Update: l'auteur de la fic m'a répondu ! Il a accepté ma demande de traduction donc merci encore à lui (Arekay) ::))
Réponse aux review: Merci à Yz3ut3 et Bourinrin pour vos review. J'ai décidé de publier 2 chapitres aujourd'hui pour avancer donc bonne lecture et j'espère continuer à bien avancer en fonction de mon temps libre. Je publierai comme prévu un chapitre par jour ou plus si j'ai le temps. Je préfère ne pas te spoiler Bourinrin vis à vis des futurs amours d'Harry mais tu ne seras pas déçu xD. je dis ça je dis rien! La fic a un côté humoristique je trouve.
Chapitre 5
Harry et Lily atteignirent Privet Drive au moment où Dumbledore et McGonagall s'en allaient en transplanant.
"Regarde moi ça, comment ont-ils pu te laisser sur le pas de la porte comme ça! Ca te dit tout sur le genre de personnes qu'ils sont". dit Lily d'un ton dégoûté.
"Harry, je vais devoir aller réveiller ta tante, tu devras rester hors de vue pendant que je lui parle".
"Ok maman".
Lily entra dans la maison par la porte d'entrée fermée et se dirigea vers la chambre de sa sœur.
"Petunia, réveille-toi", dit Lily.
Petunia se réveilla d'un profond sommeil, surprise de trouver sa sœur dans sa chambre.
"Lily, quand es-tu arrivée ? s'exclama Petunia.
"Tout va bien ? Pourquoi es-tu ici si tard ?"
"Il faut qu'on parle Tunie, tu peux descendre, et s'il te plaît ne réveille pas Vernon, j'ai besoin de te parler en privé".
"Bien sûr Lily" dit Petunia en suivant sa sœur dans le salon.
"Tunie, Harry est sur le pas de la porte, peux-tu le faire entrer s'il te plaît ?
"Pourquoi l'as-tu laissé dehors ? Il pourrait attraper froid" dit Petunia en se précipitant vers la porte et en allant chercher Harry.
"Il y a une lettre avec lui, quoi que tu fasses, ne la lis pas, il vaut mieux la brûler tout de suite. Peux-tu le faire maintenant, s'il te plaît ?"
"Lily, pourquoi agis-tu si bizarrement ? Pourquoi as-tu gardé cette lettre avec Harry si tu voulais qu'elle soit brûlée ?"
"Je vais tout t'expliquer, Petunia, pourrais-tu brûler cette lettre tout de suite, il y a un charme de contrainte dessus".
"Un charme de contrainte ? Pourquoi y a-t-il..."
"Je vais tout expliquer Tunie, mais s'il te plaît, détruis d'abord cette lettre."
"Ok, je vais la jeter dans la cheminée, est-ce que ça suffira ?"
"Oui, Tunie, je ne sais vraiment pas comment te le dire. Cela va être un choc pour toi, peux-tu venir t'asseoir s'il te plaît ; j'ai besoin de te dire certaines choses."
Une demi-heure plus tard, Lily était toujours en train de consoler Petunia qui sanglotait et s'accrochait à Harry endormi comme si sa vie en dépendait.
"Comment ont-ils pu le laisser sur le pas de la porte comme ça, ils sont fous, on est en novembre, il aurait pu attraper une pneumonie, et si un animal errant était passé par là, il aurait pu être déchiqueté".
"Ce sont des sorciers, Petunia, ils ont tendance à ne pas penser à ce genre de choses, et à part ça, tant qu'Harry survit pour affronter à nouveau Voldemort, Dumbledore ne se souciera pas vraiment de sa santé ou de l'état dans lequel il se trouve. En fait, il veut qu'Harry soit le plus faible possible".
"Pourquoi ? Pourquoi ferait-il ça, qu'est-ce qu'il peut bien avoir contre un bébé ?"
"Il veut qu'Harry soit faible et facile à manipuler, quant au reste Tunie, ne me demande pas d'expliquer comment fonctionne l'esprit de cet homme. C'est presque incompréhensible pour moi aussi. Maintenant, nous devons nous assurer que tu sois protégée de Dumbledore. La protection du sang que j'ai invoquée sur Harry protégera cette maison de toute magie extérieure mais Dumbledore a placé dans la maison des charmes de contrainte qu'il faudrait annuler, sinon vous n'aurez plus jamais de moment de paix."
"Comment faire ?"
"Nous devons créer un bouclier de protection pour mettre en sécurité ta famille, Tunie. Comme je ne peux rien toucher ni bouger, j'ai besoin de ton aide pour le créer.
"Comment je ferais ça, Lily ? Ce n'est pas comme si je pouvais faire de la magie."
"Nous allons utiliser des runes, Petunia, le truc avec les runes c'est que n'importe qui peut les dessiner, tant qu'elles sont créées avec une substance magique, ça n'a pas d'importance qui les a dessinées."
"Mais nous n'avons pas de substances magiques, n'est-ce pas ?"
"Bien sûr que si, mais je sens que tu ne vas pas aimer ça."
"Quoi ?"
"Nous devrons utiliser un peu du sang d'Harry, pas beaucoup, nous avons juste besoin de quelques gouttes."
"Quoi, non, non je refuse, il n'est pas question que je fasse du mal à ce petit bébé, il va falloir utiliser mon sang".
"Malheureusement, Petunia, ton sang ne fonctionnerait pas, seul le sang d'une sorcière ou d'un sorcier est assez magique pour être utilisé pour dessiner des runes, et Harry est le seul sorcier ici. Ce n'est pas grave, il suffit de lui piquer le doigt avec une aiguille, ce n'est pas pire que lorsque tu emmènes Dudley chez le médecin, ils lui ont déjà fait des prises de sang, ce n'est pas pire que ça".
"Mais ce sont des médecins, et si je me trompais et touchais une veine ou quelque chose comme ça ? Je ne supporterais pas de faire du mal à Harry."
"Tunie, ne t'inquiète pas, je suis là, je vais te guider, je te promets qu'il n'arrivera rien à Harry. Maintenant, vois si tu peux trouver une bouteille d'encre et un pinceau, n'importe quel petit pinceau fera l'affaire".
Cinq minutes plus tard, Petunia tenait le doigt d'Harry au-dessus d'une petite coupelle remplie d'encre ; elle prit une profonde inspiration et piqua le doigt du bébé, laissant plusieurs gouttes de sang tomber dans la coupelle.
"Ok, maintenant dégage une place au milieu du salon et assis- toi par terre, cela va prendre un certain temps, ce que je veux que tu fasses, c'est de suivre exactement mon doigt avec ton pinceau".
Lily commença alors à tracer des formes runiques sur le sol du salon en s'assurant que Petunia suivait ses indications à la lettre.
"Une fois que ce sera fait, cela créera une protection qui défendra la maison et votre famille contre toute influence magique extérieure ; vous serez protégés contre toute sorte de compulsion mentale et de charmes de mémoire. Si nous faisons bien les choses, quelqu'un pourrait te frapper avec le sort d'imperium mais il glisserait sur toi."
Pendant une heure, Petunia dessina une série de runes complexes sur le sol du salon. Lorsqu'elle eut terminé la dernière rune, le sort s'activa avec un éclat de lumière qui s'étendit rapidement pour couvrir toute la maison avant de s'estomper lentement dans le néant.
"Wow, c'était incroyable, c'est comme si je pouvais soudainement me détendre d'une tension que je ne savais même pas que je subissais."
"Oui, c'étaient les charmes qui incitaient à la haine et la violence qui étaient repoussés, c'étaient des couches de charmes lents et insidieux, qui te rendent de plus en plus tendu jusqu'à ce que tu sois rempli de haine, et tout cela aurait été dirigé contre Harry. Et tu n'aurais jamais réalisé pourquoi tu haïssais ton propre neveu".
"Tout ça parce qu'ils ont besoin de le contrôler, avec quel genre de personnes t'es-tu mélangée, Lily ? Qu'ils puissent nous faire ça, lui faire ça, c'est horrible."
"Oui, oui, mais ne t'inquiète pas Petunia, j'ai un plan pour m'assurer qu'ils auront tous ce qu'ils méritent".
"C'est bien".
"Dans quelques années, quand Harry sera assez grand pour commencer à apprendre, un de mes amis vous contactera à ma demande. Tu te souviens de Sirius, le témoin de James à notre mariage? Je lui ai demandé de commencer à enseigner à Harry dès qu'il aura six ans. A part lui, ne fais confiance à aucun autre sorcier que tu pourrais rencontrer, et si une certaine Arabella Figg s'installe dans les environs, veille à l'éviter également".
"D'accord, mais es-tu sûre pour Sirius, ne serait-il pas plus sûr de tenir Harry à l'écart de ce genre de choses ?"
"C'est nécessaire, Petunia, une fois qu'il sera plus âgé, il y aura beaucoup de sorciers qui lui voudront du mal, il faut qu'il soit prêt à se défendre."
"Ne pourrions-nous pas nous cacher ? On pourrait changer de nom, déménager dans un autre pays ?"
"Ils le retrouveront, Petunia, non, pour l'instant il vaut mieux que tu continues à vivre ici, les protections sont en place maintenant et tu seras beaucoup plus en sécurité ici. Et quand Harry sera assez grand, il s'occupera de ces sorciers une bonne fois pour toutes."
"J'aimerais qu'il n'ait pas à le faire", dit Petunia.
"Je sais Petunia, je dois bientôt y aller, pourrais-tu me laisser une minute pour dire au revoir à Harry".
"Bien sûr Lily, je serai dans la cuisine si tu as besoin de quelque chose. Appelle-moi quand tu auras fini."
Une fois Petunia sortie de la pièce, Harry sortit de sa cachette.
"Tu sais, c'est vraiment bizarre de se voir comme un bébé. Qu'est- ce qu'on fait maintenant ?"
"Malheureusement, c'est un adieu Harry, nous allons maintenant te remettre dans ton corps de bébé. Puisque nous ne pourrons plus parler après cela, je veux que tu saches que ton père et moi t'aimons de tout notre coeur et que nous veillerons toujours sur toi."
"Je sais maman, tu vas beaucoup me manquer".
"Tu me manqueras plus que tu ne le sauras jamais Harry, mais je suis heureuse d'avoir eu la chance de te parler", dit Lily, les yeux pleins de larmes, en serrant Harry dans ses bras pour lui dire au revoir.
"Maintenant, tu dois rentrer dans ton corps, ça devrait être assez simple après tout, c'est l'endroit où ton âme appartient, tu devrais te retrouver attiré à l'intérieur de toi-même assez facilement, puis j'exécuterai la dernière partie du rituel qui enfermera tes souvenirs jusqu'à ce que tu en aies besoin."
"Qu'arrive-t-il à l'âme qui est déjà là ?"
"Rien, c'est la même âme après tout, en fait tout ce que nous faisons c'est mettre tes souvenirs dans ton jeune moi, puisque les deux âmes sont une seule et même âme, elles se mélangeront en quelque sorte."
"Ok maman, dis à papa que je l'aime".
Harry s'approcha de son cadet et regarda le bébé. Il se sentit attiré par une force irrésistible vers l'avant du tout petit corps et, pendant un bref instant, il se retrouva à regarder le monde à travers des yeux endormis. Lily vint agiter ses mains au-dessus de sa tête tout en marmonnant une incantation et Harry Potter ne sut plus rien.
"Au revoir Harry" dit Lily en s'agenouillant et en déposant un baiser fantomatique sur le front du bébé.
"Je dois y aller, Petunia", dit Lily.
"Tu ne peux pas rester un peu plus longtemps, Lily ?" sanglota Pétunia, affolée une fois de plus à l'idée qu'elle ne reverra plus jamais sa soeur cadette.
"Je suis désolée Petunia, j'aimerais pouvoir le faire mais je n'ai plus beaucoup de magie, embrasse Vernon et Dudley. S'il vous plaît, prenez soin de Harry."
"Tu sais que je le ferai Lily, je l'aimerai comme s'il était le mien".
"Merci Pétunia, je savais que je pouvais compter sur toi", dit Lily en s'effaçant, laissant une Pétunia en sanglots seule avec Harry nourrisson .
