Hello !

Et nous voici de retour ! C'est Maloriel qui écrit : j'étais en vacances pendant la plus grande partie du mois, d'où le délai de publication, mais maintenant on va pouvoir reprendre un rythme normal :)

Enjoy !


AOMINE

Il passe une nuit sans rêves et se réveille reposé le lendemain matin. Ils ont visiblement à peine bougé de la nuit, à part que Taiga est plus bas, la tête posée sur son ventre maintenant. Il s'étire malgré le poids de son homme, puis glisse une main dans ses cheveux, tout en regardant par la fenêtre. La matinée a l'air d'être assez avancée.

Taiga soupire doucement dans son sommeil, son bras se resserre par réflexe sur lui et il frotte son visage contre son ventre. Ça le chatouille un peu et il s'efforce de ne pas trop remuer. Impossible de sortir du lit sans réveiller son homme, mais tant pis, il n'est pas pressé de se lever, de toute façon. Alors il referme les yeux et continue de caresser ses cheveux.

KAGAMI

Doucement, il émerge. Les doigts de son homme glissent dans ses cheveux. Il profite de la sensation. Il n'a aucune idée de l'heure, mais il n'a pas envie de se lever. Il est bien dans les bras de son homme. Après un petit moment, il réalise qu'il a la tête posée sur le ventre de Daiki. Il caresse doucement son flanc et vient presser ses lèvres sur ses abdominaux.

« Hm... Morning...

— Morning, love… » lui répond une voix paresseuse.

Il sourit, sans ouvrir les yeux. Il fait doucement courir ses doigts sur le corps parfait de Daiki et il revient embrasser son ventre. L'odeur de sexe est encore bien présente dans la pièce et fait pulser son cœur plus vite.

« Bien dormi love ? »

AOMINE

Il frissonne un peu sous les caresses légères de son homme, et bâille avant de répondre :

« Ouais... Difficile de faire autrement après la soirée d'hier... Et toi ?

— Trop bien, oreiller idéal parfait... J'dormirais encore si tu m'avais pas réveillé... T'as pas trop mal à la tête ?

— Nan... J'ai pas mal au crâne. Jake sera pas parvenu à ses fins avec tout son bourbon. » Il continue de caresser ses cheveux, puis s'arrête. « Hm... Désolé de t'avoir réveillé, love.

— Nan c'est cool... Très agréable comme réveil. »

D'ailleurs, Taiga presse sa main sur sa hanche et se plaint.

« T'arrête pas… »

Il sourit et recommence à glisser ses doigts dans sa chevelure.

« Depuis qu'on est ensemble, tu deviens de plus en plus paresseux, love...

— Hm... J'dirais plutôt que j'ai découvert un véritable intérêt à traîner au lit...

— Ah oui ? Je me demande ce que c'est... »

Il rit un peu et rouvre les yeux pour regarder son homme toujours paisiblement étalé sur lui.

« J'suis content que t'aimes bien traîner au lit avec moi en tout cas...

— Hm... Ouais... J'adore ça... C'est agréable... Surtout quand tu me caresses comme ça. »

En effet, Taiga semble vouloir ronronner sous l'action de sa main. Alors il continue à masser doucement son cuir chevelu, effleurant le bout de ses oreilles, puis descendant sur sa nuque.

Taiga frissonne et ses lèvres s'étirent encore en sourire, quelques petits sons de bien-être s'échappent de sa gorge.

« Hm... C'est agréable... Je t'aime love...

— Je t'aime aussi… »

Il sourit et câline son homme en refermant les yeux, content de prendre son temps ce matin.

KAGAMI

Il profite et savoure ce moment. Doucement, il se réveille un peu plus et il embrasse plus franchement le corps de son homme, glisse sa langue dans son nombril, sa peau à le goût du sperme. Il se rappelle amusé qu'ils n'ont même pas pris le temps de se nettoyer la veille. Et puis, il commence doucement à avoir faim, de son homme et de nourriture. Et l'une de ses faims au moins va devoir être comblée.

Et il peut sentir une érection se presser contre lui alors que ses lèvres se promènent sur la peau de Daiki. Son homme soupire doucement à ses caresses.

Il mordille ses abdos et descend jusqu'à son érection sur laquelle il presse ses lèvres avec un soupir gourmand avant de la goûter de sa langue.

AOMINE

La sensation est vive alors qu'il émerge à peine des brumes du réveil. Il gémit doucement et soulève un peu les hanches, s'étirant comme un chat.

Taiga prend cette réaction comme une invitation à aller plus loin. Ses doigts s'enroulent à la base de son sexe, alors que sa langue chaude et humide le caresse de la base jusqu'à la tête avant d'envelopper son gland et de recommencer.

Il glisse de nouveau sa main dans ses cheveux, soupirant de plaisir à cette stimulation. Il regarde la langue de son homme courir sur sa verge en frissonnant, puis repose la tête sur l'oreiller et ferme les yeux en savourant la chaleur et la pression des caresses sur sa peau fine.

La langue de Taiga vient lustrer l'extrémité de son sexe, un soupir gourmand, presque un grognement, accompagne cette caresse. Et finalement sa bouche se verrouille autour de lui. Son sexe glisse dans cette cavité chaude et humide, dans l'anneau étroit de ses lèvres serrées.

Il ondule doucement des hanches alors qu'il s'enfonce dans cette douce chaleur, laissant échapper de légers gémissements entre ses expirations entrecoupées. Le plaisir fourmille dans son bas ventre et dans ses cuisses.

« Mh... C'est bon, love... »

KAGAMI

Ses mots chatouillent sa nuque et réchauffent son cœur. Il aime faire plaisir à son homme. Il a agi sur une impulsion repoussant la pensée, qui frôlait son esprit encore embrumé de sommeil, que peut-être son homme n'était pas d'humeur. Il avait juste suivi son envie et prit ce qu'il désirait : goûter la queue de son homme. Encouragé, il détend plus sa mâchoire et avale son sexe entièrement pour le sucer plus vigoureusement, stimulant sa veine palpitante de sa langue lors de ses allers et venues.

AOMINE

Il savoure la sensation délicieuse de la langue et de la bouche de son homme qui enserre sa verge, attisant le plaisir et le désir. Son corps se réchauffe et ses soupirs se font plus lourds. Toute pensée s'efface de son esprit alors qu'il se laisse envahir par le plaisir et se concentre uniquement sur ce qu'il ressent.

Taiga varie le rythme, ralentissant pour mieux reprendre plus vite la dégustation de sa verge. Sa langue agile caresse sa longueur et vient taquiner son gland. Il empaume doucement ses bourses qu'il presse doucement.

Il regarde son homme entre ses paupières mi closes, observant ses lèvres sensuelles aller et venir sur son sexe palpitant. Il libère ses gémissements dans le calme matinal de la chambre, et sa main caresse doucement les cheveux de son homme alors qu'il laisse monter le plaisir. Les sensations s'exacerbent et il laisse une plainte plus sonore lui échapper. Et soudain l'orgasme l'envahit, il se répand dans la bouche de son homme en contractant sa main dans ses cheveux.

« Oh yes love... »

KAGAMI

Il garde son sexe dans sa bouche, avalant tout ce qu'il peut de son sperme, puis il le lèche soigneusement. Haletant un peu, mais satisfait, il s'essuie rapidement la bouche et embrasse le ventre de son homme avant de relever la tête sur lui.

« Hm... J'avais faim... »

Le brun rigole un peu.

« Content d'avoir satisfait ton appétit, love... Mais je parie que ton estomac, lui, est quand même pas très satisfait... »

Il sourit et remonte sur lui pour venir l'embrasser tendrement.

« C'est vrai... J'ai faim aussi. Tu parlais de vouloir aller sur la plage... Toujours motivé ? On pourrait se faire un... petit dej pique nique.

— Oh, ouais... C'est une bonne idée, love. »

Daiki caresse sa nuque doucement et ajoute en souriant :

« Petit dej sur la plage et baignade, le tout après une bonne fellation... Hm, ouais, ça me paraît une bonne façon de commencer le week-end. »

Il rigole, pressant son front contre l'épaule de Daiki.

« C'était pas vraiment calculé... Mais j'avoue c'est quand même un super programme pour commencer le week-end. »

Il embrasse son cou, revient sur ses lèvres qu'il mordille doucement et se redresse.

« Je vais préparer le café et des sandwichs. T'as quinze minutes pour te lever. »

Il lui fait un clin d'œil et claque gentiment sa cuisse. Il enfile rapidement un caleçon et rejoint la cuisine pour préparer un petit déjeuner rapide à emporter sur la plage. L'idée de commencer la journée par une balade sur la plage et une baignade lui plaît énormément. Ce n'est pas réfléchi, ce n'est pas programmé, simplement l'inspiration de l'instant. Et il aime cette impression de liberté.

Depuis une dizaine de jours, il a l'impression de ne pas pouvoir respirer complètement comme il veut, de ne pas pouvoir retrouver son homme. Et le fait de ne pas avoir de temps pour eux, d'avoir tous les soirs, tous les jours quelque chose dans leur emploi du temps lui pèse plus qu'il ne l'aurait cru. Il a envie de cette liberté de se retrouver le week-end et de pouvoir juste partir à l'aventure ou simplement décider de rester à l'appartement ou de profiter quelques heures de la plage à deux pas. Et ce pique-nique lui rappelle cette liberté à laquelle il aspire. Étrangement, il se sent vraiment détendu à cette perspective d'un tête à tête imprévu avec son homme sur la plage, comme si un poids avait quitté ses épaules.

AOMINE

Il ne proteste pas et laisse son homme aller préparer le petit-déjeuner, il en profite pour paresser encore un peu et profiter du calme. Du calme... C'est ce dont il a envie avec son homme. Alors ce petit-déjeuner à la plage lui semble une idée parfaite.

Il finit par se lever et enfile un short de bain avant de fourrer des serviettes et de la crème solaire dans son sac. Puis, il rejoint son homme dans la cuisine.

« Prêt, love. Le café est dans le thermos ?!

— Yes. Mais si tu veux prendre une tasse avant de partir, il en reste. »

Tandis que Taiga termine d'emballer des sandwichs et de les mettre dans un sac isotherme, il se sert une petite tasse du breuvage sacré.

« Ahhh... Ça fait du bien. »

Il repose la tasse et enlace son homme, puis pose un baiser sur ses lèvres.

« Allons-y, love...

— Yep. »

Taiga enfile rapidement lui aussi un short de bain et un t-shirt puis ils sortent dans la chaleur de la matinée déjà bien avancée pour rejoindre la plage. Ils se trouvent un coin tranquille près des vagues et se posent en regardant le soleil scintiller sur l'océan. Il se ressert du café et s'appuie sur un coude, étendant ses jambes.

« Oh ouais... Ça fait du bien d'être au soleil et près de l'eau. »

Taiga sourit en retirant son t-shirt et regarde l'eau avec envie.

« Ouais... Ça fait plaisir... J'ai hâte de me baigner. »

Mais avant ça il a semble-t-il surtout faim car il s'installe à côté de lui et se prend un premier sandwich qu'il dévore.

Il sourit et pose une main sur sa cuisse qu'il caresse tandis qu'il boit son café tranquillement, écoutant le ressac. Puis, il entame un sandwich à son tour.

« J'ai l'impression qu'on a pas été en week-end depuis une éternité... Ça fait du bien juste... de prendre son temps...

— Ouais... J'ai un peu cette impression aussi love... Ces deux dernières semaines ont été... Riches. sourit doucement Taiga.

— Yes, parfois un peu trop ! »

Il jette un coup d'œil à son homme, puis revient contempler le ballet des vagues.

« La semaine prochaine on devrait avoir plus de temps pour se poser, love. Se reposer un peu chez nous, flemmarder devant la console, tout ça !

— Oui. ça va nous faire du bien. D'autant qu'exceptionnellement on n'a pas de match !

— Oh, ouais... J'adore les matchs, la compétition, tout ça... Mais faut dire que c'est épuisant ! Et ça fera pas de mal de relâcher un peu la pression quelque temps.

— Ouais... C'est clair. »

KAGAMI

Il a enchaîné les sandwichs et il se sert du thé pour terminer son petit déjeuner en savourant la caresse chaude du soleil sur sa peau. Effectivement, la perspective d'une semaine plus calme n'est pas pour lui déplaire. Même s'il se doute qu'une semaine sans match signifie à un moment ou un autre une semaine particulièrement éprouvante avec deux matchs. Le petit break dans la compétition est vraiment bon à prendre et tombe plutôt bien finalement.

Il regarde le soleil scintiller sur l'eau et l'envie d'aller nager commence à le chatouiller. La mer est calme ce matin ce qui est assez exceptionnel, pas de surfeurs sur la plage aujourd'hui.

Et d'ailleurs Daiki se lève et lui tend la main en souriant :

« On va faire un petit plongeon matinal ? L'eau est limpide et sûrement très bonne !

— Yes. »

Il termine son thé, referme rapidement le sac avec leur petit déjeuner et il saisit la main de son homme en souriant.

AOMINE

Il tire son homme derrière lui tandis qu'il court vers les vagues. S'il n'y va pas d'un seul coup, il va encore traîner en route en frissonnant avec de l'eau à mi-taille, et il est sûr que Taiga va en profiter pour l'éclabousser, alors il vaut mieux prévenir. Et puis, il a envie de s'amuser et de se défouler un peu.

Alors il court dans le ressac sans hésitation, tenant toujours fermement son homme, et il finit par perdre l'équilibre et les entraîne tous les deux sous l'eau.

KAGAMI

Il a eu juste le temps d'anticiper et échappe à la dégustation d'une bonne rasade d'eau de mer. Sous l'eau, il enlace son homme pour se venger en l'entraînant avec lui sur quelques mètres avant de le libérer et d'émerger en reprenant une grande goulée d'air. Il rigole en s'essuyant un peu le visage, prêt pour la contre-attaque de son homme.

Daiki ne prend qu'un instant pour reprendre son souffle avant de replonger, visant directement ses jambes qu'il agrippe pour le faire tomber. Et sous l'eau, il en profite pour glisser une main dans son short de bain pour lui pincer les fesses.

Il se débat un peu et ressort de l'eau en rigolant pour se jeter sur son homme à son tour et le faire couler. Cette fois il profite d'être dans les flots pour l'embrasser. Il s'éloigne finalement en nageant vers le large, se demandant jusqu'où son homme va le suivre.

AOMINE

Il se lance à sa poursuite en lui criant qu'il triche, tout à fait provoqué maintenant et avec l'envie de relever le défi. La mer est calme aujourd'hui, et il est plus à l'aise maintenant dans l'élément marin, alors ce matin, pas question de rester à la traîne et de laisser son homme s'en tirer à si bon compte. Il nage donc énergiquement à la suite de son homme, mais il doit vite se rendre à l'évidence : Taiga est bien meilleur nageur que lui et le distance avec aisance et en un rien de temps.

« Tu perds rien pour attendre ! » avertit-il avant d'abandonner la poursuite et faire la planche pour reprendre son souffle.

Ses yeux se perdent dans l'azur immaculé du ciel où passent quelques mouettes insouciantes, et il sourit, heureux de retrouver cette sensation de joie simple et de vacances qui lui a fait aimer cet endroit la première fois qu'il y est venu.

KAGAMI

Il se retourne pour voir où son homme a abandonné. Et il est fier de constater qu'il s'est clairement amélioré. A l'occasion il faudra qu'il lui apprenne quelques trucs. Mais pas ce matin. Ce matin, ils sont juste là pour profiter et pas pour des cours de natation en plus Daiki se débrouille déjà très bien. Il reprend son chemin et plonge pour faire quelques brasses sous l'eau avant de remonter à la surface. Il nage un moment appréciant la fluidité de l'eau sur son corps, un peu massante, extrêmement apaisante. La sensation de légèreté et de souplesse est tellement agréable.

Il nage longuement, profitant pour fatiguer un peu son corps par l'exercice, brûler ce surplus d'énergie qui le caractérise. Il n'aura peut-être pas besoin d'aller courir s'il nage suffisamment. La mer est calme et nager est facile. C'est agréable même s'il apprécie quand il faut lutter contre les vagues et le courant. Il faut dire qu'il aime la difficulté.

Quand il se sent satisfait, il retourne vers le rivage en quête de son homme, probablement retourné sur la plage après tout ce temps.

AOMINE

Il prend le soleil sur sa serviette, occupé à écouter les vagues. Il n'y a rien d'autre dans son esprit, il veut simplement s'emplir des harmonies sourdes et pleines de nuances du ressac. Il profite de la sensation de chaleur qui se répand sur sa peau alors que la brise marine l'effleure doucement. Il se détend et au bout d'un moment, se redresse pour boire un autre café en contemplant l'horizon. Il finit par apercevoir son homme revenir et lui sourit quand il arrive sur la plage.

« Hey love... Bien défoulé ?

— Yes... Ça fait du bien. »

Taiga s'assoit sur sa serviette à côté de lui. Il fait un mouvement pour se pencher vers lui comme s'il voulait l'embrasser mais interrompt son geste pour s'allonger à moitié et laisser le soleil le sécher.

« Hm... Tu as pris la crème solaire love ? »

Il remarque ce geste avorté et ça lui serre le cœur. Il déteste ça, il déteste cette situation. Mais il se rappelle ce que Jake lui a dit, la conversation avec son homme la veille, et il essaie de ne pas se sentir responsable. Il sourit.

« Oui love, j'ai pensé à ta peau sensible. »

Son homme rigole.

« T'es tellement prévenant mon amour ! »

Taiga lui adresse un sourire et un regard coquin.

« Hm... Du coup... Tu vas te faire un plaisir de m'en mettre ?

— Possible... »

Il sourit et laisse son regard dériver sur le corps de son homme, mis en valeur par les gouttes d'eau où le soleil étincelle.

« Je vais t'en mettre dans le dos quand tu seras sec. »

KAGAMI

Il hoche la tête en souriant.

« Good ! »

Il aurait aimé sentir les mains de son homme partout mais ça aurait été suspect, il le comprend bien. Il se resserre une tasse de thé et profite du soleil qui réchauffe sa peau.

« Tu sais quoi faire à manger pour ce midi, au fait ? Et elle arrive vers quelle heure, Kate ?

— 13h... Je vais faire un poulet teriyaki. »

Il sourit à son homme.

« Elle n'a pas mangé japonais enfin... En dehors de sushis et trucs comme ça depuis que ma mère est décédée.

— Oh... Et ta recette, d'ailleurs, tu la tiens de ta mère ?

— Inspiré en tout cas... Je la fais avec un dosage un peu différent... Mais ouais les classiques je les ai appris dans son carnet de recettes.

— Hm... Eh bah elle avait un super carnet de recettes ! »

Daiki lui fait un clin d'œil et replonge dans sa tasse de café.

« Ouais... Après je crois qu'il n'y en n'a pas une que j'ai pas modifié... »

Il regarde les vagues en souriant, plongé dans ses souvenirs. Il savait où sa mère rangeait son carnet de recettes et quand il a commencé à cuisiner et qu'il s'est senti suffisamment à l'aise, il a sorti le carnet et commencé à suivre à la lettre ce qu'elle y avait noté. Et finalement en grandissant il avait osé adapter à son goût.

« Mon père doit toujours l'avoir d'ailleurs... Avec mes annotations... Je pourrai toujours refaire les recettes originales...

— Ouais, et puis quand tes recettes seront passées à la postérité comme grands classiques de la gastronomie, on s'arrachera ce carnet à prix d'or !

— Mon père ne le cédera jamais ! »

Il rigole.

« Et puis... Encore faudrait-il que ma cuisine soit connue... Aujourd'hui, elle n'est réservée qu'à quelques privilégiés !

— Ouais... Mais peut-être que t'en feras un métier après le basket, qui sait... Moi en tout cas... J'pense pas que j'aurai envie de rester dans le milieu pour être entraîneur ou je sais pas quoi... Plutôt essayer autre chose. »

Il termine son thé et s'allonge sur sa serviette exposant son dos au soleil.

« Hm... Ouais peut-être... J'avoue que j'y ai pas trop pensé. Je sais pas si je me sentirai de tenir un resto... Ça doit être assez contraignant et des horaires de fou... Si je peux plus profiter de mon mari c'est nul ! »

Daiki rigole un peu devant cette façon de résumer la situation.

« Hm... Un resto c'est pas la seule option. Tu peux faire du traiteur, ou être chef à domicile... Ou même vidéaste, avec un vlog ou des live cuisine...

— Love tu me connais quand même ! Les caméras et moi ça fait deux ! Un vlog impossible!

— Ouais enfin c'est pas pareil quand t'es tout seul et que tu fais tout ça sous tes conditions, à ton rythme, tout ça. M'enfin tant pis, hein, moi ça me va si tu gardes ta cuisine pour quelques privilégiés.

— De toute façon c'est pas encore pour tout de suite la reconversion ! On a encore quelques trucs à montrer. »

Il se relève pour prendre la crème solaire et commencer à en étaler sur ses bras et jambes. Le soleil commence à bien chauffer.

AOMINE

Il observe son homme du coin de l'œil, ça met toujours ses muscles en valeur quand il fait ça. Il admire la crème luire sur son corps, puis détourne son regard pour ne pas trop le fixer et revient sur les vagues, belles aussi sous le soleil, mais moins sexy il faut l'avouer. Une fois que son homme a terminé de se tartiner, il lui jette un coup d'œil :

« Mets-toi sur le ventre, que je fasse ton dos. Si t'as qu'une seule face qui prend le soleil, ça va pas ! »

Taiga sourit et lui tend le tube avant de s'allonger sur le ventre.

« C'est vrai que ce serait étrange ! »

Il s'installe sur le haut de ses cuisses et se verse une dose généreuse dans les mains, puis commence à masser le dos doré de Taiga. Il aime bien la couleur que prend sa peau exposée au soleil. Il était plus pâle au Japon, et il aime bien ce changement. Son massage à grande proximité physique ne manque pas de lui faire un peu d'effet, et il cache son érection naissante en la pressant entre ses cuisses.

KAGAMI

Heureusement, qu'il est allongé sur sa serviette. Parce qu'il n'est pas en reste en ce qui concerne l'effet produit par ce massage. Il sent l'érection de son homme pressée contre ses cuisses et son cœur s'affole un peu dans sa poitrine. La réaction de Daiki exacerbe le désir qui contracte son ventre. C'est peut-être futile. C'est peut-être pas important pour certain. Peut-être qu'on le trouverait pathétique ou ridicule ou même décevant d'attacher autant d'importance au sexe et au désir dans son couple. Mais oui ça lui fait plaisir de savoir que son homme est excité par un simple massage, oui c'est important pour lui de savoir que Daiki le désire. Non ce n'est pas le plus important, il ne base pas son couple sur le sexe. Mais pour lui ce n'est pas un élément accessoire. Peu importe que ce soit parfois compliqué, qu'ils ne soient pas toujours en harmonie sur le plan sexuel, il est prêt à faire tous les efforts pour que ça marche et s'adapter aux difficultés... Tant que son homme le désire.

Il gémit de bien être à ce massage.

« T'es tellement doué de tes mains love... »

AOMINE

Il sourit, il aime la façon dont son homme se détend sous ses mains et exprime son plaisir. Il presse un peu plus son érection contre lui, puis se décale un peu en arrière pour masser le bas de son dos. Il oublie un moment les gens près d'eux, il écoute juste le bruit des vagues, éprouvant la chaleur du soleil sur sa peau tandis qu'il continue à détendre son homme.

« Hm... j'peux prendre un abonnement ? C'est vraiment trop agréable... » demande Taiga.

Il faut dire que Taiga n'est pas le garçon le plus naturellement détendu qui soit. Son surplus d'énergie allant de pair avec sa nervosité et son besoin constant de contrôle.

« Hm... Ouais j'vais réfléchir à te faire un prix forfaitaire spécial boyfriend. »

Il sourit et termine son massage, puis se rallonge sur le ventre sur sa serviette. Il regarde son homme. Il a envie de le toucher, ne serait-ce que pour caresser son dos, poser sa main sur la sienne. Ça craint de devoir faire son coming-out. Il referme les yeux et profite du soleil, laissant la chaleur le détendre.

Taiga a le visage tourné vers lui et un sourire détendu aux lèvres, les yeux fermés savourant visiblement l'instant. Et soudain, il ouvre les yeux.

« Hey attends ! Si tu me fais un prix... ça veut dire que tu masses d'autre gens ?! Ah non non ! J'suis pas d'accord ! Tu masses que moi ! »

Il rigole à ces protestations.

« Ouais, je savais pas comment te le dire, mais j'ai une double vie, j'avoue. Basketteur le jour, masseur la nuit. Y a que quand je dois faire le poulpe pour que tu dormes que je reste sagement à la maison.

— Je mets mon veto ! Tu abandonnes tout de suite ce job et on va faire un contrat de mariage avec cette ligne : Aomine Daiki ne peut toucher que Kagami Taiga.

— Bon... Si c'est ça que veut mon fiancé, alors... Je ne peux que m'incliner. »

Il sourit tendrement à son homme, Taiga rit en retour.

« Parfait ! J'aime quand on est d'accord. »

Son homme se redresse et pose un baiser rapide sur sa main avant de s'allonger la tête posée sur ses bras croisés et referme les yeux pour profiter du bain de soleil.

Ils restent un moment étendus là à cuire doucement au soleil, sans parler. Puis, il se redresse et s'étire.

« Hm... On devrait peut-être penser à rentrer, love. J'crois que t'as un poulet teryaki à cuisiner ! »

Taiga acquiesce et ils rassemblent leurs affaires, puis remontent chez eux.

Taiga referme la porte derrière eux et se tourne vers lui pour l'embrasser avec passion. Il l'enlace et lui rend son baiser, caressant son dos chaud de soleil, savourant ses lèvres au léger goût de sel. Puis, il se recule et lui sourit :

« On va sous la douche, love ?

— Ouais. J'crois que c'est une bonne idée. »

KAGAMI

Il sourit et entraîne son homme jusqu'à la salle de bain. Il met l'eau à chauffer et se déshabille rapidement pour se glisser sous le jet et savoure la caresse de l'eau sur son visage. C'est toujours un petit plaisir de rincer sa peau du sel de l'eau de mer.

Daiki le rejoint sans tarder et se love contre lui dans son dos, posant des baisers sur sa nuque et refermant ses bras autour de son torse. Puis il murmure entre deux baisers :

« I love you so much, Taiga... Et... Je suis heureux qu'on ait eu un peu de temps pour nous ce matin... Ça fait du bien de se retrouver un peu... D'avoir des moments intimes... Même si pour le moment, on... on peut pas se toucher quand on est dehors, ça empêche pas... de passer un moment intime. Juste nous deux. »

Et bien que le brun formule tout ça sous la forme d'une affirmation, il y a beaucoup d'interrogation dans sa voix.

Mais il n'entend pas uniquement l'interrogation dans la voix de son homme, mais aussi de la culpabilité. Il passe son bras derrière lui pour glisser sa main sur sa nuque et se tourne légèrement pour le regarder.

« Je t'aime aussi Daiki. J'ai passé un super moment ce matin. Je suis content d'en avoir profité avec toi... Juste avec toi. J'aime passer du temps en tête à tête. C'était très intime et parfait love. Même si on doit rester discret. I know you're mine and i'm yours. We don't need more... »

Il l'attire doucement pour l'embrasser tendrement.

AOMINE

Il se rend compte que c'est peut-être lui qui a besoin de plus, il n'empêche que les mots de son homme le rassurent. Il le serre dans ses bras et répond à son baiser avec la même tendresse, caressant le torse de son homme sous le jet d'eau.

« Je suis content que ça t'ait plu, love. Et ça va être bien ce midi aussi. Dans un autre genre, mais... Kate est une personne importante dans ta vie... J'suis content de la rencontrer.

— Oui je suis content aussi que tu la rencontres ! »

Taiga sourit et revient s'adosser à lui, glissant un bras dans son dos pour plaquer son bassin contre le sien.

« Elle est importante... Plus que je le croyais... Je comprends pas comment j'ai pu l'oublier... Mais je suis content d'apprendre à la connaître de nouveau... T'es toujours ok pour qu'on lui parle du mariage aujourd'hui ? »

Il sourit et caresse sa main.

« Bien sûr, love... Après tout, on voudrait qu'elle soit photographe pour l'occasion, alors plus tôt elle est prévenue, mieux c'est ! Si ça se trouve, elle a un emploi du temps de ministre !

— Ouais c'est pas faux. J'ai hâte de lui demander en tout cas ! »

Daiki pose un baiser à la base du cou de son homme, puis prend le gel douche pour commencer à le laver.

« Hm... T'es tout huileux avec toute cette crème solaire...

— Ouais c'est l'inconvénient... Mais j'avoue... ça me fait deux fois plus de massage alors... J'crois que j'vais finir par aimer ça ! »

Il rigole un peu en entendant ça.

« Je trouve que tu deviens de plus en plus exigeant, love ! »

Il lui mordille l'oreille et ajoute dans un murmure :

« Mais j'aime bien ça… »

Puis, il commence à masser son corps avec une bonne dose de gel douche pour faire disparaître la crème, en profitant pour s'attarder dans tous les recoins.

KAGAMI

« Ah oui ?! T'aimes que je sois exigeant ? J'suis sûr que tu me trouveras lourd après ! »

Mais tant que Daiki est ok, oui il savoure. Il aime sentir ses mains sur lui. Ses massages qui arrivent à le détendre même sans faire de sport. Même si inévitablement ça réveille quelques désires de sentir les mains de son homme le toucher et surtout quand il visite certain recoin. Il ne proteste pas et il n'essaie pas non plus de se cacher. De toute façon, dans cette douche c'est impossible qu'il cache quoique ce soit.

Mais soudain les mains de son homme cessent leur danse sur son corps, et Daiki murmure :

« Love... Je crois que je viens d'avoir une sorte d'illumination. Tu sais, c'est stupide, des fois tu comprends un truc auquel tu réfléchis depuis des semaines alors que t'es en train de faire totalement autre chose... »

Il ouvre les yeux qu'il avait fermé en savourant ses massages et se tourne vers son homme.

« Hm ?! Ok... Et c'est quoi ? »

Daiki se mordille lèvre, un peu hésitant, et finalement se lance :

« Je crois que... Si ça m'est aussi difficile de faire mon coming-out... C'est aussi parce que j'ai... J'ai besoin de régler certaines choses avec mes parents... J'essaie d'ignorer tout ça... Mais ça me rattrape sans arrêt. Et... je peux pas juste rester dans cette pseudo ignorance... Faut que je m'occupe de ça. Peu importe comment ça se finit, où ça va... J'ai juste besoin de trouver une forme... de conclusion. »

Il est un peu soulagé d'entendre ça. L'idée que son homme coupe tout contact avec ses parents, qu'il ne leur dise jamais pour eux, les laisser découvrir potentiellement par les médias ce qu'il est ce qu'il devient, le mettait extrêmement mal à l'aise. Peut-être parce que de son côté, il a perdu sa mère et ça le gêne que son homme se coupe volontairement de ses parents encore vivants. Mais ce n'était pas sa place de lui faire des leçons. Il a lui-même mis tellement de temps à oser faire son coming-out à son père. Il espérait trouver le bon moment, quand ils seraient plus au calme peut-être pour remettre le sujet sur la table. Alors il est content que ça vienne de Daiki.

Il se presse contre son homme en l'enlaçant tendrement.

« C'est pas moi qui vais te jeter la pierre love... C'est quand j'ai parlé à mon père que j'ai finalement accepté d'en parler au reste du monde... Et c'est récent. Mais même au-delà de ça... C'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire... Mais je pense aussi que ce serait bien que tu règles les choses avec eux...

— Ouais... C'est pas seulement une question de coming-out... Enfin j'veux dire... C'est pas de ça dont je veux leur parler. Y a beaucoup de rancœur entre nous... Mais j'ai jamais rien dit. Je pensais que y avait rien à dire. Mais... On dirait bien que finalement, j'ai besoin de vider mon sac. »

Il est un peu gêné de ses conclusions. Il ne voulait pas paraître égoïste. Et il se rend compte qu'il ne sait que peu de choses des parents de Daiki, tellement il en parle peu ou semble vouloir éviter le sujet le plus possible. Et ça le blesse un peu, mais ils sont ensemble depuis si peu de temps en vérité, il y a des tas de choses dont ils n'ont pas encore eu l'occasion de parler.

« Oh... Oui... Bien-sûr. Désolé... Je voulais pas te donner l'impression de mettre ça plus en avant que le reste enfin... Euh... Bref... C'est bien que tu veuilles parler à tes parents, si ça t'aide à avancer à reposer tes bases.

— Non love... C'est pas que ma sexualité est secondaire dans cette histoire... C'est plutôt que tout est lié, mais que ça commence pas par le fait que je sois gay... Si j'étais hétéro je leur parlerais pas plus à l'heure qu'il est... Mais le fait que je le sois pas... c'est l'un des facteurs qui fait la complexité de nos relations.

— Je suis pas sûr de bien comprendre love... En quoi, le fait que tu sois gay complexifie ta relation avec eux ?

— Faudrait que je commence par le début, mais c'est une longue histoire... Et pas vraiment une histoire à raconter sous la douche. »

Daiki lui fait un clin d'œil et recommence doucement à le laver.

« Ok... »

Dommage que son homme ait ce genre d'illumination sous la douche. Il espère qu'il lui expliquera un jour. Mais il sait que le sujet est sensible et il arrive si souvent à son homme de se refermer comme une huître. Il avait un peu perdu le fil de la douche et regarde presque étonné les mains de son homme le laver de nouveau. Il referme les yeux et se concentre sur ce doux contact, en reléguant ce sujet dans un coin de sa tête, peut-être quand il trouvera le bon moment pour en reparler à Daiki.

AOMINE

Ce n'est pas qu'il ne veut pas parler de tout ça à Taiga, mais ils n'ont pas eu beaucoup de temps, et beaucoup de soucis en ce court laps de temps. Il ne peut pas s'asseoir à la table du dîner et soudain déballer toutes les raisons pour lesquelles il n'y a plus que silence et rancœur entre ses parents et lui. Ce n'est pas comme parler de quelque chose qui s'est produit dans la journée, c'est une histoire qui s'étale sur l'échelle d'une vie.

Il termine de nettoyer son homme tout en le massant, puis se recule un peu :

« Bon, je crois que je suis venu à bout de toute cette crème solaire !

— Oh... Déjà ? »

Taiga sourit et rouvre les yeux, il le remercie et lui vole le gel douche pour le laver à son tour.

« Thanks love... »

Il laisse son homme le laver, appréciant la caresse de ses mains sur sa peau.

KAGAMI

Ses mains massent, lavent et ses lèvres embrassent régulièrement sa peau. Il profite, essayant de rendre à son homme autant de la détente qu'il lui a apporté avec ses massages. Il prend son temps et savoure cet échange intime. La douche c'est vraiment un moment qu'il apprécie de partager avec Daiki.

Quand il a terminé de le laver, il le rince puis il l'embrasse tendrement.

« J'me dépêche maintenant love. Le poulet va pas se faire tout seul ! »

Il sourit et quitte la douche. En moins de cinq minutes il est installé dans la cuisine et commence à préparer le déjeuner, son tablier protégeant un jean brut et une chemise blanche dont il a remonté les manches pour cuisiner.

AOMINE

Il traîne un peu dans la salle de bain, puis va dans la chambre enfiler un pantalon large kaki et un débardeur noir. En revenant dans le salon, il met un peu de musique et s'installe dans le canapé pour lire un manga pendant que Taiga s'active en cuisine, en attendant l'arrivée de Kate.

Mais son homme l'interrompt soudain un peu nerveux.

« Love ! Tu veux pas descendre au combini... On n'a presque plus de bière et il reste qu'une bouteille de vin !

— Hm ok... J'y vais. »

Il se lève et va poser un baiser sur la joue de son homme avant de mettre ses chaussures et prend ses clés et portefeuille.

« À tout de suite ! »

Il sort dans la rue ensoleillée et se dirige vers son épicier préféré, où il prend assez de bières et de vin pour tenir la soirée aussi s'ils reçoivent de nouveau chez eux. Puis, il reprend le chemin de l'appartement. Il comprend la nervosité de son homme, difficile de faire autrement avec le passif qu'il y a entre lui et Kate. Mais il est certain que leur rapprochement est une bonne chose, et que tout se passera bien.

KAGAMI

Il surveille l'heure et plus treize heures se rapprochent plus il est tendu. Il a envie de faire bonne impression et maintenant il doute. C'est une recette de sa mère, est-ce que c'était une erreur de vouloir lui préparer un repas japonais ? Sur le moment ça semblait être une bonne idée. Mais à présent il doute. Pourtant c'est aussi en cuisine japonaise qu'il excelle le plus.

Il espère que Daiki va rentrer avant que Kate n'arrive.

La première fois qu'il l'a rencontrée, il ne s'attendait à rien. Il était déjà nerveux, mais tout tournait autour de sa mère. Il voulait en savoir plus sur elle, il voulait la comprendre, la connaître. A présent, c'est Kate qu'il veut connaître et rencontrer. Il réalise que Kate ne lui a pas tout dit. C'est son père qui a suggéré qu'elle le considérait comme son fils et soudain Kate prend une autre dimension dans sa vie. Il s'étonne de ne pas se souvenir d'elle, d'un autre côté il a peu de souvenirs de sa mère et ils sont pour la plupart liés à son père. Les souvenirs sont faillibles et traîtres, ravivés par les échanges qu'il avait avec son père, les plus prégnants restent ceux où celui-ci était présent. Mais personne ne lui a parlé de Kate, de tout ce qu'il a vécu avec elle et sa mère, comme si elle n'avait jamais fait partie de sa vie. Elle appartenait à la vie de sa mère. Mais la sensation de reconnaître cette plage ne ment pas, les souvenirs sont juste enfouis très loin.

Le trac monte un peu plus alors que les minutes s'égrainent. Il se concentre sur la cuisine, du moins il essaie. Habituellement, ça fonctionne très bien pour le détendre et calmer sa nervosité. Mais il a déjà presque terminé. Il connaît cette recette par cœur. Il espère vraiment que ça plaira à Kate, qu'elle appréciera le geste.

Il ne sait même pas si Kate, contrairement à son père, a refait sa vie. Il n'a même pas pensé à lui proposer de venir accompagnée si elle le souhaitait. Quel idiot !

Il nettoie la cuisine alors que le repas est à présent prêt. Il dresse la table et range un peu. Il retire son tablier et regarde nerveusement le salon, s'assurant que rien ne dépasse. Cette matinée si détendante a été une bénédiction, il avait besoin de ce break. C'est seulement en commençant à préparer le repas qu'il a réalisé qu'il cuisinait pour Kate et la pression est montée d'un coup.

KATE

Le taxi s'arrête devant l'immeuble indiqué dans le message de Taiga. Elle a encore du mal à croire que le jeune homme a refait irruption dans sa vie. Son cœur bat un peu plus vite.

Elle avait avec peine retenu ses larmes la première fois qu'elle l'a revu. Elle ne voulait pas l'effrayer, elle ne savait même pas exactement ce qu'il cherchait. Il n'avait aucun souvenir d'elle et cela avait été vraiment douloureux à entendre. Mais elle avait gardé son sourire, l'important étant qu'il soit revenu, qu'il soit là en face d'elle. Un adulte à présent qui réussissait très bien dans la vie, en couple de surcroît, sérieux et posé.

Elle est fière, mais il ne réalise même pas à quel point, pendant cinq ans, elle l'avait considéré comme son propre fils. Non. Il est toujours resté là, des souvenirs doux et chauds et une douleur dans sa poitrine, comme sa mère. Elle avait perdu la femme qu'elle aimait et l'enfant qu'elle n'avait jamais rêvé avoir. Elle n'a jamais souhaité avoir d'enfant, mais elle avait accueilli ce petit garçon aux yeux rubis et aux cheveux fous, ce petit garçon qui avait accepté comme une évidence que sa mère avait une amoureuse, ce petit garçon qui l'avait appelé "maman".

Cette pensée ravive la douleur dans sa poitrine. Elle inspire doucement et paye le chauffeur. Elle descend de la voiture. Sa longue jupe vert émeraude vole dans le vent du large. Elle inspire doucement l'odeur de l'océan. Elle se retourne pour voir l'eau scintiller au loin. Quelques cheveux se détachent de son éternel chignon flou. Taiga adorait la décoiffer et jouer avec ses cheveux. Le taxi est parti et elle se décide enfin à traverser la route pour rejoindre l'entrée de l'immeuble. Le vent plaque sa jupe contre ses jambes. Son foulard manque de s'échapper. Elle resserre un peu son gilet sur elle et monte les quelques marches pour se mettre à l'abri sous le porche. Elle remonte un peu son sac sur son épaule et se tourne vers l'écran de l'interphone. Elle regarde la montre qu'elle porte autour du cou, dix minutes d'avance. Est-ce qu'elle devrait attendre ?

AOMINE

Il arrive devant l'immeuble quand il aperçoit une grande femme blonde qui semble attendre quelque chose ou quelqu'un. Peut-être Kate ? Il s'approche et la salue.

« Bonjour... Je peux vous faire entrer si vous voulez ! »

KATE

Elle sourit au jeune homme avant de le reconnaître et se retrouve soudain encore plus gênée. Elle rit doucement.

« Bonjour. Ce n'est pas très prudent de laisser entrer des inconnus non ? »

Elle s'apprête à lui tendre la main quand elle réalise qu'il est très chargé. Quelques courses de dernière minute ? Elle est définitivement en avance. Elle lui tend la main mais la paume tournée vers le haut pour lui proposer de prendre un sac.

« Enchantée Daiki. Je suis Kate. Je peux t'aider à porter quelque chose ? »

Il sourit et lui tend son sac le moins lourd.

« Enchanté. C'est pas juste pour ce midi, hein ! » se défend-il, apparemment embarrassé par la quantité d'alcool transporté. « C'est juste qu'on a des amis du Japon venus nous rendre visite cette semaine, alors on fait pas mal de soirées... »

Ce qui la fait rire, parce qu'elle ne s'était absolument pas posé de questions quant à ce qu'il transportait, elle prend le sac et se décale pour lui permettre de déverrouiller la porte.

« Oh mais vous avez parfaitement le droit de remplir votre cave de temps en temps. Des amis du Japon ? Ils sont là pour longtemps ? »

Finalement, son appréhension s'apaise un peu à cette rencontre impromptue au pied de l'immeuble. Elle le suit dans le hall, luxueux mais pas trop. Daiki lui parle un peu de la visite de leurs amis en la dirigeant vers l'ascenseur.

AOMINE

Il entre avec Kate dans la cabine en bavardant, le premier contact se passe bien et elle lui semble tout à fait sympathique.

« Taiga est occupé aux fourneaux, explique-t-il, c'est pour ça qu'il m'a envoyé faire les courses. Je suis sûr que vous allez adorer, il est super bon cuisinier.

— Ah oui ?! Il aimait bien traîner dans la cuisine quand il était petit. C'est vrai qu'il aidait souvent sa mère sur des petites choses comme laver et éplucher les légumes. Bizarrement, il n'était pas passionné par la confection de gâteaux par contre... C'est pourtant le plus simple à cuisiner avec des enfants. »

Il rigole en entendant ça.

« Ça m'étonne pas, mais avec moi il est en train d'apprendre ! J'ai un faible pour les desserts. »

Il lui fait un clin d'œil et tandis que l'ascenseur s'arrête à leur étage, il ouvre la marche jusqu'à la porte de l'appartement. Il entre et en profite pour chambrer directement son homme :

« Quand même Taiga, t'aurais pu ouvrir à la pauvre Kate ! Je l'ai trouvée toute seule à attendre en bas de l'immeuble ! »

KAGAMI

Il regarde son homme et Kate, soudain intimidé de la voir. Il balbutie et panique un peu à la remarque de son homme.

« Qu-quoi ? Co-comment? Je... J'ai pas entendu sonner j'suis désolé Kate. »

Kate sourit et sermonne gentiment Daiki.

« Daiki ! Il dit n'importe quoi ! Je n'avais même pas encore eu le temps de sonner quand il m'a trouvée. »

Il se renfrogne un peu en regardant son homme. Kate rit avec Daiki alors qu'ils se dirigent ensemble vers la cuisine. Et finalement, il éprouve un certain soulagement et il a envie de serrer son homme dans ses bras. Les voir aussi à l'aise ensemble lui fait terriblement plaisir, il voulait vraiment que Kate et Daiki s'entendent bien. Et la plaisanterie de son homme a finalement désamorcé une partie de sa nervosité. Daiki le connaît trop bien décidément, il est à peu près sûr qu'il l'a fait exprès. Il les rejoint et sourit à Kate, il rougit légèrement encore en parlant, mais il est un peu plus posé.

« Ça fait plaisir de te revoir. Hm... Bon du coup, j'ai pas besoin de faire les présentations.

— Ça ira. Ton charmant petit ami a été très aimable. »

Elle le regarde et le scrute quelques instants silencieusement, il déglutit devinant ce qu'elle a en tête. Il sourit et reprend avant de lui laisser le temps de poser la question sur ce qui s'est passé avec les Knicks.

« Good! Il peut être un peu grognon des fois mais généralement il est gentil !

— Yep ! » approuve Daiki en lui souriant, puis se tourne vers la nouvelle venue : « Kate, est-ce que tu veux boire quelque chose ? Du coup on a différents types de bières, de vins, mais on a aussi des soft drinks si tu préfères !

— Un vin blanc je veux bien s'il te plaît. »

Taiga sourit et se mordille la lèvre.

« Installe toi au salon. L'appartement n'est pas immense mais on y est bien.

— Très bien situé. Super sympa d'avoir la plage juste à côté. »

Il l'observe regarder par les grandes baies.

« Ouais. Surtout quand on pratique le surf c'est plutôt confortable d'être dans le coin.

— Ouais et puis avoir la mer à deux pas, c'est super apaisant », ajoute Daiki pendant qu'il débouche la bouteille de vin blanc et serre un verre à Kate. « Love, t'en veux aussi ?

— Oui je veux bien. Merci. »

KATE

Elle remercie Daiki et s'installe dans un fauteuil. Elle devine que Taiga est presque aussi nerveux qu'elle et la présence de Daiki est vraiment appréciable. Elle le rencontre seulement, mais entre ce que Taiga lui avait déjà dit la fois précédente et son accueil à cet instant, elle le trouve très attachant et elle aime la dynamique qui se dégage de leur couple. Taiga lui a rapidement expliqué qu'ils ne sont pas ensemble depuis longtemps mais se connaissent de longue date.

« Félicitations pour votre dernier match ! Je suis désolée je n'y connais pas grand chose en basket... Mais il me semble que vous faites une super saison. Pas une défaite c'est ça ?

— C'est ça... confirme Daiki. Même... Si ça fait bizarre de l'entendre comme ça ! Je crois bien que c'est ça... Enfin j'veux dire... Pour nous aussi c'est un peu surréaliste. On n'a pas assuré autant dans nos équipes précédentes. »

Le brun s'installe face à elle et tend son verre pour trinquer avant de boire une gorgée. Elle trinque aussi avec Taiga alors qu'il reprend avec une fierté évidente dans la voix.

« Et Daiki a les meilleures stats en tant que scoreur de la compétition pour l'instant ! Il a marqué le plus grand nombre de points de la saison !

— Ok ! Bravo ! Et il reste beaucoup de matchs ?

— Ouais, beaucoup... répond Daiki. Là on fait la sélection des meilleurs clubs... Les vraies hostilités commenceront seulement au printemps...

— En tout cas pour l'instant on est favori. Et... J'crois vraiment qu'on a nos chances de gagner. »

Ils ont l'air aussi passionnés l'un que l'autre, elle aime voir l'étincelle dans le regard de Taiga quand il observe Daiki et la tendresse que celui-ci lui renvoie. Elle aurait aimé le voir grandir mais elle est contente de voir que Taiga a l'air heureux et épanoui. Sa mère serait tellement fière de lui. Ils discutent un moment de basket, les deux garçons essaient de lui expliquer les subtilités de la compétition. Puis, Taiga sert les plats. Elle sourit.

« Tu as cuisiné japonais ?!

— Oui. J'espère que... ça te convient.

— Evidemment ! J'adore même si je n'ai pas trouvé de vrais bons restaurants... En tout cas, pas qui me rappellent la cuisine de ta mère.

— Ce sont des recettes que j'ai prises dans son carnet justement.

— Parfait. Merci Taiga. »

Elle indique un premier plat et tente.

« Des Tempuras ?

— Exact. Là les gyozas, quelques légumes grillés et du poulet teriyaki.

— Ça a l'air bon et ça sent très bon.

— Olala... T'as fait un menu dégustation, carrément ! admire Daiki. Enfin, c'est pas moi qui vais me plaindre... Même si y a des trucs sympas ici... La bouffe, c'est probablement ce qui me manque le plus du Japon.

— Oh je peux comprendre. J'ai toujours adoré la cuisine de la mère de Taiga. Il y a un ordre pour commencer ?

— Non c'est le principe des repas japonais. Tout est sur la table... Et tu te sers comme tu le sens, répond Taiga en souriant.

— Hm... OK ! »

Elle sourit et vient prendre un premier tempura entre ses baguettes. L'odeur est absolument délicieuse et quand elle croque dans le beignet c'est tout simplement savoureux.

« Hm... C'est excellent Taiga !

— Merci. »

AOMINE

Il reste encore un peu de travail à faire mais l'atmosphère est plutôt détendue. En tant que tierce partie, il peut sûrement aider ces deux-là à continuer à briser la glace et à se sentir à l'aise en présence l'un de l'autre.

« Le meilleur, c'est le poulet teriyaki ! annonce-t-il. Et je dis pas ça parce que c'est mon plat préféré, c'est un fait, c'est tout ! »

Cette déclaration fait rire Taiga qui lui adresse un regard plein de tendresse et resserre les verres de vin blanc, alors que Kate sourit et se laisse donc tenter par le poulet.

« Eh bien je dois avouer que j'aimais bien le poulet teriyaki... Mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangé. Alors goûtons ça ! »

Il la regarde faire amusé, et content aussi qu'elle semble prendre plaisir à ce repas qu'il sait que son homme a concocté avec amour et beaucoup d'application.

« En tout cas, t'as bien bossé, love. C'est super bon.

— Merci. »

Taiga sourit et visiblement il est soulagé que Kate apprécie. Comme à son habitude, son homme mange avec appétit, néanmoins il semble se retenir un peu.

Daiki, lui, se fait plaisir, il y a plein à manger, et plein de diversité de saveurs. Il sent son homme toujours un peu nerveux et pose une main rassurante sur sa cuisse tandis qu'il termine son poulet.

Taiga semble se détendre à ce contact et s'autorise à manger plus et ose même poser quelques questions à Kate.

Non elle n'a pas d'enfant, oui elle est restée célibataire depuis la mère de Taiga. Elle a effectivement beaucoup de projets photos, assez variés. Elle travaille essentiellement avec des artistes LGBT.

« Oh d'ailleurs Taiga... Vous êtes allés à la crique alors ? »

Taiga lui adresse un sourire avant de regarder de nouveau Kate.

« Oui. Super endroit et qui m'a semblé familier. On y a passé la journée et on a vraiment adoré. N'est-ce pas love ?

— Ouais... C'était un endroit plutôt... inspirant. »

Il fait un clin d'œil à son homme, se demandant s'il va révéler maintenant la nouvelle.

Taiga hoche la tête en acquiesçant et rigole doucement.

« Ouais c'est clair, cette crique a beaucoup inspiré Dai... »

Kate les regarde tour à tour, très intriguée.

« Ah oui ? Dites moi ça... »

Le sourire de Taiga s'étire encore, visiblement heureux en annonçant sa nouvelle alors qu'il vient serrer sa main dans la sienne.

« Dai m'a demandé en mariage. »

Kate sourit.

« Vraiment ?! C'est super ! Félicitations les garçons !

— Merci... répond Daiki avec un sourire. On fera ça à la fin de la saison. Et... Je crois que Taiga voulait vous demander quelque chose de spécial à ce sujet... »

Il adresse un sourire encourageant à son homme.

KAGAMI

Son cœur bat plus vite, il regarde son homme. Oui c'est vrai il voulait lui demander aujourd'hui, mais là maintenant tout de suite ? Il a encore tellement de choses à dire à Kate, à quel point il regrette de ne pas se souvenir, de ne pas avoir réclamé à la voir enfant. Pourquoi il ne l'avait pas fait ? C'était un mystère. Est-ce qu'il savait que Kate dans la vie de sa mère était une douleur pour son père ? Il n'aura probablement jamais la réponse à cette question.

Il serre la main de son homme dans la sienne et regarde leurs mains liées. Et il se rappelle qu'il est vraiment content que son homme soit là. Daiki est son futur et dans son futur il veut que Kate ait sa place. Il relève les yeux sur elle et lui sourit, sa voix est bien plus assurée qu'il ne l'aurait cru.

« Mon père m'a avoué ce qu'il t'a dit... Pourquoi tu t'es effacée de ma vie... Je suis désolé pour ça. Je ne crois pas que c'était mon choix. Je crois qu'il regrette d'avoir dit ça mais... Je vous laisserai régler ça entre vous... Je suis désolé et déçu de pas avoir de souvenirs de cette période où tu faisais partie de ma vie. »

Et finalement sa voix s'étrangle un peu. Il déglutit et sourit un peu gêné d'être aussi ému, mais il continue parce qu'il doit aller au bout.

« Tu étais importante pour maman... Mais tu l'étais pour moi aussi. »

Il devine la tension chez Kate, son regard qui papillonne et qui lui semble briller un peu. Il se doute que ses mots doivent la toucher... Même s'il n'a pas de souvenirs concrets, il se souvient de ses yeux, de son odeur et de son rire. C'est ténu, mais c'est là, il le sait et il associe ses souvenirs à quelque chose d'agréable, du bonheur. Mais il n'est pas encore prêt à lui dire ça. Cela semble tellement insignifiant. Il n'est pas prêt à la prendre dans ses bras, à se confier à elle comme il le ferait avec son père... Mais il ne veut pas la revoir disparaître de sa vie maintenant qu'il l'a retrouvée. Il la connaît à peine, une soirée, un déjeuner, mais c'est comme une évidence, une nécessité.

« J'ai envie d'apprendre à te connaître... On peut pas revenir en arrière... Mais je veux que tu fasses partie de ma vie, de mon futur. Alors... j'aimerais... On aimerait que tu sois présente à notre mariage et, si tu veux bien, que tu te charges de nos photos de mariage. »

KATE

Elle déglutit doucement. Elle ne peut retenir une larme qu'elle efface bien vite.

Tu serais tellement fière de lui... Je suis tellement fière de lui...

Elle sourit parce qu'elle ne se sent pas capable de parler pour l'instant, trop émue par cette demande. Elle acquiesce de la tête pour gagner du temps et tenter de reprendre un peu contenance. Faire les photos de leur mariage ? Mais évidemment qu'elle veut, elle ne sait pas quand c'est prévu mais peu importe elle sera disponible. Pour une photographe, pouvoir immortaliser les moments les plus importants de la vie de son enfant, c'est simplement une évidence, une consécration.

Elle laisse échapper un petit rire ému et avec une voix un peu étranglée elle parvient à murmurer quelques mots.

« Bien-sûr... Ce... Ce serait avec plaisir Taiga. »

C'est simplement un rêve qui se réalise, retrouver cet enfant qu'elle avait cru perdu et faire partie des moments les plus importants de sa vie. Elle qui n'a jamais voulu avoir d'enfant, quand Taiga est arrivé dans sa vie ça avait été un tel chamboulement.

AOMINE

Son regard passe de son homme à Kate, il perçoit leur émotion et il est heureux qu'elle accepte. Il caresse la main de son homme doucement. Il sait à quel point c'est important pour lui, c'est tout une part de sa vie, et une deuxième mère qu'il a l'opportunité de retrouver. Il sourit et pousse un soupir de soulagement exagéré :

« Je suis vraiment content que vous acceptiez... Parce que franchement, les photographes de mariage, je les trouve carrément effrayants, à se balader en essayant d'être discrets, à traquer les mariés et à harceler les invités... Alors j'aime autant que ce soit quelqu'un que je connaisse ! »

KATE

Elle le regarde quelques instants alors qu'elle intègre les paroles de Daiki. Elle entend le trait d'humour et son ton exagéré. Elle rit franchement. Décidément, ce garçon est parfait et il sait détendre l'atmosphère avec beaucoup d'humour. Elle apprécie son effort, d'autant qu'il a réussi et qu'elle sent l'émotion refluer un peu ou du moins se faire plus gérable et ça semble fonctionner pour Taiga aussi dont elle entend avec plaisir le rire chaleureux.

« C'est moi qui suis heureuse de cette proposition... Et j'espère que je me montrerai à la hauteur, que je ne serai pas trop envahissante et effrayante !

— Je suis sûr que ça ira ! Et... C'est sur cette fameuse crique qu'on aimerait faire la cérémonie, parce qu'on y a passé un week-end magique et que cet endroit est important pour Taiga.

— Oh vraiment ?! J'adore cette crique aussi ! J'y ai fait de magnifiques photos et je suis sûre que celles de votre mariage y seront parfaites aussi. »

Elle est un peu surprise, Taiga ne semblait pas se souvenir de cette crique, il devance ses questions en souriant et avouant.

« On y a passé un week-end parfait et... Une fois sur la plage, je n'ai pas vraiment des souvenirs mais la sensation que j'y étais déjà venu. »

Le regard que Taiga pose sur Daiki est magnifique. Tout comme son sourire, il reflète l'amour qu'il lui porte, une tendresse infinie et un bonheur immense. Aussitôt elle a envie de l'immortaliser, mais elle n'est pas venue équipée de son matériel, elle ne voulait pas gêner les deux garçons. Sans compter qu'ils ont une certaine notoriété et qu'il ne faut pas que des photos d'eux dans leur intimité, fuitent. Mais elle est contente de voir que Taiga est vraiment heureux avec Daiki. Taiga continue en la regardant de nouveau.

« Et... C'est un lieu que ma mère appréciait alors... Ouais cette crique est vraiment tout indiquée pour notre mariage.

— Je suis sûre qu'elle serait ravie de savoir que vous appréciez ce lieu autant qu'elle. »

AOMINE

Il leur ressert du vin blanc, ils en ont tous sans doute bien besoin avec toutes ces émotions. Il a du mal à lâcher la main de son homme, car cette rencontre le touche aussi, et puis il éprouve le besoin de montrer à son homme qu'il est là à ses côtés, quoi qu'il arrive. Ça va prendre du temps à Taiga et Kate de se retrouver et de reconstruire leur relation, mais il se sent confiant pour eux.

Les discussions se font plus légères. Taiga ne lâche pas sa main mais il peut le sentir se détendre un peu. Est-ce que c'est l'effet du vin, d'avoir pu exprimer ce qu'il avait sur le cœur ? Sûrement un peu des deux. Ils ont terminé le repas depuis un petit moment à discuter de choses et d'autres quand Kate décide de prendre congé. Elle semble un peu fatiguée et avoue avoir eu une semaine chargée et cela inclut sûrement les émotions fortes de la journée. Taiga la raccompagne à la porte en la remerciant. Ils échangent encore quelques mots avant qu'elle ne quitte définitivement l'appartement.

Quand Taiga revient dans le salon, il oblige Daiki à se réinstaller dans le canapé et s'allonge en posant sa tête sur ses genoux et enfouit son visage contre son ventre. Il sourit et caresse les cheveux de son homme tendrement, puis masse doucement sa nuque.

« You're ok, love ? »

Taiga embrasse son ventre et sourit.

« Yeah... I'm really good... Mais c'était assez intense. Je crois que je suis à peu près aussi épuisé mentalement que quand j'ai fait mon coming out à mon père et que je lui ai tout déballé...

— Je comprends, love... Je pense que ce déjeuner a fait vraiment plaisir à Kate, ainsi que... notre proposition.

— Yes. Et j'suis content qu'elle ait accepté !

— Moi aussi. »

Il continue à masser sa nuque, son autre main caressant son dos alors que le silence s'installe. Ça ne le dérange pas, il est bien juste là à câliner son homme dans le calme de l'après-midi, se demandant si Taiga va finir par s'endormir.

KAGAMI

Son esprit dérive. Il a fermé les yeux et laisse les gestes de Daiki le détendre et l'apaiser. Il faudrait ranger, débarrasser. Qu'est-ce qu'ils ont de prévu déjà ce soir ? Il faudrait... Mais il n'a pas le courage de se lever. Il est juste bien là. Il veut profiter. Juste encore quelques minutes. Après il rangera. Mais juste quelques minutes encore... Sa respiration s'apaise et se fait plus ample. Sa main qui s'était crispée sur la hanche de Daiki se relâche doucement. Son esprit dérive loin.

AOMINE

Il sent son homme se détendre peu à peu et sombrer dans le sommeil, alors il continue à le caresser pour l'accompagner dans ses rêves. Puis, quand il le sent totalement endormi, il se penche prudemment pour récupérer la télécommande et la manette. Il espère que le dernier jeu qu'il a laissé dans la console convienne à son humeur, mais c'est parfait, c'est Skyrim. Il est toujours d'humeur pour Skyrim. Il baisse le son et lance sa partie, revenant de temps à autre caresser les cheveux de son homme.

CYNTHIA

Elle caresse distraitement les cheveux de Satsuki, les deux Japonais ont choisi de passer cette dernière journée à la plage. Dernière journée. Cette pensée laisse une sensation désagréable dans son ventre et serre son cœur. Elle regarde l'heure. Elle a bien envie de boire une bière.

« Des nouvelles de Daiki ? Taiga n'a pas répondu à mon message... On a toujours pas décidé ce qu'on fait ce soir...

— Hm... Laisse-moi regarder mon portable. »

La Japonaise fouille dans son sac et consulte son téléphone. Un sourire se dessine sur ses lèvres, et elle lit le message à voix haute :

« Un tigre s'est endormi sur moi, c'est trop dangereux de le réveiller. Peut-être qu'on pourrait dîner sur la plage ? Si vous pouviez apporter à manger ça serait super, va falloir que je nourrisse le fauve à son réveil sinon je risque d'être mordu. »

Elle rigole un peu et repose son portable, puis ajoute :

« Ça tombe bien, on est déjà sur place et l'épicerie est pas loin.

— Ceci explique pourquoi Taiga ne répond pas ! C'est pas le genre à faire la sieste pourtant ! »

Elle regarde l'heure et revient poser ses doigts sur Satsuki caressant doucement son épaule et son bras.

« On y va maintenant ?

— Oui, j'ai l'impression que tu as envie d'une bière. »

Satsuki lui fait un clin d'œil, puis lui tend la main.

« Je suis si transparente que ça ? »

Elle rit un peu et accepte son aide pour se remettre debout. Elle enfile rapidement son short et son t-shirt par-dessus son maillot encore un peu mouillé et elle prend son sac. Ryouta et les autres sont encore sur les vagues à surfer.

MOMOI

En se dirigeant vers la boutique, elle se dit que cette plage va lui manquer, et même cette petite épicerie regorgeant de produits qui lui semblent un peu exotiques. Et surtout, la jeune femme à ses côtés va lui manquer. Après s'être vues tous les jours pendant une semaine, son absence va laisser un vide dans sa vie. Enfin... Elle ne compte pas se passer d'elle complètement. Il y aura les messages, le téléphone, elle est confiante qu'elles resteront en contact. Elles ont eu l'occasion d'en parler la veille, et sont tombées d'accord sur le fait qu'elles voulaient continuer ce qu'elles ont commencé. Ce n'était pas un simple flirt, une aventure fruit du hasard qui n'a pas vocation à se poursuivre après les vacances. De toute façon, elle n'était pas venue pour ça. Dès le début, elle avait l'optique de voir si une véritable relation pouvait se nouer, et ça avait fonctionné, alors maintenant, elle ne va pas abandonner si facilement.

Sur le chemin, elle caresse la main de Cynthia dans la sienne. Malgré la perspective de la soirée qui lui évoque une certaine mélancolie, elle a bien l'intention de profiter, de se créer encore des souvenirs qu'elle emportera avec elle au Japon et auxquels elle repensera quand Cynthia lui manquera.

Cynthia lui sourit en entrant dans l'épicerie.

« Du coup on commence par les bières ! »

Elles rigolent et rejoignent le rayon des boissons. Elles prennent le temps de choisir des bières, piochant un peu au hasard pour découvrir. Puis, elles parcourent les rayons pour acheter de quoi préparer un pique nique.

« Ouais attends... Prends la quantité... Sinon Taiga va avoir faim. Daiki nous a prévenues ! »

Et elles ne lésinent donc pas et prennent le nécessaire pour un pique nique gargantuesque.

KAGAMI

Il ouvre les yeux, perdu. Qu'est-ce qu'il fait à dormir dans le canapé sur son homme ? Et puis, il se rappelle le déjeuner avec Kate et... Il bouge et se tourne légèrement pour regarder son homme.

« Hey... »

Le brun lui sourit et pose sa manette pour caresser ses cheveux.

« Hey love. T'as bien dormi ?

— Ouais... Trop bien... J'me sens un peu... Dans le gaz... J'ai dormi longtemps ?

— Tout l'aprem. J'ai joué à Skyrim pendant ce temps-là. Si t'as faim et dès que tu seras prêt, un pique-nique nous attend sur la plage... »

Il grimace. Oui il a faim. Mais tout l'après-midi ? Il ne va jamais pouvoir dormir ce soir. Il ne comprend même pas comment il a pu s'endormir comme ça. Il n'était pourtant pas si fatigué.

« Ah... Fuck... Désolé... J'comprends même pas pourquoi j'me suis endormi comme ça... »

Il se redresse doucement et se frotte le visage pour tenter de chasser cette impression de pesanteur désagréable après une trop longue sieste. Il s'assoit à côté de son homme et embrasse doucement son cou.

« Ouais... J'ai faim...

— Tant mieux, love... Mais te presse pas. »

AOMINE

Il pose des baisers dans ses cheveux et masse doucement ses épaules. D'expérience, il sait comme c'est compliqué de se réveiller d'une trop longue sieste, mais si son homme a dormi aussi longtemps c'est probablement qu'il en avait besoin, et c'est vrai que la semaine a été longue et chargée. Alors il essaie de l'amener en douceur vers le réveil.

« Tout le monde a passé la journée à la plage, Satsu et Cynthia sont parties en mission bouffe et apéro. Ce soir t'as besoin de t'occuper de rien. Alors prends ton temps.

— Sûr ? Rien à faire ? »

Taiga bâille et peste.

« Ah mais c'est pas possible de bâiller encore après avoir autant dormi... »

Il referme un peu les yeux et souffle : « Merci... C'est agréable... »

Daiki sourit et continue de masser son dos, s'employant à revitaliser doucement ses muscles.

« Y a rien de plus normal que de bâiller en se réveillant, love... Et on a pas mal bu et mangé ce midi, sans compter que c'était un moment assez particulier. Pense à rien et détends-toi...

— Tain... C'est le monde à l'envers... J'fais la sieste et toi tu veilles... Incroyable. »

Taiga penche la tête pour lui permettre de mieux le masser et soupire de bien-être.

Il suit le tracé de ses muscles, creusant des sillons sous ses doigts, se guidant aux réactions de son tigre pour le détendre et le réveiller à la fois. Puis, quand il a terminé son petit massage, il se penche pour poser un baiser sur sa nuque.

« Et maintenant... Tout le reste est une question de volonté, love !

— Ah mais j'ai pas la volonté que tu arrêtes ton massage ! »

Taiga rigole et se retourne pour lui voler un baiser.

« Je vais me passer un peu d'eau sur le visage et je suis prêt. » Il se lève en ajoutant : « Sûr qu'on a rien besoin d'apporter ?

— Ouais, j'suis sûr ! » Il s'étire et revient caresser sa nuque. « Mais vraiment, te presse pas, love. C'est juste que moi je vais pas tarder à y aller. »

Il lui adresse un petit clin d'œil. Comme c'est la dernière soirée aux US de Ryota et Satsu, il a envie de les rejoindre. Mais il n'a aucun désir non plus que son homme se sente obligé d'y assister là tout de suite. Il veut juste qu'il se sente détendu.

KAGAMI

Il remet doucement tous les morceaux du puzzle en place et réalise que c'est le dernier jour pour leurs amis. Enfin surtout les amis de Daiki. Il se sent un peu coupable de l'avoir privé de cet après-midi avec eux.

« Non c'est bon... J'viens avec toi, love. Laisse moi juste une minute... T'aurais dû me réveiller avant... »

Il se dépêche d'aller dans la salle de bain pour se rafraîchir un peu. Dans le miroir, il constate que son œil a presque repris sa couleur normale d'ici deux trois jours, on ne verra plus rien du tout et c'est un soulagement. Comme si ça signifiait pouvoir laisser vraiment cette histoire derrière eux.

AOMINE

Il éteint la console et range un peu en attendant le retour de son homme, il n'a pas envie de le voir s'activer à pas d'heure ce soir en rentrant de la plage parce qu'ils auraient laissé traîner trop de trucs. Puis, il se pose sur le balcon, accoudé à la rambarde, et regarde l'océan s'agiter dans la lumière déclinante. Une profonde mélancolie étreint son cœur quand il réalise le vide que vont laisser ses deux amis en partant. Et alors qu'il regarde vers l'ouest, vers cet horizon brouillé dans le crépuscule, il repense à sa conversation du matin avec Taiga, et son estomac se contracte en pensant à ses parents et à la discussion qu'il doit avoir avec eux. Mais ça fait trop longtemps qu'il la fuit... Et il y est peut-être un peu plus préparé maintenant, même s'il sait que toutes les répliques imaginées dans sa tête fondront comme neige au soleil quand il s'agira de parler.

« Love? I'm ready... Let's go ? »

Il tressaille légèrement et se tourne vers son homme.

« Yes love, sourit-il. Let's go. »

Il referme la porte-fenêtre derrière lui et attrape un sweat au passage, puis Taiga et lui descendent sur la plage.

KAGAMI

Il ne dit rien sur le chemin. Son homme semble pensif. Il le laisse à ses réflexions et dérive vers les siennes, surtout vers Kate. Maintenant qu'il a dormi et que ses émotions sont un peu apaisées, il prend un peu de recul sur cette rencontre. Il espère qu'il sera moins nerveux la prochaine fois qu'il la verra. Il n'a pas eu le temps d'en discuter vraiment avec son homme avant de s'écrouler. Ils longent la plage quand il demande :

« Tu l'as trouvée sympa ?

— Ouais ! Elle a l'air très cool. Et toi... C'est l'idée que... tu te faisais d'elle ?

— Oui... Par rapport à la première fois que je l'ai vue... Je crois qu'elle t'aime bien aussi. »

Et il réalise que c'est aussi important pour lui que Daiki et Kate s'apprécient. Tout comme il est content que son père et Daiki s'entendent bien.

« C'est cool. »

Daiki rit un peu.

« Ouais... C'est cool. J'espère que t'as raison en tout cas ! »

Ils arrivent sur la plage où ils ne tardent pas à repérer leurs amis, certains encore ruisselants après une bonne séance de surf, d'autres, comme Cynthia, plutôt occupés à s'imbiber de l'intérieur.

Il se rapproche de son amie en souriant.

« Hey... Tu nous as même pas attendus pour la première bière !

— Hey ! Alors non... Parce que d'une t'avais qu'à venir plus tôt et de deux, y'a un dicton qui dit 'commencer à boire va faire venir les invités.' Et visiblement ça marche ! »

Ils rigolent et s'installent à côté de leurs amis.

« Oh, c'est comme s'allumer une cigarette quand on attend le bus, c'est ça ?! demande Daiki en piquant une bière.

— Exactement ! »

Il se serre une bière aussi et demande à Kise et Momoi comment a été leur dernière journée surf.

KISE

Ça lui fait bizarre de devoir repartir le lendemain. Une part de lui a peur de laisser Daiki ici même s'il sait qu'il n'est pas seul. Il se sent toujours un peu coupable, il y a tellement de choses dont Daiki et lui n'ont pas parlé, malgré les années, même quand... Même quand Daiki vivait avec lui pendant la dernière année de lycée. Ils ne parlaient jamais des sujets importants. Alors oui, ça les avait beaucoup aidés sur le moment, et pourtant... Maintenant, il a l'impression d'avoir raté plein de choses. Que cette amitié silencieuse... ce n'était peut-être simplement... pas assez.

Il chasse ses pensées de son esprit, ça ne sert à rien de se laisser envahir par les regrets maintenant. Il veut profiter de son dernier soir à L.A., dans cette atmosphère de vacances un peu surréaliste. Alors il trinque avec ses amis et leur raconte cette journée à la plage, ses prouesses et aussi ses échecs les plus retentissants sur sa planche de surf. Il a juste envie de voir les sourires s'épanouir sur le visage de ses amis, nouveaux et anciens.

CYNTHIA

Elle garde une main au contact de Satsuki en permanence. Elle n'arrive pas à croire qu'elle est tombée amoureuse comme ça. Elle sait déjà que son coeur sera en miettes demain soir. Elle a bu quelques bières et se dit que c'est déjà trop. Elle ne veut pas être éméchée pour ses derniers moments avec Satsuki avant... Elles n'ont pas décidé. Lundi dès la première heure elle doit voir quand elle peut prendre des congés pour filer à Tokyo. Elle espère le plus tôt possible, même si Satsuki a cours, elle trouvera à s'occuper. Honnêtement, elle aurait bien garder Satsuki pour elle ce soir, s'enfermer dans sa chambre et profiter de chaque minute à ses côtés, mais Satsuki est venue pour Daiki et Taiga, il fallait aussi leur dire au revoir. Cette nuit elle sera toute à elle.

Taiga pose une main sur son épaule, elle se tourne vers lui en souriant. Son œil va mieux et ne porte presque plus de marque.

« Hey... ça va ?

— Ouais. Good.

— Hm... T'as l'air un peu... Ailleurs. »

Ailleurs... Oui elle a un peu du mal à rester connectée au moment présent. Elle est dans le futur, au Japon. Elle est dans le futur demain quand elle sera seule dans son lit. Elle est dans le futur où elle a envie de construire quelque chose avec Satsuki, même si ça va être difficile. Les relations à distance est-ce que ça marche vraiment ? Elle regarde le joli profil de Satsuki et serre doucement sa cuisse, avant de se tourner de nouveau vers son homme.

« Ça va vraiment. T'inquiète. Comment ça s'est passé ce midi ? Elle a accepté pour les photos ?

— Très bien. Elle semble apprécier Daiki et c'est réciproque. Alors c'est cool... Et oui elle est carrément motivée pour faire les photos !

— Génial ! C'est une super bonne nouvelle. »

MOMOI

Daiki et elle assistent Ryota qui a définitivement un bon feeling avec leurs amis surfeurs, mais bute toujours sur l'anglais. Voilà qui devrait le motiver à s'y mettre sérieusement ! Elle-même a encore des progrès à faire, surtout compte-tenu du fait qu'elle a maintenant une petite amie américaine... Avoir de longues conversations à cœur ouvert dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle, ça demande deux fois plus d'efforts et c'est toujours un peu frustrant de se sentir limité. Alors pas le choix, il va falloir qu'elle s'améliore jusqu'à devenir parfaitement bilingue !

Elle est déjà impatiente en pensant à la prochaine fois où elles se verront, à l'idée de lui faire découvrir son univers cette fois, lui montrer les endroits qu'elle aime, partager un peu de son quotidien. Elle n'a jamais eu une relation à distance alors elle ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais pour elle chaque nouvelle relation est différente et ne peut pas vraiment se comparer aux précédentes, chaque personne lui apporte quelque chose d'unique. Et tout ce qui lui importe maintenant, c'est de découvrir ce que Cynthia et elles peuvent s'apporter mutuellement.

KAGAMI

Il imagine ce que son amie ressent. Il a vécu cette difficulté avec Levi. Il ne sait pas à quel point elle est amoureuse de Satsuki. Il avait trouvé la relation à distance difficile avec Levi, mais il sait d'instinct que ce serait bien pire avec Daiki.

Sam et Kelly ont amené quelques lampes pour s'éclairer, ils ont installé des couvertures et sont assis autour d'une nappe improvisée et commencent à manger en discutant. Kise fait rire la galerie avec son anglais approximatif et ses anecdotes. Le garçon semble plutôt à l'aise avec le groupe et il ne peut s'empêcher de penser qu'il le verrait bien vivre ici, il n'a pas dû passer une journée sans surfer.

Quelqu'un lui tapote sur l'épaule et il aperçoit Satsuki, qui lui adresse un petit sourire.

« Taiga... Tu veux venir marcher cinq minutes avec moi ? »

Il est un peu surpris, mais lui sourit et hoche la tête doucement.

« Oui bien-sûr. »

Il se lève en s'appuyant un peu sur l'épaule de son homme. Puis, il suit la jeune femme pour s'éloigner un peu vers le rivage. La jeune femme lui jette un coup d'œil, puis rit un peu.

« Voilà... Je voulais te remercier en personne et je l'avais pas encore fait... Quand tu m'as appelée au début... Ça m'a effrayée... J'avais peur pour Daiki... Et je... »

Elle se mordille la lèvre, un peu embarrassée, et reprend :

« Je voulais te remercier de ce que tu as fait pour lui et que je pouvais pas faire, parce que j'étais loin et que j'étais pas la bonne personne... Il n'en avait pas conscience, mais je crois qu'il avait besoin que quelqu'un se batte pour lui... Et tu l'as fait. »

Il sourit à Momoi un peu gêné, mais touché par ses mots. Il hoche la tête doucement.

« Me remercie pas... Je l'ai fait pour moi avant tout... Et... Sans ton aide, j'aurai pas réussi et j'aurai peut-être pas eu le courage de me battre aussi fort pour lui. Alors c'est moi qui remercie. »

Elle s'arrête de marcher et le regarde avec des yeux un peu brillants, semblant un peu hésiter, puis fait un pas en avant et le serre dans ses bras.

« Je suis contente d'avoir pu aider. N'hésite pas à me rappeler si tu as besoin d'aide pour passer bilingue en aominais. Et... »

Elle resserre un peu ses mains dans son dos, se crispant sur son t-shirt.

« Fais-moi une faveur, et prends soin de Cynthia pour moi. »

Il enroule ses bras autour de ses épaules et la serre doucement contre lui.

« Je te promets de veiller sur elle... Mais... Prends soin de toi aussi OK ? Et... N'hésite pas à appeler aussi si tu as besoin, si tu t'inquiètes pour Cy... Pour Dai... »

Elle ne répond pas tout de suite, et finalement se recule avec un sourire, et hoche la tête :

« Ok. J'y manquerai pas. Merci Taiga. Je suis contente d'être venue... Pour bien des raisons, évidemment, mais... Aussi parce que je suis contente d'avoir pu te revoir. Et te connaître un peu mieux.

— Ouais... Les circonstances auraient pu être un peu meilleures et je suis désolé pour ça... Mais je suis content aussi d'avoir pu te revoir. »

Il lui rend son sourire. Momoi est vraiment une femme surprenante, elle lui semble tellement forte et sûre d'elle. Pour avoir supporté Daiki aussi longtemps, il faut sûrement une grande force de caractère.

« Tu reviens quand tu veux évidemment... Et on viendra vous voir dès nos prochaines vacances.

— J'espère bien ! »

Elle sourit et pose une main sur son bras, l'entraînant vers leurs amis.

C'est vrai que cette semaine a été courte et chargée, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler en tête à tête avec Momoi, et il est content qu'elle ait pris cette initiative. Ils avaient échangé assez intimement au téléphone quand il était perdu vis à vis de Daiki et c'était agréable de pouvoir échanger avec elle de vive voix.

AOMINE

La soirée est douce et malgré une certaine mélancolie qui l'imprègne, l'atmosphère est intimiste et joyeuse. Et même s'il sait que le moment du départ se rapproche pour ses deux amis, il a aussi conscience que le retour à la 'normale' sera également bénéfique. Taiga et lui ont besoin de se poser un peu et de retrouver pleinement leur intimité.

Les heures s'écoulent tandis qu'ils boivent des bières et échangent des anecdotes, personne ne semble avoir vraiment envie de partir. Comme il commence à faire un peu frais, il se rapproche un peu de Taiga.

KAGAMI

Il fait le reste du chemin pour partager la chaleur de son homme. Il fait nuit, ils sont un peu seuls sur cette plage. Leurs amis sont au courant de leur relation, alors ils se permettent un peu plus de proximité et il glisse son bras dans le dos de Daiki qu'il frotte doucement pour le réchauffer sans vraiment trop y réfléchir. Ils sont juste là pour profiter d'un moment un peu hors du temps, sachant que ce sont des vacances qui se terminent, des amis qui repartent à l'autre bout du monde.

Il se doute que son homme n'a pas hâte de les voir partir. De son côté, il est partagé. Il n'est pas assez proche de Momoi et Kise pour se sentir vraiment triste de leur départ. Il est content d'avoir pu en apprendre plus sur eux cependant. Mais il aspire à retrouver une certaine routine dans son quotidien. C'est peut-être 'ennuyeux' pour certains la routine, mais pour lui c'est quelque chose qui apporte de la stabilité, qui l'aide à se ressourcer et affronter les imprévus. Ça ne signifie pas qu'il n'aime pas l'aventure, mais ce sont des bases qui lui apportent un certain équilibre. Surtout quand l'équilibre a été grandement chamboulé avant l'arrivée de Kise et Momoi, il aspire au calme.

AOMINE

La soirée finit par se terminer et ils se séparent assez tard, se donnant rendez-vous avec Ryota et Satsuki pour le lendemain et les accompagner à l'aéroport. Puis, Taiga et lui remontent chez eux, où les attend une chaleur confortable après la fraîcheur de l'air nocturne.

Taiga referme la porte de l'appartement et souffle doucement, en retirant ses chaussures.

« Ouais... Il commençait à faire vraiment frais dehors... »

Son homme se rapproche de lui, une fois débarrassé de ses chaussures et l'enlace tendrement, pressant doucement ses lèvres sur son cou.

Il pose sa main sur sa nuque et vient chercher ses lèvres pour un doux baiser. Il se demande si, quand leur relation sera publique, Taiga aura toujours ce réflexe de l'enlacer dès qu'ils rentrent à la maison. Quelque part, il espère que oui, il trouve cette habitude plutôt agréable.

Après avoir fait un passage rapide par la salle de bain, ils rejoignent la chambre et se glissent sous la couette.

Taiga l'enlace et se presse contre son dos, embrassant sa nuque et cherchant la chaleur de son corps contre le sien.

« Bonne nuit love...

— Bonne nuit... »

Il ferme les yeux, appréciant de sentir les bras de son homme autour de lui, et peu à peu il s'endort.