Chapitre 9 : Première attaque

Amelia Bones avait refusé d'utiliser le sortilège du Fidelitas pour protéger sa maison. Les Potter l'avaient fait eux, et ils connaissaient tous les conséquences que cela avait eu. Personne n'était infaillible au pouvoir du Seigneur des ténèbres, que ce soit par la torture ou la persuasion le Serpentard obtenait toujours ce qu'il voulait. Personne ne savait où elle habitait et c'était pour le mieux.

- Lady Bones ... comme cela me fait plaisir de vous trouver chez vous.

La directrice du département de la justice magique attrapa sa baguette et conjura juste à temps un bouclier qui la protégea d'un rayon noir. Face à elle se tenaient, armés, les deux frères Lestrange, ce traître de Yaxley, McNair ainsi que les deux Carrow. Six contre un, les jeux étaient d'ors et déjà fait, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne se battrait pas. Les mangemorts l'attaquèrent en même temps, et l'un de leurs sorts la toucha à l'épaule. Sous le choc, Amelia lâcha sa baguette. Ce n'était pas un doloris, la douleur était bien plus localisée, mais elle avait tout aussi mal. Elle devait gagner du temps, récupérer son arme et en tuer au moins un ou deux. Partir avec les honneurs, son devoir accompli.

- Vous êtes l'un d'eux Yaxley, vous l'avez toujours été.

- En effet, ma très chère Amelia, et lorsque vous serez morte c'est moi qui aurai votre poste. Scrimgeour est un homme droit et intelligent, mais il ne se doutera jamais que l'homme qui a été votre vice-directeur, à qui vous aviez accordé votre confiance comme à lui, durant près de dix ans, est un traître.

Elle avait été piégée. Les mangemorts, Voldemort, ils s'étaient servi d'elle et de son aura pour gravir les échelons au sein du Ministère en toute quiétude.

- Et maintenant, vous allez mourir Amelia.

C'est alors qu'une femme, aux longs cheveux bruns et bouclés, apparut face à eux. Elle avait une

baguette courbée et fixait les Lestrange avec un œil mauvais. Elle comptait leur faire payer pour tout ce qu'elle avait subi à cause d'eux durant toutes ses années.

- C'est vous qui allez mourir Rodolphus, rétorqua-t-elle

Bellatrix Lestrange était venue pour la sauver des griffes des mangemorts. Amelia ne comprenait pas, mais cela lui offrait peut-être une porte de sortie. Elle ramassa sa baguette, son épaule la faisait toujours souffrir. Se battre dans ces conditions allait être difficile.

- Disparaissez, ils sont à moi.

- Merci, lui répondit la directrice du département de la justice magique avant de quitter les lieux

- Maintenant qu'elle n'est plus là pour me gêner ... je vais pouvoir m'amuser avec vous.

Ce fut un véritable carnage. Les objets volaient dans tout les sens, les sorts étaient échangés avec violence et la magie noire était désormais à l'œuvre. Mais Bellatrix se rendait compte de son erreur, elle n'était pas assez puissante pour les affronter tout les six en même temps. Elle avait agit exactement comme l'aurait fait Sirius, et ça allait la tuer. Mourir en Gryffondor pour sauver Amelia Bones, quelle fin !

- En fin de compte ... j'ai bien fait d'insister pour qu'ils ne viennent pas.

De nombreuses coupures parsemaient son corps, tandis que Yaxley était allongé sur le sol, en train de se vider de son sang, et qu'elle tenait en joue Rabastan. La brune ne s'en sortirait clairement pas, mais ils la suivraient tous dans la mort. Une mort avec le panache qui était le sien.

- Feudeymon, murmura-t-elle

Un serpent de feu sortit de sa baguette et les consuma tous en quelques instants.