Hellooo ! On se retrouve après un petit temps en vacances avec la suite.

Retournons voir les aventures de la famille Roche à Poudlard.

Reviews :

- Ukronia et Lala : Merci pour les Reviews ^^

Les mondes sont issus des ouvrages de J.K. Rowling et de Andrzej Sapkowski !

/langue/ : Nordien

langue : Anglais

~langue~ : Hen Llingue

~~langue~~ : Fourchelangue

N'oubliez pas la petite Reviews pour l'auteur. Bonne lecture.


Chapitre 34 :

Le premier cours qu'il eut en commun avec l'inspection de la nouvelle Grande Inquisitrice de Poudlard fut en Potion. Rogue le fixait à cet instant avec Adrian et pour la première fois, le professeur semblait lui demander quelque chose. Il semblait lui demander de faire disparaitre la femme. Il haussa les épaules, indiquant qu'il ne ferait rien pour l'instant. Seulement, il nota un elfe apparaitre juste derrière le bureau du professeur de Potions. Au moment où Ombrage marcha, l'elfe claqua des doigts et la potion du Serpentard d'à coté explosa pour éclabousser la femme. Sachant que le Serpentard était actuellement à coté de lui et Adrian pour récupérer un ingrédient et qu'il est laissé en stase sa potion hors du feu.

Rogue eut un rictus. Mais la femme se tourna vers lui.

- Monsieur Potter ! Détention !

- C'est Cerbin-Roche et rien d'autres. Et deux… Bordel ? Pourquoi ?

- C'est vous !

- Moi putain de quoi, Bordel ?

Il entendit des rires de la part d'autres de la classe mais Rogue approcha d'Ombrage avec un air agacé. Et pour une fois, agacé contre quelqu'un qui n'est pas un élève. Il attrapa alors la manche de la femme et présenta une toile d'araignée.

- Il semble, Miss Ombrage que la responsable soit cette toile d'araignée qui se trouvait à votre manche. Monsieur Cerbin-Roche, citez-moi les règles de potions en vigueur ici.

Il regarda Rogue. Est-ce qu'il était en train de l'aider ? Bon. Il y a des choses qu'on apprend tout les jours. Mais, il répondit.

- Il est conseillé de garder les manches retrousser ou en chemise propre. Le plan de travail doit être propre et les ingrédients séparés pour éviter de les mélanger et créer des incidents. Je crois que c'est le principale et le plus important.

- Vous avec un point pour cette réponse à demi-rempli. Je ne peux m'attendre à beaucoup de votre part. Vous avez oublié la règle de ne pas passer le bras au-dessus du chaudron.

- Merde … pas faux. Je le fais de façon habituelle alors j'y ai putain de pas penser. Je note pour la prochaine fois.

Ombrage vira au rouge de colère et tourna des talons, la potion commençant à lui faire apparaitre des furoncles sur le visage. Il regarda le Serpentard qui paniquait à l'état de son chaudron et surtout du temps qui restait.

- Si tu veux, je te passe une partie de ma potion.

- J'ai pas besoin de ton aide, sang mêlé.

- Si tu veux, crétin. Adrian, passe-moi les pics que je termine.

Son camarade ricana en lui passant alors l'objet. Mais, l'elfe de maison tranquillement installé dans l'ombre du bureau de Rogue souriait. Ce n'était pas un de Poudlard, il en était sûr. Par contre, vu le regard contre Dolores Ombrage, ça devait l'un de ceux du ministère anglais. Kreature avait dû désigner ceux qui connaissaient mieux Dolores pour agacer la femme.

- Fin du cours, sortez de ma vue.

Il attrapa ses affaires et posa le flacon devant Rogue avant de sortir. il arriva en haut des escaliers. Au tournant, il se tourna vers l'elfe de maison caché dans les ombres.

- Joli travail.

- C'était un plaisir. Bon, j'ai encore à coller les meubles de ses appartements.

- Ça soulage ?

- Plus que l'on peut croire, termina l'elfe en disparaissant.

Il arriva avec Adrian qui riait encore dans la grande salle pour manger. Il vit alors les jumeaux leur faire signe de les rejoindre à la table des gryffondors. Il se tourna vers Justin qui faisait déjà son chemin vers les jumeaux avec deux trois autres. Le fils Roche haussa les épaules et se laissa tomber à coté de Neville. Celui-ci souriait avec joie en le regardant et présentant une lettre. il haussa un sourcil sans comprendre mais s'en saisit. Après avoir parcouru plusieurs lignes il cligna des yeux.

- Tu es en train de dire que les réparations que j'ai engagé par magie fonctionne ?

- Ils réagissent mieux me dit grand-mère. Il y a de l'espoir ! Merci !

- Oui mais pas encore pour ouvrir l'esprit pour aider.

- Je sais, c'est déjà ça. Mais, tu as prouvé qu'il y a de l'espoir alors que les médecins avaient abandonné.

Il hocha la tête puis nota alors du coin de l'œil la tête de Ron en lisant une lettre. et vu le regard, ce n'était pas une bonne nouvelle. Il attrapa son verre puis pointa au jumeau leur cadet.

- Souci ?

- C'est Percy.

- Notre frère.

- Il a appris que Ronikin a été nommé Préfet !

- Et il a demandé à ce qu'il ne s'associe plus avec toi car, selon le ministre.

- Tu es un danger.

- Bordel, je suis un danger. Mais pour les crétins. Ron ? Calcine-moi ce truc et mange.

- Avec plaisir ! gronda alors le roux.

Le sort de feu vola du bout de la baguette et la lettre disparut. Ron attrapa avec colère son morceau de poulet et mordit dedans comme s'il tentait de le déchiqueter en imaginant quelqu'un. Draco eut un rictus en face avant de revenir à sa conversation avec Luna et Hermione sur les derniers articles de la gazette en les comparant au Chicaneur.

- /Sinon, on aurait pu lire la lettre avant la destruction. C'est un bon moyen de prendre la température au ministère, pointa Blaise. /

- /Vrai. Ça sent déjà la merde dans Serpentard. Les clans se forment, indiqua alors Théodore. On demande de prendre position. Les neutres restent neutres mais beaucoup commencent à parler du retour de l'autre. /

- /Pensant l'autre … Draco, que peux-tu me dire sur ses noms ? /

Il sortit le parchemin de Marcus mais sa copie. Il avait fait en sorte que l'on ne retrace pas au Serpentard les noms. Draco parcourut ces derniers avec Blaise en fronçant les sourcils avant de relever la tête. Il lui rendit le parchemin.

- /Si tu veux intégrer à notre groupe de travail des Serpentard, tu as choisi les pires, Cerbin. Ils sont tous des suiveurs de face de serpents. Voir même, on prit la marque. Mon père voulait que je la prenne avant que M'man parte chez Sirius avec moi et les papiers de divorce sur le bureau de père. /

Il avait vraiment bien fait de leur apprendre le Nordien. Et il avait fait en sorte qu'avec les runes d'apprentissages, ils avaient une protection contre un sort de traduction. Une idée de Ron, à la surprise de tous. Il avait pointé que ça serait bien que la langue reste interne à leur groupe mais qu'un sort de traduction pourrait la traduire. Après une instance réflexion de la part de certains, le sort en rune qu'ils avaient créé est devenu aussi une protection contre ça. Ça les protégeait. Ça protégeait Marcus à cet instant.

Marcus venait de prendre une décision qui pourrait lui couter la vie. Il devait faire attention à son camarade à présent hors de Poudlard. Car, le jeu d'espion est très dangereux. Il se pencha vers Silarwen.

- ~ As-Tu Donné Une Amulette De Protection À Marcus ? ~

- ~ Oui Pourquoi ?~

- ~ Parce qu'il pourrait être en danger à un moment. Et J'aimerais Le Savoir. ~

Sa sœur ouvrit les yeux en comprenant son inquiétude. Cependant, il s'arrêta lorsqu'il vit un journal lui atterrir devant avec son courrier. Il tourna la tête et vit alors le professeur Jones avec un petit sourire juste derrière lui.

Le professeur Jones était arrivé deux semaines après la rentrée. Il avait envoyé son assistant faire des cours de préparation avant son arrivé pour remplacer Binns. Et depuis, les cours d'histoires étaient assez passionnants. En même temps, l'ancien cherchait des solutions dans les livres pour le renvoyer chez lui. Ce qui était le plus drôle, c'étaient les batailles de regard avec Dumbledore. Et, le professeur Jones arrivait toujours à apparaitre lorsque Dumbledore tentait de le coincer pour discuter lui ou sa sœur. Même dans le bureau du directeur, le professeur Jones arrivait à trouver une excuse plausible pour venir.

- Je vous conseille de lire, monsieur Cerbin. C'est … très intéressant. Page 5.

Il attrapa le journal et ouvrit. Il cligna des yeux en voyant des articles sur des soucis de gestions dont se sont plaints les sorciers au ministère anglais. Mais, aussi, des changements dans les papiers de certains donnant des aides à des créatures magiques. Il ricana fortement en voyant les problèmes qui filaient dans les pages de journaux. C'étaient les elfes qui faisaient cela.

Cependant, il nota une petite note glisser en plus entre les pages. Il attrapa celle-ci puis fixa à nouveau le professeur qui partait en sifflotant joyeusement. Il pinça son nez en maugréant.

- /P'pa va me tuer. /

- / qu'est ce qu'il se passe ?/

- / Silarwen … je viens de déclencher une rébellion des non-humains. Le professeur Jones avait des contacts avec le roi vampire d'ici. Et celui-ci veut discuter si ils peuvent participer à l'obtention de plus de droits. Et qu'il a aussi des contacts avec les lycanthropes américains et leurs alphas qui sont outrés par les agissements des anglais sur la traite des créatures comme eux. Ils veulent aussi me rencontrer. /

- / Définitivement, p'pa va te tuer. Et être très fier mais te tuer. /

il marmonna , la tête appuyée contre la table avec agacement lorsqu'il vit Hermione lui donner quelque chose avec un regard déterminer. Il tendit les doigts et saisit l'objet. Ce qu'il lit le fit sourciller. Hermione indiquait qu'elle avait organisé un rendez vous à la tête de sanglier pour les autres personnes. Il y avait leur groupe, puis, il y aurait un second invitant plus d'élèves qui avaient aussi besoin de s'entrainer.

Une seconde rébellion en plus à son actif ? Très certainement vu sa chance de merde.


Il se glissa dans l'auberge avec d'autres et trouva pas mal de personnes de trois des quatre maisons. Il regarda Hermione avec un sourcil hausser. Théodore Nott grommela à coté, croisant les bras.

- Il va être compliqué de voir qui et qui ne peut pas venir sans lâcher le tout à Miss Ombrage.

- On se met d'accord, on l'appelle la guenaude rose.

- On sait pas à quoi ressemble une guenaude alors …

Sa sœur se mit à rire et plongea la main dans son sac pour sortir son bestiaire. Elle tourna les pages rapidement pour arriver à l'illustration de la guenaude. Les deux grimacèrent alors que Ron se mit à rire.

- Je garde l'image et le nom. On fait des copies ?

- On demandera à un des elfes en bas au besoin.

Il rentra dans la pièce et prit place à l'angle d'où il pouvait tout observer. Il avait accepté de venir mais pas de prendre la parole. Il avait dit qu'il évaluait vraiment si c'était nécessaire. Hermione était celle qui avait décidé de créer le groupe pour les autres membres de Poudlard. Il nota pas mal de personne qui le regardait. Hermione prit alors son courage et commença alors.

- Comme vous le savez … Dolores Ombrage ne nous apprend pas à nous défendre alors qu'on a le plus besoin aujourd'hui avec ce qu'il se passe.

- Par ce que tu crois Diggory et Potter ?

- C'est Roche couillon si tu veux pas perdre plusieurs centimètres, grogna-t-il. Et les illusions, c'est pas un mode de vie sain.

- Mandos a raison. On doit arrêter de se voiler la face. Et puis, si c'est pas Voldemort, c'est autre chose, intervint Neville.

Il nota la tension chez les enfants présents dans la pièce au nom du soi-disant seigneur des ténèbres. Et Ron continua.

- Comme l'a dit Mandos, si c'est pas vous savez qui, ça peut être autre chose. Et on ne nous prépare pas à la vie réelle. Et lui, sa vie est dans un monde où des monstres viennent dans les villages. Et chaque enfant apprend à se défendre pour ne pas mourir si les adultes n'ont pas le temps d'être là. Et lorsqu'on sortira ? Est ce que l'on va … je sais pas moi, demandé à un lycanthrope d'attendre que vienne les aurors ? Alors, il faut sortir les mains des poches et se défendre.

- Oui, continua Hermione. Elle ne nous apprend rien. Et elle pense que Dumbledore créait une armée avec le ministre. Eh bien, ils ont créé leur propre souci. Mais, on ne sera pas l'armée de Dumbledore. On est pas une armée. On est des enfants qui ont besoin d'apprendre à se défendre.

Les discussions continuèrent un long moment. Il attrapa le verre qu'il avait commandé au barman et regarda le fond un long moment avant que des personnes commencent à le regarder, attendant pour qu'il intervienne avec espoirs. Il haussa un sourcil, assis avec Adrian et les jumeaux.

- Vous attendez quoi de moi ? Que je me pose en Messie pour vous ? Non. Mauvais gars. Moi, je veux simplement rentrer chez moi avec ma sœur. Et laisser ceux qui ont foutu la merde la nettoyer. Vous avez des soucis, attendez pas qu'un crétin lumineux vous dise : "t'inquiète pas, tout va bien se passer". C'est pas une vie et c'est surtout le meilleur moyen de mourir chez moi. Alors, si vous voulez progresser et affronter vos merdes par vous même compter sur vos compétences et vos vrais amis. Pas ceux qui vous suivent parce que c'est ce que font les autres. La seule chose que je vais vous donner, ce sont les bases pour survivre avec ma sœur. Rien d'autre. Et si vous ne croyez pas le retour d'un mage noir, je m'en bats les couilles. Par contre, oubliez pas que les monstres sont autours de nous et revêtent des fois des peaux d'humains. On est clair ?

Le silence continua alors un petit instant lorsqu'un gamin de gryffondor de seconde année lève la main. Il haussa un sourcil, invitant alors implicitement à ce qu'il s'exprime.

- … Se défendre contre les sorts des années supérieurs ? Que je puisse ne plus être touché par des sorts ? Tu … pourrais ?

- Ça. Oui. Hermione est une bibliothèque, notre trio de Serpentard sont entrainés au duel. Cédric, Adrian, Fred, George et moi, on est en charge du club de sports et défenses physiques. Alors, … si il manque l'entrainement magique parce qu'une putain de guenaude Rose a décidé de faire chier son monde, pas de souci. on va faire ce que l'on fait chez moi, on s'occupe des monstres.

L'enthousiasme passa chez tout le monde par la suite et Hermione proposa alors d'utiliser une liste avec un sort dessus. Il fixa la liste un instant et le sort qui allait être utilisé. Il pinça ses lèvres et présenta la main au papier. La gryffondor ne comprit pas alors qu'il ajouta des sorts en plus dessus pour protéger la liste. Il la présenta aux personnes présentes.

- Point à savoir. Je hais les traitres et les balances. Je les chasse même. Un sort est dessus par Hermione. Si quelqu'un parle du club à Ombrage ou à quelqu'un qui ne devrait pas être au courant, il aurait des furoncles sur le visage. Encore trop gentil. Pour ma part, j'ai ajouté quelque chose. Vous oublierez le club, ses membres et votre nom passera au rouge sur la liste. Par contre, si on vous a forcé à révéler, vous ne pourrez plus parler et votre nom passera en vert. Mais forcer magiquement, ou physiquement. On est putain de clair ?

Tous hochèrent la tête. Il indiqua alors avec les autres qu'il fallait trouver une salle ainsi que des horaires pour faire leur cours de défenses contre les forces du mal en premier lieu. Ensuite, organiser les tours de gardes pour éviter d'être attaqué dans le dos. Certes, il pourrait demander aux elfes de maisons mais ces derniers étaient déjà bien occupés.

- Et pour le nom ?

- Hm ?

- Le nom, Mandos. Le nom du groupe …

- On apprend à se défendre contre les forces du mal, commenta alors Luna rêveuse. Et notre école est représenté par quatre animaux ... Pardon, cinq.

Tous regardèrent alors la jeune fille lunatique étrangement. Elle se mit à sourire en les fixant avec un air de savoir plus qu'elle ne devrait.

- Mandos et Silarwen ont parlé des sorceleurs de chez eux qui s'occupent des monstres. Alors, je propose : les sorceleurs de l'école du dragon.

Il resta silencieux un moment avant de regarder les autres pour comprendre. Pourquoi l'école du dragon ? Hermione se mit à rire.

- J'explique à Mandos car il semble perdu. Le blason de Poudlard à quelque chose de marqué dessus : Draco dormiens nunquam titillandus. Ce qui veut dire, ne chatouille pas le dragon qui dort. Luna a raison, nous avons un cinquième animal sur notre blason.

Il leva la main avec un sourire.

- Qui est pour le nom des sorceleurs de l'école du dragon ?

Ce fut à l'unanimité. Sa sœur ria à coté de lui plus tard en demandant s'il allait installer un parcours d'entrainement dans la forêt interdite et faire poursuivre les élèves par des araignées géantes. Il devait admettre que c'était tentant.


Il arriva au petit matin à la salle de classe qui servait de vestiaire et nota une chaine dessus. Il tourna la tête vers les deux trois poufsouffles qui participaient au club de sport étrangement. Sa sœur approcha alors d'un papier coller sur le mur à côté.

"Toutes les organisations, associations, équipes, groupes et clubs d'élèves sont dissous à compter de ce jour. Une organisation, association, équipe, groupe ou club se définit par le rassemblement à intervalles réguliers de trois élèves ou plus. L'autorisation de former à nouveau de tels rassemblements doit être demandée à la Grande Inquisitrice (professeur Ombrage). Aucune organisation, association, équipe, groupe ou club d'élèves ne peut exister sans l'approbation de la Grande Inquisitrice. Tout élève fondateur ou membre d'une organisation, association, équipe, groupe ou club qui n'aurait pas été approuvé par la Grande Inquisitrice serait immédiatement renvoyé de l'école.

— Décret d'éducation numéro vingt-quatre."

Il regarda le papier puis entendit le pas de Rusard dans leur direction. Celui-ci les fixa sombrement avec un sourire désagréable. Si Ombrage était la guenaude, il venait de trouver un noyeur.

- Vous avez désobéi au nouveau décret en étant plus de …

- Va ailleurs, Rusard, Gronda-t-il. Et vite.

L'homme perdit alors toute couleurs alors que les ombres mêmes du couloir commencèrent à bouger comme des herbes noires flottant au vent vers lui. Il jura en reprenant le contrôle ainsi que sa respiration. Ce n'était pas le moment de perdre la tête avec cette femme et son nouveau chien-chien.

- On va avoir des ennuis ...

- Non. J'aurais des ennuis. Vous, disparaissez au dortoir. Je vais voir avec le professeur Chourave et Flitwick pour remettre le club en place. Second point, je pense que le second club d'étude et recherche va aussi être fermé. Prévenez les autres et faites passer le mot.

- Et nos affaires dedans ?

- Ça ... Je m'en charge. Je vais les récupérer avec les elfes de maisons et les remettre dans vos affaires.

- Merci, Roche. On va prévenir les autres. Remercie aussi les elfes pour l'aide.

Il agita la main et regarda à nouveau les chaines et le verrou sur la porte. Il plia les doigts en se concentrant et utilisa le feu de Igni pour fondre un morceau. Rapidement, d'autres elfes apparurent après qu'il ait envoyé un message. En très peu de temps, ils récupérèrent les affaires de chacun, les empaquetèrent puis d'un claquement de doigts, les colis rejoignirent leur place rapidement. Il ressortit et se tourna vers Pax qui était venu. Celui-ci regarda le verrou détruit et se concentra à nouveau. Ce fut comme s'il ne s'était jamais fait détruire.

- La magie est compliquée à présent avec ce corps.

- yep. Mais, plus stable aussi.

- C'est vrai. On a des nouvelles de Sirius. Il pense avoir trouvé la région avec l'hôpital.

- Qu'il me tienne au courant. Et Kreature ?

- Plus ronchon qu'un dragon. Mais, il organise assez bien les elfes de maisons des familles de sang purs. Il a récupéré assez d'informations comme tu as demandé. Néanmoins, l'elfe des Flint est inquiet. Marcus l'a insulté face à son père et a accepté la marque. Mais, il lui a demandé de distribuer les potions discrètement à chaque réunion qu'il assisterait.

- Nous … chut, quelqu'un vient.

il tourna la tête et se cacha alors avec Pax dans la tapisserie. Ombrage passa avec Rusard derrière elle. Il grogna et fit un signe rapide qu'ils devaient y aller. Il rentra au dortoir, trouvant sa sœur terminant de tresser ses cheveux avec d'autres filles pour aller au club.

- Le club a été prohibé.

- Quoi ?! Hurla les filles en rage.

- Pour une fois qu'on a un club où l'on peut garder la ligne et surtout apprendre à se défendre contre une agression.

- Et moi qui avait dit à mes parents que j'aurais assez d'entrainement pour participer à des compétitions d'escrimes, ragea une autre.

- Tu peux pas nous faire cela, Mandos.

- J'ai l'air d'avoir une main la dessus. Je suis l'un des fondateurs. C'est la guenaude rose la responsable.

- Il faudra que tu nous dises à quoi ressemble une guenaude à la fin.

Silarwen sortit alors de son sac les copies qu'elle avait récupéré et les tendit à chacun avec l'explication de ce qu'était une guenaude et les différentes formes qu'elle pouvait prendre.

Et cela continua. Il termina de lire son courrier, notant alors que Hugin semblait enrager. Plus que d'habitude. Il craignait de trouver un corps un jour sur le sol, l'âme déchirée par le cri du Krebin. Ou Crebin en Angleterre. Quelqu'un tentait de lire son courrier.

Il termina d'écrire des nouvelles à Sirius ainsi que répondre à la lettre de Remus Lupin. Celui-ci avait accepté d'aider Sirius en tant que gestionnaire. Sirius avait commencé à utiliser la fortune Black et aussi s'occuper des comptes associer. La fortune Lestrange, par mariage, était passé à Sirius. Et le coffre était rempli de chose étrange que le chien noir avait donné aux goblins. Il avait eu une aide supplémentaire financières après. Ce qui était étrange mais Brakmar n'avait rien expliqué. Le goblin le rencontrait une fois par semaine à Pré-au-lard dans une des salles privées des Trois Balais.

- Silarwen ? Tu as ta lettre pour remercier Madame Weasley pour les cookies qu'elle t'a offert ?

- Oui.

- Bien.

Il termina de sceller le courrier et tendit les deux enveloppes à Hugin. Celui ci ne perdit pas une seconde étrangement dès qu'il donna la correspondance pour partir. Il sentait que quelqu'un ouvrait son courrier. Hugin était en colère et Hedwige eut l'aile cassée. Ça avait rendu maussade sa sœur et lui avait demandé d'envoyer le courrier seulement par Hugin. Le Krebin n'eut pas de soucis à le faire.

Il entendit des bruits de courses et tourna la tête. Fred et George arrivèrent à cet instant, l'air furibond. Bon, qu'est ce qu'il s'était encore passé ? Il vit alors un journal dans leur main. La gazette du sorcier, semblerait il. Il avait pas encore pu lire les informations.

- Un 'blème ?

- Oui. Ombrage voudra ta peau. et le ministre aussi. Regarde par toi-même. Ils veulent enregistrer les créatures magiques et leur affilié un numéro.

- /… par la Malepeste. Elle m'emmerde. Mais qu'elle m'emmerde cette femme. /

- / j'accepte tous les jour un sermon du feu éternel à ce stade là, commenta Silarwen à son tour. /

il alla voir madame Chourave ensuite avec les problèmes et la directrices de Poufsouffle indiqua qu'elle ne laisserait pas la femme les approcher. Ils étaient ses élèves.

Il passa les portes de la grande salle avec déjà ce qu'Hermione lui avait donné comme planning possible pour les cours de défenses contre les forces du mal. En tant que septième année et avec d'autres, ils pourraient aider les plus jeune. Adrian était un peu inquiet mais avait réussi à se faire convaincre par les jumeaux. Le Serpentard avait avoué avoir apprécié d'avoir de vrai ami et non ceux imposés par sa famille. Et qu'il avait de plus en plus de mal à accepter les demandes de ses parents à joindre les forces de Voldemort. Il ne recevait pas de lettres de ses parents depuis un moment à par une par mois. Ça faisait mal. Fred et George ainsi que d'autres lui avaient dit qu'il les avait même si ça faisait clicher.

Il arriva dans le couloir du septième étage où les elfes lui avaient indiqué un lieu secret. Il passa trois fois au lieu indiquer et regarda la porte qui apparut à cet instant. Sa sœur ouvrit la bouche en demandant si c'était l'œuvre d'un illusionniste. Il se contenta d'ouvrir la porte sachant qu'actuellement, Hugin faisait hurler la grande inquisitrice de Poudlard avec l'ensemble de la volière. Le Krebin était contre le vol de courrier, semblerait-il. Et les elfes de maisons avaient laissé assez de nourritures dans les poutres de la grande salle ou encore des lieux qu'affectionnait Dolores Ombrage pour que les chouettes ou hiboux ne les quittent.

Il fut impressionné par l'ensemble des objets présents qui s'offrait à lui. Selon Duat, c'étaient les objets perdus de l'ensemble des élèves depuis les milles dernières années. C'était aussi là que les elfes récupéraient des vêtements pour ceux qui se faisaient désenvouter. Pour l'instant, c'était seulement un sur Dix car il était compliqué de cacher des personnes de tailles adultes. Et surtout, il était plus simple de se déplacer avec encore l'apparence d'un elfe de maison.

il marcha entre les étagères, sifflant aux objets magiques par centaine. Sans oublier les vêtements, ainsi que des armes. Il regarda un tas d'épées qui se trouvaient dans des tonneaux à l'abandon. Elles étaient en bons états seulement parce qu'un sort se trouvait dessus. il sortit aussi des objets qu'il aurait dû mal à voir entre les mains des personnes actuelles. Une hallebarde enchantée, des couteaux de combats. Il se souvenait de la crise qu'avait eu Mcgonagall lorsqu'elle avait découvert qu'il se déplaçait avec des couteaux planqués sur lui. Il était obligé chez lui. On ne sait jamais quoi pouvait vous attaquer ou qui. Et puis, une dague bien planquée pouvait lui permettre de partir d'une cellule si il n'arrivait pas à se déplacer magiquement. Bien que le transplanage semblait intéressant. Il voulait le tester avec le Dymétirium si c'était possible.

- Mandos ? Regarde ce qu'il y a … Des livres, des robes, des objets par centaines. Tu penses que l'on peut se servir ?

- Objets qui ont été laissé par les anciens propriétaires. Je pense que l'on peut se servir.

Il arpenta les couloirs et piles d'objets en regardant ce qui pourrait être intéressant pour les cours de défenses. Il continua d'avancer jusqu'à un présentoir étrange avec un diadème dessus. Il regarda celui ci un moment. Il approcha alors la main lorsque la médaille enchanté à son poignet vibra. Il y avait de la magie dans l''objet. Un peu comme tout ce qui se trouvait dans la salle mais, il y avait quelque chose de différents. Il frotta son menton, ne sachant pas vraiment pourquoi il voulait détruire l'artefact. Quelque chose lui disait de détruire l'objet et autre chose lui disait de le porter. Il attrapa une des masses présentes dans un coin et posa la chose au sol. Détruire un objet, c'était déjà bizarre. Mais sentir une envie de porter quelque chose était encore pire. C'était comme les deux artefacts actuellement enfermés dans un coffre dans la chambre des secrets. Il frappa de toute ses forces contre le diadème mais celui-ci n'eut rien. Par contre, la masse vola en éclat, l'expulsant au sol.

Le pire, fut la douleur horrible qui lui prit le front à cet instant. Il se retrouva au sol, tenant son crane comme si quelque chose tentait de le tordre de l'intérieur et détruire les murs mentaux. Quelque chose était dans sa tête. Il sentait quelque chose dans sa tête depuis le cimetière. Il avait des cauchemars dans son esprit depuis cette nuit où le monstre était revenu des morts.

Il sentit une main sur son épaule et ouvrit les yeux. Silarwen était au-dessus de lui, le regardant avec inquiétude. Il regarda autours de lui, perdu. Le diadème était encore là.

- tu vas bien ?

- Pas vraiment … c'est … c'était horrible. Comme si quelque chose me tordait l'esprit.

- Je peux faire quelque chose pour toi ? De l'eau ? Des …?

- J'aimerais, tu sais quoi ? Être actuellement dans l'auberge de Cassandra à écouter l'un des bardes de passage avec une part de tarte aux fruits avec les parents qui dansent dans un coin avec les autres.

- Moi aussi.

Il se redressa en tenant son crane douloureux et il se pencha vers la couronne au sol. Il s'en saisit avec hésitation avant de l'envelopper dans un morceau de tissus et sceller l'objet avec une des bandes de tissus remplis de runes. Ça aiderait pour le transport. Il l'enverrait aux goblins. Il se retourna avec sa sœur lorsqu'il entendit les bruits de mouvements d'objets. Puis, plusieurs secondes plus tard, la salle avait changé. Les objets avaient disparus pour laisser place à une taverne avec un parquet au sol, un long bar sur un coin avec des tonneaux et des verres. Une estrade se trouvait en face de la porte avec comme une loge d'artistes. Il y avait plusieurs tables installer et des poutres de pierres qui portaient des torches.

- / ça, c'est quelque chose qui devrait être possible à la maison. /

- / Sirius est doué, parait il, en enchantement et Rune malgré son coté gamin. Et si Remus vient, ce serait amusant qu'ils puissent le faire à la maison ou à la caserne. /

- / tellement. /

La salle agissait en fonction de leur demande et leur besoin. Donc, si il voulait qu'il y ait une plateforme de combat ou une salle d'entrainement, ça fonctionnait ?

Il se concentra et pensa à ce qu'il avait besoin en gardant le coté auberge dans sa tête. La salle s'agrandit à cet instant, laissant apparaitre alors des miroirs contre un des murs ainsi que des escaliers pour descendre un peu dans le sol pour former une arène de combat. Il vit plusieurs râteliers d'armes apparaitre ainsi que plusieurs mannequins de combats.

- Entends bien cela, Silarwen. Ce sera la seule fois que je vais le dire. J'adore cette école. Et je parle du bâtiment et rien d'autres.

- Pas McGonagall ?

- Si … surtout avec ce qu'elle m'a aidé à atteindre. Et quelques-uns des autres professeurs aussi ainsi que les matières. Mais me forcer à venir reste ma plus grande horreur. Encore plus du comment ils m'ont fait venir.


Voilà pour cette semaine. à la prochaine fois ^^