Note de l'auteur : Salut à tous ! Voici le chapitre de la semaine avec un jour d'avance. Passez une bonne lecture ! (Et merci pour les 4000 vues, ça fait très plaisir !)
Fate/stay night : Under The Star Sky
Bien avant – Recueil.
(Mettre Alice Kuonji OST de Mahoutsukai no Yoru)
Un vent chaud.
Un Enfer terrible.
Oui …
Il ne pourrait jamais oublier ce jour.
Dernier jour de son ancienne existence et premier jour d'une nouvelle.
Comment passer outre ? Les plaintes des mourants, leurs hurlements, tout était encore frais dans la tête du jeune Emiya Shirô. Ce dernier marchait au milieu des flammes, des ruines et des cadavres en se bouchant les oreilles. Il ne voulait que tout cela se termine. Cette torture mentale n'en avait que trop duré déjà … ! Ses yeux vides de vie se levèrent et un cercle géant trônait dans les cieux.
Encore lui.
« Shirô. »
À chaque fois, qu'il voyait ce trou géant, son cœur palpitait étrangement. Pourquoi ? Cette chose, le jeune garçon en avait peur. Terriblement peur. Elle le repoussait tellement. Au point où sa tête commençait à lui donner le tournis. Ses yeux n'arrivaient pas à se détacher de cela.
Il y avait ensuite cette étrange ombre noire, à peine perceptible, se trouvant à une dizaine de mètres. Le jeune Shirô ne distinguait pas assez ladite ombre pour la décrire effectivement et précisément.
« Shirô. »
Pourtant, elle aussi, elle se trouvait toujours là avec lui. Avec le vent chaud, les mèches rouges du Emiya se balancèrent légèrement et l'ombre noire se mouva doucement, tout doucement. Puis, d'un coup, elle se jeta vers Shirô qui hoqueta d'horreur.
« Shirô ! »
Le jeune garçon rouvrit brutalement les yeux et aperçut un visage dans la pénombre. Il voulut presque hurler de terreur mais il finit par reconnaître le visage inquiet de Kiritsugu. Habillé d'un kimono bleu foncé, le père était venu le voir. Encore un peu effrayé, l'enfant poussa un petit soupir de soulagement.
Dans le noir ainsi, il n'avait pas bien reconnu Kiritsugu.
« D-Désolé … s'excusa le petit Emiya.
– Ce n'est rien, Shirô, rassura le père avec une main sur la tête de son fils adoptif. »
Cela faisait seulement une semaine qu'il avait déménagé dans la résidence Emiya. Mais les cauchemars de cet incendie se répétaient toujours et encore. Ce traumatisme le suivra probablement pendant toute sa vie, songea Kiritsugu.
« Hé, le vieux … est-ce que pour ce soir … tu pourrais rester ici ?
– Oui, évidemment.
– J'suis pas encore tout à fait l'aise dans le noir, désolé …
– Puisque je te dis que tu n'as pas à t'excuser, Shirô. C'est normal et puis … »
L'ancien tueur de mage esquissa un sourire réconfortant à l'enfant, encore un peu apeuré.
« Même dans le noir, je serais là pour veiller sur toi. »
Aujourd'hui – Souterrain.
Une main sur la porte menant à un endroit inconnu, Rider l'ouvrit sans plus de cérémonie. Dans un bruit aigu et presque crispant, la porte s'ouvrit sous le regard anxieux de Sakura Matô. À travers les nombreux livres et films d'horreurs qu'elle avait vu, c'était toujours à ces moments-là que les choses se compliquaient. Même si sa situation ne devait pas réellement être comparé à de la science-fiction mais tout de même …
Petit-à-petit, la porte s'ouvrit. Aux yeux de Sakura, le temps venait presque de se suspendre sur cette action qui donnait l'impression de durer des heures. Son cœur battit lentement, ses yeux violets se posèrent sur cette porte.
Qu'allait-elle trouver, d'ailleurs ?
Pourquoi un tel endroit était-il présent ici ?
Était-ce la base ennemie ?
Sakura inspira légèrement et fronça les sourcils. Elle devait en apprendre plus sur la Master d'Avenger. La belle Master fit un pas à l'intérieur en compagnie de sa partenaire, il était temps d'y aller maintenant.
Fuyuki – Maison Tohsaka.
« Deux combats en une nuit … hum … pas fan. »
Poussant un large soupir, Rin Tohsaka posa une main sur la poignée de sa maison. Apparemment, Sakura était encore dehors au vu de la non-présence de Rider. Un peu exténuée par les différents combats d'Emiya Shirô et de Caster, Rin entra vivement à l'intérieur du manoir.
« Au moins, on en apprend plus sur nos adversaires, nuança Archer en se matérialisant juste devant sa maîtresse.
– Oui, même si je ne pensais pas que Caster vise Saber en particulier. Enfin, ses plans risquent de se compliquer maintenant qu'Emiya-kun est au courant, supposa Tohsaka, en retirant son long manteau rouge pour le déposer, sur le porte-manteau. »
La jeune femme décida ensuite de s'allonger négligemment sur le canapé sous le regard neutre d'Archer qui avait les bras croisés.
« Comment s'est déroulé ton combat contre ce gamin ? Demanda EMIYA, le ton lent.
– Hum, il est plus surprenant qu'on pourrait le croire, répondit simplement Rin, les yeux momentanément fermés.
– Tu ne l'aurais pas sous-estimé, par hasard ?
– Pour qui tu me prends ? Évidemment que j'y suis allée franchement contre lui. C'est même étonnant qu'un mage de son niveau puisse me tenir tête …
– C'est pour ça que je posais la question. »
Un bras sur son visage pour dissimuler ses yeux, Rin profitait d'un bon moment de repos puisque de longues secondes s'écoulèrent. Emiya Shirô représentait bel et bien un danger dans cette guerre, elle en avait le cœur net désormais. Son duo avec Saber lui poserait certainement des problèmes à l'avenir.
« Archer, lâcha la brune, est-ce que tu pourrais voir si Sakura va bien ?
– … Désolé, mais ça risque d'être compliqué. Même avec ma perception, ce sera difficile pour moi de les trouver. D'autant plus que Fuyuki est très grand.
– Hum … c'est vrai. Je n'ai pas trop réfléchi avant de poser la question. »
L'homme aux cheveux blancs haussa simplement les épaules. Elle voulait être rassurée, après tout, Sakura représentait probablement son plus grand trésor dans ce monde. Archer se dématérialisa vivement, en une lumière bleue pour prendre un peu de repos. Rin sortit alors un pendentif écarlate, de sa poche et le contempla pendant quelques longues secondes.
Ailleurs.
« Merde … on a perdu sa trace … »
Fulminant contre lui-même, Shinji Matô avait eu comme idée de poursuivre Yukita, le subordonné de la Master d'Avenger, mais maintenant, il s'était volatilisé. Quand bien même, le jeune homme savait pertinemment que Gilgamesh ne l'avait jamais perdu de vu, il devrait chercher par ses propres moyens.
En parlant du Roi des Héros, ce dernier le suivait platement avec les mains dans ses poches. Comme si rien ne semblait l'intéresser, fait intriguant aux yeux de Shinji. Ce dernier continua de marcher dans les bois, un peu au hasard désormais.
« T'as une idée d'où est-ce qu'il pourrait se planquer ? Demanda le Matô en se retournant vers le blond. »
Celui-ci ne donna pas l'impression d'écouter le faux Master. Que dire après cette absence de réponse ? Gilgamesh ferma momentanément ses yeux.
« Ce bâtard n'est pas très loin, murmura-t-il, mais cela est inutile dorénavant.
– Pourquoi ? Ce n'était pas ce que Kotomine voulait ? Détruire le Master d'Avenger ? S'étonna le jeune homme.
– D'où ce que je viens de dire. Il semblerait qu'ils soient déjà partis en chasse. »
Shinji ne rajouta rien. Le Roi des Héros poursuivit sa marche et après quelques minutes, il se trouvait effectivement non loin de la base. Ses yeux rouges détaillèrent lentement cet endroit et subitement, sans que Shinji ne comprenne dans un premier temps, son portail doré s'ouvrit. D'un rapide mouvement, une épée vint se planter directement contre un arbre.
« … ? »
Le grand frère de Sakura ne comprit pas. Gilgamesh ne semblait pas enclin à répondre à son interrogation faciale et tourna simplement les talons. Curieusement, Shinji marcha de quelques pas pour voir l'épée du Roi des Héros. Ses yeux s'élargirent vivement :
« I-Impossible … »
Un moustique.
En-dehors de la ville – Souterrain.
« Il ne devrait pas avoir de dangers, au moins, déduisit Rider, dans le dos de sa Master.
– Oui … acquiesça-t-elle, sans trop être concentrée non plus. »
Cela ressemblait à un bureau assez vieux, tout était fait de bois. La Matô dut allumer sa lampe torche pour y voir plus clair car il n'y avait aucun système électrique dans cet endroit. Beaucoup de papiers se dispersaient un peu partout, des photos scotchés au mur également. Sakura vit le portrait d'un vieil homme aux cheveux gris, bien coiffés vers l'arrière avec une barbe développée. Elle ne savait pas qu'il était, toutefois. Seul un « Z » était inscrit dessus, en-dessous de la photographie.
La Master prit une fiche dans sa main et elle fronça les sourcils :
« Qu'est-ce que cette femme cherche ? Ça n'a aucun sens, s'interloqua Sakura.
– Il doit forcément en avoir un, renchérit Médusa en venant à ses côtés, cependant, il est vrai que les recherches de cette personne vont dans tous les sens.
– Il y a de la nécromancie, des âmes et … des … mondes … qu'est-ce que c'est, ça ? »
Penchant la tête sur le côté, la jeune femme se demandait bien ce que ça pouvait être, toutes ses notes. Ayant moins de connaissances magiques que Rin, Sakura ne devinait pas tout, loin de là, même.
Quant à Rider, c'était encore plus flou. Le Saint-Graal donnait certes, des informations du monde moderne, mais la thaumaturgie n'en faisait pas partie. De ce fait, Médusa laissa sa maîtresse explorer le tout, par sa propre personne. Celle-ci resta près du bureau mais utilisa la lampe pour éclairer la salle, s'il n'y avait pas quelque chose. Puis, en éclairant progressivement, la jeune femme élargit ses yeux.
« R-Rider … »
La voix tremblotante alerta immédiatement sa partenaire qui se retourna, d'un seul mouvement. Médusa regarda à l'endroit éclairé par sa Master et … effectivement, cela pouvait se comprendre.
Estomaquée, Sakura Matô l'était plutôt. Ayant personnellement déjà vécu des horreurs difficilement descriptibles, la jeune femme avait pensé être prête à n'importe quel spectacle. Mais là … Sakura devait bien avouer que cette scène dépassait ses attentes.
« C-C'est un corps … ? Souffla la mage, hésitante. »
Son cœur s'emballa doucement derrière sa poitrine. Qu'est-ce que c'était … ? Sur une chaise au fond de la salle, quelque chose semblait y être assise. Un drap couvrait la personne mais Sakura distinguait des jambes, à peine assombries par on-ne-sait quoi. Elle se racla discrètement la gorge et porta un regard à Rider qui avança, sans être perturbée par ce spectacle.
« C'est probablement un laboratoire secondaire, certes, mais il y a quand même des infos importantes ici.
– Surtout qu'elle doit se douter que les sous-fifres ne peuvent rien contre un Servant, reprit Médusa, dans la foulée.
– Comme c'est étrange de laisser la base sans défense.
– Sauf qu'elle ne l'est pas. »
Une voix étrange venait de résonner derrière elles. L'entrée étant plongée dans l'obscurité, on ne distinguait rien. Avec l'écho présent, impossible de dire si la personne était proche de l'entrée ou à une trentaine de mètres.
Alors que la Servant était sur le point d'enlever le drap, Rider oublia cela et se plaça devant Sakura en tenant ses dagues fermement dans chacune de ses mains. Un rayon violet fusa rapidement dans leur direction et Médusa s'en débarrassa d'un mouvement sur le côté.
Pendant une fraction de seconde, Sakura Matô eut l'impression que cette attaque lui était familière …
Mais … cette attaque … c'était …
« Caster ? Fit Rider, les sourcils froncés.
– Hein ? S'interloqua la Master.
– Cette attaque ressemble à celle de Caster. Mais … j'ai l'impression que ce n'est pas elle, aussi.
– Quoi ?
– Je pense me tromper … mais cette voix et cette présence ne correspondent pas tout à fait à un Servant normal …
– Qu'est-ce que tu veux dire, Rider ?! »
La Master devait bien avouer qu'elle paniquait un petit peu. Sa Servant avait devancé ses pensées : ce rayon violet ressemblait bel et bien à une offensive de Caster. L'ayant affrontée plus tôt dans la guerre, Sakura avait reconnu cette technique. Mais si Rider affirmait que la personne ne s'avérait pas être une Servant alors …
Qu'était-ce ?
Elle ne put conjecturer davantage puisqu'une pluie de rayons violets explosèrent dans leur direction. Prenant Sakura dans son bras gauche, Rider sauta rapidement et slaloma entre les différents rayons qui ravagèrent la salle. D'un coup de poignard, elle brisa le mur pour que les deux femmes se trouvèrent de nouveau dans les couloirs des égouts.
« Où est-elle ?! S'exclama Sakura, dans le bras de sa Servant.
– Elle n'a pas bougé, souffla sa coéquipière, mais ne restons pas ici. Elle risque de tout faire exploser, sinon.
– Dire que nous étions à deux doigts de trouver … ! Fulmina la belle Matô. »
D'autres rayons violets explosèrent vers elles. Embarquant sa Master dans son élan, Médusa s'élança à toute allure afin d'échapper aux offensives qui causèrent de plus en plus de déflagrations. La jeune femme aux longs cheveux violets serra les dents : à ce rythme-là, cet endroit risquait d'être pris dans les explosions.
« Vous vous échappez … ? Hahaha … hahahaa … HAHAHAHA ! »
La voix, qui résonnait, était étrange. Trop étrange pour le duo, celles-ci se rendirent compte instantanément d'un élément capital :
« Une fillette ? S'étonna Sakura. »
Bien qu'on ne voyait pas grand-chose avec les explosions, la fumée et le peu de luminosité, la Matô reconnut distinctement la voix d'une fillette. La voix d'une fillette, certes, mais elle parlait de façon assez rauque. Comme le ferait les monstres dans les films d'horreurs. Emportée par l'élan de Rider qui continuait toujours de foncer à travers les couloirs, les yeux de Sakura distinguèrent effectivement une petite ombre au milieu des flammes.
Mais manque de chance, la Master ne put en voir davantage. Puisque les égouts donnaient l'impression de s'écrouler, les deux femmes durent quitter cet endroit en vitesse. Une grande couche de fumée s'échappa de l'entrée des égouts, laissant simplement Rider sortir avec Sakura dans ses bras.
La Servant se posa au sol et porta un regard vers l'ancienne base ennemie. Sa Master poussa un large soupir avant de se décoller de sa partenaire, en la remerciant vivement au passage.
« Cette fillette était vraiment étrange … souffla Sakura Matô.
– Oui, il vaudrait mieux rentrer maintenant, suggéra Médusa. »
Il fallait refaire le point avec Rin, pour tout coordonner.
Fuyuki – Maison Emiya.
Pendant ce temps, dans la maison d'Emiya Shirô, une grande vapeur se répandit dans la salle de bain. Saber expira doucement et profita de la chaleur du bain, contrastant avec le froid d'hiver, dehors. Il fallait admettre que cette sensation de relaxation lui procurait un bien fou, surtout après la bataille.
Pendant son bain, la belle blonde ne put s'empêcher de penser aux conversations avec Shirô. Il semblerait que son Master ait un vécu similaire au sien, dans une certaine mesure puisque sa vie en tant que Roi n'avait rien à voir. Mais … tout de même, sa manière de vie, sa façon de penser …
Shirô vivait-il réellement ?
Artoria se surprit à avoir une telle pensée. Pour une Servant, cette question était presque offensante. Après tout, leur collaboration ne durerait que deux semaines. Malgré tout …
Pourquoi s'en faisait-elle autant ?
Elle ne pouvait s'en empêcher. Les paroles de Shirô résonnèrent dans sa tête :
« Cet événement n'était pas anodin. Il était destiné à te mener quelque part. »
Où donc ? Où est-ce qu'elle cela pourrait bien la mener ? La chevalière ferma les yeux et profita des derniers instants de son bain.
Pendant ce temps, assis en tailleur sur son futon, Emiya Shirô cogitait également. Saber avait répondu à son invocation pour trouver une réponse. Avait-il un rôle à jouer pour sa Servant ? Le Master fronça les sourcils : à quoi il jouait, là ? Il était un Master, le temps d'une guerre et Saber était simplement sa Servant, sa partenaire.
Alors pourquoi avait-il la prétention de vouloir la sauver ? Pourquoi le jeune homme s'entêtait-il à trouver un moyen pour sauver Artoria ?
Est-ce que par hasard, il ressentait …
Shirô secoua la tête et s'allongea ensuite dans son futon, les deux mains derrière sa tête. Il poussa un large soupir, épuisé par les combats contre Rin Tohsaka et le Servant Caster.
« J'suis vraiment un cas, moi … »
Plusieurs longues minutes s'écoulèrent. Les yeux de Shirô s'ouvrirent lentement et il se redressa doucement. En jetant un bref regard à son horloge, il était près de deux heures du matin. Le mage fronça légèrement les sourcils car quelque chose d'étrange persistait.
Jetant un petit coup d'œil à la chambre voisine, il semblerait que Saber dormait toujours. Le Master referma la porte et décida de se relever, le jeune homme inspecta sa maison de fonds en combles, à la recherche du moindre indice, de ce malaise. Emiya ne trouva rien, toutefois. Même en fouillant dans les autres pièces. Était-ce son imagination ?
… Non, il fallait s'en assurer avant tout. Il se trouvait dans une guerre, chaque détail possédait son importance. Shirô ouvrit alors la porte d'entrée et sous la neige, il ne distingua que les ténèbres, sans que rien ne vienne dans son champ de vision.
Le vent froid fit voleter ses mèches rougeâtres, le Master empoigna son manteau noir, accroché au porte-manteau avant de l'enfiler directement.
Le Master expira doucement, faisant apparaître de la buée. Les yeux du Emiya se baladèrent de droite à gauche et il avança de quelques pas.
« Shirô ? »
Le jeune homme se retourna et aperçut sa Servant, habillée d'un long manteau blanc d'hiver : celui-ci lui arrivait à ses genoux et était ouvert pour apercevoir son chemisier blanc ainsi que sa jupe noire, de même que ses longs collants ébènes. Ayant pris ses bottines au préalable, Saber cligna des yeux en apercevant son Master, près de la sortie.
« Tout va bien ? Demanda-t-elle, doucement.
– … Ouais mais il semblerait que nous ne sommes pas seuls, ici, déclara Shirô.
– Comment ?
– J'ai l'impression que quelque chose sévisse autour. »
Tournant sa tête sur les côtés, Artoria ne donnait pas l'impression d'avoir le même ressenti que son partenaire. Elle reporta son attention vers Emiya en secouant négativement la tête.
« Je suis navrée mais je n'arrive pas à ressentir sa présence. Tu penses que quelque chose rôde dans les environs ? Souffla la blonde.
– Honnêtement, au début, non. Mais maintenant, j'en suis sûr. »
Shirô plissa légèrement son regard doré. La neige tombait toujours doucement et subitement, des mouvements furtifs se produisirent.
« Saber.
– Oui, tu avais raison. Ils sont déjà là. »
Des ombres commencèrent à apparaître, ces infectés surgirent soudainement vers le duo, la belle Pendragon les découpa d'un vif mouvement de son épée, dans sa main droite. Inertes, les corps des assaillants s'écrasèrent au sol, ils ne paraissaient pas assez puissants pour se mesurer à la Servant.
« Notre base a déjà été débusquée, alors. Murmura la blonde.
– C'est mauvais, lâcha son Master, avec un peu de chances, le responsable n'a pas encore trouvé la maison. Saber ! Suis-moi, on s'éloigne de cet endroit ! »
Emiya s'élança rapidement, Artoria suivit simplement le sillage du jeune homme. Ce dernier serra les dents : c'était peut-être le moyen d'en finir avec la personne ayant infectée cette ville ! Shirô accourut encore de quelques mètres et le voici au milieu d'une grande rue, complètement vide de vie.
Avec les différents incidents de Fuyuki, un couvre-feu avait été installé. De ce fait, personne ne les dérangerait désormais. Shirô et Saber étaient côte-à-côte sans apercevoir la moindre personne, seul le vent enneigé fit un bruit dans cette ambiance austère.
« Peut-être que c'était simplement des infectés, déclara la Pendragon, en fouillant les environs de son regard émeraude.
– … J'espère, ouais, répondit simplement son partenaire. »
Des râles se firent entendre progressivement, autour du duo, les confortant dans leur théorie.
« Reste en retrait, Shirô. »
Saber se plaça devant son Master et elle empoigna solidement son épée invisible entre ses deux mains. D'un rapide mouvement, la jeune femme découpa sans aucun soucis les différents infectés, leur nombre n'était pas assez élevé pour inquiéter la Servant. Quelques mètres derrière, Shirô s'apprêta à rejoindre sa partenaire pour s'en débarrasser le plus vite possible.
Emiya souleva sa main droite et ses circuits magiques s'illuminèrent doucement, d'une lueur verte.
« Bon, je vais devoir … »
(Mettre Nothing Can Be Explained TYBW - Bleach)
Un sursaut dans la nuit.
Emiya Shirô élargit vivement son regard.
Un courant d'air fit voler ses mèches de cheveux.
Il arrêta son mouvement et sa lumière disparut. Elle disparut dans les ténèbres.
« Qu'est-ce que … »
Une sensation tout à fait inhabituelle envahit tout son corps, le paralysant pendant quelques millièmes de secondes. Des secondes qui parurent toutefois interminables. Il ne saurait comment décrire cette impression, impossible de formuler une phrase pour dire ce qu'il ressentait.
Un mot réussit pourtant à s'échapper de sa bouche, par inadvertance.
« Irina-san ? Murmura faiblement Emiya, les yeux écartés par la surprise. »
Seul ce nom pouvait décrire son ressenti.
Dans son dos (un chemin menant directement à une ruelle sombre) il ressentit une présence étrange. Le jeune homme se retourna mais Shirô n'eut pas le temps de tout détailler. Il ne put voir que quelques mèches d'une longue chevelure ébène, une femme venait de s'élancer, à toute vitesse vers cette ruelle.
Quelque chose fit battre très rapidement son cœur et ce dernier prit le pas sur son cerveau.
« ATTENDS ! »
Une demande qui ressemblait à une supplication. D'un mouvement, Emiya accourut à la poursuite de cette personne … dont la présence lui réchauffait le cœur sans réelle explication. Non loin d'ici, Saber posa un regard derrière, puisque son Master venait tout bonnement de s'élancer dans les ténèbres.
« Ne fonce pas ainsi, Master ! S'exclama la blonde. »
Cependant, avant de pouvoir rattraper son partenaire, Artoria dut découper les infectés venant dans sa direction. Elle serra les dents : cette situation ne lui plaisait pas du tout.
Quant à Emiya Shirô, il continua de courir rapidement sauf qu'il avait déjà perdu de vue sa cible, le mage ne se fiait plus qu'à son instinct. Son souffle s'emballa de plus en plus, la buée sortit de sa bouche, son manteau fut secoué de droite à gauche, dû à sa course rapide.
Cette présence … c'était … !
Le fils de Kiritsugu finit par se stopper puisque tout autour était plongé dans l'obscurité. Il était le seul point coloré au milieu de cet océan de ténèbres. Cela lui procura un sentiment de malaise qui pesa sur son cœur.
Scrutant les environs de son regard, Emiya chercha toujours une réponse à ses nombreuses interrogations, parasitant toute réflexion structurée. Shirô observa de droite à gauche pour ne serait-ce qu'un indice mais rien du tout.
Des bruits de talons retentirent doucement, même avec l'obscurité naissante, le jeune homme distinguait les formes. Il dut plisser davantage les yeux pour apercevoir une belle femme, au teint blanc, avec des longs cheveux noirs. Quelques mèches traversaient merveilleusement bien son visage, la nouvelle arrivante abordait un manteau bleu marine pour le haut, et une longue robe noire, descendant jusqu'à ses pieds, recouverts par ses talons noirs. On distinguait également ses collants noirs, à travers la robe, légèrement ouverte sur sa jambe gauche.
« C'est toi … souffla le jeune homme, surpris. C'est vraiment toi, Irina-san … ? »
Un silence pesant. Devenu chancelant, Emiya ne sut quoi penser devant cette apparition presque fantomatique. Le jeune homme ne savait pas où donner la tête à l'heure actuelle : celle qu'il pouvait considérer comme une grande sœur spirituelle … était une ennemie … ? Comment … ? Pourquoi … ? Mille questions se posaient dans son esprit.
Shirô ne put distinguer grand-chose au vu de la faible lumière.
Mais il remarqua très distinctement quelque chose.
C'était un sourire, un sourire virant doucement mais sûrement, au sadisme.
« Même dans les ténèbres … je peux te voir, Emiya Shirô. »
Cette voix …
La femme aux cheveux noirs s'approcha lentement de son interlocuteur. Ses talons qui résonnaient bruyamment, rendaient cette scène encore plus étrange à ses yeux, tellement la situation paraissait tellement irréelle
Irréelle parce que …
« Qui … es-tu … ? »
Ce n'était pas Irina-san.
Cette question fit davantage sourire la belle femme au look ténébreux qui s'arrêta pour être à quelques mètres de son interlocuteur. Emiya était confus, ne sachant plus quoi penser à cet instant, au milieu des ténèbres.
« Qui je suis … ? »
Doucement, elle souleva sa main droite en même temps qu'elle releva son visage.
Ses yeux violets se plantèrent dans ceux de Shirô.
« Je suis … ta sœur, Emiya Shirô … »
Chapter 20 : Even In The Dark, I Can See You.
