Titre : Comment sauver un loup-garou ?
Genre : Romance/Aventure
Rating : M
Résumé : Que se passe-t-il lorsque Hermione décide de poursuivre ses études en potion avec comme sujet de mémoire la lycanthropie ? Mais qui a dit qu'elle le faisait uniquement pour son professeur ? Après tout beaucoup de personnes souffrent de lycanthropie, non ?
Une histoire autour du monde, avec une bonne dose de romance.
Couple : Hermione/Remus
Disclamer : Harry Potter ne m'appartient pas.
Spoiler : Les sept livres
Note : Bonjour à toutes et à tous ! Ce chapitre est clairement dans la même vibe que le précédent ;) J'espère que ça vous plait et bonne lecture !
Chapitre 17
Lorsque Remus descendit à la cuisine le matin suivant, il était plus de dix heures et Sirius était attablé devant son petit-déjeuner. Il avait une petite mine, certainement en pleine gueule de bois, et lui jeta un regard grivois.
« Bonne nuit ? taquina-t-il en portant sa tasse à ses lèvres, ne le quittant pas du regard.
- Mmm… approuva Remus, se servant un thé d'un mouvement de baguette.
- J'ai dû relancer un sort de discrétion », se plaignit faussement le maraudeur.
Remus leva les yeux au ciel.
« Hey ! C'est vrai ! assura le brun, sachant qu'il ne le croyait pas.
- Oh… désolé Padfoot… on ne se voit pas souvent…
- Eh bien je ne vois pas Aurora aussi souvent que je le voudrais mais ça n'a pas l'air aussi intense… » poursuivit-il, clairement pour avoir des informations en plus car de ce que Remus savait, Sirius était pleinement satisfait.
Remus lui lança un regard lourd de sens. Voulait-il vraiment parler de ça maintenant ? Mais Sirius se penchait vers lui, curieux.
« Alors ? Comment c'est de faire l'amour avec Hermione Granger ? »
Remus ferma la porte d'un sort et esquissa un sourire.
« Intense… répondit-il, le taquinant en reprenant ses mots.
- Et ? encouragea son ami.
- Eh bien… je n'ai jamais pris autant de plaisir à faire l'amour avec une femme. »
Sirius n'eut aucun mal à l'imaginer. Il savait que Remus n'avait que de courtes histoires. Il partait avant de s'attacher, toujours, et ça commençait souvent par du sexe. Tout le contraire de son histoire avec Hermione.
« Ah oui, quand tu aimes la femme avec laquelle tu fais l'amour ça change la donne », souligna Sirius.
Remus opina.
« Et elle ne t'épuise pas trop ? taquina-t-il alors que Remus levait les yeux au ciel.
- C'est moi qui l'épuise tu veux dire… répliqua Remus avec un sourire espiègle, mais non… elle est aussi insatiable que moi en vérité.
- Oh ! Quoi d'autres ? »
Remus rit de son enthousiasme et observa sa tasse, pensif.
« Elle doit plus tenir du tigre que du loup au lit… » marmonna-t-il.
Bien sûr, Sirius ne put se retenir de rire à gorge déployée et il était patiemment en train de lui poser ses questions quand la porte se déverrouilla.
Hermione passa la tête l'air pas très réveillée et les interrogea avec un regard suspicieux.
« Je peux entrer ?
- Bien sûr ! accueillit Sirius dans un rire. Je veux avoir l'autre version.
- Sirius ! protesta Remus alors que ses joues rougissaient.
- Oh vous parlez de moi », comprit Hermione en entrant, refermant la porte derrière elle.
Elle avait sa robe de chambre sur elle et ses boucles brunes retombaient librement sur ses épaules.
« Tu ne veux pas te joindre à cette conversation, signifia Remus.
- Ah non ? » taquina-t-elle en venant s'asseoir sur ses genoux.
Sirius éclata de rire une nouvelle fois mais capitula. Il savait que Remus ne dirait plus rien avec Hermione dans la même pièce. Elle s'appuya contre lui, posant sa tête au creux de son cou, et soupira, fatiguée.
Ils sursautèrent face au flash. Sirius avait son appareil photo magique dans ses mains et souriait d'un air satisfait.
« Ne faites pas attention à moi », répliqua-t-il en reprenant une tartine.
Cependant des bruits se firent entendre dans les étages et Hermione se releva pour prendre son petit-déjeuner. Ron les rejoignit quelques minutes plus tard, suivi par Ginny. Harry fut bon dernier. Ils avaient tous une bonne gueule de bois et Hermione leur donna des potions.
Cela eut le mérite de changer le sujet de la conversation et ils se mirent d'accord sur quoi faire ce samedi. Étant donné que la majorité peinait à émerger, ils décidèrent de tranquillement rester à l'intérieur. Le temps n'était pas très bon non plus, ce qui ne les encouragea pas.
Harry et Ron décidèrent rapidement de faire une partie d'échecs sorciers avant qu'Hermione ne leur demande s'ils n'avaient pas des devoirs. Ils lui lancèrent un regard de chiens battus qui la fit plus rire que soupirer.
« Comme vous voulez, moi je dis ça pour vous… Peut-être même que je peux vous aider ? proposa-t-elle.
- Tu étudies les potions et la métamorphose, répliqua Ron. Je pense pas que tu puisses nous aider…
- Dites toujours et on verra bien, rétorqua Hermione, levant les yeux au ciel.
- On doit s'entraîner à réaliser un sortilège d'Impetum », expliqua Harry.
Hermione haussa un sourcil, surprise. C'était le premier sortilège que Booth leur avait appris cette année. Il était particulièrement efficace car il permettait, lorsqu'assez puissant, de briser le sortilège du bouclier. À part cela, il propulsait la cible à plusieurs mètres avec violence, encore une fois quand il était assez puissant.
« Tu vois, fit Ron. Le prof avait dit que seuls les aurors utilisent ce sort.
- Mais vous n'avez qu'à vous entrainer avec moi, fit Hermione. Je lancerais un protego sur une cible que vous attaquerez », dit-elle comme si c'était simple.
Ils eurent un regard surpris.
« Tu connais ce sortilège Hermione ? questionna Sirius, assis à table.
- Oui, Booth nous l'a appris en début d'année », informa-t-elle.
Elle vit trois pairs d'yeux la dévisager alors que Remus la regardait en souriant et Ginny étouffait un rire. On ne sous-estimait pas Hermione Granger.
« Utilisons la salle du troisième étage ! » fit Sirius d'un air joyeux, emballé.
Cette salle, à la base, une suite plus qu'une chambre, leur servait de salle d'entrainement et Sirius l'avait magiquement protégée de plusieurs séries de sortilèges.
La potion devait faire effet car il était très enthousiaste et tous durent remonter s'habiller. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle, Sirius installait déjà un mannequin au milieu de la pièce.
« Allez », fit-il en les invitant à observer.
Il leva sa baguette et lança un Impetum. Un éclair blanc se projeta dans la pièce et le mannequin volait jusqu'au mur où il fut réduit en morceau.
« Voilà ce qui se passe si la cible ne se protège pas. Remus tu me donnes un coup de main ? »
Le loup-garou opina et reforma le mannequin d'un mouvement de baguette. Il le replaça et se mit de biais pour lancer un protego.
« Essaye de m'éviter Padfoot, plaisanta-t-il, un sourire aux lèvres.
- Tu as plutôt intérêt », grommela Hermione, bras croisés.
Sirius eut un sourire malicieux et lança une nouvelle fois le sort. Il franchit le bouclier de Remus dans une explosion blanche et propulsa le mannequin au mur et celui-ci finit en mauvais état mais pas autant que la fois précédente.
Remus le reforma alors que Sirius expliquait aux garçons comment il avait fait.
« Le secret c'est de visualiser le bouclier. Vous devez sentir ses vibrations magiques pour le briser. Si le bouclier est visible c'est plus simple bien sûr mais comme vous le voyez, ce n'est pas que le cas de celui de Remus. Qui veut commencer ? »
Harry et Ron s'entreregardèrent et Sirius se tourna vers Hermione. Elle avait un regard grave et pointa Remus du menton.
« Je prends sa place », signifia Sirius, comprenant.
Alors, elle se mit en position.
« Content de voir que mon sort t'inquiète moins que celui de Remus, rit Sirius pas vexé pour un sou. Je ne vais pas y aller de main morte Hermione, prévint-il plus sérieux.
- Bien. »
Elle était concentrée, baguette levée. Tous les observaient, Remus étant revenu près des trois autres. Le bouclier de Sirius n'était pas visible mais elle sentit dès qu'il le mit et agita sa baguette. Ils virent tous l'éclair blanc traverser la pièce à toute vitesse avant d'exploser le bouclier de Sirius et de toucher le mannequin. Celui-ci fut projeté au mur et se brisa en deux sous l'impact.
« Oh ! fit Sirius, stupéfait et impressionné. Tu loupes ta vocation Hermione. »
Elle esquissa un sourire.
« A vous », fit-elle en se tournant vers Ron et Harry.
Après ça, ils voulaient encore moins tenter leur chance.
Hermione rejoignit Ginny et Remus et celui-ci déposa un baiser sur sa tempe.
Pendant l'heure qui suivit, ils regardèrent Harry et Ron essayer à tour de rôle de briser le bouclier de Sirius. Remus et Hermione alternèrent également avec lui et Harry parvint à briser le bouclier de Remus après de longs essais. Le mannequin tomba à la renverse et il poussa un cri de joie. Hermione et Sirius se lancèrent un regard entendu. Bien sûr que Remus avait diminué la puissance de son bouclier. Cela leur redonna néanmoins confiance et les garçons s'y remirent avec ardeur.
Hermione et Ginny les quittèrent à un moment, se dévouant pour aller faire à manger. Même s'ils avaient tous déjeuné tard, ils commençaient à avoir faim.
Les garçons ne descendirent que lorsqu'elles les appelèrent et ils mangèrent avec appétit avant de remonter dans la salle. Hermione et Ginny purent voir qu'il y avait du progrès. Ils s'arrêtèrent bientôt Sirius décrétant que ça irait pour aujourd'hui. Ils brisaient tous les deux son bouclier à présent, sans faire trop de dégâts certes mais c'était une première étape.
Harry et Ron commencèrent une partie d'échecs comme prévu et étaient concentrés quand Ginny les rejoignit. Elle observa le salon. Sirius était assis dans le canapé, une série de documents devant lui. Il avait un air sérieux qui ne lui ressemblait pas.
« Où est Hermione ? questionna la rousse.
- Elle est montée », répondit Harry sans lever les yeux de l'échiquier.
Ginny commença à monter l'escalier quand la voix de Sirius l'interrompit.
« Avec Remus », ajouta-t-il en levant un regard entendu vers elle.
Elle soupira et vint s'installer dans un fauteuil. Quoi faire maintenant ?
Au dernier étage, il était plus juste de dire que Remus avait suivi Hermione en la voyant monter. Lorsqu'il arriva, elle était penchée sur son bureau, un carnet à la main. Il le reconnaissait. C'était celui de son projet. À ce stade, le carnet portait presque son nom. Il savait qu'elle passait beaucoup de temps dessus et la vit se pencher pour attraper un livre. Il ferma la porte et se glissa derrière elle, pressant son corps tout contre le sien, entourant sa taille de ses bras.
« Remus ! » s'exclama-t-elle, surprise, ne l'ayant pas entendu arriver.
Il répondit par un baiser doux mais insistant dans le creux de son cou, son souffle chaud caressant sa peau. Elle ferma les yeux, savourant l'intensité de la sensation, son corps frissonnant au contact de ses lèvres contre sa nuque. Sa langue glissa avec tendresse, déclenchant en elle une vague de désir.
Sa main s'immisça sous son haut, effleurant la peau délicate de son ventre, et elle frissonna. Elle pencha instinctivement la tête pour lui offrir plus d'accès, son souffle s'accélérant.
« Je dois travailler... murmura-t-elle d'une voix tremblante, partagée entre le désir et la raison.
- Je crois surtout que tu dois faire une pause », susurra-t-il avec une douceur enjôleuse à son oreille.
Un frisson parcourut sa colonne vertébrale et elle hoqueta lorsque ses doigts effleurèrent sa peau sous le tissu. Il glissa ses mains vers son buste, caressant ses seins par-dessus son soutien-gorge, tandis que son bassin appuyait fermement contre ses fesses. Le contact de son érection éveilla en elle une chaleur ardente. Elle ondula doucement les hanches, cherchant plus de contact, sa respiration devenant plus profonde.
Remus grogna doucement, sa main glissant plus bas pour caresser son entrejambe.
« Remus ! » cria-t-elle, une surprise mêlée de désir brûlant montant en elle.
Il fit pleuvoir une série de baisers sur ses épaules dénudées.
« Hermione, » gronda Remus, sa voix basse et profonde, alors que sa main continuait son exploration.
Hermione fut emportée par un flot de sensations alors que Remus déboutonnait son jean, laissant glisser ses doigts sur le tissu délicat de sa culotte. Ses gestes n'étaient ni doux ni lents, mais empreints d'une passion qui faisait vibrer son corps tout entier. Sa main s'enfonçait entre ses cuisses, déclenchant un mélange d'anticipation et de désir.
Son souffle devint plus rapide tandis qu'il attrapait ses poignets, les immobilisant contre le bureau. Elle se mordit les lèvres, se laissant emporter par la vague d'excitation qui montait en elle. Ses jambes tremblèrent légèrement, et ses gémissements se firent plus sonores alors que ses doigts pénétraient son intimité. La chaleur inondait son corps et elle ondulait ses hanches, suivant le rythme qu'il imposait.
Remus la pencha en avant, la guidant avec fermeté, et elle hoqueta en sentant son sexe presser contre son entrée. Elle tenta de se demander comment il était déjà prêt, mais ses pensées furent immédiatement submergées lorsqu'il la pénétra d'un mouvement puissant. Un cri s'échappa de ses lèvres tandis qu'un bruit de tissu déchiré résonnait dans la pièce.
Il embrassa son dos nu, déclenchant un soupir de contentement chez elle alors qu'il libérait sa poitrine. Remus relâcha ses poignets, ramenant une main vers ses seins, et elle suivit ses mouvements rapides et précis.
« Accroche-toi », murmura-t-il à son oreille d'une voix rauque.
Elle s'appuya sur le bureau, laissant ses avant-bras soutenir son corps, tandis qu'il augmentait la cadence de ses va-et-vient. Sa main sur son clitoris dessinait des cercles hypnotiques, faisant monter son plaisir jusqu'à son paroxysme. Ses gémissements devenaient plus forts, plus profonds, alors qu'elle se perdait complètement dans la sensation.
Remus sentit son corps trembler entre ses bras, son vagin se resserrant autour de lui, ce qui le fit éjaculer en elle dans un grondement de plaisir. Leurs souffles courts résonnaient dans la pièce, et ils restèrent enlacés un instant, frissonnant sous l'intensité de l'instant.
Lorsqu'il se retira doucement, Hermione laissa échapper un autre gémissement. Elle sentit leurs fluides mêlés couler sur ses cuisses. Remus murmura son prénom avec douceur, les ramenant à la réalité.
Elle se redressa, ses joues rougies, ses vêtements toujours en désordre, tandis que Remus arborait son pantalon baissé sur les genoux. Son regard exprimait un désir insatiable, et Hermione l'enlaça, passant ses bras autour de ses épaules.
Elle effleura ses lèvres d'un baiser léger, avant que Remus ne l'embrasse avec ardeur, sa langue explorant sa bouche. Hermione se pressa contre lui, et il la souleva, ses jambes s'enroulant autour de ses hanches, leurs corps brûlant de désir.
Il déposa Hermione sur le bureau, laissant tomber son pantalon pour se libérer complètement, tandis qu'elle se pencha en arrière, offrant à Remus une vue de sa poitrine tendue et de son regard incitant.
« Hermione… » grogna-t-il, son excitation se réveillant.
Remus emporta Hermione dans ses bras vers le lit, mais bien vite, elle cessa de rire lorsque ses lèvres descendirent le long de son corps. Le désir s'empara d'elle tandis qu'il explorait sa peau nue de ses baisers brûlants.
« Hum… Remus… » gémit-elle, glissant ses doigts dans ses cheveux.
Il poursuivit son chemin le long de son ventre, déposant des baisers sur ses cuisses. Il remonta, embrassant l'intérieur de ses cuisses avec une attention exquise avant de poser ses lèvres sur son intimité. Elle ne put retenir un mouvement de hanches à cette sensation, un sourire se dessinant sur son visage tandis qu'il se concentrait sur son clitoris.
« Remus ! » s'écria-t-elle, arquant le dos sous l'effet de sa langue habile.
Il releva la tête, un sourire amusé aux lèvres.
« Hum ?
- Ne t'arrête pas, » supplia-t-elle, submergée par le désir.
Remus reprit son exploration, sa langue glissant entre ses lèvres, savourant leurs fluides avec avidité. Il joua avec elle, alternant entre son clitoris et son vagin, l'amenant au bord de l'extase à plusieurs reprises. Les gémissements d'Hermione devinrent plus intenses, ses doigts s'agrippant aux cheveux de Remus.
« Remus ! gronda-t-elle alors qu'il ralentissait. S'il-te-plait ! »
Remus ajouta un doigt, reprenant un rythme implacable. Hermione se cambra, sentant des vagues de chaleur déferler dans son corps, déclenchant un orgasme puissant qui la submergea. Elle se perdit dans cette vague de plaisir, son corps tremblant sous l'intensité de ses caresses.
Remus observa chaque expression d'extase sur son visage, trouvant sa beauté fascinante. Il se pencha pour lécher les fluides entre ses jambes, prolongeant ses frissons, avant de remonter pour la rejoindre.
Hermione soupira de contentement et il vint l'embrasser. Elle savourait le goût de leurs plaisirs partagés dans sa bouche, trouvant cela incroyablement excitant.
Elle se blottit contre lui, sentant son excitation persistante contre sa cuisse, mais choisit de rester immobile, laissant l'anticipation monter en elle.
Remus caressa son dos, sa tête nichée dans ses cheveux, et ils savourèrent le moment de calme après la tempête. Hermione déposa un baiser sur son torse, s'attardant dans leur intimité.
Elle laissa sa langue taquiner son téton, déclenchant un grondement de désir chez lui. Une main effleura son sexe, remontant vers ses testicules avant de revenir sur son membre qu'elle prit en main.
Elle commença à le caresser, explorant son corps avec assurance, savourant les grondements qu'elle lui arrachait. Il caressait ses hanches, se retenant d'intervenir, appréciant le jeu sensuel d'Hermione.
« Remus ? » demanda-t-elle avec une taquinerie évidente.
Il répondit par un grondement, reconnaissant la lueur taquine dans son regard.
« J'ai envie de te prendre dans ma bouche, » susurra-t-elle.
Il réagit immédiatement à ses mots, sentant sa dureté augmenter entre ses doigts, un mouvement de bassin trahissant son impatience.
« Tu es impossible, Hermione, » gronda-t-il, sa main glissant jusqu'à sa cuisse.
Il la souleva pour lui faire face, puis la fit basculer sur le dos, se positionnant au-dessus d'elle. Hermione sentit son sexe la pénétrer, leurs gémissements s'harmonisant. Elle lui lança un regard boudeur avant qu'il ne s'excuse d'un baiser passionné.
Remus se retira légèrement avant de revenir la pilonner rapidement. L'intensité de ses mouvements était puissante et brute, faisant vibrer Hermione au plus profond d'elle-même. Elle l'accompagnait de ses hanches, tentant de suivre le rythme frénétique.
Il vint bruyamment et elle soupira d'aise en sentant ses fluides s'écouler en elle. C'était bon ! Ils restèrent enlacés, reprenant leur respiration, leurs corps collés l'un à l'autre.
Remus finit par se retirer doucement, laissant Hermione frémir encore sous l'effet de leur étreinte intense. Ils restèrent un moment dans une étreinte rassurante, savourant la réalité de leur connexion. Puis, elle le vit se lever et allait protester avant qu'il ne la nettoie d'un sort.
« Tu préfères que je le fasse moi-même ? » taquina-t-il face à son air boudeur.
Remus posa une main sur les genoux d'Hermione, la rejoignant dans le lit. Elle se redressa, les joues légèrement rougies, un sourire malicieux sur les lèvres.
« Mon tour, murmura-t-elle, guidant Remus pour qu'il s'installe confortablement dans le lit.
- Hermione… commença-t-il, mais il fut interrompu par le regard brûlant qu'elle lui lança. C'est toi qui a besoin d'un coup de main, non ? »
Elle n'écouta pas sa remarque et s'avança vers lui, pressant délicatement sa poitrine contre son torse. Ses lèvres se posèrent sur les siennes, et elle reprit son sexe humide entre ses doigts, sentant sa réaction immédiate.
« Laisse-moi faire, » lui demanda-t-elle, promenant sa bouche sur son torse, descendant doucement vers son bas-ventre.
Remus ferma les yeux, se préparant à la sensation exquise de la bouche d'Hermione sur son sexe. Elle s'agenouilla entre ses jambes, son regard intense se fixant sur lui. Avant même qu'elle ne pose ses lèvres sur lui, il était déjà tendu, l'anticipation faisant palpiter son désir. Lui-même se demandait comment il pouvait être autant insatiable.
Hermione l'embrassa tendrement, ses lèvres effleurant son sexe, puis lécha de bas en haut. Remus gronda en sentant sa langue, ses mains se crispant sur les draps. Elle continua, embrassant le bout de son sexe avant de descendre vers ses testicules.
Remus soupira son prénom d'une voix rauque, frissonnant à chaque contact. Lorsqu'elle revint prendre son sexe en bouche, il fut submergé par la chaleur de ses lèvres. Elle faisait de son mieux, malgré la taille imposante de son membre, et Remus n'en était que plus reconnaissant.
Ses mains se glissèrent dans les cheveux d'Hermione, guidant doucement ses mouvements de va-et-vient. Il ferma les yeux, essayant de retenir son excitation, mais Hermione continuait à le ramener au bord de l'extase.
« Attends… attends… » souffla-t-il, sentant qu'il touchait bientôt à son point de rupture.
Hermione ralentit, levant les yeux vers lui, mais ses mains la ramenèrent doucement à la tâche, suscitant en elle une excitation nouvelle. Elle reprit son rythme, suivant les indications de Remus, sentant son sexe grossir dans sa bouche.
Un liquide chaud déferla en elle, et il poussa un grondement animal, relâchant toute sa tension. Hermione avala, revenant vers lui avec un sourire satisfait, se léchant les lèvres.
« Par Merlin, Hermione… gronda-t-il, essoufflé. Tu me rends fou ! Est-ce que ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? »
Elle secoua la tête, puis se coucha sur lui, se blottissant contre son corps, pleinement satisfaite.
Ils se connaissaient assez bien pour savoir que le désir n'était pas éteint, surtout pour Hermione, qui avait trouvé cette expérience particulièrement excitante. Remus la ressentait et n'avait pas l'intention de la laisser sur sa faim.
Elle le confirma bientôt en revenant l'embrasser, mordillant sa lèvre inférieure de manière taquine, provoquant un frisson chez Remus.
Il posa une main sur ses fesses, puis la retourna avec tendresse, son torse pressé contre son dos.
« Je sais ce que tu veux, » souffla-t-il à son oreille.
Elle gémit doucement, sentant une main brûlante glisser le long de son corps, jusqu'à échouer entre ses cuisses. Remus écarta ses jambes et la pénétra d'un doigt, savourant la chaleur de son corps. Un bruit mouillé se fit entendre lorsqu'il commença sa douce torture.
Elle gémissait dans ses bras, ondulant contre lui. Son pouce caressait son clitoris d'une manière irrégulière, la faisant monter en intensité. Hermione gémissait plus fort, jusqu'à s'arc-bouter dans ses bras, poussant un long gémissement d'extase.
Remus la retint fermement contre lui, continuant ses mouvements, prolongeant son plaisir. Finalement, il immobilisa sa main et déposa un baiser sur son épaule.
« Satisfaite ? » taquina-t-il.
Hermione hocha la tête, soupirant, ses doigts entrelacés sur sa poitrine. Elle se détendit complètement, un sourire paisible sur les lèvres. Remus sourit en la sentant s'apaiser.
Il les recouvrit d'un drap, la tenant près de lui, appréciant le silence et la chaleur de leur étreinte. Hermione s'endormit paisiblement contre lui, son souffle régulier, et Remus s'autorisa à fermer les yeux, se reposant. Après tout, c'était le week-end.
Lorsque Hermione rouvrit les yeux, la chambre était sombre. Elle eut un soupir comblé en se souvenant des événements. Remus avait une main sur son ventre, l'autre tenant la sienne et elle le sentait dormir derrière elle. Elle avait l'impression d'être petite dans ses bras, ce qui était sûrement le cas, et profita de ce sentiment de bien-être avant de réaliser qu'ils n'étaient pas tous seuls…
Elle s'extirpa de ses bras, le faisant grommeler, et jeta un œil au bazar sur le bureau. Les documents, livres et parchemins avaient volé un peu partout. Elle retrouva son tee-shirt en lambeau et attrapa sa robe de chambre. D'abord, une douche s'imposait. Elle sentait ses cuisses collantes et son corps un peu endolori.
À son retour, Remus était toujours endormi. Elle tenta de reformer son tee-shirt mais il était déjà vieux et le résultat laissait à désirer. Tant pis. Elle attrapa sa jupe et remit son chemisier de la veille après un sort pour le rafraîchir. Celui-là il ne l'avait pas détruit. Elle jeta quelques sorts de dissimulation sur son corps, consciente que les suçons ou marques amèneraient encore plus de remarques de la part de ses amis.
Elle ne put s'empêcher de revenir vers Remus et déposa un baiser sur sa joue.
« Je t'aime », souffla-t-elle avant de s'éloigner pour sortir.
Il était dix-huit heures et elle savait que c'était l'heure à laquelle ils commençaient à préparer le dîner chez Sirius.
Le salon était désert mais elle entendait du bruit dans la cuisine. Elle fut surprise de n'y trouver que Ron et Sirius.
« Ah bah enfin ! » s'écria ce dernier alors qu'elle entrait.
Ils s'étaient tous les deux résolus à faire à manger apparemment et elle se joignit à eux.
« Bonne après-midi ? » questionna Sirius, amusé.
Ils la virent rougir.
« Certainement pas aussi studieuse que je l'aurais voulu, répliqua-t-elle, faisant éclater de rire Sirius.
- Au moins quelqu'un qui parvient à te détourner de tes livres », fit remarquer Ron qui avait aussi les joues rougies, son imagination s'emballant un peu trop.
Hermione pouffa.
« Et Harry, et Ginny ? demanda-t-elle avant de réaliser que c'était évident.
- Vous leur avez donné des idées », hasarda Sirius, souriant.
Ron fut beaucoup moins amusé soudainement mais cela ne les étonna pas. Il s'était fait à l'idée que sa petite sœur et son meilleur ami étaient ensemble bien sûr, mais les insinuations ou remarques sur leur vie sexuelle c'était encore trop pour lui.
Il en profita pour aller s'asseoir à table, laissant Hermione et Sirius gérer la cuisine. Il savait qu'ils aimaient ça plus que lui et les écouta discuter en consultant le journal.
Ginny fut la première à les rejoindre, s'attirant bien sûr une réflexion de Sirius.
« Mais vous les avez tués ou quoi ? »
Ginny haussa les épaules avec un sourire ravi et observa ce qu'ils préparaient. Elle avait particulièrement faim et mit la table, poussant le journal de Ron au passage.
« Hey ! protesta-t-il.
- Aide-moi plutôt que de rester là à rien faire ! »
Il leva sa baguette en grommelant, ramenant les verres et un pichet d'eau.
« Vous devriez peut-être aller les chercher », proposa Sirius alors que le repas était prêt.
La porte s'ouvrait au même instant sur un Harry encore endormi, les cheveux plus en bataille que jamais.
« Remus arrive… grommela-t-il en s'asseyant à table.
- Parfait », répondit Sirius qui avait faim.
Ils étaient à peine tous assis que Remus arriva, l'air de bien bonne humeur, les cheveux humides indiquant qu'il sortait de la douche.
« Bonsoir, sourit-il en s'asseyant à son tour.
- Bonsoir Moony, répondit Sirius avec un sourire bien trop grand pour être honnête. Pas trop mal partout ? »
Il retint un grimace en sentant Hermione lui écraser le pied sous la table. Il fallait dire qu'elle était assise entre eux deux. Remus avait un sourire malicieux et tourna son regard vers elle.
« Pas moi… répondit-il sachant que c'était elle qui avait sûrement des courbatures.
- Remus ! » s'écria-t-elle en lui écrasant le pied à son tour.
Puis, elle soupira alors qu'ils riaient. Ils étaient irrécupérables. Ginny, Harry et Ron se retinrent bien d'intervenir mais leurs sourires amusés parlaient pour eux.
« Ça vous dit d'aller au cinéma ce soir ? » interrogea Sirius alors, changeant de sujet.
Cette proposition fut rapidement acceptée. Heureusement ils se tenaient de mieux en mieux là-bas et Hermione ne fut pas trop inquiète. Elle se retrouva assise aux côtés de Remus et sentit sa main se poser sur sa cuisse dès les premières minutes du film. Elle retint son souffle. Avec ce qu'ils avaient fait une bonne partie de l'après-midi, comment pouvait-elle encore en avoir envie ?
Son pouce caressa sa cuisse en mouvement circulaire pendant toute la séance et elle ne fut pas très concentrée. Lui semblait absorbé dans le film mais son petit sourire en coin lui indiquait qu'il était totalement au courant de ce qu'il lui faisait. Sa main venait parfois sur l'intérieur de sa cuisse sans pour autant remonter mais c'était déjà trop pour Hermione.
À la fin de la séance, elle se sentait humide et impatiente.
Heureusement, personne ne traina. Ils retournèrent au Square, discutant du film. Hermione était silencieuse. Elle n'avait rien suivi de toute façon et si Remus participait à la conversation, elle sentait son regard sur elle.
Elle leur souhaita bonne nuit et fut la première à monter en arrivant. Sirius ne proposa pas à Remus de rester en bas boire un verre, ayant bien vu son manège avec Hermione. Ainsi, ils montèrent tous se coucher.
Quand Remus entra dans sa chambre, il eut une impression de déjà-vu. Hermione était penchée sur le bureau, un livre à la main.
Il vint se glisser derrière elle, lançant un sort de discrétion.
« Est-ce que c'est ta manière de me dire que tu veux que je te prenne à nouveau comme ça mon amour ? » questionna-t-il à son oreille.
Elle se retourna, plongeant un regard à mi-chemin entre frustration et désir. Remus lui prit son livre des mains pour le poser sur le bureau, puis se rapprocha d'elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincée entre lui et le meuble, sa respiration devenant plus rapide.
« Ou alors tu veux autre chose ? » questionna-t-il d'une voix rauque.
Lorsqu'il ne perdait pas le contrôle, dévoré par son désir pour elle, Remus pouvait être particulièrement taquin.
« Ce que tu veux… » souffla-t-elle contre ses lèvres, son esprit s'embrumant sous l'effet de leur proximité.
Son sourire s'élargit, puis il prit doucement sa bouche entre ses lèvres. Elle répondit avec passion, enroulant ses bras autour de son cou, sa peau frissonnant au contact de la sienne.
Il réfléchit à sa question. Que voulait-il ? La réponse vint rapidement et il se pencha vers son oreille.
« Et si tu passais au-dessus ? » proposa-t-il.
Il adorait lorsqu'elle prenait les devants et qu'il était capable de se contenir. Cela lui permettait d'explorer son corps à sa guise tout en prenant le temps d'apprécier chaque instant.
« D'accord… » souffla-t-elle en prenant sa main dans la sienne.
Elle l'amena vers le lit, lui retirant sa chemise sans hésiter, avant de le faire s'allonger. Remus se laissa guider, son regard brûlant fixé sur elle. Hermione s'assit à califourchon sur son bassin, appuyant son bassin contre le sien, un soupir de plaisir s'échappant de ses lèvres.
Elle déboutonna lentement son chemisier, le regardant toujours intensément, et ne tarda pas à se retrouver en soutien-gorge. Remus glissa ses mains sur ses cuisses, puis vers ses hanches, imprimant un léger mouvement de va-et-vient. Hermione soupira, les yeux mis-clos, dézippant sa jupe que Remus retira, la laissant en sous-vêtements contre lui.
Elle portait un ensemble blanc, à la fois mignon et suggestif. Elle posa ses mains sur son torse, amplifiant son mouvement, puis décida que son pantalon était de trop. Elle se déplaça légèrement pour se libérer de ses mains, retirant son pantalon et son caleçon, avant de se débarrasser de sa propre culotte.
Remus déglutit lorsqu'elle se rassit sur ses cuisses, prenant son sexe en main et se rapprochant de lui. Au lieu de l'engloutir, elle le fit glisser lentement sur ses lèvres trempées, le frottant contre son clitoris au passage. Remus savourait la sensation exquise mais aussi délicieusement frustrante. Il voulait la sentir autour de lui, s'enrouler autour de son membre.
Il fit remonter ses mains sur son corps, effleurant son ventre contracté pour atteindre sa poitrine encore emprisonnée dans sa dentelle blanche.
« Ne l'abîme pas, » souffla-t-elle en sentant ses doigts tirer sur le tissu.
Remus dégrafa le soutien-gorge, le laissant tomber au sol avant de prendre ses seins dans ses mains. Hermione tremblait de plus en plus au fur et à mesure qu'il les malaxait, et elle accéléra ses mouvements, sentant son désir monter.
Remus aussi sentait l'excitation monter, mais trop lentement à son goût. Il tenta de se contenir, mais ses mains retrouvèrent bientôt ses hanches, glissant vers ses fesses. Il se redressa contre elle avec un grondement de désir.
Hermione poussa un cri alors qu'il ajustait son bassin, la pénétrant d'un mouvement puissant. Elle se cambra entre ses bras, reprenant son souffle, puis il souleva ses hanches pour les ramener vivement contre lui.
Leurs corps s'unirent, et Remus laissa échapper un soupir de plaisir. Quelques minutes plus tard, il la retourna sur le lit pour la prendre plus rapidement, l'excitation montant encore.
Hermione sombra rapidement dans un tourbillon de plaisir, tremblante et gémissante, tandis que Remus la pilonnait plus rapidement. Il s'effondra dans son cou, poussant un grondement rauque de satisfaction.
Elle sentit son vagin se contracter à nouveau autour de lui, et il murmura à son oreille des mots suaves, sachant à quel point elle aimait le son de sa voix rauque.
Il était en elle, et elle savourait cette sensation, délectant ses muscles et ses nerfs. Lorsqu'il se retira doucement, leurs fluides coulèrent entre ses cuisses. Il attrapa sa baguette pour les nettoyer d'un sort, puis revint la serrer contre lui.
Elle se blottit dans ses bras avec un soupir satisfait et s'endormit presque aussitôt, paisible dans son étreinte.
Leur dimanche matin fut très tranquille. Hermione se réveilla la première tout contre son torse. Elle eut un sourire et se blottit un peu plus contre lui. Pour une fois qu'elle pouvait en profiter. Il grommela et se tourna un peu plus vers elle, nichant sa tête dans ses cheveux.
Personne ne se leva avant 10 heures au final et ils déjeunèrent tranquillement. Molly et Arthur les avait invités à venir manger ce dimanche midi et ils se préparèrent. Hermione prit directement toutes ses affaires, se doutant qu'elle ne repasserait pas par ici.
Ils ne furent pas surpris de voir les jumeaux, Percy et Andrey ainsi que Bill et toute sa petite famille. Victoire se précipita vers et atterrit contre les jambes de Ginny en riant.
« Tata 'in ! s'écria-t-elle.
- Coucou ma Princesse ! » répondit Ginny en la soulevant dans ses bras.
La fillette protesta en riant alors que Ginny déposait plein de baisers sur son visage.
« Ah les enfants ! » fit Molly en les rejoignant, faisant sourire Sirius à l'excès.
A part Victoire, il ne voyait aucun enfant ici.
Ils saluèrent tout le monde avant que Molly ne les presse vers la table à manger où un festin les attendait.
« Heureusement qu'on vient de petit-déjeuner », souffla Ron près d'Hermione.
Elle retint un sourire et cela ne les empêcha pas de faire honneur au repas. Après cela, les jumeaux taquinèrent Ron et Harry sur leurs études d'aurors si bien que les garçons furent ravis de leur montrer leur nouveau sort dehors. Sirius vint maintenir le bouclier et il fut ravi de voir qu'ils s'en sortaient encore mieux aujourd'hui. Les jumeaux ne parurent pas convaincus.
« C'est bien beau tout ça, fit Fred. Mais si vous êtes désarmés…
- … que faites-vous ? Hein, si vous êtes désarmés ? » continua George.
Ron leur lança un regard mauvais et eut un sourire.
« On a aussi des cours de combat. »
Les jumeaux firent faussement semblant d'être impressionnés.
« Oh donc vous savez vous battre… souffla George.
- Vous devriez faire un combat pour voir qui de vous deux gagne, » ajouta Fred.
Sirius leva les yeux au ciel en voyant Harry et Ron se jeter un regard. Mais bon, après tout ce n'était pas une mauvaise idée. C'était même l'occasion de voir ce qu'ils valaient sans leur baguette.
« Ne vous écorchez pas trop les garçons », prévint Hermione qui n'était pas de l'avis de Sirius.
Il faisait beau et ils se mirent en tee-shirt pour ne pas être gênés par leur chemise.
Molly fut la seule à ne pas vouloir assister à ça.
« On devrait faire plusieurs rounds, décréta Sirius, enthousiaste. Après tout, ils ne sont pas les seuls à savoir de battre. »
Il lança un regard malicieux aux jumeaux et ils reculèrent tous deux d'un pas.
« Bonne idée ! répliqua Ron aussitôt.
- Disons Fred contre George en deuxième combat, fit Ginny en faisant apparaître un tableau. Et le vainqueur affrontera celui qui gagnera entre Harry et Ron.
- Moi aussi je participe alors, décréta Sirius.
- Et moi aussi », ajouta Bill.
Ils s'étaient tous entrainés en étant dans l'Ordre du Phénix.
« Moi aussi », déclara Ginny en ajoutant son nom à la liste.
Elle avait grandi avec beaucoup trop de frères pour ne pas savoir se battre. Hermione soupira alors que les garçons protestaient face à la participation de Ginny. Quelle bande de machos !
« Bien, et moi avec », fit-elle en se levant, soutenant Ginny.
Elle métamorphosa sa jupe en un pantalon près du corps plus confortable, son chemisier en un débardeur et garda son gilet par-dessus. Elle sentit nettement le regard de Remus sur elle mais il ne dit rien. Il savait bien qu'il ne pouvait rien dire mais elle savait ce qu'il en pensait. Lui savait également qu'elle s'entraînait dur et cela le rassura. Elle l'avait dit à Ron et Harry mais pas sûrs qu'ils l'aient retenu vu leurs protestations.
Ginny refit la liste des combats en conséquence et cela donna :
Harry VS Ron
Fred VS George
Bill VS Sirius
Ginny VS Hermione
Cela sembla convenir aux garçons qui se calmèrent. Les filles s'affrontaient entre elles, c'était mieux ainsi.
« Parfait ! s'enthousiasma Sirius. Disons pour les forfaits que ce serait ou par abandon, ou à la première goutte de sang versée, ou par chaos, ou 10 secondes au sol. »
Fred et George grimacèrent. Ils regrettaient beaucoup leur idée maintenant. Les autres approuvèrent et Sirius métamorphosa une sorte de ring délimitant le terrain. Ce serait plus confortable que l'herbe et il installa des barrières autour.
« Allez, à vous Messieurs ! taquina-t-il.
- On devrait peut-être s'échauffer d'abord », rappela Ginny en les voyant s'avancer vers le ring.
Il fut décrété que ce n'était pas une mauvaise idée et ils s'échauffèrent tous ensemble. Hermione et Ginny furent les plus au point de ce côté là. C'était la routine pour Ginny avec ses entrainements et Hermione continuait le programme d'Hodgins tous les jours. Il lui arrivait d'oublier un jour mais elle restait assez régulièrement. C'était court, une vingtaine de minutes, mais au final elle faisait des abdos, du cardio, des étirements, et elle avait fait sa routine ce matin-là. Remus l'avait bien sûr vu faire, amusé et aussi impressionné. Il savait que c'était important pour elle. Elle lui avait dit que d'après Hodgins ils progressaient et il était un peu impatient de voir ça. C'est bien simple, la routine qu'elles commencèrent manqua de mettre chaos les jumeaux alors qu'elles-mêmes discutaient en même temps.
Puis, l'heure tant attendue arriva. Harry et Ron montèrent sur le ring, salués par les applaudissements enthousiastes des autres spectateurs. Sirius, qui s'était auto-proclamé arbitre, donna le signal du début du combat, et Ron fonça aussitôt sur Harry.
Harry esquiva avec agilité, bondissant sur le côté, prévoyant la stratégie de Ron. Il savait comment son ami fonctionnait. Ron avait l'avantage de la force brute, mais Harry compensait largement par sa rapidité et sa capacité à anticiper les mouvements de son adversaire. Les spectateurs observaient avec fascination, admirant la maîtrise de Harry.
« Allez, Harry ! » lança Ron, essoufflé. Tu ne peux pas fuir éternellement.
- Je m'en sors plutôt bien, non ? » plaisanta Harry, esquissant un sourire taquin.
Ron redoubla d'efforts et tenta de sauter sur Harry, mais ce dernier se retourna vivement, plaçant une main ferme sur le dos de Ron. Ron se retrouva déséquilibré et Harry en profita pour lui infliger une balayette bien placée. Ron tomba lourdement au sol, suscitant des éclats de rire parmi les spectateurs.
Ron se releva, le visage rougi par la chute et l'effort, lançant à Harry un regard de défi.
« Très bien, tu l'auras voulu, » grinça Ron.
Harry connaissait bien la détermination de Ron et se prépara à son assaut suivant. Ils avaient souvent combattu ensemble en cours, et Harry savait que Ron avait l'habitude de remporter la majorité des combats. Si Ron parvenait à l'attraper, Harry aurait du mal à se libérer.
Ron lutta mais finit par réussir à saisir Harry, le plaquant au sol. Harry se débattit, essayant de se libérer de l'emprise de Ron, mais les dix secondes s'écoulèrent, confirmant la victoire de Ron.
Ron relâcha sa prise avec un sourire satisfait et aida Harry à se relever.
« Je continue de te faire tourner en rond, taquina Harry, reprenant son souffle.
- Peut-être, mais c'est moi qui gagne la plupart du temps, rétorqua Ron.
- Pas à chaque fois, » répliqua Harry avec un clin d'œil.
Ils quittèrent le ring ensemble, riant de leur duel amical, tandis que Sirius s'approchait pour les féliciter.
« C'était pas mal ! Vous devez revoir vos techniques mais tout de même », fit-il satisfait.
Il savait que les cours de combat ne commençait qu'en deuxième année dans la formation d'aurors donc ils ne s'entrainaient vraiment que depuis septembre dernier.
Le second combat était une véritable farce. Fred et George, qui possédaient quelques rudiments de combat, montèrent sur le ring et se regardèrent en souriant.
« Après toi, mon cher Fred, fit George en lui faisant un signe élégant pour qu'il avance.
- Non, après toi, mon cher George, » répliqua Fred, imitant son frère.
Le public soupira, se demandant s'ils allaient vraiment se battre ou continuer à s'adresser des politesses. Les jumeaux tournèrent en rond sur le ring, se saluant avec des révérences exagérées et commentant les actions de l'autre sans jamais réellement s'affronter.
« Peut-être que ce combat ne se terminera jamais, suggéra Ginny en riant.
- Ou qu'il ne commencera pas », nuança Hermione, pas dupe.
Sirius souriait, amusé par les pitreries des jumeaux, tandis que Remus, ayant pris un livre, s'était assis sur un banc près de la maison, prévoyant une longue attente.
Finalement, les jumeaux semblèrent changer d'avis.
« Dans ce cas, commença Fred d'un ton solennel, je...
- ...déclare forfait, termina George avec un sourire.
- Non, non, c'est moi qui déclare forfait en premier, protesta Fred, indigné.
- Mais j'ai dit que je renonçais avant toi, » rétorqua George, l'air triomphant.
Et ainsi continuèrent-ils à se disputer sur qui abandonnait le premier, faisant preuve d'une synchronisation assez comique.
Au bout d'un moment, même Sirius commença à perdre patience face à leur spectacle et prit la décision de les déclarer tous les deux hors jeu. Les jumeaux échangèrent des sourires satisfaits, tout en évitant de peu les plaisanteries de Ron et Harry qui se moquèrent de leur performance ou plutôt absence de performance.
Puis Bill et Sirius s'avancèrent. Remus posa son livre et les filles se redressèrent. En vérité Bill se défendait bien, avec de la technique et de la puissance mais le style de combat chaotique de Sirius et son expérience le firent rapidement gagner. Cela dura peut-être cinq minutes. Sirius relâcha Bill en le complimentant. S'il s'entrainait plus souvent, il pourrait être vraiment bon. Fleur l'attendait avec un grand sourire et le récompensa comme s'il était le vainqueur.
Puis, Ginny et Hermione se levèrent, attirant tous les regards curieux de leurs amis. Le public s'était soudainement tu, impatient de voir ce qui allait se passer.
« Je parie sur Ginny, murmura George, sans hésiter.
- Hermione, » répliqua Fred immédiatement, échangeant quelques Mornilles avec son frère.
Ron marmonna pour lui-même : « Laquelle est la plus têtue… »
Les deux jeunes femmes se faisaient face, toutes deux avec des expressions déterminées. Les spectateurs se rapprochèrent pour mieux voir le combat. Remus, bras croisés, observait avec intérêt, un brin d'inquiétude visible sur son visage.
« Je ne vais pas y aller de main morte, » prévint Ginny avec un sourire malicieux.
Hermione répondit par un sourire confiant, se mettant en position défensive, les mains levées.
« Tu sais que je prends des cours de combat, n'est-ce pas ? » taquina Hermione.
Ginny acquiesça, ses yeux pétillant d'excitation. Cela promettait d'être un duel intéressant.
Sirius donna le top départ, et sans surprise, Ginny attaqua immédiatement. Elle était rapide et précise, fonçant droit sur Hermione avec conviction. Tous retinrent leur souffle.
Hermione, cependant, esquiva avec élégance, laissant Ginny continuer son avancée un peu trop enthousiaste. La rousse tenta de s'arrêter, mais Hermione s'était déjà redressée, prête à contrer.
Ginny se retourna, sourcils froncés, visiblement déconcertée par l'esquive rapide de son adversaire.
« Bats-toi pour de vrai, Hermione ! s'exclama Ginny. Ne me laisse pas faire la girouette ! »
Hermione garda un sourire amusé, opina de la tête, et permit à Ginny de revenir à la charge. La rousse se servait de ses poings, mais ce n'était pas le point fort d'Hermione, qui préférait utiliser la force de l'adversaire contre lui.
Hermione pivota alors, attrapa le poignet de Ginny, et profita de son élan pour la renverser au sol avec force.
Ginny se retrouva étalée sur le dos, les yeux écarquillés par la surprise, le souffle court.
« Assez ? demanda Hermione.
- Alors ça ! » s'écria Ginny, émerveillée par la rapidité d'Hermione.
Avec agilité, Ginny se remit sur ses pieds. Elle était une battante, connue pour son esprit combatif.
« Et si tu m'attaquais pour changer ? » taquina Ginny.
Mais Hermione restait imperturbable. Elle réfléchissait stratégie plutôt qu'attaque directe, déterminée à rester défensive.
Le public observait avec surprise et intérêt. Tout le monde savait que Ginny était capable de se défendre, mais Hermione était en train de révéler des talents insoupçonnés.
« Notre Hermione a appris quelques nouveaux tours ! » s'exclama Sirius, impressionné.
Hermione évitait les assauts de Ginny avec souplesse, concentrée, sans laisser la moindre ouverture. Pendant ce temps, Ginny commençait à s'essouffler, manquant de technique et d'expérience comparé à son amie.
Hermione comprit rapidement les failles dans l'approche de Ginny, mais elle savait qu'elle allait bientôt devoir affronter soit Ron, soit Sirius, donc elle préférait ne pas dévoiler toutes ses compétences.
Cependant, voyant Ginny de plus en plus fatiguée, Hermione ressentit un peu de compassion. Alors que Ginny se jetait sur elle, poing tendu, Hermione dévia le coup avec rapidité et tordit le poignet de Ginny juste assez pour la désarmer et la plaquer au sol. Hermione appuya son épaule contre le dos de Ginny, la maintenant dans une clé de bras.
« Hermione ! » s'écria Ginny, surprise.
Sirius commença à compter, et Hermione maintint sa prise tandis que Ginny se débattait.
« Tu vas te faire mal, Ginny, » prévint Hermione.
Ginny comprit et cessa de lutter, réalisant qu'elle était immobilisée. Elle grogna alors qu'Hermione la relâcha, et s'assit devant elle.
« Ça va ? demanda Hermione.
- Oh oui, il m'en faut plus, » répondit Ginny, massant son épaule endolorie.
Puis, elle se pencha vers Hermione et chuchota :
« Mais maintenant, tu vas devoir leur montrer ce que tu vaux. Tu n'as plus le choix ! »
Hermione éclata de rire, touchée par la détermination de son amie. Les autres, qui s'étaient inquiétés de les voir rester au sol, furent soulagés de les voir se relever en riant.
Elles quittèrent le terrain côte à côte, souriant et échangeant des taquineries.
« Je me répète, fit Sirius. Mais tu loupes ta vocation Hermione. »
Elle leva les yeux au ciel.
« Je dois savoir me défendre », déclara-t-elle plus sérieusement.
Il opina.
« Bon comme tu viens de te battre, ce sera moi contre Ron. »
Ce dernier grimaça. Il ne savait pas qui il préférait combattre entre Hermione et Sirius finalement. Il entra sur le ring avec Sirius bien trop heureux.
« Beau combat », souffla Remus à l'oreille d'Hermione.
Elle lui rendit son sourire. Il était heureux qu'il ne participe pas car face à la force de Remus elle ne pouvait pas faire grand-chose. Elle le savait.
Ce combat ne fut pas une grande surprise pour personne. Sirius l'emporta au bout de quelques minutes et après avoir fait tourner Ron en rond un petit peu. Le plus drôle était qu'il le conseillait sur sa technique en même temps.
« Tu pourrais être un bon professeur Sirius, commenta Ron alors qu'ils sortaient du ring.
- Malgré mes conseils, mon style de combat est loin d'être conventionnel. C'est ce qui fait sa force mais c'est aussi la raison pour laquelle je ne suis pas le plus indiqué pour cela. »
Il tourna son regard vers Hermione et son sourire s'agrandit.
Honnêtement, tous avaient hâte de voir le dernier combat entre Sirius et Hermione. Cette dernière jeta un regard déterminé à son adversaire, prête à relever le défi.
Victoire criait des « Tata Mione ! » en agitant les bras, tandis que sa maman la tenait.
« Attention, Sirius, avertit Remus, un sourire en coin.
- Je sais, je sais, plaisanta Sirius en riant. Je vais y aller doucement. »
Le combat promettait d'être divertissant, mais Sirius savait qu'il devait prendre Hermione au sérieux. Ils se mirent face à face, prêts à s'affronter, avec Arthur pour arbitre. Sur le signe de départ, Sirius amorça un mouvement circulaire, immédiatement suivi par Hermione.
« Tu as une technique impeccable, commenta-t-il en observant ses mouvements. Mais tu manques de puissance. »
Hermione sourit.
« C'est vrai, mais j'ai d'autres atouts. »
Sirius s'élança soudainement sur elle, mais Hermione l'esquiva facilement, anticipant son mouvement. Elle savait qu'il aimait l'action, et comptait sur cela pour le pousser à commettre des erreurs.
« Tu es bien trop réfléchie, commenta Sirius, riant.
- Pour ton propre bien, » répliqua Hermione en l'évitant à nouveau.
Le combat se poursuivit, Sirius attaquant de plus en plus franchement, et Hermione esquivant habilement ses coups, les retournant parfois contre lui. Cependant, elle savait qu'il finirait par se lasser de ne pas réussir à la toucher.
Lors d'un assaut plus puissant, Hermione repoussa son poing, le faisant trébucher. Elle saisit son poignet et, d'un mouvement fluide, fit basculer Sirius sur le dos. Il atterrit lourdement mais profita de son élan pour attraper Hermione et la renverser, la projetant en l'air. Elle atterrit à quatre pattes et se releva rapidement.
« Par Merlin ! » s'exclama Sirius en frottant son poignet.
Il savait qu'il devait agir plus vite, car Hermione avait plus de ressources qu'il ne le pensait. Cependant, il n'était pas prêt à abandonner. Les deux combattants reprirent leurs positions.
Il attaqua à nouveau, mais Hermione le dévia habilement, puis lui asséna un coup de poing dans l'estomac. Sirius hoqueta, surpris par la force de son coup.
Hermione ouvrit et referma son poing pour calmer la douleur, mais elle sourit intérieurement, espérant induire en erreur son adversaire.
Sirius s'élança pour la plaquer au sol, mais elle l'esquiva d'une roulade agile. Il la suivit, mais elle bondit par-dessus lui, atterrissant de l'autre côté. Il tenta de l'attraper, mais elle était déjà loin.
Il croisa son regard surpris, comprenant qu'il avait sous-estimé ses compétences.
« Tu caches ton jeu, » gronda-t-il.
Elle esquissa un sourire qui signifiait « peut-être », puis bondit vers lui. Il tenta de parer, mais elle l'esquiva à la dernière seconde, l'amenant à laisser son dos exposé. Il se retourna à temps pour se prendre un coup de pied dans l'estomac qui le propulsa en arrière.
Il se tenait le ventre, surpris par la force de son coup. Hermione revint à la charge, lui assenant un coup à la nuque, le faisant tomber au sol.
Sirius profita de la situation pour attraper la cheville d'Hermione et la renverser. Elle tomba en poussant un cri, mais se ressaisit vite, tentant de se libérer.
Elle enserra son bassin entre ses cuisses et le retourna brusquement, mais Sirius résista et retourna la situation à son avantage une nouvelle fois. Il bloqua sa jambe gauche dans le creux de son épaule, et immobilisa ses poignets au-dessus de sa tête.
Hermione se débattit, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus échapper à son emprise.
« Alors ? taquina Sirius, essoufflé.
- C'est bon... j'abandonne, » céda-t-elle, à bout de souffle.
Sirius la relâcha avec un grand sourire et se laissa tomber à côté d'elle sur le dos, tous deux ayant besoin de quelques secondes pour se remettre.
« Par Merlin ! s'exclama Sirius, se relevant, lui tendant une main. Tu suis un programme intensif ou quoi ? »
Arthur, Remus, et les autres se précipitèrent vers eux, rassurés de les voir tous deux se relever.
« Tout va bien ? demanda Arthur.
- Bien sûr, répondit Sirius en aidant Hermione à se relever. C'est la routine, n'est-ce pas ? »
Hermione leva les yeux au ciel, souriante.
« Combien de fois par semaine t'entraînes-tu, Hermione, pour avoir ces réflexes ? questionna Arthur.
- Trois fois, répondit-elle.
- Je n'avais vraiment aucune chance, » soupira Ginny, amusée.
Les autres éclatèrent de rire, tandis que Sirius reprenait.
« Tu as presque failli m'avoir ! Si j'avais commis une seule erreur, tu m'aurais battu, » plaisanta Sirius.
Hermione se contenta d'un sourire mystérieux.
« Elle cache ses atouts, poursuivit Sirius en expliquant sa défaite. Elle est plus technique qu'on ne le croit. Ça elle ne peut pas le cacher et je pensais qu'elle n'était pas assez forte pour attaquer étant donné qu'elle se contentait de retourner ma propre force contre moi jusque là, comme elle l'a fait avec Ginny. Tu as même joué des poings pour m'induire en erreur ! souligna Sirius. Mais tu avais un autre poing fort de taille : tes jambes. Dommage que tu n'aies pas pu me faire une clé de bras pour me maintenir au sol. »
Elle esquissa un sourire. C'était pas faute d'avoir essayé.
« Tu l'as compris trop vite », souffla-t-elle.
Il rit.
« Dis celle qui m'a plaqué au sol ! s'écria Sirius, passant un bras autour de ses épaules. J'ai cru que je n'allais pas m'en relever. Franchement vous deux, prenez en de la graine », ajouta-t-il à l'attention de Ron et Harry.
Ils opinèrent clairement impressionnés. Cela leur apprendra à sous-estimer Hermione.
« Ça va ? s'inquiéta Remus.
- Mais oui, protesta Sirius. Elle en a clairement vu d'autres et tu avais raison », ajouta-t-il plus bas.
Si Remus comprit de quoi il parlait, il fut le seul. Hermione aurait voulu se libérer mais Ron et Ginny l'en empêchaient, lui posant plein de questions. Elle fit signe à Remus qu'elle allait bien, tout en tâchant de répondre à leurs questions. Une sorte de cours s'improvisa.
Hermione et Sirius étaient en quelque sorte les professeurs et Ron, Harry et Ginny se montrèrent les plus attentifs. Ils eurent droit à quelques démonstrations, puis s'entrainèrent à leur tour.
Remus et Arthur étaient tous les deux sur le banc, les autres étant rentrés après la victoire de Sirius.
« Elle s'entraîne à cause d'eux, n'est-ce pas ? » questionna Arthur.
Remus opina. Il n'aimait pas cette idée mais dans les faits ce n'était pas un mal qu'elle sache se défendre.
« Oh ils n'ont pas fini de se battre… » souffla Molly en sortant.
Elle avait l'air inquiète et Arthur la rejoignit.
« Il vaut mieux qu'ils sachent se battre. »
Elle soupira et ne dit rien. Bien sûr qu'elle était fier d'eux mais n'avaient-ils pas eu assez de violence dans leur vie ?
Heureusement ils arrêtèrent bientôt. Il fallait dire que Molly avait préparé un gâteau pour le goûter et ils s'installèrent tous à table. Ce n'était pas comme s'ils avaient faim mais on ne disait jamais non à un gâteau de Molly.
Victoire dormait dans le canapé, épuisée après tant d'agitation, et la conversation dévia sur les mangemorts en fuite. Depuis qu'ils avaient capturé les cinq mangemorts, ils avaient suivi plusieurs pistes, toutes celles qu'ils leur avaient donné à vrai dire. Ils avaient découvert d'autres cachettes, trois autres en réalité, ce qui suggérait qu'ils étaient assez nombreux. Vu les documents qu'ils avaient laissés derrière eux, ils avaient vu les choses en grand pour le 2 mai dernier mais cela signifiait aussi qu'ils étaient assez déstabilisés à présent entre les arrestations, les cachettes découvertes et les documents qu'ils avaient dû laisser derrière eux. Cette année Kingsley avait maintenu toutes les informations des Célébrations secrètes. Même Sirius ne savait rien et c'était pour le mieux selon lui.
Tous l'écoutaient attentivement alors qu'il leur racontait tout cela. Qu'ils n'aient pas arrêté plus de monde était préoccupant mais il n'avait pas l'air excessivement inquiet. Molly bien sûr détourna rapidement la conversation une fois toutes les informations qu'il connaissait dévoilées et la fin de la journée fut bien plus tranquille.
Remus raccompagna Hermione à son portoloin ce soir-là. Ils savaient qu'ils se reverraient très vite pour le 2 mai qui arrivait à grands pas mais cela ne les empêcha pas de profiter jusqu'à la dernière minute.
Hermione fut à peine surprise de voir que Drago l'attendait à la station de portoloin.
« Alors ce week-end ? »
Elle sourit et vint le prendre dans ses bras.
« Exceptionnel ! Et toi ? »
Elle savait qu'il avait passé le week-end avec Théodore, Blaise et Pansy, donc qu'il avait certainement vu Astoria.
« Ah… » fit-il en haussant les épaules.
Il avait un étrange regard, comme pris entre deux sentiments.
Il passa un bras par-dessus ses épaules alors qu'ils prenaient le chemin de l'institut.
« Elle a rompu avec son copain, lâcha-t-il quelques mètres plus loin.
- Oh ! »
Si elle fut surprise, elle attendit patiemment la suite.
« Mais elle le vit pas très bien donc…
- Ah…
- J'ai passé le week-end à la réconforter disons. Enfin avec Daphnée, Théo et Pansy. »
Hermione eut un regard tendre en regardant Drago. Il avait ce petit air inquiet et continua à lui raconter ce qu'il s'était passé. Pourquoi est-ce qu'elle avait rompu ? Pourquoi elle était aussi mal ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait ce week-end pour qu'elle aille mieux ?…
Au fur et à mesure de son discours, l'air tendre d'Hermione augmentait.
« Quoi ? demanda-t-il en la voyant le regarder ainsi.
- Et toi ? questionna-t-elle. Comment te sens-tu ?
- Je n'aime pas la voir comme ça… je suis inquiet. Je pense que ça ira mais… Hermione ?! »
Elle venait de le prendre dans ses bras brusquement.
« Tu es adorable. Si elle ne se rend pas compte, quand elle ira mieux, que tu es l'homme parfait alors c'est une idiote !
- Dis celle qui sort avec un idiot », taquina le blond.
Elle leva les yeux au ciel.
« Bon, à ton tour », décréta le blond.
Elle passa son bras sous le sien et ne se fit pas prier. Wendell les attendait à la cuisine et les accueillit avec un bon repas.
« Le week-end était long sans vous deux ! » protesta-t-il avec néanmoins un sourire ravi de les revoir.
Ils lui rendirent son sourire et firent honneur à son repas tout en lui racontant leur week-end.
Je vous l'avais dit, c'était encore un chapitre bisounours (enfin surtout M plus disons ^^') mais avec un peu d'action quand même. Ils peuvent pas toujours en baver. En tout cas, j'ai adoré l'écrire et les passages entre Hermione et Remus, le début de leur relation. Comment les trouvez-vous ? Et pour notre Drago, vous pensez qu'il va parvenir à ses fins ? Nous avons les Célébrations du 2 mai pour le prochain chapitre ainsi que la fin de leur deuxième année et donc un certain examen. Je n'en dis pas plus. J'attends vos retours et prognostics pour la suite ! À la semaine prochaine !
