Note de l'auteur : Salut à tous ! Déjà, je vous souhaite de bonnes vacances, reposez-vous bien après cette année chargée ! Il y aura moins de chapitres dans cette période, vous m'excuserez ! Bonne lecture et merci pour les 6000 vues !


Fate/stay night : Under The Star Sky

Bien avant – Recueil.

« Je comprends, oui. Inaya possède des sérieux problèmes alors.

– C'est ça, je suppose que tu comprends rapidement pourquoi j'ai voulu contacter les Einzbern …

– Tout s'explique, en effet. »

Une cigarette à la bouche, debout, une main dans la poche de son manteau noir, Emiya Kiritsugu réfléchissait aux différents points qui s'offraient à lui. Assise sur un banc, Irina Kôta porta un regard au sol, très peu expressive malgré la probable douleur qui la rongeait. Le père de Shirô compatissait aux problèmes de la jeune femme aux cheveux noirs, celle-ci possédait probablement une douleur similaire à la sienne. Avec tout ce qui englobait sa fille, Ilya.

« Je ne sais pas comment ton père s'y est pris mais les résultats que tu me donnes sont inquiétants, en effet, souligna Kiritsugu avec une feuille dans la main.

– Pour tout te dire, je suis vraiment perdue, affirma Irina en ayant la tête baissée.

– Normal. Est-ce que tu sais s'il a eu recours à une opération pour changer son Origine ?

– Je ne pense pas. Selon moi, Inaya était déjà apte à recevoir cette magie. Mais je pense qu'avec la haine et la colère, mon père a voulu s'assurer que ça marche.

– Étrange, ton père n'était pas un mauvais mage, pourtant. Il aurait dû se rendre compte de la compatibilité d'Inaya … »

Kiritsugu expira doucement, soufflant de la fumée. L'homme aux cheveux noirs connaissait un petit peu la famille Kôta, spécialisée dans la nécromancie. Cependant, sur ce papier, Emiya ne voyait aucun signe de cette fameuse nécromancie, l'ancien Tueur de Mage tendit la feuille vers son interlocutrice.

« Les séquelles que ton père a laissé sur ta petite sœur sont inquiétantes mais pas incurables, souffla Kiritsugu.

– Sérieusement ?! Répondit Irina, dans la foulée, en tournant son visage plein d'espoir vers lui.

– C'est même certain. Les blessures qu'elle a ne sont qu'à courte durée. Les os qu'elle a perdu, ils sont remplaçables.

– J'ai essayé de voir chez certains mages, alchimistes, marionnettistes mais aucun ne pouvait remplacer des membres … »

Emiya Kiritsugu termina sa cigarette et jeta un regard à son interlocutrice.

« Tu n'as pas entendu parler d'elle ?

– Qui ça ?

– Elle est célèbre pourtant. Elle s'appelle Tokô Aozaki. »

Maintenant - Maison des Tohsaka.

« Je suis rentrée, Nee-san. »

Retirant sa veste ainsi que ses chaussures, Sakura fit signe à sa sœur qu'elle était bien rentrée. Au vu des lumières allumées dans le salon, la jeune femme déduisit vivement que son aînée avait attendu longtemps jusqu'à son retour. La concernée, Rin Tohsaka, était allongée dans son canapé et en ayant entendu sa voix, elle se redressa immédiatement.

« Bienvenue à la maison, Sakura, sourit son aînée.

– J'espère que tout s'est bien passé pour toi, répondit l'intéressée en avançant.

– Viens t'asseoir, on a beaucoup de choses à dire. »

La jeune femme aux cheveux violets hocha la tête et prit place aux côtés de Rin. Elles firent le long résumé : Rin avait combattu Emiya Shirô et sa Servant tandis que Sakura avait fait ses recherches sur Inaya Kôta. D'ailleurs, Archer avait croisé Avenger durant son combat contre Saber. Donc, d'après la Matô, la Master aurait fait des expériences dans le laboratoire secondaire et une étrange personne y sévissait.

« Je vois … souffla Tohsaka, une main en-dessous de son menton, en effet, ce sont des informations importantes à relever. Même si Kirei peut endiguer le phénomène des goules, c'est notre devoir de débusquer cette femme.

– Oui, elle utilise des moyens immondes pour parvenir à ses fins, répondit Sakura.

– C'est vrai que ça aurait été top de découvrir qui était cette fillette dont tu parlais mais bon, il va falloir mettre ça sur le côté. »

Les Servants pouvaient traverser la matière en passant en forme spirituelle mais cela n'allait pas les aider vu que le laboratoire s'était effondré. La jeune femme aux cheveux noirs poussa un soupir et croisa les bras au niveau de sa poitrine.

« Bon, va te reposer. On fera une tactique adéquate, demain. Il est important que tu prennes du repos aussi.

– D'accord, bailla Sakura, une main devant la bouche.

– T'as fait un long chemin, en plus …

– Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, haha. »

La cadette prit congé tout en souhaitant une bonne nuit à sa grande sœur qui lui hocha doucement de la tête. Bon, au moins, les choses avançaient. Dans peu de temps, elles pourraient débusquer la Master d'Avenger et en finir directement. D'ailleurs, pourquoi Kirei n'avait pas ordonné à tous les Masters, de faire front commun contre elle ? N'était-ce pas la priorité normalement … ?

Juste au-dessus de la maison.

Assis sur le toit de la maison Tohsaka, Archer se contentait de surveiller platement tout ce qu'il y avait, dans cet horizon. Mais rien à déplorer. EMIYA posa une main par dessus son épaule gauche puis, il regarda cette même main. Même en analysant son corps, l'homme aux cheveux blancs n'avait rien trouvé d'anormal, comment cela se faisait ? Avenger l'avait touché avec une technique fort étrange …

« Tu as été touché, Archer ? »

La voix calme de Rider interpella Archer qui tourna légèrement la tête en haut à droite où la jeune femme venait d'apparaître. L'homme au manteau rouge ne répondit pas oralement et se contenta de fermer lentement les yeux argentés.

« J'ai l'impression qu'on a des rôles inversés, maintenant, soupira le Gardien.

– Pas tant que ça puisque je suis dans la même situation que toi, fit remarquer Médusa.

– Ce n'est pas une bonne nouvelle si jamais tu te poses la question.

– Je sais. Que penses-tu de la situation ? »

Question plus générale, Archer y réfléchit pendant quelques secondes, histoire de faire un petit résumé dans sa tête.

« Ce n'est pas trop mal pour nous, lâcha EMIYA avec un ton sérieux, nous avons pu évaluer le potentiel de la plupart des Servants. Rien ne semble réellement sortir du lot et nous avons un avantage numérique qui sera déterminant. Il nous manque juste le Servant Berserker …

– Je pense aussi, oui. Néanmoins, la situation du Master d'Avenger me perturbe. Cette étrange fillette … elle ressemblait à une Servant.

– … Quoi ? Une … Servant ? »

Si cette femme pouvait ''créer'' des Servants, la guerre prendrait une toute autre tournure, assurément.

« La situation peut potentiellement devenir catastrophique, reprit EMIYA, je ne sais pas ce que cette femme a en tête. »

Rider acquiesça et s'installa elle aussi, sur le toit de la maison. Ses jambes dans le vide et sa belle chevelure volant avec la brise, la jeune femme devait bien avouer que l'horizon lui paraissait moins clair avec tous les doutes. Surtout, la Servant ressentait un besoin, un besoin urgent de dire quelque chose.

« Aussi, je ne l'ai pas encore dit à Sakura mais quelque chose m'interpelle depuis quelques jours, affirma Médusa avec un ton plus sombre.

– Qu'est-ce qu'il y a ? S'interloqua EMIYA en tournant un œil dans sa direction.

– Durant mon premier combat contre Avenger … il m'avait semblé qu'il s'était intéresser à Sakura … »

Lendemain matin.

« Que faites-vous, exactement ?

– Ça s'appelle, des courses.

– Je vous sens bien sarcastique.

– Ne le prends pas si mal, voyons ! »

À travers leur connexion télépathique, Inaya Kôta discutait avec Avenger. Sans aucune once de prudence, la voici en train de faire quelques courses. Sans base solide désormais, la jeune femme devait bien concocter un petit quelque chose pour se protéger de façon crédible face aux ennemis. Surtout que la brune serait une cible prioritaire à abattre, au vu de ses actions.

« Disons que je prends juste mes précautions pour ce qui va se passer maintenant … »

Ayant un sac d'une taille moyenne, Inaya y plaça tout ce qu'elle avait trouvé d'utile. Que ce soit pour survivre ou se protéger. Un Mikado en bouche, la jeune femme avait terminé ses préparatifs. Dans ce grand marché bondé, ce serait difficile de la distinguer dans cette masse, couplé à son talent naturel pour se dissimuler. Sans parler de la neige qui tombait actuellement. La Kôta quitta alors les lieux discrètement. Habituellement, elle utilisait les goules comme yeux dans la ville mais en journée, difficile de le faire.

« D'ailleurs, Avenger, comment tu te sens ?

– Tout va bien pour moi, maîtresse.

– Bien, j'aurais besoin de toi sous peu. »

Son sac à la main, la belle brune quitta les lieux. Sa nouvelle base se situait simplement près de la nouvelle-ville de Fuyuki, non loin de la mer non plus. De nombreux bâtiments inutilisés s'entassaient là-bas, idéal pour un refuge temporaire.

Mais pour faire les courses, la voici obligée à aller directement en ville. Inaya traversa lentement le grand pont de Fuyuki et son regard se perdit momentanément vers l'horizon enneigé, ses yeux violets ne se détachèrent guère de ce spectacle hypnotisant.

« Fais attention ! »

Son attention se porta ensuite sur un ballon qui se rapprochait dangereusement de la route et elle vit un enfant poursuivre ledit ballon. La jeune femme hoqueta presque par réflexe, elle attrapa vivement le bras du garnement et le tira en arrière, instinctivement. Parce que les voitures continuaient de circuler et cette petite fille n'en avait clairement pas conscience.

« Idiote ! Regarde avant de courir vers la route ! Et puis, on se trouve dans un pont ici, tu n'as pas le droit d'aller sur la route ! Gronda Inaya, le ton sévère, les sourcils froncés.

– P-P-Pardon, madame … pleurnicha littéralement la petite fille.

– Tu ne te rends pas compte à quel point, ça peut être dangereux ?! Si je n'avais pas été là, tu aurais pu te faire très mal ! »

Elle devait avoir 6 ans, tout au plus. Portant un large manteau d'hiver rouge, avec toute la panoplie (bonnets, bottes et gants), la fillette tremblotait un petit peu, effrayée par les remontrances d'Inaya.

« A-Attendez ! »

Dans le dos de la Kôta, un petit garçon accourut, faisant une tête de plus que la petite fille. Il se plaça d'ailleurs devant, comme pour la protéger, avec les bras écartés.

« C'est de ma faute, c'est moi qui ait fait tomber le ballon ! Défendit le petit garçon, transpirant légèrement.

– O-Onii-chan … !

– T-T'inquiète pas, ça va bien se passer … ! »

Inaya perdit progressivement son air colérique et regarda le duo imprévisible. La jeune femme poussa un large soupir, peut-être qu'elle s'était un peu trop emportée sur ce coup-là.

Elle s'accroupit doucement, pour être à la hauteur de ces deux-là puis la brune esquissa un léger sourire réconfortant.

« Désolée, je n'aurais pas dû crier comme ça, s'excusa l'adulte, tu es son grand-frère ?

– O-Oui, acquiesça le concerné en hochant la tête.

– Bien, n'oublie pas que ta petite sœur est sous ta responsabilité. Près de la route, c'est dangereux. Même pour un ballon ou pour quoi que ce soit, il ne faut surtout pas traverser. Vous le faîtes uniquement s'il y a un passage piéton et que la lumière soit verte, d'accord ? »

Le duo reprit un peu des couleurs quand il s'aperçut que cette dame était sympathique, finalement. Inaya passa une main dans son sac et comme dans un tour de magie, la belle brune sortit un ballon, presque similaire à l'ancien. Elle leur tendit avec un gentil sourire.

« Allez, prenez-le. J'en ai pas besoin, souffla-t-elle, en le prenant, vous m'excuserez de vous avoir grondé.

– Euh … vous êtes sûre, madame ? Demanda le garçon.

– À condition que tu fasses très attention à ta petite sœur.

– B-Bien sûr !

– Alors, prends-le. »

Le grand frère prit le ballon et remercia la jeune femme. Il quitta les lieux avec sa petite sœur, en étant du côté de la route. Une main sur la hanche, la Master les regarda pendant quelques instants, elle prit ensuite le chemin inverse en fermant momentanément ses yeux, au passage.

« Vous êtes bien gentille pour quelqu'un qui tue les gens sans vergogne, se moqua doucement Avenger, dans sa forme spirituelle.

– Tu as le sens de l'humour, affirma la maîtresse en continuant sa marche.

– Moins que vous quand même. Il sortait d'où le ballon ?

– Quoi ? Tu n'as pas vu la lumière verte, dans le sac ?

– … Oubliez finalement. »

Inaya Kôta haussa simplement les épaules, quelques flashs brefs s'enchaînèrent dans sa tête, elle se remémorait de quelques moments avec Irina, sa grande sœur. Elle ferma doucement ses yeux et poursuivit sa marche, sous la neige lente.

Ailleurs – Maison Emiya.

La nuit avait été bénéfique pour tout le monde. Dans la cuisine, Emiya Shirô préparait le petit-déjeuner, pour lui et Saber, encore dans sa chambre. Hier, il avait relativement eu du mal à dormir, avec les blessures, couplées aux révélations d'Inaya Kôta plus son combat contre Saber, tous ces éléments n'étaient pas faciles à encaisser.

Mais il se portait un peu mieux maintenant.

« Bonjour, Shirô. »

Ouvrant la porte du salon, Saber salua son Master avec un sourire au visage. Visiblement, elle allait bien mieux que son partenaire, surtout avec une bonne nuit de sommeil. La belle blonde cligna des yeux puisqu'elle ne reçut aucune réponse du mage, trop plongé dans ses pensées.

« Shirô ? Fit-elle, interloquée. »

Sauf que ce dernier ne remarqua la jeune femme, il continuait de cuisiner sans faire attention à ce qui trouvait autour. Saber s'approcha du Master, juste à côté et fit en sorte que son visage soit dans le champ de vision de son partenaire.

« M'écoutes-tu seulement, Shirô ? Souffla la Servant.

– AH ! »

Instinctivement, Emiya lâcha un cri de surprise. Artoria haussa les sourcils devant cette soudaine réaction, le fils de Kiritsugu s'éloigna d'elle en faisant quelques pas sur la gauche. Le rouge aux joues, le jeune homme se maudit actuellement de réagir ainsi, attirant les soupçons de la chevalière.

« Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-elle.

– A-Ah si, si ! Paniqua vivement Shirô en agitant ses mains dans tous les sens. J-Juste que tu m'as fait peur, haha ! »

La belle blonde pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas réellement ce qu'il voulait dire. Le mage s'enfuit littéralement en apportant le petit-déjeuner sur la table du salon, échappant à sa Servant aux yeux émeraudes. Shirô sentit son cœur battre un peu plus rapidement dans sa poitrine : à chaque fois qu'il était proche de Saber, il se sentait mal à l'aise, embarrassé. Probablement à cause des événements de la veille.

La Pendragon s'assit sur le coussin et arriva presque à oublier l'incident de tout à l'heure en voyant la magnifique table devant. Shirô poussa un discret soupir tout en prenant un peu à manger aussi.

« Il faudrait aussi discuter de notre prochaine tactique, débuta le Master.

– Oui, je suis d'accord, répondit la blonde en mangeant.

– Notre priorité ne change pas : nous irons après Inaya. On ne peut pas la laisser agir comme elle le veut. »

Saber acquiesça simplement. Avec son Servant Avenger, ils représentaient une grande anomalie dans cette guerre, surtout qu'ils impliquaient beaucoup d'innocents avec leurs agissements. Avant que la chevalière ne puisse répondre, un élément l'interrompit : le bruit du téléphone fixe de la maison. Shirô se leva vivement et partit décrocher le téléphone.

« Ici, la résidence Emiya, fit-il d'un ton simple.

– Ah, je suis bien avec Emiya Shirô, n'est-ce pas ? »

Si tout à l'heure, le cœur de Shirô s'était emballé avec Saber, maintenant, il se figea complètement. Parce qu'il reconnaissait cette voix, celle d'un homme. Les yeux élargis, Emiya eut également la bouche ouverte.

Cette voix …

« Ah, tant mieux alors. Emiya-kun, cela fait maintenant une semaine que tu n'es pas venu en cours. Tu t'en souviens ? J'espère que tu as de bons justificatifs.

– Euh … eh bien … »

Quoi ?! C'était encore d'actualité ça ?!

Perdant tous ses moyens, le jeune homme ne trouvait pas les mots pour répondre au secrétariat de son école. Avec tous les problèmes liés à la guerre, Emiya avait complètement délaissé ses affaires scolaires. Shirô chercha désespérément quelque chose à dire, parce que l'homme au téléphone s'impatientait.

« Oui, je suis malade depuis plus d'une semaine et à mon retour, je transmettrai tous les justificatifs nécessaires, souffla le mage d'un ton déstabilisé.

– Je vois. Si c'est comme ça, j'ai hâte de te revoir Emiya-kun. Rétablis-toi bien.

– M-merci, monsieur. »

Ceci dit, il raccrocha presque instantanément. Il poussa un long soupir et repartit dans le salon. Saber posa son regard interrogateur sur son partenaire, en ayant de la nourriture dans sa bouche.

« Rien, juste quelques soucis à l'école, déclara-t-il en étant assez évasif.

– Oh, d'accord. »

Le jeune homme ferma les yeux : avec cette guerre, il avait presque oublié sa vie sociale.

D'ailleurs … à quoi ressemblerait sa vie, après la guerre ?

Ailleurs à Fuyuki.

Une fois qu'Inaya se trouvait en marge de la ville de Fuyuki, aux abords des quartiers abandonnés, la jeune femme s'arrêta progressivement.

Jusqu'à être immobile et de dos. Elle plissa légèrement son regard et discrètement, une goutte de sueur perla de sa joue.

« Ça se passe comme prévu hein … »

Inaya Kôta souleva sa main gauche, celle-ci étant libre : en un éclat sombre, un corbeau apparut et prit son sac dans son bec. L'animal s'éloigna rapidement en battant des ailes, bien qu'il était le fruit d'une projection, le voici presque réel. Mais cet élément importait peu par rapport à ce qui allait se dérouler.

« En voilà une belle surprise, s'enquit Inaya Kôta en tournant toujours le dos, serais-je devenue si facilement repérable ?

– Depuis que tu n'es plus dans ta petite base, tu es bien visible, souffla une voix féminine, on dirait un nourrisson qui ne sait pas encore marcher.

– Tant de propos si vexants. Il est inutile de me cacher à toi, tu me repérerais facilement de toute façon, reprit Inaya en haussant les épaules.

– Et tu oses te prétendre mage ? Quelle idée ridicule.

– Je ne me souviens pas m'être déjà présentée ainsi. »

Ladite arrivante tiqua à peine devant la provocation de cette fillette. Des lumières violettes apparurent dans les cieux, éclairant l'ombre d'une femme déployant des ''ailes''. Différents portails s'ouvrirent pour viser une seule personne : Inaya Kôta. Celle-ci leva sa main droite.

« Désolée, petite, mais c'est trop risqué de te laisser en liberté. »

Caster pointa son sceptre : les rayons d'énergies explosèrent violemment vers Inaya qui reprit un air sérieux sur son visage. Sa main se pointa directement et une lumière blanche irradia de son corps, pas question de se laisser impressionner par cette attaque de seconde zone !

Pourtant, une violente explosion se produisit. Derrière sa capuche, Medea fronça légèrement les sourcils : la barrière de cette insolente femme avait fortement atténué l'impact et la voici couvertes d'égratignures mais cela ne semblait guère la perturber.

« Tu n'es pas très polie, ma foi.

– Petite insolente, murmura la sorcière en levant sa main droite, j'ignore pourquoi tu n'invoques pas ton Servant mais je vais vite en finir avec toi …

– Peut-être parce que tu ne m'as pas donné le temps ? Ou … peut-être que ce n'est pas nécessaire. »

Caster n'allait pas tomber dans sa misérable tentative de provocation. Elle lui répondrait directement avec son pouvoir absolu, inutile de se retenir : sa barrière couvrirait son assaut et donc, personne ne verrait l'étalage de sa puissance. La jeune femme esquissa un large sourire.

Les deux femmes se firent faces : le combat allait commencer d'une seconde à une autre.

« Tu penses contenir mon pouvoir, avec les tiens ? Tu es plus stupide que je ne l'aurais imaginé.

– Disons juste que c'est la meilleure solution pour gagner contre toi, rétorqua Inaya Kôta, les yeux plissés. »

Chapter 26 : Be Carefull About The Witch.