Inspirée pour écrire une suite à la traduction de A superhero's weakness de Xonceinadrem, voilà donc mon premier chapitre. N'ayant jusqu'ici jamais publié l'une de mes fanfiction, j'espère qu'elle plaira, même si je redoute un peu le désert que doit être le Synlet en 2024… Prouvez-moi le contraire. Bonne lecture !

Dislaimer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.

...

Nous étions fin juillet et cela faisait quelques semaines que Violette s'était heurtée à Syndrome pour la dernière fois. Elle avait tout fait depuis pour ne pas le croiser à nouveau et ne cherchait pas non plus à se tenir informée de tous les évènements qui nécessitaient l'intervention de supers. Elle laissait les autres prendre un peu le relais, se prétextant à elle-même des maux l'empêchant de faire son travail. Enfin elle n'avait pas le choix que d'intervenir sur quelque vol de voiture, agression ou autre crime lorsqu'ils se présentaient à elle, seulement elle voulait passer un peu plus inaperçu ces derniers temps.

À vrai dire elle était envahie par la honte. Elle aurait aimé pouvoir oublier cet incident qui envahissait ses pensées jour et nuit. Chaque conversation qu'elle avait avec sa famille lui rappelait ce moment d'égarement, rongée par la culpabilité et espérant que personne n'avait pu être témoin de la scène et voudrait en informer son entourage. Tant que les sentiments étaient encore frais dans sa mémoire, cette possibilité lui semblait être une bombe à retardement, ne sachant pas même si bombe, il y avait.

Elle jouait profil bas depuis lors et évitait la foule trop longtemps, ayant parfois même l'impression que ses pensées pouvaient se lire sur son visage. Et il est vrai qu'elle ressentait de la honte, mais à son grand étonnement, du désir également, ce qui décuplait son embarras. Elle ne voulait au début pas y accorder trop d'importance, pensant que ce qu'il lui avait fait était mal, il avait profité de son corps et n'avait pas même attendu un quelconque consentement avant de la toucher - en même temps, il était ce qu'il était. Elle se sentait sale et changée.

Puis elle avait fini par penser que malgré tout cela, ce qu'il lui avait fait ressentir était extrêmement bon. Que même dans cette impression de souillure, si elle se retrouvait devant lui aujourd'hui, elle ne pourrait pas agir différemment de la dernière fois. Pire encore, avant même qu'il puisse poser son regard sur elle et afficher un de ses fameux sourires railleurs, si elle l'apercevait, elle éprouverait d'elle-même ce désir brûlant qui la consumait depuis ces longues semaines. Secrètement, elle espérerait qu'il renouvelle ses actes et lui fasse ressentir à nouveau ces sensations qui l'avaient animée, qu'elle n'avait jamais pu ressentir avec personne. Mais ça, jamais elle ne pourrait l'avouer à qui que ce soit.

Et c'est ainsi qu'un de ces soirs rentrant dans son appartement, brûlante de fièvre et après des semaines de refus envers elle-même, elle décida d'en finir avec cette histoire. Si elle n'arrivait pas à passer à autre chose, il fallait y remédier, et elle serait débarrassée de ces pensées obscures, en tout cas elle l'espérait.

Ses joues rosées en pensant à ce qu'elle allait faire, elle réfléchit quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains.

Elle décida de se mettre à l'aise. Ayant déjà trop chaud elle se déshabilla, attachant ses cheveux rapidement comme pour une séance de sport et se glissa entre ses draps.

Tout d'abord, respirer lentement, afin de reprendre possession de ses pensées et de relativiser. C'est vrai quoi, elle était humaine après tout, et célibataire depuis un moment, ces pensées n'étaient pas forcément liées au super-vilain, c'était juste une prise de conscience de ses désirs jusqu'ici enfouis. Il fallait bien qu'ils se révèlent un jour.

Faisant de petits mouvements réguliers, elle laissa la température monter en elle doucement.

Contrôler ses pensées. Elle fit son maximum pour se vider la tête. Ne penser à rien. Rien que ses propres gestes sur son intimité. Elle contrôlait ses gestes, elle contrôlait son corps et contrôlait son esprit.

Cette pensée la rassura et elle esquissa un petit sourire un peu fier d'elle-même. Elle essaya de caresser sa poitrine en même temps, s'attardant sur l'un de ses tétons quelques instants, mais n'était pas très emballée. Elle reporta toute sa concentration sur la zone précédente en appuyant un peu plus en mouvements circulaires alors que celle-ci était de plus en plus sensible.

Prendre conscience de son corps et de ses envies. Elle était maintenant certaine de ce qu'elle désirait. Elle ne se coucherait pas ce soir sans avoir assouvi ses pulsions et ne voulait plus qu'une chose.

Elle commença à introduire deux doigts dans son intimité et fit quelques vas et vient langoureux en haletant doucement puis de plus en plus fort.

Fermant les yeux, elle sentit monter la fièvre toujours plus en elle de par ses mouvements de plus en plus pressants et, alors qu'elle retrouva une sensation récemment ressentie, une image lui revint en tête. Le regard de braise de Syndrome sur elle et ses putains d'yeux glaciers. Malgré cette vision, elle ne put s'empêcher de continuer ses vas et vient désormais brutaux. C'est en imaginant le sourire du méchant et des mots glissés à son oreille qu'elle finit par jouir, pleinement satisfaite, laissant échapper un gémissement avant de se reprendre et de l'étouffer dans un oreiller.

Elle resta quelques minutes allongée à calmer son cœur, et fut après cela trop détendue pour penser bien longtemps à ce qu'elle venait de faire. Trop détendue pour avoir honte de ses images dans sa tête, si elle devait avoir honte, cela pourrait attendre demain.

Le lendemain matin était une journée ensoleillée. Les rayons du soleil passaient au travers des rideaux qu'elle n'eut pas le courage de tirer complètement la veille.

Elle se réveilla de très belle humeur, s'étirant paresseusement dans son grand lit et prenant quelques instants pour elle avant de se lever et partir en direction de la cuisine. Elle semblait avoir oublié son anxiété et se sentait plutôt sereine. Elle avait repensé à ce qui l'avait finalement aidée dans son plaisir hier, mais ne semblait pas réellement s'en inquiéter désormais. Personne ne le saurait, au bout du compte, et elle pouvait se servir de lui comme il s'était servi d'elle pour son propre plaisir. Elle décida que ça n'avait plus vraiment d'importance, et souhaitait reprendre le contrôle qu'elle avait perdu depuis le mois dernier.

Préparant l'eau pour son thé et rinçant quelques fruits sous un filet d'eau pour déjeuner, elle alla s'asseoir sur un des tabourets de l'îlot centra. Une idée lui vint à l'esprit et elle envisagea de s'inscrire à cette nouvelle salle de sport qui avait ouvert deux rues plus loin. Elle n'avait jamais fréquenté ce genre d'endroit mais en avait entendu beaucoup de bien et pensa que cela ne pouvait que l'aider à se renforcer, physiquement, mentalement. Après tout, il était temps d'expérimenter, ce n'était pas en restant chez elle tous les jours qu'elle pourrait créer des liens avec les gens.

N'ayant pas grand nombre de relations autour d'elle, elle se sentait parfois seule, et pouvait pendant des soirées particulièrement longues remuer en boucle l'échec de sa relation amoureuse avec Tony. Elle avait toujours été très amoureuse de lui mais jamais particulièrement physique. En effet, elle souhaitait une relation basée sur le respect de l'autre et de son consentement, mais sentait de façon récurrente ses approches intéressées. Et chaque fois qu'elle les remarquait, elle se sentait envahie d'une immense pression et d'un sentiment de culpabilité, comme si elle devait lui donner ces choses alors que tout son corps lui indiquait qu'elle n'en avait pas envie. En tout cas pas encore. Ce qui la conduisait souvent à se renfermer sur elle-même et à la déception de Tony.

C'est ainsi qu'après presque trois ans de relation, elle dût choisir entre abandonner ses convictions dont le respect pour son corps au profit d'un jeune homme qui ne semblait pas les comprendre, ou abandonner ledit jeune homme au profit de ses convictions. Le choix lui brisa le cœur car elle se sentait tellement bien lorsqu'ils étaient ensemble. Elle ne voyait pas la fin de cette relation si proche, mais il semblait manquer de patience ou de maturité, voulant aller plus vite que la musique. Or elle lui aurait donné tout ce qu'il souhaitait en temps voulu, mais espérait plutôt que cette relation durerait sur le long terme, et ne souhaitait pas la gâcher pour quelque chose d'aussi sommaire que le sexe.

Elle avait eu quelques flirts depuis Tony, quelques tentatives de relation mais sans grand succès, venant d'elle. Elle ne cherchait jusqu'ici pas à s'engager volontairement dans une romance quelconque, ne voulant pas que les problèmes de sa précédente relation ne se répètent, ainsi que la pression qu'on pourrait lui faire éprouver. Elle y allait donc à tâtons, probablement trop doucement pour la plupart de ses prétendants, et finissait par laisser tomber, peu emballée par l'idée de devoir quoi que ce soit à des hommes quelconques qui la laissaient de marbre. Elle se demandait même parfois si elle était intéressée par tout cet aspect d'une relation, lorsqu'il s'agissait de s'ouvrir à une autre personne. Enfin elle savait désormais que ce n'était pas avéré.

Depuis qu'elle s'était levée, sa confiance en elle semblait avoir redoublé, elle se sentait plutôt jolie et fière d'être ce qu'elle était, fière d'être restée fidèle à elle-même. Mis à part le récent épisode qu'elle était résignée à oublier, évidemment.

Préparant des affaires comme si c'était entendu, elle décida d'aller jeter un œil à cette salle de sport. Poussant la porte du bâtiment, elle fut accueillie par une jeune femme brune à la fois douce et étincelante. Elle était de taille moyenne, bien proportionnée - le sport devait y être pour quelque chose - avait de jolis yeux verts et une peau hâlée. Elle se présenta sous le nom d'Amanda. Violette, un peu perdue, se laissa guider par le discours de la sportive. Elle jetait en même temps des regards pour pouvoir admirer l'endroit, et se laissa tenter pour une visite.

C'était un endroit très lumineux, moderne. De grandes plantes étaient placées deçà delà des machines et apportaient de la fraîcheur à la pièce. Le parquet en bouleau était en grande partie recouvert des tapis où étaient disposées lesdites machines, ainsi que des équipements, et diverses installations. Elle suivit la brunette avec confiance, posant quelques questions de temps en temps et s'interrogeant sur l'utilisation ou la façon de fonctionnement de tel ou tel équipement. Elle trouva absolument à son goût l'atmosphère de la salle ainsi que la jeune femme qui semblait la mettre en confiance, sans jugement et tout à fait à l'écoute de ses questionnements, ce qui semblait réciproque.

Elle décida de s'y inscrire et obtint même un rabais supplémentaire offert par la demoiselle. Une fois l'inscription terminée, elle se mit directement en tenue et commença par une séance de découverte de l'environnement, profitant de la présence d'Amanda et voyant qu'elle n'était pas seule à s'occuper de l'accueil, elle lui demanda quelques conseils.

Elle se familiarisa assez rapidement à toutes les machines, à raison de quatre à cinq séances par semaine, et ayant testé un peu tous les horaires du jour et de la nuit, elle choisit de rester matinale et de faire ses séances le matin pendant la semaine. Le weekend étant étonnement plus calme, probablement dû aux emplois du temps plus chargés en soirées et autres barbecues, elle opta pour les séances du soir à ce moment. Évidemment, elle pouvait avoir à abandonner ses séances si le travail l'appelait. Elle emmenait de toute façon sa tenue de super où qu'elle aille.

Dans quelques jours, elle avait rendez-vous chez Devtech pour un entretien avec Winston Deavor. Bien qu'il était devenu un ami de la famille et qu'elle pouvait facilement prendre un café avec lui, il était ici question de travail. Elle avait commencé à travailler dans un café qui lui avait permis de devenir indépendante et de s'installer en ville, car elle aimait sa famille, mais elle se sentait beaucoup plus libre dans ses choix et son emploi du temps chez elle.

Elle avait choisi un bel appartement, ni trop petit ni trop grand. Il se trouvait au dix-septième étage d'un immeuble en briques claires. Il y avait une cuisine équipée, ouverte sur le salon dont les grandes baies vitrées donnaient sur un petit balcon. Elle y avait installé un fauteuil de jardin et de gros coussins, une petite table en bois ronde ainsi qu'un grand papyrus en pot. La chambre, quant à elle, était dotée d'une salle de bains avec douche à l'italienne séparés par un demi-mur. L'appartement avait une jolie vue sur un parc verdoyant et très fleuri, ainsi que sur la ville. Il était juste ce qu'il lui fallait, actuel et confortable.

Son travail au café cependant ne pouvait pas durer éternellement, les journées y étaient longues et certains clients terriblement malpolis. Elle ne souhaitait pas travailler dans ce domaine car elle avait de moins en moins de patience avec ce genre d'individus et pensa que, lorsqu'elle venait au secours de quelqu'un, elle était bien contente de ne pas avoir la même reconnaissance que lorsqu'un client réclamait un autre cappuccino mais avec moins de mousse mademoiselle, on ne va pas payer pour de l'air.

Il est vrai qu'elle était également rémunérée pour son travail de super, mais souhaitait vivre sans secret suspect et ne pas avoir à cacher l'objet de ses revenus, il lui fallait donc impérativement un travail. Un travail qui lui plaise, dans une entreprise qui la respecterait et pour laquelle elle partirait de chez elle le matin sans en attendre le retour avec impatience.

Elle avait déjà déposé son préavis le mois dernier, après avoir décidé de se reprendre en mains, se souciant peu du côté financier. Elle savait gérer un budget et avait suffisamment mis de côté pour tenir plusieurs mois sans travail. Il lui restait quatre semaines au café et elle commencerait dès que possible chez Devtech.

Winston avait toujours été une crème avec elle et faisait de chaque membre de la famille Parr sa priorité. Il était attentif et dévoué aux besoins de tous les super et leur accordait tout ce qui était en son pouvoir. C'était un homme à la générosité sans limite, digne de confiance et passionné par son métier. Il avait déjà évoqué le besoin de trouver une secrétaire à Violette lorsqu'elle lui avait fait part de son envie de changer de travail et son questionnement quant à un potentiel poste dans son entreprise. Elle manquait d'expérience dans le domaine mais Winston ne s'en inquiéta pas le moins du monde, et lorsqu'elle fit remarquer son jeune âge il insista pour la laisser tenter sa chance. Son assistante actuelle devait quitter son poste pour raison de déménagement à l'étranger. Elle ne partirait cependant que dans trois mois, ce qui lui laisserait tout le temps de former sa remplaçante. Ce rendez-vous était donc plus une formalité pour connaître les tenants et aboutissants du poste en question.

« Il me tarde de travailler avec toi, ma chère Violette ! »

Winston se leva et tendit sa main à la jeune fille et ajouta « Pour ce qui est de ton contrat, il sera prêt pour toi dès le 10 octobre et te sera transmis par notre RH, tu pourras passer la voir lors de ta première journée. Et si tu as d'autres questions, quelles qu'elles soient, tu as mon numéro.

- Merci infiniment Winston, je n'hésiterai pas ! »

Violette quitta le bureau, ravie de pouvoir prouver sa valeur et son désir de faire partie de cette entreprise. Elle avait toujours eu une grande estime pour DevTech et encore plus pour son fondateur. Sa vie semblait doucement s'agrémenter et elle en était reconnaissante.