LMFAO - Sexy and I Know It

https/watch?v=wyx6JDQCslE _channel=LMFAOVEVO

Chapitre 29

Pendulaire

Bill m'entraîna je ne sais trop où, je courais juste derrière lui, relié par son bras.

- Bill tu m'emmènes où comme ça ?

- Juste là,

me répondit le blond avant de me coller au mur, m'embrassant agressivement, ce qui me fit lâcher un gémissement. Collé à moi, il ouvrit la porte tout en me poussant dedans. Il faisait noir, je le cherchais en riant légèrement.

- Bill qu'est-ce que tu fabriques ?

Une lumière s'alluma, l'éclairant alors qu'il était debout sur une sorte de scène, me faisant signe d'approcher. Je marchai prudemment, ne voyant pas le sol. Une fois près de la scène, il me porta sur celle-ci, me faisant m'asseoir sur la chaise. Innocemment je fis ce qu'il m'indiquait, avant de sentir mon corps se resserrer.

- Que…?

Il venait de m'attacher. Reprenant son apparence de démon, habillé de son costume. Il me sourit, relevant ma tête avec sa canne.

- J'ai juste envie de m'amuser avec toi, tu m'as manqué, tu sais ?

Je déglutis un peu gêné.

- Tu n'as pas peur qu'un de tes sujets chelou débarque ?

Bill ria.

- Ici c'est ma réalité et mon illusion, certaines pièces ne sont pas visibles par tous et inversement. Nous sommes les deux seuls à pouvoir pénétrer ici, dans tous les sens du terme.

Je lui souris en retour.

- Très drôle… Libère moi s'il te plaît…

Le blond lança une musique avant de se pencher sur moi.

- Non. Ça ne serait pas aussi drôle sinon.

Il se releva tout en caressant mon visage, avant de se mettre dos à moi, balançant son corps. J'avais bien compris son petit jeu pour le coup, il cherchait à nouveau à me mettre dans tout mes états. Moi qui pensait qu'une fois qu'il me serait passé dessus on en aurait fini avec ses jeux, mais ça ne me déplaisait pas non plus.

Je le vis retirer sa veste jaune lentement, me la balançant, continuant à danser. Ça me faisait rire, il ne se prenait absolument pas au sérieux, venant s'accrocher aux accoudoirs de la chaise, déboutonnant son gilet noir et défaisant son noeud papillon en frôlant mes lèvres… Pour le coup si j'avais eu les mains libres, je l'aurais collé à moi. Il passa son noeud sur mes yeux avant que je ne me plaigne.

- Je veux te voir…

Il ria en lâchant le tissu noir, retirant son gilet dos à moi, me contournant. Je le suivais du regard comme envoûté. Que dire de plus ? Il s'éloigna, déboutonnant beaucoup trop lentement sa chemise, découvrant son torse tatoué et musclé. Sa vue m'avait manqué, les frissons, la proximité, les souvenirs commençaient à me donner chaud. Il me faisait tourner la tête ce fichu triangle illuminati amélioré. Il revint vers moi, glissant pour s'accroupir devant moi, continuant ses mouvements sexy, libérant une de mes mains, qu'il me força à glisser le long de son corps. Pour le coup je commençais à rougir, il m'excitait ce con… Et pas qu'un peu. Il retira ensuite sa chemise, l'envoyant valser.

- Ça te plaît ?

Je hochai la tête, tentant de l'embrasser mais il m'esquiva, jouant avec sa ceinture. Qu'est-ce que je pouvais faire? C'était une vraie torture ce que m'infligait ce beau démon au déhanché parfait.

Déboutonnant son pantalon, je le regardais droit dans les yeux avec un regard d'envie.

- Libère moi…

Il passa derrière moi, embrassant mon cou, passant ses mains sur mon torse, sous mon t-shirt.

- Tu en as envie ?

Je hochai la tête comme un idiot, il me rendait fou.

Il riait, passant devant moi.

- Alors retrouve moi.

La lumière s'éteignit d'un coup et mon corps fut libéré, la lumière se ralluma dans le décor du Mystery Shack. Il était sérieux ?

Je rentrai dans la bâtisse vide. Il est malin lui, mais bon quelque part ce jeu m'amusait, je devais un peu le mériter d'une certaine façon. Marchant dans les différentes pièces, je ne le trouvais pas mais ce qui me fit rire c'est qu'à chaque endroit où je me rendais, je nous voyait projeté dans un souvenir. Dans le salon on rejouait la scène après qu'il m'ait sauvé, dans la cuisine j'avais notre repas absurde ainsi que notre baiser, dans la salle de bain je revoyais nos différentes douches prises.

Évidemment, je savais où il était. En passant dans la grande salle je nous revoyais danser nos deux slow, je montais les escaliers arrivant en haut, je nous voyais nous embrasser, collés à la porte, avant de la passer. Le démon m'attendait, assis sur la fenêtre, puis vint s'approcher de moi.

- Prêt pour le second round?

Je lui souris alors qu'il me portait, m'embrassant. Je resserrais mes jambes autour de sa taille avant qu'il ne me couche sur mon lit, me retirant mon t-shirt, embrassant mon torse jusqu'à mon ventre, passant ses mains dans mon dos, griffant la moindre parcelle de ma peau. Je le sentais me laisser des marques, après tout, il aimait bien montrer à qui j'appartenais. Je me laissais faire, tombant au sol, assis face à lui. Son regard me dévorait déjà, ses lèvres plus avides encore, vinrent contre les miennes, libérant sa langue qui dansait avec la mienne. Mes mains se perdaient, l'une dans ses cheveux et l'autre descendant dans son dos. Je me sentais tellement bien, comme envoûté, jusqu'à ce qu'un sursaut me fasse gémir. Une de ses mains caressait mon entrejambe à travers les tissus. J'étais appuyé dos au lit, sentant juste ses mains, mes yeux embrumés de plaisir et mon bras devant mon visage pour cacher le bien être qu'il me procurait.

Je sentis alors mes deux vêtements glisser le long de mes jambes, me sentant rapproché. Je réalisai qu'il avait attaché mon cou avec une de ses chaînes bleues, la tenant à une main, me caressant de l'autre. Je baissais la tête, c'était bien plus torride que la première fois, et j'étais beaucoup plus excité. Me contrôlant légèrement, je me sentis retourné et plaqué au lit, mes bras furent menottés par les même chaînes qui les maintenaient dans mon dos. Je ressentis encore sa main continuer ses mouvements alors qu'il était collé à moi. J'haletais. C'était horrible cette sensation, mes jambes vacillaient. Je sentais juste sa main, me concentrant dessus.

Avant qu'elle ne remonte, me pénétrant légèrement, je poussai un gémissement qui accompagna son geste, me sentant tomber. Il me retint, me poussant sur le lit. Je le vis retirer ses vêtements restants, me relevant dos à lui, toujours menotté. Il me tenait par la chaîne autour de mon cou, mon dos collé à son torse, assis sur ses jambes, je le sentais me pénétrer avec ses doigts. En glissant un, puis deux, puis trois. J'haletais, essayant de récupérer de l'air avec ma tête qui partait vers l'arrière. Rien que ça me finit, je n'es même pas le temps de le prévenir, encore honteux.

Ça le fit sourire, il vint me caresser avant de passer son menbre entre mes jambes, remontant jusqu'à ma dilatation. Je le sentis rentrer, ma voix sortit en lâchant un cri qui l'excita. Je le sentis me perforer, aller et venir alors que je me cambrais légèrement. Il se retira d'un coup, me plaquant dos au matelas, relevant mes jambes recommençant ses vas et viens avant d'attacher mes bras au lit, continuant de tenir la chaîne à mon cou. Ses mouvements étaient violents, et douloureux. Mais j'y prenais un malin plaisir, envoûté, complètement dévoué à ce démon, je le laissais me faire souffrir, me faire crier, je le laisser libérer ses pulsions en moi, je le sentis relâcher sa prise, s'approchant de moi, m'embrassant, tapant au pire endroit possible, ce qui me fit lâcher des larmes. J'étais étouffé sous son corps, sous ses coups répétés, et ses baisers ardents. En fait dans ses moments là, je comprenais pourquoi je l'aimais autant. Je le regardais, son visage était si adorable, sa peau perlait de sueur. Il haletait avec un léger sourire, ses cheveux en bataille, une vision du paradis en un démon. Il ne me prévint pas avant de se libérer en moi, me brûlant ma peau. C'était tellement grisant... Ça pour me faire perdre pied il était doué. Durant sa petite mort, il m'entraîna avec lui me caressant, m'embrassant en m'assenant d'un coup fatal. Tout ce mécanisme se stoppa comme un automate. Je caressais son visage, reprenant mon souffle, imprimant chaque parcelle de son visage, de ses yeux, sa bouche, sa peau. Lui, jouait avec mes cheveux, se retirant doucement de mon corps, restant dans mes bras. Il semblait aussi regarder mon visage, le photocopiant dans son esprit.

Je me sentais comme figé à cet instant, je ne voulais plus bouger…

Correction terminée (̥̥̥̥̥̥̥̥ω̥̥̥̥̥̥̥̥)