Note de la Traductrice : Bonjour tout le monde :D! Eh oui je poste ce chapitre un peu plus tôt que les autres, je me suis dit que vous faire attendre était vraiment méchant surtout que ce chapitre est l'un de mes favoris (avec ceux qui arrivent ensuite x))
Merci à tous pour vos adorables reviews ! Vous êtes les meilleurs ! ^^
Il y a deux petites annonces à la fin du chapitre ! N'oubliez pas de les lire !
Réponses aux review anonyme :
Babylon : Pauvre Julius il vient juste d'arriver dans cette histoire et tout le monde le déteste déjà xD ! J'espère que ce nouveau chapitre va te plaire !
Zaza Julius : C'est vrai que cela fait super longtemps je me demandais même si tu suivais toujours TMS ^^ je suis contente de voir que c'est toujours le cas ! Merci beaucoup pour tes mots d'encouragement ! (Après avoir lu ta review j'ai traduit tout un chapitre non-stop xD et le pire c'est que je l'ai fini en à peine une soirée) ! Je suis sûr que ce chapitre va te plaire ! et j'espère te relire bientôt !
Shinu : J'ai aussi adoré la réaction de Severus xD rien que de voir tous les invités complètement dépités parce qu'ils ne pourraient pas parlé à Harry et qu'ils se font virer de la maison j'était troop contente! Merci pour ta review et j'espère que ce chapitre va te plaire ^^
Bonne lecture tout le monde !
Chapitre 17 : Thorns
Ils s'assirent pendant un moment dans le petit salon, Diana faisant de son mieux pour garder la conversation entre ses frères civilisée. Mais Harry pouvait voir que l'animosité entre les trois frères plus âgés, tout du moins, n'allait pas être réglée en une nuit. Julius, quant à lui, ne semblait pas se soucier des querelles familiales et participait très peu à la discussion. A la place, à la consternation d'Harry, il passa la majorité du temps à le fixer. Chaque fois qu'Harry tournait la tête dans sa direction il voyait ces yeux noirs le regardant intensément, presque avidement. Cela le mettait particulièrement mal à l'aise.
Severus avait eu raison : Claudius, Marcellus, Delphina et Julliana trouvèrent chacun un moment pour lui parler en privé s'enquérant de ses plans concernant le Manoir Snape. Les deux femmes lui proposèrent gracieusement de refaire la décoration intérieure alors que les deux hommes pointèrent le fait qu'il était important pour une personne de son statut d'avoir une maison convenable dans laquelle recevoir d'important dignitaire. Harry leur sourit simplement et leur dit d'aller parler à Severus à propos de cela, lui étant beaucoup trop occupé avec ses devoir scolaire pour s'en soucier. Ils eurent l'air désappointés mais pas découragés.
Finalement Delphina et Julliana les introduisirent dans la salle où se déroulerait le diner. Harry fut placé à côté de Julius, directement en face de Severus. Un rapide coup d'œil à la table lui permit de remarquer les dagues dont Neville avait parlé. A son soulagement il y avait aussi des fourchettes à chaque set de table, mais elles étaient posées selon un angle étrange, indiquant comme Neville l'avait expliqué qu'elles étaient simplement là en signe de courtoisie pour un invité Né-Moldu et n'étaient pas vraiment destiné à être utilisé.
Avant que le premier plat ne soit servi un toast fut fait, Claudius prononça un discourt un peu long pour souhaiter à Harry la bienvenue dans la famille, cela aurait pu aller s'il n'avait pas fait des allusions sur le fait que le nom des Snape ait été autrefois tant ternis. Severus, étonnement, endura ces commentaires en silence surtout pour Diana, mais ils énervèrent Harry. Ce n'était pas vraiment différent de cette première lettre qu'ils avaient envoyé à Severus. Harry ne s'entendait pas bien avec celui-ci mais il savait exactement ce que cela faisait d'être traité comme le raté de la famille. Et en considérant le fait que Severus était en vérité le héros de ce petit drame familial et pas le méchant, comme ses frères et tous les autres pensaient le croire, c'était doublement injuste.
Bien, pensa-t-il irrité. S'ils avaient l'intention d'être grossier il n'allait pas s'inquiéter de les offenser. Quand le premier plat fut servi il déplia sa serviette en soie d'une manière tout à fait Moldu, et tendit immédiatement la main vers les fourchettes oubliant entièrement les poignards. Quand il lança un regard à Severus il pensa apercevoir un faible sourire sur le visage de l'homme. Il y avait certainement une lueur d'amusement dans ses yeux. Harry lui sourit et se demanda quelles autres erreurs il pouvait faire.
Effectivement personnes ne le reprit sur ses manières, mais elles ne passèrent pas inaperçues. Harry fut quelque peu amusé en se rendant compte de ce fait : Julliana fit un signe de protection contre le diable lorsqu'il passa le sel dans la mauvaise direction. Mais personne ne dit rien à propos de cela.
Julius le distraya durant une bonne partie du diner, lui posant des questions à propos de sa position dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, un sujet dont il adorait parler. Pendant qu'ils parlaient il oublia le regard intense de l'homme qui l'avait rendu si mal à l'aise, et réussit en vérité à s'amuser.
-Et vous ? demanda-t-il finalement à Julius, est-ce que vous jouiez à l'école ?
Julius haussa les épaules.
-J'ai essayé de jouer dans une équipe, mais je n'étais pas vraiment doué sur un balai. Mais ce n'est pas si grave, on s'amuse tout autant en regardant un match je pense.
Harry n'était pas d'accord avec lui mais ne dit rien.
-Dans quelle maison étiez-vous ?
-Maison ? demanda Julius quelque peu confus, oh oui bien sûr. Les Maisons. Je ne suis pas allé à Poudlard mais à Beauxbatons. Nous sommes tous allé là-bas à part Severus.
-Vraiment ? Harry savait que sa surprise se voyait sur son visage.
Marcellus qui avait surpris leur conversation se pencha en avant.
-Oui Harry, dit-il suffisamment fort pour que le reste de la famille l'entende, Severus est le seul à être allé à Poudlard. J'ai bien peur que Père ait été préoccupé par les apparences. Il ne pensait pas que le reste d'entre nous allait être répartit dans la bonne maison.
-La bonne maison ? Harry fronça les sourcils, reconnaissant l'insulte pour ce qu'elle était, mais ne sachant que faire à propos de cela.
-Il veut dire Serpentard bien sûr, l'informa Severus, sa voix soyeuse et remplie d'animosité.
-C'était ta maison n'est-ce pas Severus ? remarqua Marcellus alors qu'il était évident qu'il connaissait déjà la réponse, Merlin interdit que le fils d'un Mangemort soit réparti dans une autre maison que Serpentard. J'ai bien peur que Père n'ait pas eu confiance en le reste d'entre nous.
Harry sentit sa colère refaire surface, pas parce qu'il ressentait de l'affection pour les Serpentards, mais ces attaques contre Severus étaient complètement injustes. Il pouvait voir une lueur froide dans les yeux de Severus, et Diana ou pas, Harry ne pensait pas pouvoir laisser passer un tel comportement plus longtemps.
-Vous savez, je pense que vous avez un point de vue faussé sur les différentes maisons et les Mangemorts, les informa Harry.
-A peine, se moqua Marcellus, tout le monde sait que Serpentard ne produit rien d'autre que des Mangemorts.
C'était une attaque directe cette fois-ci, et la main de Severus serra le manche de son poignard. Harry lança un regard à travers la table à Marcellus.
-En vérité, Monsieur, vous avez tort. Les Mangemorts sont composé de personnes venant des différentes maisons, sans mentionner les quelques un venant de Beauxbatons et Durmstrang. En fait, Peter Pettigrow l'homme qui a ramené Voldemort d'entre les morts deux ans plus tôt était un Gryffondor.
A l'exception de Severus, la plupart d'entre eux frissonnèrent au nom de Voldemort. Ce fut Alrik qui se remis rapidement du choc et qui parla.
-Vous semblez confondre les évènements. Peter Pettigrow a été assassiné il y a plusieurs années par Sirius Black.
Harry secoua la tête.
-Sirius Black était innocent, Peter Pettigrow l'a fait accuser de ces meurtres. Deux Gryffondors, l'un bon l'autre mauvais. Toutes les maisons sont comme cela. Severus en est un bon exemple. Il m'a sauvé la vie plus de fois que je ne pourrais le compter. Et il a risqué sa vie pendant des années pour protéger le Monde Magique des Mangemorts. Je dois dire que c'est vous qui confondez les évènements si vous pensez autrement.
Ses mots furent accueillis par un silence, les défiant implicitement. Harry risqua un coup d'œil à Severus, l'homme le fixait avec surprise son visage affichant son choc. Harry ne pouvait s'empêcher de se demander si qui que ce soit avait déjà pris la défense de l'homme avant ? C'était le moins qu'il puisse faire, pensa-t-il. Il lui devait encore beaucoup pour l'avoir défendu contre Draco le premier jour où il c'était marié.
-Et bien, c'est le but de ce diner n'est-ce pas ? dit Diana rapidement, mettant fin au silence et regardant autour de la table avec un sourire optimiste sur le visage, de bien comprendre les évènements pour enfin mettre le passé derrière nous ?
Marcellus et Claudius se regardèrent avant de hocher la tête à contre-cœur.
-Oui bien sûr, accepta Claudius, Je suppose que le Garçon-Qui-A-Survécut sait de quoi il parle.
Et à la consternation d'Harry même cela était un coup porté à Severus, il croyait en la parole d'Harry. Celle de Severus n'étant pas suffisante. Mais il vit Severus secouer la tête presque imperceptiblement, lui disant de laisser couler. Harry soupira, se demandant comment l'homme pouvait supporter cela.
-Le Garçon-Qui-A-Survécut, dit Julliana presque rêveusement, brisant la tension, cela fait un tellement joli son. Dites-moi Harry, qu'est-ce que cela fait d'être le Garçon-Qui-A-Survécut ?
Elle parlait de son titre si connu avec quelque chose s'approchant de la révérence.
-Excusez-moi ? Harry la regarda, incertain de ce qu'elle voulait dire.
-J'imagine que cela doit être complètement épuisant, continua-t-elle lui souriant.
Delphina hocha la tête.
-Complètement épuisant, répéta-t-elle, personnellement la partie la plus difficile me semble être de signer tous ces autographes.
-Oh non ma chère, rétorqua Julliana, je dirais que répondre à tous ces courriers de fan doit être le pire. Il doit écrire plus que son nom dessus.
-Et bien, qu'en dites-vous Harry ? demanda Delphina, pour vous quel est le pire dans le fait d'être le Garçon-Qui-A-Survécut ?
Harry les fixa incrédule.
-Je pense, dit-il en hésitant, que ça doit être toute ces personnes essayant de me tuer.
Ses mots furent accueillis par des regards complètement choqués, Harry entendit un éclat de rire à peine étouffer et il réalisa à son étonnement qu'il venait de Severus. Celui-ci avait une main devant sa bouche et était visiblement en train de se retenir de rire. C'était définitivement de l'approbation qu'il vit briller dans son regard cette fois.
-Oh, dit Delphina vaguement, je suppose que cela doit être difficile.
-Même, ajouta Julliana ne semblant pas comprendre ce que Harry avait dit, je pense que ma main me ferait mal si je devais signer autant d'autographes.
-Severus, coupa Diana rapidement changeant de sujet, pourquoi ne nous parlerais-tu pas de ton travail ? J'ai cru comprendre que tes capacités en potion ont dépassé de loin le niveau de Mère.
Severus, ayant repris le contrôle sur son rire, haussa les épaules avec dédain.
-Et bien, en considérant le fait que cette femme c'est empoissonné elle-même, ce n'était pas vraiment difficile.
Harry le regarda avec surprise.
-Votre mère c'est empoissonné elle-même ?
Severus grimaça.
-Oui, c'est l'un de ces obscurs petits secrets de famille que je suis sûre vous allez trouver fascinant.
Harry lança un regard aux autres, se demandant si qui que ce soit allé le renseigner. Diana lui sourit.
-C'est une histoire particulière Harry, lui dit-elle, peu de gens la connaisse. Notre mère avait une étrange et singulière obsession. Avez-vous déjà entendu l'histoire de Blanche Neige ?
Harry fronça les sourcils.
-Sept nains, une pomme empoissonnée, un sommeil enchanté, un vrai baisé d'amour. Cette histoire ?
-Et bien, c'était en vérité sept elfes de maison, lui dit Diana, mais pas de doute vous avez entendu la version moldu de cette histoire. La version sorcière est quelque peu différente. Notre mère toutefois était intéressé par les potions de cette histoire.
-Elle voulait faire une pomme empoisonnée ? demanda Harry, se demandant si c'était comme cela que la femme c'était empoisonnée.
-En vérité Harry il est très facile de faire une pomme empoisonnée, l'informa Severus, même la potion pour le sommeil enchanté et le vrai baisé d'amour est très simple à brasser. Un millier de sorciers sont venu avec des variante de ce vieux sort. Mère n'était pas intéressé par cette partie de l'histoire.
Confus, Harry dirigea son regard vers Diana. Il ne pouvait se souvenir d'aucune autre potion qui était brassée dans cette histoire.
-C'est le début de l'histoire qui a attiré l'attention de notre mère, expliqua Diana, la partie avec la reine qui voulait un enfant parfait. Le plus bel enfant du royaume, avec des cheveux noirs comme la nuit, des lèvres rouges comme le sang, une peau aussi blanche que la neige.
Aussi blanche que la neige… Harry fronça les sourcils avant que la révélation ne le frappe un moment plus tard, un frisson courut le long de sa colonne vertébrale alors qu'il lançait un regard choqué autour de la pièce à tous les Snape assit. Tous avec des cheveux noirs et une peau très blanche, il se tourna vers le magnifique Julius. Les yeux d'Harry s'écarquillèrent sous le choc, cette description lui allait parfaitement. L'homme lui sourit, amusé, inclinant sa tête en comprenant les pensées qui traversaient Harry, même s'il n'avait pas parlé elles étaient inscrites sur son visage.
-Elle a essayé avec nous tous bien sûr, continua Diana, et échoué continuellement. Jusqu'à Julius.
-Vous avez dit qu'elle c'était empoisonné, dit Harry se forçant à détourner le regard de Julius Snape.
Severus eut un sourire amer.
-Oui, Mère a été incapable de ce souvenir d'un petit détail de cette pathétique histoire. La reine est morte en couche, et n'a jamais pu poser les yeux sur son enfant parfait. Chaque potion expérimentale qu'elle a prise était un risque pour sa vie et sa santé mais aussi pour celle de son enfant, tout cela pour quelque chose d'aussi bête que la vanité.
-Lui avez-vous jamais demandé pourquoi c'était aussi important pour elle ? demanda Harry, se trouvant passionné par cette histoire. Il se demandait si toutes les familles sorcières avaient des secrets similaires.
-Mère ne parlait pas de son travail, dit Marcellus à Harry, en vérité nous savions qu'elle travaillait sur quelque chose mais nous ne savions pas sur quoi. Severus est celui qui a déchiffré son carnet de note après sa mort et qui a compris ce qu'elle faisait.
-Est-ce pour cela que vous êtes intéressé par les potions ? demanda Harry.
Severus haussa les épaules.
-Je m'y intéressais avant cela, admit-il, mais cela ne m'a certainement pas fait de mal, rien de tel qu'un secret de famille pour susciter votre intérêt.
Ils parlèrent un peu plus de leur mère, Harry écouta attentivement, curieux à propos du passé de Severus Snape. Il semblerait que tant qu'ils gardaient la conversation orientée vers leurs années d'enfances, sans mentionner leur père, les trois frères se parlaient civilement. Julius participait occasionnellement aux conversation, Diana se faisant un devoir de n'aborder que des thèmes sans danger.
Le diner se finit sans effusion de sang Harry le considéra donc comme un succès. Quand ils se retirèrent tous dans le salon à nouveau Harry s'excusa pour pouvoir se rendre aux toilettes, flânant un peu plus longtemps dans les couloirs que nécessaire. Il se rendit compte que Severus pourrait apprécier de passer un peu de temps seul avec ces frères et sœur, ou au moins avec Diana et il ne savait pas vraiment comment faire en sorte que cela arrive.
Il n'eut pas besoin d'y réfléchir, Julius l'intercepta avant qu'il ne puisse entrer à nouveau dans le salon.
-Je pensais que peut-être cela pourrait vous plaire d'aller voir les jardin Harry, offrit-il, cela donnera à Severus la chance de parler avec les autres seul. Je pense qu'ils veulent parler du futur du Manoir Snape. Cela a toujours était un sujet sensible entre eux et je doute que vous souhaitiez vous retrouvez au milieu de ce combat.
Se rappelant de l'avertissement concernant le Manoir, Harry hocha la tête.
-Bien sûr, acquiesça-t-il marchant à côté du plus jeune Snape, il ne fait pas un peu noir pour regarder les jardins ?
Il pensait qu'un tour de la maison aurait été plus approprié. Julius lui fit un sourire brillant, ses yeux noirs scintillant.
-Oh vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de cela, ils sont parfaitement éclairés avec des Lanternes Sorcières. Briarwood Hall est connu pour son jardin de roses. Vous devez les voir avant de partir.
Il ouvrit une porte qui menait à une cour extérieure et à un chemin de galet. Alors qu'Harry avançait il aurait pu jurer qu'il avait senti une main caresser légèrement son dos et il jeta un regard curieux à Julius alors qu'il marchait à côté de lui. L'homme sourit juste à nouveau, faisant un large geste d'une main en direction du jardin qui s'étendait au-delà de la cour.
Il faisait sombre, la lune décroissante était encore presque pleine. Sous la lumière de la lune, Harry pouvait voir au loin la forme du Manoir Snape sur le sommet de la colline, mais son regard fut attiré par le jardin que Julius voulait lui montrer. Il avait déjà vu des photos de labyrinthe végétal, des énormes haies arrangées pour en faire un labyrinthe, mais il n'en avait jamais vu d'aussi près. Et ce labyrinthe végétal était extraordinaire, il était fait de grands rosiers enchevêtrer les uns aux autres pour former une haie. Ils le dominaient en taille et était tous en floraison, de magnifique roses rouge sang remplissaient de leur parfum l'air lourd. Julius avait raison, le labyrinthe était éclairé par des boules de lumières qui brûlait à la base de plusieurs haies ce qui donnait au jardin une lueur bleuté étrange sous le clair de lune froid.
Alors qu'ils entraient dans le labyrinthe, Julius montrant la voie, l'odeur des roses frappa Harry, leur odeur plutôt capiteuse. Harry remarqua que les épines des rosiers avaient l'air mortels, long et horriblement tranchant. Il n'enviait pas le jardinier qui devait les tailler.
Ils marchèrent pendant un certain temps, Harry posant des questions simples à propos du domaine dans lequel ils étaient et sur les domaines alentour. Il trouva cela étrange que le manoir Malfoy ne soit qu'à quelques miles d'ici. Et en plus de cela il semblerait que les Lestrange aient une maison à côté des Goyle et Parkinson. Harry avait le sentiment inconfortable que la majorité des personnes habitant à High Hill tentait de le tuer ou avait était tué en le combattant.
-Est-ce que vous l'aimez ? demanda Julius pendant qu'ils marchaient, le jardin je veux dire ?
-C'est magnifique, admit Harry.
Il avait fait suffisamment de jardinage pour les Dursley pour apprécier le travail qui avait été fait pour ce labyrinthe, même s'il supposait que les sorciers avaient toutes sortes de sortilèges de jardinage qui rendaient les choses plus simples. Il se dit que Madame Chourave adorerait cet endroit.
-Il est dans ma famille depuis des siècles, lui dit Julius alors qu'il les menait plus loin dans le labyrinthe se déplaçant le long de chemins tortueux, ma mère adorait ce jardin.
Harry fronça les sourcils à cela. D'après ce qu'il avait entendu de l'histoire plus tôt, la mère de Julius était morte en le mettant au monde. Comment pouvait-il savoir que sa mère adorait ce jardin.
-Ne préférez-vous pas revenir à l'intérieur pour visiter avec les autres ? lui demanda Harry, pensant qu'il était probablement injuste qu'il monopolise Julius par rapport à ses frères.
Il ne connaissait pas Severus si bien que cela et pourrait vouloir lui parler en privée aussi. Harry était parfaitement capable de visiter les jardin seul. De plus, l'odeur des roses devenait de plus en plus puissante et il devenait anxieux à l'idée de s'éloigner de leur parfum.
Mais Julius ris juste.
-J'étais un enfant lorsque Severus est partit, dit-il à Harry, en outre je préfère plutôt apprendre à vous connaitre. Je vous trouve beaucoup plus intrigant.
A la surprise d'Harry, l'homme leva une main en même temps qu'il parlait et attrapa une boucle des cheveux d'Harry pour la mettre derrière son oreille, un geste incroyablement intime qui rendit Harry extrêmement mal à l'aise. Même Ron n'aurait pas fait quelque chose comme cela, et il connaissait Ron bien mieux que cet homme. Il se sentit soudainement étourdit et il suspectait l'odeur des roses de finalement l'atteindre.
Mais une fois encore Julius sourit simplement et continua comme si de rien n'était.
-J'imagine que vous avez dût être horriblement déçu, dit Julius alors qu'il menait Harry dans une petite cours munie d'un petit belvédère, de vous retrouver marié à Severus.
Harry s'arrêta.
-Que voulez-vous dire ?
Julius se tourna et lui sourit une nouvelle fois, lui lançant un regard entendu.
-Je veux dire qu'il peut difficilement être le genre d'amant qu'un jeune homme comme vous rêve d'avoir, il rigola à cette pensée, cela a dû être horrible de vous retrouver à la merci d'un homme si dur et froid. Et Severus n'a pas grand-chose pour lui. Est- ce que vous grimacer à chaque fois qu'il vous touche, ou vous-êtes-vous habituez à être soumis à lui ?
-Quoi ? Harry fixait l'homme, choqué, ne sachant pas comment répondre à ces mots.
Au moins lorsque ses camarades de Serpentards avaient fait des sous-entendus douteux ils avaient été faits sous la forme d'insultes crues et grossières. Ça c'était différent, c'était beaucoup plus personnel et il n'aimait pas du tout la direction que prenait cette conversation. Il pouvait jurer que l'odeur des roses devenait plus forte, le parfum était étrangement intoxicant.
-Vous êtes plutôt beau, vous savez, lui dit Julius et Harry se retrouva malgré lui en train de rougir, j'imagine que Severus n'a pas attendu longtemps avant de poser ses mains sur vous. Comme vous avez dût détester que cette bête vous touche.
Il tendit la main pour toucher une nouvelle fois les cheveux d'Harry, mais celui-ci frappa sa main et fit un pas en arrière.
-C'est de votre frère que vous êtes en train de parler ! s'exclama-t-il incrédule.
Bête ? ok les Gryffondors lui avaient sûrement donné des surnoms pires que cela au fil des années, mais c'était la propre chair et sang de l'homme pour l'amour de Dieu ! En outre Severus avait été plus que décent envers lui. Sans mentionner le fait que Julius n'avait évidemment aucune idée de l'homme qu'était son frère et la raison pour laquelle ils c'étaient marié en premier lieu. Il avait pensé que c'était juste Claudius et Marcellus qui croyaient que Severus était encore un Mangemort. Maintenant il pouvait voir que l'opinion de Julius à propos de l'homme n'était pas meilleure.
-Oui, c'est mon frère, accepta Julius souriant toujours, ce qui me met dans une position remarquable pour soulager votre souffrance. Personne ne se demandera pourquoi vous passez autant de temps en compagnie de votre beau-frère. De tel liens familiaux sont même encouragé.
Pendant qu'il parlait il fit plusieurs pas vers Harry, celui-ci recula aussi vite, commençant à comprendre où cette conversation allait.
-Vous ne pensez tout de même pas que je suis intéressé par vous, n'est-ce pas ? s'exclama Harry stupéfait. Il ne pouvait croire qu'il était dans cette situation, le frère de Severus Snape lui faisait des avances. C'était ridicule.
Julius rigola doucement.
-Bien sûr que vous êtes intéressé, répondit-il, j'ai vu la manière dont vous me regardiez. Je sais que vous me voulez. Qui ne me choisirait pas plutôt que Severus ?
Harry sentit son visage rougir d'embarras, ok, peut-être avait-il pensé que l'homme était beau, mais n'importe qui aurait pensé la même chose. Mais il semblerait qu'il avait hérité de sa mère plus que cette beauté magique, Julius possédait apparemment sa vanité.
-Vous ne me connaissez pas, dit-il à l'homme, et vous ne connaissez pas votre frère, je ne suis pas intéressé, au revoir !
Il se tourna pour partir, admettant que pour une fois il était hors de sa zone de confort ici, il n'avait aucune idée de comment réagir aux avances amoureuses d'un homme semblant penser qu'il était irrésistible.
Le couloir par lequel ils étaient entré dans la cour avait disparu.
Harry fixa, alarmé, l'impénétrable mur de rosie en face de lui. Il se tourna regardant rapidement autour de lui pensant que peut-être elle avait changé de place. Mais il semblait n'y avait aucune ouverture dans le mur de haie.
-Il y une sortie, lui assura Julius avec un doux rire, mais seulement moi sait où regarder. C'est un labyrinthe après tout, mais les épines des rosiers sont assez fortes pour détacher la chair de vos os si vous faîtes la plus petite erreur. Et je suis le seul à connaître le secret du labyrinthe, le seul à pouvoir vous mener jusqu'à la sortie.
Harry sentit son cœur commençait à cogner, son estomac se nouant alors qu'il réalisait qu'il avait été attiré ici et qu'il l'avait volontairement suivis. Conduit par un joli visage. Il s'éloigna à nouveau de Julius, s'avançant vers le belvédère espérant qu'il pourrait voir la sortit de là. Il supposait que dans le pire des cas il pourrait brûler la haie, à condition qu'elle ne soit pas protégée contre de tels sorts.
Julius le suivis dans le belvédère.
-Aimez-vous l'odeur des roses, demanda-t-il curieusement, elles sont aussi un autre héritage de ma mère. Elle utilisait ces fleurs dans ces potions. Elles sont dans mon sang. Leur odeur est connue pour rendre les hommes et les femmes fou de désir pour moi.
Harry pâlit, comprenant soudainement ce qu'il disait. Il n'avait pas été si loin du compte lorsqu'il avait pensé que l'odeur des fleurs était intoxicante. Apparemment cela fonctionnait comme une sorte d'aphrodisiaque ou de potion d'amour. Mais il pouvait se défaire de l'Imperium encore et encore, il n'allait pas se faire avoir par cela.
-Je vous l'ait dit Julius, je ne suis pas intéressé, grogna Harry.
Il n'arrivait pas à croire que l'homme s'attendait à ce qu'il lui tombe dans les bras. Il était complètement fou.
Les yeux de Julius s'obscurcirent, son sourire devenant soudainement froid.
-Vous semblez penser que je m'en soucis, Julius rit et soudainement en un battement de cœur il fut sur Harry, le poussant durement dos à l'un des piliers du belvédère, le clouant avec son propre corps, sa tête s'abaissant et ses lèvres se rapprochant.
L'attaque fut si soudaine et inattendu qu'Harry eut à peine le temps de réagir. Et il put seulement tourner la tête pour éviter le baiser brutal. Julius ne sembla pas s'en offusquer pour autant, attaquant à la place la peau tendre de son cou, ses mains bougeant sur le corps d'Harry.
Harry ne ce n'était pas attendu à une attaque physique, rien dans ce que Julius avait fait auparavant n'avait suggéré qu'il essayerait de prendre l'avantage sur Harry. Et il était plus fort qu'Harry, beaucoup plus fort, son âge, sa taille et ses muscles jouant en sa faveur. Harry savait qu'il devait tirer sa baguette, si ça devait continuer sur le niveau physique il aurait de sérieux ennuis. Son choc se changea en une rage intense lorsqu'il sentit l'une des mains de Julius tâtonner entre ses jambes, le touchant à travers le cuir de son pantalon.
Sans réfléchir il lança sa tête en avant, la frappant fortement contre celle de Julius, suffisamment pour faire reculer l'homme brièvement. C'était tout ce dont Harry avait besoin. Il repoussa Julius loin de lui tirant sa baguette alors qu'il sortait du belvédère, le bout de sa baguette brillant déjà, un sort prêt à en sortir alors qu'Harry se battait pour regagner le contrôle sur sa colère. Il pouvait blesser l'homme réalisa-t-il, le tuer peut-être, il était tellement en colère. Son corps tremblait de rage.
X.X
Note de l'Auteur : Je voulais juste faire un rapide commentaire sur toute l'histoire de Blanche Neige avant que qui ce soit ne pense que je pars dans une direction complètement différente avec cette histoire. C'était une petite histoire amusante qui m'est venu pendant que j'écrivais la scène du diner et rien d'autre. Je n'ai pas pu résister au fait de la garder et cela va parfaitement avec le comportement de Julius. J'en parlerai plus longuement dans la prochaine note d'auteur.
XxX
Note de la Traductrice : Oui je sais cette fin de chapitre est horrible et je m'en excuse ^^ je vous en avais parlé au début et voici mes annonces :
Annonce numéro 1 : Je recherche une bêta pour ma fiction TMS donc si quelqu'un a un peu de temps et pouvait m'aider à corriger les chapitres ce serait vraiment gentil de sa part ! ^^
Annonce numéro 2 : J'ai commencé la traduction d'un Two-Shot : His Slytherin Descendantsde Dark Cyan Star dont je publierai le premier chapitre le mois prochain je pense (j'ai quasiment fini de le traduire) je recherche donc quelqu'un pour le corriger ! (le résumé se trouve sur mon profil :)
Merci tout le monde ! Et on se retrouve au prochain chapitre ^^ n'hésitez pas à laisser un petit mot pour me dire ce que vous en avez pensé !
