Chapitre 24:

Cloud tournait en rond devant une immense forêt.

Il avait dû prendre un train express partant de Midgar pour se retrouver dans un hameau non loin de l'immense cité, puis prendre un bus afin d'arriver dans ce lieu qui serait le terrain de jeu de Zack et ses amis pour cette nuit. Il pensait être arrivé trop tôt mais en voyant ses camarades de classe arriver depuis le bout du sentier, il fut rassuré.

«Alors comme ça Cloud va participer à notre super aventure! cria Reno d'un air joyeux, portant un énorme sac à dos.

-Salut. Je ne pensais pas que tu étais chaud pour faire ce genre de trucs. Souligna Rude qui lui aussi était bien équipé.

-Je… J'étais curieux. Et puis on est en vacances, j'ai pas mal de temps à tuer.

-Si ça peut t'aider à ne pas boire de la soirée. Fit Tseng en rigolant.

-Tu déconnes j'espère?! Pas de filles dans nos pattes, on va se faire plaisir! dit Vincent qui paraissait bien excité, chose assez rare pour être soulignée.

-Youffie te soules déjà? demanda Reno.

-Oui et non… C'est juste qu'être loin de Midgar, en pleine forêt, juste entre poto, c'est le pied quoi!» expliqua le noiraud en remettant ses mèches de devant en place.

L'autre «noiraud», Zack, s'arrêta au niveau de Cloud et lui sourit.

«Hey.

-Oh, hey. Répondit simplement Cloud, sentant déjà son cœur s'emballer.

-On va essayer de retrouver le coin près de l'étang où on avait été aux vacances dernières. La marche va être un peu longue, j'espère que ça va aller.

-P… Pas de problème!» fit le blondinet d'un air mi-timide, mi-énergique.

Zack lui lança un clin d'œil et fit signe à tout le monde de le suivre.

Durant leur longue randonnée, Cloud trébucha plus d'une fois mais Zack l'aida à se relever. Pendant que tous les garçons discutaient ensemble il restait légèrement en retrait pour contempler le brun, de dos.

«C'est si bon d'être près de lui à nouveau.»

Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'ils atteignirent leur endroit fétiche. C'était un bosquet tout à fait charmant entouré de gros arbres noueux et feuillus. Comme avait mentionné Zack, un petit étang se trouvait au beau milieu de la zone, donnant à l'endroit une atmosphère quasi fantaisiste.

«C'est vraiment magnifique ici… murmura le blond.

-Et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a absolument aucune âme qui vit dans les environs! On peut gueuler aussi fort qu'on peut personne n'ira nous emmerder! expliqua le rouge en posant son gros sac.

-Allez, le soleil commence déjà à baisser progressivement, montons le camp.» Dit Tseng d'un air toujours aussi professionnel.

Cloud, ne sachant que faire, regarda en premier lieu les amis de Zack dresser une à une les tentes. Il se sentait si inutile qu'il ne put rester les bras croisés et s'approcha du noiraud.

«Si je peux faire quelque chose…

-Ah, merci! Essaie de tenir cette corde pendant que je plante les crochets de la tente.

-D'accord!»

Le blond était si heureux de l'aider, surtout quand il lui lançait des petits sourires ou le remerciait. C'était comme si tous ces derniers mois à souffrir n'avait jamais existé, comme s'il était revenu au tout début de l'année quand il commençait à le fréquenter après l'école.

La nuit tomba finalement et le campement fut dressé sans accrocs. Trois tentes pour six personnes, une table pliante pour poser diverses choses et un petit feu de camp préparé par Rude juste à côté de l'étang afin de pouvoir manger et boire tout en profitant de ce paysage pittoresque.

«Pfiou, je suis en sueur avec tous ces préparatifs! On a bien mérité de démarrer les hostilités, non? dit Vincent en se massant l'épaule.

-Les… hostilités? demanda Cloud d'un air naïf.

-On parle de ça!» fit Reno en sortant de sa tente, deux packs de bière sous les bras.

Cloud lui lança un petit sourire satisfait. Malgré qu'il les connaisse depuis septembre dernier, il restait encore timide quand il s'agissait de communiquer avec eux et un peu d'alcool ne pourrait que l'aider à se détendre. Zack le regarda du coin de l'œil, l'air un peu triste.

«Dès que ça parle d'alcool il a l'air toujours aussi… satisfait? Je sais que c'est son échappatoire mais… Je n'aime pas le voir comme ça…» pensa-t-il en suivant ses amis qui s'approchaient du feu de camp.

Les six élèves s'assirent donc en tailleur sur des petits coussins posés au préalable. Tseng s'occupait de faire griller des brochettes à même le feu pendant que Rude aidait Reno à distribuer les bières. Une fois tout le monde servi, Zack leva sa canette le premier et fit d'un air solennel:

«Messieurs! Merci d'être venus! C'était pas facile de venir ici depuis Midgar mais on n'a pas rien sans rien! Allez, à ces super vacances d'été!

-Santé!»

Ils trinquèrent tous (sauf Cloud qui leva faiblement sa canette dans son coin) et commencèrent donc les fameuses «hostilités». La bande parla de tous et de rien et il fallait dire qu'au fur et à mesure que les canettes se vidaient, le niveau de la conversation baissait en qualité. Le blond, de son côté, s'efforçait à ne pas boire trop vite et comparé aux autres, était encore assez sobre. Ce fut Reno qui fut le premier à être ivre et on sentait bien qu'il était à deux doigts de s'endormir par terre.

«Offf… J'ai trop abusé là… Je crois que je vais aller au lit…

-OK mais t'as pas intérêt de vomir dans la tente! Je signale qu'on dort ensemble! fit remarquer Rude, légèrement agacé.

-T'en fais pas… Oups… J'ai failli tomber…

-Il n'arrive même plus à marcher droit. Dit Vincent qui était tout de même bien fait lui aussi.

-Je crois qu'on ferait mieux de se coucher avant que ça tourne à la catastrophe. Proposa Tseng en se relevant avec difficulté lui aussi.

-Allez, bonne nuit, demain on se fait une autre randonnée. » conclut Rude en aidant Vincent à regagner sa tente.

En l'espace d'un instant, l'ambiance du camp était passée des rires et des cris au silence quasi complet, si on omet le son lointain d'animaux nocturnes. Cloud déglutit en réalisant qu'il ne restait plus qu'une seule tente de disponible.

«Je vais donc dormir avec Zack dans cette tente toute étriquée…»

Le noiraud finit sa canette et soupira.

«Eh ben… La soirée aura finalement coupé court. Ces cons ont bu trop vite… J'arrête pas de leur dire d'y aller mollo.

-Oh… Ouais…

-Ca m'étonne pas que tu sois le dernier encore debout, Cloud. Haha. T'as un truc pour ça pas vrai.

-Hm bah ouais, tu le sais déjà…»

Le sourire du brun s'effaça et laissa place à l'inquiétude sur son visage. Les deux étaient désormais seuls, loin de tout, coupés du monde. C'était comme se retrouver dans l'appartement du blond sans personne pour les déranger.

«Hé, Cloud…

-Oui?

-Ca va?

-Oui pourquoi?

-Non je… Tu es calme, malgré tout ce qu'on a bu.

-C'est… C'est juste que ça me fait moins d'effet qu'avant. Je crois bien que mon corps s'est trop habitué. Je n'arrive plus à être désinhibé comme avant. Ca pourrait devenir un problème d'ailleurs.

-Un problème? Que veux-tu dire?»

Cloud se leva et se dirigea vers l'étang. Il se mit à le fixer puis répondit à Zack qui ne tarda pas à le rejoindre aussi.

«C'est une question que je me pose depuis quelques semaines déjà. Si l'alcool ne fait plus effet, alors qu'est-ce que je vais devenir?

-Cloud, tu…

-Si je n'ai plus de moyen de fuir la réalité, devrais-je me confronter à elle?»

Il le fixa de son regard meurtri.

«Je n'en ai pas la force.

-Cloud… Qu'est-ce que tu insinues? Ne me dis pas que tu penses à te…»

Le blondinet lui sourit faiblement alors qu'il était horrifié. Après un petit silence il reprit d'une voix fatiguée.

«Bah… Tu sais, il y a des gens qui n'arrivent jamais à s'accommoder à la vie qu'ils ont reçu. J'y pensais ces derniers temps mais est-ce mal de vouloir en finir? Pourquoi s'obliger à se forcer à vivre si jamais rien de bon ne vient à toi?

-Ne dis pas des choses comme ça, Cloud… répliqua le brun qui ne savait pas vraiment s'il était apeuré ou énervé par ses propos.

-Zack… Tu es né sous une bonne étoile. Tu n'as rien à voir avec moi. J'ai perdu mon foyer, le peu de famille qu'il me restait, j'ai essayé de trouver l'amour mais j'ai été fourvoyé… Toi c'est différent. Tu as une maison, ta famille, des amis et… Aerith.

-Ce n'est pas vrai. Dit le noiraud en serrant les poings.

-Qu'est-ce qui n'est pas vrai? Ai-je embelli les choses, ou mentisur ton compte ? Je ne crois pas. C'est ce que tu es.

-Tu te trompes sur le dernier point.»

Un frisson glacial parcourut le corps entier de Cloud. Ses lèvres frémirent et il releva les yeux pour les plonger dans ceux de Zack.

«Que… Quoi?

-Aerith.

-Quoi…

-On s'est séparés, peu de temps avant la fin de l'année.»

Cette annonce fut comme un coup de couteau pour Cloud. Mais ce n'était pas douloureux, non, c'était comme un choc intense qui sembla lui secouer le cerveau comme jamais auparavant. Il avait désormais mille et une questions et ne savait pas par où commencer. A la lueur du feu de camp, Zack pouvait distinguer le visage du blond. Ses yeux étaient écarquillés et une goutte de sueur perlait sur sa tempe.

«Pourquoi? Pourquoi avoir fait ça?

-C'est…»

Zack se tut un instant. Comment lui expliquer la raison? Tout était parti de cette maudite soirée où Yazoo lui avait embrouillé l'esprit. Il n'arrivait pas à trouver les mots mais ne voulait pas non plus mentir à Cloud.

«C'est euh… C'était un malentendu. Aerith a pensé que je l'ai trompé alors que ce n'était pas le cas… Pas vraiment.

-Tu parles de Yazoo?»

Le brun faillit tomber en arrière. Il ne pensait pas Cloud aussi perspicace.

«P… Pourquoi tu parles de lui?

-A la dernière soirée de Sephiroth… Je suis parti en vous laissant tous les deux. J'imagine qu'il a dû se passer quelque chose. Fit-il en feignant l'ignorance.

-Euh…

-Laisse moi deviner. C'est comme avec moi et Sonon. Yazoo a dû t'envoyer une photo de lui ou je ne sais quoi et Aerith t'a grillé.»

Zack, qui avait le visage tout tendu, commença à sourire puis explosa de rire. Ce n'était pas spécialement pour exprimer une quelconque joie, et Cloud l'avait bien compris.

«Haha! Haha… Mince, Cloud… C'est bien toi le plus intelligent de la classe… Hm… Oui. C'est plus ou moins ce qui s'est passé.

-Vous… Vous avez vraiment fait quelque chose avec Yazoo?»

Le blond étant parti en courant ce soir-là, il ne pouvait pas vraiment être certain à cent pourcents que les deux jeunes hommes avaient été plus loin qu'un simple échange de baisers. Il brûlait d'envie d'en savoir plus mais se dit que c'était à Zack d'en parler et se tut à nouveau. Le noiraud prit un galet à ses pieds qu'il fit ricocher sur l'eau calme de l'étang.

«Hm… On était à deux doigts de le faire…

-Ah… Mais…. Zack…

-Hm?

-C'est… Yazoo est un garçon.»

Zack fixa les yeux saphir du blond. Il repensa à tout ce qui s'était passé avant les vacances. Son attirance envers lui, cette fois où il avait humé ses affaires de sport et l'excitation étrange qui s'en était suivit. Une étrange timidité s'empara de lui et il ne put soutenir le regard du blond qui, lui, semblait très sérieux et impliqué dans cette conversation.

«C'est vrai, Yazoo est un garçon.

-Aerith… Elle a pensé que tu étais de l'autre bord?

-Oui, tout simplement.

-Et maintenant tu penses quoi de cette situation?

-Je… Je ne sais pas.

-Tu ne sais pas? Comment ça? demanda le blond, insistant.

-Je vais être honnête, je pense que si j'avais été plus «curieux» j'aurai sans doute été plus loin avec Yazoo pendant cette soirée chez Sephiroth.»

Zack avait décidé de jouer franc jeu. Inutile de mentir, surtout à Cloud. Il se sentit un peu plus courageux et releva la tête.

«Tu penses quoi de moi, Cloud?»

L'interpellé se mit à rigoler. Il se passa la main dans les cheveux et dit d'une voix suave:

«Mes sentiments n'ont jamais changé, et ce, depuis le premier jour où je t'ai vu.»

Zack déglutit bruyamment. Il sentit un mélange étrange d'excitation et de peur lui barbouiller l'estomac puis contempla le visage du blond à nouveau. Son air angélique et androgyne, ses mèches blondes en désordre retombant devant son visage.

«Cloud… Tu…»

Le blond sut que c'était maintenant ou jamais. Les quatre larrons dormaient comme des tombes, et absolument personne d'autre ne se trouvaient sur leur passage.

«Il sait depuis déjà pas mal de temps que je suis attiré par lui. Quand j'y pense, il ne s'est jamais montré violent avec moi malgré qu'il connaissait mon secret, et c'était surtout parce qu'Aerith me gênait que je n'osais pas aller plus loin. Mais ce qu'il vient de me dire par rapport à sa séparation avec elle ainsi que cette histoire avec Yazoo… C'est un changement notable. Oui, Zack a changé.» pensa-t-il en se rapprochant de lui.

Réunissant tout le courage qui lui était à disposition, le blondinet posa une main sur le torse de Zack tout en soutenant le regard.

«Zack, je t'aime.»

Entendre ces mots de la bouche du blond le rendit presque étourdi. Le noiraud ne savait plus comment réagir alors qu'il savait très bien que Cloud était resté sur cette position depuis tout ce temps. C'était juste qu'entendre cette déclaration de manière si officielle lui faisait le même effet que de se prendre une grosse gifle dans la figurine.

«C… Cloud… Je…»

Le blond lui lança un faible sourire et ferma les yeux.

«Je sais que tu n'es pas intéressé, mais je voulais te le dire au moins une fois dans ma vie. Je te l'ai dit, je n'ai plus la force de rien en ce moment, alors autant faire ma déclaration sans tarder.

-Non, Cloud, ce n'est pas ça… Et arrête de dire ce genre de choses sombres.

-Qu'est-ce tu entends par «ce n'est pas ça»?

-En vérité… En vérité je…»

Zack se mit à trembler, il en avait marre de résister alors qu'au fond de lui il le désirait plus que tout. Il n'en pouvait plus de se contenir pour rien. De nombreuses images de Cloud défilèrent devant ses yeux, surtout celles où il souriait de manière angélique.

«Ce visage… Je veux le revoir à nouveau…

-Quoi? dit le blond interloqué.

-Je veux te revoir sourire…

-Zack?

-Cloud…»

L'improbable se produisit. Zack s'élança en avant et s'empara des lèvres du blond. Ce qui commença par un simple baiser dériva sur quelque chose de plus intense. Il plongea sa langue pour chercher celle de Cloud, et, une fois qu'il la sentit se mélanger à la sienne, il crut exploser d'excitation.

«Cette sensation si chaude, c'est encore plus incroyable que la foi où j'ai embrassé Yazoo… J'ai en ce moment les lèvres de Cloud qui m'appartiennent, ça me rend fou.» pensa Zack en arrachant presque le haut du blond.

«Zack, qu'est-ce que…

-Je n'arrive plus à me contrôler, Cloud.

-Zack…»

Le blond se mit à gémir en sentant le brun lui mordre presque le cou. Son corps était brûlant et ses bras puissants le tenaient par sa taille. En entendant les petits cris de plaisir de Cloud, Zack le prit par le bras et lui dit d'une voix rauque et sauvage:

«Allons derrière ces arbres, ils vont nous entendre.»

Le cerveau du blondinet était comme sur OFF. Était-ce un rêve ou la réalité? Tout allait trop vite pour lui mais l'excitation, elle, était bien réelle, presque palpable.

Désormais contre un arbre, il se laissa déshabiller par le noiraud qui semblait toujours aussi bestial. En voyant les courbes fines du blond, il crut défaillir.

«Tu es si mignon, et sexy à la fois.

-Zack… Ton corps est juste incroyable aussi… Mon dieu, je rêve ou quoi…

-C'est le monde réel, Cloud. Tel que tu le voulais, et tel que je le veux désormais. Vis pour moi, et je vivrais pour toi.

-Oh, Zack…»

Il l'embrassa à nouveau et sentit un goût salé couler sur ses lèvres: Cloud pleurait.

«C'est trop…

-Tu n'as plus à souffrir, laisse-toi aller, Cloud.»

Zack s'attaqua cette fois à une zone plus en bas, et passa des coups de langue sur les abdominaux du blondinet avant de lui déposer quelques baisers sur son pubis. En voyant le sexe dressé de son partenaire, il eut un petit mouvement de recul, Zack n'avait jamais eu d'expérience sexuelle et il se sentit un peu craintif.

«Zack… Tu veux vraiment le faire?

-Ca va je te dis…»

Il inspira puis prit sans autre forme de procès le sexe du blond en bouche. Cette sensation était indescriptible, à la fois chaud et doux. Le brun se laissa guider par son instinct et fit des mouvements de va et vient tout en passant des coups de langue de temps à autre sur le gland. Cela eut pour effet de faire gémir le blond. Sa voix était si érotique et excitante à la fois que Zack se sentit encore plus déchainé. Il arrêta sa fellation, écarta les cuisses du blond et se mit à lécher son antre.

«Zack, mon dieu… Ah… C'est incroyable.»

Le brun ne parlait plus, il ne pensait qu'à Cloud, à son corps, à cet acte amoureux. Sentant que ses caresses buccales avaient permis au blond de se détendre, il décida de prendre sa hampe en main et s'inséra en lui en grognant de plaisir.

«C'est si serré et chaud…

-Ah Zack, je vais m'évanouir…

-Reste avec moi.»

Ils s'embrassèrent à nouveau pendant que le noiraud se mit à le pénétrer de manière frénétique, chaque coup de rein le rapprochant de plus en plus du climax.

«Zack, c'est trop… Je vais…

-Ne te retiens pas.»

Dans un cri, le blond vint sur son propre ventre pendant que les mouvements de hanches du brun s'intensifiaient. Il lui mordra à nouveau le cou tout en respirant l'odeur du blond qui était en sueur. Tout ça le rendait fou et il se lâcha dans la partie intime de Cloud dans un râle de plaisir.

«Cloud… Regarde-moi…

-Oui…

-Je t'aime Cloud.

-C'est… C'est vrai?

-Je te le dis, ce n'est pas un rêve. C'est la stricte réalité des choses.

-Oh… Embrasse-moi à nouveau.»

Les deux camarades de classe passèrent une partie de la nuit à continuer leurs débats amoureux jusqu'à ce que la fatigue les fasse revenir à leur tente.

Le lendemain, Cloud et Zack firent comme si rien ne s'était passé et exécutèrent leur randonnée avec leurs amis comme prévu. Une fois de retour à Midgar, ils s'échangèrent leurs numéros de téléphone afin qu'ils puissent enfin se voir régulièrement comme bon leur semble.

Quelques semaines plus tard…

Le blond se regardait dans le miroir de sa salle de bain. Il resserra sa cravate correctement puis revint vers son salon pour vérifier son sac. L'appartement était propre et les murs avaient même été repeints d'un blanc crème ce qui rendait l'endroit beaucoup moins terne. Une fois qu'il conclut qu'il avait bien toutes ses affaires, il ouvrit son frigo pour prendre un jus de fruits et quitta les lieux.

Marchant à toute vitesse, Cloud n'avait qu'une hâte: arriver à l'école.

A peine arrivé devant le portail, il vit une myriade d'élèves se réunir, certains faisaient vraiment jeunes, «des secondes» pensa-t-il en traversant la cour.

Comme à chaque fois qu'il se rapprochait de «lui» son cœur se mit à s'accélérer. C'est une fois arrivé dans le hall qu'il le vit.

Zack l'attendait avec Reno et toute la bande.

«Eh mais c'est Cloud! Alors! Prêt pour cette nouvelle année? Cette fois c'est nous les rois du lycée! cria Reno d'un air joyeux.

-Je suis prêt oui. Salut à tous.»

Il se rapprocha de Zack qui lui fit son clin d'œil habituel.

«On garde encore un peu le secret?

-Pas obligé de se presser. Du moment que ça ne nous empêche pas de nous voir.

-Oh que oui, plus personne ne se mettra en travers de ma route. Surtout quand il s'agit de toi, Cloud.»

Le blondinet sourit. Son visage était illuminé par la joie. Plus rien ne lui faisait mal, plus aucune peine ni douleur ne semblait l'atteindre. Savoir qu'il était désormais aux côtés de celui qu'il aime le rendait tout simplement invincible.

Le troupeau d'élèves se dirigea vers leur premier cours en tant que Terminales et c'est alors qu'il sentit les lèvres de Zack lui déposer un baiser discrètement dans le cou.

«Vivement la pause midi.»

Cloud frissonna. Tout allait pour le mieux. Cette nouvelle vie, il l'avait bien mérité.

Dans un coin, Tifa resta là, à sourire. Elle ferma les yeux et murmura:

«Cloud… Tu as enfin gagné ce qui te revient de droit. Je suis si heureuse pour toi.»

Elle continua à le regarder, il lançait de petits sourires à Zack et rigolait beaucoup. C'était le Cloud qu'elle avait toujours connu avant Midgar, son ami d'enfance qu'elle chérissait tant. Oui, l'ancien Cloud était enfin de retour. Et tout ça, c'était grâce à la présence de Zack. Le brun de son côté était également empli de joie, il avait vaincu ses peurs et ses doutes et jouissait pleinement de sa relation avec le blond.

Il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau, sur la joue, cette fois, et ricana en voyant Cloud rougir.

Le jeune couple entra enfin dans leur nouvelle salle de cours pendant que la cloche retentissait dans tout l'établissement. Cette dernière année de lycée serait sans aucun doute la meilleure que Cloud n'ait jamais connu.

Fin.