Bonjour à tous, l'histoire d'Harry Potter ne m'appartient pas, créer par JK Rowling, seule un personnage vient de mon imagination. Je suis désolée pour les fautes d'orthographes. Je préviens qu'il y aura des scènes Lemon dans l'histoire.

Les lignes entre guillemets et en Italique = Journaux

Chapitre 8 : Le choix pour l'avenir

« La débâcle des Ténèbres continue »

Nous sommes fin septembre et cela fait plus d'un mois que de mystérieux personnages ont fait leur entrée. En effet, ceux que l'on a surnommés les Anges du Destin continuent à mettre en échec Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom. Depuis la rentrée de Poudlard, on ne dénombre pas moins de deux nouvelles attaquent qui furent déjouées par nos anges gardiens. Nos envoyés spéciaux partent à chaque attaque de Mangemorts pour vous permettre, chers lecteurs, de savoir ce qu'il se passe vraiment. Et à chaque fois depuis août, le même scénario se déroule. Nous arrivons deux minutes après avoir était prévenus, si ce n'est plus, sur le lieu de l'attaque s'attendant à un carnage et à chaque fois, ce n'est pas le cas. Nous pouvons voir les deux inconnus combattant les Mangemorts (ou Vous-savez-qui !) férocement. Mais mesdames et messieurs, à part ses sbires, personne ne les avait vus commencer un combat. Ce n'est plus le cas ! En effet, la nuit dernière, pour la première fois, les Aurors sont arrivés les premiers sur le lieu du combat avec les membres de l'Ordre du Phoenix (Ordre créé par Albus Dumbledore). Le combat s'engage immédiatement et quand un sortilège de mort se dirige vers un jeune Auror, ils apparaissent en mettant un rocher entre l'Auror et le sortilège ! A ce moment-là, le véritable combat commence. Ces deux êtres sortent leur aura ! (Pour ceux qui l'ignorent, les auras sont la représentation de la magie qui permet de contrôler les éléments autour de soi, de se protéger et défendre en continu). Un acte de très haute magie que l'on n'a pas vu depuis des siècles, on dit même que c'est une technique oubliée car extrêmement dangereuse si on ne la maitrise pas. A partir de ce moment, le combat ne dure pas plus de 5 minutes entre leurs techniques, leurs sorts, leurs auras et leur magie sans baguette qui dépassent tout ce qu'on a connu. Les serviteurs des Ténèbres n'ont aucune chance. Ils firent de nombreux prisonniers et protégèrent tout du long les Aurors tout en se battant à leur côté comme une seule et même équipe. Une fois le combat finit, les deux masqués soignèrent les blessés et disparurent après avoir souhaité bonne chance aux Aurors. Après avoir vu une bataille comme celle-ci, nous pouvons nous demander si nous n'avons pas trouvé ceux qui nous délivrerons du Seigneur des Ténèbres. Mais des questions continuent d'être posé : Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Comment connaissent-ils des sortilèges et de la magie disparue depuis presque mille ans ? Des questions pour lesquelles nous espérons, un jour, avoir des réponses ».

Michael Grinas, votre reporters qui compte bien vous donnez les réponses à ces question

James mangeait quand atterrit devant lui un hibou avec la Gazette. Il prit immédiatement le journal et lit d'une traite la partie sur les Anges du Destin. On était samedi matin et il restait quelques jours avant le début du mois d'octobre. Comme après chaque lecture, il se pose beaucoup de questions sur les deux êtres mystérieux, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Il touille d'un air distrait son chocolats chaud avant de lever les yeux où il tombe pile sur le groupe de septième année de Serpentard. James imagine parfaitement comment les Verts doivent espéré que le Mage Noir renverse la situation. La rage monte en lui. Comment des personnes pouvaient cautionner ce genre d'action ? Comment pouvait-on suivre un fou pareil ? Juste pour les narguer et leur prouver que jamais, ils ne gagneront, il lève le journal de la Gazette et crie dans la grande salle :

- Encore une attaque ratée de Vous savez qui. Quand est-ce qu'il apprendra qu'il ne peut pas se mesurer à la communauté magique et qu'il va perdre !

Les discutions autour de lui cesse et les avis diffèrent. Certains acquiescent à ces mots, d'autres préfèrent rester neutres pour ne pas avoir de problème, d'autres fusillent Potter du regard. Très peu de professeurs sont présents et ceux qui sont là n'ont pas une assez grande autorité pour calmer le jeu.

- Tu ne devrais pas dire ce genre de chose dans un lieu public, Potter, cela pourrait te porter préjudice, lui répond Rosier qui devient rouge de couleur aux paroles du Lion.

Les Maraudeurs entourent James pour prouver à Rosier, que leur ami n'est pas le seul à penser cela (même si Harry voit bien que Peter se tenait plus à l'écart que les autres).

- Voyons les enfants, dit Slughorn, pas ce genre de remarque ici.

- Préférez-vous que cela se passe loin de vous monsieur ? demanda Sirius avec un sourire malicieux

- Bien sûr que non, monsieur Black mais ce n'est pas un lieu pour parler de ce genre de chose après tout, rien ne peut vous arrivez ici.

- Et quand nous serons dehors professeur ?

Cette fois, c'était Ténébris qui avait demandé d'une voix calme mais assurée. Elle est assise à la table des Serpentard, dos au mur avec les mains croisées devant elle, fixant le reste de la salle.

- Comment cela Miss Coriate ?

- Vous dîtes que nous sommes protégés dans l'enceinte de ces murs, d'accord. Mais que se passera-t-il quand-on n'y sera plus ? Après tout, nous ne resterons pas toute notre vie dans ce château, un jour ou l'autre, on en sortira. Et c'est encore plus vrai pour nous, les septièmes années.

Tout le monde prit conscience de ces mots, en effet pour l'instant ils sont protégés mais après ? Ténébris voit plusieurs regard envahit par la peur et l'incertitude, ce qu'elle peut comprendre. C'est terrifiant de se retrouver seul devant les Ténèbres. Dans ces moments, il faut très vite décidé si on souhaite agir ou sombrer car Voldemort ne les laissera pas rester neutre.

- Je… Je…. Hé bien…

Le professeur Slughorn est rouge d'embarras, ne sachant absolument pas quoi dire. Une part de lui est même surpris d'entendre ces mots de la bouche de l'Américaine. Il ignore pour l'instant ce qu'elle veut devenir plus tard mais il a dû mal à croire qu'elle et Vladiar souhaitent rester en Angleterre avec la situation actuelle. Et même s'il est heureux de pouvoir les compter parmi ses élèves, il ne voit même pas la raison de leur présence à Poudlard car à leur place, il serait rester en Amérique.

- Ce que Ténébris veut dire, c'est qu'à partir du moment où nous ne sommes plus protégés, nous devons faire un choix. Et ce choix se fait à la sortie de l'école. A partir de là, il faut bien en parler. Pour en revenir à toi, Potter.

Harry qui vient de parler, se tourne et fixe James des yeux :

- Tu dis que le Seigneur des Ténèbres va perdre. Mais as-tu une preuve ? Et avant que tu parles de ces deux mystérieuses personnes qui sont trop lâches pour montrer leur visage, qu'est ce qui te dit qu'ils seront toujours là ? Pourquoi se battraient-ils toujours auprès d'un peuple qui ne les aide pas. C'est bien beau de faire leur louange, c'est bien beau de dire qu'ils se sont battus à côté des Aurors. La vérité, c'est que si demain, ils disparaissaient, vous ne sauriez plus quoi faire puisque vous comptez que sur eux. Qu'y a-t-il de courageux de laisser se battre des inconnus tant qu'ils gagnent ? Au moins, les Mangemorts savent auprès de qui et avec qui, ils combattent !

A ce moment, tout le monde su de quel côté se placer les nouveaux. Les Verts et Argents sont d'accords à ces mots et les félicitent même. Alors que les deux intéressés continuent de fixer les Gryffondors en ignorent leur camarade de maison.

- Je rajouterais également que vous, qui criez la défaite du Seigneur des Ténèbres, qu'elle sera votre place dans cette guerre ? Serez-vous des lâches se cachant derrière des inconnus ou serez-vous des combattants ? Où, mieux qu'ici justement, pouvons-nous prendre notre décision ?

Le silence revient et les élèves comme les professeurs méditent sur la question. Ceux qui savent déjà dans quel camp ils vont combattre fixent les Serpents, qui eux, les fixent également sachant très bien que leur camp est celui du Lord. Ils avaient déjà choisi pour de bonnes ou mauvaises raisons. Dumbledore choisit ce moment de calme pour entrer, ayant écouter ce débat depuis le début.

- Même si ces questions sont légitimes, je continue à croire que le Professeur Slughorn a raison et ce n'est certainement pas autour du petit déjeuner que ce genre de question doit trouver une réponse. Alors terminons ce repas.

Tout le monde recommence à manger. Mais l'atmosphère est pesante.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Deux nouvelles attaques et deux nouveaux échecs, Voldemort est furieux mais encore plus qu'il ignore toujours qui est le traitre. Il avait passé au peigne fin chaque Mangemort. Il avait utilisé la legilimancie (l'inverse de l'occlumancie qui permet de lire dans les pensées).

Et rien ! Alors comment ? S'il n'y a pas de traitre, comment ces deux gêneurs fond pour être toujours là au bon endroit et au bon moment ? Qui plus est, lui aussi se pose beaucoup de questions sur les deux nouveaux. Il avait remarqué qu'ils s'alternaient dans le combat. En effet, la première fois, c'était le masque rouge qui l'avait attaqué en premier et le vert qui attaque ses Mangemorts, la fois suivante c'était l'inverse. Voldemort pensait pouvoir les piéger ainsi, mais il avait tort. Ils avaient su s'adapter, pire ! Il avait l'impression qu'ils savaient à l'avance ce que lui-même aller faire et ça c'était incompréhensible car s'ils utilisaient la légilimancie, il l'aurait sentie. Alors qu'à aucun combat, l'un de ses adversaires n'a essayé !

Que faire, il cherche une solution mais ne trouve rien et ça a le don de l'énerver. Il ne sait qu'aucune de ses séances de torture l'apaisera.

Il décide de jeter un coup d'œil sur ses dossiers. Il se trouve dans la résidence de son ancêtre Salazar Serpentard. Tout a été remis en état. Il était à l'heure actuelle dans son bureau qui était à côté de la salle du trône. Il prépare ses futurs raids, les gens à convaincre de s'allier avec lui et comment les tuer ou faire pression s'ils refusent. Il lit différents projets jusqu'à ce qu'il tombe sur un rapport de Lucius Malfoy, un Sang Pur, très arrogant mais qui a de l'avenir en politique et est fils de Mangemort. Il lui avait confié, en début août, de lui faire la liste et de lui transmettre toutes les informations pour connaitre qui seraient ses futurs Mangemorts sortant tout droit de Poudlard.

La première fois, il avait survolé ces données mais deux noms revenaient régulièrement : Ténébris Coriate et Harry Vladiar, deux potentielles recrues puisqu'ils avaient fait un magnifique discours sur lui le matin même dans la grande salle. Qui plus est, ils sont Américains, ils pourront le faire entrer dans le monde politique très restreint de la magie Américaine et c'était des gens de famille très riche. Malheureusement, ils ont des notes moyennes, sauf en DCFM mais il ne voulait pas faire d'eux des combattants. Oui, ils devaient demander à Lucius de se renseigner et si les informations lui convenaient, il pourrait les faire entrer dans le cercle des Mangemorts, peut-être même avant leur sortie d'école.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Albus est dans son bureau depuis maintenant 4 heures. Il est toujours préoccupé par rapport à ce qui s'est passé dans la grande salle ce matin. Il avait pensé qu'au vu de leur passif, les deux nouveaux ne discrimineraient pas les né-moldus et ne rejoindrez pas Voldemort mais il devait le reconnaitre, il s'est trompé. Seuls les Mangemorts appellent Voldemort, le seigneur des Ténèbres. De plus, leur discours partait dans ce sens-là, pourtant ils mettaient en avant des points essentiels. Ils obligeaient les jeunes gens à réfléchir sur ce qu'ils voulaient faire concernant la guerre, chose qu'Albus n'avait jamais fait - à tort, il le sait- car il refusait de détruire leur enfance si tôt. Et pourtant, il sait que ceux qui sortent de l'école définitivement sont des adultes. Les nouveaux les avaient obligés à réfléchir sur ce qu'ils voulaient faire en leur âme et conscience. Pourtant, en analysant leur discours, il se rend compte qu'aucun moment, ils disent qu'ils vont rejoindre Voldemort - à part l'appeler Seigneur des Ténèbres, il n'y a aucun indices qui prouvent qu'ils vont le rejoindre. Ils mettent juste en avant des points importants et valables sur les Anges du Destin, c'est tout. De plus, quand les Serpentard ont montré leur accord, ils ne faisaient pas attention à eux, comme s'ils n'étaient pas importants.

Oui tout cela est très curieux.

Un autre problème subsiste, c'est celui de la nuit de la rentrée. Que s'est-il passé ? Il a eu beau chercher toutes les informations possibles et inimaginables pour expliquer le phénomène mais rien. Aucun de ses élèves ou professeurs, n'ont la capacité de faire cela. Il sèche et cela le frustre énormément.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

On est dimanche matin. Dans l'une des salles vides du château, Lily se trouve là pour fuir l'ambiance de la salle commune des Gryffondors. Elle n'en peut plus de cette atmosphère qui a saisie toute l'école depuis hier matin, depuis le discours des deux nouveaux. Cela avait remué beaucoup de choses en elle, des choses auxquelles elle ne veut pas penser. C'est pourquoi, quand elle voit toutes ses amies et les Maraudeurs discutaient sur quoi faire contre les Mangemorts quand ils sortiront de Poudlard, l'a déprimé. Il ne lui restait que quelques temps dans ce château, quelques temps à être encore une enfant loin de la guerre et là, elle avait l'impression de sauter dans le vide et de devoir prendre une décision.

C'est comme ça que James la retrouve, indécise et apeurée, assise par terre les mains sur le visage. Il venait d'utiliser la carte des Maraudeurs et la ranger dans son t-shirt quand il s'approche de Lily.

- Lily, est ce que tout va bien ?

Elle hésite sachant à quel point James pourrait être surpris voir scandalisé par ses pensées. Pourtant, elle préfère reste honnête avec lui :

- Non ça ne va pas. Coriate et Vladiar ont posé les bonnes questions mais je ne sais pas quoi répondre. Je ne veux pas penser à ça alors qu'on est encore à Poudlard. Et pourtant je sais que c'est lâche. Combien de personne meurent dehors ? Trop ! Combien espèrent la défaite de Tu-Sais-Qui ? Plein. Et moi, je suis ici à profiter de ce confort, le temps que je peux encore et c'est lâche car j'ai peur.

- Cela ne fait pas de toi quelqu'un de lâche mais quelqu'un d'humaine.

James écarte ses mains en disant cela.

- Je dois malheureusement le reconnaitre mais ils ont posé les bonnes questions. Et moi aussi j'ai peur.

- Tu as peur ? demande Lily surprise, pensant presque qu'il ne connaissait pas ce sentiment.

- Oui car je suis humain, rétorque-t-il dans un sourire en coin Et tu veux savoir comment je fais pour avancer ?

Lily voit une lueur de malice dans son regard marron. Sentiment du réconfort monter en elle, elle murmure:

- Comment ?

- En me disant que je ne suis pas seul dans cette situation. Il y a toi, les Maraudeurs, tes amies et tous ceux qui le montrent ou ne le montrent pas. Et tu ne l'es pas non plus.

Elle comprend ce qu'il veut lui expliquer et lui demande :

- Tu sais ce que tu vas faire une fois sorti de Poudlard, vis-à-vis de la guerre ?

- Je me battrais. Pas pour être un héros mais pour que d'autre n'est pas à vivre dans la peur. Et sache que quelle que soit ta décision, tu ne seras jamais une lâche à mes yeux.

Ses simples paroles lui réchauffèrent le cœur. Elle sut qu'il disait la vérité car ses yeux ne mentaient pas. Tout comme lui, elle ne veut pas que d'autres vivent dans cette peur constante de savoir quelle sera la prochaine liste de décès.

- Tu veux bien me serrer dans tes bras ? demande-t-elle d'une petite voix

- Tout ce que tu veux, Lys

James la prend et se dit que même si ce moment est triste, lui est heureux d'avoir Lily.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chez les Verts et Argents, l'ambiance est quasiment la même que chez les Rouges et Ors. Que faire après Poudlard vis-à-vis de la guerre ? Sauf que la réponse est plus simple pour eux, elle s'appelle Le Seigneur des Ténèbres car même si certains n'ont aucune envie de le rejoindre, ils savent qu'ils ne doivent rien dire sauf pour avoir des menaces.

Harry, Ténébris, Severus et Regulus se trouvent au fond de la salle, entourer d'une bulle de silence. Regulus leur dit :

- Au moins après Poudlard, nous sommes sûr de nous revoir puisque nous savons ce qu'on fera.

- Que veux-tu dire, Reg ? demanda Harry

- C'est pourtant clair Harry, nous rejoindrons tous le camp du Seigneur des Ténèbres, répondit Severus de mauvaise humeur

Ténébris et Harry se regardent et la fille du groupe demande:

- Qu'est-ce qui vous pousse à le rejoindre ?

- Comment ça ?

- Tout le monde a une bonne raison de LE rejoindre, Sev. Qu'elle est la tienne ? Et avant que tu ne me bassines sur cette histoire de puissance, je veux savoir pourquoi tu ressens le besoin d'avoir de la puissance ?

Severus referme la bouche. Il était hors de question qu'il leur raconte son histoire alors il réplique méchamment.

- Et vous ? Pourquoi rejoindre le Lord ?

- Car nous savons ce que c'est d'être traité comme des moins que rien. D'être détesté, voire haït pour quelque chose dont tu n'y es pour rien

Severus et Regulus furent surpris par cette réponse. Severus demande :

- Comment ça ?

Ténébris leur raconte tout. Toute l'histoire qu'ils ont inventée mais, qui malgré tout, reste un magnifique parallèle de la vie, sur certains points, qu'ils ont vécue pendant tant d'années. Les sentiments négatifs, ils les avaient bien ressentis et cela avait modelé leur personnalité. Severus et Regulus furent surpris d'apprendre que leur famille pensait qu'ils étaient Cracmol.

- C'est pourquoi nous voulons être plus forts, pour que plus jamais personne, nous dicte notre conduite pour la seule raison qu'ils nous haïssent car nous ne répondons pas à leur critère.

Les deux anciens Serpentard les comprennent bien. En réalité, ils étaient très semblables tous les quatre. C'est sans doute pourquoi Regulus leur répond :

- Je veux prouver à mes parents que je suis fort. Qu'il n'y a pas que Sirius, que moi aussi je peux remplir toutes leurs attentes.

- Quant à moi, vous connaissez mon passif avec les Maraudeurs mais moins avec mon père. Je ne vous raconterais pas mon histoire mais je ne veux plus jamais être marché dessus par quiconque.

- Donc vous pensez que le Lord vous apportera tout cela, demande Harry.

- Bien sûr, dirent les deux garçons avec le regard d'un homme convaincu.

Le silence revient, chacun méditant sur ce que les autres avaient dit. Harry et Ténébris se rendent compte que Severus et Regulus ne savent pas ce que fait Voldemort a ses propres troupes. Comment le pourraient-ils ? Dans la salle commune Rosier ne parle que de la grandeur du mage noir. Et puis, si les futurs potentiels recrus savaient ce qu'ils risquaient, Voldemort aurait moins de monde. Alors qu'une fois qu'ils savent, il est déjà trop tard pour faire marche arrière. Le calme fut rompu par Severus :

- C'est pour cela que vous avez deux cicatrices identiques sur le front ? C'est votre famille qui vous l'ont fait ?

Instinctivement, ils mirent leurs mains sur l'éclair.

- Je ne savais pas que tu l'avais vue, répondit Ténébris surprise.

- Par accident pendant le cours de potion.

Harry reprit presque en catastrophe:

- On ne peut pas vraiment dire que c'est notre famille qui nous a infligée ces cicatrices. Disons plus tôt que c'est l'injustice du monde qui nous les as données pour nous rappeler tout ce qu'on a perdu. Tout ce qu'on a fait et tout ce qui nous reste à faire.

Severus et Regulus ne comprirent absolument pas les mots de Harry, comme c'était déjà arrivé, mais surent qu'ils n'obtiendraient pas d'autre réponses. Alors ils finirent leurs devoirs. Conscients que ce sujet referait surface à un moment ou à un autre

Le rapprochement de James et Lily commence et arrivera vite car je rappel que l'histoire n'est pas centré sur eux. Je peux comprendre également la surprise de certain(e)s de voir Severus peut agressif et ouvert envers Harry et Ténébris qu'il connait depuis seulement un mois mais je pense qu'il a eu assez de temps pour analyser les 2 Nouveaux et que comme avec Regulus, il leur a accordé sa confiance, limiter pour l'instant, mais présente. Merci de lire mon histoire, en espérant qu'elle continuera de vous plaire.