Chapitre 72
L'attaque ultime ? La rage de la Dragonne !
Le chaos.
C'était le mot parfait pour résumer la situation sur la Terre Sainte, les morts tombaient si vite qu'il était bientôt impossible de savoir quel camp avait le dessus sur l'autre, une situation ingérable dans laquelle Elise et Cylia étaient plongées bien malgré elles. La gorge brûlante et les blessures accumulées faisaient que la rouge était devenue la cible parfaite pour les Marines qui en profitèrent pour tenter de l'abattre mais l'androgyne était tenace. D'une impulsion de jambe et rassemblant ses forces, elle se jeta sur trois de ses adversaires et les fauchèrent sans plus de cérémonie tandis que Cylia la rejoignait après en avoir abattue deux autres qui chargeaient dans leur direction.
– On doit se cacher et reprendre des forces.
– Dans tes rêves répliqua-t-elle le souffle rauque, si on recule ils nous canarderont.
– On ne tiendra pas éternellement.
Elise comprit qu'elle faisait référence aux diverses blessures mais la rouge n'était pas prête à s'avouer vaincue, elle voulut se relever quand elle remarqua un détail.
– Où est passé Alice ?
– J'ai caché son corps pas loin des décombres d'une maison.
Suivant le regard de la Whiteman, Elise pu s'assurer qu'Alice était en sécurité et loin des combats qui les opposait aux Marines.
– Tu penses qu'elle est vivante ? Elle ne bouge toujours pas, dit-elle avec inquiétude.
Soudain, un rugissement animal résonna dans le ciel et Elise put discerner le corps de la dragonne à travers les nuages qui étaient illuminés par d'étrange lumière violette de temps à autre.
– Y'a intérêt, elle est pas prête à ce qu'on meurt.
S'aidant de son sabre pour se relever, elle put voir une horde de marine se diriger droit vers elle. Elise saisit son sabre à deux mains.
– Couvre-moi, on doit tenir.
– On ne tiendra pas, à moins d'un miracle, lâcha la tireuse.
Des pas lourds résonnèrent derrière les Marines, attirant leur attention et stoppant la progression de ces derniers qui se retournèrent avec surprise. Les regards s'écarquillèrent en voyant Claire sous sa forme d'armure de Gaya, détruisant les diverses demeures des Nobles en leur rentrant dedans, et projetant ainsi divers débris qui s'écrasèrent sur les ennemis qui tentaient de résister avant de se résoudre à fuir.
– Qu'est-ce que c'est ? Souffla Cylia.
– Claire ? Fit Elise dans un souffle.
La géante lui adressa un regard bienveillant avant de se stopper et saisit Alice par le col pour la déposer au niveau de sa clavicule. Des végétaux l'entourèrent afin de la protéger à l'abris des affrontements.
– Accroche-moi sur ton épaule ! Je pourrais plus facilement les abattres ! Hurla Cylia dans la cacophonie.
La géante hocha de la tête avant d'accepter la requête et entoura sa taille de lianes qui la maintinrent immobile, lui permettant de déployer plus facilement ses capacités de tireuse d'élite.
– Maintenant, plus qu'à prier pour qu'elle ne mette plus autant de temps et qu'on se tire d'ici en vitesse !
Resserrant sa prise sur son sabre, Elise bondit vers ses adversaires pendant que Claire entourait les nombreux débris de ses lianes pour les projeter sur leurs ennemis. Emma fut projetée au sol avec une violence inouïe, lui faisant cracher quelque goutte de sang tandis que sa tête percutait le sol de pierre. Elle pensa perdre temporairement connaissance et ne put réagir à temps quand elle se fit soulever par le cou et envoyer valser contre un mur que son poids détruisit sous la force véloce. Elle recracha une importante gerbe de sang mais se forçat néanmoins à se relever, encore tremblante dû au nombreux dommage qu'elle avait encaissé jusque-là.
– Jet du Komodo !
Avec difficulté, Emma se baissa pour éviter le jet de poison qui filait dans sa direction avant de ramener à elle les vents qui circulaient autour d'elle.
– Danse du Zéphyr !
Benedict repassa en forme humaine pour esquiver d'une roulade sur le côté avant de reprendre sa forme complète et de se ruer sur la brune qui le vit s'approcher bien trop près d'elle. Elle tenta de reculer tout en voyant au ralentis sa patte approcher de sa poitrine et comprit que si elle ne trouvait pas un moyen d'esquiver plus vite, l'attaque serait bien plus léthale que les précédentes.
– Impulsion de Stribog !
Canalisant des vents sous ses pieds, elle les relâcha brutalement, lui permettant une brusque esquive, déstabilisant temporairement Benedict. Emma se glissa au côté de son ennemi et profita du moment d'inattention.
– Châtiment...
Elle serra son poing entouré de vent et se glissa sous Benedict qui fut surpris par son approche et écarquilla en voyant le sourire narquois de la pirate.
– ...De Pazuzu !
Le poing de métal s'écrasa avec violence dans le menton de son adversaire qui fut violemment envoyé valser à l'étage au-dessus grâce au puissant vent brutalement relâché. Voyant son adversaire disparaître sous les décombres, Emma s'autorisa un moment de repos mais elle sut qu'elle ne pourrait pas mener la danse à tous les coups. Elle devait trouver une solution pour battre un adversaire avec une ténacité redoutable et son regard dériva sur sa prothèse dont un détail attira son attention. Une des plaques de cette dernière était légèrement ouverte, dévoilant un morceau de papier caché à l'intérieur. Intriguée et songeant qu'elle avait un peu de répit avant que Benedict ne revienne à la charge, elle le saisit et l'ouvrit pour lire l'écriture quelque peu brouillonne.
Salutation propriétaire de ma superbe Anne-Marie ! (J'espère que c'est toi la pirate)
Découvre donc ce joyau, que dis-je ! UNE MERVEILLE DE TECHNOLOGIE ! C'est fait du plus précieux des métaux et il m'a coûté la peau des fesses à produire, merci la flambée des prix des métaux ! Non mais tu te rends compte de combien ce truc m'as couté ?! INADMISSIBLE ! Bref je m'égare !
Pourquoi est-ce une merveille ? Eh bien, je vais te le dire ! D'abord esthétiquement c'est une bombe ! (Sans mauvais jeux de mot, entre nous y'as pas de bombe... Il n'y avait pas la place)
Donc laisse-moi d'abord résumer tous les avantages (les inconvénients n'existe pas avec moi)
– Non mais c'est pas possible ! Je n'ai pas le temps pour lire des mémoires ! Paniqua Emma qui n'y comprenait rien.
Les yeux de la pirate parcoururent la longue lettre quand ses yeux tombèrent sur les mots « explosion violente ».
En d'autres termes, plus ta prothèse brille de turquoise plus tu peux déclencher une MAS-TER-CLASSE, genre supernova en plus violent, genre y a un château puis a plus de château ou encore : oh tiens, il est beau ce centre-ville animé et bah PAF y a plus de centre-ville.
Grand-père a vraiment raison, je croie que j'ai un problème (mais avoue elle est pas trop classe ?!)
Merci d'avoir pris le temps de lire les instructions de ta nouvelle arme (j'ai peut-être oublié des trucs mais si je les ai oublié bah c'est que c'est pas important)
Aller a plus les gens, je viens de voir que je suis encore en retard !
La seule et l'unique Whiteman Cylia
PS : Si t'as pas compris Anne-Marie c'est le nom de la prothèse (j'aime bien ce nom)
PS 2 : S'il te plait ! Dis-moi que c'est toi la pirate qui l'a acheté ?!
Les yeux d'Emma parcoururent frénétiquement plusieurs fois la lettre. Non ce n'était pas possible ! Elle n'avait pas oublié un détail aussi important quand même ?! Mais la brune dû s'avouer vaincu quand elle annonça à voix haute et d'un ton blasé.
– Comment je suis censée activer cette fameuse attaque si elle ne me dit pas comment le faire !?
Un bruit provenant des décombres sortit Emma de son problème pour la ramener au souci principal et elle esquiva d'une roulade en avant Benedict qui voulut se jeter tout bonnement sur elle. L'heure n'était pour l'instant pas à la réflexion mais à l'action sur comment vaincre une bête de 90 kg prête à la réduire en poussière d'une minute à l'autre.
À quelque mètre de là, les deux leaders femmes se battaient avec hargne et détermination. Chacun d'elle mettant toutes ses forces dans cette bataille où les pouvoirs, génétique ou maudit, s'entrechoquaient avec force.
– Cri démonique
Le faisceau de lumière fila droit vers la blonde qui revêtait toujours le Manteau du roi dragon, qui prit la décision de riposter sans tarder.
– Feu foudroyant !
Le second faisceau fila droit vers celui de Félicia et les deux rayons s'entrechoquèrent avec force, détruisant une partie du décor qui se trouvait autour d'elle. L'onde de choc provoqua un appel d'air qui ne perturba aucune des deux adversaires. Mais la blonde se fit surprendre par Félicia qui surgit du nuage de poussière et déclencha une « étoile démoniaque »
que Clara prit de plein fouet, l'envoyant valser contre un reste de mur. Elle tomba lourdement à terre, sonnée par l'attaque.
– Que t'arrive-t-il, dragonne ? Est-ce déjà finit ?
Elle tenta de se relever tout en crachant une gerbe de sang mais sa vision floue l'empêcha de se remettre totalement sur pied. Le sang démoniaque octroyait une puissance que la blonde avait dû mal à égaler. Elle serra son poing de rage face à ce constat mais elle choisit néanmoins de se remettre sur pied et, avec un regard noir, Clara sut qu'elle devait recourir à cette technique. Même si une de ses amies était ouvertement contre. L'après-midi était bien avancé quand Clara se réveilla à l'infirmerie, le corps couvert de bandage et courbaturé pour une mystérieusement raison.
– Comment te sens tu ?
La blonde pivota sa tête en direction de Claire qui lui adressait un bref regard courroucé tout en entretenant la plante carnivore. Clara comprit qu'il y avait quelque chose qui clochait.
– J'ai mal partout, admit-elle.
Elle parvint à se redresser du matelas avec l'aide de Claire qui la manipulait avec précaution.
– Qu'est-ce qui s'est passé ?
Son ton était inquiet alors qu'elle détaillait les nombreux bandages qui ornaient son corps.
– À toi de me le dire.
– Claire, souffla Clara plaintive.
– Je t'ai retrouvé en pleine forêt, inconsciente et avec, une dizaine de mettre devant toi, une zone ravagée comme si une bombe avait explosé, décrivit alors la médecin d'un ton inquiet.
– Je m'entrainais, révéla-t-elle au bout d'un moment.
Claire prit le temps de s'assoir à côté de sa capitaine et reprit en lui prenant sa main tatouée.
– Donc, pour s'entrainer, il faut détruire un terrain de biodiversité ?
Clara soupira discrètement tout en se laissant tomber contre le matelas sous le regard attentif de la médecin.
– Écoute Claire, Grand-Line ne nous laissera pas de répits et si je ne deviens pas plus forte, nous ne survivrons pas longtemps sur cette mer. Tu le sais et je ne peux pas me permettre de subir la même défaite qu'a Brisstead.
La voix de sa capitaine était empreinte de détermination qui obligea la médecin à abdiquer, mais elle prit soin de questionner davantage sur le sujet, étant tout de même la médecin de bord.
– Combien de fois as-tu eu recours à cette technique ?
– Trois.
– Alors considère que c'est ta limite et ne t'avise pas de la dépenser, suis-je clair ?
Clara se tourna vers elle, mordit sa réplique sur le jeu de mot avec son prénom et hocha la tête, acceptant le contrat tacite avec sa médecin.
Un sourire confiant prit naissance sur ses lèvres en souvenir de cette conversation, elle ignorait ce qui se passerait si elle franchissait la limite mais Claire serait moyennement amusée. Mais au diable les conseils, il était plus que temps de jouer carte sur table. C'est cette raison qu'elle passa sous forme complète, dominant totalement la démone qui se préparait au pire.
– Qu'est-ce que tu prépares, Dragonne ?
Clara inspira lourdement avant de planter ses griffes dans le béton avant de lâcher un simple :
– Bombe du dragon
Elle ouvrit la gueule et une sphère se format devant la température ambiante baissa drastiquement tandis que l'air était attiré en direction de la sphère qui grossissait à vue d'œil. Elle prit une taille si conséquente que cela englobait sa tête de bête mythique, en plus de paraître instable à contenir. Finalement, la dragonne la relâcha et elle fila droit vers la démone qui n'eut ni le temps ni la place de l'esquiver. Le corps de Felicia se fit entrainer sur une dizaine de mètre qui l'expulsa de la pièce avant de tracer son chemin en direction du ciel et finir par exploser, provoquant une violente onde de choc qui rasa tout sur une dizaine de mètre. Le ciel se teinta brièvement d'orange au-dessus de la dragonne qui possédait à présent des écailles blanches avec des piques de glaces qui avaient fait irruption sur sa tempe.
