Le Qilin ou la destinée d'Harry Potter.
DISCLAIMER : Tous les personnages et l'univers de Harry Potter appartiennent toujours à JK Rowling.
C'est un slash HP/LM/SS, avec créature magique. Homophobe, fermez les yeux. Mais c'est aussi un bashing Dumbledore.
Note de l'auteure :
Pour les besoins du bon déroulement de la fic, les personnages de la première génération ont tous +/- le même âge que Lucius.
Merci ma béta pour ton travail et à vous lecteurs, j'ai passé les 1.000 vues, ce qui peut paraitre peu, mais pour moi, qui vous livre ma première fic. C'est agréable .
Les choses commencent à évoluer petit à petit, bonne lecture à tous.
Chapitre 6 – Les horcruxesQuelques jours après l'arrivée d'Hermione et après de multiples discussions, Harry est parvenu à la convaincre de l'accompagner à Gringotts afin de lui donner accès à ses comptes, de lui faire un genre de procuration, en cas de besoin. Après tout, il a quand même un mage noir aux fesses. C'est pourquoi ce matin ils se préparent tous deux pour le chemin de Traverses.
Au-dessus de leur tenue, ils ont mis une cape avec une capuche afin de se cacher et éviter d'être reconnu, nous sommes en période de vacances, il risque donc d'y avoir pas mal de monde susceptible de les reconnaitre. Une fois le petit déjeuner pris, Harry demande à Robby de les transplaner devant la banque. Ils ne trainent pas à entrer et à se diriger vers le guichet le plus proche, là il demande à parler à Gripsec. Le gobelin en poste à reconnu Harry, en effet ils peuvent voir à travers les glamours et il a repérer les bagues de Lord. En quelques minutes ils sont dirigés vers le bureau du gérant des comptes d'Harry.
Pour commencer, Harry demande s'il y aurait la possibilité d'avoir un moyen de communication afin de ne pas devoir prendre rendez-vous à chaque fois qu'il a quelque chose à demander ou à communiquer (il est tout à fait conscient que sans l'aide des Gobelin il n'irait pas bien loin dans ses projets), le Gobelin lui propose un système de coffre à double sens. Il fonctionne un peu comme les miroirs à la différence que si Harry y dépose quelque chose cela arrive dans le coffre de Gripsec. Il trouve l'idée très intéressante et accepte cette solution, mais demande qu'il soit sécurisé afin que seul Hermione et lui puissent l'ouvrir.
Harry explique ensuite qu'il voudrait faire d'Hermione la gérante de ses comptes en cas de problème, il est après tout la cible privilégiée d'un certain mage noir. Gripsec sort de son tiroir une série de documents, il y indique le nom de la jeune fille qui les signe avec une certaine appréhension, c'est une telle preuve de confiance que lui fait Harry qu'elle en est toute retournée. Le gobelin prend également un écrin avec une bague d'accès qu'il remet à Harry afin qu'il y influe un peu de sa magie. Ensuite il la tend à Hermione et lui explique qu'elle est pratiquement identique à celle d'Harry à l'exception que c'est une bague normale et non une chevalière de Lord.
HP∞LM∞SR
Hermione précise alors au gobelin qu'elle a également remarqué que le comportement de Dumbledore lui semblait étrange. Elle l'a vu occupé à épier tous les faits et gestes d'Harry, il lui avait semblé le voir avec du courrier au nom de son ami. Sur le moment elle a pensé que c'était pour le lui remettre, mais elle a découvert que ce n'était pas le cas. Elle propose d'essayer de le retrouver pour étoffer le dossier contre lui. Là elle repense à quelque chose qui l'a interpelée un jour ou elle est passée au bureau de son directeur sans avoir été convoquée.
« Dite-moi maître gobelin, est-ce qu'un Lord à un sceau ? »
« Oui bien entendue jeune demoiselle, pourquoi cette question ? »
« Harry as-tu les tiens ? »
« Heu non Mione, ça ressemble à quoi ? je ne savais même pas que je suis sensé en avoir un. »
Elle se tourne vers Gripsec et du regard lui demande de l'aide.
« Les sceaux familiaux sont généralement identique au blason des bagues de Lord, ce qui est exactement le cas pour ceux des Potter et des Black. »
« Mais oui ! je savais que j'avais déjà vu quelque chose ressemblant à tes bagues Harry, je les ai vus sur le bureau de Dumbledore un jour je suis passée le voir pour discuter de Dolores Ombrage. »
« Quoi ? mademoiselle, puis-je regarder votre souvenir ? »
« Oui bien entendu maître gobelin. » Après tout elle s'est directement rendue compte qu'il a le bien être de Harry très à cœur, elle peut donc lui faire toute confiance.
Gripsec s'approche d'Hermione et plonge dans ses pensées, il en ressort quelques minutes après, fou de rage, le directeur a en effet subtilisé les sceaux. Il sort de son tiroir quelques courriers signés officiellement par Harry, les lui montre et lui demande s'ils viennent bien de lui ?
« Non je vous assure que je ne vous ai jamais écrit quoi que ce soit, avant le début des vacances. Souvenez-vous, je n'étais au courant de rien il y a encore peu de temps. »
« Cela confirme encore une fois mes craintes Harry, le directeur s'est également rendu coupable de faux, je vais ajouter cela au dossier. Je vous propose de dresser un inventaire complet de vos biens. Pour pouvoir le faire je vais devoir lancer un sort de rappel des biens Potter et Black aussi, on pourrait avoir de grosses surprises. Ne vous étonnez donc pas si certains objets disparaissent de chez vous, cela voudra dire qu'ils ne se trouvaient pas là où ils devaient l'être. Lorsqu'ils reviendront dans vos coffres, ils seront annotés avec le nom de la personne qui les avaient en sa possession, cela nous fera des preuves en plus, êtes-vous d'accord ? »
« Oui tout à fait maître Gripsec, tout ce qui peut nous aider à mettre à jour les malversations dont je suis victimes est bon à prendre. Et puis tous ces objets appartiennent à ma famille ils doivent donc y revenir »
Harry se lève pour quitter le bureau non sans saluer comme il se doit le gobelin.
« Très bien jeune Harry, je fais le nécessaire pour lancer la procédure au plus vite. Dès que j'ai des nouvelles je vous laisserai un message dans votre coffre de communication, et nous aviserons de ce qu'il faut faire. Je vous ferai également parvenir une liste des objets revenus avec le nom de la personne qui les possédait. »
« Très bien, on a fait le tour pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt alors, que votre or fructifie. »
« Que votre or fructifie Harry. »
En quittant la banque nos deux amis ne se sont pas rendu compte qu'ils étaient observés, cependant Harry a eu l'impression que quelque chose s'éveillait en lui, mais il ne saurait pas dire de quoi il s'agit. Tellement retourné par ce qu'il vient d'apprendre il est un peu distrait. En effet Lucius Malfoy qui était là pour voir son gestionnaire les a vu au moment où ils quittaient le bureau de Gripsec et il a entendu les dernières paroles échangées. Il est perplexe, ainsi donc le sauveur n'a plus totalement confiance en son cher directeur, ça pourrait être bon pour lui ça. Il faut qu'il y réfléchisse au calme mais il pourrait trouver là la solution à son dilemme.
HP∞LM∞SR
Une fois rentré au manoir, après avoir fait une petite pose thé pour se remettre des dernières découvertes, nos deux amis retournent à la bibliothèque pour continuer leurs recherches sur les horcruxes. Ils décident de faire le point sur ce qu'ils en savent déjà.
C'est un objet issu d'un sort de magie noire extrêmement puissant permettant au sorcier, qui utilise la bonne incantation, de séparer son âme en deux et d'enfermer ce morceau d'âme dans un objet ou un être. Ce procédé nécessite cependant la mort d'une personne. Le sorcier qui réussit à accomplir cet acte devient donc immortel, tant qu'il reste un morceau de lui vivant.
Lorsqu'elle est scindée, l'âme devient très instable, ce qui explique la déchéance tant physique et intellectuelle du Seigneur Noir, après tout découpé son âme en deux est déjà très risqué, mais alors en plusieurs morceaux c'est impensable tant le corps est abîmé.
Voldemort en a fait plusieurs, Harry pense qu'il y en aurait 7, le chiffre magique par excellence. Et selon lui ils sont cachés dans des objets ayant une symbolique pour Voldemort, tout comme l'endroit où ils sont cachés.
Pendant quelques jours, ils essayent de dresser la liste, ou tout du moins ils réfléchissent aux divers objets qui auraient pu être utilisés.
Le journal qu'il a détruit en deuxième année, après avoir découvert plus d'informations sur les horcruxes il ne doute plus qu'il soit le premier
La bague qui a blessée Dumbledore, merci Dobby de lui avoir raconter cette histoire
Ce sont les 2 pour lesquels il n'a pas de doute, ensuite ce ne sont que des suppositions en partant des informations qu'il a pu rassembler sur la vie de Tom Elvis Jedusor, le véritable nom de Voldemort. En partant sur le fait qu'il a utilisé des objets ayant un lien étroit avec son passé, Hermione grâce à son esprit très cartésien, part sur le principe qu'il s'est servi d'objet ayant appartenus aux fondateurs de Poudlard, le tout étant de savoir lesquels. Ils ont donc orienté les recherches dans ce sens.
Pour Serpentard, elle pense à un bijou, le seul étant connu est son médaillon
Pour Serpentard, il y a aussi le serpent, elle pense donc à Nagini
Pour Poufsouffle, Elga étant spécialisée en cuisine, il pense à sa coupe
Pour Serdaigle, ça ne peut être que son diadème
Pour Gryffondor, Harry à comme le présentiment qu'il a été détruit également.
Il est possible de reconstituer son âme, de réabsorber les horcruxes, d'après ce qu'il a lu dans un des grimoires de sa bibliothèque.
HP∞LM∞SR
Harry se souvient de cette soirée au Ministère, ce jour où il a perdu son parrain, mais aussi ce jour où Voldemort l'a possédé, le jour où il l'a combattu pour l'expulser de son corps, mais également le jour où sa connexion avec lui a disparue (chose dont il n'a parlé à personne). Il y a beaucoup pensé depuis, et la seule possibilité qu'il entrevois est que ce jour-là, sans le vouloir Voldemort à probablement réabsorbé l'horcruxe qu'il soupçonne être le dernier, à savoir lui. Ce qui expliquerait la désorientation du Seigneur Noir lorsque que Harry l'a éjecté. Mais ce que ne savait pas Harry c'est que par la suite, Voldemort a commencé à se poser beaucoup de questions, il ne comprenait pas tout ce qui lui arrivait, il avait l'impression de se réveiller un peu tout en restant groggy. Il profite de l'occasion que présente cette liste pour s'en ouvrir à Hermione. Dans un premier temps elle est horrifiée à l'idée d'Harry étant un des horcruxes, mais à bien y réfléchir c'est tout à fait plausible, ça s'est probablement passé ce fameux soir où ses parents sont mort. Finalement ça leur en ferait 3 de détruits ce qui est une très bonne chose. Il faudrait cependant le vérifier.
Après y avoir bien réfléchit, Harry décida de contacter Gripsec via le coffre de communication il désire lui parler de se doutes, et voir ce qu'il en pense, et surtout demander s'il y a une possibilité de savoir si oui ou non il était un horcruxe, mais ça il ne peut pas le demander par courrier, il lui demande donc la possibilité de le rencontrer.
Maître Gripsec,
Nous travaillons sur la liste concernant les fameux objets de Tom, nous aurions quelque chose à vérifier, pourrions-nous passer vous voir pour en discuter ? A votre meilleure convenance il en va de soi.
De plus, j'aimerais faire rénover le manoir Black, on ne sait jamais cela pourrais servir.
Que votre or fructifie.
HJPB
En attendant la réponse, avec Hermione ils essayent de les situer, et pour ce faire Harry essaye de se souvenir de l'histoire de Voldemort que lui a fait découvrir Dumbledore, bien qu'il se demande s'il peut réellement se fier à toutes ses informations, ou si ce n'était fait que pour le manipuler un peu plus. Quoi qu'il en soit, autant commencé par là.
Ils décident de commencer par le médaillon de Serpentard et pour se faciliter les choses, ils en recherchent une représentation pour au moins savoir à quoi il ressemble. Après quelques heures, ils finissent par trouver un livre sur les reliques magiques et y trouvent un dessin du fameux médaillon. Hermione et Harry l'observent, tous deux sont persuadés de l'avoir déjà vu, mais ils n'arrivent pas à se souvenir où.
HP∞LM∞SR
Comme il se fait tard Harry propose de se reposer et d'aller manger afin de souffler un peu et de se changer les idées, après tout ils sont en vacances, ils peuvent bien en profiter un peu.
Pendant le repas, un magnifique et majestueux aigle noir, frappe à la fenêtre pour attirer l'attention.
Harry regarde Hermione qui lui répond en levant les épaules, elle ne connait pas non plus ce volatil. Robby ouvre la fenêtre pour le laisser entrer et directement il vient se poser sur l'épaule d'Harry, il lui tend la patte à laquelle est attaché un parchemin. Avant de le prendre il demande à son elfe de vérifier le courrier, en effet les elfes ont entre autres chose la capacité de détecter les mauvais maléfices, les poisons, … le courrier semblant sans danger alors Harry le prend. L'aigle s'envola et alla se positionner sur une étagère tranquillement, ce qui signifie qu'il attend une réponse. Harry jette un regard à Hermione et décide d'ouvrir le message.
A Monsieur Harry James Potter,
Monsieur Potter, je sais que nos relations n'ont pas été des meilleurs jusqu'à maintenant, principalement de mon fait et je m'en excuse (oui un Malfoy peu s'excuser quand c'est nécessaire).
Avant tout il faut que vous sachiez, que mes allégeances ne vont pas là ou vous le pensez, beaucoup d'entre nous sommes obligé de jouer un rôle dans cette guerre pour diverses raisons.
Je ne pense pas que vous vous en soyez rendu compte, mais nous nous sommes croisés à Gringotts dernièrement.
Ce jour-là j'ai cru comprendre que vous avez quelques doutes sur une certaine personne, doutes que je partage, j'aimerais m'entretenir à ce sujet avec vous.
Si vous êtes d'accord nous pourrions convenir d'un rendez-vous à la date et dans un lieu qui vous convient, afin d'en discuter. Il va de soi que Mademoiselle Granger est la bienvenue.
Si cela peut vous rassurer je suis prêt à faire un serment magique inviolable pour vous montrer ma bonne foi.
Espérant vous rencontrer très prochainement.
Lord Lucius Abrasax Malfoy.
Harry étant plus que perplexe, tend la lettre à Hermione pour voir ce qu'elle en pense, lui est méfiant, il est vrai que leurs relations n'ont jamais été des meilleurs bien au contraire, mais il se dit qu'en temps de guerre toute aide est bonne à prendre. Après lecture, Hermione hésite beaucoup, après tout Malfoy est connu pour être le bras droit de Voldemort, mais elle se dit que s'il accepte le serment inviolable ils pourraient prendre le risque, le tout étant de bien réfléchir aux termes de celui-ci. C'est pourquoi Harry décide d'accepter et qu'il répond à la missive, il compte demander à Hermione de se charger des termes du serment.
A Lord Lucius Abrasax Malfoy,
Lord Malfoy, votre courrier à retenu toute notre attention, c'est pourquoi nous acceptons de vous rencontrer prochainement.
Je vous tiendrai informé de la date et du lieu au plus vite, le temps d'organiser notre rendez-vous.
Hermione Granger sera en effet présente, elle sera notre enchaîneuse.
A très bientôt.
Harry James Potter.
Il montre la lettre à Hermione qui la valide, et l'accroche à la patte de l'aigre, non sans lui donner un peu de bacon, et le renvoi à son propriétaire.
Hermione se propose pour rédiger le serment pour Lucius, Harry qui espérait que ce soit le cas accepte évidement avec un grand sourire ce n'est vraiment pas son fort de jouer avec les mots, bien qu'il sache qu'il va devoir apprendre car elle ne sera pas toujours là pour le materner. De son côté il va se pencher sur le lieu idéal pour la rencontre, il faudrait un endroit neutre, discret mais pas trop isolé pour ne pas prendre de risque.
HP∞LM∞SR
Ce soir-là le sommeil d'Harry était agité il rêvait de Sirius, du temps passé avec lui au Square, de leurs discussions, du bon temps passé avec lui. Et c'est grâce à ce rêve qu'il se souvient, c'est là qu'il a vu le médaillon. Il était impatient d'être au matin pour le dire à Hermione.
C'est ainsi qu'aux aurores le lendemain, il l'attendait à la table du petit déjeuner. Elle était très étonnée car elle est toujours debout la première. Quand Harry lui explique la raison de sa présence matinale, Hermione sursaute, mais oui c'est bien là qu'elle a vu le médaillon, elle lui fit un grand sourire et ils décident tous les deux de se rendre au square après avoir mangé. Autant ne pas perdre de temps et surtout prendre le risque qu'il disparaisse lors des rénovations de la maison.
Et dire qu'il était là, depuis tout ce temps il était à portée de mains. Après discussion, il est décidé de le ramener au manoir. Harry profite d'être sur place pour changer les protections, du fait de son rôle de Lord, il a accès au cœur des protections de la demeure Black. Il s'y connecte pour faire tomber le fidélitas de Dumbledore, il nomme comme nouveau gardien son elfe Robby, personne n'ira penser à cela, il faut avouer qu'il n'y a que lui pour penser à mettre un elfe de maison comme gardien. Il ne traine pas et le fait dans la foulée car il ne doute pas que le Directeur essayera de voir ce qu'il se passe et essayerait d'entrer dans la demeure dès qu'il sentira la chute de ses protections. En agissant ainsi, il met Dumbledore dans une situation quelque peu précaire, en effet ce dernier n'ayant pas eu le temps de récupérer les documents de l'ordre, il va devoir s'en expliquer aux autres membres. De plus cela va permettre à Harry d'en faire une copie pour pouvoir les étudier, et donner les originaux à Gripsec. On ne sait jamais il pourrait y trouver de quoi étoffer son dossier.
Une fois terminé les différentes manipulations et récupéré tout ce qu'il fallait, tous deux retournent au manoir Potter en utilisant la cheminette qu'Harry a raccordé entre les deux manoirs, maintenant que plus personne ne peut entrer au Square.
Un autre problème se présente à eux, comment détruire l'horcruxe ? Il leur faudrait soit l'épée de Gryffondor, soir un des crocs du basilic. Après réflexion, la seule solution qu'Harry envisage est de s'introduire à Poudlard pour aller dans la chambre des secrets et y récupérer les crocs du basilic ainsi ils les auront en réserve pour les autres objets à détruire. Cependant Hermione trouve cela trop dangereux et proposa d'y réfléchir encore.
Un autre problème à résoudre, mais bon vu que le médaillon est en sécurité ce n'est pas une urgence en soit.
Ils ne pouvaient s'imaginer à ce moment-là que la destruction de cet Horcruxe serait le tournant de la guerre, en effet ça serait le 4ème qui serait anéantis, non sans conséquence pour un certain Lord noir.
Pour le moment, il y a la rencontre avec Malfoy à organiser, le serment à finaliser. Harry est vraiment curieux de savoir ce que leur veut le bras droit de Voldemort.
A suivre.
