Note de la Traductrice : Avec un petit peu de retard voici un nouveau chapitre de TMS 😊 Je sais qu'un chapitre par mois ce n'est pas beaucoup mais c'est le maximum que je puisse faire, si je me remets à 100% sur cette fiction je vais déprimer x) et ça va me faire un gros blocage dans mes traductions.
Je sais que si on fait les calculs il va me falloir environ trois ans pour finir cette fiction, il me reste 41 chapitres traduire, pour vous donner une idée mon fichier pdf de cette fiction fait 865 pages et j'en ai traduites 355, ce n'est même pas la moitié, cette fiction est juste énorme.
Je fais de mon mieux, je ne peux pas vous promettre de traduire super rapidement mais au moins je peux vous dire que je traduirais la totalité, même si cela me prend encore quelques années 😊
Donc restez avec moi et accrochez-vous bien ! Le meilleur reste encore à venir !
Bonne lecture !
Chapitre 34 : To Sleep
La femme les conduisit le long d'un couloir qui était éclairé de seulement quelques torches.
-Nous sommes remplies ce soir, mes Seigneurs, les informa-t-elle avant de s'arrêter devant une lourde porte en bois qu'elle ouvrit. Ils comprirent tous qu'ils allaient devoir partager la même chambre, pas que Remus en ait quelque chose à faire. Aucun d'entre eux ne voulait quitter Harry des yeux.
Remus remercia la femme avant de suivre les autres dans la pièce. Severus la verrouilla immédiatement, jetant divers sorts de protection dessus. Il y avait peu de chance que qui que ce soit puisse pénétrer les défenses du Serpentard.
Un coup d'œil à la pièce lui confirma qu'on leur avait donné de vieux quartiers familiaux, commun il y a de cela plusieurs siècles. Avec autant de créature menaçant leur vie en dehors des murs protéger du château il était normal que la place soit un luxe. Il n'était pas étrange qu'une même famille partage une petite pièce de vie commune comme celle-ci, même si la taille de ces quartiers était quand même généreuse.
Quelqu'un avait pris la peine de déposer sur les pierre froide un lourd tapis, Remus suspecta que cela avait été fait seulement pour eux. Et même s'il n'y avait que deux lits dans la pièce, les draps et oreiller semblaient propres. Un feu avait été allumé dans la large cheminée et Sirius était en train d'inspecter les flammes sans doute en train de s'assurer que personne ne pouvait utiliser le réseau de cheminette pour entrer dans la pièce. Pendant que Severus inspectait lui-même les lits et les murs qui se trouvaient derrière, Remus se dirigea vers la petite salle de bain s'assurant qu'il n'y avait aucune surprise cachée.
Sirius, Remus et Severus travaillaient étonnement bien ensemble, chacun d'entre eux était suffisamment paranoïaque pour qu'ils se fassent confiance concernant la sécurité de la pièce. Harry resta debout au milieu, les regardant faire avec surprise avant de finalement soupirer et de se diriger vers le feu. Lorsque Remus sortit de la salle de bain il retrouva le jeune homme assit sur le tapis regardant les flammes, perdu dans ses pensées.
Ils utilisèrent la salle de bain chacun leur tour, se préparant pour la nuit, Sirius poussa Harry a prendre son tour dans la salle de bain et à mettre le pyjama qu'il lui avait transfigurer. Il n'y avait aucun doute quant au fait qu'ils étaient tous inquiet concernant l'état mental de Harry, ils étaient aussi en train de réfléchir au fait qu'il n'y avait que deux lits.
-Il a traversé beaucoup de choses, déclara Sirius. Ils avaient tous entendu l'entièreté de l'histoire concernant la bataille de la nuit précédente.
-Huit morts de plus, murmura Severus.
Sirius et Remus ne dirent rien, sachant que Harry se blâmait déjà suffisamment.
-Je n'aime pas ce plan, soupira Sirius, emmener Harry là-bas… il fit un geste vague de la main et ils comprirent tous les deux qu'il parlait de la bataille à venir.
-Il ne changera pas d'avis, répondit Remus se souvenant du regard d'Harry cet après-midi lorsqu'il leur avait demandé leur aide.
Sirius et Severus hochèrent la tête montrant qu'ils pensaient la même chose. Quelque chose avait fondamentalement changé dans la perception qu'Harry avait du monde, même si Remus ne savait pas pour l'instant ce que cela signifiait pour leur futur.
Ils entendirent la porte de la salle de bain s'ouvrir et leva la tête pour regarder Harry entrer dans la pièce, habillait du pyjama que Sirius lui avait fait. Pied nu et mince, il semblait remarquablement jeune, même si ses yeux qui n'étaient plus caché derrière des lunette grâce à la potion de Severus, n'étaient pas ceux d'un enfant.
Sirius lui sourit chaleureusement.
-Tu vas bien, Harry ? demanda-t-il ?
Le jeune homme hocha la tête, une expression pensive sur le visage. Il fit lentement un pas en avant comme s'il réfléchissait à quelque chose. Ils attendirent tous les trois en silence, sachant pertinemment qu'il avait quelque chose à leur dire.
-Je voulais vous remercier, dit-il enfin semblant terriblement jeune comme si sa toute nouvelle confiance en lui l'avait quitté.
-Pour quoi Harry ? demanda Sirius étonné, se déplaçant rapidement aux côté d'Harry avant de prendre l'une de ses mains dans les siennes.
Harry lui sourit, reconnaissant et Remus put voir ses mains s'accrochant autour de celles de Sirius. Il se souvint soudainement du peu d'affection que ce jeune homme avait reçu en grandissant, un tel geste devait sûrement signifiait beaucoup plus qu'ils ne pouvaient réellement comprendre et Remus était heureux de savoir que Sirius était capable de lui donner ça. Lui et Severus étaient bien trop réservé, mais Sirius rattrapé les choses.
-Pour m'avoir suivi ici, expliqua Harry, pour m'avoir sauvé.
Sirius sourit à cela.
-Tu ne semblais pas avoir besoin d'être sauvé Harry.
-Pas aujourd'hui, dit simplement Harry, demain.
Le sourire disparut du visage de Sirius et il glissa l'un de ses bras autour de l'épaule du jeune homme, la confusion brillait dans leur regard.
-Je ne peux pas contrôler un Patronus et faire léviter la pierre en même temps, expliqua Harry, et à cause de cela ces hommes allaient appeler un massacre une victoire. Je ne suis pas sûr de supporter cela une nouvelle fois.
Remus déglutit difficilement alors qu'un poids se trouvait dans sa gorge, comprenant que Harry ne parlait pas juste de la bataille de demain mais aussi de la nuit où il avait pris l'œil d'Odin des mains de Voldemort. Il avait sauvé Poudlard ce jour-là, avait même sauvé le Monde Sorcier. Mais cette simple action n'avait pas seulement tué des Mangemorts mais aussi les Aurors qui les combattaient. Le Monde Magique l'avait vécu comme une grande victoire, mais Harry était incapable de s'empêcher de penser aux hommes et femmes qui étaient mort.
Avant que les trois hommes n'arrivent Harry avait déjà prit la décision de fermer le Puit du Désespoir. Il l'avait fait alors qu'il savait que cela signifiait que des hommes allaient tomber lors de la bataille avec les détraqueurs, ils étaient sans défenses contre eux et Harry aurait été trop occupé avec la pierre pour les sauver.
Sirius enlaça étroitement Harry.
-Tu n'es pas seul, lui assura-t-il. Oubli ses idée. Nous allons gagner demain, tout va bien se passer.
Ce n'était pas le genre de promesse que qui que ce soit pouvait faire de bonne foi, mais Remus et Severus ne dirent rien, comprenant qu'Harry avait tout de même besoin d'entendre cela.
Harry fixa son parrain dans les yeux, essayant de trouver quelque chose de plus dans son expression.
-Est-ce que ça va allait contre les Détraqueurs Sirius ? demanda-t-il, et c'était exactement ce que c'était demandé Remus toute la soirée, personne n'aimait les Détraqueurs et pour un ancien prisonnier d'Azkaban ils étaient encore plus terrifiants.
Sirius sourit gentiment à Harry.
-Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser tomber ? taquina-t-il et le cœur de Remus se serra lorsque celui-ci se rendit compte que Sirius évitait la question.
Severus, qui était assis sur un lit de l'autre côté de la pièce, remua nerveusement comme s'il réalisait lui aussi que la réponse de Sirius n'était pas ce qu'elle aurait dû être.
Remus ne savait pas si Harry s'en rendait compte, puisqu'il sourit face à cela. Mais ce qu'il dit ensuite suggéra qu'il avait compris bien plus que ce qu'il ne laissait paraître.
-Sais-tu quel souvenir j'utilise pour invoquer mon Patronus ? demanda-t-il avec un sourire presque timide.
Sirius secoua la tête, son beau visage montrant clairement sa curiosité. Remus c'était lui aussi posé la question, il avait juste fait en sorte de dire à Harry que cela devait être un souvenir assez puissant, avec de forte émotion rattachée à lui. Il n'avait jamais demandé à Harry de le lui expliquer dans le détail.
-La nuit où je t'ai rencontré, dit Harry simplement, lorsque tu m'as dit que tu étais mon parrain et que tu m'as demandé de venir vivre avec toi.
De l'autre côté de la pièce Remus vit Severus tourner la tête, sa mâchoire se serrant d'émotion, et Remus fixa ses pieds incapables de faire face à l'expression sur le visage d'Harry et de Sirius. Ses émotions étaient en contradiction, heureux qu'Harry ait un tel souvenir, qu'il puisse partager une si petite chose avec Sirius et il savait que cette petite admission le remplissait de joie et de culpabilité que ce jeune homme ait connu si peu d'amour dans sa vie qu'un souvenir comme celui-ci puisse produire un tel Patronus, simplement parce qu'un homme qu'il connaissait depuis moins d'une heure lui avait proposé de venir vivre avec lui.
Mais cela sembla être exactement ce que Sirius avait besoin d'entendre, et Remus put entendre le plaisir dans sa voix lorsqu'il dit.
-C'est ce qui produit Cornedrue, Le Cerf Blanc Royal ? une nouvelle fois cette expression et Remus fronça les sourcils en l'entendant, peut-être cela avait-il résonner en Sirius aussi. Il leva les yeux et put voir les deux hommes se sourire, leurs yeux brillants.
-Tu vas me dire quelle forme a ton Patronus ? demanda Harry.
Mais Sirius lui sourit simplement.
-Pense-y pendant longtemps et je pense que tu trouveras tout seul.
Et ceci était finalement la confirmation que Sirius pouvait lancer le sort. Il ne l'avait peut-être pas dit de vive voix, mais s'il était capable de taquiner Harry à ce propos cela voulait dire qu'il possédait un Patronus qui pouvait prendre une forme corporelle. Remus sentit quelque chose se détendre à l'intérieur de lui face à cet aveu.
Si Harry le comprit, il n'en dit rien, il sourit simplement et enlaça Sirius impulsivement.
-Bonne nuit Sirius, sourit-il avant de se tourner vers Remus. Bonne nuit Remus.
Ensuite il se déplaça à travers la pièce et monta dans le lit sur lequel Severus était assis, décidant pour eux quatre quel serait l'arrangement pour les lits. Le fait qu'il n'ait pas hésité à rejoindre le lit que Severus avait choisis n'était pas vraiment surprenant sachant qu'il partageait son lit avec l'homme à Poudlard.
Sirius, étonnement soupira simplement avant de hausser les épaules en direction de Severus avant de rejoindre l'autre lit. Remus le rejoignit ensuite.
Ils laissèrent le feu et les bougies allumées, aucun d'entre eux ne voulait être dans le noir complet dans un environnement étranger. Et la pièce était froide. Remus ferma les rideaux autour du lit une fois que Sirius l'eut rejoint, et lança un sort de réchauffement et un autre pour assourdir les sons pendant que Sirius retirait ses bottes. Il ne voulait pas utiliser un sort qui couperait totalement les sons extérieurs puisqu'ils voulaient être capable d'entendre si quelqu'un entrait.
Il commença à enlever ses propres bottes, faisant de son mieux pour ignorer l'homme qui se tenait à ses côtés. Ni Sirius, ni lui ne c'était mis en pyjama comme Harry l'avait fait, sachant qu'ils pouvaient être réveillé à n'importe quel moment par une attaque et qu'ils auraient besoin de se défendre. Mais ils avaient enlevé leur couche de cuir.
Les bottes enlevé, Remus enleva le t-shirt en lin qu'il portait, bien trop conscient des cicatrices qui ornaient son corps il n'enleva rien d'autre. Sirius et lui avait déjà partagé un lit avant pendant des missions, mais il ne pouvait s'empêcher de remarquer que les choses étaient en train de doucement changer entre eux. Et malgré ses efforts pour ne pas le regarder, il sentit ses yeux être attiré par la peau nu de Sirius alors que celui-ci enlevait son propre t-shirt sans même y penser, le jetant au pied du lit. Sirius était fin et tout en muscle et en creux, Remus avait toujours rêvé de pouvoir parcourir sa peau de ses mains. Il lança brièvement un coup d'œil au tatouage d'héritier qui ornait l'épaule de Sirius, la marque d'un premier né d'une famille de Sang pur. Toujours pur, était écris en dessous des armoiries familiales, narguant le loup-garou.
Sirius le vit le fixer et fronça les yeux, inquiet.
-Veux-tu que je me transforme ? demanda-t-il doucement, gardant sa voix basse pour que les autres ne puissent pas l'entendre.
Cela pris un moment à Remus pour comprendre ce qu'il lui proposait, par le passé il c'était transformé en Patmol pour que Remus se sente plus à l'aise de partager un lit avec lui. Mais pour certaines raisons, cette nuit il ne voulait pas ça du tout. Il secoua rapidement la tête, écartant nerveusement les draps pour se glisser à l'intérieur du lit. Sirius sourit simplement avant de s'allonger à côté de lui.
-Tu n'avais vraiment pas remarqué que ce blond te dragué ? demanda-t-il ensuite.
Remus roula sur le dos et le fixa, Sirius avait levé un sourcil interrogatif et le regardait curieusement.
-Ca n'arrive pas souvent, l'informa Remus.
-Je te drague tout le temps Moony, lui rappela Sirius et Remus dût s'avouer que c'était vrai. Même lorsqu'ils étaient à l'école Sirius avait flirté avec lui, même si ça avait juste était une blague pour les faire rire.
-Tu n'es pas sérieux, lui fit remarquer Remus.
Pendant un long moment Sirius ne dit rien et choqué Remus sentit la main de Sirius sur son visage, ses doigts le tournant gentiment vers lui. L'expression de son visage n'était ni blagueuse ni frivole, ses yeux brillaient d'un quelque chose qui coupa le souffle de Remus. Lorsque Sirius Black était entièrement concentré sur vous c'était comme se trouver au centre du Soleil.
-Si Moony, je suis sérieux. Et tu dois comprendre que je ne vais pas laisser tomber.
-Sirius, soupira désespérément Remus parce qu'il voulait tellement croire en ces mots, et il savait parfaitement que ce qu'il pensait n'entrait pas en compte.
Si Sirius voulait vraiment poursuivre dans cette voix, il n'y avait rien au monde que Remus pourrait lui refuser même si cela pouvait le détruire après coup.
Et ensuite la bouche de Sirius fut sur la sienne, le goûtant, avalant le léger gémissement qui s'échappa de ses lèvres. C'était tellement bon, si doux, toute la joie et le plaisir qu'il c'était refusé pendant sa vie arrivèrent en une sensation parfaite. Il savait que ce qu'il croyait, espérait, rêvait ou lui faisait peur n'avait aucune importance, il appartenait complètement à Sirius Black et cela avait toujours été le cas.
Sirius arrêta le baiser avant que cela ne puisse aller plus loin, et Remus se retrouva à lever des yeux impuissants vers l'homme dans la lumière tamisée à cause des rideaux autour du lit. Son cœur battait vite et il se sentait hors de contrôle. Sirius semblait cherchait quelque chose sur son visage, son regard intense implacable ne lâchait pas ses yeux. Ce qu'il y vit le fit sourire gentiment, même si Remus n'arriva pas à interpréter son regard.
-Tu verras Moony, chuchota-t-il alors qu'il se rallongeait à ses côtés. Tu verras.
Remus tremblait maintenant, à cause des émotions intenses qu'il ne savait pas comment gérer. Ce n'était pas le loup cette fois mais l'homme qui était complètement perdu. Il avait honte de se sentir comme cela, si désespéré, si terrifié et excité, comme une adolescente qui venait de recevoir son premier baiser. Mais c'était son premier baiser, mais quand même, un homme adulte devrait savoir comment gérer une chose pareille avec plus de finesse et de contrôle.
Et ensuite Sirius le prit dans ses bras, il put sentir son corps long et rassurant presser fortement contre son dos, et mon Dieu était-ce sensé être si bon et excitant ? Il allait tomber en morceaux si son cœur n'arrêtait pas de battre.
Sirius posa une main contre son torse, le maintenant en place, le gardant en sécurité et son souffle chaud chatouilla son oreille alors qu'il lui murmurait doucement le faisant frissonner.
-Tout vas bien Moony, le rassura-t-il. Je te le promets, tout va bien. Dors, arrête de réfléchir.
Remus ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais cela ne faisait rien. Il pensait pouvoir être capable d'arrêter de penser si c'était ce que Sirius voulait. Pour une fois il pouvait juste se laisser aller et faire confiance à Sirius. Il était dans les bras de Sirius Black, allongé contre son torse nu, y avait-il eut un moment dans sa vie où il n'avait pas rêvé d'une telle chose ? Il fit comme Sirius lui avait demandé et arrêta de réfléchir, se détendant totalement et écoutant le cœur de l'homme qui battait contre le sien, fort et rassurant. Et alors que le sommeil le prenait enfin il se rendit compte que pour une fois le loup était complètement heureux.
Severus entra dans le lit aux côtés d'Harry, s'arrêtant brièvement pour retirer ses bottes et son gilet en cuir. Ne voulant pas mettre Harry mal à l'aise il garda son pantalon et l'épais t-shirt avant de se glisser en dessous des couvertures. Alors qu'il posait son épée contre la table de nuit, là où il pourrait facilement y avoir accès et sa baguette en dessous de son oreiller il fut surpris de se rendre compte que le jeune homme le regardait avec attention. Ce lit était bien plus petit que celui qu'ils partageaient à Poudlard, et il n'y avait pas cette distance confortable entre eux. Il pouvait déjà sentir la chaleur du corps d'Harry l'atteindre.
-Es-tu fâché ? demanda Harry doucement, le surprenant.
-Bien sûr que je suis fâché, répliqua immédiatement Severus, bien qu'il fît une pause pour lancer un sort de silence autour d'eux. Je suis furieux, j'aurais pu le tuer.
Ses mots semblèrent étonner le jeune homme qui remua mal à l'aise.
-Je veux dire contre moi, pas contre Alrik, corrigea Harry.
-Contre toi ? Severus le fixa avec surprise, remarquant qu'il y avait une lueur inquiète dans ces brillants yeux verts. Tu pensais que je t'en voudrais pour t'être fait kidnapper ? Comment cela pourrait-il être ta faute ?
Mais une fois encore il avait mal compris sa question et Harry secoua la tête.
-Je veux dire, parce que j'ai dit que je les aiderais demain. Avec la pierre et les Détraqueurs.
Severus soupira. Il était en colère, même si ce n'était pas spécifiquement contre Harry. Il était aussi terrifié. Et fier.
-Tu es un Gryffondor Harry. Je me suis résigné au fait de m'être marié avec un Gryffondor.
Harry sourit.
-Désolé, répondit-il semblant vaguement désolé. Je suis heureux que tu sois là, ajouta-t-il.
Severus sourit doucement à cela.
-Où est-ce que je pourrais être ? Tu savais que les Terres Gelées était le lieu de naissance de Godric Gryffondor. Toi et tes deux idiots de parrain êtes entouré par d'autres Gryffondors, tu as besoin d'au moins un Serpentard pour t'empêcher de faire quoi que ce soit de fou.
Pour une fois Harry ne releva pas l'insulte concernant Black et Lupin ni la mauvaise opinion qu'il avait des Gryffondors. Au lieu de cela il sourit et se mit à l'aise contre son oreiller, comme si entendre Severus proférer des insultes remettait le monde dans son axe.
-Je suis heureux que tu sois là, dit-il une nouvelle fois et peut-être l'était-il vraiment.
Il ne protesta pas et ne s'éloigna pas lorsque Severus s'allongea à ses côtés, son corps le touchant presque en dessous des épaisses couvertures. Au lieu de cela il profita de la chaleur et ferma les yeux, son souffle s'apaisant alors que le sommeil l'emporté.
Severus resta réveillé un moment, écoutant la respiration d'Harry à côté de lui, reconnaissant du fait qu'il allait bien, inquiet sur ce qui pourrait advenir demain. Il ne pensa pas trop au sentiment de jalousie qui l'avait étreint plus tôt ou au fait que la chaleur provenant du jeune homme lui donnait envie de se tourner et de le toucher. Au lieu de cela il se concentra sur le fait que peu importe ce qu'il se passerait demain, il ferait en sorte qu'Harry survive au combat. Aussitôt que cela sera possible il ramènerait Harry en sécurité entre les murs de Poudlard et il ne le laisserait plus seul.
Il s'endormit finalement, seulement pour être réveillé quelques heures plus tard par des sons de détresses venant de Harry. Alors qu'il s'éveillé complètement, il réalisait immédiatement qu'Harry n'avait prit aucune potion contre ses cauchemars et pour la première fois depuis plusieurs mois il avait de nouvelles images pour alimenter ses cauchemars. Sachant à quel point ces images pouvait affecter le jeune homme, Severus n'hésita pas à se retourner pour prendre Harry dans ses bras. A un moment durant la nuit, Harry c'était retourner et lui faisait maintenant dos, Severus l'enlaça par derrière le secouant doucement pour le sortir de ses rêves.
-Tout vas bien Harry, chuchota-t-il directement dans l'oreille du jeune homme. Il glissa sa paume contre son torse, sentant son cœur battant fortement. Tu es en sécurité, tout va bien. Le garçon tremblait, Severus le secoua à nouveau, essayant de le réveiller.
Soudainement une main se ferma autour de son poignet et le corps de Harry se tendit dans ses bras, faisant savoir à Severus qu'il c'était finalement réveillé. Severus retint sa respiration, incertain de ce qu'il devait faire maintenant, Harry allait-il s'éloigner de lui, enlevant ses mains sur son corps en lui criant dessus pour avoir osé le toucher ?
-Severus ? entendit-il doucement murmurer et il fronça les sourcils en entendant autant de peur dans sa voix. La main de Harry se serra autour de son poignet.
-C'est juste un cauchemar Harry, lui dit doucement Severus, son propre cœur battant fortement alors qu'il attendait pour la réaction inévitable.
Et ensuite à son propre émerveillement, Harry soupira, son corps entier se détendant de soulagement, sa poigne se relâchant autour du poignet de Severus. Et loin de s'éloigner de lui, Harry bougea à peine s'allongeant confortablement dans l'étreinte de Severus et il s'endormit ensuite à nouveau. La transition fut si rapide que Severus ne fut même pas certain qu'Harry se soit réellement réveillé complètement.
Maintenant Severus se retrouvait avec un dilemme. Harry était maintenant entouré autour de sa main, il était donc presque impossible pour Severus de s'éloigner. Il c'était dans sa hâte collé contre le dos ferme de Harry et la chaleur qui s'en échappé faisait des choses à son corps qu'il était de plus en plus dur pour lui d'ignorer. Il n'avait jamais été un homme réellement tactile, mais il partageait son lit avec un jeune homme séduisant depuis des mois maintenant sans le toucher lui ou qui que ce soit d'autre et l'effort que cela lui demander pour garder ses distances devenait de plus en plus compliqué.
Se résignant à passer une nuit inconfortable, Severus soupira juste et se consola en se disant que Black devait probablement souffrir autant que lui.
