A translation of Again? by reinDank [AO3].


La méchante soupira. Elle est fatiguée.

De quoi, vous pourriez vous demander ? De presque tout.

Boucle après boucle, le temps se retournant encore et encore sur la planète, devant revivre ses morts, et la destruction de la société parfois. Et devoir jouer l'année à nouveau. Parfois même son enfance.

Mais elle le fait toujours. Elle prétend toujours qu'elle ne les a pas rencontrés. Elle fait semblant de ne pas savoir ce qui va se passer. Et fait semblant, encore et encore, de se soucier d'eux.

Elle ne se soucie pas d'eux. Surtout après la troisième boucle. Elle est juste... Habitués à leur présence. Ils sont tous si bruyants et bavards. Contrairement à son esprit silencieux. Le conseil n'a pas trop de réunions après la deuxième boucle.

Elle croise ses yeux bridés et les vérifie. Comme elle l'avait prédit, ils dorment tous. Bon.

Elle pose sa tête sur son oreiller, profitant du silence. Pas de pensées du tout. Parce qu'ils seront tous morts bientôt. Tué par les civils émeutiers.


La fille aux cheveux bruns jeta un coup d'œil aux cadavres en décomposition. Ville détruite. Des maisons en feu.

Tout le monde est mort. Et elle est toujours là. Tout seul, entouré par le cadavre des nobles et des paysans émeutiers. Oh, bien sûr, ils ont essayé de la tuer, mais aucun d'entre eux n'a pu, car leurs propres ombres les ont tués.

En soupirant, elle sort son fidèle couteau. Une simple fente au poignet ou un plongeon direct dans son cœur mettra fin à la boucle actuelle et en commencera une nouvelle.

Elle rembobine le temps encore et encore et encore. Est-elle folle de continuer à faire ça encore et encore ? Elle s'est posée cette question.

Oui, peut-être. Elle était tout simplement trop habituée à leur présence. Pas parce qu'elle se souciait d'eux du tout. Elle a répondu à ses propres questions.


Un petit sourire se forma, à son insu.