Bonjour,
Et hop, c'est le jour du nouveau chapitre (comme si y a avait un jour spécifique pour ça :D) !
Une journée calme pour nos fauves qui se préparent à leur nouvelle vie.
Bonne lecture, enjoy !
KAGAMI
Il ouvre les yeux, le visage enfoui dans le torse de son homme. Il se sent léger ce matin en se réveillant et il a l'impression qu'il y a longtemps que ça ne lui est pas arrivé. Il presse doucement ses lèvres sur la peau chaude de sommeil de Daiki et il respire son odeur encore chargée de sexe. Il sourit en se rappelant de la veille, beaucoup d'émotions mais surtout une magnifique perspective pour leur avenir. Il a hâte que les choses avancent à présent, s'installer dans cette maison pleine de promesses.
Il reste un moment à rêvasser à cet avenir, imaginant leur quotidien dans leur futur chez eux. Mais au-delà de ça, il est heureux du symbole. Même si jamais rien n'est gravé dans le marbre, même si l'option de revenir en arrière reste une possibilité, et c'est d'ailleurs important de garder à l'esprit pour faire les choix sereinement qu'on a le droit à l'erreur, c'est un pas énorme d'acheter une maison à deux, de se construire un foyer ensemble, un refuge perdu sur la côte sauvage californienne. Et oui ce symbole réchauffe son coeur plus que tout. Il signifie qu'ils se construisent un avenir solide ensemble, ils vont ensemble dans la même direction.
Il embrasse encore doucement son torse, puis il laisse son homme dormir et se lève, enfile un jogging lâche sur ses hanches, sans t-shirt, pour rejoindre la cuisine où il prépare le petit déjeuner. Il répond à quelques messages de ses amis et surtout confirme à Kuroko qu'ils seront là pour l'attendre à l'aéroport. Il a hâte d'annoncer la bonne nouvelle à son homme.
Il s'installe sur le balcon avec son thé et le petit déjeuner. Il commence à manger en échangeant encore quelques messages à divers interlocuteurs en attendant le réveil de Daiki.
AOMINE
Il se réveille dans un bien meilleur état d'esprit que la veille. Et quand il repense à ces derniers jours, son ventre se noue moins douloureusement. Avoir trouvé cette maison change un peu la donne pour lui. Ça solidifie ses certitudes sur son couple, et surtout... C'est l'idée d'avoir un refuge, un endroit à eux où le monde extérieur ne peut pas les rattraper, qui rassure son cœur malmené.
Il s'étire dans son lit, pensant à toutes les choses qu'ils doivent faire pour préparer le déménagement, et à l'arrivée de Tetsu bientôt. Il a l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité... Et paradoxalement il a fallu attendre qu'il vive aux USA pour se rapprocher de lui... Si à l'époque Tetsu les avait réunis, Taiga et lui, aujourd'hui c'est grâce à Taiga qu'il a renoué avec son vieil ami, qu'il a été capable de faire la paix, du moins une trêve, avec ses vieux démons.
Il décide finalement de se lever et enfile ce yukata qui semble tant plaire à son homme, puis se dirige vers la cuisine où l'attend son café. Il l'emporte sur le balcon où il voit son homme installé au soleil. Il se penche pour poser un baiser sur son front, et s'assoit à ses côtés.
« Hey love. Bien dormi ? »
Un sourire doux étire les lèvres de son homme et il ne peut pas ignorer son regard qui le détaille quand il remarque sa tenue.
« Très bien... Et toi ?
— Très bien aussi... ça m'a fait du bien. »
Il boit une gorgée de café, regardant le soleil miroiter sur la mer entre les immeubles. Il savoure sa douce chaleur enveloppant sa peau et prend le temps de se réveiller, de profiter du calme de l'instant. Mais il pense beaucoup à l'organisation de ces prochains jours et se demande par où commencer... Il reporte son attention sur son homme :
« Tu crois qu'on devrait commencer à faire nos cartons aujourd'hui ?
— Ouais... Finalement, c'est pas si mal que je n'ai pas réussi à vider tous mes cartons. Mais clairement, ce serait une bonne idée de commencer aujourd'hui si on veut déménager ce week-end... Au fait Kuroko a confirmé son arrivée. J'ai promis que j'irai le chercher à l'aéroport pour dix-sept heures.
— Ok... Rah c'est le genre de journée où j'ai perpétuellement l'impression d'oublier quelque chose... C'est pourtant pas la première fois que je déménage... Mais bon là c'est quand même un peu particulier. »
Taiga lui sourit et se penche pour poser un baiser dans son cou.
« C'est notre maison... C'est différent. On attend encore le rendez-vous avec l'agence pour signer définitivement et... Récupérer les clés. Mardi ou mercredi de ce qu'elle a indiqué dans son dernier mail. ça te dirait d'y aller en mode camping pour y passer notre première nuit dès qu'on a officiellement la maison ? »
Il sourit à cette idée et hoche la tête :
« Ouais, l'idée me plaît bien, love. Bon... Et du coup faudrait vraiment qu'on s'achète une voiture, aussi. Quitte à dépenser des sous, autant faire ça bien ! T'as jamais rêvé d'une Lamborghini ?! Hm nan... J'imagine que non. »
Il rigole un peu. Mais lui avait ça à l'esprit quand il a bouclé ses valises pour les USA. Un contrat en NBA, c'est beaucoup d'argent. Et même sans avoir son permis, il a toujours caressé le rêve de posséder une voiture aussi belle que puissante.
KAGAMI
Il rigole. Non effectivement il n'a jamais rêvé d'une telle voiture, mais il voit dans le regard brillant de son homme, comme lui s'y voit déjà. Il aime voir son homme plus détendu, plus serein. La brise légère ce matin accentue cette impression de calme. Il boit tranquillement son thé, le petit déjeuner déjà bien consommé. Il glisse sa main sur la cuisse de son homme tout juste couverte de son yukata léger, appréciant le contact de ses muscles secs sous sa main.
« Si tu veux prendre le temps de la choisir, on peut dans l'immédiat louer une voiture.
— Ouais, bonne idée. Ce serait dommage de se précipiter... Alors on a qu'à faire ça. Tant qu'à faire, autant en louer une assez grande pour transporter quelques affaires... Genre... Tes planches de surf. »
À ces derniers mots, Daiki lui fait un clin d'œil et il rétorque en rigolant :
« Ah c'est vrai... Comment on va faire avec ta Lamborghini... Je parie qu'on peut pas transporter des planches dans une voiture comme ça... Ou même partir en vacances.
— On dirait qu'on va avoir besoin de deux voitures ! De toute façon ça sera plus pratique comme ça... Comme ça si l'autre est sorti on dépendra pas des taxis.
— C'est vrai. Et dire que j'ai vécu jusqu'à présent sans voiture... Mais... L'idée de ne plus dépendre des taxis, ça me dit bien. »
Il caresse doucement la cuisse de son homme et revient embrasser son cou.
« On pourra regarder pour la location tout à l'heure. Plus tôt on réserve, mieux ce sera.
— Ouais, bonne idée. »
Daiki pose sa main sur la sienne et boit encore une gorgée de café avant de fermer les yeux, profitant du soleil qui diffuse une chaleur douce ce matin-là. Ils s'attardent encore un moment avant de se décider à aller se préparer pour la journée. Et une fois habillés, ils sortent les cartons pour commencer à vider l'appartement.
Habituellement, ce n'est jamais un bon moment d'empaqueter un appartement pour un déménagement. Il a toujours la crainte de mettre en carton quelque chose qui lui sera utile un peu plus tard. Malgré quelques petits moments de frustration face à la manière qu'à son homme de ranger les cartons, il est satisfait de leur efficacité. Après avoir avalé quelques sandwichs rapidement le midi, c'est seulement vers seize heures qu' il propose à son homme de faire une pause en le rejoignant avec une bière fraîche.
« On a bien bossé. On se pose quelques minutes ? »
AOMINE
Il soupire en regardant les cartons autour de lui. Ça avance plus vite qu'il ne l'avait escompté, mais il déteste faire le tri. Il n'a pas tant d'affaires que ça, mais au moment de tout ranger, on se découvre toujours tout un tas de bricoles encombrantes qu'il faut jeter, ou alors hésiter longuement pour savoir si ça aura ou non une utilité future.
Alors il accepte la proposition de son homme avec soulagement. Ils s'installent dans le canapé avec les bières et une nouvelle fois, son regard balaie le salon et les cartons qui traînent, rendant ce déménagement imminent terriblement concret. Il veut croire que c'est l'opportunité dont il a besoin pour commencer un tout nouveau chapitre de sa vie.
Il se tourne vers Taiga et choque sa bouteille contre la sienne.
« À nous, love.
— A nous. »
Taiga lui sourit et boit quelques longues gorgées de bière, visiblement assoiffé. Puis, il observe aussi la pièce et sourit.
« La maison est pas immense... Mais elle est bien plus grande que cet appartement. Ce sera l'occasion de retourner chiner...
— Ouais, c'est clair qu'on va avoir besoin de meubles. Je crois qu'on va pas avoir le temps de s'ennuyer pendant les prochaines semaines... »
Et malgré son envie de se poser, il se dit que ce n'est pas plus mal. Car s'il doit tourner la page, il doit aussi cesser de ruminer et il a de quoi se préoccuper ces temps-ci. Se concentrer sur le futur lui fera certainement du bien.
« Sans se mettre la pression non plus... J'suis sûr qu'on pourrait vivre dans cette baraque même avec juste nos fringues dans des valises et un matelas par terre... Tant que la cuisine est bien équipée !
— Hm... Je t'ai pas réclamé un lit de princesse pour rien dans ce foutu jeu vidéo ! J'aime avoir mon petit confort... Sinon j'ai du mal à me sentir chez moi. Et là en plus... pour la première fois de ma vie, je vais plus squatter... mais habiter un endroit. Enfin, c'est l'idée que je m'en fais en tout cas.
— Hey je parle pas de finalité ! Je parle de quelques jours... Mais d'accord. Premier achat : un lit de princesse pour monsieur ! Tiens en parlant de ça... Et si on regardait pour louer cette voiture et éventuellement voir ce qu'on pourrait acheter comme lit ?! »
Il hoche la tête et attrape l'ordinateur portable. Ils commencent par le lit, et faute de trouver un véritable lit de princesse, ils repèrent un modèle qui semble convenir à leurs attentes. Notamment parce qu'il est très grand, et c'est toujours quelque chose de difficile à trouver pour deux grands gars comme eux.
« Hm... Rien qu'à regarder ce lit, j'ai envie de dormir... commente-t-il, rêveur.
— Moi j'ai d'autres idées quand je vois un lit comme ! » rigole Taiga.
KAGAMI
Il imagine son homme se promener nu sous son yukata dans cette maison. Il le voit se prélasser dans leur futur canapé qu'ils n'ont pas encore choisi, ou étendu dans leur lit qui prend forme un peu plus concrètement sous ses yeux. Il se représente très facilement leur vie dans cette maison, le décor est encore flou mais Daiki y est parfaitement net et lumineux. Et ça lui semble absolument parfait.
Ils choisissent le matelas, une couette et des draps aussi qui conviennent à la taille de ce lit hors norme.
« Bon ma princesse est équipée niveau literie maintenant il faut lui trouver son carrosse ! »
AOMINE
Il rigole au commentaire de son homme, et ils font leurs recherches pour trouver un utilitaire à louer, qui leur permettra de se déplacer par leurs propres moyens et de transférer quelques trucs de l'appartement à leur nouvelle maison. Ils ne tardent pas à trouver ce qu'il leur faut près de chez eux, ils n'auront plus qu'à signer les papiers et aller chercher leur voiture dès qu'ils en auront besoin.
Une fois ces démarches effectuées, c'est comme un poids qui libère sa poitrine. Il se sent moins oppressé par la situation, ça lui donne l'impression de reprendre la main sur sa vie, et en ce moment, il en a désespérément besoin. Il pose la main sur la cuisse de son homme et pousse un petit soupir de soulagement.
« Bon, voilà une bonne chose de faite.
— Tout à fait ! »
Taiga porte sa bière à ses lèvres et constate qu'elle est vide.
« Ah bah ça vaut bien une deuxième bière pour nous récompenser d'avoir été aussi efficace aujourd'hui !
— J'aime ta façon de penser ! »
Il sourit et pose un baiser sur sa joue avant de se lever pour aller chercher les précieuses boissons. Puis il se réinstalle aux côtés de son homme et boit quelques gorgées.
C'est déjà la fin du week-end et même si les choses vont dans le bon sens, il appréhende de retourner à l'entraînement. Il essaie de ne pas s'en faire une montagne mais il évite pourtant soigneusement de penser au prochain match, car la dernière chose dont il a envie en ce moment, c'est de se retrouver sous la lumière des projecteurs. Il va devoir faire abstraction du contexte pour jouer, et il n'est pas sûr qu'il en sera capable. Ne pas mélanger le professionnel et le personnel, c'est très bien sur le papier, mais difficile à mettre en application.
KAGAMI
Il remarque que son homme est bien silencieux depuis quelques minutes et semble perdu dans ses pensées. Malgré l'image qu'il peut donner, Daiki cogite énormément quelquefois trop pour son propre bien. Parfois c'est nécessaire, parfois ça ne fait que le torturer un peu plus. Il sait que toute cette situation est difficile pour Daiki, il se sent terriblement impuissant à pouvoir porter la moitié de son fardeau. Il sirote sa bière le laissant voguer dans ses pensées un moment, puis quand sa bière est terminée il se dit que Daiki a assez réfléchi pour ce soir.
Il se lève, allume la console et tend une manette à son homme en posant un baiser sur sa joue.
« Allez on va cuisiner un peu en équipe ! »
Il sait que ce jeu énerve son homme, mais il a décidé que c'était ce dont il avait besoin et puis il trouverait bien un moyen de se faire pardonner plus tard.
AOMINE
Il regarde son homme un peu surpris, puis prend la manette en faisant la grimace.
« La cuisine en équipe... Encore pire que la cuisine en solo ! »
Mais il ne proteste pas davantage et laisse Taiga lancer la partie. Après tout, ça lui fera du bien de penser à autre chose, même s'il n'est pas sûr que ça va le "détendre" au sens premier du terme.
Il tâche de se concentrer mais en ayant perdu l'habitude, il se trompe de touches et devient très vite très confus par rapport à cette situation explosive en cuisine.
« Mais y a trop de trucs à faire en même temps ! » râle-t-il.
Taiga rigole et lui donne un coup d'épaule gentiment en le taquinant.
« Comme dans la vraie vie ! Mais t'as vu j'arrive à pas faire cramer la cuisine moi ! »
Heureusement, visiblement son homme maîtrise et arrive à remettre un peu d'ordre dans le chaos mais ça ne suffit pas à faire un score acceptable.
« Je suis nul à ce jeu ! Je suis nul aux jeux ! s'apitoie Daiki. Pff... Y a vraiment qu'au basket que je suis bon !
— C'est pas vrai. C'est juste parce que tu t'entraînes pas ! Et tu es très bon à certains types de jeu. Genre à Skyrim. »
Taiga lui sourit et pose un baiser sur sa joue et demande, même s'il ne semble pas vraiment inquiet.
« Tu m'en veux ? Tu boudes ?
— Hmpf... Je t'en veux pas... Mais je boude... un peu. Bon allez relance une partie, là ! Je tente la spécialisation au poste des sauces !
— Ok ! »
Taiga s'exécute et se presse un peu plus contre lui.
« On va y arriver cette fois... Et après je te fais un vrai repas.
— Hm... Ok, ça me convient comme deal. »
Il se reconcentre, sourcils froncés, comme si son futur repas dépendait de la réussite de cette séance de cuisine virtuelle, et tâche d'avoir des yeux partout tandis qu'il enchaîne les préparations et les services.
Ils s'en sortent plutôt bien sur ce début de seconde partie, mais Taiga se penche à son oreille pour murmurer quelques mots censés le motiver à moins qu'il cherche à le déconcentrer.
« Hm... Et je pourrai peut-être bien même cuisiner... En petite tenue. »
Il jette un coup d'œil à son homme, perturbé par cette déclaration.
« Oh... Hm... Yeah... Ça me plaît bien comme idée... »
Et voilà, il a cramé son plat ! Il grogne et tâche de reprendre le rythme. Taiga rigole, mais ne fait pas plus de commentaire et le laisse se reconcentrer. Et ils parviennent à passer le niveau.
« YES ! Regarde on a géré !
— Ouais, c'était déjà mieux. Mais c'est quand même l'enfer ce truc ! Pfiu à côté un match de basket c'est presque une promenade de santé !
— Tu exagères ! »
En tout cas, la situation semble bien faire rire son homme qui visiblement aime bien le taquiner.
« On refait une tentative ? Ou tu as eu ta dose ?
— Hm... Allez, une petite dernière. Mais après, je veux mon vrai repas ! »
Ils entament donc leur dernière partie, mais il commence à perdre sa concentration et ne cesse de rentrer dans son homme.
« Mais arrête de courir partout, là ! proteste-t-il en essayant d'accéder au plan de travail.
— Mais c'est toi qui traverse n'importe comment ! Tu fais des zig zag ! Va au plus court !
— Mais regarde mon perso, c'est à cause de ses toutes petites jambes et des marmites énormes, ça le fait tanguer !
— C'est pas faux... Et vu tes magnifiques longues jambe... j'comprends tu n'es pas habitué à un centre de gravité beaucoup plus bas !
— Ben ouais tu vois c'est pour ça ! confirme Daiki en rigolant. Mais bon, faudrait quand même installer un mod qui met des feux de circulation dans la cuisine, je pense...
— Mais non ça ne ferait que nous ralentir ! Ah ! Attention ! Oups... La soupe est par terre... Hm... Sorry ?!
— Bah bravo ! C'est le coup de feu, on avait pas besoin de ça ! »
Il marmonne dans sa barbe tout en essayant de rattraper la bourde de son homme.
« Je suis vraiment désolé chef ! »
Taiga rigole et semble plutôt prendre plaisir à l'embêter pour lui faire faire de nouvelles bêtises.
« Tu fais n'importe quoi ! l'accuse Daiki. On va avoir un score tout pourri ! Tiens-toi tranquille et laisse-moi bosser !
— Ah ouais... Il reste pas beaucoup de temps ! »
Mais ça fait plutôt rire son homme qu'autre chose. Et ils s'en sortent de justesse avec un score qui ne leurs vaut qu'une pauvre étoile, rien de très brillant.
« Ça c'était ta faute ! C'était pas juste moi qui suis nul ! Tss... »
Daiki repose sa manette et finit sa bière en quelques gorgées.
« J'ai juste rajouté un peu de difficultés ! »
Taiga vient lui voler un baiser pour l'empêcher de protester, il savoure ses lèvres puis s'écarte en lui souriant.
« C'est l'heure de la vraie cuisine.
— Hm... En petite tenue, alors ?...
— Yep ! »
KAGAMI
Il se redresse et adresse un regard chaud à son homme, le rouge colore un peu ses joues et son cœur bat un peu plus vite. Alors qu'ils ont passé la journée à faire des choses peu glamour à ranger des cartons, il était plutôt satisfait de porter sous un jogging et un t-shirt ample une de ces nouvelles acquisitions. Il se sent particulièrement conscient du regard de son homme et un délicieux sentiment d'embarras chatouille son ventre, il aime s'exposer pour lui. Alors il n'hésite pas et se déshabille rapidement pour ne garder qu'un tanga en dentelle bleu nuit. Un modèle que son homme n'a pas encore eu l'occasion de voir. Le tissu ajouré laisse deviner sa peau claire en contraste.
Il regarde son homme en souriant.
« Hm... Tu veux manger quoi love ?
— Euh... Un curry ? »
Daiki le regarde visiblement surpris, puis tend la main pour effleurer la dentelle du tanga.
« T'as porté ça toute la journée ?
— Oui. ça fait... un moment que j'ai envie de le porter j'avais pas encore eu l'occasion... »
Il se mordille un peu la lèvre, délicieusement embarrassé de son aveu et la main de son homme le fait frissonner même s'il sent à peine ses doigts légers sur le tissu, comme s'il avait peur de le toucher ou de l'abîmer.
AOMINE
Il observe la façon dont le tissu souligne la silhouette de son corps et suit le dessin de ses muscles. Il déglutit, le cœur battant un peu plus vite, puis se penche doucement en avant pour venir poser ses lèvres sur son aine, effleurant de sa bouche l'échancrure en remontant sur sa hanche.
« C'est beau, love. Ou plutôt... tu es beau... »
Un sourire fleurit sur les lèvres de Taiga visiblement très heureux de ce compliment, les rougeurs à ses joues sont un peu plus vives et sous la dentelle son sexe montre soudain beaucoup d'intérêt.
« Thanks love... J'aime... J'aime que tu me trouves beau... »
Daiki se recule un peu, admirant encore son homme, puis relève les yeux et sourit en lui pinçant une fesse.
« Et moi j'aime quand tu fais la cuisine tout en étant beau ! »
Taiga sourit et se penche pour poser un baiser sur ses lèvres.
« Ok. Un curry... C'est comme si c'était fait. »
Bon peut-être pas c'est quand même un peu long à préparer mais Taiga se montre plein d'enthousiasme et dans sa jolie tenue sexy il rejoint la cuisine. Il enfile un tablier noir et s'attelle à sa tâche commençant par rassembler les ingrédients.
Daiki le suit des yeux avant de se lever pour le rejoindre. Il sort deux bières du frigo, puis s'adosse et observe les fesses de son homme joliment mises en valeur par le sous-vêtement tandis qu'il sirote sa bière. Et il peut remarquer que Taiga est perpétuellement en mouvement quand il cuisine, faisant jouer les muscles de son dos, de ses fesses sous la dentelle et de ses cuisses. Daiki apprécie le spectacle sans s'approcher, curieux de découvrir le corps de Taiga sous cet angle. Il l'admire un moment en silence, et finalement il se décolle du frigo et vient poser un baiser sur son épaule tandis que sa main glisse au creux de ses reins.
La réaction de Taiga est subtile mais instantanée alors qu'un frisson le fait frémir. Il tourne légèrement la tête, souriant.
« Hey...
— Tu t'en sors, love ? »
Il pose un baiser dans son cou et sa main descend sur ses fesses, les caressant doucement en accrochant au passage le bord du tanga.
KAGAMI
Un frisson chaud et doux le parcourt en sentant son homme le caresser de cette façon, jouer légèrement avec sa lingerie. Ça l'excite, mais pas seulement. Il veut que son homme soit confortable avec cet aspect de lui. Alors ça lui fait simplement chaud au cœur de savoir que son homme non seulement accepte, mais apprécie. C'est encore nouveau pour eux et ils ont beaucoup à explorer. Daiki reste encore timide, peut-être un peu pudique avec sa sexualité. Alors il savoure le moindre petit baiser, le moindre petit effleurement.
« Oui t'inquiète. Je connais la recette par cœur.
— Ça sent déjà très bon en tout cas. »
Daiki continue de le câliner et à le caresser sensuellement, mais reste relativement chaste alors qu'il explore son corps du bout des doigts.
Il aime cette douceur, certes chaste mais suffisamment erotique pour le faire frissonner et maintenir une légère tension qui réchauffe son corps et anime son ventre et son cœur. Il continue sa préparation, peu à peu le repas prend forme. Quelques instants plus tôt, l'autocuiseur a indiqué que le riz était prêt. A présent, il ajoute les derniers légumes dans la marmite, il ne restera que la viande, laisser mijoter quelques minutes et le repas sera prêt.
AOMINE
Il aime bien rester près de son homme quand il cuisine, il trouve toujours ça apaisant de l'observer. Et avec la touche sexy de ce soir, le spectacle est encore plus plaisant. Il l'entoure de ses bras et le serre doucement contre lui, ses mains se promenant sur ses abdos et son torse par-dessous le tablier.
« T'es vraiment hot, love. Aussi hot que ce curry qui a l'air délicieux ! Ha ! 'Hot comme un curry', je suis sûr qu'on te l'avait jamais faite, celle-là ! »
Taiga se presse contre lui en riant.
« Hm... Non effectivement... Enfin pas tout à fait... J'ai quand même eu droit à une comparaison avec Curry ! Les filles semblent le trouver très hot aussi...
— Ah ouais, c'est vrai qu'il est pas mal. Mais bon si y avait un concours de Mister NBA, tu le battrais à plate couture !
— Ah merci tu me rassures ! Donc... Je suis plus hot qu'un Curry alors ?! »
Taiga rigole encore et tourne la tête pour réclamer un baiser. Il le lui accorde volontiers et ajoute :
« Yes, bien plus hot qu'un Curry, qu'il soit cuisiné par tes soins à l'appartement, ou dévoré sur le terrain !
— Tu me dis des choses tellement romantiques, love !
— T'as vu ?! Le romantisme, c'est mon point fort. »
Il sourit et vient poser des baisers mordants dans son cou avant de s'écarter finalement pour sortir les bols. Taiga sert le dîner et ils vont s'installer pour manger devant une rediffusion de match.
Son homme semble se sentir suffisamment à l'aise pour rester avec juste son tablier et sa lingerie. A moins qu'il soit trop affamé pour prendre le temps de se rhabiller vu comme il dévore déjà son bol après un rapide "bon app".
Il l'admire d'un œil tandis qu'il mange de bon appétit aussi.
« Ce curry est hot juste comme il faut, love. Subtil et parfumé. Nickel !
— Hm... Content que tu aimes... J'espère être aussi subtil et parfumé...
— Tout à fait, love, tu es très appétissant, surtout dans cette tenue. »
Il rigole et se penche pour poser un baiser sur sa joue, puis reporte son attention sur l'écran où une belle passe se conclut sur un super panier.
« Joli, ça. La défense a rien vu venir !
— Ouais c'était bien exécuté. Il est vraiment bon ce joueur... Il paraît qu'il s'est blessé. J'espère que ce n'est rien de grave, je suis curieux de l'affronter.
— Ouais, ça pourrait être intéressant, c'est clair. »
Il passe une main sous le tablier et caresse la cuisse nue de son homme tandis qu'il suit le match avec intérêt. Taiga arrête quelques instants de manger au contact de cette main, lui jette un œil, puis reprend la dégustation de son bol et ne le repose que lorsqu'il est parfaitement nettoyé.
Une fois qu'il a terminé aussi, Daiki regarde son homme et demande en souriant :
« Ça te dit pas d'enlever ce tablier ? Je trouve qu'il te couvre beaucoup. »
Taiga rigole doucement mais se relève et prend les bols pour les poser dans la cuisine.
« Je voulais pas m'en mettre partout mais tu as raison... Autant m'en débarrasser maintenant. »
Il le retire et le remet à sa place avant de revenir auprès de son homme.
Un bon match et son homme en lingerie sexy, que demander de plus ? Daiki se penche pour poser un baiser sur ses pectoraux, puis laisse sa main se promener sur son ventre sculpté, avant de venir glisser presque nonchalamment sur le tissu de son tanga.
KAGAMI
Les lèvres de son homme le font frissonner mais sa main qui le caresse doucement provoque des frémissements dans son ventre. Ses abdos se contractent involontairement au contact de ses doigts chauds. Il n'avait pas froid mais il a soudain un peu plus chaud et sa verge gonfle doucement dans son tanga.
Il se mordille la lèvre, sa réaction est immédiate alors que sa respiration s'accélère un peu. Il sourit, ne pouvant s'empêcher de regarder les doigts de son homme glisser sur lui. Il aime voir le contraste de leur peau, c'est aussi beau esthétiquement qu'erotique.
Daiki caresse sa verge à travers l'étoffe fine, semblant apprécier sa forme et son volume, puis il change de position sur le canapé et se penche pour venir poser des baisers sur lui, le mordillant doucement tandis que sa main se glisse entre ses cuisses.
Son sexe tressaille sous ses attentions, sa respiration s'accélère, des frissons parcourent sa peau. Il glisse ses doigts dans les cheveux de son homme avec douceur et le regarde, fasciné, poser ses mains et ses lèvres sur lui.
AOMINE
Il aime sentir la verge de son homme à travers l'étoffe fine et délicate, presque accessible, et cependant dissimulée à son regard. Il entend le commentateur sportif s'emballer mais il a maintenant plus intéressant à faire que suivre l'action à l'écran, et il suçote la queue de son homme à travers la lingerie un moment, avant de se reculer et de le contempler, savourant la vue. Puis, il le pousse pour l'allonger sur le canapé et se niche entre ses cuisses, venant l'embrasser tout en se pressant contre lui. Il empoigne une de ses fesses et ses doigts se glissent sous la dentelle jusqu'à venir effleurer son intimité.
KAGAMI
Il gémit faiblement sous la sensation électrisante. Il glisse ses mains sous le t-shirt de son homme pour s'accrocher à son dos, il le presse contre lui et cherche ses lèvres pour un baiser avide. Il a lui aussi totalement oublié ce qui se passe à l'écran. Dès que son homme a commencé à jouer avec lui à travers la dentelle de son tanga, il a eu toute son attention.
Il savoure le poids de son corps sur lui, ses lèvres qui dégustent les siennes, ses mains qui le caressent. Il relève les jambes par réflexe, écarte les cuisses pour s'offrir plus à lui, fébrile et déjà impatient d'en avoir plus.
Les doigts de Daiki se font plus insistants, plus audacieux, le caressant et le faisant gémir tandis que ses lèvres ne le quittent pas. Puis il le pénètre, caressant ses parois internes avec douceur mais intensité, son but étant clair et son désir évident à travers sa gestuelle.
Il gémit aux caresses expertes de son homme, il bouge involontairement le bassin allant à la rencontre de ses doigts.
« Oh oui love... »
Il remonte sa main dans les cheveux de Daiki qu'il agrippe un peu durement. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Il sent la dentelle serrer délicieusement sa queue alors que son homme tire un peu sur le tissu pour se faire de la place et accéder à son intimité. Il aime la détermination de son homme, il sent son érection se presser contre sa cuisse et l'anticipation de la sentir bientôt en lui fait vibrer son corps, le désir de son homme transcendant le sien.
AOMINE
L'idée de pénétrer son homme tandis qu'il porte toujours sa jolie lingerie fait battre son cœur plus fort dans sa poitrine. Il le trouve sexy et il a envie de voir sa verge se tendre contre la dentelle alors qu'il encaissera ses coups de reins. Il mordille son cou avec voracité tandis qu'il guide sa queue et le pénètre d'un seul mouvement, et une fois au fond de lui, il se redresse pour surplomber son homme et le regarder tandis qu'il ondule des hanches, allant et venant dans son intimité serrée et brûlante.
Taiga se cambre et resserre ses cuisses autour de lui, ses mains s'accrochent à ses hanches et son regard suit le sien, sur son sexe toujours pressé dans sa lingerie. Il gémit doucement, griffant un peu sa peau.
« Oh love... C'est bon... »
Il apprécie le son un peu cassé de la voix de Taiga alors qu'il verbalise son plaisir, il aime le voir se tendre sous lui, ses muscles affleurant sous son épiderme doré par le soleil californien. Il agrippe sa cuisse pour bien le stabiliser alors que ses hanches oscillent à une cadence langoureuse mais soutenue, et murmure tendrement :
« Tu es beau, love... »
KAGAMI
Des papillons s'agitent dans son ventre, il rougit à ses mots. Il aime quand son homme le trouve beau, il aime quand son homme le regarde comme ça et ça ne fait qu'attiser son plaisir. Il savoure les mouvements de son homme, la sensation de sa verge qui glisse en lui, qui le remplit délicieusement. Un cri de plaisir lui échappe quand son homme atteint sa prostate.
« D-dai… »
Comme encouragé par ce cri, Daiki accélère ses coups de reins, le pilonnant avec ardeur tandis que ses lèvres viennent cueillir ses soupirs et ses gémissements, sa main se crispant sur sa cuisse presque douloureusement.
Il aime cette brutalité, sa main ferme sur sa cuisse, son corps se contracte sous ses assauts. Il se cambre pour accompagner les mouvements de Daiki, encaissant ses coups de rein avec des vagues de plaisir qui traversent son corps.
« Oh c'est bon... Love... »
Sa verge palpite dans son carcan de dentelle. Il regarde son sous-vêtement qui épouse la forme de son sexe qui semble vouloir s'en échapper.
« Love... Tu vas me faire jouir… »
AOMINE
Il enveloppe son homme d'un regard brûlant, très excité à l'idée de le voir jouir dans son tanga. Il relâche sa cuisse et caresse la dentelle tout en enchaînant les rudes coups de reins. Le plaisir crispe ses muscles et serre son ventre dans un étau, et sa voix se fait plus rauque alors qu'il murmure :
« J'ai très envie de te voir souiller ta lingerie, love... Laisse-toi aller... Jouis pour moi... »
KAGAMI
Il frémit de plaisir au contact de ses doigts, sa respiration s'accélère un peu plus. Il gémit, son visage lui semble en feu. L'idée de jouir dans son tanga pour son homme, précipite son plaisir.
« Oh oui love... »
Il rejette la tête en arrière les yeux mi-clos, alors que l'orgasme le submerge et qu'il sent l'humidité de son sperme imprégner la dentelle.
AOMINE
Un liquide chaud perle sous sa paume à travers la lingerie alors qu'il contemple son homme transporté par le plaisir.
« Oh fuck... C'est tellement hot... »
Il le pilonne avec plus de vigueur encore pour atteindre l'orgasme à son tour, et se libère dans un cri de soulagement alors qu'il se répand dans les entrailles de son homme avec un profond sentiment de satisfaction.
Puis, il s'immobilise et regarde les joues rosies de son homme, ses lèvres entrouvertes qu'il trouve tentantes, et se penche pour les embrasser alors que la tension redescend doucement.
Les bras de Taiga se resserrent sur lui tendrement comme pour l'inviter à rester contre lui, ses cuisses restant étroitement pressées autour de ses hanches comme s'il avait peur qu'il s'éloigne, et il répond à son baiser avec gourmandise et passion.
Lorsque leurs lèvres se séparent, il pose le front sur son épaule et reprend son souffle alors qu'il caresse le flanc de son homme, baignant dans sa chaleur, profitant de ses instants de calme et de tendresse après le bouillonnement du désir.
KAGAMI
Son souffle se calme peu à peu. Il remonte une main dans les cheveux de son homme et y glisse ses doigts avec douceur, massant sa nuque légèrement. Il savoure cet instant, le corps chaud de son homme, l'odeur de sa peau musquée et les dernières sensations qui s'accrochent à lui après cet orgasme intense.
Un sourire léger étire ses lèvres. Il se sent un peu poisseux dans sa dentelle humide, mais pour rien au monde il ne voudrait que son homme ne s'éloigne maintenant. Il embrasse tendrement sa tempe. Il n'a pas envie que ce week-end se termine. Il aimerait pouvoir profiter encore de quelques jours de repos, peut-être une semaine... Juste du temps pour se retrouver avec son homme et peut-être un peu aussi pour faire profil bas. Peut-être que c'est une forme de fuite, dans cette période mouvementée, mais il est persuadé que ça leur ferait quand même du bien juste pour eux, pour leur couple et pour continuer à explorer leur intimité, alors que son homme passe à travers tant de choses en si peu de temps.
Mais la vie va toujours trop vite pour ça. On ne peut pas s'accorder le temps qu'on veut quand on le veut. Les contraintes sont nombreuses et il adore son boulot, il est content de pouvoir revoir Kuroko. Mais des fois, il voudrait juste pouvoir dire "stop", faire une pause, ou juste se lever le matin et décider que non ce jour-là il ne veut voir que Daiki, il ne veut pas bosser, il ne veut voir personne, juste être seul et se ressourcer avec son homme. Oui cette maison est une bonne idée, il faut juste qu'ils prennent le temps de s'y installer et les week-ends pourront être de vraies coupures et leur permettront sûrement de patienter jusqu'aux vacances. En tout cas, il l'espère. Il en a besoin, mais il sait que son homme en a encore plus besoin que lui et il voudrait pouvoir lui donner ça, le temps de se ressourcer, la possibilité de souffler et de faire cette pause.
Il pose un autre baiser sur la tempe de Daiki, ses doigts glissent avec douceur dans ses cheveux et il murmure avec un sourire en oubliant que le week-end se termine bientôt.
« C'était bon love... ça fait vraiment du bien.
— Yes... C'est vrai. »
AOMINE
Il garde les yeux clos, profitant des caresses de son homme qui lui donnent de légers frissons. L'air un peu frais de la pièce glisse sur sa peau moite de sueur. Il finit par se redresser et se retire doucement, puis pose un baiser sur la clavicule de son homme avant de remonter son pantalon et se réinstaller sur le canapé. Le match est déjà presque fini à la télévision.
« On a raté toute l'action ! constate-t-il, en même temps qu'il voit aussi que sa bière est vide.
— Ah ouais ? J'ai plutôt eu l'impression d'être au cœur de l'action là ! rigole Taiga. D'ailleurs... Je suis assoiffé. Tu veux boire quelque chose ? »
Le tigre pose un baiser sur sa joue et se lève déjà pour rejoindre la cuisine en attendant sa réponse.
« Yes, je veux bien une autre bière, s'te plaît. »
Il suit la fin du match moins attentivement maintenant qu'il n'est plus dans l'ambiance, mais il admire tout de même au passage les belles actions.
Taiga revient avec deux bières et se laisse tomber sur le canapé à côté de lui. Il n'a visiblement pas eu le courage de se rhabiller et il vient se blottir contre lui pour chercher un peu de chaleur.
« Hm... Bon ça donne quoi ce match ?
— À moins d'un miracle, les Cavaliers vont perdre... M'enfin, ils se seront bien défendus. »
Il prend sa bière, puis passe un bras autour des épaules de son homme et le serre contre lui, devinant ses frissons.
KAGAMI
Son tanga est poisseux, il aurait dû aller se laver, mais il a envie de garder encore un peu la preuve sur lui que son homme aime le voir en petite tenue. C'est toujours bon pour l'ego de savoir que Daiki le trouve sexy. Il se presse contre lui, profitant de sa chaleur et sirote sa bière en regardant la fin du match.
« Bon... y'aura pas eu de miracles... Ils se sont bien battus mais la victoire est méritée... Les Cavaliers étaient un cran en dessous. »
Ils débattent encore un peu du match, puis zappent sur autre chose en terminant leur bière. Finalement, ils décident de rejoindre leur lit alors que plus rien ne les inspire vraiment à la télé et que la soirée est déjà bien avancée. Il prend enfin le temps de se nettoyer et de mettre son joli sous-vêtement à tremper avant de rejoindre son homme sous les draps. Il n'attend pas pour revenir se blottir contre son corps chaud.
Ses lèvres viennent se poser sur celles de Daiki et ils s'embrassent longuement, échangeant de chastes caresses sur leur corps nu. Il aime la douceur de cette étreinte dans la pénombre de leur chambre. Il savoure les lèvres de son homme, le contact de sa peau chaude sous ses doigts.
« Je t'aime love.
— Je t'aime aussi. »
AOMINE
Il glisse ses doigts dans les cheveux de son homme et commence à chercher le sommeil. Mais de nombreuses pensées se tournent et se retournent dans son esprit alors qu'après la détente du soir, le stress remonte à la perspective de la semaine à venir. Il essaie de ne pas trop s'agiter pour ne pas déranger son homme, mais a du mal à trouver une position confortable. Il guette cette douce léthargie qui noie les pensées à l'approche du sommeil, mais doit patienter un long moment avant de finalement s'endormir.
