Bonjour à Tous ! On revient avec notre petit Mandos, sa soeur, et les déboires que peuvent faire les enfants de Vernon Roche chez les sorciers ?
Reviews :
- Ashera fanfics : Merci ^^. J'admets que l'histoire fut écrite bien plus tard que la principale, donc, on peut voir une évolution. Plus d'idée aussi, mieux formée. Ainsi de suite ^^.
Alors, les mondes sont issus des ouvrages de J.K. Rowling et de Andrzej Sapkowski !
/langue/ : Nordien
langue : Anglais
~langue~ : Hen Llingue
~~langue~~ : Fourchelangue
N'oubliez pas la petite Reviews pour l'auteur. Bonne lecture.
Chapitre 29 :
La suite de l'année fut assez tendue pour tous avec la mort du membre du ministère. Mais, les anglais couvrirent à nouveau l'affaire. Ils ne voulaient pas que ça s'ébruite. Il préférait avoir sa sœur loin de l'école pour l'instant. Sirius était rentré dès qu'il eut la nouvelle. Par contre, il avait apporté des informations et des objets de la part du vieil archéologue Jones. Celui-ci avait même envoyé quelque chose par courrier à son attention.
Et il fut presque ébahi si ce n'est en colère en regardant les feuilles. Sirius avait donné des informations sur ce qu'il savait de comment il était arrivé avec Silarwen et l'artefact du miroir de Riséd. Le vieux professeur était allé chercher dans des anciens ouvrages, anciennes connaissances ainsi que Rituel interdit, comme Sirius. Ce qu'il reçut fut le rituel qui l'avait amené. Celui qui avait usé du rituel pour ouvrir un portail avait fait quelque chose d'horrible pour être sûr de le faire venir.
Il en était malade. Il avait même décidé que faire un feu de colère dans la forêt interdite proche des acromentule était une bonne idée. Et, actuellement, il était en train de répéter encore et encore les passe d'armes, frappant le mannequin de bois. Il balança sa lame vers le haut, frappant à nouveau le bois, puis, dans un cri de rage, il décapita le bois. La tête du mannequin vola au loin alors qu'il reprenait son souffle et tentant de garder son calme.
- Mandos … ? Ça va mon pote ?
- Non. Mais, merci de t'en inquiéter Adrian.
- Et moi qui pensais que ton accès de colère de début d'année était la pire tempête que tu pouvais nous faire. C'est rien à côté de ta colère froide, marmonna Marcus.
Tous étaient d'accord. Colère froide ? C'était une façon de dire qu'il était devenu distant, presque garder et sur le qui-vive. Il avait gardé son esprit sur une seule chose simple ces dernières semaines : ses cours et s'entrainer. Il n'avait rien dit et avait simplement repousser les attaques le plus froidement possible. Il rengaina sa lame en poussant un soupir.
- … c'est en rapport avec ton courrier, non ?
- Oui. Et non.
Il attrapa la cruche d'eau et se servit un verre. Il sentit un poids sur son épaule et Fumseck frotta ses plumes contre lui, tentant de le réconforter. Il pinça ses lèvres avec tristesse avant de regarder les autres. Ils avaient le droit à une explication.
- Sirius Black a rencontré Henri Jones, l'archéologue. C'est le seul qui a travaillé sur des runes elfiques trouvés dans l'océan.
Il fit tourner son verre entre ses doigts, se perdant dans son reflet un moment. Chacun avait arrêté ce qu'il faisait pour l'écouter.
- L'année dernière, j'ai trouvé une salle, juste en dessous de là où ma sœur et moi sommes arrivés. Il y avait un miroir brisé, une salle couverte de poussières de celui-ci, de sel et des bougies … mais, pour que cela me cherche spécifiquement, je pensais que … C'étaient juste des runes et une focale. C'était pire à tous ce que j'imaginais.
Il posa son verre un peu plus violemment sur la table et retira la ceinture de son arme pour la poser à côté. Il se laissa tomber sur le canapé et regarda le plafond de pierre. Il en était malade.
- Tu as le rituel pour rouvrir un portail …
- Mais je ne pourrais pas l'utiliser et je refuse de faire ce qui a été fait, même pour rentrer. il existe d'autres façons que de faire cela.
- Mandos … qu'est ce qu'y a été fait ?
Il mordit ses lèvres puis les regarda.
- Je ne porte plus le nom Potter mais ça reste à moi. Certes, je ne l'utilise plus. Oui, je suis Mandos Cerbin-Roche et je n'utilise plus le nom Harry Potter. Mais … James Potter fut mon père. Il nous a protégé cette nuit-là. Et je le respecte énormément.
L'incompréhension passa dans l'esprit de chacun des élèves. L'elfe s'assit alors un peu mieux, tête baisséeet les coudes appuyés contre ses genoux. Ce qu'il avait appris allait au-delà du pardonnable pour lui.
- Pour être sûr de m'avoir … ils ont utilisé un rituel qui a besoin d'un lien. On a utilisé le cadavre de James Potter pour me faire venir. Tenant Silarwen dans mes bras au moment du rituel, elle est venue avec.
- Quoi … ?
- Sirius est allé voir la tombe de mon père. Et elle est bien vide. Ils ont putain d'utiliser son corps, l'ont réduit en cendre et l'ont utilisé pour faire un rituel afin d'être sûr que je vienne.
Ce fut comme l'eau glacée des mers du nord qui tomba sur eux. Et même les sang-purs semblaient malade à ce qu'il venait de dire. Nott demanda à voir le rituel. Il sortit alors de son sac un carnet scellé par magie. Il ouvrit celui-ci avec la lettre, le rituel, l'origine, les besoins marqués dessus. Le vieux professeur Jones avait cherché assez profondément dans les anciens rituels pour trouver ce qui l'avait amené tout en cherchant un moyen de repartir.
Et puisque ses suspicions allaient sur Dumbledore, ça secoua encore plus certains qui voyaient encore le directeur comme le porteur de la lumière de la société sorcière. Le carnet passa de main en main avec des réactions plutôt commune les uns avec les autres : la terreur, la tristesse, la rage, l'incompréhension et le dégout.
Hugin croassa à cet instant, rentrant par le puits de lumière de la salle. Le Krebin avait un paquet important entre ses pattes. Il haussa un sourcil alors que l'oiseau se posait devant tout le monde avec un coffre de la taille d'une petite valise de voyage. Il y avait des sceaux dessus ainsi que des chaines. Mais, le plus important, c'était l'emblème de Gringott gravé sur le dessus.
Il approcha sans vraiment comprendre, notant alors qu'il n'y avait aucune serrure à part un petit cadenas au centre de couleur rouge. Il savait alors que le seul moyen d'ouvrir le coffre était son sang et sa magie.
Il regarda les autres et attrapa la dague à sa ceinture. Il coupa juste la pointe de son pouce et le posa sur l'attache. Les chaines tombèrent alors avec un son d'engrenage. C'était superbe comme coffre si on avait besoin de faire passer des messages. Il devrait définitivement garder l'objet si c'était possible.
Il regarda alors ce qui se trouvait dedans et haussa un sourcil. Il s'agissait de cinq flacons avec un carnet de notes et une lettre cachetée de Gringott. Il attrapa celle-ci et l'ouvrit.
.
Maitre Cerbin-Roche, seigneur des Aens et seigneur de la maison Potter,
Gringott a pu analyser la potion ainsi que les interactions issues de celle-ci. Il s'agit d'une potion hautement interdite. Il fallut plusieurs de nos spécialistes pour en comprendre les effets réels. L'elfe dénommé Kreature a eu de la chance de survivre à celle-ci malgré tout.
Cependant, la nation goblin a cherché comme promis dans notre contrat, la solution pour la malédiction des elfes de maison. Des tests ont été effectués avec plusieurs elfes lorsqu'une potion a été tenté avec le moins d'effet secondaire pour le sujet possible. Nous avons envoyé les trois elfes de maison à la charge du Seigneur Black lorsqu'il a été clair que la potion fonctionne. Nous vous transmettons plusieurs flacons ainsi que le carnet avec les étapes et ingrédients nécessaires à celle-ci.
Une découverte a été néanmoins tiré de cette expérience. La potion fonctionne aussi sur les cas de sorciers ou sorcières sous impérium ou filtre d'amours. Comme le stipule notre accord, la découverte revient à la nation Goblin en échange de la libération des liens avec les elfes de maisons des sociétés sorcières. Nos enclaves aux quatre coins du monde ont commencé à recenser les elfes et il a été constaté un faible nombre malgré l'exploitation. La nation elfe était en train de péricliter.
Faites bon usage de ces carnets et ces potions.
Cordialement,
Gripsec, seigneur goblin de la branche Anglaise.
.
Il regarda les flacons et surtout, les quatre elfes présents. Seul Kreature semblait n'avoir aucun avis sur la question. Il fixa les plafonds et les posa devant Winky, Pax et Dobby.
- Bien … vous savez ce que c'est à présent. Et … c'est vous qui décidez si vous voulez les boire ou non. Personne ne vous l'ordonnera. Ce sera votre choix.
Les regards échangés entre les trois qui se tournèrent vers le plus ancien. Kreature croisa les bras et haussa juste un sourcil en indiquant qu'il ne dirait rien et que c'était toujours leur choix. Ce n'était pas celui des sorciers ni d'autres. Winky plissa le nez avant d'attraper le sien à la surprise de tous.
- Winky voudrait vraiment … voudrait …
Elle ouvrit le flacon et avala cul sec comme de la bièreabeurre. Elle commença à tousser en se tenant le ventre et la tête. Kreature et lui l'attrapèrent et l'ancien l'enveloppa dans une couverture. Il vit et sentit les fils de magies s'étioler autours d'elle avant qu'elle n'ait les yeux qui se révulsent et qu'elle s'endorme. Kreature eut un soupir.
- Elle va dormir un ou deux jours. Le temps que la tête fasse le tri entre les serments et la pensée. Je vais la coucher. Si vous prenez aussi votre potion, mettez vous dans un lit, vous deux.
- Pax voudrait quand même … rester l'elfe du seigneur Potter. Comme dernier serment ou service pour son ancien ami et maitre James ?
- Tu pourras rester autant que tu veux mais en tant qu'égal et ami. Je veux entendre lorsque tu veux te plaindre ou que tu n'es pas d'accord.
- Dobby pourra aussi rester avec Draco ?
- Au moins, j'aurais plus à t'ordonner de prendre des biscuits lorsque tu as faim. Et ici, Kreature pourra vous surveiller avec nous et le basilic affectueux.
Il marcha dans les couloirs, sortant de la bibliothèque ainsi qu'être allé récupérer ses dernières armes dans une de ses cachettes. Il avait donné un double de son armure à Cédric et avait mis une illusion dessus. Certes, ça n'arrêtait pas un sort comme l'avada Kedavra, mais ça protégeait bien mieux que les robes de sorciers.
La troisième épreuve arrivait. C'était le soir même dans le terrain de quidditch qui avait été transformé par Hagrid. Il resserra l'attache de cuir et réajusta sa robe de sorcier par-dessus. Il arriva à la grande Salle pour tomber sur le professeur de Métamorphose. Celle-ci lui sourit.
- Je vous cherchais, monsieur Cerbin. Les champions doivent se réunir dans la petite salle.
- … une raison ?
- Il est de tradition que les familles soient invitées pour assister à la dernière épreuve. Il s'agit simplement d'aller leur dire bonjour.
Il eut un sourire se dessinant sur ses lèvres avant d'aller voir. En poussant la porte, il trouva Silarwen qui semblait avoir pris des cours d'étiquette avec la lady Black et Sirius. Mais, les cours furent envoyés par la fenêtre dès qu'il passa la porte puisqu'elle lui sauta dessus.
- Mandos ! !
- Salut crapule ! tu deviens trop lourde pour ça.
Elle fronça les sourcils en sentant son armure sous la tenue et l'illusion mais ne dit rien à part lui raconter la torture que lui faisait subir Narcissa avec sa sœur. Mais, les deux sœurs ainsi que la fille, Nymphadora Tonks, lui avaient enseigné pas mal de choses sur les sociétés sorcières ainsi que l'art de menacer en restant polie. Il n'était pas très sûr que ce soit l'idée du siècle de donner des armes supplémentaires à sa sœur. Talar lui apprenait déjà à travailler dans les communautés des ombres alors, qu'elle puisse naviguer dans les hautes sociétés lui donnait juste des frissons.
- Nous avons vu Dobby. C'est tout un changement, commenta alors Narcissa. Je suis contente, néanmoins, qu'il est décidé de rester ami avec Draco. Par contre, il est plus réservé que Kreature.
- Le vieil elfe est plus grincheux pour des raisons évidentes. Il a plus d'année de pratique. Ravie de vous revoir, oncle Patmol, Miss Narcissa, Androméda.
- J'ai Molly qui n'a pas arrêté de demander si tu vas bien, ricana Sirius. Et que si il est nécessaire, elle pourrait donner des recettes pour remplumer ta personne.
- Elle m'a envoyé ce noël un pull. J'ai apprécié. Silarwen … tu as eu quoi déjà ?
- Une longue écharpe toute colorée !
Il y eut un rire. Il nota néanmoins le père de Cédric qui inondait son fils de compliments au point de gêner ce dernier. Mais, le père Diggory le toisa alors du regard.
- Ah, te voilà, toi. J'imagine que tu dois te sentir un peu moins fier maintenant que Cédric à le même nombre de point que toi, hein ?
- … pardon ? Déjà, dans une société Polie, on dit bonjour et on se présente, grinça-t-il avant de continuer froidement. Caedmil, Mandos Cerbin, camarade de classe de Cédric et coincé dans le tournoi car un suicidaire qui a décidé que me mettre dedans était une bonne idée. Et vous ?
- Mandos, laisse, marmonna Cédric. Il est en colère depuis l'article de Skeeter qui disait que tu étais le seul champion de Poudlard.
- Tu lui diras que je représente la Téméria et pas autre chose. Bon …
Il partit, n'écoutant pas le venin qui sortait de la bouche de Amos Diggory. Il nota que Kreature était installé à une table avec Pax et Dobby à les attendre. Il nota un changement dans l'attitude. Pax semblait plus calme et droit, lui rappelant le calme du sorceleur de l'école du loup. Et le voir à côté de Kreature, il pouvait noter la similitude. À côté, Dobby souriait un peu trop malicieusement. Les trois le saluèrent alors qu'il s'installa avec les Black et sa sœur sur son dos.
Il nota néanmoins Krum qui le salua dans un coin avec Fleur. Il répondit avec un sourire et un léger hochement de la tête. le professeur chourave arriva à cet instant, félicitant Cédric et son père avant de venir les voir. Elle regarda étrangement les trois elfes qui avaient une illusion pour couvrir leurs oreilles. Sirius eut un sourire.
- Je vous présente des amis et membres de la famille, Professeur. Ils sont là pour voir aussi le tournoi.
- Eh bien, ce sera un plaisir de les avoir avec nous. Monsieur Cerbin ? j'espère que vous serez à la hauteur de votre réputation auprès de vos camarades. Et, Silarwen, c'est un plaisir de vous revoir. Votre absence de l'école s'est fait ressentir, même par le professeur Rogue qui appréciait que vous participiez à son cours. Mais, nous savons qu'il ne l'avouera jamais.
- Si, sous la torture, ricana-t-il.
- C'est toujours interdit, sourit le professeur avant de partir.
Lorsqu'ils furent seuls, Narcissa leva un sort de confidentialité alors que sa sœur termina de jeter des sorts pour repérer les animagus. Il les regarda et donna un dernier coup d'œil vers les adultes.
- Je sens que la merde va se dérouler durant l'épreuve. Mais, j'ai pas de preuves et personne de sûr en suspect.
- Tu as qui ?
- Verpey, Karkaroff et … Fol Œil.
- Maugrey ? s'étonna Sirius.
- Yep. Lui aussi. Donc … il va falloir être prudent pendant l'épreuve. Mais, aussi à l'extérieur.
- Ne vous inquiétez pas, nous veillons au grain. Narcissa a aussi entendu beaucoup de chose inquiétante avant qu'elle ne puisse quitter le manoir Malefoy.
Les discussions continuèrent. Puis, cela passa par rapport aux elfes de maison. il nota alors le regard de Narcissa et Sirius.
- Une chose que je dois savoir ?
- La famille Weasley sait pour les elfes …
Il grogna en se demandant lequel des Weasley avait parlé. Surtout que les Weasley étaient des fervents suiveurs de Dumbledore. Et il sentait que l'homme l'arrêterait. Sirius frotta son crâne, ébouriffant ses cheveux au passage.
- Arthur a assisté au changement de comportement d'un des elfes de maison du ministère à cause de Mystic qui a donné à plusieurs de ses camarades la potion. Il a demandé des explications. Mystic l'a alors amené à la maison et j'ai dû expliquer. Il en a parlé à sa femme et à son fils, Bill. Bill travaille à Gringott et fait partie de ceux qui sont sur le projet. Molly a été outrée d'apprendre pour les elfes et horrifiée car elle a … euh …
- Elle a imaginé toi et ta sœur réduit à l'état d'esclave, dit alors Narcissa avec un amusement certain dans sa voix. Ce qui fait qu'elle a débarqué face à moi en plein chemin de traverse en me demandant ce qu'elle pouvait faire pour aider. Donc, actuellement, elle vient assez souvent à la maison pour aider dans de la logistique. Étant mère de sept enfants, elle sait comment gérer une grande communauté.
- Et … pour Dumbledore ?
- Les deux ont fait un serment de ne jamais rien dire à Dumbledore, comprenant ta réticence. Il faut dire que leurs enfants ont pointé les soucis qui t'entourent à cause du directeur. Ils le respectent, oui, mais, tu restes un enfant et Molly une maman ours, marmonna Sirius avec un léger frisson.
La fin de la journée se passa avec sa sœur et les autres, avant qu'ils ne se dirigent vers le lieu de la troisième épreuve. Un labyrinthe avait été créé. Leur rôle, c'était d'atteindre le centre le plus rapidement possible en affrontant les pièges se trouvant dedans et prendre la coupe.
Il prit une respiration, fixant alors l'entrée devant lui. Il observait autours de lui, regardant l'obscurité de la soirée commencer à rendre le lieu plus effrayant qu'il ne l'était. Ça lui rappelait les marais de Velen, proche de la forêt. Il y avait un lieu où il détestait aller avec sa mère. Il se tourna vers sa sœur qui était là avec les autres.
- T'as intérêt à revenir.
- Ça marche, Sili. On se retrouve plus tard.
Il rentra. Il posa la main contre une des haies puis utilisa un charme d'orientation pour avoir le nord. Il partit alors en petite foulée.
Les professeurs ainsi que les autres avaient mis de nombreux obstacles. Il croisa un détraqueur à un moment mais ce ne fut qu'une pale imitation de la créature. Il n'aimait pas les épouventards et ça se continua d'avancer, croisant une des créatures que leur avait présenté Hagrid. Il utilisa les sorts d'immobilisation et d'enchainement pour s'en débarrasser lorsqu'il entendit un cri. Il tourna la tête, reconnaissant alors la voix de Fleur. Il grogna sombrement avant de rejoindre le son rapidement par où c'était venu.
Les haies étaient peut-être hautes, mais, il était un bon éclaireur et se déplacer dans des labyrinthes végétaux, il le faisait tous les jours.
Il passa un nouvel angle et entendit alors un sort qui le fit se tendre. Il tourna la tête, entendant alors un cri de douleurs qui venait de Cédric cette fois ci. Il ne perdit pas une seconde, voyant la personne, baguette pointée vers son camarade se tordant au sol. C'était Krum. Il jura, se précipitant vers et le percutant de plein fouet.
Le bulgare se retrouva au sol, sans baguette. Mais, ça n'empêchait pas celui-ci de vouloir l'attaquer aussi. Il évita alors un coup qui aurait dû frapper son œil. Il arma son poing et donna un coup assez violent au visage alors de l'attrapeur alors que Cédric se redressa difficilement. Krum fut inconscient.
- Ça va Cédric ?
- … ça peut aller … Je croyais qu'il était … enfin, tu sais, loyal ?
- Oui. Et j'aimerais moi aussi savoir pourquoi … Hugin !
- Hey, c'est …
Le Krebin apparut des ombres juste devant lui.
- Fleur a été attaqué aussi. Sors-la du labyrinthe. Cédric ? Je vais réveiller notre petit traitre. Mais, on va l'attacher avant.
Son camarade comprit et sortit alors de sa tenue une bande de cuirs qui était enroulé autour de son bras. Pour l'instant, ils mettaient en arrêt l'épreuve. Krum se retrouva ligoté, les mains derrière le dos. Il utilisa alors un sort pour faire tomber de l'eau sur la tête du sorcier qui ouvrit les yeux mais ils avaient quelque chose de bizarre. Et surtout, il ne répondait pas.
- … il a quoi ?
- Je pense que … merde ! Je crois que Krum est … sous impérium.
- Tu es sûr ?
- Regarde toi-même.
Le Poufsouffle vit la même chose que lui. il grogna à coté avant de plier les doigts dans une série de signe. Il expliquerait à Cédric après.
- Axii. Réveille-toi !
La lueur secoua assez Krum qui rouvrit les yeux et les vit tous les deux. Cependant, le bulgare regarda autours de lui avec terreur.
- C'était pas moi ! Jure ! Pas moi … professeur … juste.
- Respire, couillon et prends ton temps. Depuis quand tu es sous impérium ?
- Avec Croupton ? Lorsque petite sœur à toi partir chercher professeurs. C'est flou …
- Tu le crois.
- Oui. Il a arrêté de demander à Hermione de venir l'été à cette période.
Cédric grimaça alors qu'il défie les liens. Krum se tenait le crâne et s'appuya contre la haie.
- Impression que cognard a frappé crane comme cloche.
Il rentra un peu la tête entre ses épaules alors que Cédric levait les yeux au ciel pour ne pas rire. Il ne frappait pas si fort que ça mais peut être qu'il l'avait fait. Il passa les mains de chaque coté du crâne et jura intérieurement. Il avait frappé assez fort pour mettre une commotion au joueur voir peut-être une bonne fêlure à l'os crânien facial.
- Krum … on a dû te frapper pour te remettre dans … bref …
- Crane sonne cloche ! Pourrais pas continuer.
Il tira dans les airs le sort rouge et Cédric lui fit signe qu'ils devaient y aller. En accord, ils prirent chacun une route différente. Après tous, ils étaient en compétition. Il tomba sur un sphinx qui donna alors une devinette assez intéressante. Il la garderait pour plus tard au besoin. On ne sait jamais s'il tombait sur des trolls, ça pourrait être utile.
Il regarda alors la coupe au centre du labyrinthe, reposant alors sur un piédestal. Il nota aussi Cédric qui avait commencé à courir vers l'objet. Il ne perdit pas une seconde pour suivre. Cependant, quelque chose attira son regard un peu plus haut. Il vit une créature sombre, sur le haut de la haie. Cédric ne l'avait pas encore vu, plus concentré sur l'objet. Il aurait dû lui faire des exercices du type à regarder son environnement avant d'aller. Il attrapa son arc et ne perdit pas une seconde pour tirer alors. Le cri de la créature fit se tourner Cédric.
Son camarade tira alors un sort contre, expulsant l'acromentule du haut de la haie.
- Cédric ! Je vais tellement te botter le cul que tu vas le sentir jusqu'à la troisième génération.
- Hey ! ça va !
- Oui et tu …
Il ne put terminer sa phrase qu'une chose lui sauta alors dessus. Il attrapa les crochets qui auraient dû se planter dans sa poitrine et jura. Une seconde acromentule était là aussi et il ne l'avait pas entendu non plus. Il tenta de se concentrer pour l'expulser mais la force du monstre commençait à le penser. Il sentit le dard se planter dans sa jambe, le faisant hurler de douleur. Mais, un sort envoya la créature loin de lui. Il attrapa sa dague et s'élança alors pour la planter entre les yeux de la créature. Celle-ci s'effondra au sol, morte.
Il tint sa jambe qui saignait un peu mais sentit surtout quelqu'un l'aider à rester debout.
- Ça va ? désolé, je n'ai pu l'avoir avant.
- C'est bon … on va se dire qu'on est quitte pour le coup.
- Besoin d'aide ?
- Oui, aide moi à m'assoir.
- Au piédestal.
Il hocha la tête alors que son camarade l'aida à avancer jusqu'à la terrasse de pierres où se trouvait un piédestal avec la coupe dessus. Il sortit le nécessaire de sa petite sacoche accrochée à sa ceinture et banda alors sa jambe après avoir nettoyé celle-ci et bu un anti venin. Il posa les deux mains autours de la plaie bandée et se concentra. La magie curative le soigna alors un peu, assez pour marcher sans être trop gêné mais courir serait moins facile.
Il regarda la coupe avec Cédric. Celui-ci ne l'avait pas pris et attendait.
- Bon … on fait quoi ?
- On est techniquement arrivé en même temps. Mais, je pense que tu mérites de …
- La ferme, Cédric. On la prend en même temps. Ainsi, ça rendra chèvre certains.
- Okay … prêt à y aller alors ?
Il se redressa un peu chancelant mais tint debout. Cependant, il fit signe à Cédric de garder sa baguette de sortie. Celui-ci hocha la tête et sortit sa baguette.
- À trois, cap. Un … deux …
Ils attrapèrent en même temps lorsque le trois fut dit, une des hanses de la coupe. Il reconnut alors la sensation des portoloins. Les couleurs tourbillonnèrent autours d'eux alors que leurs pieds quittèrent le sol. Ils se réceptionnèrent alors chacun sur leur pied un peu lourdement. Cependant, il tiqua autant que son camarade.
Il regarda autours et sentit comme un air de déjà-vu. Ils étaient dans un cimetière qui était envahi par la végétation loin de Poudlard. Il n'y avait aucune des montagnes qui entouraient le château. Il nota une petite chapelle non loin mais surtout, un manoir sur le haut d'une colline. Il faisait sombre autour d'eux, donnant à une cave sombre l'air agréable. La coupe était tombée un peu plus loin mais il attrapa sa lame à sa hanche alors que Cédric tenait sa baguette fermement.
- Tu savais que la coupe était un portoloin.
- Non. Cédric … je n'aime pas cela … pas cela du …
Il s'arrêta alors, sentant comme si on venait de mettre en travers de son crane comme une lame chauffée à blanc. Il tint son crâne et tourna la tête. Une ombre encapuchonnée avançait d'un pas assuré dans leur direction. Cédric ne savait pas à quoi s'attendre comme lui.
Il se retrouva à s'appuyer contre l'une des tombes proches, tenant son visage qui semblait alors le tordre de douleur.
Une voix aussi froide que les vents du nord, résonna dans le silence et venant de l'encapuchonner. La douleur était telle qu'il ne pouvait plus bouger. C'était comme si on tentait de percer son crâne avec une lame enflammée.
- Tue l'autre !
Il redressa la tête malgré tout alors qu'une seconde voix dit alors dans la seconde où l'ordre fut donné.
- Avada kedavra.
La lueur verte fila alors dans l'air dans leur direction. Non. Non, pas encore cette lueur. Pas ça !
.
Ouch ! (Auteur sadique le retour )
je vous laisse sur cette petite scène et on lance les paris pour la suite ^^
