Voici ma participation pour le Flufftober 2024 pour le prompt : Odeur préférée.

J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Horimiya appartient à HERO et Daisuke Hagiwara.

L'odeur qu'elle préférait

Hori ouvrit les portes de son armoire. Elle savait qu'il était quelque part, mais elle ne se souvenait plus où elle l'avait mis. Il y a quelques semaines lorsque Miyamura était venu chez elle, il avait laissé son sweat. Elle l'avait rangé, se disant qu'elle lui rendrait la prochaine fois qu'il viendrait, mais elle ne l'avait jamais fait.

Elle regarda dans le fond et elle le vit roulé en boule. Elle sourit et le prit. Sans tarder, elle l'enfila. L'automne était là et la fraîcheur s'était installée. La première chose à laquelle Hori avait pensé, était de chercher le sweat de Miyamura pour se réchauffer.

Elle rit légèrement en imaginant la tête qu'il ferait s'il la voyait porter son sweat. La prochaine fois qu'il viendra, elle le porterait. Elle sentit tout de suite la chaleur du vêtement l'envelopper. Elle sourit, se sentant bien et au chaud. Elle mit la capuche sur sa tête pour se réchauffer un peu plus.

Elle monta le col sur son nez et le renifla. Il sentait comme Miyamura. Elle s'imagina qu'il était avec elle et que s'étaient ses bras autour d'elle qui lui tenaient chaud. L'odeur de Miyamura était ce qu'elle préférait. Elle se sentait aimée, en sécurité et heureuse. Même si elle savait qu'elle n'avait pas un caractère facile, il l'aimait et elle l'aimait. C'était la première fois qu'elle ressentait cela.

Elle regarda l'heure. Il lui restait encore un peu de temps avant de préparer le dîner pour Sota et elle. Elle se dit qu'elle allait se reposer quelques minutes et s'allongea sur son lit. Elle finit par s'endormir, enveloppée par la chaleur du sweat de Miyamura et par son odeur.

Fin