A translation of unraveled by chasingstarlight [AO3].


La première fois qu'il se révèle, il lui fait peur.

Elle ne l'admettra jamais, mais pendant un bref instant, une teinte d'hystérie scintille sur son visage, et elle est submergée par le trouble de sa mâchoire ensanglantée. Le clair de lune ne faisait que peindre un tableau plus macabre, et il y avait dans son regard un vide qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Un sourire sinistre accueillit le contour de sa bouche, et il sembla assombrir l'expression typiquement apparentée, et les poils à l'arrière de son cou se mirent au garde-à-vous.

Elle se demandait combien de temps cela durerait, la belle déclaration d'une apparition, étouffée par le silence. Son front se leva, ses bras se croisèrent comme s'il allait réussir à voiler le frémissement subtil de ses doigts et son intonation était plus exaspérée qu'elle ne l'avait prévu, mais il semblait tout de même satisfait de lui-même.

«Tu n'as pas eu la décence de te nettoyer», a-t-elle déclaré avec mépris. « De quel gâchis as-tu besoin que je m'occupe ? Je pensais que tu avais déjà des gens pour ça.»

Il rôda vers elle, des yeux faussement chaleureux parcourant ses traits, et une fois qu'il ne parla plus, le ton âcre de sa voix le mordit avec une telle férocité qu'il en fut décontenancé.

« Écoute, Grayson. Tu n'es pas muet, et je n'ai pas le temps de te lancer un concours de regards, alors dis-moi pourquoi tu es ici.»

La bouche ensanglantée de Daniel se tordit en un sourire malveillant, et une secousse caressa sa colonne vertébrale, bien que ce ne soit pas par peur, pas comme la toute première fois.

«Ah, tellement plus blasé que tu n'en as l'air.»

Le son profond et sonore a résonné dans toute la pièce, mais il s'est échappé comme un croon séduisant, une invitation indéniable. Cependant, elle n'était pas aussi confiante que ses victimes. Emily laissa tomber ses mains, tendant sournoisement la main derrière elle juste assez longtemps pour paumer la petite arme, et comme il tendait la main pour la saisir, le baiser froid de la lame reposa fermement sur la courbe de sa gorge, juste au-dessus de sa pomme d'Adam et un rire lui échappa, comme s'il s'y attendait.

«Mm, tu ferais quelque chose comme ça. Je ne suis pas là pour ton aide. Je pensais juste qu'il était temps qu'on se rencontre, n'est-ce pas ?»

Cette déclaration charismatique ne semblait que la menacer, et elle calma la prise ferme de sa lame. Il s'y glissa pour la narguer, lui permettant d'entailler sa peau, laissant une ligne ferme de pourpre traîner le long de sa gorge.

«Tu sais vraiment comment faire bonne impression», a-t-elle dit caustiquement. «Si tu ne veux rien maintenant, alors sorte.»

Le sourire narquois danse à nouveau sur sa bouche, et le dégoût qui l'avait secouée auparavant semblait se transformer en une attraction indicible. Il sentait un musc profond combiné à l'odeur rugueuse du fer qui tachait ses vêtements, et ses cheveux noirs et son regard presque obsidienne la frappaient d'une allure presque aveuglante pour laquelle elle lui en voulait soudainement.

«Pose ça avant de te blesser.» murmura-t-il avec condescendance.

Il voulait qu'elle s'enfonce plus fort en lui alors que la lame froide traînait de sa gorge jusqu'à ce qu'elle repose juste à la courbe de sa gorge, au-dessus du point de pouls et malgré l'arme d'avertissement, il s'approcha, restant assez proche pour bannir la distance. Secrètement, il convoitait d'être témoin d'une pulsion primale en elle, de l'énigme impitoyable dont il avait été averti.

« Est-ce ainsi que tu traites tous tes invités, ou est-ce que je reçois un traitement spécial ? »

« Juste ceux qui sont assez stupides pour entrer par effraction dans ma maison. »

L'attitude de Daniel n'a jamais vacillé, et cela l'a perturbée, la distrayant assez longtemps pour que sa paume puisse saisir l'arme d'elle, la jetant sur le côté avant qu'une paume ne berce grossièrement la courbe de sa hanche, reposant assez fermement pour laisser des ecchymoses une fois qu'elle se débattait contre lui.

« Arrête. » Emily l'avertit en serrant les dents, mais il n'écouta pas. Elle avait l'impression qu'il ne le ferait jamais.

Il plongea, les lèvres effleurant à peine la chair de sa gorge, et elle trembla subtilement d'une manière qu'il ne pouvait pas situer. À sa grande surprise, il n'avait pas froid comme elle l'avait prévu, et elle était intérieurement consternée par le frisson implacable que son toucher lui donnait. Rencontrer ceux qui se délectaient de leurs meurtres était un événement rare et troublant, et ils semblaient généralement tout aussi dérangés qu'ils l'étaient. Elle ne s'attendait pas, cependant, à ce qu'il soit mystérieux, avec des yeux exceptionnellement pensifs et étonnamment attirant. Son regard scruta son visage, la sévérité de sa mâchoire et une lueur malicieuse dans son regard. Elle frissonna lorsqu'il s'approcha à nouveau, et son sourire ne faiblit pas. Elle voulait mordre dans sa bouche pécheresse jusqu'à ce que le cramoisi tache ses propres lèvres, et il semblait presque lui jeter un regard entendu.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur de te faire du mal, n'est-ce pas ?» Il murmura d'un ton moqueur, la voix montante et descendante en cadences lentes et séduisantes tandis que le dos d'une paume ensanglantée se tendait pour bercer sa joue.

« Non. Je pense juste que tu ne sais pas exactement à qui t'as affaire.»

Emily se dégagea de son emprise, se déplaçant habilement pour enrouler ses doigts dans ses mèches sombres, forçant sa tête en arrière pour frapper l'arrière de ses genoux d'un coup sec, le mettant à genoux sans effort. Une série de jurons s'échappa doucement de sa langue, et pendant un instant, elle se demanda comment elle pourrait provoquer le bruit de son souffle qui s'arrêtait à nouveau alors qu'elle portait à nouveau la lame à sa gorge.

« Peut-être que tu as raison. » Il renifla incrédule.

« Ne me traite pas avec condescendance. » dit-elle d'un ton renfrogné.

Il ne pouvait que sourire méchamment à nouveau. Deux paumes appuyèrent durement contre sa poitrine, et il tomba sur le sol, plongeant pour chevaucher sa taille. Une paume s'enroula autour de sa nuque, le tirant vers le haut pour l'attirer dans un baiser puissant et persistant. Sa bouche était insistante et chaude, et sa langue était exigeante alors qu'il la forçait à lutter contre la sienne dans un combat brutal pour la domination. Elle recula juste assez longtemps pour enfoncer ses dents dans sa lèvre inférieure assez fort pour faire couler du sang, et il gémit dans sa bouche, encore mieux qu'elle ne l'avait imaginé.

Il avait presque oublié la lame exigeante qui mordait doucement dans sa peau tout comme sa jolie bouche.

La première fois qu'elle se révèle, elle l'impressionne./works/1791430