Fate/stay night : Under The Star Sky
Bien avant - Recueil.
« Hum … tiens ? Je croyais que c'était ici, pourtant. »
Une main sur la hanche et l'autre tenant un bout de papier, Irina Kôta regarda de haut en bas le magasin se trouvant juste devant elle. Il s'agissait d'un établissement plus que classique et la jeune femme revérifia l'adresse inscrite, sur son petit papier. Irina tourna la tête de droite à gauche pour chercher un indice, sur sa destination.
Elle se balada encore un peu dans les environs, tenant son sac à main dans sa bras gauche, Irina sentit une légère frustration la gagner puisqu'elle tournait actuellement en rond.
« Ah, bah voilà. »
La brune trouva enfin sa destination et la jeune femme ouvrit la porte de cet endroit : « Exposition Aozaki. »
Maintenant.
Sur ce grand building, Saber venait de grimper en sautant d'étage en étage. Elle avait ressenti la présence d'un Servant, son instinct ne lui faisait que rarement défaut. Serait-ce Caster ? Quelque chose lui disait que non. Malheureusement, la chevalière devait laisser Shirô seul pendant quelques moments mais ils n'avaient guère le choix.
Ses bottines à talons aiguilles firent un petit bruit aigu lorsqu'elle les déposa sur le toit, la belle blonde rencontra effectivement une ombre, à l'autre bout. Les bras fermement croisés, ses cheveux blancs se balançant doucement au gré du vent, tout comme son manteau rouge, Saber plissa son regard émeraude.
« C'était donc bien toi, Archer. »
(Mettre Archer OST de Fate UBW)
Archer ne répondit rien et rouvrit simplement ses yeux argentés. Il esquissa ensuite un léger sourire, à la vue de la belle chevalière, sur le qui-vive.
« Tu avais des doutes ? Demanda l'archer, le ton lent.
– Je n'étais pas certaine à 100 % mais l'énergie que je sentais depuis tout à l'heure, est la même que celle durant notre dernière rencontre.
– Apparemment, tu as une bonne mémoire.
– Néanmoins, tu sembles seul, cette fois-ci. »
En effet, Rider n'était plus à ses côtés. Mais pas de quoi paniquer pour autant, il disposait largement des capacités pour la neutraliser.
« Exactement, confirma EMIYA, en décroisant les bras. Ce qui est une bien mauvaise nouvelle pour toi. »
Nullement impressionnée par les menaces ennemies, Saber se contenta de plisser son regard émeraude. Elle se pencha légèrement vers l'avant et sa main droite se souleva lentement, le vent commença à secouer sa chevelure dorée.
« Tu sembles bien confiant, souffla Artoria, une aura blanche l'entourant doucement.
– Probablement parce que j'ai mes raisons, répondit EMIYA, assez simplement.
– … Je vois. Alors, dans ce cas-là … »
Une spirale blanche, uniquement composée de vent, se dégagea du corps de la belle chevalière. Ce phénomène s'intensifia progressivement jusqu'à que Saber ne revêtisse de son armure en acier et sa longue robe bleutée. Son sabre invisible entre ses deux mains, la jeune femme se prépara à l'assaut, en attendant que son ennemi ne récupère également ses armes.
Une lumière bleutée entoura Archer, ce dernier projeta ainsi Kanshô et Bakuya dans chacune de ses mains. Contre un adversaire du calibre de Saber, une erreur pouvait suffire … mais l'inverse était probablement moins vrai.
« Avant de débuter … j'aimerai savoir si cet affrontement était prémédité ou non ? Demanda subitement Saber, les yeux plissés.
– Pourquoi une telle question ? S'interloqua EMIYA, les sourcils légèrement haussés.
– J'ai mes raisons.
– Humpf, tu deviens nerveuse. Serait-ce dû au stress de m'affronter ?
– Épargne-moi ce sarcasme, je te prie.
– Même si ce n'était pas le cas, ça ne changera rien à ton sort, Saber. »
Archer pointa son arme de gauche, juste devant lui.
« Tu perdras ce combat. »
Bon.
De toute évidence, son ennemi n'allait pas parler. Artoria ferma brièvement son regard et se concentra plutôt sur le début de l'affrontement.
« Puisque c'est ainsi … souffla la Servant aux yeux émeraudes. »
Elle fléchit légèrement ses jambes et une flamme de détermination envahit ses iris émeraudes, elle resserra son emprise sur son épée.
« Alors en garde ! »
Les deux opposants s'élancèrent ensuite l'un vers l'autre, d'un bond rapide et puissant, le visage proche l'un de l'autre.
Un petit peu plus loin.
(Mettre All Out Battle Epic Rock Version de Dragon Ball Super)
Rin Tohsaka.
Probablement l'adversaire qu'il craignait le plus dans cette guerre du Saint-Graal, au vu des capacités faramineuses qu'elle possédait. Une main sur la hanche, Rin porta un regard froid à son adversaire, ses yeux bleutés donnaient l'impression de briller, au vu du contraste avec la nuit. Ses cheveux noirs se balancèrent légèrement, au rythme du vent.
Tout comme le manteau noir de Shirô et de ses mèches rougeâtre. Une grande concentration imprégna son être et il ne quittait pas la jeune femme de ses yeux. Tohsaka ferma les siens brièvement.
« Par un heureux hasard, je suis tombée sur toi alors que je ne te cherchais pas spécialement, souffla Rin, d'une voix froide.
– Pareil, sauf que je suis plutôt pressé alors on pourrait décaler à un autre jour, répondit Emiya.
– Désolée mais nous sommes dans une guerre, fais avec.
– Je vois, tu n'es pas accompagnée, aujourd'hui ?
– Non. Heureusement d'ailleurs.
– Pourquoi ? »
Elle ne répondit rien dans l'immédiat. Tohsaka se contenta de pointer son index gauche où une petite lumière sphérique l'entoura. La brune plissa légèrement son regard bleuté.
« Parce que je compte t'éliminer, tout simplement, déclara la mage. »
Bon, même si priorité demeurait Caster, Rin ne semblait pas non plus disposée à le laisser partir. Alors, il allait faire avec. Shirô ne répondit rien et ses circuits magiques se mirent à scintiller d'une lumière émeraude, sur son bras droit.
« Alors, on est sur la même longueur d'onde, assura Shirô, les sourcils froncés. »
Le vent souffla entre les deux opposants. Ce combat sera difficile, pour chacun des belligérants mais il comportait également son importance. C'était le moment idéal de se débarrasser d'une menace, dans les deux camps. Shirô récupéra finalement une épée classique dans sa main droite tandis que Rin concentra davantage d'énergie dans son index gauche.
« C'est parti alors ! »
Le Gandr de la belle brune décolla rapidement vers Emiya. En une fraction de seconde, le projectile se dirigea dans sa direction, le jeune homme utilisa son épée, inhibée par le Renforcement, pour se défendre. Un premier choc se produisit et le fils de Kiritsugu parvint à découper l'assaut, sans réel soucis.
Avec cette hauteur, Tohsaka disposait d'une vue globale sur le secteur, d'autant plus que la place centrale ne laissait pas beaucoup de cachettes, à disposition. Emiya Shirô dut trouver un coin plus adéquat pour la bataille mais Rin n'allait certainement pas le laisser agir à sa guise : elle bombarda son adversaire de ses Gandr.
Ces sorts provoquèrent de petites explosions mais les assauts furent imprécis, compte-tenu de la distance entre les deux. En temps normal, l'écart de mètres ne représentait pas un problème mais en étant des mages, tout cela devenait plus superflu. Accourant latéralement, Shirô jeta un regard vers Rin.
Elle continue de rester en hauteur. C'est vrai qu'elle est en sécurité comme ça …
Mais je peux changer ça.
Par des sauts et esquives rapides, le jeune homme évitait la plupart des offensives qui ravagèrent la place centrale.
« Trace … On! »
Une autre épée apparut dans sa main gauche et le mage utilisa ses deux armes pour parer les différents sorts nordiques. Malgré le Renforcement sur ses épées, elles ne tiendraient pas longtemps la cadence, contre de la magie de ce niveau. Bien qu'elles résistaient admirablement bien, pour des armes classiques.
Emiya Shirô se propulsa ensuite vers Rin, attendant toujours de son perchoir de trois étages. La jeune femme sauta par-dessus la rambarde sous le regard un peu anxieux de son ennemi : il aurait pensé qu'il allait la faire descendre lui-même, alors pourquoi ce geste soudain ?
« Ne me regarde pas comme ça, lança Tohsaka, en se reposant au sol. Une bataille entre mage est aussi une bataille d'égo. Je n'obtiendrais aucune gloire à gagner en me cachant.
– Ce n'est pas vraiment mon cas, si tu veux tout savoir, rétorqua Shirô, s'arrêtant momentanément sa course.
– J'avais bien compris. Mais tu m'en vois désolée, je dois gagner. »
Elle passa une main dans son manteau rouge et doucement, entre ses doigts fins, Tohsaka sortit des joyaux. Emiya comprit une chose : elle n'était pas descendue, uniquement par éthique. Mais aussi pour mieux viser … et frapper avec plus de moyens.
D'un rapide mouvement, la jeune femme aux cheveux noirs projeta ses bijoux en l'air : de la foudre émeraude explosa brutalement et prit en chasse Shirô, dont les dents venaient de se serrer. Ses épées ne résisteraient jamais à une telle masse d'énergie, alors il n'avait pas le choix que d'esquiver.
Réagissant rapidement, Emiya utilisa sa lame de gauche pour frapper autour de lui, frôlant à peine le sol : de ce fait, un nuage de poussière dissimula légèrement sa présence. La foudre s'abattit violemment, provoquant une explosion des plus brutales. Tohsaka plissa son regard bleuté et elle aperçut un lancé d'objet rapide dans sa direction. Pointant son index et son majeur, la jeune femme érigea une barrière solide pour stopper l'épée projetée, sans réel problème.
« Tu perds ton temps, déclara simplement Rin.
– Pas vraiment ! »
La brune fronça légèrement les sourcils vivement. D'un pas extrêmement rapide, voici Shirô dans le dos de la belle Tohsaka. C'était une diversion ? Son épée bien empoignée par sa main gauche, le Emiya abaissa violemment sa lame, d'un mouvement horizontal. Néanmoins, cette victoire aurait été trop aisée. De son pouce, Rin projeta un bijou bleuté vers son adversaire, surpris par les mouvements adverses, pour le coup.
« Je le crains, malheureusement, assura la belle brune, toujours de dos à son ennemi. »
De la glace jaillit depuis le joyau et para le coup d'épée, destiné à découper Rin en deux. Il serra les dents puisque sa lame ne put passer à travers la couche de glace, créée par la puissante mage. Shirô sauta ensuite vers l'arrière, sous peine de prendre les représailles de son ennemie au manteau rouge.
Le combat ne commençait pas de la meilleure des manières …
Un petit peu plus loin.
« Ils sont en train de s'affronter … c'est parfait … »
En marge de ce combat, Caster eut une mine satisfaite : si Archer ou Rin Tohsaka pouvaient affaiblir suffisamment Saber ou son Master, cela arrangerait bien ses affaires. Il ne resterait plus qu'à utiliser son Rule Breaker pour prendre le contrôle de la Servant aux cheveux dorés. Elle esquissa un fin sourire. Son plan se déroulait de la meilleure des manières pour le moment.
Sauf que d'ici, elle voyait également le combat de Shirô et Rin. Subtiliser un Sceau de Commandement à un Master … était infiniment plus aisé qu'aux Servants. La sorcière esquissa un sourire mauvais et elle se dématérialisa en des particules violettes, laissant momentanément le ciel vide.
« Avenger, continue de te déplacer vers le nord, il semblerait qu'il y ait de l'agitation.
– Est-ce réellement une bonne chose ? Un nouveau combat à trois risque d'être trop difficile pour moi.
– Je vois … contente-toi d'observer dans ce cas-là.
– Compris. »
S'élançant de bâtiments en bâtiments, Avenger faisait de son mieux pour ne pas se faire remarquer. Avec son accoutrement sombre, il n'était pas très visible non plus. Toutefois, l'homme aux cheveux noirs fronça les sourcils, légèrement.
Lorsqu'il déposa ses pieds sur le toit d'un bâtiment, le sol se mit à vibrer lentement.
« Qu'est-ce que … »
Une fissure apparut et le sol explosa brutalement, éparpillant les roches dans les alentours. Déséquilibré, Avenger sut sauter vers l'arrière et déposa un genou à terre, plutôt surpris par la tournure des événements. Une ombre émergea doucement, posée sur l'épaule d'un véritable monstre. Le Servant sombre plissa légèrement son regard.
« C'est plutôt inattendu … mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose, finalement, souligna Avenger.
– J'aurais préféré que tu sois avec ton Master mais tant pis, je vais en finir avec toi … »
Ilyasviel von Einzbern abordait une mine neutre devant cet énergumène qui brisait les règles du Graal. Enfin, cela ne l'intéressait pas plus que cela, à vrai dire.
« Vas-y, Berserker. »
L'ombre imposante d'Héraclès surplomba l'homme. L'œil rougeoyant de Berserker se planta dans ceux d'Avenger, dont les sourcils se froncèrent sensiblement. D'un revers puissant, Berserker repoussa brutalement son opposant, ce dernier fut violemment éjecté vers l'arrière, s'écrasant immédiatement au sol.
« Tu n'as aucune chance. J'ignore encore qui tu es mais tu ne fais pas le poids contre mon Servant, informa Ilya, monotone dans son expression.
– Merci de l'avertissement. »
Sa maîtresse voulait des informations sur la Einzbern et voici une chance d'en prendre. Mais …
« Avenger, n'engage pas le combat ! »
Elle ne semblait pas être dans la même longueur d'onde et cela se vérifia rapidement : le sol reçut une onde de choc puissante, faisant sortir Avenger de ses pensées. Une aura rouge et puissante explosa depuis le corps d'Héraclès dont la prise sur sa hache se renforça considérablement. Un bond rapide lui permit de prendre de vitesse le Huitième Servant.
Son immense lame balaya complètement l'homme aux cheveux noirs. Ce dernier eut l'impression de perdre un bras lors du contact entre les deux armes !
« Finissons-en rapidement, Berserker, ordonna Ilyasviel, en retrait. »
Son Servant obéit immédiatement et de nouveau, il fusa à toute vitesse dans sa direction. La main gauche d'Avenger se mit à briller, de même que ses yeux rouges. Il utilisait la même technique que contre Lancer : son Hogû. Alors que le tout-puissant héros grec s'approcha de sa cible, le Huitième Servant lança également sa propre offensive.
Le Nine Lives de Berserker repoussa à toute allure son opposant … mais ce dernier eut le temps de toucher la lourde lame ennemie avec sa main. L'énergie sombre s'engouffra rapidement sans que le Servant d'Ilya ne soit réellement perturbé.
« Hum ? Fit cette dernière, la tête penchée sur le côté. »
Contrairement à son fidèle partenaire, la Einzbern remarqua immédiatement ce détail. Quel était ce pouvoir ?
Cela ressemblerait presque à un sort de mage. Mais à une échelle terriblement plus élevée.
Qu'est-ce que cela signifiait ? Ilyasviel von Einzbern devait bien avouer ne pas comprendre tout ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.
Avenger se fit éjecter totalement du toit de bâtiment, il s'était écraser au sol, à toute allure, telle une météorite. Essoufflé et blessé par un simple coup de hache, l'homme aux cheveux noirs eut du mal à retrouver ses esprits. Genoux et mains posés au sol, Avenger secoua négativement la tête et aperçut Berserker se poser au sol, avec Ilya dans ses bras.
« Ce n'est pas un Hogû, ce que tu as fait, articula la blanche.
– … Je ne vois pas de quoi tu parles …
– Es-tu vraiment un Servant ?
– Désolé, mais je ne suis pas disposé à répondre aux questions. »
En un coup, il avait ressenti le terrible pouvoir de Berserker. Mieux valait quitter cet endroit avant de subir de trop lourds dégâts face à ce monstre de puissance. Il bondit rapidement vers le haut des bâtiments, s'éloignant ainsi de son opposant plus que redoutable.
« Néanmoins, nous nous retrouverons sûrement sous peu, lâcha Avenger, en haut du bâtiment. »
Ilya leva simplement sa tête sans pour autant ordonner quoi que ce soit à son Servant. Apparemment, ce type ne voudrait pas se battre mais il établissait probablement un premier contact. Enfin, cela n'intéressait que très moyennement la Einzbern qui laissa filer l'homme aux cheveux noirs.
« Quel être étrange … souffla la petite fille, les paupières closes. Enfin bon, reviens Berserker. »
Son Servant disparut dans des éclats bleutés et Ilya tourna les talons. Peu importait qui était ce personnage, après tout, il ne pouvait rien contre son Servant.
« Me revoici, maîtresse. »
Avenger réapparut en une fumée sombre, un genou au sol devant la Master. Cette dernière observait les champs de bataille. Même si ces infectés agissaient de manière presque autonome, la jeune femme les utilisait également comme des familiers pour voir les différentes localisations de la ville. Bien que sa vision était tout de même moins travaillée qu'un véritable familier, la brune eut une brève idée des affrontements.
La belle brune aux formes relativement généreuses ferma lentement ses yeux violets. Elle décroisa les bras tout en levant son visage vers Avenger. Elle effectua un léger sourire à son Servant.
« Tu viens à peine de revenir, mais j'ai encore besoin d'un petit service, suggéra la maîtresse, le ton lent.
– Je suis à votre disposition, acquiesça son interlocuteur en baissant respectueusement la tête.
– Merci. »
Elle pouvait profiter de ce bazar pour compléter son plan.
Si la belle femme comptait bien, il ne restait que deux personnes.
Saber et Archer.
Chapter 15 : The Battle Begins.
