Note de l'auteur : Salut à tous ! Voici le chapitre de la semaine, on a dépassé les 3000 vues sur la fiction, gros merci à vous ! Bonne lecture.
Fate/stay night : Under The Star Sky
Bien avant - Recueil.
« Un … héros de la justice ?
– … Je le savais que c'était une mauvaise idée de le dire mais oui, c'est ce que j'ai envie de devenir.
– Euh … du genre Superman et tout ?
– Irina-san …
– … Pardon ! »
Assis au salon, Irina, Fujimura et Shirô discutaient après le repas du soir. Taiga s'étouffait avec le riz car la situation était trop tentante. Voir Irina-san essayait de comprendre le rêve farfelu du petit Emiya donnait lieu à ce genre de spectacle.
« C'est pour ça qu'il défend toujours les plus faibles ! S'exclama Taiga à l'encontre de la brune.
– Quoi ?! C'était pour ça ?! S'étonna Irina, les yeux pointés vers Fujimura.
– Oui, exactement ! Shirô rêve de devenir un héros de la justice !
– … Bon, après tout, tu es encore jeune ! Et puis, c'est pas si mal, non ? Défendre les plus faibles, au nom de la justice !
– Hm, se contenta de répondre Shirô, un peu embarrassé. »
Comment se sortir de cet horrible pétrin ?! Ces deux horribles femmes tournaient (sans faire exprès) en ridicule son honnête rêve de héros. Si le jeune garçon ne pouvait pas fuir le sujet, il pouvait au moins, le dévier.
« Je vois pas le problème, se défendit le petit Emiya, tu n'avais pas un rêve quand tu étais petite, Irina-san ?
– Hum … moui, je vois ce que tu veux dire mais bon, un héros de la justice, c'est vraiment pas commun ? Ou peut-être que si ?
– Je saurais pas le dire, ajouta Taiga en étant assise en face de la brune, mais en tout cas, Shirô est bien parti pour en devenir un !
– Ça, c'est clair ! Ricana Irina Kôta avec Fujimura. »
En voyant les deux jeunes femmes rire ainsi, Shirô abandonna tout simplement la lutte. Inutile de discuter avec ce genre de spécimens.
Maintenant - Église Kotomine.
Matô Zôken, le grand-père de Sakura et Shinji.
Un homme immonde et aux valeurs inexistantes.
Kotomine Kirei le connaissait, depuis la dernière guerre du Graal. Le prêtre devait bien avouer que le voir ici, ne le réjouissait qu'à moitié.
« Cela faisait longtemps, Kirei, déclara Zôken, plutôt neutre.
– Que cherches-tu donc, Matô Zôken ? Rétorqua Kotomine en tournant encore le dos à son interlocuteur. »
Le vieil homme frappa doucement de sa canne, pour titiller l'arbitre de guerre avec ce son désagréable.
« Je voulais simplement te voir, rien de plus compliqué. Je suis un observateur, comme tu le sais déjà, lâcha l'aïeul de sa voix rauque.
– Ne pense pas me tromper avec de tels mots, répondit le prêtre, les deux mains dans son dos. Tu es peut-être un ''observateur'' mais tu ne resterais pas sur le banc de touche, sans faire quoi que ce soit.
– Donc … d'après toi, je n'aurais rien fait depuis ? »
Le sous-entendu paraissait clair.
Kirei se retourna entièrement vers Zôken, plus souriant que jamais. D'ailleurs, sa confiance en lui était étonnante, tout en sachant que son rôle semblait bien moindre, dans cette édition de la guerre. Kotomine plissa légèrement son regard.
« Tes petits-enfants ne semblent pas de cet avis, pourtant, affirma le prêtre.
– Oh, c'est vrai. Tu as mis la main sur Shinji et Sakura est avec les Tohsaka, poursuivit le Matô, avec sa voix habituelle.
– Tu aurais un atout ? Ce serait étonnant. »
Zôken ne répondit rien. Il se contenta de rire légèrement, de sa voix rauque et désagréable, comme un instrument de musique défectueux et ancien. Le prêtre laissa ses bras, le long de son corps tout en fixant longuement cet individu.
« Tu ne maîtrises plus la situation, Kirei. Que ce soit chez moi … ou chez elle, lâcha le Matô.
– … ? Tu l'aurais déjà croisé alors ? S'interloqua Kotomine, les sourcils froncés.
– C'est une femme très prudente mais peut-être pas assez. Elle et toi … vous vous ressemblez un petit peu.
– Toi … qu'as-tu trouvé ? »
Le sourire de Zôken s'élargit un peu plus.
« De ce que j'ai compris … c'est que tu ne devrais pas t'attacher trop longtemps à cette ville, Kirei. Tu as … quasiment déjà perdu. »
Ceci dit, le vieil homme se dispersa en ses innombrables moustiques, pour s'en aller. Laissant Kirei tout seul. L'homme aux cheveux noirs fronça légèrement les sourcils : la situation lui échappait-elle ? Kotomine ferma ses yeux et prit son téléphone en main, il semblerait que Zôken savait quelque chose sur les plans de la Master d'Avenger.
Il fallait découvrir quoi.
Plus loin – Sur le toit d'un bâtiment.
Pendant que les Masters s'engageaient dans cette bataille, cela en valait de même pour les Servants. S'élançant à travers le vent, Saber abattit brutalement son épée invisible vers Archer, ce dernier évita le coup d'un mouvement vers l'arrière. Son échec provoqua tout de même un tremblement dans l'air. Ceci fait, EMIYA chercha à contre-attaquer en frappant de ses deux épées. Artoria réussit à parer les différentes offensives en reculant légèrement.
Néanmoins sa garde solide lui permit de se défendre admirablement bien. En prenant davantage d'élan pour son offensive, Archer chercha à planter le ventre de son ennemie, d'un coup de sa lame gauche. Par un mouvement rapide, Saber réussit à esquiver l'assaut et en tournoyant une fois sur elle-même, la blonde répliqua en attaquant son cou, d'un revers.
EMIYA se baissa agilement et perdit simplement quelques mèches blanches. L'homme au manteau rouge recula d'un bond vers l'arrière.
Artoria, elle, s'élança à sa poursuite, souhaitant le mettre davantage de pression dans cet affrontement.
Elle possédait des meilleures capacités à l'escrime alors, inutile d'hésiter !
Un puissant coup vertical fut adressé à Archer dont le réflexe fut de placer ses épées en croix, juste devant lui : le Gardien fut forcé de céder quelques mètres à son opposante. Il stoppa son mouvement de recul et en levant son visage, il aperçut son ennemie en train de fonce, voulant probablement accentuer sa pression en enchaînant les assauts. Archer et Saber se lancèrent de nombreux échanges et sous les yeux impressionnés de la chevalière, l'homme aux cheveux blancs s'en sortait admirablement bien.
Un peu trop même, pour un simple archer.
Les échanges s'intensifièrent, faisant soulever la terre dans leur sillage. Les lames se croisèrent à un rythme effréné, chaque impact provoqua une envolée de poussière. Étrangement, Artoria ne sut réellement prendre l'ascendant alors que la logique voudrait l'inverse. Son regard émeraude se perdit momentanément dans les yeux argentés de cet homme, elle eut l'impression qu'il lisait absolument tous ses mouvements.
Pourquoi ?
« Tu es distraite ? Intervint la voix de son opposant. »
Saber élargit vivement ses yeux et para les deux puissants coups d'épées qui la firent reculer de quelques mètres.
« Tu te demandes pourquoi tu n'arrives pas à prendre l'avantage, hein ? Souffla l'Esprit Héroïque en pointant une de ses lames.
– … Peut-être bien, en effet, concéda la blonde, les deux mains sur son épée invisible.
– Tu as oublié que j'ai bien pu observer ton combat contre Rider.
– Et donc ?
– Essaye de le découvrir par toi-même. »
Elle ne tirerait probablement rien de lui. La belle Pendragon réfléchit aux alternatives sous sa main mais à mis-à-part une grande analyse de ses mouvements, la chevalière n'eut pas de réelle idée. Exceptée celle, soulevée par son adversaire : avait-il réellement pu tout observer durant son combat contre Rider ?
EMIYA s'élança dans sa direction, d'un bond puissant. L'homme aux cheveux blancs troqua ses épées … pour une grande hache marron ? Prenant son arme à deux mains, Archer fracassa sa nouvelle projection sur Saber dont la lame invisible se plaça au-dessus de la tête : un puissant impact se produisit, créant un mini-cratère en-dessous des jambières de la blonde. Les roches se soulevèrent à l'instant suivant, autour des belligérants.
« Tu n'as pas que des épées alors … constata Artoria, soutenant le choc.
– Je n'ai jamais dit que j'étais un épéiste, fit remarquer l'homme robuste. »
Archer recula ensuite et frappa horizontalement de sa puissante hache. La jeune femme sauta par-dessus la lame du Servant au manteau rouge, ce dernier fronça les sourcils devant ce mouvement. Elle abattit sa lame invisible vers l'Esprit Héroïque de Rin Tohaska. EMIYA eut un réflexe salvateur de bouger légèrement sur sa gauche afin d'éviter l'assaut qui provoqua une explosion de poussière conséquente.
L'homme aux yeux argentés recula légèrement, tout en gardant ses appuis au sol. Saber fusa à travers la fumée, tenant son épée entre ses deux mains. La blonde tenta de planter littéralement son adversaire, cependant, il réussit à éviter l'offensive d'un mouvement de sa tête. De quoi provoquer la surprise de son adversaire, momentanément.
Une nouvelle fois, Archer changea d'arme pour récupérer ses épées jumelles dans ses mains. Croisant ses lames, le Gardien abaissa ses Hogû et le sol fut ravagé. Cela repoussa en arrière Artoria, cette dernière eut quelques blessures au niveau de son visage, près de ses lèvres notamment.
« Tu ne devrais pas me sous-estimer juste parce que je suis un Archer, déclara EMIYA, une lame pointée vers elle. »
La belle Pendragon plissa son regard et essuya le sang perlant de sa bouche, de son pouce. Il avait raison, elle devrait traiter son adversaire de la plus grande estime possible, surtout qu'il se débrouillait plus que bien.
« Tu as raison, je suis navrée pour cela, concéda le Roi des Chevaliers. »
(Mettre Hoshi no matataki de Fate Solomon)
Elle tint fermement son épée entre ses deux mains, à sa droite. Le vent souffla légèrement et d'un mouvement, la blonde s'élança à toute vitesse vers Archer dont le regard s'attarda longuement sur les gestes ennemis. Une explosion de poussière se produisit immédiatement et EMIYA fut repoussé vers l'arrière, proche du rebord.
Saber repartit à l'assaut, un coup vertical ravagea une partie du toit, dispersant les pierres qui tombèrent tout en bas de l'immeuble. Toutefois, sa manœuvre ne toucha pas son adversaire qui venait de sauter vers le haut. Il échangea ses épées contre son arc et d'un tournoiement sur lui-même, l'homme au manteau rouge chargea ensuite quatre puissantes flèches vers la chevalière, au regard plissé.
Il relâcha ces projectiles vers Artoria, celle-ci utilisa sa vitesse et son agilité pour slalomer entre les flèches de son ennemi. Ces dernières perforèrent violemment le sol, tout en provoquant des déflagrations bleutées. Archer se reposa et constata que Saber ne possédait pas de blessures supplémentaires, si ce n'est des égratignures superficielles.
« Tu arrives à éviter dans un espace aussi restreint ? Sourit légèrement EMIYA.
– Pas entièrement. Mais j'ai de quoi échapper à tes assauts, répondit simplement la Pendragon.
– Humpf, j'aurais dû m'en douter … »
De nouveau, il souleva son arc vers la belle chevalière qui fronça les sourcils. Il utiliserait son arc à une distance aussi réduite ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Artoria ne put réfléchir davantage puisqu'une puissante flèche venait de décoller dans sa direction. D'un coup d'épée vers le haut, Saber sut neutraliser le projectile, ce dernier explosant dans les cieux.
La jeune femme ne comprenait qu'à moitié, les agissements de son opposant. Mais elle n'eut pas le temps de se poser des questions : c'était le moment d'agir ! D'un bond puissant, la blonde se trouva nez-à-nez avec Archer, inexpressif. Elle souleva son épée invisible et abattit froidement son arme.
« Tu ne te demandais pas … que c'était un peu trop facile … ? »
Une épée apparut au-dessus de la chevalière mais ne la prit pas pour cible : pour cause, elle s'écrasa directement au sol, déjà bien fragilisé par les flèches d'EMIYA.
Cela signifiait que … !
Un trou béant se forma, interrompant Saber dans sa manœuvre et elle perdit l'équilibre. Artoria ouvrit sa bouche par réflexe, dû à la surprise de cette tactique. La voici en train de chuter dans les étages inférieures du grand building mais surtout, Archer sauta à son tour et chargea une puissante flèche dans son arc.
« Prends ça ! »
Dans une spirale bleutée, le projectile de l'homme aux yeux argentés décolla à toute vitesse vers la belle blonde qui serra les dents. Une explosion plus prononcée se produisit, anéantissant également tout ce qu'il y avait dans ce centre commercial, du moins, à cet étage.
Plus loin.
Les projectiles fusèrent à toute vitesse.
Emiya Shirô utilisa habilement ses deux épées afin de parer les nombreux Gandr que lançait Rin Tohsaka, à quelques mètres plus loin. Certes, elle spammait ces sorts de façon soutenue mais cela ne devait pas l'entraver plus que ça, en théorie.
En théorie.
Parce que là, Tohsaka mitraillait son adversaire à tel point qu'il ne pouvait pas lancer une seule contre-attaque crédible. Ils se battaient dans toute la rue, assez large pour contenir un marché sans aucun problème. Le hic ? C'était que les offensives de Rin couvraient toute la surface.
Impossible de se défendre convenablement.
Bon sang !
« Tu te débrouilles bien avec les épées mais tu risques de te fatiguer en bougeant dans tous les sens, constata la belle brune, monotone. »
Elle disait la triste vérité, malheureusement. Emiya fronça les sourcils : pas le choix, il fallait aussi sortir le grand jeu !
« Trace … On ! »
Une nuée d'épées apparut juste devant lui, servant de bouclier plus qu'original. Il se dissimula derrière ce mur d'acier, littéralement, pour temporiser un tout petit peu, le jeune homme devait trouver une solution.
Shirô prit alors son arc en main et fit apparaître une épée dans sa main droite. Plaçant son nouveau projectile à l'intérieur, le mage plissa son regard et fit décoller son épée, brisant en partie son mur de métal sous les yeux intéressés de Rin.
« Alors, c'est à ça que ressemble ta contre-attaque ? S'interloqua la sœur de Sakura, les sourcils haussés. »
Même si elle y distinguait la magie de Renforcement sur cette épée, elle ne brisera jamais sa barrière magique. Une nouvelle fois, Tohsaka érigea sa protection plus que fiable depuis les dernières minutes. Comme convenu, le projectile fut parfaitement paré sans le moindre accroc, la jeune femme esquissa un léger sourire.
« Désolée, nous n'avons pas le même niveau en magie … souffla Rin, les cheveux balancés par le vent. »
Prenant cette fois-ci un bijou écarlate dans sa main droite, la belle Master projeta son joyau directement vers Shirô. Ce dernier répliqua par le biais d'une flèche, renforcée par sa magie. Lors du contact, ce bijou s'embrasa littéralement et provoqua une puissante déflagration dans le secteur, non loin du Emiya, aux dents serrées.
Les flammes jonchaient une partie de la ruelle, sans que Rin ne puisse détecter la présence de son adversaire, tapis dans le mini incendie.
Peut-être avait-elle fait une erreur en utilisant ça …
Ses craintes se vérifièrent, en prenant la forme de deux épées tournoyantes dans sa direction. Tohsaka plissa légèrement son regard bleuté et d'une impulsion rapide vers la gauche, elle sauta pour les éviter. Shirô jaillit ensuite dans son champ de vision par un dash vers l'avant, avec une épée dans sa main droite.
Rin lança alors un bijou, aveuglant le champ de bataille momentanément de sa lumière blanche. Le coup du Emiya passa juste à côté du visage de la belle brune, cette dernière se rattrapa au sol en posant ses mains là-dessus. Elle se propulsa ensuite vers l'arrière, prenant de la distance avec son adversaire.
Shirô pointa alors une de ses lames vers elle, sa chevelure ardente voletant doucement au gré du vent.
« On a peut-être une différence en magie mais on a aussi une différence en terme d'expérience, souffla Emiya, les yeux plissés.
– Tu sembles avoir sensiblement mon âge, pourtant, fit remarquer la belle Tohsaka.
– Le même âge, oui. Mais pas la même expérience avec la mort. »
Rin tiqua légèrement avant de pointer son bras droit vers cet insolent jeune homme.
Malgré la confiance qu'il exhibait, la jeune femme ne saurait réellement dire s'il possédait beaucoup d'expérience ou non. Mais le mental comptait beaucoup dans un combat et peut-être misait-il là-dessus pour prendre l'avantage …
Shirô fronça légèrement les sourcils. Il avait côtoyé la mort de nombreuses fois durant ses entraînements solitaires, de ce fait, il s'était forgé un mental solide avec le temps. Kiritsugu et Irina-san ne lui avaient que montré la théorie, c'était à lui de mettre sa vie en péril pour s'améliorer.
Tohsaka pointa alors son index où une concentration rouge et noire entoura. La mage fronça légèrement les sourcils.
« Si tu me le montrais ça, huh ? Souffla Rin. Disons que je n'ai pas eu le loisir de bien voir ça.
– Je vais tâcher d'y remédier. »
Emiya prit solidement ses épées entre ses mains et portait un regard concentré vers son opposante.
Un petit peu plus loin.
« Oh ? Elle a bougé ? »
Au loin, un homme aux cheveux bleus se craqua doucement le cou. Accroupi près du rebord d'un building, il sauta rapidement en voyant sa cible se déplacer, comme il l'attendait. Apparemment, Kotomine savait faire preuve d'anticipation et force à constater que le prêtre avait encore eu raison, sur ce coup-là.
« Même si j'ai pas d'info sur Avenger, je peux au moins arrêter cette dégénérée … souffla Lancer, les yeux plissés. »
Fuyuki – Ailleurs.
Pendant que les différents Masters et Servants s'affrontaient, les autres ne restèrent pas inactif pour autant. Alors que les infectés marchaient lentement, comme des zombies, des lumières dorées perforèrent leurs têtes, les unes après les autres. Gilgamesh abordait une mine neutre, les mains dans ses poches.
« Kotomine doit vraiment paniquer pour m'envoyer dans ce dépotoir, murmura le Roi, monotone.
– Pourquoi on ne s'attaque pas directement au responsable ? Demanda Shinji, le ton perplexe.
– Un faquin de ce genre ne mérite plus ma considération. Ses poupées, encore moins.
– P-Poupées ?
– Regarde donc par toi-même, Shinji. »
Par un mouvement de sa tête, le Roi Doré désigna quelque chose au fin fond de la ruelle. Une ombre était quasiment allongée, à quatre pattes en train de … manger ? En entendant les grognements bestiaux, le sang de Shinji fit un tour complet dans son corps. Quelle était cette chose ? D'ici, il distingua des giclées de sang qui s'envolèrent tantôt puis, la chose tourna la tête assez brusquement dans leur direction.
Alors que Gilgamesh fut à moitié intéressé, Shinji esquissa un pas de recul, instinctivement.
« Bordel … c'est humain … ça … ?
– Ce doit être le genre d'expérience que cette femme mène, donc. Un divertissement bien éphémère. »
Les commentaires du Roi des Héros ne rassurait guère le jeune homme, dont la fuite paraissait être la meilleure solution. Parce que la chose tapis dans les ombres, commença doucement à se redresser et pire … elle éclata de rire. Un rire … ? Shinji pouvait presque comparer ce à rire un instrument de musique défaillant, tellement il était bizarre.
Un homme, au milieu de sa vingtaine, aux cheveux rouges se dévoila au ''grand jour''. Ses mèches un peu bataille, l'inconnu essuya lentement le sang, au coin de sa bouche. Il était de taille moyenne, son visage légèrement détraqué, possédait d'étranges signes noires, comme si un corps étranger se trouvait en lui. Il portait une veste noire, aux manches longues lui arrivant à ses genoux.
À l'intérieur, il avait un simple t-shirt rouge. Son bas demeurait tout aussi classique, à l'instar de ses bottes sombres. Néanmoins, ce qui alerta Shinji était la couleur de sa peau : bleu foncé.
Voici Yukita et sa posture de détraqué ne rassurait guère Shinji.
« Un Servant et son Master ici, hein ? Hahaha … quelle drôle de surprise, ricana le jeune homme.
– Tu serais donc l'aboutissement de ses expériences ? Quel pauvre résultat, constata le blond, tristement neutre.
– C'est vrai qu'on ne peut pas faire grand-chose contre un Servant … mais la question se pose sur son fournisseur de mana. »
Ses yeux rouges se soulevèrent distinctement vers Shinji Matô, qui élargit vivement son regard en comprenant le sous-entendu, assez clair. D'ailleurs, un détail interpela le Master aux cheveux bleus.
« Comment ça … ''on'' ? Se risqua le grand frère de Sakura.
– T'as peut-être pas besoin de telle réponse ! »
Yukia s'élança sans réfléchir une seule seconde vers Shinji alors que Gilgamesh se situait à côté. Néanmoins, le Roi des Héros était immobile sous l'air sidéré du Matô. Ce dernier n'avait pas le temps de se poser des questions et prit la fuite, immédiatement. Malgré la présence de Gilgamesh, Yukita passa à côté sans que le blond ne réagisse. Il conserva sa posture, les mains dans ses poches tout en abordant une mine neutre.
« Quel misérable maraud. Il oserait passer à côté du Roi, sans s'agenouiller ? »
Gilgamesh avait d'ores et déjà identifier la nature de cette chose futile : il ressemblait à des goules sauf qu'il était doté d'une conscience. Son état était probablement lié à la magie que cette femme utilisait …
Shinji accourut rapidement tout en jetant un regard vers Yukita qui le rattrapa en une fraction de seconde. L'assaillant souleva sa main : sous les yeux surpris du Matô, c'étaient des griffes !
« T'es un infecté ?! S'exclama Shinji, surpris.
– Infecté ?! De quoi tu me parles ? S'écria son interlocuteur.
– Tu sais même pas ce qu'on t'as fait ?!
– Bien sûr que si ! »
Cet être semblait être réellement stupide.
D'un rapide mouvement, Yukita tenta de trancher la tête du Master. Toutefois, grâce à un réflexe salvateur (ou à de la chance) Shinji réussit à l'éviter de peu, dû à un seul pas en arrière.
« T'es avec cette femme ?! Demanda le petit-fils de Zôken.
– Ahhh … elle. Ouais, elle est carrément sexy !
– M'en fous ! C'est pas ce que j'veux savoir ! Elle t'a pas infecté, comme les autres habitants alors ?!
– Non, elle m'a capturé puis avec sa magie, j'suis devenu ce que je suis !
– Pourquoi tu veux me tuer ?!
– Parce que t'as l'air d'être une grosse merde, incapable de se défendre ! »
Détraqué serait probablement le meilleur mot pour le décrire. En plus, Shinji ne comprenait pas tous les détails avec ce fou qui ne savait pas s'exprimer correctement. Mais il reprit son offensive et Shinji serra les dents. Pas le choix, Gilgamesh n'allait pas l'aider, il semblerait alors …
« À moi de me défendre ! »
Il n'était pas un mage, certes.
Mais il pouvait toujours être un combattant.
« Hein ? »
Alors que Yukita allait terminer son offensive par un coup de griffe, il pencha légèrement la tête sur le côté : Shinji Matô tint un grimoire dans sa main droite.
Le livre scintilla d'une lumière violette et les lampadaires autour du jeune homme commencèrent à grésiller subitement. L'assaillant stoppa son offensive pour regarder dans les alentours, ce qui se déroulait : les lumières se stoppèrent toutes brusquement. Parce que des vagues sombres entourèrent Shinji dont la chevelure bleutée voleta avec le vent.
« Je vais me battre aussi !
– Tu sais te battre, toi ?! »
Il avait dit à Sakura qu'il se battrait pour elle … alors il allait tenir sa promesse !
Une vague noire partit vers Yukita, bien surpris que cet être connaissait la magie. Habilement, la cible sauta vers le haut et échappa à l'offensive. L'homme aux cheveux rouges redescendit vivement vers Shinji mais ce dernier souleva de nouveau son grimoire pour relancer son attaque.
Les griffes du goule rencontrèrent la vague d'énergie. Le choc tourna en faveur de Yukita qui gagna du terrain et le voici devant Shinji Matô, ce dernier ne pouvant réagir efficacement.
« Bah ! J'me disais bien que t'étais nul à chier ! Ricana l'infecté.
– Bordel ! J'vais pas perdre contre un gars comme toi !
– C'est à moi de dire ça, tas de merde ! »
Le bras du goule s'envola littéralement puisqu'une épée vint le trancher à l'horizontal, depuis sa droite.
Sans surprise, revoici Gilgamesh avec les mains dans ses poches.
« Te voici dans une meilleure posture, parasite. »
Agenouillé et se tordant de douleur, Yukita hurla de souffrance.
« Merde, merde, merde ! Qu'est-ce que tu fous là, toi ?! Ça fait mal bordel !
– Bien fait pour ta tête, marmonna Shinji dans son coin. »
Se tenant le bras manquant, le goule disparut ensuite rapidement et le Roi des Héros ne daigna même pas à lui adresser un regard. Ce dernier marcha lentement jusqu'à la hauteur de Shinji, encore un peu sous le choc de ''l'affrontement'' si on pouvait l'appeler ainsi.
« Je ne pensais pas que tu serais capable de faire autre chose que fuir. Tu m'aurais presque surpris, Shinji, lâcha le Roi en continuant sa marche.
– … Ouais. »
Il aurait pu intervenir depuis le début, alors. Songea le Matô. Mais semblerait-il que cela représentait un test de sa volonté, au mieux.
« Ce déchet risque probablement de revenir près de sa maîtresse. Il nous guidera à elle. »
Chapter 16 : You're already Lost.
Note de l'auteur : Si certains sont perdus par rapport aux ''pouvoirs'' de Shinji, c'est juste une idée que j'ai reprise dans le manga Fate/stay night (la route de Saber) ! Voilà, voilà ! Bye !
