Fate/stay night : Under The Star Sky

Bien avant - Recueil.

« Ne me dis pas que tu t'es encore battu ?!

– Non, j'ai défendu un garçon à l'école.

– Donc, tu t'es battu ?!

– Bah …

– Si tu veux mon avis Irina-san, il ne crachera pas le morceau.

– … Tu as raison, Fujimura-chan. J'espère que t'as gagné, au moins.

– Je pense que c'est peut-être pas le plus important, fit remarquer Taiga. »

Égratigné par sa bagarre, Emiya Shirô ne put répondre quoi que ce soit aux deux femmes. Une main sur la hanche, Irina poussa un large soupir de désappointement. Vêtue d'un t-shirt noir aux manches longues et d'un pantalon noir, elle passa une main sur son front tout en secouant négativement la tête. La jeune femme prit le sac à dos du petit garçon pour le poser plus loin.

« Viens ici, ordonna la brune. »

Shirô ne put qu'obéir et s'assit en tailleur sur le coussin du salon. La belle brune se plaça devant l'impétueux garçon et elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval avec un ruban noir, ses mèches de cheveux parsemaient davantage son visage ainsi.

« Bon voyons voir … »

Elle souleva le t-shirt du jeune Emiya, bien embêté qu'Irina-san voyait ses ''bêtises''. Enfin, du point de vue de son interlocutrice tout du moins : parce qu'il comptait bien continuer à défendre les plus démunis, tel un héros de la justice. La jeune femme mit quelques pansements par-ci par-là et le tour était joué.

« Heureusement que je suis là hein, soupira faussement Irina.

– Je te signale que je sais me débrouiller, fit remarquer le garçon avec un sourcil arqué.

– Ah, ce n'est pas faux.

– Et si jamais, tu voulais me surveiller … tu devrais rester alors. Tu n'as pas besoin de partir tout le temps. »

Irina fut surprise pendant l'espace d'un instant. Elle sourit ensuite tendrement au jeune adolescent, désireux de justice. La jeune femme caressa lentement les cheveux du petit.

« J'aimerais beaucoup, tu sais, marmonna Irina.

– Essaye de te reposer ici, tenta de convaincre Shirô. Tu agis comme le vieux, à partir toujours comme ça.

– Eh bien, tu as probablement raison »

La belle brune ferma doucement ses yeux bordeaux tandis que Shirô pencha légèrement la tête sur le côté.

« Moi et Kiritsugu … nous nous ressemblons, un peu trop. »

Fuyuki – Près de l'Usine Désinfectée.

Adossé à un mur, Emiya Shirô se trouvait non loin du futur champ de bataille de sa Servant. Rin Tohsaka et Sakura Matô devraient probablement venir dans sa direction pour débuter leur combat dans les prochaines minutes à suivre. Parce que Saber ne pourrait pas gérer quatre adversaires en même temps, déjà que deux était assez ardu. Mais il savait que sa partenaire pouvait s'en sortir, même en étant en infériorité numérique.

Shirô plissa légèrement son regard et il se déplaça rapidement tout en restant relativement discret. Le jeune homme devait également se méfier de cet Archer qui avait pris de la distance et de la hauteur. Il pourrait certainement le repérer si Emiya s'exposait dans un endroit ouvert. Alors autant bien chercher son futur champ de bataille.

Il leva simplement sa main gauche et dans une lumière émeraude, le mage projeta un arc assez quelconque. Contrairement à un univers alternatif, Shirô maîtrisait déjà la magie de projection. De sa main droite, Emiya créa une fine épée et il la plaça dans son arc, prenant soin de viser Rin à travers la fenêtre d'une habitation à une centaine de mètres.

« Trace On. »

Il déclencha la magie de renforcement sur ses propres yeux pour voir plus loin. Son regard s'illumina légèrement de cette couleur émeraude et aperçut les ombres de Rin Tohsaka et Sakura Matô.

Pour le moment, le timing était assez mauvais alors, mieux valait attendre.

De toute manière, Saber connaissait le plan de Shirô. Alors il ne s'inquiétait pas réellement pas pour les prochains événements, concernant leur synchronisation. Les mèches dorées de la chevalière se balancèrent de droite à gauche, patientant le premier mouvement adverse. La jeune femme porta son attention vers Archer puis sur Rider.

Celle-ci ne semblait esquisser aucun geste pour le moment : Sakura était en sécurité avec Rin à ses côtés. Son esprit se focaliserait alors entièrement sur ce combat. Elle se pencha légèrement en avant, les mains posées au sol, prenant ainsi sa pose de combat habituelle.

« J'imagine que nous pouvons commencer … murmura Médusa. »

Saber ne répondit rien, se contenant de détailler son opposante de son regard émeraude. Sa main gantée prit, avec davantage d'insistance, son épée invisible.

(Mettre Fairy Tail Final Season - Main Theme (Battle)

Sans plus attendre, la Servant de Sakura décolla très rapidement vers Artoria qui souleva son épée en opposition : un premier impact créa une onde de choc puissante dans l'air. Dans cet échange, aucune des deux femmes ne prit le pas sur l'autre. La chevalière plissa légèrement son regard et elle repoussa son adversaire de son revers. Celle-ci se rattrapa au sol et en profita pour fuser à toute allure sur le côté gauche.

Les yeux émeraudes de Saber suivirent le mouvement de Rider et de nouveau, sa lame invisible para les dagues ennemies. Sauf que Médusa tournoya littéralement autour du Roi des Chevaliers qui fit preuve d'une concentration plus que poussée pour capter le moindre geste ennemi. La rapidité de Rider l'impressionnait, sa vitesse dépassait même la sienne, cependant, cela ne signifiait pas que ses mouvements étaient devenus illisibles, non plus. Dans son dos, la femme aux cheveux violets jaillit fort rapidement pour poignarder sa cible.

Néanmoins, par un réflexe impressionnant, Artoria bondit rapidement sur sa droite, prenant soin d'éviter le coup adverse. Avant même de pouvoir contre-attaquer, Saber aperçut un violent projectile fuser à toute allure dans sa direction. Tenant fermement son épée dans ses deux mains, la belle chevalière frappa brutalement sur la flèche qui causa une explosion bleutée sur le coup.

Leur combinaison pourrait poser problème …

Saber sortit de l'écran de fumée d'un bond vers l'arrière sans dommage supplémentaire. Sa tête se tourna immédiatement vers la droite où Rider jaillit pour abaisser ses dagues. Répondant à l'assaut adverse, la blonde frappa d'un revers puissant sans prendre l'ascendant : pire, la grande femme brisa la garde de son ennemie et d'un coup de pied tournant, Médusa heurta la côte du Roi des Chevaliers, l'expédiant à quelques mètres. L'alliée d'Archer partit à sa poursuite afin de lui donner plus de pression. De ce fait, la Servant de Sakura enchaîna les offensives avec ses dagues. Saber parvint tout de même à suivre les mouvements adverses. Ses esquives et ses blocages possédaient tous un timing parfait.

Rider affligea un violent coup de sa dague de droite, directement vers la tête de son ennemie. D'un coup d'épée puissant, Artoria repoussa l'assaut mais elle laissait surtout une ouverture à son opposante qui possédait encore son arme de gauche. Néanmoins, Saber esquissa un véritable salto-arrière, ce qui lui permit d'éviter l'assaut de Médusa.

Quand bien même, elle était à l'envers (le bas de son corps en haut, et sa tête orientée vers le sol), la Pendragon remarqua une violente flèche rougeoyante arriver. Toutefois, la chevalière tourna rapidement sur elle-même et de son épée invisible, Artoria réussit à dévier très légèrement la trajectoire du projectile pour qu'il s'écrase directement sur Rider, surprise par une telle manœuvre.

« Quoi ?! S'exclama-t-elle. »

Par une esquive assez improbable, compte-tenu de la distance, Rider évita de justesse la flèche de son coéquipier. La Servant de Sakura leva la tête afin de voir que Saber venait de s'élancer rapidement vers elle, les deux mains sur son épée.

Même si Médusa plaça ses dagues en opposition, elle fut immédiatement éjectée droit dans l'usine désinfectée, détruisant la porte d'entrée au passage. Artoria dut immédiatement se tourner vers l'arrière puisqu'une pluie de flèche s'abattit directement sur elle. Celle-ci slaloma avec une agilité hors du commun entre les différents projectiles qui perforèrent violemment le sol par le biais d'explosions puissantes.

« Elle est vraiment très forte … complimenta Sakura Matô, les yeux plissés.

– Hum, en effet. Peut-être que j'ai un peu sous-estimée l'ennemie, concéda Rin Tohsaka, en fronçant les sourcils. »

Parce que Saber découpa l'écran de fumée par le biais de son épée invisible, la dévoilant sans aucune égratignure, le visage sérieux et sa belle chevelure dorée volant avec la brise fraîche. De son côté, Rider secoua négativement la tête suite à son manque de concentration qui aurait pu le coûter cher, très cher même.

« Même dans une situation désavantageuse, tu arrives à t'en sortir. C'est assez remarquable, déclara Médusa, sans ton particulier.

– De mon côté, je dois concéder que vos mouvements sont plutôt harmonieux, répliqua la chevalière, les deux mains sur son épée invisible à sa droite.

– Pourtant, ce n'étaient pas des mouvements répétés.

– Mon compliment aurait mérité d'être plus élogieux, dans ce cas-là. »

Médusa ne répondit rien. Les capacités de combat adverses dépassaient certes ses attentes mais renoncer maintenant serait absurde. D'autant plus que personne n'avait encore utilisé ses atouts. Rider empoigna plus solidement ses dagues et elle se prépara à un nouvel assaut, tout comme Saber d'ailleurs, qui pointa sa lame invisible vers son ennemie.

Rin Tohsaka fronça sensiblement les sourcils lorsqu'un projectile arriva fort rapidement dans leur direction. D'un mouvement de sa main droite, elle érigea une barrière émeraude, stoppant instantanément l'assaut. Une flèche ?

« C'est probablement son Master, lâcha Rin, le ton neutre.

– Allons-y, suggéra Sakura Matô en hochant positivement la tête.

– Ouais. Archer, Rider, on vous confie la suite ! »

Sous les yeux neutres de Saber, les deux femmes partirent dans la direction où Shirô les avait attiré. Elle possédait toute confiance en son Master pour la suite de son plan alors elle n'interférait pas. Rider s'élança à toute vitesse vers Artoria dont la lame se plaça en opposition : une violente explosion de poussière s'en suivit.

Du côté des deux demoiselles, elles s'approchèrent rapidement de la maison un peu délabré où la flèche avait fusé. Normalement, cette habitation de trois étages renfermait la présence du Master de Saber, en théorie du moins. Rin entra la première et constata que le noir dominait clairement le secteur, elle ne vit pas grand-chose à l'intérieur de cette maison.

« Il doit être ici … souffla la belle Tohsaka.

– Il s'est mis à l'abri des flèches d'Archer, remarqua Sakura en recherchant un indice dans les alentours.

– Sûrement. Hé ! Montre-toi maintenant ! Je suis Rin Tohsaka ! Tu veux m'abattre non ?! »

Aucune réponse. Voilà de quoi agacer momentanément la mage aux cheveux noirs qui sortit tout de même des joyaux dans sa main droite sous les yeux perplexe de sa petite-sœur.

« Euh … tu ne vas pas exploser la maison, n'est-ce pas ? Demanda justement la cadette.

– Non, je vais débusquer ce lâche.

– Tu n'en auras pas besoin. »

La voix d'un homme venait de résonner, provenant directement des étages supérieurs. Rin leva vivement sa tête vers le haut et elle put effectivement apercevoir un jeune homme aux cheveux rouges et portant un manteau noir. Mais à cette distance, la belle Tohsaka ne distingua rien d'autre en particulier. Emiya Shirô leur lança un regard relativement neutre et il souleva sa main gauche où son arc était présent.

« Et tu es ? Questionna Rin.

– Emiya Shirô. Ce nom ne doit pas t'être très familier, souffla lentement Shirô en plissant les yeux.

– Pas vraiment. Dis, tu ne veux pas descendre ? »

Son ennemi ne répondit pas. Se contentant de fixer les deux femmes de façon indifférente. Sa main gantée resserra son emprise sur son arc et il pointa finalement ce dernier dans la direction des sœurs qui se préparèrent également à débuter leur affrontement.

« Désolé, mais ce n'est pas dans mes projets pour l'instant. Trace On. »

Dans un éclat émeraude, une flèche apparut dans sa main droite et il plaça son arme dans son arc pour projeter immédiatement sa nouvelle création. Peu impressionnée par cette offensive, Tohsaka créa une barrière de la même teinte et sa protection encaissa sans peine l'attaque du Emiya. Mais ce dernier ne semblait guère surpris et il multiplia les assauts en créant davantage de flèches.

« Si tu ne sais faire que ça … murmura Rin, en plissant ses yeux bleutés. Tu ne risques pas d'aller bien loin ! »

D'un mouvement, elle projeta ses joyaux écarlates vers Shirô, impassible devant la menace pourtant. De violentes déflagrations se produisirent, détruisant le perchoir où se situait Emiya quelques secondes avant. Sauf que grâce à la magie de renforcement, Shirô avait su sauter sur le côté assez rapidement pour y échapper. Il se rattrapa d'une roulade et il releva son regard vers Rin.

« Il a l'avantage par sa position … souffla la Tohsaka, les yeux plissés. Par des coups de Gandr, je devrais me frayer un passage mais …

– Nee-san. Recule s'il te plaît, coupa immédiatement Sakura Matô en fronçant les sourcils. Je vais le débusquer !

– H-Hein ?! »

La jeune femme aux cheveux violets leva son bras gauche sous les yeux attentifs de Shirô Emiya. Une lueur pourpre et rouge entoura la Matô dont l'expression montrait toute sa détermination pour aider sa grande sœur. Même si elle n'aimait pas employer spécialement cette magie, dans cette guerre, elle ne disposait guère le luxe de choisir. Le fils adoptif de Kiritsugu se prépara à relâcher une flèche renforcée par sa magie mais il élargit vivement son regard quand son énergie … se fit absorber ?

« C'est ce bras … ? Se demanda Shirô en posant son regard dessus. »

En effet, le mana absorbé revint directement dans le bras gauche de Sakura Matô, elle plissa légèrement son regard violet. Ses capacités de combat étaient plus faibles que sa sœur … mais cela restait valide tant qu'elle n'utilisait pas son bras gauche. Une lumière violette entoura sa main gauche et d'un mouvement, elle projeta littéralement une vague d'énergie sur Shirô qui dut sauter de toute urgence afin d'éviter la collision détruisant une partie de l'étage supérieur.

Un tout petit plus loin.

« Oh ? On dirait que ça a commencé. »

Accroupi sur une maison à un kilomètre des combats, le Servant Lancer esquissa un petit sourire. Kotomine lui avait demandé d'aller patrouiller et d'engager le combat si besoin était afin d'analyser les différents combattants. Mais pour le moment, Cù Chulainn se contentait surtout de se balader puisqu'il ne rencontrait absolument personne dans les alentours.

« Effectivement oui, déclara Kirei via leur connexion psychique. Veille à ne pas te rendre là-bas, cela risquerait de compliquer les choses.

– Ouais, ouais, souffla Lancer en fermant les yeux. »

Alors que le héros celte allait dire quelque chose, il fronça sensiblement les sourcils.

« Hé, Kotomine, débuta le lancier.

– Que se passe-t-il ?

– Y'a un truc bizarre qu'il vient de se passer là … »

Fuyuki – Usine Désinfectée.

Les explosions se multiplièrent violemment. Sortant de la fumée par le haut, Saber fronça les sourcils : Rider partit immédiatement à sa poursuite en frappant brutalement de sa dague gauche. La blonde réussit à parer le coup mais l'impact fit reculer la chevalière qui ne perdit pas son calme pour autant.

Artoria s'écrasa au sol et son ennemie ne lui laissa pas le temps de respirer. Médusa jaillit directement devant son champ de vision en posant bruyamment un pied à terre. La Servant de Sakura enchaîna avec sa seconde dague et d'un mouvement de sa tête, Saber évita l'assaut.

Elle entreprit de contre-attaquer en tournoyant vivement sur elle-même afin d'asséner un coup d'épée. Cependant, par une agilité hors du commun, Rider esquissa un salto-arrière assez impressionnant. Dès lors que la jeune femme aux cheveux violets reposa les pieds au sol, elle en profita pour se relancer directement vers Saber qui évita les poignards adverses d'un bon saut vers la droite.

« Tu devrais faire attention … murmura la Servant de Sakura. »

Artoria Pendragon élargit vivement son regard émeraude quand une rafale de flèche vint dans sa direction. Plusieurs déflagrations bleutées se produisirent et la chevalière roula sur plusieurs mètres avant de reprendre son équilibre, avec un genou au sol. Blessée par l'assaut d'Archer, son sang s'écoula de son visage mais rien de très sérieux, Saber fronça légèrement les sourcils.

« Où est-ce qu'elle est passée … ? »

Rider jaillit dans son dos pour que sa chaîne enroule le poignet gauche du Roi des Chevaliers et d'un mouvement, elle projeta directement sa cible dans une maison voisine. Saber se rattrapa in-extremis et voulut s'élancer vers Médusa.

Toutefois, les flèches d'Archer interrompirent nettement son action. Elles explosèrent juste devant la Pendragon, cette dernière s'était stoppée au tout dernier instant. Ses yeux se plissèrent et elle ne devait pas oublier les mouvements constants de Rider, dissimulée derrière les nombreux projectile, elle se retrouva rapidement dans son dos.

« Tu ne m'auras pas deux fois ! S'exclama l'épéiste. »

Rider frappa de son poignard droit mais vivement, Artoria saisit son poignet et d'un mouvement violent, elle projeta immédiatement sa cible dans une maison avoisinante. Brutalement, la Servant de Sakura s'encastra dedans, anéantissant la façade. Sauf qu'avant que Saber ne puisse bénéficier de cette ouverture, une violente flèche expédia également la belle blonde à une dizaine de mètres.

« Cette flèche … était différente … murmura la Servant pour elle-même. »

Légèrement sonnée par ce projectile, la chevalière secoua négativement la tête. Au loin, Archer abaissa doucement son arc, en effet, grâce aux offensives répétées de Rider, il avait assez de temps pour concentrer du mana dans ses projectiles et ainsi, causer davantage de dommages. L'archer plissa légèrement son regard et souleva de nouveau son arc, une aura bleutée entoura le Servant et d'un mouvement, il relâcha une nouvelle flèche.

Saber fronça les sourcils et sauta rapidement vers le haut, échappant ainsi au projectile qui causa une explosion brutale. Cependant, durant son saut, elle remarqua la présence de Rider juste au-dessus et elle descendit violemment en piquée. Malgré sa défense, la Pendragon se fit complètement entraînée par la puissante offensive, Médusa sortit de la fumée d'un salto-arrière.

« Tu as encaissé mon coup volontairement, murmura Rider, le ton neutre.

– Tu l'as remarqué ? Souffla Saber en se redressant correctement.

– Un peu trop tardivement. »

En effet, à l'intérieur d'une maison abandonnée, Archer aurait plus de mal à aider sa partenaire dans cette situation. Mais visiblement, Rider possédait des réserves assez impressionnantes et elle s'inquiétait également pour Shirô. Néanmoins, la Pendragon se focalisa entièrement sur son combat.

Du côté d'Archer, ce dernier ne pouvait effectivement plus agir en attaquant de loin. En revanche, EMIYA porta son regard dans les alentours, afin de repérer le Master de Saber, s'il se trouvait près d'ici ou non. Apparemment, le combat de Rin avait également commencer mais le Gardien ne s'inquiétait pas particulièrement pour sa Master, au vu de ses capacités impressionnantes.

« J'imagine que je dois aller les rejoindre … »

Puis ses yeux s'élargirent vivement et il se tourna d'un seul mouvement vers l'arrière, ses cheveux et son manteau rouge volèrent vivement :

« C'est quoi … ça ? »

Cela se trouvait à l'opposé du champ de bataille.

Champ de bataille des Masters.

Les débris chutant directement au sol, Sakura patientait de voir les dégâts de son attaque. La fumée recouvrait légèrement le champ de bataille. À ses côtés, Rin avait les sourcils haussés : depuis sa dernière démonstration de magie, Sakura avait gagné en puissance et en maîtrise.

« Sakura … souffla lentement Tohsaka.

– Je l'ai manqué, constata la cadette, les sourcils froncés.

– Hein ? »

En effet, malgré l'assaut assez impressionnant, Emiya Shirô s'en était relativement bien sorti. Ayant tout juste quelques égratignures, le jeune homme fronça légèrement les sourcils : il avait sous-estimé les capacités de Sakura Matô. Au moins, il ressortirait de cette bataille avec des informations supplémentaires. Néanmoins, Shirô s'exposait complètement puisque l'offensive ennemie avait anéanti sa cachette.

« Bon … souffla Rin en posant une main au sol. »

Des lumières émeraudes irradièrent ses jambes tandis que son regard s'attarda longuement dans la direction du Emiya : ce dernier connaissait déjà les futurs événements. Ce qui expliqua pourquoi il troqua son arc à un katana assez classique dans sa main droite.

« C'est mon tour maintenant ! S'exclama Tohsaka, les yeux un peu plus élargis. »

Par sa magie de renforcement, la jeune femme se propulsa rapidement vers Shirô qui plaça son épée en opposition, juste devant lui. Le puissant coup de Rin causa un remous important dans l'air, ce qui força au Master ennemi de lâcher prise. Son sabre se planta à quelques mètres plus loin, Tohsaka en profita pour se baisser agilement afin de lui donner un coup de pied circulaire, directement sur ses jambes.

Déséquilibré, Emiya laissa une opportunité à son adversaire d'en finir avec ce combat. Toutefois, Rin élargit légèrement son regard bleuté :

« Trace On. »

Des épées apparurent juste au-dessus de la mage qui eut l'obligation de reculer instantanément avant de se faire empaler. D'un saut vers l'arrière, la Master d'Archer échappa aux nombreuses lames se plantant directement au sol. Mais, à la surprise de Tohsaka, Shirô courut rapidement vers l'avant tout en récupérant les épées au sol afin de les abattre directement. Son offensive fut contrée par la création d'une barrière émeraude, Emiya fronça distinctement les sourcils suite à son échec.

« T'as un style de combat particulier … et si tu me disais le responsable des disparitions maintenant ? Demanda la Tohsaka, l'air concentrée.

– Je n'en sais pas beaucoup plus que vous, assura le jeune homme.

– Je vois … dans ce cas, tu m'excuseras mais tu ne m'es plus très utile ! »

Rin Tohsaka recula légèrement et mitrailla Shirô de ses Gandr, le mage aux cheveux rouges saisit solidement ses deux épées et par des mouvements agiles, il se débarrassait des sorts nordiques. Quand bien même la quantité importante de projectiles, le fils de Kiritsugu s'en sortit avec une dextérité assez impressionnante. Puis, par un renforcement sur ses jambes, Emiya s'élança à toute vitesse vers Rin dont les yeux s'élargirent rapidement.

« Pareil pour toi, asséna-t-il, en levant sa lame de droite. »

Pourtant, Shirô fut interrompu dans son mouvement puisque un rayon violet explosa brutalement dans sa direction. En plaçant son sabre en opposition, le Master de Saber s'envola en-dehors de la maison, littéralement. Sakura Matô n'était pas restée inactive pendant tout le combat et avait préparé son offensive, de son côté.

« Merci, tu m'as sauvé … soupira l'aînée en fermant les yeux, je l'ai sous-estimé.

– Ce n'est rien, Nee-san. En revanche … mon bras ne peut pas absorber trop d'énergie magique, auquel cas, je risquerai de perdre le contrôle.

– Entendu, on fera en sorte que le combat s'achève rapidement alors. »

Sonné, Emiya Shirô secoua négativement la tête. Cette Sakura Matô réservait encore quelques surprises. Valait mieux en rester là pour le moment. Surtout que Saber combattait toujours avec les deux Servants. Shirô fit disparaître ses épées et il accourut rapidement vers une maison voisine, d'un saut renforcé, il parvint à monter sur le toit sans aucun soucis.

« Hé, Emiya Shirô ! »

Accourant à sa poursuite, Rin Tohsaka ne comptait pas lâcher son adversaire aussi facilement. Pourtant, le mage aux cheveux rouges ne désirait plus combattre pour le moment, au vu de ses actions.

« J'en reste là pour l'instant, affirma Emiya, vous devriez plutôt aller voir ce qui a dans l'usine directement.

– Reviens ici ! Clama immédiatement Rin.

– Nous nous reverrons. »

Une fois ces mots lâchés, Shirô s'éclipsa rapidement. Sakura Matô vint aux côtés de sa sœur qui tiqua légèrement avant de secouer négativement la tête. Pour un premier contact, c'était probablement la meilleure solution de s'en tenir à ce résultat mais en tant que fière mage, la jeune femme n'aimait guère ce dénouement.

Juste à côté, Saber guerroyait encore avec Rider. Les deux femmes échangèrent des coups à une intensité supersonique. L'épée et les poignards se croisèrent à un rythme effréné et difficilement visible pour des yeux ordinaires. Artoria dut se baisser vivement avant que le poignard droit ne tranche son cou, cependant, d'un coup de pied retourné, Médusa surprit son opposante.

Celle-ci sut atténuer le choc en plaçant sa main gantée en opposition, de ce fait, la Servant ne recula de quelques pas seulement. Néanmoins, Rider prit l'initiative de harceler littéralement Saber par le biais de ses dagues. Par des blocages efficaces et des esquives dans le bon tempo, la blonde réussit à s'en sortir relativement bien.

« Tu commences à faiblir, Saber. Nota la Servant de Sakura. »

Parce que sa chaîne s'enroula autour du poignet gauche de la Pendragon qui fronça les sourcils devant ce geste. Avant que Rider ne puisse bénéficier d'une ouverture, son ennemie réussit à renverser la situation en tirant violemment la chaîne, en bougeant son bras vers l'arrière. Médusa fut entraînée par le mouvement adverse et leurs visages furent assez proches pendant quelques millièmes de secondes.

« Je ne suis pas la seule, dans ce cas-là. »

Par un coup latéral d'une puissance redoutable, Saber catapulta la Servant de Sakura directement sur le mur, à une vitesse importante. Légèrement sonnée par cet assaut surprenant, Rider n'eut pas réellement le temps de quitter les lieux et Artoria commença déjà à fuser dans sa direction, les deux mains empoignant solidement son épée invisible.

« C'est la fin, Rider ! »

Un bruit de vitre brisé attira l'attention de la Servant de Shirô, elle élargit vivement son regard lorsqu'Archer descendit des cieux littéralement pour interrompre son offensive. Son arc en main, EMIYA chargea une puissante flèche rougeoyante qui décolla violemment. Une déflagration des plus puissantes éjecta directement Saber en arrière, blessée par ce mouvement inattendu.

Archer se reposa au sol, avec son long manteau rouge volant de droite à gauche, tout comme sa chevelure blanche, de dos à Rider. La jeune femme se redressa ensuite correctement.

« On dirait que je suis plutôt bien tombé, lâcha le Gardien, ses yeux dirigés vers Saber.

– … En effet, déclara sa coéquipière.

– Finissons-en avec elle. »

Blessée par la dernière offensive, Artoria Pendragon secoua négativement la tête et reprit sa pose de combat.

« Hé, Saber, résonna la voix de Shirô, par le biais de leur connexion mentale.

– Oui, Master. Tout va bien de ton côté ? Répondit la Servant.

– Rien de cassé. Restons-en là pour le moment, nous aurions d'autres occasions de les croiser.

– Bien compris. »

La chevalière plissa son regard avant d'abaisser son sabre invisible, Archer fronça légèrement les sourcils.

« Je suis navrée mais mon Master a décrété que nous devions conclure cette bataille ici.

– Tu fuis ? Provoqua EMIYA, le ton assez neutre paradoxalement.

– Ce sont des propos déplacés. Cela correspond davantage à un repli stratégique qu'autre chose. »

Elle fit disparaître son armure dans des éclats dorés avant de s'élancer rapidement en-dehors de la maison, même si Archer avait eu l'envie de tirer une rafale de flèches, au vu de sa vitesse, c'était inutile. Le Servant au manteau rouge fit disparaître son arc, dans de petites particules bleutées. Rider s'approcha ensuite de son coéquipier, elle portait quelques blessures suite au combat mais rien de très alarmant.

« Au moins, nous avons pu comparer nos styles de combats, déclara la belle femme aux cheveux violets.

– On pourrait dire ça, murmura Archer, le ton lent.

– Que se passe-t-il ? »

Médusa venait de poser cette question parce que son partenaire semblait être concerné par quelque chose de différent.

« Avant de venir ici, j'ai brièvement vu quelque chose.

– Hum ? »

EMIYA se retourna vers Rider, une expression extrêmement sérieuse parsemant son visage sous l'air perplexe de son interlocutrice.

« Je crois avoir vu quelque chose … de surnaturel, lâcha-t-il.

– Les Servants ne sont pas réellement naturels, fit remarquer Rider, perplexe devant les propos de son coéquipier.

– Sauf que cette chose n'a absolument rien d'humain. »

Plus loin.

Des pas lents. Des pas lourds.

Une ombre avançait à peine dans l'obscurité. En face de ses yeux rouges, un jeune homme (dans le début de sa vingtaine) accourait désespérément dans la direction opposée. Néanmoins, cette pseudo course-poursuite s'acheva bien rapidement lorsque la victime se fit coincer par cette ombre qui surplomba cet humain.

« Inutile de fuir, lâcha l'assaillant, en détaillant sa cible de ses iris écarlates.

– LAISSE-MOI ! Hurla-t-il, de panique.

– Désolé mais j'y suis contraint. »

Doucement, il posa deux doigts sur le front de cet homme paniqué. Un bref éclat écarlate se produisit et la victime arrêta de se tordre de peur … puisqu'il commença à réagir étrangement suite à ce contact. Sa teinte se blanchit de plus en plus, jusqu'à en devenir complètement pâle, tout comme la couleur de ses yeux vira au blanc. Son corps trembla et il cracha une grande quantité de sang avant qu'il ne bouge dans tous les sens, comme infecté par un pouvoir inconnu.

Une petite lumière jaune fut extraite du corps de l'individu, jusqu'à atterrir dans la paume de l'assaillant.

Le dernier invoqué par le Saint-Graal ferma lentement ses yeux.

« Bien … il serait peut-être temps d'agir sur ces Servants … »

Chapter 4 : She Shines For Her Master.


Note de l'auteur : Voilà pour le chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus, hésitez pas à me faire des retours !