Note de l'auteur :Salut à tous ! Déjà, merci à vous pour les 1700 vues, ça fait vraiment plaisir ! Voici le chapitre, je vais essayer de poster un chapitre, toutes les semaines environ, j'espère que ça vous conviendra. Bref, bonne lecture !


Fate/stay night : Under The Star Sky

Bien avant - Recueil.

« La nécromancie … c'est vraiment une magie compliquée.

– Je te la recommande absolument pas. »

Stylo en mains, Shirô prenait des notes sur ce que lui apprenait Irina. La jeune femme et le garçon se trouvaient dans le salon à étudier. Alors que Kiritsugu avait commencé les bases pour son apprentissage à la magie, Irina perpétuait cela avec la même méthode : si jamais, le jeune Emiya désirait s'arrêter, alors elle le ferait. Tout comme Kiritsugu, la brune n'était pas fan de lui enseigner cela, d'ailleurs.

« Pourquoi ? Parce qu'elle est dure à utiliser ? Demanda-t-il.

– Plus que ça. Elle est très utile, oui. Mais les risques sont très élevés. Tu places ta propre vie en jeu, une seule erreur peut te conduire à ta perte. Après tout, tu manipules et tu travailles avec des cadavres, argumenta-t-elle.

– Je vois … mais malgré ça, tu l'as quand même apprise ?

– Pour tout te dire, je n'avais pas vraiment le choix … »

Habillée d'un t-shirt noir aux manches longues avec un col roulé, Irina avait ses coudes déposés sur la table. Sa chevelure nocturne attachée en une queue de cheval, la belle brune regarda attentivement Shirô, ce dernier un peu anxieux.

« C'est familial. Mon père maîtrisait ça et j'ai dû partir sur la même voie, déclara la mage, les paupières momentanément closes.

– Ah … et tu as continué dessus ?

– Comme j'avais déjà les bases, je me suis dit qu'il fallait perfectionner ce domaine. Mais, écoute, Shirô. Cette magie … tu ne dois jamais t'en approcher, sans aucun prétexte. »

Le petit garçon comprenait à peine. Logique en y repensant, après tout, même s'il n'était pas le plus doué, chaque magie restait techniquement accessible, non ?

« Je veux dire … ça pourrait te faire beaucoup de mal, souffla Irina d'un ton légèrement hésitant.

– Pourquoi ça ?

– Tu n'arrives pas à le deviner ? C'est une magie qui te fait côtoyer la mort … et je refuse que tu la revois, de nouveau. »

Maison Tohsaka.

Assise sur le toit du manoir Tohsaka, Rider ne disait rien, se contentant de regarder sa main droite, sous la lune argentée. Une heure s'était écoulée depuis son combat contre Caster et Avenger et son esprit ne put s'empêcher de penser à cette étrange technique. Était-ce le Hogû d'Avenger ? Elle n'en savait rien.

« Perturbée ? »

Alors qu'elle était assise près de la cheminée, Archer se trouvait à côté, debout tout en regardant la lune d'un air neutre avec les bras croisés. Médusa reporta son attention droit devant, songeuse durant l'espace d'un instant.

« On pourrait dire ça, oui, souffla la belle Servant.

– À cause du combat contre ce type ? Lâcha EMIYA, le ton lent.

– Il dit appartenir à la classe « Avenger », j'ignorais que cela existait, en toute franchise.

– … Ouais. »

Archer continuait de fixer l'horizon nocturne. ''Avenger'' hein … ? L'homme aux cheveux blancs ne rajouta rien de plus, une nouvelle classe dans cette guerre ? Était-ce normal ? Honnêtement, le Servant n'en savait rien. Avant qu'il n'exprime le fond de sa pensée, un courant d'air frais passa entre eux, faisant voler son manteau rouge et la belle chevelure de Rider.

« Passe-moi ta main, lâcha subitement Archer en s'accroupissant doucement à la hauteur de son interlocutrice.

– Hmm ? Pourquoi faire ? Demanda-t-elle, perplexe.

– Allez, ne te pose pas de question.

– Bon … si tu le souhaites. »

Elle tendit sa main droite et Archer la prit dans la sienne tout en fermant ses paupières argentées. Sa bouche s'ouvrit doucement et il murmura quelques mots :

« Trace On. »

Une belle lumière émeraude s'en dégagea sous l'air intrigué de Médusa. Celle-ci se demandait ce que son camarade faisait actuellement. Quelques secondes s'écoulèrent pendant qu'Archer se concentrait, les yeux toujours fermés.

« Tu n'as rien perdu contre lui ? Tonna subitement EMIYA, les paupières closes.

– … Non, je ne pense pas, répondit Rider, fouillant brièvement dans sa mémoire.

– T'es sûre de toi ?

– Un peu près, oui.

– … Bon, on va supposer que c'est le cas alors. »

Il lâcha la main de Rider et haussa les épaules, comme pour dire qu'il n'y avait rien à signaler, du moins de visible.

« Je doute qu'un Hogû n'ait aucun effet non plus, articula Archer en se redressant. Je te conseillerai d'éviter de le revoir, c'est tout ce que je peux te dire.

– Je vois. Je garderai ça en tête, le moment venu, répondit la jeune femme aux cheveux violets. Et sinon, ce que tu venais de faire … c'était bien de la magie non ?

– Humpf, un sort basique. Rien de bien extravaguant.

– Peut-être plus que tu ne le crois.

– J'en doute. »

L'homme reporta son attention vers la lune argentée, il était étrangement captivé par ce grand astre.

« Tu ne l'aimes pas ? Souffla subitement Médusa.

– Hum ? De ?

– La lune. »

Le Gardien ne répondit rien, sa chevelure blanche se balançait doucement avec le vent.

Elle avait raison, lorsqu'il observait la lune, il y avait un sentiment mêlant nostalgie … et regret qui se mélangeait dans sa tête. Archer ferma lentement ses paupières.

« Ouais, je ne l'apprécie pas trop. »

Rider contempla son camarade pendant quelques instants et ne rajouta rien du tout. Elle n'allait pas fouiller dans son passé, non plus. La jeune femme avait la sensation qu'un lourd fardeau se trouvait sur les épaules de cet homme …

Maison Tohsaka - En-dessous.

« Hum, je comprends mieux maintenant. »

Une main en-dessous de son menton, Rin Tohsaka écoutait attentivement les paroles de Sakura Matô. Cette dernière venait à peine de rentrer, depuis une dizaine de minutes, tout juste. Le combat contre Caster ainsi qu'un autre Servant avaient été éprouvants mais la cadette eut du mal à identifier correctement la classe du deuxième belligérant.

« Et il a touché Rider, c'est ça ? Reconfirma Rin, assise en face de sa petite sœur.

– Oui, on aurait vraiment dit un Hogû. Mais je ne sais pas qui est le Servant … c'est tellement bizarre, soupira la belle mage.

– Ne t'en fais pas, peut-être qu'on en saura plus lors de notre prochaine rencontre. Mais apparemment, ce type a bien un lien avec la transformation silencieuse de la ville …

– Il me semble que Caster ait affirmée quelque chose de similaire. »

Tohsaka croisa ensuite les bras, songeuse. Que ce soit le Master ou le Servant qui faisait cette expérience, les limites avaient été franchies depuis un bon moment maintenant. En tant qu'administratrice de Fuyuki, son rôle lui incombait de se débarrasser définitivement de cette menace.

« Maintenant que j'y pense, à part Emiya Shirô, on ne connaît pas beaucoup de Masters … souffla Rin.

– Ah, se remémora subitement Sakura, j'ai aussi fait la rencontre avec une Einzbern, elle recherchait justement Emiya Shirô.

– Je vois. Mieux vaut s'éloigner de ses problèmes hein …

– Et pour les incidents de la ville, que faisons-nous ? »

Rin Tohsaka demeurait silencieuse pendant un court instant, elle conserva simplement les bras croisés.

« Normalement, ce problème sera un peu plus endigué. Affirma Tohsaka.

– Hum ?

– J'en ai parlé à Kirei et il est sûrement déjà sur le terrain … »

Dehors.

À une heure aussi tardive, la plupart des habitants de la ville étaient chez eux. D'où les nombreuses rues désertes et vide. De ce fait, Kotomine s'occupait tranquillement des étranges phénomènes : l'homme aux cheveux noirs accourut rapidement jusqu'à un infecté pour saisir violemment son cou, de sa main droite, et le plaquer au sol. Il sortit ensuite ses Clés Noires de sa main gauche pour le planter directement sur la tête.

Cette dernière s'agita légèrement, pris de convulsion avant de s'immobiliser, définitivement mort cette fois-ci. Néanmoins, le prêtre entendait d'autres grognements dans les alentours, sous-entendant que son travail était loin d'être terminé. Ses yeux se plissèrent légèrement, Kirei s'élança de nouveau, ses Clés Noires de nouveau à disposition.

Il en lança deux juste devant lui et effectivement, un autre infecté fut touché en plein fouet, au niveau de sa tête. Alors qu'un autre reçut un violent coup de poing dans le ventre, l'éjectant droit dans vers le sol où il s'écrasa brutalement. Le prêtre le planta directement, d'une de ses lames, d'un mouvement vif et précis.

Kirei se redressa correctement et posa son regard dans son dos. Quelques bruits, comme des grognements résonnaient, ils persistaient toujours visiblement. Le prêtre plissa légèrement son regard et sortit ses Clés Noires entre ses mains.

« Cela commence à faire beaucoup, tu ne crois pas ? »

Un fin sourire se dessina ensuite sur Kotomine, parce que ses sens ne lui trompaient pas, dans la situation actuelle. Il lança vivement ses lames, celles-ci se plantèrent directement au mur, dans la pénombre.

« Oh ? Tu m'aurais donc remarqué ? Je suis impressionnée, en effet. »

Une jeune femme sortit doucement au grand jour. Ayant une taille assez moyenne, elle possédait des longs cheveux noirs, attachés en une queue-de-cheval. Ses yeux violets croisèrent ceux de Kirei, elle esquissa un léger sourire. La nouvelle venue portait une veste bleue marine aux manches longues et refermée. Pour le bas, elle avait une longue robe ébène, légèrement entrouverte pour voir ses collants, également noirs, enfin, elle avait des bottines à talons aiguilles tout aussi sombres.

« Tu as de bons instincts, arbitre de guerre, complimenta la jeune femme.

– Alors tu serais celle qui infecte les habitants de Fuyuki … murmura Kirei, plissant légèrement son regard.

– Pourquoi une telle supposition ? Après tout, je n'ai rien montré de tel, à ce que je sache.

– Le ton que tu portes me paraît assez éloquent. Et puis, venir me voir avec cette projection suffit à me donner raison. »

Le corps de la nouvelle venue était effectivement dû à la magie de Projection. Comme celle d'Emiya Shirô, néanmoins, la démarche paraissait nettement différente. Néanmoins, seul un mage pouvait desceller une telle différence, tant la projection semblait réelle et bien réussie.

Toutefois, ayant été un Exécuteur de mage pendant de longues années, Kotomine savait différencier les choses. La jeune femme esquissa un léger sourire et fit quelques pas en direction du prêtre, déjà prêt à dégainer au moindre mouvement.

« Tu as raison, même si personnellement, je n'ai pas encore ce don, mais je suis bien responsable des quelques disparitions de la ville, affirma la brune.

– Ton Servant serait capable de transformer les habitants ? Voilà qui serait problématique, rétorqua calmement Kotomine.

– Qui sait ? En revanche, si je ne peux pas imiter mon Servant, je peux au moins faire … ça. »

Doucement, elle s'accroupit à la hauteur de l'un des cadavres sous le regard anxieux de Kirei, méfiant : chaque geste, chaque détail possédait son importance. Rien ne serait laissé.

« Qu'est-ce que … débuta-t-il, les sourcils froncés.

– Disons que je possède quelques compétences aussi … souffla la jeune femme. »

Une lueur violette imprégna le cadavre. Ce dernier eut des sursauts et ses yeux se mirent à s'illuminer d'une couleur similaire, le prêtre ne rajouta rien dans un premier temps. Kotomine analysait savamment l'action se déroulant devant lui.

« La magie de nécromancie ? Fit-il en prenant ses Clés Noires dans sa main droite.

– Tu as bien révisé tes leçons, répondit doucement l'intéressée. Et si tu recommençais cette petite chasse depuis le début, hum ? »

Elle se redressa et la lumière violette se répandit dans la zone. Le prêtre jeta des regards dans les alentours et entendit les mêmes grognements que tout à l'heure. Alors, dans sa forme de Projection, elle pouvait également utiliser la nécromancie ? On dirait qu'il avait affaire avec une mage relativement douée.

« Quel est ton nom ? Demanda Kotomine.

– Je suis désolée mais tu n'es pas dans ma tranche d'âge pour m'aborder, sourit narquoisement la belle brune.

– Épargne-moi ton sarcasme mal placé.

– Malheureusement pour toi, je n'ai rien à gagner en me présentant à toi. Continue à jouer au détective, ô prêtre. »

Ceci dit, la Master disparut tout simplement.

Kotomine soupira intérieurement, parce qu'il avait encore du travail à faire, avec le retour de ces zombies. Une ombre descendit littéralement des cieux et s'écrasa au sol, de dos à Kirei. Lancer se redressa convenablement et posa son arme sur son épaule.

« Hé, Kotomine. C'est quoi ce délire ? Pourquoi j'ai l'impression qu'on est devenu un no man's land ? Déclara-t-il, neutre dans son intonation.

– Humpf, figure-toi que j'aurais préféré cette éventualité que la situation actuelle … murmura le prêtre, le regard plissé. »

Cu Chulainn était resté en retrait pendant toute la discussion sur ordre du Master. Parce que ce dernier voulait surveiller la zone autour de cette femme étrange. Mais puisque son Servant venait de descendre, le prêtre présuma rapidement qu'il n'y avait probablement rien dans les alentours, valant la peine d'être mentionné.

« Il y a tout de même une chose à noter, lâcha Kotomine, les yeux plissés.

– Hmm ? Fit simplement Lancer, de dos à son maître.

– Cette femme vient de ressusciter ces infectés.

– Bah quoi ? C'est pas ce qu'elle faisait déjà ? »

Doucement, Kirei hocha négativement de la tête.

« D'ordinaire, la nécromancie ne marche qu'une fois sur un humain. On ne peut ressusciter plusieurs fois le même cadavre, informa l'ancien Master de la quatrième guerre.

– … Je vois l'truc, ouais, acquiesça le celte en se craquant le cou. En clair, son Servant ne tue pas les habitants mais les transforme simplement.

– Et étant donné qu'il ne semble pas vouloir les transformer en Dead Apostle, il y a une raison derrière tout ça. »

Mais il fallait vite découvrir quoi avant que la situation ne commence à sérieusement se dégénérer.

Dans un autre coin de Fuyuki.

Alors que la nuit s'annonçait toujours aussi froide, les Masters et Servants se déplaçaient toujours dans l'ombre, discrètement.

À pas lents, Shinji Matô déambulait. Sans Gilgamesh. Ce dernier n'étant pas venu aujourd'hui, à ses côtés. Cependant, le jeune homme ne comptait pas uniquement sur l'aide de son Servant pour mener à bien, la guerre du Saint-Graal. Les mains dans ses poches de sa veste en cuire, Shinji abordait une mine renfrognée, presque habituelle pour lui maintenant.

Il profitait de ce silence nocturne afin de penser calmement des prochains événements : depuis qu'il avait rejoint Gilgamesh et Kotomine, il n'avait plus mis un pied dans le manoir Matô. Que faisait son grand-père maintenant que lui et Sakura étaient partis ? Le Master doutait sérieusement que ce vieil homme resterait sur le banc de touche durant toute la guerre.

Il ne les aurait pas préparé à la guerre, sinon.

Shinji secoua négativement la tête. Plus tôt, il avait assisté au combat de Sakura contre cette fille et ce gars bizarre. Il l'avait vu combattre, pour la première fois de sa vie. En ayant vu toute la détermination de sa petite sœur, il ne savait pas trop comment se comporter pendant cette guerre.

Contrairement à Sakura Matô, il ne disposait pas de potentiel magique et contrairement à sa cadette, l'aîné ne possédait pas de pouvoir non plus. Mais, il avait toujours sa volonté pour remporter le conflit.

Si, lui et Sakura se rencontraient, pourrait-il convaincre Gilgamesh de l'épargner ? Que penserait sa cadette de ses décisions ? Comment leur relation devait-elle être décrite ?

« Voici Tohsaka Sakura, ce sera ta nouvelle petite sœur. »

Les premiers mots de Zôken pour l'informer que Shinji aurait une nouvelle sœur. Au début, il avait été ravi d'entendre cette heureuse nouvelle, pensant naïvement que la famille serait agrandie innocemment. Le garçon, à peine âgé de huit ans, accueillit chaleureusement Sakura auprès de lui.

Le début de leur relation n'avait rien de spécial, ils étaient juste frère et sœur. Puis, Shinji découvrit la raison derrière l'adoption de Sakura : d'après son grand-père, elle serait la prochaine héritière de la famille Matô.

« Quoi … ? Avait murmuré Shinji, derrière la porte en train d'espionner Zôken et Sakura. »

Comment devait-il réagir devant ça ? Il n'aura plus aucun rôle dans la famille. Sakura serait celle qui hériterait de tous les secrets des Matô.

Concrètement, Zôken pouvait se débarrasser de lui, comme une vulgaire poubelle. Il ne servait à rien dans la famille.

Alors, il avait deux choix s'offrant à lui :

Soit de rejeter toute sa frustration sur Sakura, prenant n'importe quelle forme possible.

Shinji Matô continua d'avancer doucement sous ce toit nocturne, illuminé progressivement par l'éclat de la lune.

Ou alors … de se donner lui-même un rôle dans la famille.

Ainsi, il ferait en sorte que Sakura quitte la famille Matô avant qu'un drame ne se produise.

« Quelle galère … soupira l'aîné en constatant le peu d'informations trouvées. »

Ville de Fuyuki - Plus loin.

La chevelure dorée de Saber volait doucement au gré du vent, son regard émeraude se perdait devant l'horizon nocturne. Elle et Shirô venaient de sortir pour mener leur petite enquête, il fallait rapidement élucider ce mystère concernant les habitants de Fuyuki. Les voici donc en pleine ville, à déambuler dans les rues sombres.

« Tout semble plus vide ou c'est mon imagination ? Demanda Emiya, anxieux face à la situation.

– La situation est effectivement inusitée, se contenta de répondre Saber, le ton lent.

– Ça va pas s'arranger avec le temps … »

La situation commençait réellement à prendre une tournure étrange. Cette guerre du Graal prenait des proportions de plus en plus démesurées, songea Shirô. Agir maintenant n'était pas une option, le duo enquêta alors sur les différentes transformations des habitants. Encore, fallait-il rencontrer quelqu'un ou quelque chose.

Cela faisait quelques longues minutes que les deux partenaires se trouvaient dehors, à chercher le moindre indice pouvant les aider. Chaque détail comptait, rien ne pouvait être laissé au hasard. Surtout que le responsable s'avérait être une personne particulièrement minutieuse.

« Hum … »

Shirô réfléchissait beaucoup mais de tout évidence, rien ne lui venait clairement à l'esprit. Le jeune homme aux cheveux rouges poussa un léger soupir, désappointé par la situation actuelle.

« Allons sur le toit du grand building, désigna le mage, en pointant du doigt un immense immeuble.

– Oui. Nous bénéficierons d'une meilleure vue, ainsi, rétorqua doucement Saber, son regard porté vers leur destination. Dans ce cas-là, si tu me le permets … »

Elle rapprocha Shirô directement contre elle, de son bras gauche. Emiya écarquilla très discrètement ses yeux et la proximité avec la belle blonde le déstabilisa légèrement.

« H-Hé, Saber ! Paniqua presque le fils de Kiritsugu.

– Que se passe-t-il, Shirô ? Se demanda la jeune femme, le visage anxieux.

– Q-Qu'est-ce que tu fais ?! »

D'ici, il parvenait à sentir son parfum envoûtant et surtout, le jeune homme était limite collé à elle.

« Ne nous dirigerions-nous pas vers ce building ? S'interloqua-t-elle.

– Si … mais pourquoi tu fais … hésita le mage, les yeux détournés.

– Ah. Mes excuses. J'aurais dû te prévenir avant, en effet. J'ai simplement pensé que nous irons plus rapidement par la voie des airs.

– Mais … si jamais quelqu'un nous vois …

– Nulle crainte, Master. Nous avons nous-même remarqués qu'il y avait un déficit d'habitants, alors cela ne devrait pas poser de problème. Je tâcherai de me montrer discrète, le cas échéant.

– … »

Il ne trouva aucune excuse à sortir, à son grand dam. Le jeune homme soupira légèrement et se résigna à la proposition de la blonde qui paraissait la plus logique en réalité. D'un saut rapide, Saber et Shirô se rapprochèrent de leur destination. Une fois posés au sol, la belle Pendragon lâcha son Master et ce dernier se rapprocha du rebord.

Avec le Renforcement sur ses yeux, Emiya chercha du regard un indice. Balayant la ville de droite à gauche, le mage fronça les sourcils lorsqu'il capta bel et bien quelque chose.

« Saber. Descends et suis mes instructions, il y a quelques infectés plus loin. Je vais tenter de voir si quelque chose pullule encore ou non, ordonna le Master aux cheveux rouges.

– Compris, acquiesça la jeune femme. »

Elle sauta dans le vide et se fia aux consignes de Shirô pour la diriger. La blonde se reposa alors au sol et commença à accourir dans les rues, afin d'arriver le plus rapidement possible. Quant au Emiya, le vent nocturne fit légèrement balancer ses mèches de cheveux et il fronça les sourcils.

Cette sensation …

« Trace On !»

Une épée apparut rapidement, en un éclat émeraude, dans sa main droite et il fit volte-face pour trancher la tête d'un infecté.

« … ? »

Le corps de cet infecté chuta au sol, les bras écartés et le sang se répandit sur le sol.

Encore un peu surpris, le jeune homme se contenta de regarder platement le corps de sa victime.

Comment cela se faisait qu'il n'avait pas senti sa présence plus tôt ? Encore un petit peu et il aurait peut-être été blessé par ce monstre, venant de surgir des ombres.

Emiya Shirô écarquilla ensuite très vivement ses yeux.

« Mais qu'est-ce que … »

Un coup d'épée puissant suffit à découper le corps d'un infecté. Saber abaissa sa lame invisible et eut une mine assez dépitée : bien qu'elle connaissait cette sensation de découper autrui, elle ne pensait pas le répéter dans une guerre du Graal. La belle Pendragon secoua négativement la tête, chassant ces pensées pouvant obstruer ses sens alors qu'elle se situait toujours en territoire ennemi.

« Shirô, j'ai terminé de mon côté. Pourrais-tu me donner les prochaines localisations ? »

Par le biais de sa connexion mentale avec son Master, Saber pouvait communiquer presque par télépathie. Néanmoins, elle ne reçut aucune réponse. La belle blonde fronça légèrement les sourcils.

« Master, m'entends-tu ? »

De nouveau, aucune réponse.

Elle jeta un bref regard au grand building surplombant Fuyuki. La jeune femme aux yeux émeraudes ne ressentit aucune présence de Servant alors qu'est-ce que … ?

« Shirô ?

– Saber, que se passe-t-il ? »

Enfin.

Une main posée sur la hanche, presque de mécontentement, Artoria fit un petit grognement, à peine audible. Sauf lorsqu'on communiquait de cette façon, ce qui signifiait que Shirô entendait parfaitement et sentait l'humeur de sa Servant à travers ça. Il déglutit intérieurement et se préparait mentalement aux reproches de la belle Pendragon.

« Si tu étais là, tu aurais pu me répondre depuis le début.

– Désolé, ça n'avait duré qu'un petit moment.

– ''Un petit moment'' dis-tu ? Cela fait, au minimum, deux minutes que je tente vainement d'entrer en contact avec toi.

– Ah bon ? Eh bien … ça va, non ? Ce n'est pas si long non plus.

– Lorsque tu es pris par l'inquiétude, les minutes peuvent se montrer infiniment plus longues qu'à l'accoutumé, Shirô.

– … Désolé. »

Artoria Pendragon poussa alors un large soupir tout en secouant négativement la tête. Son Master agissait de manière bien étrange.

« De toute façon, c'est passé. Alors, sur quoi te concentrais-tu pour ne pas entendre mes appels ?

– J'aimerais que tu vois ça de toi-même mais tout d'abord, finis ce que tu as à faire. Je te donne tout de suite les prochaines coordonnées.

– … D'accord mais j'ose espérer que tu n'étais pas en danger, n'est-ce pas ?

– Quoi ? »

Comment venait-elle de deviner que … ?

L'instinct de Saber avait de quoi impressionner le jeune homme. Ce dernier secoua négativement la tête.

« Je t'en dirais plus quand tu seras là.»

Une réponse simple et évasive. De quoi échapper aux remarques de la Servant, pour le moment tout du moins.

« Bien compris, je reviens juste après.»

La belle chevalière se demandait bien ce qui aurait pu autant préoccuper son Master. En tout cas, elle poursuivit son itinéraire. Au final, la blonde ne trouva simplement que des infectés primaires, qui ne différaient en rien avec les précédents.

Au total, la jeune femme ne trouva que cinq infectés. Pourtant, il devrait en avoir bien plus mais Shirô décréta que c'était bon pour ce soir. Alors Saber ne discuterait pas et acquiesça fort rapidement, de plus, son esprit se focalisait également sur son Master.

La Servant fit demi-tour et son armure d'acier disparut en des éclats immaculés, retrouvant ainsi son manteau blanc et sa jupe noire. D'un rapide saut, Artoria se dirigea vers le grand building et une fois qu'elle déposa ses bottines blanches sur le toit, elle aperçut Shirô, de dos à elle.

« Qu'est-ce qui te tracassait tant ? Demanda le Roi des Chevaliers.

– Je pense que tu trouveras la réponse toute seule, se contenta de répondre son Master. »

Saber n'ajouta rien. Elle se contenta de faire quelques pas à la hauteur de son partenaire et doucement, ses yeux s'élargirent. Il y avait le corps d'un infecté qui gisait au sol mais plus important, ses vêtements, pour son torse, étaient déchirés et la blonde put déchiffrer des lettres inscrites avec du sang sur son corps.

Il y avait un message sur son ventre, à destination de Shirô.

« Je t'ai retrouvé. »

Chapter 10 : The Warning.