Hello !
Et voici le nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira ! Merci pour votre fidélité !
Ju : Merci pour la review ! Et oui les vacances étaient super, merci ;)
Enjoy !
MOMOI
Le jour se lève et elle a déjà désactivé son alarme, réveillée depuis longtemps. Elle a le ventre un peu noué aujourd'hui et se sent à fleur de peau. Il s'est passé tant de choses pendant cette semaine hors du temps à L.A., l'idée de retrouver soudain sa vie à Tokyo lui fait bizarre et la désoriente.
Elle se tourne vers Cynthia, espérant ne pas l'avoir réveillée en se tournant dans tous les sens depuis l'aurore et passe une jambe entre les siennes, caressant son dos nu du bout des doigts. observant son visage à la dérobée dans la lumière du matin comme si elle voulait graver ses traits fins dans sa mémoire. C'est inutile d'ailleurs, elle a pris soin de prendre un maximum de photos pour immortaliser son séjour. Mais elle aime bien son expression détendue alors qu'elle dort encore, et profite de ses derniers instants de calme.
La jeune femme soupire doucement sous ses caresses. Ses yeux restent clos, mais elle murmure doucement.
« C'est déjà le matin ? »
CYNTHIA
Sa poitrine est comprimée, son estomac un peu contracté. Elle voudrait que le temps s'arrête, que Satsuki reste là dans son lit. Sa gorge est un peu serrée. Mais c'est simplement l'effet de la nuit n'est-ce pas ? Et de l'alcool et... Elle déglutit doucement. Elle sait qu'elle ne peut rien y faire. Satsuki doit rentrer. Elle sait que ce n'est pas plus mal... Mettre à l'épreuve ce sentiment naissant entre elles pour se prouver qu'elles en sont capables, que c'est vraiment sérieux. Elle a besoin de ça égoïstement, pour être sûre que Satsuki est bien sûre de ce qu'elle ressent.
Elles en ont parlé longuement. Elle sait que Satsuki est sérieuse et sincère. Mais la jeune femme n'a pas son expérience. Elle a entrepris plusieurs relations dans sa vie, mais elle savait d'avance pour la plupart que ça ne fonctionnerait pas parce qu'elle n'était pas amoureuse, pas suffisamment attachée, elle n'avait pas envie que ses ex chamboulent son existence, elle n'avait pas envie de leur y faire réellement une place. Une seule fois, elle a éprouvé ça et ça a été la plus belle et la plus douloureuse histoire qu'elle ait vécu. Elle a parfaitement conscience ce matin, que Satsuki pourrait la briser. Elles ne se sont pas dit les mots, mais elle a été claire avec elle sur ce qu'elle ressent. Alors elles ont décidé d'essayer de voir ce que le futur pourrait leur apporter.
MOMOI
Elle sourit et pose doucement ses lèvres sur les siennes, repoussant une mèche de ses cheveux bruns et courts qui lui chatouille la joue. Puis, elle laisse courir ses doigts sur sa hanche, se pressant un peu plus contre elle. Elle adore son odeur. Sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Ses petits seins caresser les siens. Elle sent déjà que toutes ces sensations vont lui manquer. Elle n'a jamais été particulièrement intime avec ses ex et n'a pas vraiment connu ces moments de douceur au réveil, ni même d'ailleurs en a-t-elle eu vraiment envie. Mais avec Cynthia ça semble plus facile. Sa petite amie a quelque chose de spontané et de sincère qui l'incite à surmonter sa réserve.
CYNTHIA
Elle revient chercher les lèvres de Satsuki. L'embrasser encore. Profiter de sa présence. Sentir son corps contre le sien. Ses mains explorer son corps. Elle sait que Satsuki n'a jamais vraiment connu de relation très intime. Elle la laisse volontiers découvrir, apprivoiser son corps comme elle n'a jamais osé le faire avant. Sa fascination quand elle la touche lui donne l'impression d'être spéciale. Et elle adore cette sensation.
Satsuki laisse ses lèvres descendre dans son cou, venir se poser sur sa clavicule, papillonner à la naissance de sa poitrine avant d'effleurer un mamelon rose dont le téton pointe sous sa langue qui vient le caresser. La Japonaise soupire un peu, sa main glissant sur l'intérieur de sa cuisse.
Son cœur se met à battre plus vite. Instinctivement elle écarte sa cuisse, réclamant plus de ses attentions. Un frisson remonte le long de sa colonne vertébrale. Elle vient frôler doucement un sein de Satsuki quand son autre main se glisse dans ses cheveux et l'invite à continuer les caresses de sa langue sur sa poitrine si sensible.
MOMOI
Elle savoure la rondeur et la tiédeur de ses formes sous ses lèvres, sa main remontant plus haut, effleurant son intimité, venant progressivement se glisser sur la fente sans trop s'attarder, juste pour le plaisir de la sentir perler doucement à ses caresses. Puis, elle se redresse et la pousse sur le dos, venant s'installer à califourchon sur elle, pressant son sexe contre le sien. Elle oublie le stress et la désorientation qu'elle éprouve depuis des heures, ou plutôt les transforme en autre chose, désir, tendresse. Elle plonge son regard dans celui de Cynthia tandis qu'elle glisse ses doigts entre elles et commence à les caresser ensemble.
Cynthia gémit de plaisir et se cambre, puis l'attire de nouveau pour un baiser, elle caresse un sein et le presse contre le sien, laissant leurs tétons dressés se caresser.
Elle ondule doucement des hanches en savourant les frissons de plaisir électrisant ses nerfs, ses doigts venant se presser un peu plus fort sur son sexe. Une douce chaleur rayonne sous son épiderme, faisant affleurer une pellicule de sueur tandis que ses soupirs se font plus lourds. Elle continue à embrasser son amante entre deux gémissements, se laissant envahir par le désir.
CYNTHIA
Son sang palpite dans ses veines et pulse jusque dans son sexe. Son cœur bat fort, son ventre se contracte de plaisir. Ses doigts remontent dans la chevelure de Satsuki, ses cheveux caresse son visage et les effluves de son shampooing se mélangeant à l'odeur de sueur et de sexe l'enivre. Sa seconde main caresse son dos, redessine les courses de ses hanches et vient agripper ses fesses alors qu'elle ondule sous elle pour accompagner la caresse de ses doigts sur son sexe.
« Ahh... Cy... »
La voix de Satsuki est un murmure un peu rauque et vite étouffé alors qu'elle revient enfouir ses lèvres dans son cou tandis que ses hanches oscillent plus vite. Soudain ses gestes se font plus erratiques et ses cuisses se contractent sur sa taille. Elle se presse contre elle alors que les spasmes de l'orgasme lui font lâcher une plainte étranglée.
Elle presse sa main dans ses cheveux, elle aime sentir le corps de Satsuki se contracter dans l'orgasme contre le sien et savoure la musique de ses gémissements affolants. Doucement elle inverse les positions, elle presse toujours son sexe sur les doigts de Satsuki et ondule pour stimuler son clitoris. Elle revient happer ses lèvres, le plaisir hérisse sa peau de chair de poule. Elle accompagne son amante dans les caresses alors qu'elle chasse à son tour son orgasme. Elle bouge plus vite, plus frénétiquement, le plaisir devient trop intense presque insupportable… Elle glisse sa main dans son dos et vient doucement glisser deux doigts dans son intimité. Elle gémit et libère ses lèvres pour chercher de l'air alors qu'elle jouit et souffle d'extase, le regard perdu dans celui de sa compagne.
« Satsuki... »
MOMOI
Elle sourit et regarde les yeux brillants de Cynthia, effleure sa peau mouillée de sueur, et l'attire à elle pour un autre baiser.
« J'aime bien ce genre de réveil...
— Yeah... Me too... »
Cynthia lui sourit, son regard encore voilé de plaisir se pose tendrement sur elle. Elle lève une main et vient écarter une mèche de cheveux rose qui s'accroche à sa joue.
« You are beautiful Satsuki... »
Elle sent son cœur se réchauffer, ça a un impact particulier quand c'est Cynthia qui le dit ainsi... Elle se penche pour embrasser ses lèvres.
« You are too. »
Elle se rallonge sur le dos à côté d'elle. Elle s'étire, il va bientôt être temps de se lever... Elle n'a pas vraiment envie, mais elle ne voudrait pas non plus rater son avion.
Cynthia se tourne vers elle et caresse doucement sa cuisse, sa hanche, remonte sur son ventre et redessine le contour d'un sein. Sa voix rauque, un peu cassée, se fêle légèrement quand elle souffle dans un japonais hésitant.
« Tu vas me manquer Satsuki... »
Elle s'illumine en l'entendant dire quelques mots de japonais et lui répond dans la même langue :
« Tu vas me manquer aussi... »
Elle caresse ses cheveux et reprend en anglais :
« Mais on pourra se revoir bientôt... Surtout avec tes progrès en japonais !
— Yeah... Je vérifie ça dès demain. »
Cynthia presse ses lèvres sur son épaule.
« T'es sûre que ça te pose pas de problème que je vienne même si tu as cours ?
— Non... J'en ai encore pendant un moment alors si on attend jusque-là... »
Elle lui adresse un petit sourire et Cynthia rit doucement.
« Je pourrai attendre tes vacances... Mais... Je devrais pouvoir prendre un mois de congés... Voir un peu plus.
— Vraiment, tout ça ?! Depuis quand t'as pas pris de vacances ?!
— Hm... Trois ans... Enfin j'ai pris quelques jours par-ci par-là pour aller à New York... J'ai enchaîné les projets. Et en fait, j'économisais, je pensais justement me prendre un long break, faire un road trip ou voyager. Le Japon me semble une destination très attrayante.
— Oh… » Elle sourit un peu embarrassée et rougit légèrement. « J'espère que ça vaudra la peine d'y investir tes économies, alors...
— Oh... Je compte sur ma petite amie pour m'héberger alors je devrais moins dépenser que prévu. »
Cynthia se mordille la lèvre et ajoute plus sérieusement :
« J'ai pas envie de passer une semaine comme celle-là et de devoir repartir. Pas que cette semaine n'était pas sympa hein ?! Mais... j'ai envie d'avoir plus de temps pour te découvrir...
— Je comprends... J'aimerais ça aussi... Mais... si jamais... » Elle rougit davantage, un peu confuse. « J'ai peur que tu le regrettes si ça se passe pas comme on aimerait... »
Cynthia se redresse pour la regarder, elle caresse doucement sa joue et sourit.
« Je ne vais pas regretter. Et mon billet retour sera modifiable. Si ça se passe pas comme on aimerait, je n'aurai qu'à rentrer plus tôt. »
Elle hoche la tête, soulagée.
« Ok... Ça me va. Et au pire des cas tu auras toujours l'argent que tu auras économisé chez moi pour voyager ensuite ! » Elle lui adresse un clin d'œil, puis ajoute : « Mais j'espère quand même que tu passeras toutes tes longues vacances avec moi.
— Je suis sûre que je passerai mes longues vacances avec toi. Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement. »
Cynthia l'embrasse tendrement puis demande un peu faiblement, comme si elle avait peur des mots qu'elle allait prononcer.
« Petit déjeuner ?
— Oui... Je vais avoir besoin d'énergie pour écouter Ryota me raconter la moindre des petites choses que j'ai raté pendant que j'étais avec toi ! »
CYNTHIA
Elle rit doucement en imaginant le voyage de retour de Satsuki avec un Ryouta plus qu'enthousiaste. Elle se redresse à regrets après un dernier baiser et enfile juste un long t-shirt sans sous-vêtement. Lola est partie pour le week-end. Elles ne sont que toutes les deux alors pourquoi s'encombrer de trop de vêtements ?
« Alors je vais te préparer ça ! »
Elle sort de la chambre et rejoint la cuisine, où elle s'affaire. Elle a appris ce qu'aime Satsuki au petit déjeuner et elle a envie de lui faire plaisir ce matin, de profiter de chaque minute.
La Japonaise la rejoint quelques minutes plus tard vêtue d'un petit débardeur, particulièrement petit compte tenu de sa poitrine imposante, et en culotte de dentelle rose.
« Ça sent bon ! » s'exclame-t-elle en posant son menton sur son épaule.
Elle sourit et tourne légèrement la tête pour lui voler un baiser et remarque sa tenue, Satsuki est terriblement sexy en toutes circonstances. Et ça ne l'aide pas à rester sage.
« Yeah... Je me suis dit que ça te plairait pour ton dernier repas avant ceux de la compagnie aérienne. Le café est prêt si tu veux.
— Merci ! »
Satsuki se sert une tasse et s'installe à la petite table de la minuscule cuisine, feuilletant distraitement un journal qui traîne là.
Elle l'observe du coin de l'œil et son estomac se tord un peu. Elle aime la voir là, comme si elle appartenait à cet environnement. Elle aime voir Satsuki dans son univers. Elle sert finalement deux assiettes qu'elle pose sur la table et se sert aussi une tasse de café. Elle s'installe face à Satsuki et glisse sa jambe contre la sienne.
« Bon appétit. »
KAGAMI
Une bonne odeur flotte dans l'appartement alors qu'il a préparé un petit déjeuner gargantuesque. Il laisse l'odeur alléchante se glisser dans la chambre, dont il a laissé la porte ouverte, et surtout celle du café qu'il vient de poser sur la table de chevet. Il presse ses lèvres sur la nuque de Daiki tendrement et caresse son dos pour le réveiller en douceur. Habituellement, il ne réveille pas Daiki un dimanche. Mais ce matin, ils doivent accompagner Momoi et Kise à l'aéroport et ce dernier vient partager le petit déjeuner avec eux. Tuan, qui a rapidement réinvesti son appartement dès que Momoi a préféré migrer chez Cynthia, s'est assuré que le Japonais qui squatte la chambre de son colocataire était prêt dans les temps et il ne devrait plus trop tarder à arriver.
Il chatouille encore ses flancs, mordille un peu sa nuque et murmure.
« Wake up love... »
Le brun grogne pour toute réponse. Le dimanche matin, difficile de le faire émerger. Son horloge biologique n'est pas dupe et sait bien que c'est le week-end, et non un jour de semaine où il faut aller au boulot. Mais sur l'insistance de Taiga, il finit par se tourner sur le dos.
« Hm... Morning...
— Good Morning... »
Taiga presse ses lèvres sur son torse et sourit.
« I know... Trop tôt... Mais Kise vient prendre le petit déjeuner avec nous. Il arrive dans une quinzaine de minutes.
— Uh ?! Quinze minutes ?! »
Le brun se redresse et se frotte les yeux, puis avise la tasse de café et la prend pour boire quelques gorgées. Taiga rit doucement.
« Yeah... Tu as pas besoin d'être douché et tout... Juste réveillé ! Enfin... Un peu habillé c'est bien aussi.
— Réveillé... Et un peu habillé... C'est noté. Ça devrait être dans mes cordes.
— Good. »
Il sourit, un de ses sourires radieux, solaires. Il s'amuse de voir son homme à peine réveillé. Il aime partager ce genre de petit moment anodin du quotidien. Il se penche et embrasse doucement ses lèvres, avant de s'installer à côté de lui contre les oreillers.
AOMINE
Il boit son café le regard dans le vague en étouffant plusieurs bâillements, puis se lève pour se rendre décent. Bien sûr Ryota l'a vu de nombreuses fois à poil, mais les circonstances étaient quand même différentes, et puis, il n'était pas en couple à ce moment-là. Puis, ils rejoignent le salon et il jette un œil en cuisine, voyant que son homme a déjà été bien actif dès le matin vu la quantité de nourriture préparée.
« Hm... Tu t'es levé aux aurores ?!
— Non. »
Taiga rit doucement et l'enlace, en venant presser ses lèvres sur sa nuque.
« Mais je me suis dit que Kise serait content d'avoir un dernier et copieux petit dej américain avant son départ.
— Ouais... Surtout vu ce qu'ils servent dans l'avion... »
Alors qu'il termine sa phrase, il entend l'interphone sonner et va ouvrir à son ami. Taiga en profite pour ouvrir un peu plus la porte fenêtre et servir le petit déjeuner sur la table basse.
« Hello ! chantonne le blond en entrant. Wah, ça sent bon ici !
— Salut Ryota...
— Ah, tu viens de te réveiller, toi !
— Ben ouais, on est dimanche ! C'est quoi cette barbarie, là ?!
— Bah désolé de devoir rentrer au Japon ! » proteste Ryota, faussement vexé.
Daiki grommelle et ils rejoignent Taiga dans le salon pour s'installer autour de la table du petit-déjeuner.
« Salut Kise ! Alors bien la dernière sortie surf ce matin ?
— Yep génial ! Tuan te ramène ta planche et la combi plus tard.
— Ouais. Il aurait pu venir.
— C'est ce que je lui ai dit, mais il a préféré rester chez lui. Profiter du calme avant le retour de son coloc si j'ai bien compris.
— D'autant qu'il a dû te supporter toute la semaine... marmonne Daiki en commençant son petit dej.
— Toujours aussi agréable le matin ! » rigole le blond.
Taiga rigole puis prend le pot de café.
« Je vous sers ?
— Yes, s'te plaît. »
Daiki sirote son deuxième café qui n'est pas de trop ce matin, ce n'est pas évident d'émerger, mais il ne voudrait pas laisser ses amis partir seuls à l'aéroport, alors il se motive.
KAGAMI
Il mange avec appétit. Avant de préparer le petit déjeuner, il est sorti courir. Il aime profiter de la plage le matin et courir dans le sable. Il n'y a que les surfers en général. Il a croisé Tuan et Kise, pas tellement surpris de les voir là si tôt après la petite nuit, il a bien deviné que le surf était une révélation pour Kise.
Il a réservé le taxi qui doit venir les chercher pour aller à l'aéroport. Les filles prennent leur propre taxi et ils se rejoignent là-bas. Ils discutent tranquillement, Kise se fait plaisir en dévorant ce petit déjeuner. Et de son côté, il surveille l'horloge pour être sûr de ne pas être en retard et c'est avec un peu d'amertume qu'il indique à son homme qu'il faudrait qu'il aille se préparer.
« Ouais, ouais... J'y vais. »
Le brun se lève et disparaît dans la salle de bain pendant une dizaine de minutes, repassant dans le salon une serviette autour de la taille, et deux minutes plus tard ressort de la chambre.
« C'est bon, j'suis prêt. »
Kise sourit à son ami et rigole.
« Bon j'crois que c'est déjà la fin des vacances. »
Taiga a débarrassé le petit déjeuner et leur indique que le taxi sera bientôt là. Il n'aime pas ce genre d'ambiance un peu bizarre avant un départ. C'est de l'attente. On a à la fois envie de profiter des dernières minutes et pourtant, on ne sait plus quoi en faire de ces dernières minutes qui sont trop peu pour les mettre vraiment à profit et à la fois encore trop nombreuses pour déjà se dire au revoir. Sans compter l'angoisse d'oublier quelque chose. D'ailleurs, Kise est en train de vérifier qu'il a bien son billet et son passeport. Le minimum vital pour rentrer. Non définitivement, il n'aime pas ces moments d'attente.
AOMINE
Il est un peu nerveux maintenant, il a horreur d'être bousculé le matin, et puis il n'aime pas le dimanche, et encore moins les dimanches de départ où il faut en plus aller à l'aéroport pour dire au revoir à ses amis sans qui la vie n'a pas la même saveur et qui lui manquent tout le temps dans son quotidien.
Bref, c'est pourri. Il finit de mettre ses chaussures, récupère ses clés, puis ils descendent dans la rue où le taxi les attend déjà.
Kise charge ses valises dans le coffre. Il reste jovial et de bonne humeur malgré le départ, égal à lui-même. Il plaisante avec Taiga et tente de le dérider un peu.
« Ah ça y est on t'a bousculé un dimanche matin et tu fais la tête !
— Je fais toujours la tête le matin ! proteste Daiki. Faut être cohérent avec soi-même, dans la vie.
— C'est pas faux... Et pour être cohérent avec toi même tu sais faire ! »
Kise s'est installé à côté de lui à l'arrière du véhicule et en profite pour le chatouiller.
« Hé ! Arrête ça ! » Il rigole à moitié en essayant de lui échapper. « Toi aussi t'es très cohérent avec toi-même ! Toujours aussi chiant !
— J'apprends toutes mes meilleures leçons avec toi !
— Hm... Les « meilleures », je suis pas sûr, mais ouais pas de doutes, t'apprends ! »
Kise rit et arrête de l'embêter. A l'avant du véhicule le chauffeur semble vouloir faire la conversation avec Taiga qui répond poliment mais est visiblement peu enthousiaste. Daiki regarde son ami un peu plus sérieusement.
« Ryota, j'te dis pas ça égoïstement parce que j'aimerais bien que tu sois dans les parages... même si évidemment ça me plairait aussi, mais enfin bref. T'envisagerais pas de déménager en Californie ?! J'veux dire... T'es comme un poisson dans l'eau ici...
— Le surf va me manquer c'est sûr... Et toi aussi évidemment... »
Kise se mordille la lèvre et regarde par la fenêtre, comme s'il cherchait des réponses dans le paysage extérieur. Visiblement, la question le trouble.
« Y'a pas grand chose qui me retient à Tokyo... J'ai pas un vrai boulot... J'ai pas de petite amie... Quelques amis... Satsuki mais j'crois qu'elle va peut-être bien venir s'installer dans le coin... Et Kurokocchi essentiellement. »
Ryota se retourne vers lui souriant, un voile un peu triste et résigné dans le regard peut-être.
« Mais... Je peux pas laisser ma mère. Elle n'a que moi... Et j'ai qu'elle. »
Un nouveau sourire illumine son visage comme si cet instant était déjà passé et il reprend.
« J'ai plus qu'à trouver où faire du surf à Tokyo !
— Ouais... Fais ça. Sinon t'as qu'à initier Yoko aux joies de la vie californienne. Mon instinct me dit que ça lui déplairait pas. »
Il lui adresse un clin d'œil. Il connaît bien la mère de Ryota, et pour cause, il a squatté la plus grande partie de la dernière année du lycée chez elle. Et il sait qu'elle aime le soleil et la mer. Et qu'elle trouve son appartement à Tokyo bien sombre et étroit.
« Si tu l'invites à ton mariage ça lui donnera un avant-goût ! Oh... »
Ryota le regarde un peu gêné, jette un œil à Taiga aussi puis revient à lui.
« ... J'imagine qu'il n'est pas très opportun que j'informe ma mère que tu te maries...
— Hmpf... Parce qu'elle risque de le dire à ma mère ?... Je préférerais pas qu'elle l'apprenne comme ça, mais... Tu peux lui dire si t'as envie... Et... évidemment que je compte l'inviter.
— Tu comptes vraiment pas en parler à tes parents ? ... Parce que y'a pas d'urgence, je peux attendre un peu pour lui parler de vous et votre mariage... »
Daiki se renfonce dans la banquette arrière et soupire un peu.
« Ecoute... J'vais leur parler. Mais seulement à l'issue de cette conversation je déciderai de ce que je vais leur dire ou non sur ce qui se passe actuellement. »
— Ok. Pas de soucis... Tu me tiens au courant... Juste... Pour que je sache ce que je dis à ma mère. Et je suis sûr qu'elle sera ravie de venir à votre mariage.
— Yeah... J'te redirai ça. En attendant, même en omettant ça, tu risques pas d'être à court de trucs à lui raconter pendant un très, très long moment, espèce de pipelette ! »
Ryouta rit et acquiesce.
Bientôt le taxi arrive à l'aéroport. Ils descendent de voiture et récupèrent la valise de Ryota. Ils entrent enfin dans le grand bâtiment vitré et Taiga les guide pour bientôt retrouver Satsuki et Cynthia.
CYNTHIA
S'habiller. Prendre le taxi. Entrer dans l'aéroport. Rejoindre le point de rendez-vous. Et maintenant l'arrivée des garçons. C'est comme si un nouveau nœud se formait dans son estomac à chaque nouvelle étape franchie vers le départ de Satsuki. Elle tient sa main dans la sienne. Elle n'a pratiquement pas rompu le contact physique depuis le petit déjeuner. Comme une preuve tangible qu'elle est bien réelle. Les garçons approchent et elle sait qu'elle va devoir lâcher sa main, la laisser dire au revoir et finalement, la laisser partir.
MOMOI
Elle sourit aux garçons alors que son cœur se serre. Des émotions confuses se bousculent dans sa poitrine. La tristesse de partir, l'incertitude, mais aussi le bonheur d'avoir vécu cette semaine, l'envie de retourner chez elle et de retrouver sa vie. Ils se regardent tous les cinq, rient un peu nerveusement. Finalement, elle se lance en première et pose un baiser sur la joue de Taiga.
« À bientôt et prends soin de toi. »
Puis, elle regarde Daiki.
« Toi aussi et passe nous voir quand tu pourras... »
Il hoche la tête et la serre dans ses bras pendant que Ryota fait ses adieux. Puis, elle se rapproche de Cynthia et lui prend la main pour l'entraîner un peu à l'écart. Elle sourit et caresse sa joue.
« Je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Merci pour cette semaine...
— Je suis heureuse aussi de t'avoir rencontrée... Et... »
Une larme glisse sur la joue de Cynthia qui se précipite pour l'essuyer en tremblant un peu et baissant les yeux. Elle s'excuse d'une voix basse et un peu étranglée.
« D-désolée... J'voulais pas... Oh god... »
Cynthia se mord la lèvre et garde le visage baissé, serrant sa main dans la sienne et couvrant son visage de la seconde. Satsuki écarte doucement cette main et essuie ses larmes du pouce, puis pose ses lèvres sur les siennes.
« Rappelle-toi, on se reverra bientôt. Et d'ici là... On s'enverra plein de messages ! »
— Yeah... I know... I'm sorry... »
Cynthia tente de se ressaisir et se rapproche d'elle pour la serrer dans ses bras et enfouit son visage dans son cou.
Satsuki la presse contre elle et caresse ses cheveux courts sur sa nuque.
« En attendant, demande à Lola de te donner des cours de japonais, ça t'occupera ! »
Elle rigole un peu et embrasse ses cheveux, puis ajoute :
« Ne t'inquiète pas. Je te promets que le temps passera vite. »
Cynthia lui sourit doucement, ses larmes ont cessé de couler pour l'instant, elle caresse sa joue et revient l'embrasser tendrement.
« Tu m'envoies un message quand tu atterris...
— Bien sûr. »
Elle sourit et se recule, portant une main à ses lèvres avant de la lâcher. Elle fait un petit signe à Taiga et Daiki, puis rejoint Ryota qui l'attend à la douane. Avant de passer, elle se retourne encore une fois et sourit à Cynthia, puis elle s'en va, la gorge nouée.
CYNTHIA
Le cœur lourd, la gorge serrée, elle regarde Satsuki s'éloigner. Elle a toujours horreur des au revoir. Habituellement, c'est sa sœur qui pleure à l'aéroport. Étrangement, elle a l'impression que ce n'est pas réel. Ou alors que c'est cette semaine qui est comme un rêve qui se termine. Elle se sent un peu déboussolée et vide.
Un bras se passe autour de ses épaules et vient doucement la serrer contre un torse puissant. Elle se laisse aller contre Taiga et elle laisse de nouveau les larmes couler. Elle apprécie qu'il ne dise rien et se contente de la serrer contre lui.
AOMINE
Il n'est pas vraiment dans son assiette non plus et laisse quelques minutes à Taiga et Cynthia. Il passe à la machine à café et va boire son gobelet devant l'aéroport, regardant les voyageurs aller et venir un ballet un peu hypnotique.
KAGAMI
Il regarde son homme s'éloigner, il se doute que ce n'est pas facile pour lui non plus. Mais pour l'instant, il se concentre sur Cynthia. La jeune femme ne dit rien et tremble un peu entre ses bras. Ils restent quelques minutes comme ça, puis il souffle doucement.
« On devrait rentrer...
— Yeah... Yeah... You're right... »
Il garde son bras autour de ses épaules et l'accompagne vers la sortie, cherchant des yeux son homme. Daiki leur fait signe et les rejoint, puis ils se trouvent un taxi et s'y installent. Le brun s'assoit devant et jette un coup d'œil à Cynthia dans le rétro :
« T'as la tête de quelqu'un qui aurait besoin d'une glace. Tu veux aller manger une glace ? »
Cynthia regarde Daiki, un peu surprise et sourit doucement.
« Hm... C'est une bonne idée... Mais... Je veux la meilleure glace de la ville...
— Hey mais ça fait pas longtemps que j'suis là, moi ! proteste Daiki. Je sais pas où c'est la meilleure glace de la ville ! Enfin à part dans ma cuisine quand c'est Taiga qui la fait ! »
Elle rigole.
« Je sais où t'emmener manger les meilleures glaces de la ville... Si tu m'invites !
— Hm ouais ça paraît honnête. Ok, deal ! »
La jeune femme indique le changement de destination au chauffeur, qui prend note et change de cap.
CYNTHIA
Ils arrivent bientôt dans un quartier très coloré et très gay. Elle retrouve un peu le sourire. Elle adore le bord de mer pour le surf, mais elle adore ce quartier pour son côté accueillant. Elle y a passé beaucoup de temps et aime y venir avec quelques amis. Elle s'y sent bien, plus elle-même. Ici personne ne la juge, ni sur son choix de carrière, ni sur sa tenue vestimentaire, ni sur ses choix musicaux ou sportifs et encore moins sur sa sexualité. Elle aime la diversité, l'entraide et la tolérance qu'elle trouve ici. Evidemment, ce n'est pas parfait non plus, on est jamais dans un monde de bisounours même s'il partage l'arc en ciel avec ces jolis nounours. Néanmoins, elle s'y sent bien plus en sécurité qu'ailleurs.
Le taxi les dépose et ils se retrouvent sur le trottoir. Et même si elle sent encore son coeur un peu serré, même si elle sait que la tristesse va faire partie d'elle un bon moment, elle est contente d'être là. C'était simplement le meilleur endroit où se réfugier pour penser ses plaies. Elle glisse son bras sous celui de Daiki et pose un baiser sur sa joue.
« Thanks. Allez c'est par là ! »
Et elle l'entraîne vers le glacier le plus réputé, le plus gay et surtout le plus cher de la ville. Mais bon elle ne s'inquiète pas trop, elle sait très bien que ses deux amis ont de quoi s'offrir ces glaces là.
AOMINE
Il s'est tendu dès qu'il est arrivé ici. Il n'avait pas exactement prévu ça. Ce quartier le rend nerveux. Ou plutôt sa présence à lui dans ce quartier le rend nerveux. Si on le voit ici, en plus avec Taiga qui a fait son coming-out récemment... Autant dire que s'il ne veut pas mentir ouvertement, ça risque de l'obliger à faire le sien plus tôt que prévu. Mais comme il est là... Il se sentirait un abruti de dire à Cynthia qu'il ne préfère pas traîner ici, alors il fait bonne figure.
Cynthia le tient toujours par le bras et Taiga marche un peu derrière eux. Elle le pousse vers l'entrée de la boutique.
« Bon... Daiki... T'es prêt à manger la meilleure glace de ta vie ? Et malgré tout le respect que j'ai pour Taiga... Je suis certaine que ces glaces là sont encore meilleures !
— Hey j'ai jamais prétendu faire de supers glaces moi ! » proteste vaguement Taiga derrière eux.
Daiki acquiesce avec un sourire tendu, et il lui demande conseil pour choisir, il n'a jamais vu autant de genres de glace différents de toute sa vie. Elle fronce les sourcils et caresse doucement son bras.
« Hey... T'es sûr que ça va ?
— Ouais... T'inquiète. »
En réalité, il a des sueurs froides et son cœur s'emballe, cognant durement dans sa poitrine. Il passe leurs commandes et sort son portefeuille pour payer. Cynthia jette un œil derrière eux, Taiga est resté à l'extérieur de la boutique et semble se cacher sous sa casquette. Elle se retourne vers le comptoir et ajoute.
« On va les prendre à emporter s'il vous plaît ! »
Ils ressortent quelques instants plus tard avec leurs glaces dans la rue ensoleillée. Il adresse un sourire crispé à son homme puis se tourne vers Cynthia :
« Bon... Et où on va maintenant ? »
Elle sourit, glisse sa main dans la sienne et l'entraîne jusqu'à l'artère principale. Elle hèle le premier taxi venu.
« Santa Monica. Faudra commencer à déguster les glaces avant qu'elles fondent. Mais on devrait pouvoir les finir sur la plage. »
Ils repartent donc en taxi et il souffle une fois installé à l'intérieur, se sentant moins sous pression aussitôt que la porte se referme. Il goûte sa glace.
« T'avais raison... Elle est vraiment bonne...
— Tu la trouveras encore meilleure dans quelques minutes... Je suis désolée. J'ai pas pensé en vous emmenant là... Mais ce sont vraiment les meilleures de la ville ! »
Il esquisse un sourire.
« Yeah... C'est pas grave. Et si ce sont les meilleures, alors… »
Elle s'enfonce dans le fauteuil du véhicule et savoure sa glace en soupirant de plaisir.
« Divin... »
KAGAMI
Il retire sa casquette et se perd dans la contemplation du paysage extérieur. Il ne s'attendait pas non plus à arriver dans le quartier gay. Mais il ne pensait pas que Daiki en serait aussi mal à l'aise. Il n'a rien dit et préféré garder ses distances. C'est fatigant, épuisant. Mais ils ne referont pas le monde. Il est pourri, injuste et intolérant. Il faut juste se rendre à l'évidence et accepter, même si ça fait chier. Mais il en a marre d'être en colère, marre d'avoir peur, marre que ça le blesse à chaque fois.
La mer commence à scintiller à l'horizon. Il pourra aller se baigner pendant que Cynthia et Daiki dégustent leur glace. Il a pris quoi comme caleçon déjà ? Noir. Ouais ça passe. Il a envie de piquer une tête. Il ne fait pas chaud, mais après tout ils habitent juste à côté, il n'aura pas long à faire avant de prendre une douche bien chaude.
AOMINE
Il voit la tête de Taiga et se dit qu'ils avaient bien besoin de ça aujourd'hui... Il espère au moins que ça ne va pas encore les mener à une engueulade. Parce que quand il le voit comme ça, il sent la pression d'assumer devant le monde entier s'accentuer, et il ne réagit pas bien sous la pression. Il soupire un peu et ils arrivent enfin à la plage. Ils quittent le taxi et vont s'installer sur le sable.
Taiga se déshabille et sourit en soupirant doucement de détente.
« Je vous laisse à votre dégustation ! Je vais me baigner. »
En caleçon, il laisse ses vêtements à côté d'eux et file vers l'océan. Daiki le suit des yeux en mangeant sa glace lentement, le cœur lourd et plein de préoccupations.
« Bon... J'ai eu l'impression que t'as passé une bonne semaine en tout cas ! lance-t-il d'un ton léger à Cynthia.
— Ouais. Une très bonne semaine. Trop courte si tu veux mon avis... Mais géniale. »
Elle le regarde, se rapproche de lui et le bouscule gentiment de l'épaule avant de poser sa tête contre son épaule.
« What's wrong Daiki ?
— Hm... J'ai la pression, c'est tout… »
Elle mange sa glace avec un plaisir évident. Elle semble hésiter, puis finalement elle souffle.
« Pourquoi ?
— Parce que j'en ai marre de voir cette expression sur le visage de Taiga chaque fois qu'on doit se cacher... Et que j'aime pas ça non plus... Et pourtant j'suis pas prêt. Alors j'ai la pression parce que faut que je me dépêche d'être prêt.
— Ça craint... Mais tu dois rien à personne hein ?! Si tu es pas prêt... T'es pas prêt... Je comprends que ça te fait chier de voir Taiga comme ça... Mais c'est vraiment important que tu le fasses pour toi. Je suis désolée de t'avoir emmené dans ce quartier... J'avais pas réalisé... J'étais juste obnubilée par les glaces. »
Il rigole un peu et presse sa main sur son épaule.
« T'en fais pas, c'est pas ta faute. Je sais que ça doit venir de moi... Mais c'est un peu difficile de progresser quand on est constamment ramené à ses propres limites... J'ai besoin de temps pour régler des trucs... J'peux pas y arriver si j'dois tout le temps m'inquiéter de ce qui va se passer...
— Je comprends... Difficile de pas se mettre la pression... Les choses se sont un peu précipitées récemment en plus... Bon. C'était pas le meilleur endroit. Mais j'crois que t'avais vraiment besoin d'une glace toi aussi ! »
Il sourit et termine la glace en regardant l'océan scintiller devant lui.
« Ouais... Probablement. »
Cynthia se redresse et embrasse doucement sa joue.
« Merci. La glace m'a fait du bien... Ton homme revient et je crois que je vais rentrer et me glisser sous la couette et pleurnicher un moment devant des trucs sentimentaux à la con... Mais des fois ça fait du bien aussi de pleurer... Il paraît.
— Ouais... C'est important de laisser sortir ses émotions. Ça les rend plus gérables. Mais si tu pleures trop tu nous appelles, ok ?
— I'll be fine... Don't worry. »
KAGAMI
Nager lui a fait du bien, mais maintenant il a vraiment froid. Il sort de l'eau et frissonne un peu, mais le soleil le réchauffe un peu. Il rejoint ses deux amis sur le sable. Cynthia récupère le pot de glace de Daiki et elle les empile. Elle se tourne vers lui et lui fait un sourire.
« Hey Taiga pas trop froid ?
— Je gèle.
— Tu m'étonnes. Moi j'vais me rentrer. Et je crois que vous devriez en faire autant... Enfin... Surtout toi.
— Hm... Are you ok ?
— I'm fine. J'ai envie d'être un peu seule.
— Ok... T'appelles si tu as besoin.
— Ton mec vient de me dire peu ou prou la même chose. Merci les gars. Promis, ça va aller. »
Elle les embrasse tour à tour et s'éloigne finalement. Il récupère son t-shirt pour s'essuyer avec et s'assoit à côté de son homme.
« Hey… »
Daiki lui sourit.
« Hey... Ça va ?
— Ouais. Un peu fraîche... Mais le soleil réchauffe. »
Il sourit aussi avec douceur.
« Et toi ?
— Ça peut aller, acquiesce le brun. J'suis content que... la journée soit finie. Enfin, je sais il est même pas midi, mais... Tu vois ce que je veux dire.
— Yeah... Je comprends. Tu veux rester encore un peu... Ou tu veux rentrer ?
— Je veux bien rentrer... Si ça te va. On peut aller jusqu'à chez nous par la plage, d'ici ?
— Yes. On peut. »
Il se relève enfile son sweat et son pantalon et garde son t-shirt mouillé à la main et tend sa main libre à Daiki pour l'aider à se remettre debout. Il lui sourit.
« J'ai bien envie d'une douche chaude après cette baignade et de boire tranquillement une bière sur le balcon... J'veux juste... Profiter du calme de notre appart.
— Ouais... moi aussi, love. »
Le brun prend sa main tendue et se relève, puis il enlève ses chaussures et remonte son pantalon pour pouvoir marcher dans le ressac.
Il récupère aussi ses chaussures et ils suivent le bord de l'eau pour longer la plage. Il est midi, c'est dimanche. A cette heure la plage n'est pas trop fréquentée. Ils profitent du calme et remontent silencieusement en marchant côte à côte.
