Bonjour,
Il est temps de démarrer un nouvel arc !
Il démarre maintenant et prendra fin au chapitre 92.
Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous l'apprécierez.
Chapitre 81 : Métamorphose
[POV Ariel]
Nous quittons enfin Larimar, j'ai bien profité des sources d'eau chaudes et pas que.
Cependant je ne suis pas mécontente de retrouver des températures plus douces.
Pendant notre trajet pour retourner sur Piacere j'ai décidé de me remettre à m'entrainer un peu au karaté des hommes poissons et je sens que j'arrive plus facilement à invoquer l'eau. Ce dernier point est le plus dur de ce style de combat, car les mouvements on finit par les mémoriser, les adapter aussi, mais arriver à invoquer l'eau et à la manipuler c'est autre chose.
- Tu te débrouilles plutôt bien pour un début, me félicita Benn qui m'observait faire.
- Merci je pense que mon affinité avec l'eau m'aide énormément, c'est un élément que j'aime beaucoup.
- J'avais constaté que tu avais en effet un penchant pour les bains et les douches, sans parler de tes dessins, j'ai remarqué qu'à part quelque rares exceptions, il y a toujours un fil rouge à savoir de l'eau.
Je souris en me grattant l'arrière de la tête, comme prise sur le fait.
- Cela a été un de mes premiers bonheurs une fois libérée de pouvoir me laver, admis-je un peu mal à l'aise.
Benn me prend dans ses bras :
- N'ai pas honte de cela, ce n'est pas toi qui avais décidé cela mais tes bourreaux.
- Je sais… mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir honte.
- Chut… n'y pense plus, même si je sais que ce n'est pas facile, tu as su te relever et avancer, et puis cela ne te définit pas, tu es une belle personne en tout point, me rassura Benn.
- Merci Benn…
Il embrassa mon front tendrement et soudain il me plaque violement contre son torse et se saisit de son fusil. Je comprends ce qui se passe, j'écoute mon environnement :
- Tout le monde à son poste ! S'exclama Benn.
Crocodile arrive et se place devant moi :
- Je n'aime pas ça… ça ressemble un peu trop à l'attaque de Frelon, sauf qu'il est bien à Impel Down j'ai surveillé son cas de près, marmonna Crocodile.
- Je n'aime pas non plus, on fait face à de bon utilisateur de haki, je n'arrive pas à percevoir d'où va venir l'attaque, maugréa Benn.
Shanks et ses hommes nous entourent :
- C'est encore Scorpius ? Osai-je demandé craignant la réponse.
- Oui, répondit Shanks, c'est le calme avant la tempête, ils aiment procéder ainsi. Et encore nous on sent le danger imminent car on a un aussi bon niveau qu'eux en haki, mais cela étant, ils arrivent à bien dissimuler leurs présences. Même moi qui suis très bon avec le fluide je me méfie d'eux.
Je sens Benn me presser plus fort contre lui, je me concentre sur l'environnement, je sens aussi que le danger est là… c'est ténu mais je le perçois… et ça approche…
- Là ! M'écriai-je.
Je projette du fluide là où je pointe et quelque chose percute le mat avant que de la fumée bleue laissa place à un homme aux traits un peu trop similaire à Frelon, cela doit être un membre de sa famille, probablement un jeune frère vu l'âge :
- Au lieu de tuer mon idiot de frère tu as préféré nous vendre Crocodile, persiffle notre interlocuteur.
- Notre accord est devenu caduque à l'instant même où Ariel s'est fait attaquer par ton imbécile de frangin. Ce n'est pas moi qui ai attaqué en premier, je n'avais plus aucune raison de vous laisser en paix, répliqua Crocodile.
- Tout ça pour une femme… tu es vraiment devenu misérable Crocodile.
- Cela ne m'atteint pas Pélamide, maintenant dégage sauf si tu es prêt à mourir, tu n'auras pas Ariel ! Aboya Crocodile.
Je les vis tous avoir le regard déterminé prêt à me protéger jusqu'à la mort :
- Tu penses vraiment que je suis venu seul ? Se moqua Pélamide.
Des tas de fumée bleue laissèrent place à d'innombrable hommes armés jusqu'aux dents. Je frissonnai d'effroi et là je vis Shanks user de son haki des rois, mais aucun de nos ennemis tomba :
- C'est ce que je craignais, marmonna Shanks.
Quand on disait que Scorpius avait la puissance équivalente d'un Empereur ce n'était pas du vent. Il allait falloir les vaincre au corps à corps, le haki des rois ne suffira pas.
Shanks s'élança avec ses hommes, là je vis à quel point c'était tous d'excellents combattants.
- Benn laisse-moi en sécurité et va les aider, je suis mauvaise au combat, je serais un boulet plutôt qu'autre chose, me hâtai-je.
- Non, si tu es isolée tu seras une proie facile, ils sauront te trouver en moins de deux, même si tu essayes d'étouffer ta présence. Tu restes avec moi, on pourra tous de protéger si on t'a en visu, Scorpius n'est pas à prendre à la légère, ils ont une dent contre toi, même si évidemment tu n'y es pour rien. Crocodile si vous avez des infos sur notre ennemi faut les balancer.
- Pélamide peut changer lui et ses victimes dans la créature de son choix, en général il aime transformer ses victimes en escargots ou limaces et les écraser, s'écria Crocodile pour se faire entendre de tous.
Je frissonne de terreur en découvrant cela :
- Pour les autres hommes pas de fruit du démon à ma connaissance, mais d'excellent combattant à la lame ou aux armes à feux.
Et en effet tous les hommes de Shanks étaient occupés avec un homme. Je me sens si impuissante….
- Benn… que puis-je faire pour vous aider même qu'un peu ? Demandai-je.
- Reste près de moi et ne tente rien d'inconsidéré.
- Et si je tente de faire un Akainu ?
- Si tu veux… mais je pense que tu ne t'épuiseras pour rien.
Qu'importe j'essaye d'envelopper tout le navire de mon fluide perceptif pour calmer nos agresseurs, le rendre plus domptables.
Sauf que je sens… une résistance et aussi une révolte, ça me repousse, je romps le contact et me tient la tête, ma projection émotionnelle est un échec :
- Ils ont senti ta tentative et t'ont repoussé.
- Oui…, confirmai-je en haletant à cause du mal de crâne que j'avais suite à la résistance de mes ennemis.
Je me sentais si démunie, je voulais aider, je réfléchissais à toute allure, Benn me gardait trop plaqué contre lui, je ne voyais pas bien où était chacun. J'avais bien envie de tenter quelque chose avec le karaté amphibien, mais j'avais aussi peur de blesser quelqu'un ou de mettre en difficulté les mauvaises personnes. J'avais beau avoir des bases j'étais très frileuse pour tenter quelque chose à l'aveuglette et je pense que même si ça fait mal de l'admettre Benn le sait et c'est pour cela qu'il ne me demande de rien tenter.
Petit à petit je vois que Benn et moi on est plus aussi bien entouré qu'au début, les combats ont dispersé tout le monde. Et justement Pélamide prends l'apparence d'un hippogriffe et nous fonce dessus, Crocodile d'interpose et use de ses pouvoirs.
Sauf que Crocodile se fait avoir car il ne maitrise pas du tout le haki et son adversaire exploite cette faille, il arrive à lui annuler ses pouvoirs et se saisit de Crocodile par la taille pour l'envoyer par-dessus bord.
- CROCODILE ! Hurlai-je en le voyant tomber à la mer.
Je m'écarte de Benn et part pour sauter à l'eau, mais je me sens retenue :
- Reste près de moi Ariel ! Tonna Benn en me tenant fermement le poignet.
- Mais…
Un vent violent nous sépara, Pélamide nous envoya de puissantes bourrasques avec ses ailes. Benn se jette sur lui :
- Va le chercher ! Cria Benn.
Je fonce, esquivant les combats puis je saute, mais je suis renvoyée en arrière, Pélamide me fait face et m'envoie des vents violents en pleine figure grâce à ses ailes. Il ne veut pas que je sauve Crocodile, il veut le tuer c'est certain :
- Laissez-moi le sauver !
- Tu crois que je vais te permettre cela ?! Tu es la cause de tous nos maux ! Lui et toi devez payer !
Il me fonce dessus, je recule, Benn s'interpose et je vois avec horreur qu'il saigne, il a été blessé à la tête. Et d'un coup on voit une chaine dorée entourer la balustrade derrière l'hippogriffe. On voit Crocodile s'extraire de la mer, dans son crochet il y avait un grappin ! Je souffle de soulagement, il rembobine sa chaine et tente de frapper Pélamide avec son crochet, mais ce dernier l'esquive.
- Il faudra plus que ça pour me passer sur le corps, haleta Crocodile.
Il est affaibli, l'eau de mer l'affecte, non seulement ça annule ses pouvoirs, mais c'est aussi un liquide, c'est une double peine, il ne peut pas compter sur son fruit du démon.
Je sens un danger, je me tourne et pousse un cri de terreur, j'esquive de justesse une tentative d'assassinat en voyant un homme prêt à m'embrocher de sa lame.
Benn et Crocodile m'embarquent et on s'éloigne momentanément du danger, mais on est cerné de partout, pour l'instant aucun camp ne domine.
Mes hommes continuent de se battre, mais je sens bien que je suis un poids, je regarde je ne peux pas me réfugier sur le navire, il y a trop de combats, j'arriverai difficilement à m'engouffrer dans le Red Force. Pourtant je suis certaine que ça serait la meilleure option que je disparaisse du champ de bataille, mais… Benn m'a dit le contraire. Il connait mieux Scorpius et nos ennemis que moi, si je vais à l'encontre de ses consignes c'est que je risque plus de danger qu'autre chose.
C'est affreux, je suis dépassée, je veux me réfugier et en même temps je ne peux pas ignorer le jugement de Benn, il vit sur les mers depuis des années….
Je frissonne d'horreur quand j'entends des rugissements bestiaux, je me retourne et découvre que les hommes de Pélamide ont été changé en animaux sauvages.
Je sens le fluide royal de Benn et de Shanks, ils veulent rendre forme humaine à ces hommes. Sauf que ça ne marche pas, mais ils persistent… je me sens faiblir… non… je dois résister :
- Ariel lève-toi !
J'entends la voix de Crocodile, il essaye de me remettre debout, mais je peine à lutter et je me sens partir.
[POV Crocodile]
- Ariel ! Criai-je.
Merde !
Je dévisage Pélamide, j'ai beau ne pas maitriser les fluides, je sais qu'il use du fluide royal sur nous, surtout sur Ariel. Et ce con a réussi ! Elle a perdu connaissance ! Je la tiens contre moi et je fais ce que je peux pour la défendre.
[POV Benn]
Bon sang ils sont partout ! Je vois du coin de l'œil qu'Ariel est dans les pommes, j'accours vers elle aussi vite que possible et j'use de mon fluide pour la réveiller. Elle ouvre péniblement les yeux :
- Tu reprends connaissance…, soufflai-je soulagé.
- Benn je vais m'absenter cinq minutes, je ne peux pas rester tremper je ne peux pas vous aider sans mes pouvoirs, je suis trop restreint.
- Entendu.
Crocodile hoche la tête et file.
[POV Crocodile]
Je m'engouffre dans le Red Force, je cours et j'ôte un à un mes vêtements actuels durant le trajet. J'ouvre ma chambre à grand fracas et je finis de me déshabiller avant de foncer sous la douche pour retirer l'eau de mer.
J'ai l'avantage d'avoir une aptitude passive, celui de sécher plus vite, mais faut que je m'active.
Je me rince et lave rapidement mes cheveux, avant de sortir pour me sécher et me rhabiller, je frotte mes cheveux avec ma serviette.
Je sens mes forces revenir, je ne suis plus affecté par l'eau de mer, c'est déjà une bonne chose, maintenant faut que mes cheveux accélèrent, c'est en train de me rendre dingue…
Puis je sens que je peux redevenir sable j'active mes pouvoirs et je serre ma main droite victorieuse et je fuse vers le pont sans attendre une seconde de plus.
- Sable ! M'écriai-je en prenant de nouveau part au conflit.
[POV Ariel]
Je vois Crocodile partir en catastrophe, Benn me garde dans ses bras et on se dirige vers la proue. Benn me pose promptement et se poste devant moi, faisant barrage de son corps et il combat celui qui nous a pris pour cible.
Je reprends enfin du poil de la bête, plus aussi sonnée par le fluide royal, je me relève doucement et regarde Benn se battre comme un lion. Mais il doit vite affronter, deux autres hommes, je le sens en difficulté, surtout qu'il a une mobilité réduite car il veut me protéger, donc il refuse de s'écarter pour ne pas permettre à notre assaillant de m'attaquer.
Je regarde autour de moi, il doit bien y avoir quelque chose que je puisse faire.
Je sais ! Pardonne-moi Benn, mais si je ne suis plus derrière toi, tu pourras retrouver ta mobilité et combattre avec plus de facilité.
Je vois une corde qui se balance, je m'élance et je la saisis, je projette des vents sur mes ennemis pour les gêner et avec le mouvement de balancier j'en profite pour les taper et les déséquilibrer :
- Benn ne t'occupe pas de moi !
- Bien joué Ariel !
Je vois qu'il arrive à défaire facilement deux de ses trois adversaires et il reste concentré sur le troisième. Moi je m'agrippe aux cordages quand j'arrive à leurs niveaux, je décide de monter, j'ai une petite idée, mais faut que je prenne de la hauteur.
Bon... ok là je vois mieux où sont les uns et les autres, je sais ce que je vais faire pour aider.
Je grimpe aussi vite que possible pour atteindre la vigie, de là-haut je serais moins accessible, donc plus en sécurité.
Une fois en haut, je m'accroupis et je tends mes bras je soulève de l'eau de mer pour former de petites sphères d'eau tout autour du navire, faisant mon stock.
Je me relève et penche mon regard vers le pont. Bon, qui serait le plus en difficulté ? Oh ! Hongo n'est pas bien !
Je me concentre et envoie une sphère d'eau sur le visage d'un mafieux qui acculait Hongo. Ce dernier est surpris de l'aide inattendue que je lui ai offerte, mais il défonce son ennemi et l'attache rapidement avant d'aller aider les autres.
Je regarde le champ de bataille, personne n'est vraiment en difficulté, les combats sont assez équilibrés, dans ce cas, il faut que j'aide une force de frappe qui pourra venir aider les autres. Je cherche du regard Shanks et le trouve, ok tiens bon Shanks !
Je déploie une sphère plus grosse, putain c'est lourd... mais j'arrive à la mettre au-dessus d'un mafieux qui a pris la forme d'un tigre, puis je lâche ma sphère qui l'arrose et dégage Shanks.
J'essaye de mettre une priorité absolue sur les personnes en difficulté, puis après les plus puissantes pour qu'elles renversent la situation.
Et j'ai l'impression que ce que je fais aide, Shanks et ses hommes commencent à prendre l'avantage, les prisonniers sont de plus en plus nombreux et en prime je peine de moins en moins à former mes sphères d'eau à force de répéter l'exercice. C'est formidable, la bataille est presque finie :
- SALE PETITE GARCE !
Je me retourne avec effroi et je vois Pélamide sous sa forme d'hippogriffe.
Sans hésiter je lui envoie de l'eau de mer, mais il esquive, je déploie mon haki pour le repousser, mais il est trop rapide, il esquive et pare.
J'entends des coups de feu et Pélamide s'éloigne, je profite de cette fenêtre d'ouverture, pour descendre de la vigie, sauf que c'est plus rapide de grimper les cordages que de les descendre :
- Ah ! Criai-je.
Un des cordages a pris une balle perdue ou un tir de Scorpius, je tiens bon, mais il faut que je me dépêche avant de me manger une méchante chute.
Je me sens chuter en voyant qu'une autre balle rompt le cordage, j'essaye d'attraper celle plus haut, mais je n'y parviens pas et je tombe avant d'être rattrapée.
Mais j'hurle de douleur et voit avec horreur que Pélamide est celui qui a stoppé ma chute, il m'enserre dans ses serres et qui m'éloigne du navire.
J'essaye de lui envoyer de l'eau de mer, mais il a déployé un bouclier de haki autour de lui, rien ne l'atteint, ce n'est pas possible.
- Lâchez-moi ! Criai-je en me débattant.
- J'y compte bien, après t'avoir transformé, d'ailleurs j'hésite entre bien des options, on va laisser le hasard faire, je souhaite voir quelle petite bestiole insignifiante tu vas devenir. Non j'ai mieux ! Je souhaite que tu deviennes le créature la plus laide et la plus monstrueuse que le monde n'ait jamais porté !
Je me sens bizarre, je gesticule et hurle, je sens mon corps changer, il me lâche et je chute dans l'eau, j'essaye de nager, mais la surface me semble être à des kilomètres...
Ah l'eau me brûle !
[POV Benn]
- ARIEL !
Je fuse fou de rage après ce type qui lâche Ariel, son corps s'illumine d'une lumière dorée et je la vois rapetisser avant de sombrer dans l'eau.
A contre-cœur je fonce sur Pélamide et le poignarde avec une lame en granit marin pour le mettre hors d'état de nuire, je lui assène un coup de poing dans le ventre :
- RATTRAPEZ-LE ! Hurlai-je.
Je le propulse avec du fluide offensif, je vois que Crocodile use de ses pouvoirs pour le réceptionner avec nos hommes avant de le menotter de granit marin.
Puis je me recentre sur Ariel pour la localiser et je plonge non loin de là où elle est tombée.
J'ouvre les yeux et nage en sa direction, son aura faiblit ! Tient bon ma belle, je t'en prie !
Son corps émet de la lumière et plus je m'approche moins j'en crois mes yeux, je ne peux pas croire en quoi ce taré l'a transformé : en fée et pas n'importe laquelle en prime… c'est impossible… Oh bon sang ! L'eau de mer !
Je me saisis de ma belle et remonte à la surface et je me propulse hors de l'eau avant de crier :
- DE L'EAU CLAIRE ! L'EAU DE MER EST FATALE POUR ARIEL ! Hurlai-je à plein poumon.
Je fonce sur le Red Force avec l'aide du fluide, Crocodile se précipite vers moi et s'arrête un instant quand il voit Ariel que je lui présente dans le creux de mes mains :
- Bon dieu… de l'eau claire…, marmonna t'il.
Crocodile tend sa main d'où sort de l'eau douce, je bouge Ariel entre mes doigt pour qu'il la rince correctement. Ariel je t'en prie tient le coup.
Je vois de plus en plus de nos hommes se précipiter autour de nous, visiblement nos ennemis sont tous fait prisonniers :
- Une fée ? Murmurèrent certains de nos hommes.
Je fixe avec inquiétude le corps d'Ariel inanimé, il est parsemé de vilaines brûlures, Crocodile use de son pouvoir pour la sécher de toute trace d'eau :
- Donne-la-moi, si c'est bien le type de fée auquel je pense, cela va l'aider.
Je le vois tourner ses bagues pour que les pierres soient vers l'intérieur de sa paume, excellente idée ! Je lui donne doucement Ariel qui repose dans la main de Crocodile, elle ne bouge pas….
Mais des petites étincelles parsèment son corps, elle cicatrice ! Quel soulagement elle est en vie…
Son corps s'élève et ses délicates ailes, qui étaient toutes affaissées, semblent reprendre vie et vigueur, oui pas de doute, elle se régénère.
[POV Crocodile]
Elle est… magnifique…
Elle fait tout au plus 10 cm de hauteur. Sa peau est légèrement scintillante et nacrée, ses cheveux roux sont couronnés d'une tiare fleurit, brodée de pierres précieuses et d'or.
Elle porte une robe corset blanc avec des détails décoratifs dorés, sa robe est très courte devant et longue à l'arrière, enfin des chaussures blanc nacré à talons finissent sa tenue.
Quant à ses ailes, ce sont celles d'un papillon, grandes, transparentes, aux bords dorés, mais le plus beau, ce sont les petites veines qui sont brillantes, lumineuses et parsemées de diamants éclatant.
Je n'arrive pas à croire que Pélamide l'ai transformé en fée, comment est-ce possible ? D'habitude il aime changer ses victimes en insecte misérable pour le piétiner dans un pur esprit de sadisme.
Quand elle finit de cicatriser son corps retombe doucement dans ma main, elle est si petite….
L'espace d'un instant son corp parait sans vie, elle est sur le ventre ses longs cheveux cachent en partie son visage, mais heureusement on voit sa respiration preuve qu'elle est bien vivante.
Oh elle reprend connaissance on dirait, quel soulagement.
[POV Ariel]
Hum… je sens mes douleurs diminuer, ainsi que mes forces revenir, j'ouvre péniblement les yeux, je me redresse sur mes mains avec peine et je les regarde stupéfaite. Je croyais qu'il m'avait changé en insecte ou je ne sais quoi, je suis restée humaine ?
Je vois sous mes yeux une roche brillante énorme, c'est fou… je crois rêver, on dirait… des pierres précieuses ou fines et puis… le sol est bizarre… c'est chaud et souple… où suis-je ?
Ma tête me fait mal, je me redresse difficilement et je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière et libérer mon champ de vision.
Je me sens tomber sur les fesses, déséquilibrée, je relève mon regard et je recule effrayée, devant moi se tienne des géants !
Attends… Shanks, Hongo…
Je les fixe avec intensité… je ne peux pas croire que…
Une minute, je regarde avec soin le sol… on dirait… une main…oh bon sang ! Ce sont les bagues de Crocodile ! Mais alors… si pour moi c'est énorme…
Je me relève et me tâte.
J'expire et me tourne doucement et je découvre avec effroi un Crocodile et un Benn… gigantesques…
J'ai rapetissé !
J'ouvre la bouche et demande ce qu'il m'arrive… et je tâte ma gorge, ma voix ! J'ai perdu ma voix ! Je ne peux plus parler !
- Ariel… garde ton calme, fit doucement Benn.
Je me tourne vers Benn et me désigne, j'essaye de demander par des signes ce qu'il m'est arrivée :
- Tu es devenue… une fée… quant à ta voix c'est parce que tu es en état de choc, mais elle va te revenir.
Une fée ?! Je suis devenue une fée ?
Je me regarde sous toutes les coutures, c'est vrai que mes vêtements sont dans l'esprit féérique et je tourne ma tête et là je vois que j'ai des ailes.
- Une fée ? C'est impossible ! J'ai usé de mes pouvoirs pour qu'elle devienne le reflet de la plus horrible des créatures ! S'écria Pélamide.
- Il faut croire que l'âme d'Ariel est trop belle pour ton pouvoir, claqua Crocodile.
Je me tourne vers Pélamide, il est sacrément amoché.
Je sens Crocodile bouger, je tombe, devant moi son énorme crochet et à l'arrière je vois sa chemise, il m'a rapproché de lui pour ne pas que je tombe visiblement.
Il marche, mais pour moi c'est comme si je vivais un tremblement de terre :
- Redonne-lui son apparence d'origine, ordonna Crocodile.
Crocodile me présenta tout en gardant une distance de sécurité et je vis Pélamide me regarder avec surprise avant de se mettre à rire :
- Ce n'est pas possible… alors comme ça je t'ai transformé en fée des joyaux, intéressant… tu vaudras de l'or ma jolie ! Il y a de quoi se faire des milliards si on te vend aux enchères !
Je recule effrayée, me vendre ?!
Et puis comment ça une fée des joyaux ? C'est quoi exactement ?
- Non je ne lui redonnerai pas son apparence d'origine, elle vaut son pesant d'or, répliqua Pélamide avec un large sourire mauvais.
- Rend-lui son apparence ou c'est ta gorge que je tranche, menaça Shanks en pointant Griffon sous le menton de Pélamide.
- Vas-y fait-le, le Roux, fit Pélamide un sourire narquois. Si je meurs même si vous récupérez mon fruit du démon, ceux qui le mangeront ne pourront pas inverser les transformations que j'aurais généré et elle restera à jamais une fée des joyaux.
Oh non, c'est comme le fruit de Boa Hancock alors.
Shanks le regarde avec un air mauvais et aussi je le sens embêté, car ce monstre dit la vérité sur ma transformation :
- Tu es coincé hein le Roux, se pavane Pélamide.
Je me sens flotter… oh j'arrive à voler, je vole doucement au niveau de la main de Crocodile pour m'entrainer un peu, avant de me diriger vers Shanks.
Il tend sa main et je me pose dessus et le fixe, j'essaye de me faire comprendre. Il reste encore une solution : c'est le haki des rois.
Il faut juste que je le fasse comprendre à Shanks, il me regarde avec un air triste, je le vois fermer les yeux et sa voix résonne dans ma tête :
« Tu sembles vouloir me dire quelque chose Ariel, que veux-tu me dire ? »
« Shanks quel bonheur de pouvoir communiquer. Juste Shanks ne te mine pas, il reste le fluide royal, grâce à lui tu peux rendre mon apparence, puisqu'il peut contrer les effets des fruits du démon. »
Je le vois sourire, tristement, je ne le sens pas, j'ai le sentiment qu'en réalité cette option est exclue :
- Ce que tu dis Ariel est vrai…, commença Shanks, cependant les fées des joyaux ne résistent pas au Haki des rois… si je l'utilise sur toi, tu mourras. Je suis désolé Ariel, mais je ne peux pas l'utiliser et ce type le sait, pire il sait que tu es devenue une fée des joyaux.
Quoi ?! Alors… je regarde avec gravité Pélamide, cela veut dire que lui seul peut me redonner ma forme humaine et il n'en a aucune intention.
- Hongo… injecte-leur de quoi les rendre paralysés, tous… et fais-les déguster, tu as toute mon autorisation pour les droguer, je veux qu'ils craquent et deviennent des loques humaines.
Je regarde Shanks qui vient de prononcer ces mots avec horreur, je me place devant son visage et l'implore en joignant mes mains de ne pas faire cela :
- Ariel… je sais que tu es contre, mais écoute-moi bien, ils s'en sont pris à toi et je peux tout tolérer, sauf qu'on s'en prenne à mes amis et ceux que j'aime et tu fais partie de ces gens à qui je tiens. Par ailleurs, ces hommes ont du sang sur leurs mains, ce sont des hommes machos qui n'ont aucune pitié pour les femmes qu'ils considèrent plus comme des instruments de plaisir, tu serais horrifiée en découvrant qu'ils les violent à tour de bras. Et je ne parle même pas de ce qu'ils font subir aux enfants ou aux adultes. Sans compter les tortures qu'ils font subir à leurs victimes y compris par pur plaisir, ce n'est même pas parce que la personne est un moyen de pression sur un tiers ou parce qu'ils reprochent quelque chose, non c'est gratuit. Aussi je n'accepterai pas qu'ils soient sur mon navire sans rien faire, ils vont payer.
Je secoue la tête et je le supplie du regard d'abandonner cette idée.
- Je sais Ariel que tu ne veux pas à cause de ton passif, mais ces gens ont eu l'opportunité de ne pas s'en prendre à toi, Crocodile avait fait le nécessaire. C'est la deuxième attaque que tu subis de leur part et cette transformation te met terriblement en danger Ariel. Tu réagis avec trop de légèreté, car tu ne connais pas l'histoire et la légende autour des fées des joyaux.
L'histoire et la légende ? Mais de quoi me parle-t-il ?
J'entends des protestations, je me retourne et je vois Hongo procéder à des piqûres, je me mets devant lui et pose mes mains sur son torse comme pour le repousser, mais c'est peine perdue.
- Ne t'en fait pas Ariel, ce poison n'est pas définitif, ils ne seront pas paralysés à vie si on leur injecte l'antidote maintenant ou dans 30 ans. C'est encore le moyen le plus sûr qu'on a pour les garder inoffensif quant aux tortures que je vais pratiquer, c'est pour qu'ils crachent les infos et te rendent de nouveau humaine.
Je secoue la tête, Hongo je t'en prie ne fait pas ça.
Je vois des mains se refermer sur moi, je tombe sur les fesses et je sens que ça bouge, la personne marche, j'essaye de me relever, mais je tombe.
Non pitié ne les torturez pas ! C'est une idée trop douloureuse pour moi !
Je vous en prie ! Je tape sur les mains qui m'entourent avant de m'arrêter désespérée et en larmes, je pose mes mains sur mon visage sanglotant :
- Belle Ariel, je sais combien cela fait écho à ton passé, mais honnêtement tu as dû le voir à l'aura noire de ces hommes, ils sont pourris jusqu'à la moelle.
J'entends la voix de Benn avant qu'il ouvre ses mains, je m'échappe et je vole en haut de sa bibliothèque, me posant sur les livres :
- Belle Ariel regarde-moi…
Je secoue la tête, lui faisant dos, tout en pleurant.
- Ariel s'il te plait.
Je secoue la tête et pose mes mains sur mes oreilles.
- Ariel… j'aimerai savoir quelle serait pour toi la sanction à donner à ces hommes ?
Je me tourne vers Benn et je baisse les yeux… je ne vois pas vraiment de punition adéquate, j'ai conscience que la prison ne suffira pas.
Mais je ne peux pas accepter qu'on les torture, sinon… j'aurais l'impression de ressembler à mes bourreaux.
Je sanglote plus fort, au fond de moi je sais qu'ils le méritent, ils l'ont cherché, mais je ne peux pas accepter l'idée.
Je me sens être saisi délicatement par Benn qui m'a attrapé et m'enferme doucement dans sa main, je me débats, cherchant à me libérer :
- Du calme.
Il me garde contre lui, cherchant à me réconforter :
- Ariel s'il te plait écoute-moi, ils ne vont pas être torturé comme toi tu l'as été, ça va être différent. Il n'y aura pas de sang je te le promets, ce qu'on veut avant tout c'est qu'ils cèdent et parlent. Quant à Pélamide c'est l'obliger à te rendre ton apparence. Hongo va les rendre malade mais sur le papier ils seront en parfaite santé.
Je le regarde avant de détourner mon regard attristé :
- Je vois… tu n'aimes aucune forme de torture, même en l'absence de sang.
Evidemment !
Benn me relâche et moi je m'envole pour me poser loin de lui, avant de l'entendre soupirer :
- Je vais essayer de faire changer d'avis Shanks, mais je ne garantis rien….
Je me retourne vers Benn et fonce vers lui pour l'enlacer.
Merci Benn, merci…
- Hé je ne te promets rien j'ai dit.
Je sais… mais savoir que tu vas essayer, allège ma peine et me redonne espoir.
Ainsi démarre l'arc : Les fées des joyaux
A très vite pour en découvrir plus sur l'histoire des fées des joyaux.
Je vous dis à dimanche.
