Fate/stay night : Under The Star Sky
Bien avant - Recueil.
Un doux après-midi d'été. Il y avait un temps chaud et le soleil était haut dans les cieux. Paisiblement endormie sur un futon devant le jardin, Irina prenait une bonne sieste après le délicieux repas de Shirô. D'ailleurs, ce dernier était réveillé à côté tandis que Fuji-nee dormait également à poings fermés.
Avec ce beau temps doux et clément, le petit Emiya comprenait parfaitement les deux femmes. Shirô se releva discrètement et profita de ce calme pour faire le ménage. Dans la chambre d'Irina, le tout était globalement bien rangé mais quelque chose attira l'attention du petit garçon.
Sur la table basse où divers bouquins s'entassaient maladroitement, un papier se trouvait sur un livre, plus particulier que les autres. Curieusement, Shrô prit le bout de papier dans sa main et il arqua doucement un sourcil : « I.N.Y »
« C'est quoi ça ? S'interrogea Emiya. »
Il posa ensuite son regard sur le livre : sur la première de couverture, il semblerait que cela parlait de la magie, plus particulièrement, du temps.
Aujourd'hui.
(Mettre Hellfire de Final Fantasy XV)
Un champ de bataille épouvantable, rempli de cadavres. Les flammes dominaient tout le secteur et de nombreuses armes étaient plantées au sol, que ce soient des épées, lances ou même des flèches. Tout se consumait dans cette bataille fatidique, où le désespoir fut le principal acteur, pourtant, deux ombres se distinguaient des autres.
En retrait, Emiya Shirô put assister à cette scène des plus horribles. Les deux ombres s'entrechoquèrent violemment, créant un souffle enflammé aux alentours, le Master reconnut sa Servant aux prises avec un chevalier avec une armure imposante et effrayante.
« ARTHUR ! »
Le chevalier de la Rébellion, Mordred. Homoncule créé par la fée Morgan à partir de l'ADN du Roi des Chevaliers. Le voici en train de plonger la Grande-Bretagne dans les flammes les plus ardentes : celles de la trahison. Shirô eut les yeux élargis devant l'épouvante se produisant devant ses propres yeux : cette scène, bien que différente, lui rappelait ce jour d'incendie.
Au milieu des épées plantées au sol et des flammes, Saber et Mordred s'échangèrent des coups à une intensité soutenue, provoquant des ondulations dans les flammes. Artoria fut repoussée en arrière, sa main droite tenant Excalibur, son épée à la lame lumineuse. Son visage et ses cheveux maculés de sang, Saber ne bougeait plus. Son regard d'ordinaire si pur était recouvert par ses mèches, la jeune femme conserva le silence.
« Alors, Arthur ?! Ton pays est maintenant en ruines ! »
Elle ne répondit rien.
Artoria releva la tête mais impossible de décrire l'expression de son visage, tant il paraissait indifférent. Pourquoi cette indifférence alors que le pays était menacé d'être détruit ? Shirô ne comprenait pas comment pouvait-elle rester aussi stoïque. Une personne ordinaire aurait probablement cédé à ses émotions devant cette situation.
Mais Saber n'avait rien d'ordinaire. Ce côté était presque inquiétant même, à quel point elle avait la capacité de comprimer ses sentiments en elle.
« ARTHUR ! »
Mordred, malgré la fatigue de cette longue bataille, s'élança de nouveau vers Saber. Sa lame dorée rencontra celle du chevalier félon, ce dernier enchaîna brutalement les assauts, faisant reculer le Roi des Chevaliers.
« Est-ce que tu me détestes ?! »
Un puissant coup d'épée vertical s'abattit lourdement sur Artoria. La Pendragon plaça son épée dorée en opposition, et le choc fit vaciller les flammes autour des deux femmes. Cette fois-ci, Saber sut encaisser l'offensive sans réellement broncher.
« À aucun moment, je n'ai éprouvé de la haine à ton égard, répondit Artoria, toujours aussi monotone. »
Par un coup d'épée, Mordred désarma la jeune femme aux cheveux dorés, impassible malgré la perte d'Excalibur qui se planta à quelques mètres plus loin, à proximité de Shirô. Ce dernier regardait l'affrontement avec un air concentré et attentif. Par la suite, le chevalier félon se rapprocha du Roi pour tenter de la planter.
Elle bougea à peine, de quelques centimètres, sa tête pour esquiver l'épée de Mordred. Quelques gouttelettes de sang s'écoulèrent depuis sa joue mais Saber tourna le dos à la traîtresse, cette dernière fulmina violemment.
« Ne te fous pas de moi ! C'est par haine que tu ne me reconnais pas digne !
– De nouveau, tu n'y es pas. Tu ne sembles pas comprendre … »
Artoria Pendragon leva alors sa main droite, une lumière éclatante retentit bruyamment. Une onde lumineuse balaya les flammes autour des deux femmes. Mordred jeta un regard sauvage aux alentours et constata qu'une grande lance blanche se trouvait dans la main du Roi des Chevaliers, loin d'être vaincue.
« Si je ne t'ai pas cédé le trône … c'est uniquement pour une seule raison. »
Par une impulsion rapide, la voici juste en face de Mordred, incapable de réagir.
« Tu n'as pas les capacités pour être Roi. »
Sans aucune hésitation, Saber planta violemment l'épaisse armure de son ennemie, perçant toute sa défense d'un seul mouvement. Son armure explosant en miette, Mordred cracha une dose de sang importante, le visage confus désormais à découvert.
« Père … »
Le corps du chevalier ne tombait pas. Du moins pas encore, puisque la lance Rhongomyniad était toujours plantée. En revanche, alors qu'en théorie, cela ne devrait pas être possible, l'épée de Mordred se mouva seule, de sa propre volonté et transperça également Artoria. Celle-ci écarquilla faiblement ses yeux et voici les deux femmes, mutuellement empalées.
Emiya Shirô constatait que sa Servant avait connu une fin épouvantable. Trahie par sa propre patrie, elle ne semblait pas rancunière non plus. Faiblement, Artoria lâcha Rhongomyniad qui rejoint les autres armes, à terre, et elle tituba légèrement vers l'arrière. Mordred, elle, chuta au sol directement.
« Ha … ha … »
Respirant avec difficulté, la jeune femme vit trouble. Sa main gauche prit l'épée et la retira de son corps, elle balança l'arme sur le côté mais la blessure était trop profonde. Saber finit par déposer un genou au sol, sérieusement haletante. Pourtant, elle s'accrochait désespérément à la vie. Son devoir de Roi lui incombait de rester vivante.
Néanmoins, la blonde savait que c'était trop tard. Alors, elle utilisa ces dernières forces pour formuler un souhait, une prière au milieu de cet enfer.
Qu'un miracle se produise pour revenir sur ses erreurs …
Stupéfait, Emiya Shirô ne bougeait pas. Cette vision infernale avait de quoi être bouleversant ou encore déstabilisant et le jeune homme se contentait de regarder. Même s'il distinguait, au loin, une ombre accourant à toute vitesse pour rejoindre son Roi …
C'était ça … ta fin, Saber ?
Les yeux lourds, Emiya Shirô finit par se réveiller. Le jeune homme eut un léger trouble, ayant du mal à ordonner ses pensées dans un premier temps. Shirô finit par émerger doucement de son futon, tout en secouant négativement la tête, histoire de se réveiller plus vite. Progressivement, il se souvint du rêve de cette nuit.
Le passé de Saber.
Elle avait connu une fin horrible. Cela expliquait sa présence dans cette guerre du Saint-Graal après tout.
Emiya ferma lentement ses paupières. Il savait que sa Servant était le Roi Arthur alors, ce rêve ne devrait pas l'étonner mais le voir de ses propres yeux, demeurait toujours impressionnant.
Une fois dans la cuisine, Shirô préparait simplement le petit-déjeuner. Il entendit alors Saber, entrer avec un léger sourire aux lèvres.
« Bonjour, Shirô, souffla Artoria de sa voix douce.
– Bonjour, répondit le Master, dans la foulée. »
Une question turlupinait tout de même le jeune homme.
Restait à savoir comment la formuler …
Le petit-déjeuner se déroula tranquillement, Saber s'épanouissant de jour en jour en découvrant les plats succulents du jeune homme. Les joues un peu rougies en mangeant, Artoria devait bien avouer qu'elle pourrait continuer pendant des heures (sans être une expression, elle pouvait littéralement manger pendant des heures mais mieux valait s'en abstenir).
« Hé, Saber, murmura Emiya Shirô, sortant la belle blonde de ses pensées.
– Oui, Shirô ? Fit la concernée en portant son regard émeraude vers son interlocuteur.
– J'aurais juste une question … »
Influencé par les rêves de cette nuit, le jeune homme eut des interrogations à éclaircir.
« Qu'est-ce que le combat t'inspire, Saber ?
– Hum ? Voici une question étrangement formulée, Shirô. Tout en sachant que je suis un Roi.
– Je sais. C'est pour ça que je te pose la question, je suis curieux de connaître ta vision des choses là-dessus. »
D'après les rêves effectués, la jeune femme ne se battait que par devoir. Sans jamais prendre le temps de se reposer, d'avoir des pensées d'une personne ordinaire. Ses seules pensées s'orientaient vers son devoir et les autres.
« Je combats par responsabilité. S'il y a une bataille à mener alors je ne fuirais pas mes prérogatives, répondit-elle, assurément.
– … Je vois. Par devoirs hein …
– Que se passe-t-il, Shirô ? N'es-tu pas d'accord avec mon point de vue ?
– Ce n'est pas ça. C'est juste … imagine que ton combat n'engage que toi et uniquement toi, pourrais-tu lever ta lame avec autant de conviction ? »
Pourquoi une telle question ? Saber eut du mal à bien percevoir la raison de cette étrange interrogation. Néanmoins, la blonde ne trouva étrangement rien à répondre à son Master. Ce dernier fut bien curieux d'entendre la réponse …
« Eh bien … lâcha Artoria, le ton lent. »
En réalité, elle n'avait aucune réponse à fournir : cette méthode de combat, elle ne le connaissait pas.
Plus loin.
Rin Tohsaka surveillait les alentours de la ville. Ses patrouilles s'orientaient plutôt à l'extérieur parce qu'elle ne désirait pas que les événements de l'usine se reproduisaient encore : en tant qu'administratrice de la ville, les vies innocentes à Fuyuki demeuraient sous sa responsabilité. Elle n'autorisait qu'aucun incident similaire ne se produise de nouveau.
Sa longue chevelure nocturne se balançait de droite à gauche, la jeune femme poussa quelques branches d'arbres de sa main droite. La voici en train de fouiller la forêt avoisinante afin de trouver une première piste crédible.
« Archer, est-ce que tu ressens quelque chose ? Demanda-t-elle à son Servant, dans sa forme spirituelle.
– Non. Cet endroit me paraît assez vide, souffla EMIYA, sa voix résonnant à l'intérieur de la tête de Rin.
– Pas vrai ? J'ai l'impression que j'enquête au hasard et ça me fatigue. »
Le ton exaspéré, Tohsaka exprimait une petite frustration. Elle soupira bruyamment et incita son partenaire de rentrer également. Inutile de poursuivre ainsi, ils se fatigueraient juste. Rin rentra en ville, sous un ciel de plus en plus nocturne et la jeune femme remarqua le silence bien plus pesant que d'habitude.
Ses sourcils se froncèrent doucement.
Il lui fallut quelques secondes pour identifier la source de son malaise passager.
« Hé, Archer. Tu ressens ça … ?
– Ouais. Il y a quelque chose qui cloche assurément ici, répondit le Servant. »
Les rues vides n'aidaient guère Tohsaka à se détendre et elle tourna la tête de droite à gauche. Une tension grandissante commença à envahir la belle magicienne, celle-ci cherchait toujours un point, un indice. Puis, subitement, Rin se retourna net et une ombre émergea doucement.
« C'est quoi … ça ? »
Un homme à la peau obscurcie par un phénomène extérieur, les pupilles toutes blanches et une démarche lente. C'était assurément un goule, de quoi faire pester la jeune femme au manteau rouge qui se contint, bien qu'elle bouillonnait littéralement.
« On lui a enlevé son âme … souffla Rin, les sourcils froncés.
– C'est l'œuvre d'un mage, affirma Archer.
– J'y pensais aussi. Mais qui serait assez fou pour transformer des humains ainsi … ?!
– J'en sais rien mais apparemment, les Masters désirent gagner à n'importe quel prix. »
Tiquant suite à cela, Tohsaka pointa son bras gauche et déclencha immédiatement un Gandr afin de déséquilibrer directement cet individu. Sa jambe explosa rapidement, dans une coulée de sang importante. L'infecté chuta au sol et prudemment, Rin s'approcha de lui pour tenter de comprendre ce phénomène plus qu'étrange.
« Ce n'est pas une simple transformation en goule, déclara Tohsaka en posant son regard bleu sur le corps.
– Je pense aussi, ajouta son coéquipier en plissant les yeux. Néanmoins, ce n'est pas drastiquement différent non plus.
– T'en es sûr ?
– Le coupable ne gagnerait pas grand-chose, même avec une armée de goules. Il y a quelque chose qui se trame derrière. »
La Master hocha la tête, trouvant que les déductions de son partenaire étaient très pertinentes. Cela signifiait que le responsable utilisait ça comme un leurre pour cacher son véritable objectif qui était encore impossible à deviner. En tant qu'administratrice de Fuyuki, il lui incombait de régler ce problème.
Levant sa main droite, Archer fit apparaître son arc dans une lumière bleutée.
« Si tu veux en examiner un, fais-le avec le cadavre à côté. Je ne compte pas les laisser vivant, prévint l'archer, regardant sa maîtresse du coin d'œil.
– … Ouais. Vas-y, débarrasse-moi d'eux, lâcha Rin d'un ton grave. »
L'homme aux cheveux blancs hocha la tête. Il chargea plusieurs flèches à son arc. Avec une précision chirurgicale, Archer visa tous les visages de ces hommes et femmes dépourvus de leur liberté. Ses sourcils se froncèrent légèrement :
Cette sensation de tuer autrui.
Il la connaissait étrangement bien.
« Tss … quelle galère, pesta EMIYA, en soulevant de nouveau son arc. »
Les cadavres jonchaient maintenant les rues de Fuyuki sous le regard plus neutre de Rin. Cette dernière s'approcha de ces derniers et s'accroupit légèrement à leur hauteur.
« Je suis désolée. Je n'ai pas su vous éloigner du conflit … murmura la Master, en fermant ses paupières. »
En retrait, Archer fit disparaître son arc dans des éclats bleutés. Il aperçut une forme de dépit sur le visage de sa maîtresse, cette dernière secoua négativement la tête, comme pour se remotiver après ce triste spectacle. Rin se redressa correctement et prit des bijoux, à l'intérieur de son manteau rouge : dans une lumière blanche, les cadavres disparurent vivement.
Mieux valait éviter que les autorités locales ne trouvent les cadavres. Les incidents de la guerre devaient rester secrets, du moins, le plus possible.
« Contactons Kirei, il saura gérer la situation. »
Plus loin.
Dans les cieux sombres de Fuyuki, Caster surplombait la ville pour mieux analyser la situation : il y avait un drôle de Servant qui transformait la population locale en quelque chose d'autre. Alors que la jeune femme envisageait de siphonner l'énergie vitale des habitants, quelqu'un l'avait devancé.
Médea ne comptait certainement pas rester inactive, loin de là même. Elle disparut dans des particules pourpres et grâce à ses yeux, disséminés un peu partout dans la ville, Caster sut trouver un cobaye dans la ville.
« Oh ? Alors ce serait ça ? S'étonna la Servant de Kuzuki en penchant la tête sur le côté. »
Par un bref mouvement de sa main droite, la jeune femme immobilisa immédiatement l'individu par le biais de nombreux fils invisibles. Les bras écartés et complètement vulnérable, Caster s'approcha de son sujet d'expérience en flottant dans sa direction.
De sa main gantée, elle toucha le torse d'un homme d'une vingtaine d'années, dans le même état que la plupart de ses congénères, un peu tous dispersés dans la ville. Caster fouilla rapidement dans la mémoire de cet individu, même s'il était dépourvu d'âme, les souvenirs demeuraient toujours dans le corps.
Elle distingua cet étrange homme aux cheveux noirs placer une main sur son visage puis un flash ténébreux se produisit.
« Comme c'est décevant … murmura Caster. »
Elle s'éloigna de quelques pas de son sujet et d'un mouvement de sa main droite, la jeune femme aux cheveux mauves le désintégra par un rayon pourpre.
De ses ''ailes'' elle prit son envol. Pour aujourd'hui, Médea se contenterait de cette piste. Même si elle comprenait légèrement la méthode de ce Servant, Caster ne préférait pas prendre de risque inconsidéré aussi tôt.
De ce fait, la voici proche du Mont Enzô … mais avant de rentrer, la jeune femme fronça son regard, derrière sa capuche.
« Eh bien, en voici une nuit agitée. »
Parce que même si elle se trouvait dans les cieux, une ombre fusa à toute allure dans sa direction, provenant d'en bas. Caster plaça simplement sa main droite et une barrière pourpre empêcha l'impact avec le poignard de Rider. Un puissant impact se produisit, provoquant une envolée de poussière et des étincelles pourpres jaillirent entre les deux.
« Tu es réactive, souffla la Servant de Sakura.
– Tu es trop aisée à remarquer plutôt, affirma Medea. Tu m'épiais ?
– Depuis un petit moment, maintenant. Je suis surprise que tu ne m'aies pas remarquée.
– C'était le cas pourtant, disons que j'avais d'autres priorités en tête. Enfin, puisque tu souhaites tant m'affronter, approche donc ! »
Dans le dos de Caster, des cercles pourpres explosèrent vers Médusa qui amorça sa chute vers le sol afin d'éviter tous les rayons. Une fois ses appuis récupérés sur la terre, Rider réalisa des acrobaties impressionnantes pour tout esquiver, malgré la pluie d'énergie saisissante. Une grande fumée se répandit et la jeune femme aux cheveux violets sortit de cet écran en glissant vers l'arrière.
En retrait, à plusieurs centaines de mètres, Sakura Matô sentit que sa partenaire avait déjà engagé le combat. Intervenir maintenant serait probablement contre-productif alors elle irait plutôt débusquer le Master pour l'aider. Même si Rider n'était pas très fan de cette idée non plus, il fallait dire que Sakura demeurait assez têtue quand elle le désirait.
Néanmoins, pour le moment, la Matô se contenterait d'observer le combat.
De nouveau, Caster rassembla une quantité importante d'énergie pour faire déferler ses offensives vers Rider dont l'attention se concentra exclusivement dessus. D'une course latérale très rapide, Médusa échappa à toutes les attaques, sans réelle surprise pour l'assaillante. Même si l'agilité de son ennemie paraissait surréaliste, elle finirait obligatoire par faire un faux mouvement.
Les explosions pourpres se multiplièrent dans tous les sens tandis que Rider effectua une acrobatie aérienne pour échapper aux nombreuses offensives. Elle se reposa au sol, les jambes fléchies et son regard dirigé vers Caster, trônant toujours dans les cieux.
« Je ne sais pas pourquoi tu me cibles spécifiquement mais on dirait que tu ne vas pas aller plus loin que ça, déclara la sorcière.
– Te poses-tu réellement cette question alors que tu es en guerre ? Demanda simplement Rider, en croisant ses poignards devant elle.
– Oh ? Ce n'est pas faux, en soi. »
La jeune femme aux cheveux pourpres utilisa la force de ses jambes pour s'élancer à toute allure vers Caster dont la main se souleva dans sa direction.
« Ne pense pas me surprendre, Rider ! »
Des rayons explosèrent violemment vers Médusa dont les esquives lui permirent d'éviter tout impact ainsi que de se rapprocher efficacement. Arrivée dans le dos de Medea, Rider souleva son poignard droit afin de planter directement la sorcière. Une barrière apparut à l'instant suivant, interrompant son attaque.
Légèrement repoussée vers l'arrière suite au choc, la Servant de Sakura se trouvait en mauvaise posture à une éventuelle attaque adverse. Et Caster ne se priverait certainement pas : d'un mouvement de sa main vers le bas, un violent éclair explosa brutalement sur Médusa. Celle-ci s'écrasa au sol mais réussit à retrouver ses appuis par un salto-arrière.
Une main au sol, Rider releva son regard vers son ennemie. Cette dernière ne laisserait pas l'Anti-Héros aux cheveux violets reprendre de la consistance et la mitrailla de ses rayons violets. La Servant aux formes généreuses n'eut pas de réelle réaction, elle se mit à courir rapidement, trop rapidement pour les offensives. Elle y échappa en profitant de sa vitesse exponentielle.
« On dirait que Caster est sortie seule, ce soir … souffla Sakura Matô à quelques mètres. »
Une main sur son visage et les paupières closes, Sakura vit le combat par le biais de sa vision connectée avec sa Servant. Son Master restait introuvable, probablement parce que la sorcière voulait le cacher des autres participants. La jeune femme au manteau noir n'eut d'autre le choix que d'attendre le bon moment pour intervenir dans le combat de sa partenaire.
Néanmoins, nul besoin puisque les explosions se multipliaient à une vitesse impressionnante. Pourtant, à l'intérieur de ces déflagrations pourpres, Rider donnait l'impression de rester intouchable malgré la pluie infernale de son adversaire. La jeune femme aux longs cheveux violets slaloma entre les offensives et s'arrêta momentanément pour vérifier la position de son assaillante.
« Tu comptes fuir longtemps ? Déclara justement cette dernière.
– Je ne fuyais pas. Je préparais la contre-attaque, rétorqua son opposante. »
De nombreuses chaînes entourèrent Caster dans les airs et elle parut intéressée par le revirement de situation. Rider rapprocha ensuite ses chaînes afin de happer directement Medea. Celle-ci contre-attaqua par un éclair de plus grande envergure, repoussant les offensives de Médusa. Cependant, cette dernière profita de ce mouvement pour se rapprocher très rapidement de son ennemie.
Du sang gicla vivement sous les dents serrées de Caster. Une plaie se forma à sa côte et Rider se trouvait dans son dos, quelques gouttelettes perlaient de sa dague droite. Ceci fait, la jeune femme se volatilisa de nouveau, sous peine de subir les réponses cinglantes de la sorcière. De ce fait, Rider esquiva le violent éclair qui ravagea complètement le sol, soulevant les roches à l'instant suivant.
« Tu fatigues ? Demanda Médusa, sa voix tapie dans la fumée opaque. Sans ton temple pour t'alimenter, tu deviens moins dangereuse …
– Tu devrais faire attention à tes paroles, petite peste … ! »
Sa main droite scintilla d'une lumière pourpre et rapidement, une lourdeur importante gagna la Servant de Sakura qui grimaça légèrement. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû la provoquer ainsi … !
Au vu de la posture défavorable de son ennemie, Caster chargea sa prochaine offensive par le biais d'une grande sphère d'énergie brûlante. Avec cette lourdeur gagnant le corps de Rider, sa vitesse devait bien être mise à l'épreuve … ! Cette boule de feu s'éparpilla ensuite en plusieurs rayons, ces derniers foncèrent vers Médusa qui serra discrètement les dents.
Malgré la puissante pression exercée sur la Servant de Sakura, elle réussit à slalomer entre les différents assauts pourpres de Médéa.
« Ce n'est pas bon … si ça continue … murmura-t-elle. »
Les déflagrations se propagèrent et repoussèrent Rider contre le sol, quelques égratignures tâchant sa beauté naturelle. Se relevant à vitesse grand V, la belle femme aux cheveux violets se releva et effectua un salto-arrière pour éviter une nouvelle explosion pourpre.
« Que disais-tu, Rider ? Lâcha Caster, un fin sourire se dessinant sur son visage. »
Médusa serra les dents et vit la sorcière lever sa main gauche en sa direction. Immédiatement, une lueur pourpre se dégagea d'elle et l'espace autour de Rider se figea littéralement sous les yeux surpris de cette dernière.
« Que se passe-t-il ? Tu n'arrives plus à bouger ? S'enquit Médéa. »
C'était mauvais, elle devait vite réagir … !
L'expression crispée de Rider montrait l'état dans lequel elle se trouvait. La jeune femme vit ainsi une grande boule de feu incandescente grandir dans la main de Caster, au sourire narquois.
« Finissons-en, tu veux bien ? »
La taille avait de quoi impressionner et dans cette posture, difficile d'échapper à la terrible offensive de son ennemie. Cependant, l'attention de Médea fut rapidement détournée puisqu'un flux important de mana se produisit, juste à proximité où une jeune femme levait son bras gauche dans sa direction.
« D'ordinaire, ce bras ne peut pas absorber une trop quantité de mana sinon, je perdrais facilement les pédales … »
Par ''bras'', Sakura Matô désignait bien entendu son Code Mystique sur son bras gauche, pointé directement vers Caster.
« … Mais de cette manière, ton attaque va s'affaiblir considérablement ! S'écria la Matô. »
La bouche entrouvris par la surprise, Rider devait bien avouer que voir sa Master débarquer ici, l'étonnait énormément. Effectivement, la boule de feu de Caster commença à perdre du volume même si le processus semblait assez lent. La sorcière afficha ensuite un sourire, presque sadique.
« On dirait que mes plans ont changé. Je vais commencer par toi, fillette. »
Les sourcils de Sakura se froncèrent. Elle n'allait pas se dérober de l'adversité, la jeune femme combattrait aussi ! La belle Master concentra son énergie dans son bras avant de la projeter directement vers la sorcière au voile noir. Toutefois, cette offensive, bien qu'impressionnante pour un mage … ne l'atteindrait pas. Une petite explosion se produisit mais une barrière pourpre entoura Caster.
« Dommage, fillette. Tu n'as pas les capacités pour rivaliser avec moi. Une faible quantité de mon mana ne peut me prendre de vitesse, déclara simplement la jeune femme aux cheveux mauves.
– Ce n'était pas mon intention, assura Sakura, un fin sourire se dessinant sur son visage.
– Hum ? »
Son regard lifta naturellement vers Rider et pour cause : elle n'était … plus là ? Puis, la lumière rouge entourant la main de Sakura fit comprendre à la sorcière ce qui venait de se produire.
« Un Sceau de Commandement ? Murmura-t-elle. »
Dans le dos de Médea, voici Rider avec sa dague parfaitement soulevée vers son ennemie. Difficile de bien réagir dans une posture pareille, alors elle érigea une énième barrière pour bloquer l'offensive de l'adversaire. Des étincelles jaillirent lors du contact entre les deux. La protection violette s'effrita directement et la dague se planta directement sur l'épaule de Caster, celle-ci cracha quelques gouttelettes de sang et Médusa utilisa ses chaînes pour projeter violemment la sorcière au sol.
Elle s'écrasa lourdement, créant une épaisse couche de fumée. Rider se reposa à terre, une main déposée dessus, juste aux côtés de Sakura qui posa un regard vers sa partenaire.
« Merci, Sakura, lâcha la Servant, en se redressant correctement. Cependant, tu devrais t'éloigner un petit peu.
– … D'accord. Fais très attention à toi. »
La Master hocha positivement la tête et recula de quelques mètres. Un petit peu plus loin, une ombre se trouvait dans les bois, adossée à un arbre, bien en marge du combat.
« Sakura … »
Quant à Caster, elle finit enfin par se redresser, la mine souffrante avec une épaule bien endolorie. Elle serra nerveusement les dents tout en posant une main sur la plaie.
« Tss ! Pesta-t-elle. Vous êtes bien arrogantes … !
– Tu l'étais tout autant, il y a quelques minutes, souffla son adversaire. »
En dépit des capacités magiques très impressionnantes de Médea, son corps semblait infiniment plus fragile. C'était là qu'elle devait frapper … !
Néanmoins l'attention de Rider fut attirée par autre chose, tout comme Caster. Elles se retournèrent d'un mouvement vers un point commun : sur un arbre, à quelques mètres plus loin, un homme aux cheveux noirs y atterrit.
Voici Avenger, les yeux pointés dans leur direction. Ce dernier possédait sa faux dans sa main droite et il regarda silencieusement les deux femmes.
« Oh … ce serait donc toi alors … lâcha Médea, derrière sa capuche. »
Chapter 8 : Dead City.
