Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens qu'il y aura des scènes Lemon dans l'histoire.

Chapitre 7 : Première semaine de cours

Le lendemain de la rentrée, Ténébris se lève et se prépare pour rejoindre Harry dans la salle commune. En arrivant, elle voit qu'il n'y a qu'une poignée de Serpentards murmurant dans un coin et pas de trace de Harry. Elle avance jusqu'à un fauteuil et devant celui-ci, elle voit Regulus Black. Elle s'installe et décide d'engager la conversation :

- Bonjour, tu dois être Regulus Black.

Regulus lève les yeux de son livre. Il fait une moue boudeuse :

- En effet et toi, tu es Ténébris Coriate.

- Exacte mais c'est normal que tu le saches puisque le professeur McGonagall l'a dit hier soir.

- Et tu sais qui je suis puisqu'on te l'a dit hier au banquet

Ténébris sourit, ce petit a de la répartie. Elle pensait, à tort, que c'était quelqu'un qui se faisait marcher sur les pieds. Même si elle sait qu'il rejoindra Voldemort pour de mauvaises raisons, elle est convaincue qu'il a un bon fond puisqu'on ne retourne pas sa veste contre Voldemort pour le plaisir. Elle veut se rapprocher de lui pour l'aider à ne pas sombrer comme Severus. Mais tout comme lui, ce sera difficile de se lier d'amitié, ils sont très méfiants envers les autres. Ironie, ils sont également très proches l'un de l'autre malgré leur statut du sang. C'est pourquoi Téné sait que si elle réussit à se rapprocher d'un, elle se rapprochera inévitablement de l'autre.

- Tu as tout compris, dit-elle joyeusement. J'espérais profiter de ce moment en tête à tête pour mieux te connaitre. Après tout, hier, nous n'avons pas pu faire connaissance.

- Ton fiancé n'aimerait sans doute pas que tu te rapproches d'un autre homme

Elle lève les sourcils, surprise qu'il est fait le lien entre eux. Après tout, quand Harry l'avait dit dans le train, cela aurait pu être quelqu'un d'autre, son fiancé. Mais apparemment, Regulus a su lire entre les lignes. La deuxième chose qui lui fait lever les sourcils sont les sous-entendus de cette phrase. Vu qu'elle est une fille d'une noble maison, fiancé qui plus est, elle devrait se montrer discrète et ne s'approcher d'aucun notre homme que son fiancé, donc Harry. Elle a oublié cette stupidité anglaise. Elle se fait un plaisir de contredire Black. Elle sourit et dit :

- Si tu parles de cette règle stupide qu'ont les anglaises de Sang-Pur de se montrer dociles et effacées quand elles sont fiancées alors tu vas être déçu de moi, Black. Car ces traits ne font pas partie de mon caractère et ne le seront jamais. Je compte bien me rapprocher de qui je veux et je sais que Harry ne fera rien pour m'en empêcher.

- Tu risques d'être vite mise à l'écart dans cette maison alors car peu importe que tu sois Américaine, tu dois te plier aux règles anglaises, lui répond férocement le descendant Black.

- Comme toi tu le fais ?

- Que veux-tu dire? Il se raidit en entendant ces paroles.

Ténébris le tient.

- Tu es ami avec un Sang-Mêlé, je l'ai vu dans le train, que Rogue et toi êtes proches. Ce qui logiquement, n'est pas une bonne chose pour toi dans cette maison. Vu que tu es un Black, on ne te dit rien ou bien, on te met à l'écart et tu le sais mais tu t'en fiches car justement tu es un Black donc tu te lies à ceux qui te sont utiles. Pourtant mon instinct, qui est excellent, me dit que ce n'est pas ton cas. Tu es vraiment devenu ami avec Rogue. Donc les règles de cette maison ne sont pas si importantes que ça.

Regulus est sidéré. En une nuit et avec seulement quelques détails, elle vient de comprendre beaucoup de choses. Il se raidît comprenant qu'elle est dangereuse. Il ne doit pas se la mettre à dos, ni son fiancé d'ailleurs.

- Que veux-tu ?

Bingo, il venait de mordre à l'hameçon, avec un sourire angélique, Ténébris réplique

- Qui te dit que je veux quelque chose ?

- Rien n'est gratuit dans ce monde et tu ne te serais pas approchée de moi sans une bonne raison, que ce soit pour mon nom ou pour autre chose.

- Un véritable Serpentard et vraiment intelligent, dommage que tu le gâches aussi bêtement.

Regulus ne saisit pas le sens de la phrase mais il n'a pas le temps de demander que Ténébris reprend la parole :

- Qu'en penses-tu Harry ?

Harry se rapproche du fauteuil de Ténébris en silence avec un sourire au coin des lèvres. Regulus ne l'a même pas vu arriver ! Pourtant, il est face au dortoir et le pire, c'est que la fille a su qu'il était derrière elle sans le voir. Il doit vraiment faire attention à ces deux-là.

- He bien, de ce que j'ai entendu de cette conversation, tu pourrais nous rendre un service Black.

- Quoi donc, dit Regulus d'un ton agressif sentant, qu'il était tombé dans un piège et cherchant déjà un moyen pour le contrer.

- Celui de ne pas nous juger sur notre sang mais sur nos actions.

- Pardon ?

Il ne s'attendait pas à cela, à des menaces ou des flatteries, oui mais pas à ça.

- Nous voulons devenir ton ami Black. Pas pour ta lignée et ta famille mais pour la personne que tu es. Mais nous ne voulons pas te forcer à quoi que ce soit, alors ne nous juge pas par notre sang mais par nos valeurs. Bien sûr, nous te laissons le soin de prendre ta propre décision. Sur ce, nous allons y aller.

Harry et Ténébris partent vers la grande Salle où les attend un bon petit déjeuner et leur emploi du temps conscient qu'ils viennent de remuer beaucoup de chose dans l'esprit du Black.

Voyant les 2 Américains partir, Regulus reste assis sur son fauteuil à regarder le passage qui mène à l'extérieur.

-Que fais tu ? Demande une voix à coté de lui.

Regulus voit Severus qui le regard sans aucune expression sur le visage. Le jeune Serpentard a apprit à voir au delà du masque depuis toutes ses années et il espère voir de la surprise sur ce visage après lui avoir raconter ce qui vient de se passer. Quand Severus a entendu tout l'histoire, une point de surprise apparait dans le regard du potionniste.

- Plus j'en apprends sur eux, moins ils ressemblent à des Sang Purs.

- C'est peut-être dû à leur éducation américaine, Severus.

- Alors pourquoi ils ont été si hostiles dans le train avec les Gryffondors ? Non ça n'a pas de sens, marmonne Severus lançant les rouages de son cerveau pour trouver une réponse.

Après un certain temps à chercher sans trouver de solution, Severus demande:

- Que comptes tu faire sinon ?

- Pour l'instant, rien. Je vais juste les observer et voir la suite.

- Je vais faire de même, après tout nous serons dans la même classe.

Et c'est en silence qu'ils se lancent tout les 2 à l'extérieur de leur salle commune, empruntant le chemin de la grande salle. Ils voient que les 2 nouveaux sont proche de la table des enseignants, ils se mettent d'un commun accords, à l'autre bout de la table. Après avoir mangés, ils récupèrent les emplois du temps, ce qui provoque un grognement de la part de Severus :

- Ce n'est pas vrai, le vieux fou veut un mort, ce n'est pas possible! Tous nos cours sont quasiment avec les Gryffondors.

Regulus ricane contre son ami en regardant que lui n'avait que 3 ou 4 cours avec les rouges ce qui est très peu.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le début de semaine se passe calmement, si on peut appeler calmement des cours communs entre les verts et les rouges de septième année, bien sûr. Comme prévu, Harry et Ténébris se positionnèrent immédiatement comme des élèves moyens. La seule matière où ils se distinguent, c'est la défense contre les forces du mal. Leur professeur, monsieur Paouina, ancien Auror est un bon professeur. Il sait de quoi il parle et est beaucoup axé sur la pratique, surtout avec les dernières années. Ténébris et Harry se donnent à cœur joie dans ce cours, où ils prouvent à tout le monde qu'il ne faut pas les embêter. Ils battirent même Potter et Black dans un duel chacun. Les Maraudeurs ne sont pas contents de mordre la poussière par de futurs Mangemorts (selon eux) mais les Serpentard, eux (surtout Rogue), sont ravis que deux dès leur puissent battre les Gryffondors qui n'ont jamais perdu un duel. Cela permit également une meilleure intégration pour Harry et Ténébris dans la maison des verts qui étaient restés un peu à l'écart.

Après ce cours, ce fut celui de Potion. Les deux voyageurs savent déjà à quoi s'attendre de ce cours et ne furent pas déçus. A peine, ils ont posé un pied que Slughorn les intercepte. Il se présente comme leur directeur de maison et leur explique que s'ils ont besoin de quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter à venir le voir. « Des personnes comme vous méritent le meilleur » leur dit Slughorn. Harry sait qu'il veut les intégrer à son club pour les mettre en avant comme il l'a fait à leur époque. Ténébris se dit surtout qu'il aurait dû venir les voir plus tôt et ne pas dire cela devant le reste de la classe qui compte, Rogue et Rosier chez les Serpents et Lily, James, Sirius et Remus pour les Rouges qui sont sois ses chouchous soit des Sang Purs important.

- Je vous remercie grandement pour cette accueil professeur mais ne devrions-nous pas nous mettre au travail ?

L'excuse que Ténébris donne lui sert surtout à se débarrasser de lui.

- Oh, une élève qui s'inquiète pour son travail, merveilleux. Allez-y prenait place.

Ténébris fait un sourire crispé que tout le monde voit sauf bien sûr leur professeur. Ils se placent derrière Rogue et Rosier et attendent les instructions. Comme tous les autres professeurs, Slughorn leur parle des ASPIC mais commence vite à les mettre au travail en mettant la recette au tableau. Ténébris qui a été formée par le meilleur maître des potions de leur temps, fait une potion correcte sans plus pour ne pas monter dans le classement. Pareil pour Harry qui eut quand même quelque difficulté. Ils ont le temps d'admirer Severus et Lily faire leur potion et il faut le reconnaitre, ils sont plus que doués. A la fin, Slughorn s'extasie sur les deux potions de Severus et Lily et leur fait un joli compliment sur leur potion alors que comparer aux deux autres, elles sont juste passables.

Ils sortent de la salle et n'ont le temps de faire quelques pas qu'ils sont rattrapés par Rosier et Rogue.

- Slughorn va sans doute vous invitez à son club. Vous verrez, il vous met en contact avec des personnalités importantes de la société magique. Dommage qu'il invite des traitres à leur sang et des Sang de Bourbes.

Ténébris remarque surtout qu'aucun des 2 ne les a salué ou demandé s'ils pouvaient parler avec eux. Elle décide de ne pas relevé, préférant rebondir sur leurs mots.

- Vous y êtes invités ?

- Bien sûr ! je suis de la noble famille des…

- Et toi Rogue, la coupa Ténébris

Voyant le nommé s'approcher d'eux par derrière pour les suivre, Ténébris sait qu'elle préférera parler avec lui.

- Oui, dit il d'un air suspicieux, sans doute peut habituer à être intégrer dans une conversation de Sang Purs.

- C'est bien ? lui demanda Harry, connaissant déjà la réponse

- Ça dépend

Comprenant qu'ils n'obtiendront rien de plus, ils continuent à marcher jusqu'à la grande salle. Harry a hâte d'aller manger mais il comprend qu'il y a un problème quand ils tombent sur Regulus qui parle aux Maraudeurs, si on peut appeler ça parler.

- Tu ne comprends pas Regulus que la voie que tu choisis est mal ? Ce n'est pas le sang qui compte !S'égosille Sirius

- Tu n'as jamais compris l'importance que nous avons dans la société, alors ne vient pas parler de ce que tu ignores.

Plusieurs personnes se sont agglutinés autour de Regulus et des Marauseurs. Voyant ce spectacle, Ténébris se dit que c'était le moment idéal pour rentrer dans la danse. Elle écarte les personne devant elle et rentre dans le cercle que la foule à créer. Elle est sur que Harry l'a suivie et dit:

- Loin de moi l'idée d'interrompre cette discussion au combien intéressante mais vous êtes dans le passage.

Si la foule l'avait déjà remarqué, ce n'est pas le cas des 2 Blacks qui à ses mots se retournent vers elle. Immédiatement, Sirius lui lance un regard de pur haine et lui balance:

- Tais-toi Mangemort !

Silence. Ténébris sent la colère monter en elle à ce mot qu'elle abhorre mais à la place, elle lève juste un sourcil et dit :

- Tu as une preuve de ce que tu avances?

- Pas besoin, tout le monde sait que c'est votre projet de carrière, dit Potter assuré.

- Oh, nous venons d'arriver et tu sais déjà ce que l'on veut faire dans l'avenir? Magnifique! Tu ne trouves pas Téné, dit Harry d'une voix niaise.

Il lance à un regard vers le Gryffondor. Hors de question qu'il laisse Ténébris s'en sortir toute seul, même face à James.

- Oui en effet, nous qui hésitions entre professionnels de Quidditch et la Politique, j'ignorais qu'il fallait devenir Mangemort pour l'un ou l'autre de ces métiers.

La jeune femme aime beaucoup ce genre de jeu où Harry et elle continuent la phrase de l'autre. Cela lui fait penser aux Jumeaux. Mais elle retourne vite à la conversation quand Potter, sidéré, éclata de rire et leur dit :

- Vous, professionnels de Quidditch ? Ne vous leurrez pas? Face à notre équipe, vous n'avez aucune chance qu'une équipe pro vous remarque.

- Pourquoi ? demande Ténébris

- Parce que tout le monde sait que la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard, ce sont les Gryffondors.

Les verts grognèrent mais ne les contredirent pas. Cela faisait maintenant cinq ans, depuis que James Potter était rentré dans l'équipe que les verts n'ont plus gagnée. Pourtant, ils ont une bonne équipe et cela les énerve que les rouges et ors se pavanent dans le château. Ténébris se retourne vers Regulus et lui dit :

- Est ce qu'il y a des places vacantes cette année ?

Surprise par le demande de Coriate, Regulus ne met pas longtemps avant de lui répondre.

- Il y deux places de poursuiveurs et un de Batteurs. Moi, je suis attrapeur. Même si je voudrais bien prendre l'une des places de poursuiveur mais si le capitaine ne trouve pas un meilleur joueur que moi pendant les sélections, il ne voudra pas que je change.

- Donc si je résume, une place de poursuiveur, une place d'attrapeur et une place de batteur

Regulus fronce les yeux :

- Tu ne m'as pas écouté, j'ai dit …

- Je t'ai très bien écouté. Tu as dit que si le capitaine trouvait meilleur que toi au poste d'attrapeur alors tu pourrais enfin être poursuiveur. Donc tu le seras cette année, puisque Harry est considéré comme le meilleur attrapeur. Dans notre ancienne école, il a intégré l'équipe de Quidditch à 11 ans, faisant de lui le plus jeune joueur de Quidditch depuis un siècle.

Tout le monde est sous le choc et fixent Harry qui lève les épaules et répond :

- Il faut encore qu'on passe les sélections de ce week-end.

- Ce n'est qu'une formalité, dit Ténébris en haussant les épaules.

Elle se retourne vers Potter et dit :

- Profite de la coupe temps que tu le peux encore Potter car tu vas découvrir ce qu'est vraiment jouer au Quidditch.

Et ils partent sans ajouter un seul mot. Mais rapidement, les Serpents les suivent quelques instants plus tard et Regulus demande tout de suite en rassasiant à coté de Harry:

- C'est vrai Vladiar ? Tu es le meilleur Attrapeur ?

- Tu le verras samedi sur le terrain, rétorque Harry qui n'aime pas tout les regards sur lui.

En une heure, tout le monde sait que Harry Vladiar passera les sélections pour le poste d'attrapeur et que Ténébris Coriate les passera également même si on ignore à quel poste vacant, soit poursuiveuse, soit batteuse. Tout le monde attendit samedi avec impatiente pour voir les 2 Américains jouaient. Tout le long de la semaine, Harry et Ténébris sentirent les regards des étudiants sur leur dos, même s'ils n'avaient pas de doute concernant leur talent dans ce sport, ils n'ont pas intérêt à ce loupé ou ils seront moquer par toute l'école.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Quand le soleil se leva, le premier jour du Week end, tout Poudlard est excité. A 10 heures, la quasi-totalité de l'école se trouve sur le terrain pour observer les sélections des Verts et Argents. Même les Maraudeurs sont présents pour se moquer des deux nouveaux. Le capitaine, Jordan Clairvas, le gardien des Verts, s'approcha du couple pour leur dire :

- Je suis au courant de votre discussion avec les Maraudeurs. Tu vas postuler pour le poste d'Attrapeur et toi, Coriate, quel poste tu veux ?

- Celui de poursuiveur.

- Ok, je vous préviens tout de suite, je me fiche de savoir de quelle famille vous venez si vous êtes aussi bon que vous prétendez l'être, je vous prends, sinon je ne veux plus jamais vous voir sur le terrain. Est-ce clair ?

- Parfaitement Capitaine, répondit en cœur les deux nouveaux.

Ils sont heureux de voir un Serpentard amoureux du Quidditch comme eux mais surtout, ils ont l'impression de revoir Olivier Dubois.

- Bien je vous explique comment les sélections vont se passer. D'abord les batteurs, qui devront taper le plus de fois possible sur les cognards tout en visant des cibles en mouvements dans les airs. Celui qui aura détruit le plus de cibles sera pris. Ensuite les attrapeurs, je lâcherais le vif d'or et vous devrez le récupérer le plus vite possible. On fera cela cinq fois. Le plus lent sera éliminé à chaque tour. On rajoutera les cognards à partir du 3ème tour. Quand il n'en restera plus que deux au 5ème tour, il y aura un 6ème tour et c'est celui qui aura le vif d'or en premier qui sera notre attrapeur. Ensuite ce sera pour les poursuiveurs, vous ferez des passes, des buts et des feintes et on sélectionnera le ou les deux meilleurs en fonction de qui sera l'attrapeur. Des questions ? Non, parfait en formation pour les batteurs.

Harry et Téné observent la sélection des batteurs, un en particulier se démarque très vite et c'est lui qui fut sélectionné. Il s'appelle Thomas Greengrass, Sang-Pur de 5ème année. Et les sélections d'attrapeur commencèrent.

Harry enfourche son balai et se lance. Ils ont pris avec eux leur éclair de feu mais les ont maquiller en nimbus 1880 pour qu'ils ne soient pas reconnaissable et pour ne pas éveiller les soupçons. Harry retrouve toutes les sensations qu'il adore. Il prend un instant à lui pour savourer cet instant magique. Au coup de sifflet, il est près.

Il les lamine tous.

En 3 minutes, il attrape son premier vif d'or. Au second tour, il fait quelques acrobaties avant d'attraper le vif d'or. Au troisième tour, où rentrent les cognards, il feint pour que ces derniers touchent ses adversaires et lui laisse le champ libre. Au quatrième tour, il fait la feinte de Wronski, seul Regulus ne tombe pas dans le piège mais c'était limite et Harry récupère le vif d'or. Au cinquième tour, il fit un concours de vitesse avec la bal en or. Il rattrape le vif en une minute et vingt secondes, un record à cette époque.

Tout le monde comprend, que Coriate n'avait rien inventé. Vladiar est le meilleur attrapeur qu'ils n'avaient jamais vu. Bien meilleur que Black où que tous les autres attrapeurs de l'histoire de l'école. Il reste le 6ème tour qui doit choisir entre Vladiar et Black, les 2 derniers en liste mais il ne se produit pas, pour la simple raison que Black déclare forfait.

- Je ne vois pas pourquoi, on ferait ce dernier tour alors que tout le monde sait que c'est Vladiar qui va être sélectionné. Je préfère garder mes forces pour la sélections des poursuiveurs.

Et le capitaine fut entièrement d'accord et annonce bien fort que c'est Vladiar le nouvel attrapeur de Serpentard. Il a des exclamations, tous les verts sont heureux, se disant quand fin la coupe sera à eux. James Potter et le reste de l'équipe des rouges, eux, ne sont pas contents du tout.

- Je pensais qu'ils exagéraient quand ils se sont vantés, dit une fille de l'équipe.

- Il semblerait que non et si on veut la coupe cette année, on a intérêt à bosser, répondit Alice, gardienne de l'équipe.

- On aura la coupe, peu importe si pour cela, il faut qu'on bosse tous les soirs, répondit Potter déjà en train de préparer un entrainement de choc pour son équipe.

La sélection pour les poursuiveurs commence et comme pour Harry, Ténébris fut excellente. Elle travaillait en symbiose avec Regulus pour qu'ils puissent tous les deux rentrer dans l'équipe. Black comprend très vite qu'elle est bien meilleure que lui mais elle le pousse pour que lui aussi réussisse. Et c'est ce qu'ils font. Ensemble ils marquent 12 buts, feintent et esquivent tous les cognards. Ils sont pris tous les deux. L'équipe est au complet.

Severus jubile de savoir que Potter n'est pas le meilleur joueur de Quidditch, comme il aime tant le dire, car on vient de voir deux prodiges pour ce jeu. Il se rapproche de Vladiar, Coriate et Regulus qui sont en pleine conversation sur les sélections. En le voyant, Coriate l'intègre tout de suite dans la conversation comme si c'est normal. Et ils repartent vers le château quand Coriate leur dit :

- Maintenant qu'on va jouer ensemble Black, appelle moi Ténébris, vu qu'on va se côtoyer souvent. Pareil pour toi Rogue.

- Pareil pour moi, appelez-moi Harry.

Severus et Regulus savent qu'en les appelants par leur prénom, ils montrent au reste de l'école qu'ils étaient devenus amis. Regulus et Severus comprennent que c'est ce qu'ils attendent depuis le début, le choix de devenir amis ou non. En acceptant ou en refusant de les appeler par leurs prénoms, ils scelleront tous les deux la suite de leur année, en tant qu'ami ou en tant qu'étranger. Ils se regardent et comprennent que même s'ils étaient moyens en classe, sauf en DCFM, ils étaient de vrai Serpentards sachant prendre des chemins détournés pour obtenir ce qu'ils veulent.

- Seulement si vous faites pareil pour nous deux.

- Ce sera avec grand plaisir Regulus, murmure Ténébris

Harry et Ténébris surent qu'ils ont gagné cette partie et ils sont prêts à gagner toutes les autres. Le reste des futurs Mangemorts de leur maison les rejoignent et les entourent pour montrer qu'ils sont avec eux. Doucement mais surement, ils se rapprochent de Voldemort en tant qu'élèves prometteurs.