Devinez qui est de retour avec un chapitre. Et oui, les enfants Roche continuent leur déboire chez les anglais.
Alors, les mondes sont issus des ouvrages de J.K. Rowling et de Andrzej Sapkowski !
/langue/ : Nordien
langue : Anglais
~langue~ : Hen Llingue
~~langue~~ : Fourchelangue
N'oubliez pas la petite Reviews pour l'auteur. Bonne lecture.
Chapitre 30 :
Il rouvrit les yeux, tentant de regarder autours. Il regarda le corps au sol. Cédric en bougeait plus. Il était au sol, le corps tomber entre les pierres. Il ne bougeait plus et ne semblait pas respirer.
- / Merde ! /
Il tendit la main vers, tentant de comprendre. Il ne remarqua même pas que la personne venait de poser son chargement et s'approchait de lui. Une main le saisit par le col. Il tenta de bouger malgré la douleur et fut plaqué contre une plaque de marbres de façon brutal. L'impact lui fit sonner le crâne. Il put néanmoins lire le nom marqué sur le marbre de la pierre : Tom Jedusor.
Des cordes l'attachèrent lorsqu'il put enfin reprendre totalement conscience. Il regarda autours et reconnut alors la personne. Il fêla presque de rage en voyant le visage du traitre.
- Peter Petigrow. J'aurais dû te bruler à l'oubli, sale traitre.
Peter se tendit, terrifié par sa menace et vérifia par deux fois la solidité des cordes. Il grogna, bougeant néanmoins les bras dans son dos. Il avait une dague à sa ceinture et l'illusion sur ses armes n'avaient pas été vu. Mais, il fallait l'attraper. Il regarda le corps du coin de l'œil de son camarade. Il avait promis de le ramener. La coupe était à coté et sa baguette posée au sol.
Il regarda alors un tas de tissus défraichis qui avait été laissé par Peter juste après avoir tué Cédric. Il gronda avec rage. Il entendit un sifflement juste à côté de son oreille et regarda le serpent sombre glisser.
- ~~Dégage le visqueux. ~~
- ~~ Le maitre aura bientôt ta langue et ta vie.~~
Il demandait à voir. Il regarda Peter apporter un lourd chaudron alors que le tas de tissus bougeait de plus en plus. Et c'était de ce tas de tissus que lui venait la brulure à son front. Un simple souvenir lui revint. Ginny avait dit se souvenir de peu de son expérience de possession. Elle savait néanmoins comment s'appelait celui qui l'avait possédé. Il regarda alors le corps.
- Tom, Marvolo, Jedusor, c'est ça ? un Pest Dh'oine réduit à l'état de légumes défraichi, obligé de se faire torcher le cul par la langue de son meilleure traitre ? ou je dois jouer avec ton putain de nom de Voldemort ? Ou Voldy ? t'es un enfoiré de mes deux !
Le serpent s'enroula autours de lui avec rage.
- ~~ il suffit Nagini, il sera puni pour ses paroles, ma vieille amie.~~
Il cracha à la gueule du serpent qui s'écarta non sans colère de ne pouvoir planter ses dents en lui. Malheureusement pour le serpent, Jörmundang était bien plus impressionnant.
- C'est prêt maitre …
- Maintenant … dit alors la première voix.
Le traitre déplia alors la robe, laissant apparaitre une sorte couvin mal défraichie, à peine sorti de la tombe, replier sur lui-même avec les yeux vitreux. C'était comme si une bruxa s'était accouplée avec une goule, ne laissant alors que le mort-né pourrir dans un trou en plein marais.
- Mais qu'est-ce que t'es moche.
Peter blêmit en déposant alors dans le chaudron la créature. Il se précipita vers lui, mettant un bâillon pour le faire taire. Il haussa juste un sourcil et donna un bon coup de pied encore libre dans l'aine du sorcier. Peter tomba, rampant loin de lui en tenant le coup. Il dressa la tête avec colère mais il n'avait pas encore terminé. Il fallait juste qu'il se libère. Et sa cicatrice le brulait. Elle le brulait tellement que s'en était anormale.
- Que les ossements du père, donné en toute ignorance, fassent renaitre son fils !
Il jura, comprenant que c'était un acte proche de la nécromancie. Le tournoi était juste un moyen d'arriver à leur fins. Un moyen pour que lui finisse ici, dans le cimetière. Krum contrôlé, attaquant alors Fleur et Cédric lui laissaient le champ libre jusqu'à la coupe. Et il aurait terminé dans le cimetière. Il aurait préféré ne pas avoir Cédric en comprenant enfin le plan des mangemorts. Si il n'avait pas proposé à Cédric de prendre ensemble la coupe, il serait encore en vie.
Il releva la tête lorsque Peter sortit un long poignard alors que lui-même terminait de tirer doucement le manche de sa ceinture. Il devait se dépêcher si le traitre devait le tuer en sacrifice. Mais, Peter se coupa le bras après une clair hésitation.
- Que la chair du serviteur donnée volontairement fasse revivre son maitre.
Le membre tomba dans le chaudron alors qu'il commençait à couper le lien qui le maintenait à la tombe. Et là, Peter fut devant lui. Il tenait le poignard face à lui. Il devait se dépêcher, surtout en entendant les paroles.
- Que le sang de l'ennemi pris par la force ressuscite celui qui le combat.
Il tenta de se dépêcher mais le poignard termina contre son bras droit. Du sang commença à couler de la blessure et fut jeté dans le chaudron.
Il sentit la magie tordue agir autours d'eux et converger vers le chaudron. Il gronda, voyant alors dans les brumes de la nuit se dresser du chaudron quelque chose de grand et squelettique. Puis, Peter habilla alors la chose de la robe sombre laisser de côté. Il cracha sombrement contre toutes les aberrations que pouvait produire la nature, voilà la pire qui venait de se redresser devant lui.
Il se concentra sur ses cordes alors que Voldemort vérifiait bien que ses suivants sachent qu'il était de retour. Surtout, rende un bras en argent à Peter Petigrow pour son sacrifice. Et la chose se tourna vers lui.
- Harry Potter, tu te tiens juste au-dessus des ossements de mon imbécile de père. Un moldu, très semblable à ta chère mère. Elle, elle t'a protégé, moi, j'ai tué mon père. Voilà qu'il a trouvé son utilité.
Il haussa juste un sourcil vers la chose. S'il voulait lui faire peur, qu'il prenne des cours avec une Pesta. Actuellement, il était en rage, pas effrayé. Le seigneur des ténèbres, comme il aimait s'appeler, lui pointa la maison, racontant alors que sa mère sorcière avait aimé un moldu. Mais, dès qu'elle avoua, enceinte, qu'elle était douée de magie, il l'abandonna. Tom était né et sa mère était morte, envoyant alors le seigneur des ténèbres dans un orphelinat. Puis, il avoua les crimes de parricide avant de pointer autours de lui. Il sentit arriver les autres sorciers par les concentrations magiques qui se tordaient dans l'air.
Chaque mangemort se baissa devant le seigneur noir pour embrasser sa robe et demander son pardon de ne pas avoir été là plus tôt.
Et Voldemort les accueillit les uns après les autres avec le sort de torture pour les punir de ne pas avoir été là avant. D'être pris de culpabilité de l'avoir « oublier ».
Puis, les noms commencèrent les uns après les autres : Avery, Malefoy, Macnair, Crabbe, Goyle, … il reconnut pas mal de noms. Puis, la chose posa son doigt sur son visage.
- Ta mère était une petite idiote de penser qu'un petit sort m'empêcherait de te prendre sa vie. Sans sa magie, et son acte futile de sacrifice, j'aurais pu simplement te tuer. Mais, l'impatience … l'impatience m'a touché. Mon sort a rebondi et la douleur. une douce douleur qui me déchira presque en morceau. Je ne pouvais que survivre qu'en possédant les corps d'hôte. Aucun n'a duré longtemps, mourant à petit feu. Un aurait pu m'amener ce que je recherchais, mais la vie éternelle m'échappa à nouveau avec les protections de Dumbledore.
Le silence dans le cimetière lui donnait juste l'impression que l'homme aimait s'écouter. Il avait envie de bailler même si, principalement, il imaginait plus la dague plantée dans la garde et remontant jusqu'à la tête. Peut-être, même l'émasculer à la lame même si il n'était pas sûr que le service trois pièces existe encore. Et il n'irait pas vérifier. Mais sa mère était une personne d'exception. Elle était respectée par beaucoup et commençait à se faire un nom dans les royaume du nord comme médecin. Elle changeait à sa façon le monde pour que les elfes puissent vivre parmi les humains sans craindre de mourir sur une potence. Que chaque personne est sa place.
- Et puis, il y a un an, un de mes serviteurs sort de sa cachette, revenant à son seigneur. Queudver. celui-ci s'était caché toutes ses années, par peur. peur à cause de son échec envers son seigneur. J'aurais pu le punir, mais non. Il est revenu. Il avait entendu par ses amis les rats que je subsistais d'hôte en hôte depuis cette nuit fatidique. Puisqu'il était censé être mort, la possession n'était d'aucune utilité. Il fallait donc que je regagne mon corps. Un de mes serviteurs rejoignit alors son maitre et ensuite, entra à Poudlard pour glisser le nom de Harry Potter dans ce tournoi afin, qu'enfin, il puisse souffrir comme il devait. Voyez ce garçon que vous pensiez qu'il avait eu raison de moi.
La créature se tourna alors vers lui, baguette levée.
- Endoloris !
La douleur qu'il ressentit était inimaginable et indescriptible. il sentant comme si un feu circulait dans ses veines alors que ses os se faisaient réduire les uns après les autres. Il sentit comme si on arrachait ses muscles et électrifiait ses nerfs. il ne voulait qu'une chose, que tous finissent ou qu'il puisse planter sa lame en travers du torse du sorcier en face de lui.
Puis, tout s'arrêta. Il prit une série de respiration, ne s'étant même pas aperçu qu'il avait arrêté de le faire. Autours, les hommes riaient. Il releva la tête, fixant alors dans les yeux rouges Voldemort.
- Vous comprenez maintenant à quel point il était insensé d'imaginer que ce garçon ne puisse jamais l'emporter sur moi. Que personne ne se trompe, seule la chance a permis à Harry Potter de …
- Je m'appelle putain de Mandos Cerbin-Roche ! Couillon !
Il sauta sur l'homme, la dague dressée, surprenant alors tout le monde. Il coupa une longue ligne de sang sur la chair du bras rachitique avant qu'il ne saute hors du chemin du sort sombre. Il roula, attrapant sa baguette, léchant alors ses lèvres. Il termina de signer les sorts avec sa main face aux adultes surpris de son action. Ils croyaient quoi ? Qu'il était le petit chien de Dumbledore ? Non. Il était le fils de Leliana Cerbin, Vernon Roche et James Potter. Et aucun d'eux trois ne laissaient tomber ni ne se laissait faire.
- T'as fait deux putains d'erreurs, aberration … un, tu m'as emmerdé. Deux … tu parles littéralement trop. Igni llosgi a llosgi !
Une vague de flamme repoussa un peu plus loin le groupe. Il vit du coin de l'œil la fin du mouvement de baguette qui pointait sa tête par celui dénommé Macnair.
- BOMBARDA MAXIMA !
Il se tendit alors de surprise, voyant l'explosion et quelqu'un terminé d'arriver à côté de lui. il tourna la tête, autant surpris que plusieurs mangemorts qui avaient bien vu un corps au sol. et le même corps était baguette dressée actuellement à côté de lui. L'explosion avait été assez puissante pour envoyer des éclats dans tous les sens ainsi que les gens au sol. Avec le mur de feu en plus qui continuait de ronger le chemin, leur offrant une protection pour l'instant.
- Cédric ? ! Mais putain de … ?
- Je t'explique après qu'on se soit barrer ! Bordel de merde !
Il lança un nouveau sort, entendant les cris de rages de Voldemort qui tentait d'éteindre le mur de flamme qui les séparait. Il pointa alors la colline.
- / SUIS MOI. ON VA LES PIÉGER LÀ HAUT. /
- / T'ES CINGLÉ ! ON A PUTAIN DE VOLDEMORT AU CUL !/
- / J'AI CONSTATÉ PENDANT QUE TU TE TAPAIS LA SIESTE DE TA VIE. /
Ils ne perdirent pas une seconde pour détaler comme si leur vie en dépendait car c'était le cas. Mais, il lança sa lame derrière, visant quelqu'un en particulier. Un nouveau cri rugit dans les hurlements ce qui le fit sourire avec joie malgré la panique.
Il se changea en cerf à cet instant et Cédric s'accrocha à son dos. Ils entendaient les cris à leur poursuite derrière eux alors qu'ils franchissaient les portes. Il se retransforma alors que Cédric claqua les battants de bois et fit tomber l'armoire d'entrée devant. Comme quoi, courir tous les jours donnait deux avantages : un, ils étaient endurants, deux, ils étaient bien plus rapides que des adultes. Surtout qu'il avait lâché sur le sol une rune anti-transplanage. Il ne remercierait jamais autant Kreature de lui avoir donné cette idée. Il dessina deux runes sur la porte et pointa l'étage. Son camarade ne posa pas plus de question, murmurant alors plusieurs sorts sur les escaliers derrières eux. Ces derniers tombèrent en morceau.
- /On fait quoi maintenant. /
- / On cherche un truc utile pour partir … Des balais par exemple ou … /
- La coupe, s'exclama alors Cédric. La coupe est un portoloin. Ça va dans un sens, comme dans l'autre.
- On l'a accessoirement laissé avec la bande de taré. Mais, si tu veux, on peut leur demander gentiment de nous la donner. Ce serait tellement gentil de leur part, commenta-il avec un sarcasme à faire peur.
- Le plus taré de tous, c'est toi. Tu as tenté de planter ta dague dans Voldemort. Et elle est où à présent ?
- Je l'ai lancé … dans la cuisse de Voldemort en partant.
Cédric gronda encore plus alors qu'il arpentait la pièce. Ils entendaient les cris en dessous. Il y avait une solution. Un portail pourrait les sortir de là s'il se concentrait sur le cimetière. Et, il n'y avait plus personne là-bas. Cependant, il sentit une chose sombre non loin de lui, similaire au collier. Il tourna la tête, fixant la table de chevet avec un siège à côté. Il approcha, trouvant alors un écrin où reposait une bague. Cédric le sortit de sa transe.
- Ils sont là. J'ai pas survécu à Voldemort pour mourir cinq minutes après parce que mon camarade a trouvé intéressant de lui planter une dague dans la cuisse.
- En fait, je visais les couilles.
Cédric s'arrêta alors pour le fixer droit dans les yeux. Il était sûr qu'actuellement, la question était s'il avait encore un tant soit peu de sens commun. Il pourrait lui répondre qu'il l'avait perdu il y a longtemps entre les discussions du feu éternel, les monstres, les humains et les non-humains.
- … T'aurais dû toucher les couilles.
- Je viserais mieux la prochaine fois.
- Pas de prochaine fois !
Il enfonça l'écrin de la bague dans sa poche et se concentra alors que les mangemorts terminaient de gravir les marches. Il ouvrit ses mains et un tourbillon de magie apparut devant eux. Il pouvait pas simplement claquer des doigts comment les elfes de maisons mais, il avait appris au moins avec le druide à faire des portails. Il pourrait un jour utiliser les ombres pour se déplacer mais pas aujourd'hui. Cédric regarda alors le portail en face de lui, tétanisé de surprise.
- Bon … passes ! Je tiendrais pas !
Il s'exécuta et il lui-même suivit ensuite, fermant le portail juste dans son dos alors que la porte explosait avec le mage noir en tête, enragé. Il avait très clairement vu le sort voler dans leur direction alors qu'il passa le portail. Il prit une respiration, épuisé en posant les pieds dans le cimetière. La coupe était là et les mangemorts encore en haut. Il pinça ses lèvres et commença à rire un peu comme un idiot. Cédric le fixa étrangement.
- Quoi ?
- T'es vivant. Simple et ils sont cons.
- Avada Kedavra !
Un sort vert vola dans leur direction, les faisant se mettre à couvert des tombes alors que Macnair hurlait vers le manoir. Il en restait donc un.
- Maitre ! ils sont là !
Il attrapa son arc tombé au sol à son arrivé avec son camarade et tendit la corde avec la flèche encochée. Cédric utilisa la magie pour tirer les pierres afin de leur donner un peu de couvertures. Macnair hurla lorsque la flèche frappa son épaule, le clouant à l'arbre derrière. Il savait que tuer ici allait lui attirer des ennuis.
- Cédric ! /Coupe maintenant /
- /Accroche toi ! / Accio Coupe !
Cédric le plaqua alors qu'il attrapait la coupe. Ils partirent tous les deux avec le portoloin, les envoyant chacun sur un sol où les ovations montèrent. Ils relevèrent la tête, voyant l'ensemble de Poudlard. Il grogna, laissant son crane revenir sur le sol.
- / Qu'ils aillent putain de se faire foutre./
- / je seconde la motion. /
Son corps se remit à trembler. Et plusieurs adultes notèrent alors leurs blessures anormales. Il resta le visage contre le sol avec l'impression que sa tête allait exploser. Et Cédric se tenait la poitrine. Pomfresh sut qu'il y avait un problème et se précipita vers eux, poussant les autres élèves qui les acclamaient.
- … Qui vous … ? il faut l'emmener à l'infirmerie d'urgence et prévenir des aurors. Monsieur Digorry … vos blessures … ?
- Un impact de pierre dans les cotes … j'ai du mal à respirer.
Il regarda son camarade en comprenant alors ce qu'il s'était passé. Cédric avait conjuré une pierre entre le sort et lui. Et la pierre l'avait frappé assez fort pour le faire survivre en l'envoyant au sol, inconscient.
- ... que s'est-il passé ?
- Le portoloin était piégé pour nous amener à une réunion de mage noir pour une cérémonie avec nous en sacrifice.
- Sans Mandos, j'y serais passer.
- T'as putain de lancer un bombarda à leur gueule, moi, je te dis qu'on s'est sauvé le cul mutuellement.
Il entendit les brouhahas des personnes autours avec les journalistes. Puis, Dumbledore intervint alors.
- Qui avez-vous vu ?
- ... j'en sais rien. C'était un truc mélangeant entre des restes d'une goule et un cadavre parlant.
Cédric le fixa alors étrangement mais il le regarda pour lui dire de ce la fermer. Puis, Dumbledore clama alors que c'était le retour de Voldemort. Karkaroff se tenait le bras depuis un moment, terrifié. Il nota aussi Rogue qui semblait souffrir aussi mais en silence. Il entendit alors le ministre hurler que Voldemort était mort. Il grinça, appuyé contre le bord des marches, serrant ses dents à causes des muscles tendues par l'endoloris. Il regarda Cédric qui se faisait ausculter à côté. Pourtant ce fut Maugrey qui l'attrapa avec l'air presque fou.
- Venez ! Vous allez me raconter exactement ce que vous avez vu puisque ses idiots ne semblent pas voir ce qu'il se passe.
L'ancien auror n'attendit même pas sa réponse ou son refus. Il fut trainé rapidement jusqu'au appartement du professeur de défense contre les forces du mal alors que Dumbledore et Fudge argumentaient. De l''autre côté, Cédric était coincé avec son père Amos et Pomfresh. Il vit sa sœur tentée de le rejoindre mais la foule bloquait.
- Dites-moi ce qu'il s'est passé ?
- À part qu'on a fini dans un lieu sordide et vraiment pas dans la région. Cédric était avec moi. Vous devriez lui poser autant la question.
- Et vous l'avez vu ? Le seigneur des ténèbres ? Sortant dans le cimetière ?
Il ouvrit la bouche avant de comprendre. Il n'avait pas parlé de cimetière. Le sorcier venait de lui parler de ce dernier alors qu'il ne devrait pas savoir. Cela ne voulait dire qu'une seule chose. Et Maugrey n'eut même pas le temps de comprendre lorsqu'il se prit le aard dans la tête. Il lança un second sort, ligotant alors l'homme avec des cordes avant qu'il ne puisse réagir. La porte s'ouvrit à cet instant avec fracas et il attrapa le tabouret qu'il lança sur l'arrivant. Il lança en même temps un sort pour désarmer son adversaire de son arme qu'était la baguette. Il attrapa le morceau de bois taillé qui était tombé devant lui et la dressa face … au professeur Dumbledore ? Il nota que celui-ci se redressait du sol, repoussant le tabouret alors que Rogue passait la porte pour voir en l'ignorant. Sirius se précipita vers lui avec Kreature sur ses talons
- Tu n'as rien ? Est ce que tu vas bien ?
- … Désolé pour … le directeur. Vraiment ? Réflexe … c'était juste un réflexe.
- Au moins, on sait que vous avez un doigt de bon jugement, grinça Rogue.
Il pinça ses lèvres et tendit la baguette à Dumbledore en évitant son regard. Le professeur le remercia avant de rentrer à son tour. Maugrey se retrouva à boire du véritaserum. Et il découvrit alors que le fils Croupton n'était pas si mort que ça. Sirius maugréa alors que Kreature fouillait la pièce. Lui, il resta sur le sol, tentant de prendre un moment de calme. Il avait besoin de calmer son cœur qui battait bien trop vite.
Le vieux grincheux de la maison Black arriva devant le coffre cadenassé et eut un sourire vicieux en claquant des doigts. Les chaines tombèrent alors et les sept verrous s'ouvrirent. Il vit alors un sorcier être sorti par Pax et Kreature. Il semblerait que la réponse des vols du placard à ingrédient prenait son sens encore plus. Maugrey Foleye était enfermé depuis des mois dans le coffre. Il se tourna vers Rogue.
- Je peux tirer le sort de castration de ma mère sur Croupton ? Je voulais avoir sa peau depuis la coupe. Je serais sage comme une image en cours de potion, promis.
- Même si la proposition semble acceptable, Cerbin, c'est non. Les aurors prendront la charge du détenu. Et vous allez à l'infirmerie.
- … oui. Et Sirius ? Dis à Fudge que je sais foutrement pas de ce que j'ai vu. La seule personne que j'ai reconnue, c'est Peter, qu'on a été dans un cimetière proche d'un manoir appartenant à une famille appelée Jedusor et qu'un rituel a été fait en utilisant mon sang ... juste ça. Et qu'une horreur en est sortie.
- Je vais lui dire. Kre ? Tu t'occupes de Bambi ?
Kreature hocha la tête et l'aida à se relever pour rejoindre l'infirmerie. Il s'endormit dès que Pomfresh lui donna de quoi calmer le feu qui parcourait ses nerfs. Elle indiqua aux aurors, juste avant qu'il ne s'endorme, qu'il avait subi le sort de tortures et Cédric avait une brulure magique inquiétante avec des côtes cassées. Il avait eu de la chance, son camarade. Il aurait pu mourir.
Il grimaça le lendemain avec le reste des douleurs qu'il avait. À son réveil, il fixa le plafond, trouvant alors Silarwen dormant à moitié sur lui mais aussi plusieurs autres. il haussa un sourcil en voyant Marcus et Adrian appuyé l'un contre l'autre, dormant sur des chaises. Fred était allongé au sol alors que George était sur le lit au-dessus. Luna profitait de tenir Silarwen contre elle alors que Draco et Hermione dormaient sur une autre paire de fauteuil.
Ron et Neville étaient réveillés, terminant d'installer sur la petite table un petit déjeuné avec plusieurs elfes de maisons. Il s'assit et grimaça aux tensions. Il allait détester le sort d'endoloris.
- Hey ! Seigneur Mandos ! Vous êtes réveillé ?
- Hey Dobby ... Les gars.
Les deux réveillé se tournèrent vers lui avec le sourire. Il nota alors sur le côté que Cédric se trouvait dans le lit voisin, dormant. Et Krum était dans un autre des lits avec un ou deux de ses camarades.
- Quelqu'un peut me briefer ?
- Karkaroff a disparu cette nuit, indiqua Ron. Après que le ministre est commencé à hurler que Voldy n'était point-là alors que Dumbledore clamait le contraire, il s'est barré.
- Ils ont qu'à interroger le putain de fouineur qui a collé mon nom dans la coupe de feu. Ils auraient une réponse.
- Ils ne peuvent pas, bégaya Neville.
Il s'assit un peu mieux, poussant Silarwen contre Luna et trouva alors Ginny appuyé contre Blaise un peu plus loin. Il secoua la tête en soupirant. Susan Bones apparut à cet instant de l'angle et le salua de la tête.
- Ont-ils encore une fois réussi à perdre un prisonnier ?
- Non. Exécuté par baiser de Détraqueur. Fudge a fait justice d'un coup sans se poser de question ni de l'interroger, indiqua alors Nott qui suivit la Poufsoufle avec des tasses. Salut Mandos. J'aurais cru que ce serait Cédric qui émergeait le premier. Au fait, félicitation pour ta victoire. Et celle de Cédric.
- Yeah. J'aurais préféré ne pas y participer. Bon je les vire.
- Sois cool ... Ils ont passé la nuit à surveiller. Et on a réussi à éviter que la moitié de l'école ne squatte l'infirmerie. Le lord Black a été assez éloquent. Dumbledore insiste pour que ce soit Voldemort. Sirius a dit que tu as vu avec Cédric des mages noirs dont le seul que vous avez reconnu, fut Peter Pettigrow. Et que vous avez presque fini comme sacrifice pour une cérémonie noir. Vous devriez avoir la paix mais j'en doute.
- Oui. Fudge est toujours coincé en ma présence avec les oreilles pointues. Et ... Merde ... La bague ? Où est la putain de bague de ... ?
Il regarda la table à coté, trouvant quelques-unes de ses affaires mais pas l'écrin de la bague. Dobby eut alors un sourire en pointant le sol.
- Pax et Kre l'ont récupéré et mis sous clef avec le collier. Mais, Kreature a dit qu'il faudra le détruire.
Il hocha la tête en s'enfonçant à nouveau dans l'oreiller. Les anglais étaient idiots. Un prisonnier offrait pas mal d'informations. Et le véritaserum était une merveille pour récupérer des données qui pouvaient sauver une vie. Mais, il n'allait pas apprendre à un des membres des grands de la société à faire un bon travail.
Il fut autorisé à sortir du lit par Pomfresh que le lendemain alors que Cédric devait encore attendre un peu. Krum présenta ses excuses à Fleur pour avoir été l'instrument de l'attaque. La française ne lui en voulut pas.
Les différents champions décidèrent alors de se faire un repas tranquille avec la famille proche au bord du lac. Il soupira, regardant la surface de l'eau alors que les autres étaient à coté avec ce qu'avait récupérer les jumeaux et Lee Jordan dans la cuisine. Il ricana, sentant qu'ils étaient un peu plus nombreux. Il déboucha la bouteille et bu son contenu.
- Hey ? Mandos ?
- Hmm ?
Il ne vit juste que Marcus et Krum terminer de lui verser sur le crâne un chaudron d'eau froide. Il jura, détrempé jusqu'aux os. Il se tourna vers certains qui riaient fortement.
- Je vais vous noyer ! Revenez là et acceptez votre sentence comme des hommes ! Pest Dh'oine !
- On dirait un chat mouillé !
Il leva les mains et lança alors via magie une quantité d'eau sur les coupables qui riaient autant que lui par la suite. Ils eurent la paix un moment. La paix avant ce qu'il se profilait à l'horizon. Il soupira, voyant bien quelques petites miettes et biscuits disparaissant alors qu'il s'essuyait le visage.
- Vous pouvez apparaitre. Et ça me fais plaisir de vous avoir là, vous savez. Et je pense que personne ne fera de commentaire.
Les français et bulgares présents furent surpris en voyant alors apparaitre les elfes de maisons autours d'eux. Krum hurla de rire, voyant plusieurs en fait planquer la boite de biscuits dans leur dos. Les autres eurent un peu de mal mais après, ils se sont habitués à la présence. Il nota du coin de l'œil plusieurs commencer même à discuter avec certains. Plusieurs des elfes de maisons de Poudlard avaient aussi eu la potion. Et cela se voyait si on regardait bien.
- L'année prochaine, je suis aussi avec toi à Poudlard. Ça va être marrant.
- D'accord, je préviens Rogue de prévoir la potion contre la migraine pour le corps professorale.
- Et l'alcool. Surtout l'alcool.
Et fin de l'année avec un sombre avenir.
