ce n'est pas le moment de s'endormir. Il rejoint la plage pour profiter d'un bain de soleil et se reposer un peu. Assoiffé, il boit la moitié de sa bouteille d'eau avant de grignoter un fruit. Puis, il s'allonge pour fermer un peu les yeux, se rappelant du conseil de Levi le lendemain de sa première cuite avec Daiki. Quand il est question de surf, il ne peut pas s'empêcher de penser à lui. Ça réveille toujours un peu de colère et beaucoup de tristesse aussi. La gorge un peu nouée, il pose son bras sur ses yeux pour se protéger du soleil et essaie de ne plus y penser et entreprend de faire une petite sieste.
Il se réveille en sentant une présence à côté de lui. Il sourit content que Daiki l'ait rejoint. Il ne sait pas combien de temps il a dormi, mais il aurait bien prolongé cette sieste. Il tourne la tête vers son homme, tardant à ouvrir les yeux sous ce soleil agressif.
« Bonjour Taiga... »
Levi… Il frissonne. Sa gorge s'assèche soudain, son estomac se tord et son coeur se met à battre plus vite dans sa poitrine oppressée. Il se redresse, le regard dirigé vers la mer sur laquelle le soleil scintille et agresse ses yeux.
« Levi… »
LEVI
Un frisson glacé le parcourt en entendant sa voix prononcer son prénom froidement. Elle était tellement chaleureuse avant quand il disait son nom. Malgré tout une part de lui est contente d'entendre sa voix basse et grave.
Il l'a vu surfer, avec sa chevelure rouge, impossible de ne pas reconnaître Taiga. Il a hésité. Mais il avait vraiment envie de… Oui au fond, il aimerait recoller les morceaux. Il s'est rendu compte trop tard, qu'il tenait vraiment à ce mec. Bien-sûr qu'il savait ce qu'il faisait, mais il ne voulait pas se l'avouer. Parce qu'il ne pouvait juste pas s'engager. Il n'est pas prêt à assumer ça. Pourtant, il aimerait vraiment pouvoir l'étreindre encore une fois, goûter encore sa cuisine, s'endormir de nouveau dans ses bras. Il a conscience que ce n'est pas possible. Cynthia a été claire, il ne lui pardonnera pas et elle non plus d'ailleurs. Et puis elle a sous-entendu qu'il avait tourné la page. Mais en le voyant sur la plage il n'a pas résisté. Il a eu besoin de le voir, d'entendre sa voix. Il a profité un peu de le regarder pendant sa sieste. Aucun doute, Taiga était toujours aussi beau, le même qu'il a aimé tant de fois.
« Désolé. T'as pas vraiment ravi de me voir hein ? »
Taiga se masse la nuque sans répondre. Il fait toujours ça quand quelque chose le contrarie. Deux ans de relation ça ne s'oublie pas comme ça et il sait encore lire dans ses gestes et sa posture. Il l'interrompt dans sa torture mentale qu'il devine.
« Je voulais juste te parler un peu... Je sais que je t'ai fait souffrir. Mais... J'étais sincère. Je tiens... Je tenais vraiment à toi. »
KAGAMI
Il tourne la tête pour le regarder, essayant de faire taire la colère qui boue en lui et cette infinie tristesse qu'il ressent encore. Il a envie de pleurer. Juste de pleurer et de lui demander pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ? Mais il ne veut pas pleurer devant lui. Il ne veut pas lui faire ce plaisir. La gorge étranglée il doit faire un effort pour que sa voix ne tremble pas.
« Je t'écoute.
— Je suis désolé Taiga. Vraiment... Vraiment désolé.
— Pourquoi ?
— Pourquoi quoi ?
— Tes excuses... Elles sont pourquoi ? »
Il se mord la lèvre sa voix a tremblé. Son coeur palpite plus rapidement et il remonte un genou face à lui pour le serrer contre lui. Il déglutit. Et il attend tendu la réponse de Levi.
« Je suis désolé... Parce que je voulais pas qu'on se sépare...
— Quoi? Tu es désolé parce que t'as plus mon cul pour te soulager de temps en temps ?
— Non... Non... Taiga c'est pas ce que je dis… Je suis désolé... De ne pas avoir été honnête avec toi... Avoir usé de ta gentillesse. T'es un mec bien. Et je le sais. Et au fond... Je savais que tu voudrais pas que je vois des nanas. Alors j'ai fait en sorte que tu le saches pas… Mais en même temps, être uniquement avec toi ça voulait dire assumer. Et je pouvais pas faire ça. Je suis désolé... Je suis désolé de pas avoir su faire ça pour toi... Mais j'peux pas... Je sais que je peux pas... Et c'est pour ça que je t'ai menti... Je voulais t'avoir mais pas assumer… »
LEVI
Il sait que ce qu'il dit est horrible. Mais il a eu le temps de réfléchir. Il s'est saoulé, plusieurs soirs d'affilée. Il a beaucoup discuté avec Cynthia. Il n'a jamais été aussi mal après une rupture. Et c'est ça qu'il veut dire à Taiga. Qu'il a vraiment compté et été vraiment important, même si ça ne change rien au fait qu'il a été un connard.
« Je tenais vraiment à toi… Si… Si c'était possible j'aimerais qu'on recommence. J'étais bien avec toi… J'ai passé de super bons moments… Le surf… Les soirées… Juste toi et moi… Ou pas. C'était vraiment bien… C'est la première fois que je… souffre autant d'une rupture. »
Son coeur bat fort de sa poitrine, il aimerait quelque part que Taiga lui dise que tout va bien. Qu'il est ok pour tout reprendre depuis le début.
« Qu'on recommence ? Qu'on recommence quoi ? Tu assumerais ? Tu irais le dire… À tes parents ? À tes amis ? À ton frère ? »
Il déglutit. Chaque mot de Taiga se fiche dans son coeur comme un coup de poignard. Il secoue la tête doucement. Mais c'est au-dessus de ses forces, même si… Il l'aime sincèrement.
« Non… J'suis désolé… J'peux pas faire ça… »
KAGAMI
La colère était là, dès que Levi a commencé à parler, la colère qui creuse son estomac et comprime sa poitrine. La colère qui cache sa tristesse et la douleur de la trahison, la douleur d'avoir aimé un homme qui préfère le garder dans l'ombre, un homme qui n'a jamais cru en lui.
« Et tu espérais vraiment que j'accepterai un truc comme ça ? Tu crois que je ressens quoi ? Tu m'as trahi ! Tu as joué avec moi ! Tu… Tu m'as trompé… Et tu voudrais que je te pardonne ? »
Ses yeux s'embuent. Il n'a pas envie de pleurer pas devant lui. Pourtant, il ne peut pas retenir une larme qui glisse sur sa joue.
« Je t'aimais… Je t'aimais vraiment… Mais t'as tout gâché… »
LEVI
Sa gorge se serre en voyant les larmes de Taiga. Il a envie de le prendre dans ses bras, de le serrer contre lui. Il tend la main pour sécher cette larme. Mais Taiga le repousse violemment.
« Me touche pas !
— O-okay… Excuse moi… Je… »
Mais son mouvement semble avoir calmé un peu Taiga, qui cache son visage dans ses bras.
« J'ai été con… J't'ai laissé faire… J'm'en doutais… J'm'en suis toujours douté… Mais j'voulais pas y croire… J't'ai permis ça…
— Arrête Taiga… T'as rien fait de mal.
— Le pire… C'est que j'ai culpabilisé quand j'ai commencé à réaliser que j'étais amoureux de Daiki… J'm'en voulais de te faire ça… Mais toi… Toi tu t'es pas gêné.
— J'les ai jamais aimées… Lui… Tu l'aimes. Et tu l'aimes plus que ce que tu m'as aimé.
— Ouais… Tu peux le dire.
— T'es avec lui maintenant ?
— Oui.
— J'espère qu'il est mieux que moi… »
Il est jaloux. Jaloux à en crever. Il serre ses poings et il ne peut pas s'empêcher d'ajouter sachant que c'est de la pure méchanceté.
« … Il assume ? Il en a parlé à ses parents ? À ses amis ? Parce qu'il n'avait pas l'air de bien assumer non plus… »
Taiga le fusille du regard et l'espace d'un instant il a peur qu'il le frappe.
« Daiki n'est pas comme toi. Et je t'interdis de dire quoique ce soit de mal sur lui… Tu n'en as pas le droit. »
Il déglutit. Le tigre semble s'être réveillé. Il revoit ce qu'il a vu sur ce terrain de basket où tout a commencé à déraper. Il aime vraiment ce mec. Et ça lui fait terriblement mal. Il inspire profondément. Il abdique. Parce que Taiga a raison, il a été un connard et n'a rien à dire.
« Ok… Quoique j'ai fait… Tu aurais fini par me laisser pour lui n'est-ce pas ? »
Le regard de Taiga s'adoucit un peu et il y lit une lueur différente, de la culpabilité ou de la résignation peut-être.
« Oui.
— Ok… J'comprends… »
Il souffle et regarde le soleil se coucher sur l'océan. Quelque part finalement ça l'apaise. Il est toujours triste, il a toujours mal et toujours envie de lui. Il est toujours coupable de ses fautes. Mais Taiga et lui c'était voué à l'échec tôt ou tard.
KAGAMI
Il a presque envie de s'excuser devant le regard triste de Levi. Il avait eu peur de l'affronter. Mais finalement, il se sent soulagé d'avoir pu lui dire ce qu'il a ressenti. Sa colère s'est calmée. Et il ne ressent plus que de la tristesse. Il a l'impression d'être vidé de toute énergie. Il réalise qu'il est tard. Daiki n'est pas venu le rejoindre. Est-ce qu'il dort encore ? Il a envie de le voir.
Le silence semble vouloir perdurer, il tressaille légèrement quand Levi reprend la parole.
« Merci de m'avoir écouté Taiga… Je te demande pas de me pardonner. Mais… »
Il quitte la mer des yeux pour regarder Levi.
« Dans quelques temps peut-être… Peut-être qu'on pourra retourner surfer ensemble… T'es l'un des meilleurs surfers qui traînent à L.A… »
Il hésite mais il hoche la tête.
« Ouais… Peut-être…
— Cool. »
Levi se passe une main dans les cheveux et semble épuisé lui aussi.
« Daiki habite toujours au même endroit ?
— Ouais…
— Ok. Je déposerai tes affaires chez lui.
— C'est pas la peine… J'en n'ai pas besoin.
— Tu t'en débarrasseras si tu veux… Mais j'préfère te les rendre…
— Comme tu veux…
— Quand… Je peux passer chez lui ? Tu le briefes j'ai déjà mangé son poing… Il est violent.
— C'était mérité.
— Ouais…
— Tu peux passer demain matin.
— Ok… »
Levi se lève finalement.
« Au revoir Taiga.
— Au revoir. »
Il entend les pas dans le sable de Levi s'éloigner. Son coeur est lourd et toute la tristesse qu'il avait refoulé revient le submerger d'un coup. Il replonge sa tête dans ses bras, ses mains crispées dans ses cheveux et sur sa nuque et il laisse les sanglots lui échapper. Il a envie de Daiki. Mais il se sent trop faible pour se relever. Alors il attend que la crise de larmes passe.
AOMINE
Le jeu le passionne et le temps passe vite, mais au bout d'un moment, il se dit qu'il a quand même dû s'écouler plus que la 'petite heure' annoncée par Taiga. Il sort son portable. C'est déjà le début de soirée... Connaissant Taiga, la mer a dû lui redonner l'énergie qu'il lui manquait et il n'a pas vu l'après-midi passer. Il lui envoie quand même un message pour lui demander si tout va bien. Une légère inquiétude le taraude, mais il la refoule. Il n'y a sans doute aucune raison de se faire du souci. Il va se chercher une bière au frigo et relance sa partie, jetant de temps à autre un coup d'œil sur son portable. Toujours pas de réponse. Normal, s'il est en train de surfer, mais... Ses pensées commencent déjà à dériver sur des scénarios effrayants.
Ok, si j'ai pas de nouvelles d'ici dix minutes, je l'appelle.
KAGAMI
Il réalise qu'il est vraiment tard. Il se sent un peu plus calme, mais extrêmement épuisé. Il soupire en avisant sa planche. Il va falloir la ramener et son corps lui semble déjà terriblement lourd. Il se sentait plus en forme après le running et le surf, mais le contrecoup de la soirée de la veille, malgré la sieste, fait mal sans compter cette rencontre inattendue. Non imprévue serait plus adapté. Il ne peut pas se mentir, il se doutait que ça arriverait et au fond peut-être qu'il espérait que ça arriverait comme ça. Qu'il n'ait pas à anticiper, qu'il n'ait pas à "organiser" cette entrevue. Il n'avait vraiment pas envie de l'avoir. Plus tard, il pensera sûrement que c'est une bonne chose qu'il ait eu cette discussion. Mais maintenant, il se sent juste vidé, triste et épuisé. La journée n'avait pas commencé dans une ambiance très sereine avec cette gueule de bois et la sensation que Daiki lui échappait. Il a eu l'impression d'aller mieux en faisant un peu de sport, mais à présent il a juste envie de se coucher pour se réveiller le lendemain et d'oublier cette journée qui semble être juste une erreur de parcours. Tout ça c'est parce qu'il s'est trop laissé aller hier et qu'il a trop bu. Il n'aurait pas annulé le surf avec Steve et il n'aurait pas croisé Levi. Ouais... Tout ça c'est la faute de l'alcool s'il se sent aussi mal et minable. Il soupire et cherche dans son sac, il lui a semblé avoir entendu son téléphone sonner quand Levi était encore là. Il voit le message de son homme. C'est vrai il a dû se réveiller quand même depuis le temps, il n'a pas eu envie de faire un tour sur la plage visiblement. Il lit le message et répond simplement qu'il rentre bientôt. Mais il n'a pas encore le courage de se mettre debout. Il soupire, range son téléphone. Le soleil est en train de s'enfoncer dans la mer. Et cette vision a quelque chose de mélancolique et d'hypnotique. Sa poitrine se comprime, il inspire profondément gagné par ce sentiment profond de tristesse pesante. Il attend que le soleil soit entièrement englouti par l'océan et doucement il se relève. Il ramasse ses affaires et prend le chemin du retour.
AOMINE
Le message de Taiga ne le rassure pas complètement. Il est quand même vraiment tard, non ? Et puis "bientôt", ça veut dire quoi, "bientôt" ? Il ne peut pas s'empêcher de se demander s'il s'est passé quelque chose. Ça le rend nerveux. Il ne veut pas embêter son homme en s'inquiétant plus que de raison, cependant, alors il prend sur lui et continue son jeu. Il finira bien par rentrer de toute façon. ...Pas vrai ?
KAGAMI
Il arrive devant la porte de l'appartement de Daiki, un peu perdu. Il a l'impression que le trajet a duré une éternité et à la fois, qu'il était encore sur plage il y a une seconde. Il a envie des bras de Daiki et pourtant un sentiment de malaise l'oppresse. Il n'a pas les clés, il espère que Daiki n'est pas sorti. Il actionne la poignée.
AOMINE
Son cœur se met à battre plus fort quand il entend la porte s'ouvrir. Il pose sa manette et se lève.
« Taiga ? »
Il le rejoint dans l'entrée, un sourire naissant spontanément sur ses lèvres en l'apercevant. Sourire qui vacille un peu, cependant, quand il voit l'expression de son homme.
« Ça va love ? J'commençais à m'inquiéter... »
KAGAMI
Il a juste posé sa planche et son sac quand son homme le rejoint. Il met un moment à intégrer ses mots. Il n'a pas vraiment anticipé ça. Daiki s'inquiétait. C'est vrai il est parti bien plus longtemps que prévu, il n'a pas réalisé les choses ne se sont pas passées comme prévues.
Ça va ? Non pas vraiment on ne peut pas dire ça. Mais il ne sait pas non plus exprimer ce qu'il ressent. Il s'avance et sans se préoccuper de sa tenue, plein de sel et de sable il enlace Daiki et appuie son front sur son épaule.
« Sorry... I... »
Il se sent minable et idiot. Il se sent vide et épuisé, il est bouleversé parce qu'il a discuté avec son ex. Et il se sent honteux de l'avouer à Daiki.
« J'ai croisé Levi sur la plage... »
AOMINE
Il se raidit en entendant ça. Il a pensé à cette possibilité... Et avait espéré qu'il se trompe. Il ne sait pas ce qu'a donné cette rencontre... plus ou moins fortuite, mais ça n'a pas l'air de s'être bien passé. Il referme ses bras sur son homme et caresse sa nuque. Il ne lui pose pas de question, et se contente de le réconforter à sa manière.
« It's ok now... Je suis content que tu sois rentré.
— Me too... I missed you... »
KAGAMI
Sa poitrine se resserre un peu. L'envie de laisser couler des larmes le prend encore, mais il en a marre de pleurer. Il s'agrippe un peu plus à son homme. Sa voix est un peu étranglée.
« I'm... I'm fine... I think... J'suis fatigué... Et triste... J'crois... »
Il a du mal lui même à définir comment il se sent, la fatigue prend le dessus maintenant qu'il est dans les bras de Daiki et dans son appartement, en sécurité.
« Ok love... »
Le brun embrasse sa tempe et masse sa nuque doucement.
« J'me suis pas lavé aujourd'hui, poursuit-il, et toi t'es tout salé. Ça te dit d'aller prendre une douche ? L'eau chaude te fera du bien. Et j'ai fait PLEIN de pop-corn alors il en reste.
— Ouais... la douche c'est bien... »
Il n'a même pas retiré sa combinaison. Il se détache de son homme pour la retirer dans l'entrée pour ne pas foutre du sable partout mais il lui semble que Daiki fait un pas en arrière et il attrape son poignet le coeur battant.
« Reste avec moi... S'il te plaît... »
Il serre doucement sa main sur le poignet de son homme et le regarde suppliant.
AOMINE
Il se rapproche de son homme, son instinct de protection se réveille brutalement. Il ne demandera rien pour l'instant, mais si jamais Levi a abusé... Lui remettre un coup de poing dans la gueule, ça l'effraie pas. Ça sera même avec plaisir.
« Don't worry love... Je suis là... Je vais nulle part. »
Il aide Taiga à retirer sa combinaison puis l'emmène avec lui dans la salle de bain. Comme il ne s'est pas non plus habillé de la journée, il est déjà prêt à se glisser sous la douche. Il fait couler l'eau et attend qu'elle chauffe en câlinant son homme, puis le fait passer devant et se colle à nouveau à lui une fois sous le jet, caressant son dos doucement.
KAGAMI
Il inspire doucement et lève son visage pour savourer la sensation de l'eau sur lui. Il passe un bras derrière lui et resserre son homme contre lui. Il tourne la tête pour respirer et s'appuie contre son homme.
« Daiki... »
AOMINE
Il caresse son torse et son ventre et le serre contre lui. Ça lui fait mal de le voir comme ça, ça lui fait peur aussi, mais il sait qu'il peut l'aider... du moins, lui faire du bien. Taiga a besoin de lui et il sera là pour lui.
« I love you Taiga... Tout va bien maintenant... »
KAGAMI
L'eau chaude et le contact de son homme le soulage un peu. Il a l'impression qu'un ouragan lui ait passé dessus. Mais il a juste... Parlé avec son ex, laissé sa colère s'exprimer et derrière elle il ne reste que cet état étrange de tristesse. Sa lucidité se réveille un peu et lui rappelle qu'il n'est pas dans son état normal, qu'il s'est pris une bonne cuite et qu'il a probablement pas croisé Levi au meilleur de sa forme ce qui peut expliquer pourquoi il est aussi chamboulé par cet échange. À moins qu'il ne se cherche que des excuses. Il a juste trop refoulé de choses et maintenant elles se sont libérées et il faut qu'il les accepte et fasse le tri aussi.
Il ferme les yeux, se laisse câliner par son homme. Parce que là c'est ce dont il a besoin. Daiki. Il ne veut plus penser à rien d'autre que Daiki. Il est son bonheur, sa vie, son futur. Quand il est avec lui il se sent bien, léger, heureux. Sa seconde main se pose sur l'une de celles qui le caressent. Sa voix est chaude et réconfortante à son oreille. Il a envie de pleurer d'émotion à l'entendre dire ces quelques mots si simples. Il serre sa main dans la sienne.
« I love you too Daiki. I need you... »
AOMINE
Il pose un baiser tendre sur sa tempe.
« And I'm here for you... »
Il se détache un peu de lui pour commencer à le laver, doucement, massant ses muscles tendus.
« Je veux que tu te sentes bien... Si t'as besoin de quelque chose... Si tu veux quelque chose... Dis-le-moi. »
Ses mains caressantes continuent de dériver sur sa peau, toute son attention est concentrée sur son homme. Il ne pense plus à Levi, il ne se demande pas ce qui s'est passé, dans l'immédiat la seule chose importante, c'est de rester près de son homme et de lui apporter toute la tendresse et le réconfort dont il est capable.
KAGAMI
Il sourit. Doucement, ses tensions s'apaisent et malgré la fatigue. La présence de Daiki le réconforte. Qu'est ce qu'il veut ? Il veut continuer à sentir ses mains sur lui. Il veut encore sentir sa présence près de lui. Il veut sentir qu'il l'aime. Daiki avait raison cette douche lui fait du bien.
« J'ai besoin de toi... De tes bras... Rien d'autre. Tu me fais du bien... »
AOMINE
Il serre un moment son homme savonneux contre lui avant de se reculer pour le rincer.
« Ok love, tout ce que tu veux. »
Il termine soigneusement de le rincer, puis pose un baiser sur ses lèvres.
« Comment tu te sens ?
— Mieux... Thanks... Et j'ai faim... »
Taiga revient se blottir contre lui, cherchant encore une fois son contact, mais il semble moins pensif et perdu. Ses lèvres viennent caresser son cou et chatouiller sa peau.
Il sourit.
« Tant mieux. J'vais regarder ce que j'peux faire. Sinon on peut commander un truc. »
KAGAMI
Il mordille le cou de son homme et se presse contre lui. Commander ça lui semble une bonne option, il est sûr de pouvoir rester dans les bras de son homme comme ça. Ouais c'est la meilleure option.
« Appelle Kyle... Je... J'ai envie de rester dans tes bras ce soir... Promis... j'serais moins chiant demain. »
AOMINE
Il rigole un peu en glissant une main affectueuse dans les cheveux de son homme.
« Mais nan t'es pas chiant. Ok, pizza ce soir alors. »
Puis, il attrape le shampoing et commence à se laver en vitesse.
« J'ai joué à Skyrim tout l'après-midi dès que je me suis réveillé. Ça fait du bien de se poser devant la console après une grosse semaine de sport ! »
KAGAMI
Il sourit se collant à son homme, ne se décalant que pour lui permettre de se laver mais pas trop longtemps faut pas déconner.
« Hm... J'ai dormi un peu aussi sur la plage. Mais j'sais pas trop combien de temps... Les vagues étaient vraiment trop bonnes aujourd'hui.
— Tu t'es bien défoulé alors ? Si tu veux y retourner demain je t'accompagnerai.
— Ouais ça m'a fait du bien… On verra demain j'crois que le temps est pas top pour le surf... mais on pourra aller se baigner. »
Quand son homme est lavé. Il vient se blottir encore un peu contre lui.
« ... Mais le croiser... ça m'a... foutu en l'air... »
Il agrippe doucement son dos et le serre un peu plus contre lui.
« ... Même si j'savais que ça arriverait... J'crois que... J'voulais que ça s'passe comme ça. J'aurai été incapable de... d'anticiper comme quand tu as discuté avec Lola... J'étais pas prêt... Mais j'crois qu'j'aurais jamais été prêt de toute façon... »
Le brun caresse son dos doucement.
« Au moins, ce que tu redoutais a fini par arriver. T'as plus à y penser... Mais... qu'est-ce qui s'est passé au juste ?
— On a parlé... Il s'est excusé... »
Il s'écarte doucement et coupe l'eau. Et il regarde son homme. Il faut qu'il en parle, même si ça lui écorche le coeur encore une fois. Il pouvait fuir Levi, il ne peut pas fuir Daiki. Il ne veut pas fuir Daiki. Même si c'est parler d'un autre mec qu'il a aimé, peut-être plus qu'il ne le croyait.
« On va se poser dans le canapé ok ? Avec... Un café ou un thé... On sera mieux pour discuter... »
AOMINE
Il acquiesce en hochant la tête. Même s'il n'a pas vraiment envie de parler de Levi, il a besoin d'entendre ce qu'il s'est passé, ne serait-ce que pour savoir dans quel état d'esprit se trouve Taiga. Il pose un baiser sur son front et ils se sèchent et s'habillent rapidement. Puis, il va faire du thé et rapporte les tasses fumantes au salon. Il s'installe près de son homme et tire le plaid sur eux.
KAGAMI
Il prend la tasse chaude qu'il enveloppe de ses mains et souffle un peu dessus. Il hésite à boire mais c'est encore trop chaud. Il s'adosse contre le canapé, calé contre son homme et il inspire doucement, cherchant une bonne manière de commencer son récit.
« Il s'est rien passé d'exceptionnel... J'ai pas été surpris par ses propos... Je savais ce qu'il allait dire. »
Il soupire.
« Ça devrait pas me toucher... C'est con. Parce que de toutes façons lui et moi c'est fini, définitivement... Mais ça fait quand même mal de l'entendre dire qu'il pouvait pas assumer notre relation et qu'il m'a sciemment menti... Et... Savoir qu'il s'en mord les doigts... Ça m'rend juste encore plus triste... J'arrive même plus à être en colère. »
Il boit une gorgée de thé pour humecter ses lèvres et sa bouche un peu sèche.
« J'ai pas de pitié pour lui c'est juste... Ça pouvait pas marcher... J'aurais pu faire tous les efforts du monde j'aurais jamais été assez bien... C'était voué à l'échec... Et j'sais pas... J'ai une impression de gâchis, j'me sens vide... »
Il vient chercher la main de son homme pour venir l'embrasser. Perdre Levi a été douloureux, mais ce n'est rien à côté de ce qu'il ressentirait s'il devait perdre cet homme-là. Et ça lui fait terriblement peur.
« Et... J'ai peur... »
AOMINE
Il a écouté en silence, assimilant les paroles de Taiga. Il comprend ce sentiment de vide et d'échec. Il a éprouvé quelque chose de semblable à la fin de sa relation avec Lola, même si les circonstances étaient très différentes.
À sa dernière phrase, cependant, il relève les yeux vers son homme, un peu surpris. Peur ?
« De quoi tu as peur, love ? »
Taiga pose son front sur son épaule et souffle.
« Peur de te perdre toi... »
Il caresse sa nuque doucement.
« Taiga, tu vas pas me perdre... Je veux être avec toi... et rester avec toi... Tu comptes tellement pour moi... Ça fait pas longtemps qu'on est ensemble c'est vrai, mais je sais qu'entre nous c'est solide. Mes sentiments pour toi sont profonds... J'ai jamais ressenti un truc comme ça. Et je sais que c'est important... Tu fais partie de ma vie mais plus que ça, tu fais partie de moi Taiga... Je veux vivre avec toi, et même si parfois c'est compliqué pour moi, c'est vrai... d'être avec un homme... Ce qui est pas compliqué c'est d'être avec toi. Je veux qu'on reste ensemble et j'espère t'épouser un jour... »
KAGAMI
Il hoche la tête doucement et prend une profonde inspiration avant de relever les yeux pour regarder son homme avec un léger sourire. Ces mots lui font du bien. Sa peur ne va pas disparaître en un jour, ni en quelques mots. Elle n'est pas dû uniquement à cette discussion difficile avec son ex. Perdre Daiki c'est une peur qui restera ancrée dans ses tripes peut-être toute sa vie. Mais, les mots de son homme le rassurent et probablement qu'ils suffiront toujours à l'apaiser quand parfois cette peur suffocante reviendra.
« Sur la crique... J'ai pas oublié... T'as promis. »
Il tente un peu d'humour et rit faiblement.
« Avant de me passer la bague au doigt... J'ai hâte que tu me passes la clé de ton... notre appart... »
Ses joues rougissent et sa respiration s'accélère lorsqu'il prononce ces derniers mots. Il a hâte d'emménager avec Daiki officiellement et ça l'émeut de pouvoir dire "notre appartement", "chez nous".
« J'pourrais pas vivre sans toi Daiki... Je veux être avec toi pour toujours... »
AOMINE
Il sourit et enlace son homme.
« Moi aussi love... Et j'vais vite te retrouver ce double des clefs. T'as raison, c'est la première étape avant la bague. »
Il ferme les yeux en serrant Taiga contre lui. Vivre ensemble... parler de mariage... Ça lui donne le vertige, mais il a pris goût à cette sensation. Ce qui leur arrive, depuis le début, lui semble fou, mais sa vie manquait précisément de ça. De folie.
Il se recule et le regarde plus sérieusement.
« Je t'aime et j'ai besoin de toi. Et c'est pas près de changer. T'es ma lumière, ma folie, un ami précieux, et l'homme que j'aime. »
KAGAMI
Il sourit et pose sa tasse de thé. Et il vient s'asseoir à califourchon sur les cuisses de son homme. Il l'enlace et caresse ses épaules d'une main alors que l'autre glisse sur sa nuque et remonte dans ses cheveux quand il l'embrasse passionnément et vient se coller à lui.
« Pour moi aussi tu es tout ça... Le plus important, le plus précieux... Mon univers... Et j'aime... Quand tu me le dis. ça fait du bien de l'entendre. »
Il revient l'embrasser tendrement puis vient coller ses lèvres à son cou.
« Mais j'aime aussi que tu me le prouves... Physiquement... »
Il ajoute d'une voix presque timide.
« S'il te plaît... Fais-moi l'amour Daiki... »
AOMINE
Son cœur s'accélère et il pose une main sur le menton de Taiga pour lui redresser la tête. Il l'observe et caresse ses lèvres du pouce.
« Alright love... »
Il se penche pour l'embrasser tendrement, et glisse ses mains sous son t-shirt pour caresser son dos, puis remonte le tissu sous ses aisselles et le lui enlève lorsque Taiga lève les bras pour l'aider. Il pose ses lèvres sur son torse nu, puis le soulève et le renverse sur le canapé. Il presse un genou contre son entrejambe tandis qu'il vient poser des baisers sensuels le long de sa jugulaire.
KAGAMI
Sa poitrine se resserre chaudement et un gémissement franchit ses lèvres. Oui il a envie de ça que Daiki s'occupe de lui, que Daiki lui fasse du bien et oublier toutes ses peurs et ses angoisses, que Daiki comble ce vide qu'il ressent. Il glisse ses mains fébrilement sous le vêtement de son homme et cherche à lui retirer un peu maladroitement, déconcentré par les mains, la bouche et le genou de son homme.
AOMINE
Il aide Taiga à enlever son haut et revient aussitôt se pencher sur lui, caressant doucement son entrejambe tandis qu'il cercle l'un de ses tétons de la pointe de la langue avant de le sucer délicatement. Puis, il se redresse pour embrasser son homme tout en défaisant son pantalon. Il plonge une main dans son boxer et caresse sa verge du bout des doigts.
KAGAMI
Il s'arrime à son dos, griffe sa peau et gémit contre sa bouche. Il lève un peu le bassin par réflexe cherchant plus de contact, sa bouche suce et mordille sa lèvre avide.
AOMINE
Il raffermit sa poigne sur le membre de son homme et commence à le masturber sans cesser de l'embrasser, jusqu'à ce que son désir prenne le dessus et qu'il achève de le déshabiller. Il se débarrasse également de ses vêtements puis donne ses doigts à sucer à son homme tout en pressant doucement ses bourses dans sa paume.
KAGAMI
Cuisses écartées, offert à son homme, il prend sa main dans la sienne et vient lécher et sucer ses doigts avidement comme il aurait envie de le faire sur sa queue. Sa respiration est fébrile et lourde. Il regarde son homme d'un regard brûlant de désir, ses joues rougies d'excitation.
AOMINE
Son souffle s'accélère en regardant son homme lécher sensuellement ses doigts, l'éclat de la passion dans ses yeux lui contracte le bas ventre. Il retire ses doigts de la bouche de Taiga et vient les frotter contre son intimité sans le lâcher du regard, guettant ses réactions tandis qu'il recommence à le masturber pour le détendre rapidement.
KAGAMI
Il ancre ses yeux aux siens, il aime cette connexion entre eux. Ses doigts le font frémir. Il gémit, plante ses ongles dans son épaule et avance un peu son bassin pour qu'il appuie plus fortement sur son intimité.
AOMINE
Il pousse doucement ses doigts en lui et lâche son membre pour revenir goûter sa peau imprégnée de l'odeur boisée du gel douche, lécher et mordiller son cou à l'artère pulsant sous ses lèvres tandis qu'il fouille son intimité. Il prend le temps, mais ses caresses sont brûlantes, dévorantes, il veut faire sentir à son homme le désir et l'amour qu'il a pour lui.
KAGAMI
Il aime l'impatience de son homme. Ses doigts lui provoquent une multitude de petites décharges de plaisir qui courent sur son épiderme. Il frissonne sous ses lèvres. Il gémit et agrippe sa nuque d'une main et sa fesse de l'autre. Il veut sentir encore sa bouche dans son cou, il aime sentir le poids de son homme sur lui. Il se sent vibrer et vivant sous ses caresses et c'est infiniment plaisant et réconfortant.
AOMINE
Quand il le sent assez détendu, il retire ses doigts et s'aligne à son homme avant de le pénétrer doucement, en prenant son temps. Il embrasse amoureusement son cou tandis qu'il s'enfonce en lui, plongeant dans sa chaleur. Il caresse ses flancs et son torse, haletant contre sa peau brûlante.
KAGAMI
Il gémit et se cambre accompagnant la pénétration, il presse toujours sa nuque pour le sentir bien contre lui et sa main se crispe sur ses fesses. Quand il le sent entièrement en lui, il enroule ses jambes autour de sa taille et ondule le bassin.
« Dai... Love me... »
AOMINE
Il commence à aller et venir en lui avec des mouvements amples et profonds, embrassant ses lèvres à intervalles réguliers. Le reste du temps, il contemple le visage de son homme qui se crispe dans le plaisir. Il serre une main sur sa cuisse et laisse échapper une plainte tandis que la friction fait naître une intense volupté en lui. Il accélère un peu, il aime sentir les cuisses de Taiga refermées sur lui, son corps chaud et palpitant sous le sien, son souffle qui caresse ses lèvres.
KAGAMI
Haletant, il se contracte sur le sexe de son homme à chaque fois qu'il touche sa prostate réagissant au plaisir que ce contact lui procure. Il regarde son homme avec dévotion. Il aime la sensualité de cet échange. Le plaisir monte en lui, brûle dans son ventre et dans ses reins. Les yeux de Daiki se posent sur lui et le regarde avec tant d'amour que ça le bouleverse. Il aime sentir ce regard sur lui. Il a l'impression d'être tout pour Daiki, comme il est tout pour lui. Il gémit plus fort sous ses assauts.
« Dai... Dai... I love you... »
AOMINE
Il mordille ses lèvres et les suce entre les siennes, tandis qu'il plante des coups de reins plus véhéments.
« I love you too... »
Il le pilonne fort en dévorant ses lèvres et son cou, espérant lui faire oublier son après-midi, sa rencontre avec son ex, et lui faire du bien.
KAGAMI
Il ne pense plus qu'à Daiki et au plaisir qui grimpe en lui. Il ne pense qu'à ces mains, cette bouche et cette queue qui lui font du bien, qui le comblent et chassent tout le reste. Sa voix est plus rauque à mesure que ses sensations s'intensifient. Le changement de rythme le rend dingue et il en veut plus.
« Plus fort love... C'est trop bon... »
AOMINE
Il accède à la demande de son homme et son bassin s'active plus rapidement et brutalement. Il lèche la peau sensible sous son oreille, chuchotant :
« Tu es beau love... »
Il sent le plaisir monter, de plus en plus chaud et intense, prêt à déferler.
« C'est si bon d'être en toi... »
La chair claque contre la chair, ses plaintes se mélangent à celles de Taiga tandis qu'ils approchent de l'apogée du plaisir.
KAGAMI
Il crie presque de plaisir alors que Daiki martèle sa prostate, prenant un malin plaisir à chacune de ses intrusions à la presser plus longuement avant de ressortir pour mieux revenir taquiner cette partie si sensible de son corps. Son sexe serré entre leur deux ventres aussi stimulé par le frottement de leur corps, l'extase est intense. Il s'agrippe plus à son homme alors qu'il perd pied, son coeur tambourine dans sa poitrine et sa respiration est erratique. Il le serre contre lui comme s'il avait peur de ce saut dans le vide. Il le tient et gémit suppliant et à la fois presque effrayé.
« Daiki... Daiki... Je vais jouir... »
AOMINE
Il est soulagé d'entendre ça car il ne va pas tenir longtemps. Il enfouit son visage dans son cou qui étouffe ses râles de plaisir, agrippé à l'une de ses cuisses, et le pilonne sans répit pour l'envoyer au septième ciel.
KAGAMI
Et comme il vient de prévenir son homme, il ne faut que deux coups de rein supplémentaires pour qu'il le fasse jouir. Son corps se tend, il crie de plaisir, plante ses ongles dans la nuque de Daiki et savoure la vague d'extase brûlante qui se répand dans tout son corps et qui délivre son orgasme mouillant leurs ventres.
« Dai... So... Good...»
AOMINE
Il sent tout le corps de son homme se contracter, accentuant soudain brutalement son plaisir. Il halète et un tremblement le parcourt alors qu'il se sent emporté par la jouissance. Il plante un dernier coup de reins et reste un instant immobile en relâchant son souffle dans un gémissement, puis détend ses muscles et s'allonge contre son homme, le front posé sur son épaule.
KAGAMI
Les yeux voilés posés sur Daiki, il l'a senti jouir en lui avec un profond sentiment de satisfaction. Il enlace son homme et ferme les yeux savourant les derniers frémissements sur sa peau que lui procurent l'euphorie post-orgasmique. Il embrasse son cou, son épaule, sa tempe rêveusement. Il reste silencieux profitant de la tendresse du moment et se laissant le temps de retrouver son souffle et ses esprits.
AOMINE
Il reste immobile quelques instants, écoutant le souffle de Taiga s'apaiser doucement, puis il relève la tête pour l'embrasser. Il l'observe en caressant sa joue, puis demande :
« Do you feel better now love ?
— Yes... I do. »
Taiga lui sourit doucement et remonte ses doigts sur sa nuque et dans ses cheveux.
« Thank you Daiki. I love you so much... »
Son homme relève la tête pour venir caresser ses lèvres des siennes. Il répond à ce baiser tendrement.
« I love you too. Je parie que t'as encore plus faim maintenant. Je nous commande ces pizzas, alors ?
— Ouais... J'veux bien. J'suis affamé ! »
KAGAMI
Il se sent aussi épuisé mais s'il ne mange pas il va se réveiller en pleine nuit et là tout de suite il a envie de dormir longtemps. Longtemps jusqu'à se sentir définitivement mieux et réussir à mettre tout ça derrière lui, tourner la dernière page.
Le brun pose encore un baiser sur ses lèvres puis se retire doucement. Il le recouvre du plaid et s'assoit pour commander des pizzas.
« Ça arrive dans vingt minutes ! » annonce-t-il en raccrochant. Il se réinstalle sous le plaid et passer ses jambes par-dessus ses cuisses. « Ça te dérange si je reprends un peu ma partie ?
— Nan... Vas-y. J'te regarde. »
Il n'a pas la force de se redresser pour l'instant. Il tend la main pour toucher les flancs de son homme et il tourne son regard vers l'écran sur lequel Daiki relance son jeu.
AOMINE
Il reprend ses balades en Bordeciel, gardant un œil sur son homme tandis qu'il part défier morts-vivant et faune locale enragée, ainsi que les sempiternels bandits. Il s'énerve, tombe d'une montagne, ramasse une fleur qui l'empêche de courir pour cause de sac surchargé, vole une cuillère sans faire exprès, frappe un villageois par mégarde en voulant embrocher un vampire... bref, la vie quotidienne d'un enfant de dragon.
KAGAMI
Sa vision se trouble et il bâille. Ses yeux papillonnent un peu. Il essaie de suivre ce que fait son homme à l'écran, ça va un peu trop vite pour lui. Il ne comprend pas tout mais c'est pas grave. La voix de son homme qui commente le berce, le sentir là juste présent à côté de lui l'apaise. Il aime le sentir vivant, s'agiter à côté de lui, il aime sentir sa peau contre la sienne. Ses yeux se ferment doucement. Il commence à divaguer et glisser dans les rêves.
AOMINE
Quand il voit son homme s'endormir, il sourit et baisse un peu le son du jeu. Il envoie même un texto à Kyle pour lui demander de ne pas sonner et de le prévenir quand il arrive. Et c'est tout naturellement, sans même y penser, qu'il rédige son texto :
[Moi - 19h47]
Salut Kyle. Mon mec dort il a eu une dure journée et je veux pas le réveiller. Tu peux m'envoyer un SMS quand t'es en bas ? Je viendrai t'ouvrir.
[Kyle - 19h48]
Pas de soucis. Je pars, là. J'arrive dans cinq minutes.
C'est en voyant la réponse qu'il réalise qu'il a parlé de "son mec". Ça lui fait bizarre, mais il se dit qu'il y a du progrès s'il en fait mention spontanément à quelqu'un qu'il connaît à peine (même s'il a son numéro perso, mais comme le dit Taiga, il se lie facilement d'amitié avec les gens qui lui fournissent à manger !).
Cinq minutes plus tard, il reçoit le message de Kyle et se lève discrètement, enfile un jogging et descend ouvrir au livreur. Ils échangent quelques mots sur le pas de la porte, Kyle n'a pas l'air différent de d'habitude malgré sa petite révélation involontaire, et ça le soulage. Il remonte avec les pizzas et les dépose dans le four, puis revient s'installer dans le canapé en essayant de ne pas réveiller Taiga. La faim finira bien par le tirer du sommeil, de toute façon. Il reprend sa manette et relance sa partie.
KAGAMI
Il ouvre les yeux tiraillé par la faim environ une heure après le passage de Kyle. Mais dans son esprit, il ne s'est endormi que quelques minutes. Pourtant il ne reconnaît pas vraiment le donjon dans lequel son homme se bat. Sa voix est un peu rauque quand il demande : « Il arrive dans combien de temps Kyle ? »
Le brun se tourne vers lui en souriant et pose sa manette un instant pour caresser sa cuisse.
« Il est déjà passé, love. Les pizzas sont au chaud dans le four. T'as dormi presque une heure.
— Oh... Désolé... T'aurais dû me réveiller. »
Il se passe une main sur le visage pour se réveiller un peu et se redresse doucement.
« J'suis crevé... J'vais pas faire long feu ce soir... »
Daiki le regarde tendrement.
« Je m'en doute. Bouge pas, je vais chercher les pizzas. »
Il pose un baiser sur sa joue et se lève pour sortir le dîner du four. Il rapporte les cartons et les pose sur la table basse, puis se rassoit près de lui et l'entoure d'un bras pour le serrer contre lui.
« Je t'aime, Taiga. Bon app. »
Il sourit et relève la tête pour embrasser son cou.
« Merci... Toi aussi. Je t'aime aussi... »
Il se redresse et se penche sur la pizza, alléché par l'odeur.
« Il fait faim... Hm... »
Il prend une première part et croque dedans avec soulagement.
AOMINE
Il est rassuré de voir son homme manger, il craignait un peu qu'il se sente trop mal pour avoir de l'appétit. Il n'aime pas le voir si faible et fatigué, car il sait que ça ne vient pas seulement du lendemain de cuite. Il a l'air cependant plus serein qu'en rentrant en début de soirée. Il le lâche pour pouvoir manger à son tour. Malgré les pop-corn dont il s'est empiffré pendant l'après-midi, il est affamé et fait un sort à sa pizza.
KAGAMI
Il a tout le temps faim. Et au contraire de Daiki quand il va mal, il a encore plus tendance à se rabattre sur la nourriture. Mais, il se sent suffisamment mieux pour ne pas avoir envie de dix pizzas, les deux que lui a commandé Daiki et le reste de popcorn devraient calmer sa faim et être suffisant pour achever de le réconforter. Il ne dit presque rien trop pressé de s'empiffrer jusqu'à finir sa première pizza et il commence à attaquer la seconde.
« Hm... Tu veux un truc à boire love ? »
Il commence à soulever le plaid pour se relever, oubliant qu'il est dessous totalement à poil.
Le brun évidemment ne manque pas d'admirer la vue et se fend d'un petit sifflement admiratif.
« Yep, je veux bien une bière. Prends ton temps pour aller la chercher », ajoute-t-il en rigolant, les yeux toujours rivés sur son entrejambe.
Il rougit, forcément le regard de son homme fait réagir son corps et son sexe commence à se tendre. Il lui tire la langue et tant pis il ne prend pas le temps de se rhabiller. Il ouvre le frigo sort une bière pour son homme et un soda pour lui même, après la soirée de la veille l'alcool ne lui dit vraiment rien, il revient après avoir décapsulé la bière de son homme.
« Thanks love. »
AOMINE
Grand adepte de l'adage selon lequel il faut soigner le mal par le mal, il boit sa bière avec plaisir en repassant son bras autour des épaules de son homme pour le serrer contre lui. Taiga a dit avoir besoin de ses bras et juste de ses bras ce soir, alors il a décidé de le prendre au pied de la lettre.
KAGAMI
Il sirote son soda et s'attaque à sa seconde pizza en se calant bien dans les bras de son homme, parce que c'est là qu'il se sent bien et en sécurité.
« Du coup... J'ai loupé quoi sur Skyrim ?
— Hm... Quelques dragons, une vindicte populaire à mon encontre, et tiens, regarde, j'ai trouvé un compagnon qui te ressemble, aussi grand et bien bâti que toi, avec une chevelure flamboyante et des gros muscles pour m'aider dans mes aventures... et me faire la cuisine le soir. »
Ça le faire rire et rougit un peu. C'est idiot mais ça lui fait plaisir.
« Classe j'avoue! Et il s'appelle comment ?
— Oh, j'sais plus. On s'en fiche. Moi je l'appelle Taiga le Barbare. »
Il embrasse sa joue.
« J'espère qu'il est aussi doué au pieu.
— Ouais. Il réchauffe mes nuits glacées et me donne du courage pour affronter mes dragons. »
AOMINE
Il adresse un regard tendre à son homme, parce que ces mots s'appliquent parfaitement à lui, et non à son avatar de fiction. Et il est heureux de les lui dire, lui qui n'aurait jamais pensé pouvoir les prononcer avec sincérité un jour. Et il reprend sa manette des deux mains, et tant pis si c'est un peu inconfortable pour Taiga avec son bras toujours passé autour de ses épaules.
« J'suis presque arrivé au boss du donjon. À moi le mot de pouvoir draconique !
— Lui aussi il est content que tu réchauffes ses nuits et illumine sa vie. Il se sentait seul. Il aime partager ses repas avec toi... C'est triste de cuisiner pour soi-même. »
Taiga bouge pour s'installer plus confortablement contre lui et embrasse son torse.
Il sourit, sous ce baiser sa poitrine se contracte d'émotion et de joie. Et il massacre le boss avec l'aide de Taiga le Barbare.
« On fait une bonne équipe tous les deux », constate-t-il devant cette brillante victoire.
Taiga rigole et embrasse encore son torse amoureusement en lui adressant un regard tendre.
« Ouais... Une super équipe. »
Les lèvres de Taiga montent plus haut pour embrasser son cou puis son homme reporte son attention sur l'écran.
Il continue un moment en enchaînant les victoire avec son flamboyant compagnon, puis, la fatigue revenant finalement le clamer en ce lendemain de grosse soirée, il pose sa manette et se tourne vers son homme.
« Et si on allait se coucher et dormir très longtemps ? »
KAGAMI
Il soupire entre soulagement et envie.
« Oh ouais... Ça m'dit carrément... »
Il se redresse et avale le reste de son soda avant de se lever pour jeter canette et cartons de pizzas.
« J'rêve de ton lit et tes bras love... »
Daiki le rejoint dans la cuisine et le prend par la main avec un sourire.
« Notre lit, love... C'est déjà comme si c'était le nôtre. »
Puis, il l'entraîne à sa suite dans la chambre, et ils se glissent sous les couvertures.
Il vient se blottir contre Daiki, le sourire aux lèvres, une douce chaleur dans sa poitrine.
Notre lit.
Il a encore un peu de mal à réaliser et à la fois il est tellement impatient de le concrétiser. Il embrasse son homme.
« Bonne nuit Dai. »
AOMINE
Il caresse son dos, plongeant le nez dans ses cheveux pour respirer leur odeur.
« Bonne nuit Taiga... »
Il ferme les yeux, apaisé par cette soirée, conforté par leurs rêves d'avenir, par la certitude qu'ils les partagent et surtout par la foi renouvelée qu'il met en eux. Il se laisse gagner par la léthargie, sentant à la respiration profonde de son homme qu'il s'est probablement déjà endormi.
